Commentaires sur l'établissement Les Maritonnes Parc & Vignoble 3 étoiles

Route de Fleurie D32, 71570 Romanèche-Thorins, France

#2 sur 3 hôtels à : Romanèche-Thorins

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

La chambre était un peu petite, ainsi que la salle de bain, mais pour une nuit, c'était parfait.

Le personnel est particulièrement accueillant. Le repas du soir est remarquable. La salle de restaurant et la terrasse avec très belle piscine très agréables. Les installations sont très modernes.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Contemporaine

La réception Le service moyen Rapport qualité prix de l'ensemble (petits déjeuners , repas , chambre) surfait Même pas une bouilloire dans la chambre !

L'emplacement de l'hotel par rapport au hameau Duboeuf Le parking fermé La propreté

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Le restaurant de l'hôtel est excellent. Toutefois, il conviendrait de changer la carte des menus pour varier les plaisirs de ceux qui restent plusieurs jours.

la situation géographique (bonne base de départ pour visiter le vignoble du Beaujolais) et la qualité de l'hébergement. Proximité du musée du vin (très intéressant) du Hameau DUBOEUF.

• Suite

Accueil réellement synaptique et chaleureux, petit déjeuner de qualité, chargeurs pour voitures électriques (dont Tesla). Notre seul regret était de ne pas pouvoir déguster le repas du soir (nous étions en retard).

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

La douche était assez difficile a régler (chaud, froid) - le petit déjeuner un peu décevant : accueil un peu froid de la personne qui gérait le petit déjeuner, peu de choix et peu de renouvellement. Le restaurant Georges Blanc assez copieux et produits de qualité mais un peu trop cher (rapport qualité prix un peu élevé)

La chambre très confortable, les peignoirs a disposition, la télé grand format et le lit confortable. L'accès a la chambre très facile (fauteuil roulant) et la facilité pour se garer dans le parking de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Suite

Descendre prendre son petit déjeuner à 09 h 50 alors que le service s'arrête à 10 h 00 n'est pas une idée "géniale". Il a fallu faire avec ce qu'il restait... Mais c'est bien de notre faute ....

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

La piscine m'a semblé, très agréable, malheureusement des travaux étaient en cours lors de notre séjour si bien que nous n'avons pas été à même de pouvoir en profiter. Mais la décision de ne pas pouvoir utiliser la piscine était justifiée et nous a bien été expliquée par le gérant de l'établissement. Petit déjeuner excellent ! Bien dîné le soir, belle cave de vins mais certains vins très chers, Sinon très satisfaits de notre séjour et certainement envisageable lors d'une prochaine étape vers le sud, Bonne réception et bien cordialement,

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Pour le restaurant. Decus de la présentation des plats. Le riz en accompagnement partout ! Avec un filet de bœuf c est moyen !

La literie. La propreté de la chambre. Les petites intentions Personnel du restaurant parfait

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

La vue de la chambre. La voie ferrée pas loin. Le lit pas King.

Personnel très agréable. Superbe salle de bain avec une grande douche et un WC indépendant dont la cuvette est un vrai gadget qui réserve des surprises. Beau buffet pour le petit déjeuner servit dans une belle salle. Le cadre est beau, reposant. Nous reviendrons.....

Chambre a 30 degré

La climatisation de tout l hôtel était en panne, l'appareil a carte bleu aussi. Pour une journée de canicule fenêtre ouverte sur le passage du train donc une nuit blanche. Pas de geste commercial dommage. Si la climatisation avait fonctionné l endroit aurait été parfait.

• Chambre Contemporaine

A notre arrivée la chambre était glaciale, climatisation à fond alors qu'il faisait tout juste 20 °C à l'extérieur. Plein de fourmilles volantes dans la chambre et pas d'ascenseur pour monter dans les étages.

Très bien mangé, personnel serviable et disponible bien qu'un peu contraint. Lieu calme, soigné et grand parking sécurisé.

Réservation du dîner non faite malgré demande sur Booking.com et appel téléphonique. Climatisation en panne. Pain encore congelé au petit déjeuner

Très bon dîner au restaurant Geste commercial de l'hôtel suite à la panne de climatisation

Personnel du restaurant peu professionnel, et peu accueillant pour ce type de table.

Bonne table et un bon rapport qualité prix. Bon hôtel avec accès piscine et bonne situation géographique

• Chambre Contemporaine

Manque dans la chambre la possibilité de se faire un café ou un thé. Bar en chambre pas assez varié (uniquement de l'eau) Personnel en restauration très jeune Manque d'expérience. J'ai goûté le vin mais je n'ai pas été servis après mes amis. Diverses maladresses pendant le service. À améliorer.

La literie et le volume de la chambre La qualité du dîner

rien hormis : l'absence d'un sac dans la poubelle de salle de bains et la porte à galandage de salle de bains qui grince.

