1. Page principale des avis sur les hôtels

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2018

« Nous reviendrons »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Pas de sèche serviette dans la salle de bains, température de la chambre un peu froide à notre arrivée

Le calme et l'isolation des chambres, le confort et l'accueil du personnel, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2018

« A refaire .... »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Salle de bains avec douche serait plus agréable

Personnel à l écoute et très gentil... L espace détente très agréable. La propreté des chambres et literie très confortable...

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2018

« Un super moment en amoureux. »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

La porte fenêtre qui ne s'ouvre pas facilement.

Personnel très agréable, literie super, petit déjeuner très varié et bon de même que le repas en demi pension. Le spa agréable également, bref un très bon hotel.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2018

« Première expérience. A refaire. »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Chambre très confortable. Le restaurant très bon et du choix. Au niveau des soins, très bonne organisation. Le personnel est très gentil et très professionnel.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2018

« Séjour relaxant mais chambre côté lac un peu bruyante »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

- L'insonorisation des chambres. Côté lac, le bruit des voitures était bien présent - Nous sommes resté 3 nuits et avons demandé un changement après la première nuit pour avoir une chambre plus calme côté jardin mais l'hôtel était plein, donc pas possible. On nous a proposé d'envoyer un technicien pour vérifier la fenêtre qui semblait ne pas se fermer correctement mais celui-ci est arrivé le jour de notre départ à 10h30...

- L'accès illimité à la piscine et au SPA jusqu'à 23h - Le petit déjeuner copieux et avec beaucoup de choix - La situation face au lac avec quelques restaurants aux alentours accessibles à pied

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2018

« Difficile de critiquer cet établissement, tout a été parfait... »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Comme évoqué précédemment, le bruit de mécanisme de l'ascenseur mais à notre prochaine visite nous solliciterons une chambre plus en retrait de l'ascenseur.

Difficile de critiquer cet établissement, tout a été parfait, le parking, la piscine, la chambre, les équipements, le restaurant, l'accueil, juste une petite remarque sur le bruit de l'ascenseur car notre chambre était juste à coté d'une salle de réunion, mais pour notre prochaine visite nous avons déjà repéré une chambre mieux placée. L’hôtel vieillit et demanderait quelques petites rénovations (ex les joints de la salle de bain) voilà pour mes deux petites remarques. Nous y retournerons certainement.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2018

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Aucun commentaire pour cette rubrique.

Très bonnes infrastructures, petit déjeuner excellent, repas du soir copieux et très bon et très bonnes situation de l'hôtel , endroit calme.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2018

« TRES BON ENDROIT »

Toutes les prestations étaient conformes à mes attentes, ce qui est appréciable c'est le vrai jus d'orange pressé au petit-déjeuner. Le personnel compétent et souriant.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2018

« Bien mais sans plus. »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

L'équipement sportif, l'espace aquatique, sauna, hammam sont vraiment bien mais il serait temps de refaire un lifting car tout est vieillissant c'est dommage. Le premier soir je suis arrivée à 21h15 et on m'a refusé de dîner, il était trop tard !!!! on ne m'a même pas proposé un bout de pain. J'ai trouvé ça un peu décevant.

Bon emplacement. Petit déjeuné copieux.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« Séjour très agréable même si trop court ; à refaire »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Bémol ; il manque un endroit dans la chambre ou SDB pour faire sécher les serviettes et peignoirs de bain... le lendemain matin, maillot et peignoirs encore mouillés et pas vraiment agréable.... Au restaurant : attente un peu longue lors du service du samedi soir... les clients habitués sont servis un peu plus rapidement que les autres et c'est un peu dommage que l'ordre et l'heure d'arrivée ne soient pas toujours pris en compte... Il serait peut-être intéressant d'ajouter des "étiquettes" au niveau des buffets pour avoir connaissance des différents produits proposés...

Très bon accueil à l’arrivée. Emplacement super et quartier calme. Chambre très agréable avec vue sur le lac et lit grande taille. Equipements du spa variés ; personnel très aimable partout dans l'établissement. Choix varié proposé au restaurant en demi-pension ainsi que pour le buffet du petit-déjeuner ; certains plats de très bonne qualité (bavette).

