Commentaires sur l'établissement Best Western Plus La Marina 4 étoiles

Port Santa Lucia, 83700 Saint-Raphaël, France

#14 sur 29 hôtels à : Saint-Raphaël

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Le personnel très agréable »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard - Non-Fumeurs

Rapport qualité prix nul !! Literie nul amenez un oreiller Chambre à 130 euros hors saison = rez de chaussé + vue sur le parking une blague !!!! Chambre d’une propreté limite pour un 4 étoiles merci de nettoyer les aérations . Bref 4 étoiles on se demande comment ils les ont eux !!!

Le personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« tres agréable. Très bon emplacement. »

pas grand chose.

Le calme la proprete. Note sejour a été de courte durée et nous n'avons pu apprécier la piscine, la salle de sport. Très bon accueil du personnel.

« Sejour agreable »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse - Vue sur Piscine

Stationnement payant en face de l’hotel, sinon stationnement gratuit à 5 minutes à pied. Pas pratique avec plusieurs valises.

La vue de la chambre et la belle piscine

« Rapport qualité/prix pas super au vu de la situation de l'hôtel »
    • Chambre Lit Queen-Size Privilège

La situation de l'hôtel n'est pas vraiment idéale. Il ya tout de même plusieurs restaurants accessibles pas loin du tout sur le port mais si vous souhaitez aller en ville, au casino ou sur les plages comptez 20 bonnes minutes de marche. Les premières plages accessibles à pied sont à 10/15 minutes et sont en cailloux, pour avoir du sable Il faut pousser plus loin. Nous ne nous étions pas suffisamment renseignés et avons été déçus de la situation de l'hôtel. Le parking en face de l'hotel est payant, 10€/jour. Pour le prix de la chambre (un peu plus de 500€ les 3 nuits en chbre privilège en fin de saison) ce n'est pas une prestation vraiment à la hauteur de nos attentes.

La piscine était très calme en cette fin de saison, c'était très agréable. Sympa de pouvoir jouer au billard gratuitement. Le confort de la chambre était bien, la vue sur le port jolie.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Les parties communes sont très agréables, il y a de nombreux... »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse - Vue sur Piscine

La salle de bain est sommaire et surtout il n’y a aucun endroit pour poser ses produits de toilette ! Tout doit rester dans la trousse

Les parties communes sont très agréables, il y a de nombreux salons au Rez de chaussée comme au 1 er. Les chambres sont confortables et suffisamment grandes, la petite terrasse permet de profiter de l’extérieur. Bouilloire avec café, thé et infusion Petit déjeuner excellent mais cher Piscine très agréable mais à partager avec les pigeons...

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« La vue »
    • Chambre Lits Jumeaux Privilège avec Vue sur la Mer

Une catastrophe : aucun savon ni shampooing à disposition. Obligée d’aller régulièrement à l’accueil pour chercher une tasse afin de se faire un thé en chambre. Une chambre exiguë et une terrasse plus petite que les autres alors que j’ai payé le prix fort 249 euros par nuit. Deux jours après mon arrivée, ma catégorie de chambre, le prix affiché à l’accueil tombait à 189. Je suis restée 6 nuits.Dès mon arrivée on m’a demandé de payer l’intégralité du séjour avant même d’avoir déposé moi même mon bagage en chambre! Après avoir demandé à la fin de mon séjour si ils trouvaient leur service à la Cliente à la hauteur d’un 4 étoiles; on m’a juste répondu : à dommage pour vous si vous étiez passée en direct et non par Booking nous aurions fait un geste commercial, mais là c’est comme ça! Je m’interroge : suis une cliente de seconde zone pour les Best western parce que je suis passée par l’application booking? C’est choquant et honteux!!

La vue

« Chambre propre mais 2 lits simple quand on est en couple... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Ville

Chambre qui donne sur le parking, au rez de chaussez en plus, impossible de laisser la fenêtre ouverte

Chambre propre mais 2 lits simple quand on est en couple c’est pas cool

« Confort vraiment très agréable, localisation de l’hotel... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Ville

L’accueil de l’établissement, personnel froid, très peu souriant, pas dynamique pour un hôtel 4 étoiles vraiment déçue.

