Commentaires sur l'établissement Marie Anne 3 étoiles

142 Avenue de la République, 14800 Deauville, France

#36 sur 76 hôtels à : Deauville

• Chambre Confort (Douche)

Bon accueil, personnel souriant et agréable. La chambre côté jardin (avec de jolies fleurs) était au calme. L'hôtel est très bien situé par rapport au centre ville et à la mer (tout peut se faire à pied) !

• Chambre Confort avec Baignoire

Le petit déjeuner continental nous a semblé assez pauvre par rapport à son prix

L’emplacement idéal, à quelques minutes à pied de la mer, proche du centre La sdb et sa magnifique baignoire, un vrai plus dans la chambre La propreté et le charme de la chambre

• Chambre Confort avec Baignoire

le bruit que les gens font quand ils rentrent tard et les discutions dans le petit jardin jusqu'a 2h du matin

chambre propre mais très bruyante personnel sympa lit très confortable

• Chambre Confort (Douche)

Frigo pas assez frais, la télé ne capte mal bien, l'isolation sonore à renforcer.

Chambre propre, cadre agréable, utilisation salle de bain bonne, lit confortable.

• Chambre Confort (Douche)

Petite chambre encombrée par une grosse armoire inutile, mobilier assez basique pas de décoration. Toute petite tv

L'emplacement, le petit déjeuner

• Chambre Confort (Douche)

L’hotel est présenté comme un trois étoiles, et annoncé, sur le site booking comme étant « en promotion ». Or, la cuvette des WC cassée, l’impossibilte de passer ses propres genoux en les utilisant, les prises électriques à moitié arrachées, et la découverte d’un tarif équivalent à celui proposé comme étant « en promo » m’onfait regretté d’avoir réservé. Il me semble qu’une réservation est en hôtel Formule 1, aurait été beaucoup moins décevante .

Accueil sympathique de la part du personnel.

• Chambre Confort (Douche)

Très mal isolé nous attentons les autres personnes dans leurs chambres et pas que la journée si vous voyez ce que je veux dire !!

Chambre très bien située Pas besoin de voiture

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Confort (Douche)

Chambre petite en rez de chaussée sur cour

L’accueil et la qualité’ du Lit, la possibilité de laisser les bagages après avoir quitté la chambre pour se promener

• Chambre Standing

Les chambres sont bruyantes et avons l'impression de loger avec les voisins. C'est impersonnel et désagréable. Quelques défaut carrelage cassé, fissuré.... Ecoulement d'eau qui fait du bruit dans les colonnes la nuit le matin.... Chambre 3

L'emplacement / L'accueil

• Chambre Confort (Douche)

La salle de bain un peu étroite. Le prix de la chambre peut-être un peu élevé !

L'amabilité du personnel et leur disponibilité. La situation est parfaite.

• Chambre Confort (Douche)

Nous ne comprenons vraiment pas les 3* et prix, nous avons logé des dizaines de fois à Deauville et cet endroit ne mérite pas sa catégorie du moins les chambres de l'annexe ... 146 euro pour 1 chambre minuscule, literie vétuste avec le désagréable creux du milieu, la salle d'eau d'il y a 20 ans ...et le top ... le manque total d'insonorisation, nous étions CARREMENT avec les voisins, conversation et télé le soir jusqu'à minuit et le matin douche et robinets dès 7 h... bref c'est dommage car ce n'est pas correct du tout .........nous nous étonnons du peu de réclamations ou alors elles sont retirées.........

La gentillesse de la direction mais vu le contexte des chambres ils doivent être un peu gênés ..........

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Confort avec Baignoire

la chambre beaucoup trop petite par rapport au photos. Le fait de payer à l’acceuil au lieu du site (avec une taxe de séjour en plus) surtout qu’il s’agissait d’un cadeau déçut de voir le montant annoncer devant la personne ...

Jai aimer la baignoire dans la salle de bain

• Chambre Confort (Douche)

L'insonorisation quasi-inexistante (on entend les voisins, et les chasses d'eau), la propreté douteuse (tâches sur les meubles, moisissures dans la douche), la présence potentielle d'acariens (vu nos réactions allergiques), les tuyauteries apparentes et le WC de travers, la porte de la SdB ne pouvant pas réellement fermer, et enfin le plafond tendu- mais détendu laissant apparaître un trou.

L'emplacement et l'accessibilité depuis la gare (à pied) et le grand lit.