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Un très bon Séjour détente au calme . L'arrière saison est l'idéal pour ce ressourcer . »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

De bon vins, cela dit, le verre à la carte est de 15 Cl , attention au service en dessous de 15 Cl , souvent 8 Cl . A 6 € le verre , belle économie….! A améliorer :)

le lieu, la chambre , le Spa . le prêt de VTT est une super idée . Parkings Extérieure et sous sol privé . Bonne restauration & Buffets . Personnel très sympathique . Les massages de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« Très bon établissement avec du personnel qui sait satisfaire la clientèle. »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Le personnel est attentif aux demandes particulières et est attentionné. Je recommande vivement cet établissement très accueillant et fort sympathique.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Séjour moyen »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Le matelas qui faisait le creux Trop de monde au SPA ce n’est pas relaxant

La restauration L’excellente isolation phonique de la chambre La propreté

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Beau week-end de détente que nous avons beaucoup apprécié »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Nous n'avons pas été suffisamment informés sur la possibilité du brunch le dimanche midi.

L'accueil et la disponibilité du personnel. Le fait d'avoir pu bénéficier des espaces bien-être dès notre arrivée le matin et après avoir libéré la chambre. Les massages qui nous ont été prodigués étaient de qualité

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Des chambres et un hôtel bien rénové, propre et au calme. »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Des chambres et un hôtel bien rénové, propre et au calme. Très bon petit déjeuner merci d’avoir pensé aux personnes qui ne mangent pas de gluten! Le personnel très agréable et un cours d’aquagym compris dans les prestations du spa formidable

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« La chambre est confortable. Le petit-déjeuner ( non inclus dans la prestation ) est cher. »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Le mitigeur et la pomme de douche sont à améliorer ( calcaire et rouille ). Le rideau de douche est à changer. Le rideau de la chambre était tâché.

La situation près du port , le spa attenant, le balcon.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Un très bon séjour  »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

On ne peut pas emprunter de serviette pour la piscine (mais on vous prête un peignoir.) Le prix de la bière et de l'eau minérale au bar étaient étonnamment élevés.

L'accueil, le personnel, la piscine, le parking sécurisé, la bouilloire électrique dans la chambre, la vue du balcon.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Le spa trop petit pour le monde qu' il y a . Pas très propre pour un samedi / dimanche

Petit déjeuner très copieux mais pour le prix il vaut mieux Serveurs du repas du soir super sympas Le personnel nous facilite la vie durant notre sejour

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« cela aurait pu être pire sans l'attention du personnel »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

VMC dans les chambres inexistantes malheureusement, problème dans les cas de thalasso surtout pour le sechage des peignoirs et serviettes

l'attention portée à nos demandes surtout quand les demandes initiales n'ont pas été respectées par exemple pas de lits simples alors que demandés, soins non réservés etc......mention spéciale à Floriane à l'accueil pour son extreme gentillesse et son sens du service. Merci également pour l'attention de la part du centre de soins

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Un séjour très agréable et reposant dans un cadre très joli avec de belles choses à voir. »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Pas mal de monde en journée au SPA du au fait qu'il est ouvert au public. Douche de la chambre dont la pression laisse à désirer (faible) et dont la température de l'eau varie en permanence. Climatisation un peu faible.

Hôtel calme avec parking privé gratuit et sécurisé. Restaurant très classe avec tarifs accessibles. Chambre confortable et bien isolée, avec terrasse et jolie vue, même côté montagne. Chambre bien nettoyée et réapprovisionnée tous les jours. SPA tous conforts accessible jusqu'à 23h. Hôtel situé à deux pas du grand port d'Aix-Les Bains où de nombreux restaurants sont disponibles toute la semaine. Une promenade le long du lac est accessible à proximité. La possibilité de louer des bateaux avec ou sans permis.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« allez-y vous ne serez pas déçus. »

rien du tout

c'est la 4 éme fois que nous allons dans cet établissement avec toujours le meme plaisir : les chambres sont extra, le restaurant formidable, et les piscines : un rêve.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Très bon accueil  »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Une carte du restaurant et du spa dans la chambre