Confort vraiment très agréable, localisation de l’hotel Vraiment top à proximité de tout.

« Services insuffisant pour un 4 etoile »

Qualité du service de l’accueil (stagiaire commettant plusieurs imprécisions (carte démagnétisé, resa booking non pris en compte) et du barman nous imposant des pintes de bière alors que j’ai a plusieurs repris demandé des demis

Belle vue, piscine sympa, confort de la chambre

« Un séjour formidable alliant détente et confort ! »

J’ai tourné un bon moment avant de trouver l’hôtel ... je trouve que ça pourrait être mieux indiqué !

J’ai aimé l’élégance de cet hôtel ! Très belles prestations tout en étant à l’aise avec un enfant de 4 ans 😊

« Parfait comme à la maison  »

Rien tout était parfait

Tous l'emplacement le calme de l'hôtel le cadre reposant on se sent comme à la maison. Le personnel est très agréable. Le gros plus que l'hôtel accepte les animaux. Des gens qui aiment les animaux sont forcément des gens qui aiment les autres. Bref vivement le prochain séjour dans votre établissement.

« Personnel désagréable à l’accueil sans parler de la femme de... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Ville

Personnel désagréable à l’accueil sans parler de la femme de chambre qui est entrée sans même s’annoncer auparavant. Petit déjeuner en chambre très quelconque et le supplément fromage offre une sélection des pires productions fromagères du supermarché local. Pas de parking et en pleine saison le PV est garanti par la ville et l’hôtel. A noter que la moitié des chambres donnent sur un parking payant sordide... mauvaise expérience de A à Z!

« L’emplacement la restauration le personnel de service et la... »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

La propreté de la chambre laisse largement à désiré lit bebe sale avec trace de vomis et oréoles, le mini bar sale plein de coulures les grilles de climatisation noires de saletées. Le lit bébé n’a pas été refait une seule foi par les femmes de chambre. Les serviettes sales remis en salle de bain...

L’emplacement la restauration le personnel de service et la piscine

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Le personnel très chaleureux et disponible, la piscine et la... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Ville

À la rigueur, le style un peu rétro mais qui fait le charme de l’hôtel ;)

Le personnel très chaleureux et disponible, la piscine et la formule petit déjeuner « express » qui est bien pratique. Et gros point fort, la CLIM !

le parking payant l'été

La piscine, le sauna, le petit-déjeuner très copieux. Le personnel à l'écoute. La propreté globale. La chambre agréable avec tout le nécessaire.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« L emplacement sur le port de santa lucia , la piscine , les... »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Problème de places de parking pourtant payant , le Personnel pas très aimable

L emplacement sur le port de santa lucia , la piscine , les chambres très propres

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Hôtel, avec restaurant , agréable et bien placé »
    • Chambre Double Privilège avec Balcon et Vue sur le Port

Chambre un peu petite et salle de bains " sans caractére " mais la vue sur le port du balcon " rattrape " celà

Bel hotel que nous connaissions et qui a notre préférence dans la région de par sa vue sur le port , au calme , avec garage ( payant mais trés apprécié surtout l'été quand on ne peut pas se garer ) Amabilité du personnel , restaurant intérieur avec jolie déco et terrasse extérieure face aux bateaux Joli coin salon en mezzanine

« Le petit déjeuner en chambre au top. »
    • Chambre Double Standard avec Balcon - Vue sur Ville

Là literie. Le carrelage de la salle de bain et le parking payant en extérieur, obligé de se lever a 8h pour mette son ticket ou gare aux contraventions.

Le petit déjeuner en chambre au top. La piscine

« Sejour à Saint Raphael »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La moquette de la chambre sale et le pare baignoire nassure pas une bonne etancheité dans la sdb.