J'hésitais pour prendre le dîner au restaurant avec un jeune enfant et j'ai apprécié le fait que le restaurant les accepte. L'accueil est agréable et l'on se sent bien. Le petit déjeuner offre un choix varié très appréciable.

L'air conditionné s'est mis en route vers 1h du matin. Nous avons été relogé dans une autre chambre car impossible d'arrêter l'air conditionné (juste au-dessus du lit).

Tout est très joli! La vue de la chambre sur le parc et la piscine. La literie est confortable.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Contemporaine

Le bruit des trains lorsqu'on est au bord de la piscine.

Le petit déjeuner ( buffet) extraordinaire et à volonté. Excellents Yaourts maison...... Repas du soir en terrasse. Aucun bruit lors de notre sommeil excellente insonorisation et excellente climatisation.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Suite

Les prix sont surfaits : le petit déjeuner à 19 € passe mal : cela ne vaut pas cela. La chambre à 200€ dont on ne change pas les draps chaque jour ... La suite à 255€ où on vous facture 4 personnes alors qu'il y a 1 enfant de 6 ans et 1 de 2 ans ... Georges Blanc peut-être mais j'ai séjourné auparavant dans le Jura, à Champagnole, hôtel le Bois Dormant dont comparativement, je n'ai qu'à me féliciter et près de Thiers, Eliotel, qui l'un et l'autre affichent également 3 étoiles mais sont bien plus agréables pour y séjourner.

Le site : un très beau jardin et une belle piscine. La situation en Beaujolais et la proximité avec le Hameau Georges Duboeuf.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Pour un prix de la chambre de 130 € on peut plutôt s'attendre à une chambre plus grande avec un bloc sanitaire un peut plus discret.

La carte du restaurant Rouge et Blanc : excellent ! Le petit déjeuner : excellent !

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

le prix bien sur, sinon l'hébergement, l'accueil et la restauration sont très bien.

le repas très bien, le service de qualité, le petit déjeuner excellent

• Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Servi extrêmement vite au restaurant verre l'apéritif à moitié que l'entrée était déjà là . Nous avons demandé à nous le présenter quand l'apéritif serait terminé donc les crevettes en tempura étaient un peu trop dorée à notre goût...

Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

Lamentable, chambres très petites pour 145 € la nuit même pas la place dans la salle de bain pour poser nos affaires de toilette. Les peignoirs dans la chambre étaient sales et mouillées.... Bref ils n'ont pas été changés après le passage des voyageurs précédents. Le plastique de l'abattant des toilettes écaillé. Peinture de la porte de la salle de bain avec pleine d'impacts. Quant au restaurant, qualité des plats correcte sans plus quant au service, pas de carte à nous proposer pour l'apéritif servi sans glace, même pas une cacahuète à grignoter, service lent et peu souriant. Enfin, une serveuse qui renverse un verre de jus d'orange, personne ne nettoie le sol et tout le monde marche dans le jus d'orange

Petit déjeuner et piscine sympas

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

La dimension de la chambre qui était très, très petite. La ligne du TGV qui était très proche de l'hôtel .

Le site est agréable et le personnel gentil mais doit encore beaucoup progresser (surtout le service en salle) pour êtres au niveau attendu surtout dans une succursale de Georges BLANC.

• Chambre Contemporaine

La chambre défraîchie et l'impression d'avoir les voisins dans notre chambre lorsqu'ils utilisaient leurs WC ou salle de bain

Le personnel exceptionnel et le lieu

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

L'étroitesse de la salle de bains, de la chambre, le manque d'insonorisation avec la chambre voisine, le train qui passe dans le jardin

Le petit déjeuner copieux, les terrasses extérieures, l'accueil du personnel et de son Directeur

Chambre et sdb minuscules / prix 145€ .... Vue sur la piscine fermée par son rideau . Personnel pas toujours souriant ni à l'écoute ( peut être les avons-nous dérangé pendant leurs tâches ...)

La belle terrasse ensoleillée . Lit et oreillers très confortables

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

1ère chambre directement à la sortie des escaliers donc bcp de bruit au soir et au matin vue du 1er étage sur le parking et sur un toit plat--> pas de terrasse ni de balcon pour nous...dommage prix de la chambre 130 eur

literie excellente chambre soignée

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Supérieure

Repas du soir: apéritif vin blanc trop chaud et sans accompagnement. Escargots sans saveurs, cuisses de grenouilles trop rôties et également sans saveurs.

Le dessert

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Chambre ( chambrette !) minuscule avec un éclairage inexistant ( intensité insuffisante, en particulier dans la salle de bains)

La qualité exceptionnelle du restaurant des Maritonnes, digne des établissements Georges Blanc (Vonas ) ou Blanc de Thoissey qui n'existent hélas plus !