Très bon accueil Accès aux piscines compris dans le prix de la chambre Excellent buffet de petit déjeuné Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Un hôtel spa pratique »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Ne pas avoir de peignoir dans la chambre ni la possibilité d en changer après un soin ... le niveau des prestations pour un 4*

Le spa et la situation avec vue sur le lac. Le petit déjeuner très varié avec possibilité de nespresso

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Le séjour était agréable. »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Le seuil de la porte d'entrée dans la chambre était trop haut (je m'y suis accroché en sortant et je suis tombée) ! La salle de bain était un peu trop petite.

Le repas était bien, bonne cuisine. Lepetit déjeuner était bon et copieux. La salle de restauration était agréable. La chambre était spacieuse. La vue sur le lac était magnifique.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Situation au bord du lac, et proche des transports en commun... »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Prix élevé pour les prestations (chambres et spa qui mériteraient un rafraîchissement). Petit-déjeuner trop honnéreux (15,5 euros!) et seulement jusqu’à 10h.

Situation au bord du lac, et proche des transports en commun pour le centre-ville.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Pause bien être au bord du lac »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

A realiser : Doublage acoustique de la porte de la chambre pour atténuer la nuisance de certains clients buyants.

Le spa accessible sur une belle plage horaire La magnifique vue de notre chambre sur la marina, le lac et les montagnes Le choix et la fraîcheur des produits du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Parfait. »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Lit grand et très confortable, grande chambre avec de bons équipement et propre, espace spa juste parfait avec deux bassins avec des jets et un jacuzzi, sauna, hammam.. Petit déjeuner couteux mais très copieux. Personnel poli et agréable. Bon positionnement de l’hôtel dans la ville. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Endroit agréable avec parking sécurisé  »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

salle de bain vétuste avec rideau à l'ancienne, un peu sombre mais quand même fonctionnelle

Endroit agréable avec parking sécurisé très bon petit déjeuner spa bien agréable belle chambre avec balcon sur lac

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Belle decouverte on y reviendra »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Hotel vieillissant mais qui a plusieurs tranche de travaux, par exemple le restaurant edt tout neuf, la prochaine etape est l'accueil qui en a bien besoin

Une demie pension avec un menu non imposé et un choix sur 80% de la carte Un spa ouvert jusqu'a 23:00 pour les clients de l'hotel un vrai bonheur

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Le spa à volonté jusqu’à 23 heures et la possibilité de... »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Je trouve le petit déjeuner chère 15 euros pas assez de choix en viennoiserie ( croissants, pains au chocolat) seulement. Pas de fruits frais .

Le spa à volonté jusqu’à 23 heures et la possibilité de profiter du spa dès notre arrivée car nôtre chambre n’était pas encore prête.

« Un petit lac et une belle région très accueillante pour sportif et promeneur. »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Besoin de se justifier pour obtenir une serviette au spa !

Cet hôtel est bien situé, pour les activités sportives telle que promenade, course et vélo, Un spa piscine sauna pour terminer la journée, Les nuits sont calmes. Les pistes cyclables ou voie verte sont très bien indiquées et sécurisées. Un vrai plaisir de se balader en vélo dans cette région.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Nous reviendrons..... »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Avons dîné un seul soir...Le prix du menu un peu cher pour le repas....Mais on peut toujours se tourner vers la carte du restaurant...

Lit très confortable...vue imprenable sur le lac...petits déjeuners copieux avec grand choix..Le plus c'est le centre balnéothérapie ouvert jusqu'à 23 h...Très agréable aussi...Nous reviendrons....

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« L'excellent rapport qualité prix de la chambre pdj avec... »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Juste le relookage de la chambre à faire, comme les couloirs qui ont été refaits et qui sont très beaux. Une chose à la fois, on ne peut pas tout refaire d'un coup

L'excellent rapport qualité prix de la chambre pdj avec spa inclus. Le confort du lit, ce qui est important. La qualité du petit déjeuner avec son vrai jus d'orange pressé par la machine que vous actionnez vous mêmes

« dans l'ensemble est correct »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

petit déjeuné dans le chambre sont un peu petit pour le prix demandé . Manque de modernité de la chambre .