• Chambre Confort (Douche)

Le petit déjeuner, très restreint et pas de buffet... c'est dommage

Le comfort de la chambre et la propriété. Personel à l'écoute et agréable. Le lieu est charmant et vue agréable

La salle des petits-déjeuners est un peu exiguë, d'où une intimité limitée.

Confort et propreté parfaits. Hôtel chaleureux. Très bon petit déjeuner.

• Chambre Confort (Douche)

J'avais réservé un grand lit dans un appartement de 15 m2 et nous nous sommes retrouve dans un lit de moyenne taille dans un appartement de 12 m2 me semble t il. Nous avons mal dormi. Le prix de la chambre de 119 euros est excessif à mon avis

• Chambre Confort avec Baignoire

L'isolation...ont pouvez entendre très facilement se qui se passez sur le couloir et vice-versa

Personnels agréable et accueillant, proche du centre

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Confort (Douche)

Ayant réservé une chambre dans l'annexe moderne en fond de jardin j'ai trouvé les prestations très sommaires, la chambre insuffisamment ventilée, la salle de bain minuscule.

La situation de l'hôtel est excellente, l'accueil très serviable, le bâtiment principal a belle allure.

• Chambre Confort (Douche)

la literie était mauvaise et les nuits peu réparatrices. Information donnée à l'hotelier qui doit rectifier.

l'emplacement idéal, l'accueil, les petites attentions pour le petit déjeuner.

• Chambre Confort (Douche)

La salle de bain (très petite). De plus elle mérite un petit rafraîchissement. Le prix du petit déjeuner est trop élevé vu ce qui est proposé.

La proximité. En 5 minutes on est dans le centre et à la plage. Parfait pour y rester durant le festival du film américain. Personnel serviable et sympathique. Le jardin est très cosy !

• Chambre Confort avec Baignoire

Il aurait été agréable d'avoir à disposition une cafetière ou une bouilloire dans notre chambre...

Le personnel est très aimable.. compétent..nous avons apprécié de pouvoir prendre le petit déjeuner dans le jardin fleuri.. et pouvoir garer notre véhicule gracieusement au parking de l'hôtel....

• Chambre Confort avec Baignoire

Pas d'ascenseur mais le personnel propose d'aider avec les bagages. Bruit de circulation mais fenêtres bien insonorisées.

Petit déjeuner copieux, bien présenté. Très bon accueil et chaleureux. A l'écoute.

• Chambre Confort (Douche)

Extrêmement accueillant !! nous étions dans l'incapacité de nous y rendre le soir de la réservation et la propriétaire nous à recasé un autre jour sans problème et en catégorie supérieure !! Mon mari avait oublié ses écouteurs sans fil on nous a prévenus de cet oubli et nous avons pu revenir les récupérer Établissements très honnête !!!!! Et le plus je trouve que l'agencement de cet hôtel à un charme très particulier Merci 😊

• Chambre Confort (Douche)

La salle de bain est très petite et quasiment collée au lit. C'est assez gênant pour allez aux toilettes. Le petit déjeuner est peu copieux pour le prix demandé.

Le personnel était agréable et la literie confortable.

• Chambre Confort avec Baignoire

Réfrigérateur de la chambre pas assez frais , mauvaise insonorisation entre les chambres, matelas un peu dur

La gentillesse de la dame de l’accueil, hôtel charmant et bien situé proche du centre ville, belle salle de bain avec une grande baignoire

• Chambre Standing

Les mouettes se posaient sur le bâtiment juste face à la chambre ou sur le toit juste au dessus de la chambre. Donc par moment beaucoup trop de cris. Le petit réfrigérateur n est pas assez frais.

Établissement très bien situé à deux minutes du centre. Charmant et de taille familiale. Notre chambre était grande et douillette. Lit très grand. Très bon accueil.

• Chambre Confort (Douche)

Très mal isolé. dans la salle de bains la vmc très bruyante. Bref on vit avec les voisins (chasse d'eau, vmc,...) et l'espace entre le lavabo et la colonne d'eaux usées est très petit. Quand on se rince les dents, on touche la colonne eaux usées......

• Chambre Standing

Les voisins de chambre qui sont rentres a 4h30 du matin, ivres, et qui faisaient un bruit enorme.

La gentillesse du personnel, le petit dej dans le jardin fleuri, la position centrale.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Confort (Douche)

C'est dommage que les chambres soient si mal insonorisées et la salle de bains petite!