Chambre familiale spacieuse, assez propre dans son ensemble. Le personnel très sympathique et très disponible pour nous conseiller.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Qualité Prix=Nul. »

Systeme de Booking com.Annonce arnaque, prix annoncé pas véritable.Arrivée sur les lieux s'ajoutent 10% TVA,2 Euros p.personne taxe jour,Stationnement de 15 Euros par jour, petit déjeuner de 17 Euros par personne etc.... Vieille piscine,douche mal soignée...

Vieille chambre , salle de bains beaucoup trop petite.Douche bouchée,Syphon baignoire ne se fermait pas, parroie en vitre sur la baignoire ne tenait plus debout vu que la silicone était trop veille. Tapis plein vieux et puant .

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« correct »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Ville

l'odeur un peu désagréable qui persiste dans le parking souterrain et l'escalier qui y mène le prix du petit déjeuner qui parait élevé par rapport au choix proposé la nuée de volatiles de mer ayant élu domicile sur le toit de l'établissement = réveil tonitruent garanti à 4h45 du matin un bruit de "coulissement" fort et strident, récurrent le matin à 7h15 (partie chambres côté port) mercredi, jeudi et vendredi matin et à 8h45 le samedi matin les volatiles voraces qui essaient de chipper le petit-déjeuner sur les tables de la terrasse le parking souterrain payant (un peu cher quand même) le très faible nombre de places de stationnement public gratuites proposées par la ville à proximité du port et de l'hôtel

la bande de moquette dans les coursives permettant de limiter les nuisances sonores des valises qui roulent = excellente idée la réactivité du personnel (demande de fer à repasser) l'amabilité du personnel d'accueil et de service la décoration des espaces communs le geste commercial pour la prolongation d'une nuitée à titre personnel la bonne humeur du personnel de service lors de la soirée festive

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Très décevant pour un hôtel 4 étoiles  »

Chambre vraiment minuscule , au Rez de chaussée côté rue avec triste vue sur le parking. Pas d’eau chaude à 3 reprises ( 2 fois le matin , 1 fois le soir) sur un séjour de 4 jours. L’hôtel s’est bien excusé la première fois en offrant un fouta de plage , mais a ignoré le problème ensuite. Au total, hôtel sans agrément .

Bien situé juste à côté du palais des congrès . Personnel serviable et accueillant

Le seul point négatif est que le lampadaire extérieur était situé juste à côté de la fenêtre de notre chambre, donc le soir/nuit la chambre était très éclairée.

Très bel hôtel. Chambre propre et spacieuse. Lit très confortable et king size. Bon accueil. Parking gratuit (hors saison).

« très bon séjour »

Chien qui aboie dans les chambres de l'hôtel voisine à celle de nos amis, début difficile suite lit jumeau au lieu de grand lit comme commandé, 1 carte sur 2 qui ne marche pas pour ouvrir la porte, mais rien de bien grave, tout s'arrange !

Lit grand et confortable

« Hôtel juste pour y dormir. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Hôtel relativement chère pour les prestations proposées. Hôtel sans trop de charme, fidèle à une enseigne de chaîne d’hotel Moyenne gamme. Ambiance froide, hall et bar comme un hall de gare. Petit déjeuner très moyen. En rajoutant au tarif de la chambre le pdj et le parking, le prix n’est pas justifié. Je préfère largement d’autre hôtel sur SAint Raphaël, notamment le najeti golf hôtel de valescure chambre vue piscine. Hôtel éloigné de la ville également mais beaucoup plus charmant et moins honereux, surtout que la vue des chambres du best western n’est pas très jolie vue sur des bateaux et la route ou sur la piscine et le dos de la capitainerie. Attention cet hôtel peut être bruyant en cas de fort vent .

Chambre et salle de bain propre, bonne literie. Hôtel sItué sur la marina, de nombreux restaurants et bars mais éloigné du centre ville. ( trop loin pour s’y rendre à pied).