Piscine et spa sont super , une chambre très confortable qui manque de modernité , la belle vu sur le lac ou sur la montagne .

« Bien destressant - belle région »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Le ménage en chambre - je laisse la chambre à 9 h avec panneau faire la chambre - retour 14h - rien de fait La personne s’occupe uniquement de faire dans l’ordre des chambres mais pas le souhait du clientb

Espace Spa - grande qualité et soin au top

« bon sejour,proximité du lac appreciable »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

baignoire ,une douche serait plus facile d'accés

Petit déjeuner copieux et varié .literie confortable .lit spacieux piscine et spa très appréciable terrasse extérieur agréable le soir

« Très relaxant »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

La robinetterie de la baignoire était détériorée

Le petit déjeuner le repas du soir étaient divins le personnel très agréable le lit impeccable très confortable

« l'accueil du personnel ; »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

la tenue imposée pour la piscine, ouverte au public de surcroit le cadre impersonnel et froid : lumière bleue dans les couloirs, seuils de porte des chambre dans lesquels on bute, gobelets en plastique dans la salle de bain éviter le "bistrot du port" situé à proximité de l'hôtel

l'accueil du personnel ; le parking sécurisé, la possibilité de prêt de vélos

« Un séjour reposant et paradisiaque »

Rien à signaler

Tout était parfait le personnel était gentil et agréable la nourriture était excellente le restaurant c'était juste fabuleux la chambre magnifique spacieuse le lit confortable la salle de bain parfaite le spa magnifique le hammam le sauna le jacuzzi tout était parfait c'est vraiment un hôtel auquel je reviendrai avec plaisir avec mon mari car nous y avons fêté nos 7 ans de mariage et l'hôtel a eu la gentillesse de nous offrir des petits cadeaux pour cette occasion et en plus de nous offrir des frais de supplément donc vraiment rien à signaler juste du bonheur et une paix incroyable

« un peu déçue pour un 4 étoiles »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

certaines buses du spa ne fonctionnaient pas et il n'y a pas de tisanerie, obligation de commander au bar. le rideau de douche de la salle de bains, le bruit de la soufflerie à l'extérieur côté montagne (chambre du second étage), il n'est pas possible de dormir la fenêtre ouverte. Idem pour le climatisation intérieure.

le spa, les cours gratuits, la propreté irréprochable, le parking fermé gratuit

« Propreté, très bonne literie, chambre spacieuse, piscine... »
    • Chambre Familiale Privilège (2 Adultes + 2 Enfants)

Décoration un peu impersonnelle et vieillotte par endroit

Propreté, très bonne literie, chambre spacieuse, piscine bien chaude, très bon petit déjeuner (très bon rapport qualité prix), jardin agréable, spa, proximité du lac

« je m'attendais à mieux d'un hotel 4 étoiles »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

la déco très sommaire, la chasse d'eau qui ne fonctionnait pas du tout, la porte de la salle de bains sans verrou, la baignoire inconfortable, la douche impossible a maintenir sur son support.

La situation de la chambre face au lac, la très belle vue, la configuration de la chambre. Je ne suis restée qu'une nuit et n'ai pas eu le temps de profiter des installations: piscine, fitness etc.

« Chambre grande et confortable,  »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Chambre grande et confortable, Salle de bain avec WC séparés. Très bonne et grande literie Vue sur la montagne avec petit balcon Très bon petit déjeuner

« Le petit déjeuner ,  »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Le repas ( le dessert) , La chambre ( baignoire mais pas de bouchon pour prendre un bain ) sinon très belle chambre . Matelas mou . Pas de mini bar juste 2 bouteille d’eau dans le frigo dommage . Personnelle piscine pas aimable

Le petit déjeuner , le spa accès jusqu’à 23h pour ce qui dorme. La vu de la chambre . Place de parking . Personnel pour repas et petit déjeuner très aimable . Serviable à l’écoute du client

« A refaire sans hésiter »
    • Chambre Familiale Privilège (2 Adultes + 2 Enfants)

Tout était parfait. Personnel très accueillant et de bons conseils sur les activités à réaliser dans l'établissement et en dehors. Chambre de grand standing et spacieuse. Le centre spa très soigné et complet avec la salle de musculation. Le petit déjeuner gargantuesque!