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Je cherche toujours ...

Personnel particulièrement attentionné. La proximité avec un restaurant de qualité. Etablissement a conseiller sans aucun doute.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

Chambre assez petite, quelques odeurs désagréables d'humidité par moment. Nous avons soupçonné un dégât des eaux récent vu les traces sur le tapis du couloir, mais rien de très dérangeant.

Le personnel très accueillant et à l'écoute. On sent une équipe jeune qui a le souci de bien faire. La literie, un grand bonheur, matelas, couette, oreillers, tout était parfait, on ne voulait pas se lever! Cadre très agréable et reposant, joli jardin. Le restaurant, assez cher mais de grande qualité. Le petit plus : peignoirs à disposition en plus des serviettes

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Supérieure

L'éclairage de la chambre et la mauvaise qualité des papiers peints, ambiance peu chaleureuse pour la chambre et la salle de bain étroite pas espace pou un prix élevé

L'ambiance d'accueil

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Contemporaine

Chambre à 125 euros très petite problème arrivée eau chaude douche personnel distant à part hôtesse accueil charmante petit déjeuner à 19 euros très chers

Bel établissement literie confortable belle salle de bain calme restaurant repas excellent gastronomique

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Manque une bouilloire en chambre ce petit plus serait fort appréciable en cette période hivernale .

La discrétion de l hôtesse d accueil, souriante et très accueillante qui nous a accompagnée en chambre, c est pro

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Suite

Service au restaurant un peu "léger". Repas un peu court en qualité. Petit déjeuner trop cher pour ce proposé.

Accueil trés pro et super. Belle suite.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Contemporaine

-Personnel d'accueil insuffisant, indisponible occupé à plusieurs tâches simultanées au check in comme au check out -Chambre à deux lits inexistante en dépit d'une réservation 2 mois à l'avance! -Lit à deux places étriqué -Éclairage de tête de lit inopérant (spots grillés) -Fenêtre "rénovée" avec pare close double vitrage empêchant son verrouillage !

• Suite

Chambre trop étroite et qui sentait la peinture. J'espère que ce n'est pas le cas des autres chambres.

Joli hotel avec une belle décoration. Le restaurant est bon avec un choix varié en menu, plats et vins.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Suite

allure un peu préfabriquée des chambres...on entend beaucoup le passage des autres pensionnaires...

joli hôtel bien situé pour plusieurs visites possibles...par beau temps la piscine est un plus ainsi que l'espace terrasse...les chambres sont bien agencées pour une famille...le repas du soir a été délicieux ainsi que le petit déjeuner...à conseiller

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Contemporaine

Le petit déjeuner : soit à 8€ pour un café avec croissants, même pas de jus d'orange! ou alors le buffet à...16€, qui n'est pourtant pas exceptionnellement diversifié(pas d'omelette, de lard, de produit régionaux ...).

La qualité d'accueil et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Suite

Petit déjeuner buffet trop cher, vin et saumon pas nécessaire. Alternative croissant et café pour 8 euros, c'est bien pour un petit zinc, mais pas ici. Pourquoi ne pas proposer un buffet à 15 et un dej. continental normal à 10-12

chambre et prestations hôtelière très bien

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Le personnel du restaurant est agréable et plein de bonne volonté mais manque manifestement de "professionnalisme"! Sans doute des stagiaires. La responsable du restaurant un peu"désinvolte". Assez étonnant pour cet d'établissement de qualité.

La qualité du repas et le confort de l'hôtel. L'accueil. Sans hésitation a recommander.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

la décoration de la chambre mais elle doit être refaite sous peu une carte de restauration et de vins aux tarifs un peu trop élevés la formule petit déjeuner continental (3 mini-viennoiseries sans pain ni beurre/confiture)

l’extrême gentillesse et disponibilité du personnel le parc et la piscine le copieux petit déjeuner buffet la tranquillité

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

L'éclairage de la salle de bain pourrait être amélioré en installant un spot au dessus du miroir )

Très bel hôtel , beaucoup de charme pour cet hôtel situé dans un grand parc aux arbres centenaires. Piscine agréable et cuisine excellente ( à recommander les œufs en meurette+++) personnel attentif et très professionnel

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Contemporaine

chambre contemporaine au rez de chaussée un peu froide en terme de décoration et un peu chère une odeur d'humidité dans la salle de bain peu de légumes avec les plats au restaurant

le cadre et l'environnement avoir sa chambre au rez de chaussée proche du jardin et de la piscine la baignoire et les jets pour la douche la piscine et l'accès direct le petit déjeuner à côté de la piscine la cuisine du restaurant

• Suite

Armoire peu accessible dans chambre parentale de la suite

salle à manger agréable - choix du menu adulte - menu pour enfant. Petit déjeuner buffet offert aux enfants. Rare, bravo! Bonne literie Cadre en général et parc autour de la piscine.