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Hôtel confortable situé face à la Marina non loin du centre... »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse - Vue sur Piscine

Privilégier les chambres sur mer ou piscine car les autres ne proposent qu'une vue inintéressante sur les parkings.

Hôtel confortable situé face à la Marina non loin du centre ville accessible par la promenade du bord de mer (20 minutes à pied). Des restaurants sont disponibles à proximité si ce n'est pas le cas de celui de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Heureux en amoureux »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Difficultés pour régler la température dans la chambre. Des fuites ça et là dans le hall de l’hotel suite gros orage

Petit déjeuner de très bon niveau. Vu depuis la chambre. Surclassement offert

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Hotel bien amélioré depuis qu'il est devenu Bestwestern . Séjour agréable et beau temps! »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

On a juste réclamé un soir ,les serviettes de toilette oubliées par la chambrière .

Très bon séjour On y reviendra .Le petit déjeuner servi en chambre= fabuleux.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« J'ai passé un séjour merveilleux dans l'hôtel 4 étoiles à Port Santa Lucia 🌴☀️🏩🏖️⛵🍹. »
    • Suite - Vue sur Piscine

Accueil et ambiance très agréable, restaurant Quai Raphaël délicieux, cocktail savoureux, la vue de la Suite 109 était vraiment magnifique ! Petit-déjeuner sur la terrasse de la chambre. Vraiment c'était magique 😍

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Sejour tres agreable »

Le petit dejeuner laisse a desirer pour le prix demande: omelette industriel, charcuterie grasse type Lidl...

Chambre tres confortable, personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« L'emplacement de la chambre par rapport Au prix payer ! »

L'emplacement de la chambre par rapport Au prix payer ! car ou ôn n'était placer dans l'hôtel tres bof par rapport à Booking.com je me pose Dès questions sur les prix proposer ?!?!?

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Agréable calme »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse - Vue sur Piscine

Piscine pas couverte pas chauffée très dommage Spa : sauna espace limité et vestiaire très moyen Prise d'un rendez vous à l'institut pour deux avec des soins communs nous n'avons pas été avertis du changement qu'une persone pouvait être prise. Au vue des installations je suis étonnée que cet établissement soit proposé sur les sites de thalasso Prix 16 e du petit déjeuner ! heureusement qu'il existe le déjeuner express pour 6 euros !!

Chambre avec terrasse côté piscine et salon de jardin literie parfaite Accueil très bien et arrangeant et très agréable

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Très bonne adresse »
    • Chambre Double Privilège avec Balcon et Vue sur le Port

La climatisation qui ne marchait pas.

La vue panoramique sur le port. Le calme absolu car absence de route entre l'hôtel et le quai. Le parking au pied de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Fantastique »

Pour un 4 étoile la moquette au sol n'est pas normal surtout qu'il n'y a même pas de chaussons dans la chambre

Établissement très propre accueille du personnel au top

• Suite avec Vue sur le Port

Tout le reste, l'hôtel n' a pas du tout le standing d'un 4 hotel, équipements, propreté, service tout est moyen Sauf le petit déjeuner royal

Le petit déjeuner et le lit

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Impression mitigée »
    • Chambre Lits Jumeaux Privilège avec Vue sur la Mer

Salle de bains à rénover d'urgence. Personnel à la réception désagréable. Insonorisation à revoir: le sifflement dans les mats des bateaux est très pénible les jours de vent.

Excellente situation géographique, très belle vue depuis la chambre. Literie parfaite. Piscine et salle de gym très bien. Personnel au bar et au restaurant très agréable.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« sejour tres reposant »

rien a dire

la literie bien petit dejeuner tres bien il ne manquait rien autant de sucre que de sale appreciable le cafe te le the dans la chambre plus la petite bouteille d eau produit de toilette tres bien un personnel tres tres bien tres gentil et professionnel voila aussi pourquoi nous sommes revenus une seconde fois

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« A éviter »

Au début du séjour, on nous annonce un petit déjeuner à 16 euro pour deux, pour ensuite nous le faire payer par personne. Soit 32euro pour un petit pain et du café pour deux personnes. Par jours. De l escroquerie tout simplement.

je cherche encore.......