« Chambres confortables; »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Dommage qu il ny ait pas une piscine exterieure Et quelques animations en soiree.

Chambres confortables; les cours aquagym aquafitness....sont supers Petit dej impeccables Personnel poli et tres sympa.

« La piscine et jets d eau top ouverte jusque 23h pour les... »
    • Chambre Familiale Privilège (2 Adultes + 2 Enfants)

Brunch du dimanche cher et sans intérêt

La piscine et jets d eau top ouverte jusque 23h pour les clients . Chambre familiale top grande avec café inclus

« Très bon hôtel mais qui gagnerait à être rafraîchi dans son ensemble (déco, clim) »
    • Chambre Familiale Privilège (2 Adultes + 2 Enfants)

La climatisation défectueuse (peu de refroidissement) : peu acceptable pour un 4 étoiles, le canapé lit peu sécurisé pour les enfants (beaucoup de parties en fer qui dépassent avec risques de se cogner, la porte des toilettes extrêmement lourde, le linge de bain un peu fatigué le look « vieillot » de certaines parties de l’hotel qui pourrait facilement être amélioré avec un coup de peinture blanche Le personnel un peu froid à l’accueil

La vue sur le lac et sa proximité, la chambre spacieuse, les équipements variés de l’espace détente et spa (avec le petit plus très appréciable : des petits peignoirs pour les enfants également !) La mise à disposition dans la chambre d’une machine à café et d’une bouilloire avec dosettes associées

« Bien mais quelques pistes d’améliorations à prendre en considération  »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Des détails négatifs qui méritent d’être partagés : le fait de constater que certains clients ne respectent pas le passage de la douche obligatoire au spa et de voir des personnes avec les pieds sales dans le même bassin que soi...Ça passe moyen pour un 4 étoiles ou l’on s’attend à un certain respect des lieux. Les peignoirs que nous ont été remis lors de notre entrée à l’hôtel étaient assez usés. Le petit déjeuner est très complet sauf qu’à partir de 10 heures le personnel prépare le service du midi et ont le besoin de débarrasser le buffet salé et frais .. Nous avons posé la question justement des horaires, une employée nous a répondu que le petit déjeuner était jusqu’à 11h. Dommage pour le prix de 15,5 euros on aurait apprécié pouvoir se resservir.

L’accès au spa quand nous le souhaitions de façon illimitée sur la journée et la possibilité d’y retourner jusqu’à 23 heures. Les deux soins modelages que nous avons choisi; 50 min cela permet vraiment de pouvoir se déconnecter et sont réalisés par une équipe très professionnelle. La chambre avec le balcon; les petits échantillons présents lors de notre arrivée, le café, thé et sucrettes ainsi que le mini frigo. L’hôtel est très bien situé car près du port d’aix et dispose d’un cadre très agréable.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« accueil très professionnel, service à la hauteur de la... »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

accueil très professionnel, service à la hauteur de la prestation de l'hôtel. chambre avec balcon cote montagne à l'ombre l'après midi. piscine sous surveillance d'un maitre nageur. parking fermé et accès au sous sol, apprécié en tant que motard situation très agréable, proche marina et lac.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« En famille au bord du lac »
    • Chambre Familiale Privilège (2 Adultes + 2 Enfants)

La vétusté de l'hôtel (mais bien entretenu)

L'hôtel dispose d'un parking sécurisé. Les piscines sont parfaites pour passer un bon moment en famille mais aussi pour faire un peu de sport. La proximité du lac est très agréable pour des ballades. Les chambres sont confortables.

« Vue décevante  »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Nous avions une chambre côté port. Malheureusement, nous étions au deuxième étage et le toit noir goudronné du premier étage ( pile devant la terrasse ) nous détruisait la vue... Décevant +++ et très désagréable pour les yeux de voir du noir au lieu du bleu du lac tant attendu. Une très grande déception d'autant plus que nous y séjournons une semaine en été, toutes les années.