Leur politique tarifaire étrange

La première nuit était bien en suite junior la proposition de la deuxième au même prix mais en chambre banale était ridicule Le gardien est très sympathique le petit déjeuner agréable et copieux

• Chambre Contemporaine

Le lit est en fait deux lits de 90 retenus simplement par l'alaise pas très agréable..

un endroit calme et apaisant ou tout est pensé pour le bien-être du client .Un déco moderne et chaleureuse et surtout du personnel extrêmement agréable et de bon conseil. Je recommande vivement cette pause en Beaujolais....

• Chambre Contemporaine

La déco. : nous avions choisi une chambre contemporaine : les peintures et revêtements de murs étaient un peu défraîchis. Le plancher n'était pas de niveau.

Le petit déjeuner dans une belle salle à manger. La grande piscine; l'ambiance intérieure, le bon entretien des abords.

Belle chambre... Pas de possibilité Pour un petit lit pour enfant de 4 ans Donc pas très clair sympa.. Le reste,, superbe table.. Beau parc belle piscine sel. Be mol Peti déjeuner formule a 8.5€ Uniquement vienoiseries... Le pain Uniquement dans la formule a 18 euros.. Donc cela est mesquin.....

Un service un peu long

Une table de très bon niveau Une chambre très agréable avec notamment un écran plat de grande taille Un parc autour d'une belle piscine

• Chambre Supérieure

Le confort de la chambre n'est pas exceptionnel et isolation phonique pas top. S.de.B. exiguë. Quant à la restauration, grosse déception. Tartare de dorade fade, fritures sans accompagnement, poulet de Bresse avec riz cuit et recuit. Pas à la hauteur du nom. Cerise sur le gâteau : lorsque nous sommes arrivés, notre chambre n'étant pas prête, la réceptionniste nous a gentiment offert une boisson pour patienter, boisson qui nous a été comptabilisée sur notre facture !

Le parc et la piscine pour se détendre. Le personnel plutôt sympa dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Contemporaine

Le traffic ferroviaire de proximité L'obligation de prendre son véhicule (pas de commerce à côté) La lenteur du repas pris le soir au restaurant de l'hôtel

Petit déjeuner sympa Confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Contemporaine

Acoustique à revoir. Du bruit avec le parquet de la chambre située au-dessus de la nôtre, on entendait tous les pas.

Piscine très appréciée et parc également. Le personnel est très souriant et aux petits soins pour les clients. Petit déjeuner buffet excellent.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

• Chambre Contemporaine

en dehors des incontournables de la carte, des suggestions du jour .

Le parc, la piscine et la terrasse. La rénovation. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Le service au restaurant assuré par des étudiants n'ayant pas beaucoup d'expérience.

Idéal pour une étape... Restaurant de qualité accueil agréable et professionnel.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Le bruit, l'hôtel se trouve à côté d'une voie ferrée. La taille des chambres et des salles de bains. Le fait que le petit déjeuner ne soit pas inclus dans le prix de la chambre

L'accueil, la gentillesse du personnel, le restaurant, le cadre très agréable

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

la literie qui ne m'a pas convenu petit déjeuner un peu cher

l'accueil et la gentillesse du personnel, la salle de bain avec la douche à l'italienne, le parc. Le restaurant

Cher pour ce que C'est

Tres bonne hygiène

beaucoup de bruit dans l’hôtel même la nuit. Accueil moyen.

Le cadre , le petit déjeuner.possibilité d’hébergement d’un chien.

Lieu, accueil, piscine, cuisine

le parc en travaux

• Chambre Contemporaine

Difficulté de faire fonctionner les jets de la douche

• Chambre Contemporaine

Petit déjeuner copieux et mettant en avant les produits locaux. Chambre confortable et bien équipée. La salle de bains est grande et bien équipée.

La bière à 7euros!!!! excessif.....!!!!!

Qualité des services et restaurant excellent. Très bonne literie et très calme.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Contemporaine

bruyant en journée à cause de travaux la nuit à cause d'une mauvaise insonorisation entre les chambres...

lit très confortable. cadre très beau.

Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Nous avons diner sur place un repas de chef!

Hébergement et qualité accueil et repas

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Contemporaine

WC dans la salle de bain

Le repas et le petit-déjeuner préférence pour chambres contemporaines

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Contemporaine

Tout c’est très bien passer rien à redire !

Les défauts d’insonori

Bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Chambre trop petite décoration rouge agressive sdb industrielle, ensemble sans charme qui contraste avec l'esprit des lieux.

Accueil

• Chambre Contemporaine

être reconnu comme un client Booking.com, et ne pas avoir le même accueil qu'un client qui réserve directement à l’hôtel !

confort