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Très bon séjour super bien dormir mais un peu compliquer avec un bébé pour aller au centre »

La salle de bain manque de sèche serviettes très utile dans On n'ai vers la mer Et la distance du centre ville un peu loin comme mm

Le confort et le personnel les prestations proposées

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Superbe équipe, bon hôtel ! »

Les horaires de la salle de sport

Nous avons séjourné au Best Western La Marina durant 7 nuits. Je tiens tout d'abord à remercier l'équipe de l'hôtel tres professionnelle, et plus particulièrement " Clothilde " ainsi que la responsable pour leur gentillesse, leur écoute et leur professionnalisme, notre séjour a été parfait grâce à elles ! Nous avons occuper une nuit la chambre " vue ville " sans balcon, je la déconseille à des personnes recherchant le charme et le confort. Nous n'avons pas aimer cette vue qui s'apparente plus à une " vue parking " qu'autre chose. Nous avons ensuite occupé une chambre avec balcon "vue piscine" et la, la chambre révèle tout le confort espéré et les vacances commencent. La piscine est propre, a bonne température ( 27-28 degrés ) et les transats nombreux, l'équipe est présente en cas de petite faim ou soif ce qui est très agréable. La salle de sport est bien équipée, un petit sus d'horaire pourrait être sympa, un 8h-21h par exemple. La situation de l'hôtel est très bonne. Comptez 15 min de marche pour la plage de Frejus. Commerce ( SPAR ) et petits restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Emplacement / propreté/disponbilité du personnel »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le prix des prestations annexes. Petit dejeuner 16€ par personne exagéré. Parking payant devant l'hotel ( et pas de place de parking gratuites dans l'hotel.....)

Emplacement / propreté/disponbilité du personnel

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« climatisation,  »

Wifi quasi inutilisable, viennoiseries molles, vue sur parking, poubelle non vidée à l'arrivée, loin de la plage, ne valait de loin pas les 4 étoiles

climatisation, piscine

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort avec Terrasse - Vue sur Piscine

Nous avons passé 11 nuits dans cet hotel et il y a 4 nuits où nous entendions les basses d'un bar(le camino?) ou d'une plage, jusqu'à 2h30 du matin... quand j'en ai parlé on m'a dit que le c'était à cause du vent qui portait les bruits, or sur 4 nuits de bruit, il y avait 3 nuits sans vent... je sais que ce n'est pas de votre faute mais peut-être devriez vous vous renseigner. Et ensuite la restauration, c'est pas possible. Le prix du petit déjeuner, je suis désolée mais c'est beaucoup trop cher pour ce que vous proposez. Et attendre 1/2 heure pour une margarita au bar alors que nous étions les seuls clients... bref.

Très belle chambre. Le ménage était impeccable et le personnel sympathique!

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Tres bien ! Malgré mon erreur de choix de chambre »

la vue de notre chambre sur le parking c'est pas top ! J'ai fait l'erreur de prendre une chambre et de ne pas prendre l'option chambre avec balcon et vue piscine ou port !

Les petits dej copieux ! la piscine ! la vue en terrasse du restau

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Le grand problème est le parking municipal devant... »
    • Chambre Double Privilège avec Balcon et Vue sur le Port

Le grand problème est le parking municipal devant l'hôtel en pleine marina - vaste parking presque vide - et qui nous a valu 2 PV en 36 heures . Incroyable que la municipalité taxe le tourisme de cette manière la !!!!!!