Le silence environnemental

« L hôtel (vieillot) très bien équipé et placé »
    • Chambre Familiale Privilège (2 Adultes + 2 Enfants)

Le restaurant ne donnait pas forcément envie Tout fait un peu vieillot ...

Le petit déjeuner très copieux Les environs : nombreux restaurants et brasseries, le lac splendide juste à côté (grand port d Aix) Le lit king size Le personnel hyper accueillant et gentil

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Nuit moyenne. »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Douche trop basse. Alarme incendie qui fait des flash de lumière toutes la nuit au dessus du lit (bizarre) Bruit de soufflerie la nuit alors que notre clim était éteinte.

Emplacement. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« tres agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

le manque de qualité des produits du petit dejeuner. Pas de variété de pain , fromages sans gouts. Prix trop élevé pour la qualité . Pour le petit dejeuner les Hotel IBIS sont supérieurs à vous.

la chambre tres spacieuse et les WC séparés

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Un hôtel très confortable, très fonctionnel et très bien situé au bord du lac. »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

la vétusté de la salle du déjeuner, le décor des années 70 et un accueil pas à la hauteur.

la situation de l'hôtel, la grande terrasse, la vue sur le lac, le confort de la literie, les wc séparés, l'espace de la chambre

« séjour très agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

beau buffet du petit déjeuner ;literie confortable lit grande largeur; chambre très spacieuse l'hôtel est à proximité du lac sans en avoir les nuisances sonores les soirs d'été

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« La chambre était tres bien et la piscine parfaite. »
    • Chambre Familiale Privilège (2 Adultes + 2 Enfants)

Le restaurant était en travaux et ne proposait pas le buffet de desserts nous avons pourtant payé le meme prix que si nous y avions eu droit.

La chambre était tres bien et la piscine parfaite.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

• Chambre Double – Vue sur Lac

Le seul bémol le linge de toilette un peu usager et changer rideau baignoire par un pare douche.

Chambre grande et moderne. Vue sur le lac. L emplacement et le parking gratuit. Le petit déjeuner très copieux avec de bons produits. Le repas du soir en demi pension copieux et excellent. Le personnel très avenant.

« Un bon séjour dans l'ensemble »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Manque de soins au niveau du rideau de douche qui était jaune (voir même noir par endroit).... Matelas peu confortables ( beaucoup trop mou) Le plateau du petit déjeuner est resté toute la journée dans notre chambre le samedi alors que nous n'avions mis la pancarte "ne pas déranger" une petite heure seulement.... et disparition mystérieuse de ma plaquette de pilule sans plus d'explication ni même un petit geste...

La vue sur le lac Le spa L'emplacement de l'hôtel près de plusieurs restaurants La qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Détente  »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Eau de la piscine un peu trop chaude

Literie confortable , petit déjeuner complet , prix correct , bien situé sur la marina mais un peu loin du centre

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Agreable »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

L'accueil a l'arrivee assez froid.....et idem au petit dejeuner le matin.....assez peu chaleureux....la deco un peu datée

Le complexe balneo et l'accueil au restaurant le soir

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Hotel convenable pour une soirée étape. »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Decoration datée et ringarde, climatisation bruyante et rideau de baignoire indigne d'un hotel 4 étoiles. Mérite une remise à niveau

Chambre de bonne dimensions et lit king size.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Petit séjour au bord du lac »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Emplacement idéal au bord du lac avec bus tout proche pour aller en ville. Belle chambre et literie très confortable. Très bon petit déjeuner avec machine à café.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Séjour très agréable. Le but était de me ressourcer : chose faite ! »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Si il faut trouver un petit quelque chose , peut être qu'il n'y aurait pas besoin de groom pour la porte des wc : Les voisins oubliaient de retenir la porte :-).