Le personnel est absolument adorable et très souriant Le petit déjeuner est excellent et très copieux, servi dans un ravissant jardin très bien fleuri c'est divin! L'hôtel est très bien situé. Les chambres, au rez de chaussée, ne sont pas très grandes mais suffisantes pour y dormir.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Confort (Douche)

La salle de bain (bien équipée au demeurant) mais dans un espace minimaliste. Le prix du petit déjeuner. La superficie de la chambre. La TV inaudible (isolation des chambres sans doute).

Petit déjeuner, soigné avec les cerises du jardin. La vue sur le jardin. L'accueil discret mais efficace.

RAS. Tout était très correct (je préfère les douches aux baignoires, mais c'est juste un petit détail !)

Emplacement près du centre ville. Grande chambre calme. Petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Confort (Douche)

Pas assez bien insonorisé au niveau des chambres

Personnel agréable , chambre cosy très sympa jardin très agréable a l'abris de la route et très fleuri " comme à la maison " Dommage que pour le prix il n'y ai pas de restauration ( à part le petit déjeuner) Petit problème d'insonorisation au niveau des chambres

• Chambre Confort (Douche)

Les oreillers vraiment pas confortables pourtant je ne suis pas difficile. La salle de bain trop petite, les toilettes trop proches du mur, bruyant, le prix est trop élevé pour la qualité de la chambre

Rien tout était parfait

Un accueil très chaleureux et aux petits soins Chambre très agréable et donnant sur un jardin très fleuri et convivial C était parfait

• Chambre Confort (Douche)

Chambre très petite et propreté à revoir... L'hotel ne dispose pas de parking et galère de trouver une place dans les environs.

Chambre au calme donnant sur un jardin avec chaises et tables disponibles pour tous.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Confort avec Baignoire

L'isolation phonique des chambres inexistantes dans la dépendance où nous étions et déco très datée. Problème de plomberie (chasse d'eau) Accueil plutôt froid.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Confort avec Baignoire

la soi disant grande chambre... etait petite et ne correspondait pas a la photo, mais le prix de 89 € correspondait a un VRAI 3*. WC dans la salle de bains, placard d origine ne fermant pas.

A PART LE JARDIN , MAIS ON Y DORT PAS ET ON NE FAIT QUE PASSER!

• Chambre Confort avec Baignoire

vieillot, moche, décoration inexistante. papier peint plein de défauts, moquette tachée, volets qui ne fermaient pas, rideau occultants non plus. cloisons très minces, on entendait les voisins parler.......... bref une impression d'etre logé dans un cagibi. Horrible souvenir..........petit jardinet non entretenu

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Confort (Douche)

On pensait de loger dans la jolie petite maison qui donne sur le cours principal alors que on nous a destiné une chambre petite et moche dans un batiment. Franchement trompeur!

La position de l.hotel

• Chambre Confort (Douche)

L'impression d'etre dans un algeco. La chambre est situee dans une annexe recente, "posee" dans le jardin On entend tout de la chambre a cote, la salle de bain est en fait dans la meme piece, separee par une sorte de porte coulissante et sans aucune aeration

Bon emplacement, chambre tres propre et personnel gentil

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Confort avec Baignoire

Dommage que le parking ne possède que 3 places.

Le personnel est très agréable, on se sent comme à la maison dans ce petit hôtel familial. L'emplacement à 2 pas du centre est parfait.

Un grand lit et confortable. Une belle baignoire, j'ai beaucoup aimé la moquette. Un petit coin salon non négligeable. Hôtel bien situé vraiment à proximité du centre ville. Nous reviendrons, découverte de Deauville et Trouville.

• Chambre Standing

Chambre très calme, Lit immense, chambre spacieuse et lumineuse, salle de bain fonctionnelle et baignoire très confortable, copieux petit déjeuner servie en chambre... bref le bonheur. Hôtel très bien situé par ailleurs, à 5mn de la Grande Plage, de la Marinan, en plein centre, idéal pour déambuler et trouver des restaus.

• Chambre Confort (Douche)

Au niveau de la douche mettre des cabines plutôt que des rideaux, car l'eau fini par inonder la salle de bain...

Super accueil, un hôtel très familiale.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

La chambre confort était très petite et pas du tout insonorisée . On entendait dans le couloir et les voisins du dessus! Cela a été signalé mais.... C'est très dommage pour un 3 étoiles.