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Voyage en amoureux parfait  »

Je pense qu'il faudrais un peu plus nettoyer la piscine, elle est parfaite juste un peu sale à cause des oiseaux et insectes au fond

A 20min à pied du centre ville, de la gare, à 2min du port et des petits restaurants sympathique. Personnel très aimable, gentil, la chambre est niquel le lit est vraiment au top! Je recommande

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« L'emplacement, le cadre, la chambre, le petit déjeuner... »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse - Vue sur Piscine

La saleté tout autour de la piscine avec la fiente d'oiseaux. Tous les pigeons et mouettes qui constamment viennent boire dans la piscine et il y a eu un cadavre de pigeon qui flottait dans la piscine et la mouette mangeait sa carcasse.

L'emplacement, le cadre, la chambre, le petit déjeuner et le personnel

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Super hotel »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse - Vue sur Piscine

La douche/baignoire est un peu petite, les équipements de la salle de sport devraient être remis à jour, le bassin pour se laver les pieds à la piscine est salle, problème avec l'eau de la douche la température passait de froid à chaud en très peu de temps sans que l'on change la température.

Le calme de l'établissement, le personnel très accueillant, les chambres qui sont très jolies

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Revenir peut-être lorsque les travaux seront terminés ? »

Hotel mal fléché Hotel en travaux Parking en sous sol , emplacements si étroits qu'il faut rentrer les retros et comme moi accrocher les murs !!!! Mauvaise insonorisation de la porte sur couloir et fenêtres sur passage voitures

Rien de particulier si ce n'est l'accueil souriant et gourmand avec œuf de Pâques

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Agréable mais un peu déçu »

Chambre trop petite Vu sur la ville ( sur le parking et la route ) Trop loin du centre ville (20 minutes à pieds)

Lit moelleux et confortable Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« L'hôtel etais En restructurations. »

L'hôtel etais En restructurations. La saison n est pas encore parti donc l'hôtel était vide. On as demandé une chambre à un etage supérieur. On a été installé Au rdc avec vu sur le parking. L'hôtel dans la description dit d avoir une restaurant. Vu qu'on savais d arriver tard on as pris Cet hotel pour manger directement. Le Resto était fermé car la saison n était pas encore parti. On as pas réussi à dormir car il y avait Dans Le parking un tres fort lumière pour éclairer tout le parking.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« excellent séjour, nous y retournerons ! »

R.A.S.

Très propre. Très bonne literie. Petit déjeuner buffet très copieux dans un cadre sympathique. La disponibilité et l’extrême gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« MIPIM Cannes 2017 »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Signalisation à partir de la route, impossible à trouver. Insonorisation des chambres inexistante, très bruyant.

La proximité de la marina, les bars et restaurants dans le port Santa Lucia. Possibilité de faire du café dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Un séjour parfait »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard avec Balcon - Vue sur Ville

Tout était parfait, de l'accueil extrêmement attentionné à la qualité de la chambre. Nous avons également beaucoup apprécié le diner au restaurant de l'hôtel. Mille mercis pour cet accueil, nous reviendrons sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« Belle chambre, lit confortable »

Nous avons eu une chambre où le lit avait des draps et couverture tout tachés de sang! Nous avons dû changer de chambre à minuit. L'hôtel n'a fait aucun geste commercial suite à cela. Très décevant

Belle chambre, lit confortable

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« a eviter »

trop bruyant , hôtel vide et pas de sur classement , réception en travaux , femme de chambre ne respectant pas notre départ occupation de la chambre jusqu' a 11 h .

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Bonne literie. »

Le prix du petit déjeuner est prohibitif ( de 16 à 20 euros) . Mais il est compensé par une formule " petit déjeuner express" au bar , à 6 euros, correcte.

Bonne literie. Belle chambre. Bon accueil.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Accueil chaleureux, vue sur le port très calme et agréable »
    • Chambre Double Privilège avec Balcon et Vue sur le Port

Rapport qualité prix du petit déjeuné très cher 16€ pour manger des œufs brouillés, du bacon, viennoiseries, chocolat, café et fruits seulement. Une petite bouteille d'eau à disposition pour une chambre double. Nous sommes resté enfermé sur le balcon car la baie vitrée c'est refermée à clef.