L'emplacement de l’hôtel est parfait. L’accueil était très agréable : personnel très gentil. La chambre était propre, confortable. Le spa très agréable avec des horaires adaptés pour tous. J'avais pris le petit déjeuner : très bien, beaucoup de choix avec de bons produits. J'y retournerai avec plaisir

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Séjour agréable pour visiter la région et se reposer en profitant des équipements SPA »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

La clim ne fonctionnait pas, dommage.

L'emplacement , le confort, la modernité, la majeure partie du personnel, les petits déjeuners et le restaurant.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Établissement bien placé près du lac très calme. »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Rien si ce n’est une piscine extérieure serait bien.

Établissement bien placé près du lac très calme. Équipements spa piscine très propres et les horaires sont très adaptés.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Hôtel bien équipé, bien situé mais honnêtement cuisine et cuisiniers pas dignes d'un 4 étoiles »
    • Chambre Familiale Privilège (2 Adultes + 2 Enfants)

Par contre, nous avons été très déçus du restaurant pour les dîners. Aucune alternative aux éternelles frites et salades. Pas de pâtes, ni de riz, notamment pour les enfants.et les sportifs De plus, les ingrédients n'étaient pas de qualité (probablement des légumes surgelées) et certains étaient mal cuits (dinde crue...).

L'hôtel est très agréable, notamment son espace SPA qui comporte plusieurs bassins pour la nage, la détente et la relaxation. Super petit déjeuner, chambres spacieuses, lits confortables.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Pourquoi pas  »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Équipements pas dignes d un 4 * gobelet en plastique rideau de bain année 80 salle de Pdj peu chaleureuse

Emplacement top et balnéothérapie très bien

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Personnel de réception, de l'entrée piscine, spa très... »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Personnel de réception, de l'entrée piscine, spa très acceuillant et explique bien les choses. Excellent petit déjeuner. Hotel très propre, bien situé au bord du lac, parking privé souterrain bien apprécié. A recommandé

« En résumé,le constat est quand même trés positif »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Les -,les desserts décongelés,le bruit des machines vue que l'hôtel est en travaux.

Les +,le confort,l'espace piscine,les repas,la proximité du lac.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Peux faire mieux »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Serviettes de toilette trop petites, ménage pas très poussé, manque de produits sur le plateau de courtoisie, mini bar vide, bruits des travaux et impossibilité de faire valoir nos avantages genius

L'emplacement, le petit déjeuner et le repas du soir, la gentillesse du personnel et l'accès au Spa après l'ouverture au public

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Le spa, la taille des chambres, la vue sur le lac »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

La décoration, l’hôtel aurait besoin d’un rafraîchissement à tous les niveaux. La propreté ne correspond pas à un 4 étoiles

Le spa, la taille des chambres, la vue sur le lac

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Le petit centre aquatique est vraiment un plus avec accès au... »
    • Chambre Familiale Privilège (2 Adultes + 2 Enfants)

Le "look" de l'hôtel est complètement "has been" . Dommage pour un si bel emplacement. Le restaurant ne donne pas non plus envie. Un peu glauque. Quel dommage car c'était un bon rapport qualité prix. Mes enfants était ravis de leur hamburger et moi de mes moules à la crème.

Le petit centre aquatique est vraiment un plus avec accès au hammam, sauna sans supplément. Nous avons beaucoup apprécié pouvoir y accéder toute la journée même si on devait rendre la chambre à midi. Nous avons apprécié le choix du petit déjeuner avec le jus de fruits frais disponible, les viennoiseries chaudes etc. Nous avions une grande chambre familiale et confortable au 5ème étage avec balcon ayant vue sur l'arrière avec le soleil le matin (aucun regret de ne pas avoir la vue sur le lac). Paisible. Nous aurions aimé resté 2 ou 3 nuits car il y a plein de balades à faire, en plus du bord de lac, aux alentours. Parking gratuit fermé à disposition, très pratique.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« sympa »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

la tenue "en peignoir et nus pieds" de certains hôtes au restaurant et repas brunch du dimanche. l'accès aux personnes extérieures de l'hôtel des installations balnéaires. = beaucoup de monde

La proximité du lac , la vue, le brunch du dimanche , l'accès gratuit au parking sécurisé

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel & Spa Marina d'Adelphia