L'accueil un peu avant midi car nous venions de 11h d'avion et de 3h de train. Le lit était confortable, la connexion Wi-Fi correcte. Le petit déjeuner copieux. Bonne situation et belle architecture.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Confort (Douche)

Pour un 3 étoiles Situation de la chambre, en arriere cour, sorte de motel, un peu bruyant , on aurait pu s'attendre à bp mieux, tres simple

Heureusement La GRATUITE MAIS DANS la rue pour notre véhicule

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Confort (Douche)

Je n'ai pas réussi à faire fonctionner la connexion wifi mais je n'ai pas insisté, cela doit fonctionner en demandant à l'accueil.

Un bon accueil, dans un lieu calme. Je recommande

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Confort (Douche)

le petit déjeuner à 12.50€ pour du pain et 1 croissant cela est très cher et la propreté de la chambre toiles d'araignées dans la salle de bain.

le confort de la literie et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Confort (Douche)

Salle de bain petite sachant que les toilettes sont dans la salle de bain. Douche très étroite. Rideau de douche.

Calme. Rideau isolant de la lumière du jour. Literie très confortable. Propreté irréprochable de la chambre et de la salle de bain. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Confort (Douche)

Les bruits de la salle de bain du voisin d'au dessus.

Le lit était très confortable et insitait aux ébats amoureux bruyants. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée (désolés Christel)

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Confort avec Baignoire

Les charges supplémentaires non indiqué sur booking. L'isolation phonique totalement inexistantes entre les chambres. C'est pas particulièrement agréable d'être réveiller par les parties de jambes en l'air du voisin....

La salle de bain vaut le détour avec une grande baignoire.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Confort avec Baignoire

Les photos sur booking ne reflètent pas la réalité : le bâtiment et les chambres en photos ne sont pas les chambres disponibles pour les clients booking et nous n'avons pas non plus dormi dans le bâtiment qui est en photo mais dans un bâtiment derrière, certes plus au calme mais qui n'a pas du tout mais pas du tout le même standing! Décoration un peu vieillotte. Aération de la salle de bains bruyante. La salle de bain est petite surtout au niveau des WC on ne peut pas s'assoir droit car les genoux ne passent pas.

Le personnel est agréable. La propreté. Équipements : Rien à signaler. L'emplacement à deux pas du centre ville. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner donc pas de commentaire.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Confort avec Baignoire

Le personnel est un peu froid, la déco de la chambre côté jardin est très bof. Un petit coup de frais serait le bienvenue.

L'emplacement de l'hôtel est excellent

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

• Chambre Confort (Douche)

Juste le produit type aérosol dans la chambre avant notre arrivée ...

L'amabilité à la réception... le surclassement ..... Les petits déjeuners ...

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Standing

Le bruit... les chambres donnant sur rue sont très bruyantes - j'avais l'impression de dormir près d'une nationale, mais ce n'est rien pas rapport aux nuisances sonores intérieurs... les murs ne sont pas insonorisés! L'homme partageant la chambre mitoyenne de la mienne toussait: les murs sont si fins que j'ai eu l'impression de l'avoir dans mon nuit (le soir, la nuit, le matin). Bref un lieu non propice au calme!

Literie très confortable, chambre vaste, salle de bains très agréable.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Chambre Confort (Douche)

Parking RIDICULE Insonorisation des chambres INEXISTANTE. On entend absolument le moindre bruit des chambres voisines et l'on peut suivre le programme télé regardé par les voisins... Aération de la salle de bains également très bruyante ! Et en cadeau de bienvenue, la présence d'une punaise dans le lit... Super !

La facilité d'accès.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Confort (Douche)

Salle de bain tres petite, et douche très inconfortable, je pensais que les rideaux de douches n'existaient plus Petit déjeuner à éviter, pas en rapport avec le prix excessif

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Confort (Douche)

La literie devrait être changée en tout cas pour le chambre 22 Nous avons mal dormi. Lit trop dur et pour un couple moyen car c'était 2 lits 1 personne collés

Un très bon petit déjeuner Copieux et gourmand

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Confort (Douche)

ce pourrait être un plus: la mise à disposition d'une bouilloire et d'infusions

la situation de l'hôtel proche de la mer et du centre ville, le calme de la chambre, l'accueil et la bonne adresse pour le restaurant de poissons

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Confort avec Baignoire

Notre chambre n'était pas en photo sur le site, décoration un peu vieillotte.

L'hôtel est très bien situé, et les gérants vraiment très sympathique. Le petit déjeuner était très bon. Literie confortable

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Confort (Douche)

L'insonorisation est insuffisante: on entend douches, chasse d'eau, conversation ...heureusement que la clientèle était calme cette nuit là!