Accueil chaleureux, vue sur le port très calme et agréable

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2016

« tout très bien. »

cela peut paraître un peu bête: dans la chambre ajouter quelques biscuits dans le plateau "courtoisie". Les tarifs du mini-bar sont vraiment trop chers, je pense que la majorité des client évite de l'utiliser. Je sais que cela pourrait être un investissement lourd, mais que la piscine soit couverte pour pouvoir être utilisée l'hiver, ce serait le top!

tout très bien. En fin une chambre d'hôtel où on peut mettre le son de la télévision à un niveau sonore simplement correct, la plupart du temps dans les hôtels, le niveau sonore de la TV est muselé.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Nous retournerons dans ce genre »
    • Chambre Double Standard avec Balcon - Vue sur Ville

RAS ,le personnel est très bien

Je ne mange pas de croissants. Je me suis endormie de plaisir ,tant le lit était confortable!!!!! Molleuxà souhait, calme dehors et dedans, Propreté comme j'aime

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« La première nuit , j ai été réveillée entre 1h30 et 4h30 à... »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Ville

La première nuit , j ai été réveillée entre 1h30 et 4h30 à cause de bruits de fête provenant de la chambre du dessus . J ai prévenu la réception qui m a assuré faire le nécessaire pour stopper le raffut . Mais même après avoir arrêté la musique , les fêtards ont continué leur petit raout .... Bref j ai tres peu dormi et la seule compensation offerte par l hôtel fut de m offrir les taxes de séjour ! Qui devaient s élever à deux euros ... Bref hôtel mal insonorisé , situé loin du centre ville et gérant peu compréhensif de la gêne subie : ils ne me reverront pas ( 230 euros les deux nuits pour ne pas dormir ! )

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« le petit déjeuner, pain sec, biscotte, pain d'épice sous... »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse - Vue sur Piscine

le petit déjeuner, pain sec, biscotte, pain d'épice sous vide alors qu'il y a une excellente boulangerie à 2 pas, c'est pas terrible! 10 euros pour le chien! Il n'a pas même pas eu une gamelle d'eau pour ce prix.

« Fleury Merogis accueil mieux les détenus  »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Fleury Merogis accueil mieux les détenus

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« La piscine »
    • Chambre Lit Queen-Size Standard - Non-Fumeurs

Chambre avec vue sur le parking beaucoup trop chère les prestations d un 4 étoiles ne sont pas au rendez-vous vous

La piscine

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Bon établissement accueillant ou l’on peut bien se reposer. »

Rien de spécial.

L’espace. La tranquillité.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Personnel très professionnel, aimable, très propre. »

Prix de la nourriture à l’hôtel

Personnel très professionnel, aimable, très propre.

« Confort accueil emplacement repas petit déjeuner piscine top... »
    • Chambre Double Confort avec Terrasse - Vue sur Piscine

Confort accueil emplacement repas petit déjeuner piscine top ... Ensemble du personnel très pro et souriant...

« Week end saint Raphaël.  »

Personnel désagréable à la réception, pas accueillant...

Bel hôtel, chambre spacieuse.

« Tout sauf le parking payant  »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Un parking payant pour un 4 étoiles....des parties communes non climatisées sinon tout le reste excellent.

Tout sauf le parking payant

« Le confort de la chambre  »

La piscine trop petite

Le confort de la chambre

« superbe »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Vue sur la Ville

confort, lit moelleux, vu sur mer

« Superbe hotel »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le parking souterrain un peu etroit !!

La gentillesse du personnel (tous) , la propreté du lieu et des chambres ,les repas

« Son emplacement  »

Personnel pas très agréable

Son emplacement

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Accueil chaleureux, bel emplacement, les chambres sont... »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon - Vue sur Mer

Accueil chaleureux, bel emplacement, les chambres sont belles et propres. Belle vue sur le port et la mer.

« la baignoire aurais preferé une douche italiene »

la baignoire aurais preferé une douche italiene