La chambre donnant sur le jardin fleuri et des tables au dehors

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Confort avec Baignoire

L hôtel est très bien situé proche du centre ville et pas très loin de la promenade des planches. La chambre très propre, lit ferme. Satisfaite de mon séjour.

• Chambre Confort avec Baignoire

L'insonorisation de la chambre par rapport au bruit généré par les clients pendant leur petit déjeuner trop matinal...

Situation en plein centre de Deauville et parking, gentillesse du personnel

• Chambre Standing

Nous n'avons pas eu d'informations sur le petit-déjeuner lors de notre arrivée.

Le lit était très confortable. L'accueil était chaleureux et l'hôtel est proche du centre de Deauville. Nous avons apprécier également que l'hôtel ai pu nous garder nos bagages lors de notre départ.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Nous n'étions pas prévenus que le petit déjeuner n'était pas inclu et coûtait 12€, ça n'est pas le problème du prix mais plutôt que nous n'étions pas informés ni par booking ni par le site de l'hôtel.

Situation géographique excellente (10min à pied de la gare, 5min du centre de Deauville), baignoire, calme, chambre grande, propreté

Dommage qu'il n'y aient pas de volets coté ouest pour lutter contre la chaleur !

Le petit déjeuner était très copieux, de quoi tenir jusqu'au soir ! et excellent !

• Chambre Standing

J'ai tout apprécié y compris le petit-déjeuner servi dehors (grand beau temps, jardin fleuri très agréable).

L'accueil très sympathique et le personnel aux petits soins à chacune de mes demandes. Cet hôtel est très bien situé (proche centre ville, plage, casino, hippodrome 200 m).

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Confort avec Baignoire

Peu de gels douche et très difficile à ouvrir. Chambre double de petite taille.

Bon accueil. Sympathie des gérants. Facile d'accès. Bien situé. Lits confortables.

• Chambre Confort avec Baignoire

Très décevant pour un hôtel 3 étoiles. Dans la salle de bains assez vétuste,le robinet de douche fuyait , pas de pare-douche, pas de possibilité d'accrocher les serviettes Chambre également vétuste et mal disposée , avec un petit bureau-console devant la fenêtre donc très difficile de tirer les rideaux . Cet hôtel ne devrait avoir que 2 étoiles .

Ambiance pension de famille .

• Chambre Confort (Douche)

Chambres très mal insonorisées, on entend tout ce qui se dit à côté et on est réveillé pendant son sommeil par des bruits de chasse d'eau, douche, d'objets tombants, de télévision etc. Chambres étroites, avec de la moquette, salle de bain très petite également, c'est à peine si on a la place de s'asseoir sans que les genoux ne se frottent au mur. Bref, c'est très cher pour ce que c'est. Literie à rechanger.

Bon emplacement, relativement propre.

• Chambre Confort (Douche)

Impossible d écouter la Tv car le son est bloque trop bas

L atmosphère feutrée La grande disponibilité de tout le personnel aux petits soins Le jardin très accueillant et la possibilité d y déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Confort avec Baignoire

Quelques petits insectes dans la salle de bain voire la chambre. Nous étions dans le bâtiment secondaire, où les murs n'étaient pas très épais. Rapport qualité / prix un peu limite.

La chambre était propre, le lit plutôt confortable. Le personnel est très agréable et avenant. Plutôt bien situé.

• Chambre Confort (Douche)

Salle de bain petite et literie passable.

Hôtel très bien situé et parfait pour un passage en ville ou à l'hippodrome. Le parking est petit mais pratique les jours de forte affluence à Deauville. Petit jardin appréciable. Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Confort (Douche)

chambre 15 (batiment sur cours) la douche d ' un autre age les wc tres mal placés pas de possibilité de s 'assoir(obligé de se mettre assis de travers) la porte d acces au cabinet de toilette qui ressemblait a du bricolage!! bref 165 euro pour ça ! un 3 etoiles???? au moins dans un formule 1 on sait pourquoi on ne paie pas cher.

le petit dejeuner le lit etait confortable

• Chambre Confort (Douche)

Chambre et salle de bains petites. Tbien pour un court séjour. Une bouilloire dans la chambre serait bienvenue.

chambre très lumineuse et très propre ouvrant sur un joli jardin calme, avec transats et tables pour petit déjeuner ou bouquiner. A 2 minutes du centre de Deauville et quelques minutes à peine de la plage. Frigo dans la chambre. Espace de rangement spacieux.