Commentaires sur l'établissement Hôtel Inn Design Resto Novo Chartres 2 étoiles

#18 sur 19 hôtels à : Chartres

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« A retenir »

La douche est minuscule

l'accueil a été très sympathique, doublé d'un guidage par téléphone très efficace, car l'itinéraire d'accès dans la zone pour le coup est inexistant et labyrinthique. Formule d'étape impeccable.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« La propreté et l'accueil. »

Le réveil par la femme de ménage à 9h du matin en essayant d'entrer dans notre chambre sans avoir frappé à la porte. Absence de pancarte "Ne pas déranger dans la chambre.

La propreté et l'accueil.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« La literie ainsi que le matelas était de bonne qualité. »

Le week end malheureusement le petit déjeuner était un peu bâcler ( pain archi cuit ) et approvisionnement du buffet lent. Mais je pense que cela venait surtout du fait que la jeune demoiselle était toute seule à gérer les check in check out, la cuisine, l’approvisionnement, et l’accueil . Je n’ai pas apprécié la douche. Séparation avec la salle de bain aménagé par un simple rideau de douche. Il serait peut être préférable de faire une douche à l’italienne avec un sol qui serait marqué et surélevé par rapport au reste de la salle de bain.

La literie ainsi que le matelas était de bonne qualité. Ainsi que l’accueil du personnel et leur enthousiasme. Et malgré mon heure tardive pour prendre le petit déjeuner la jeune femme m’a gentillement laisser me servir malgré que le buffet était clos depuis une bonne vingtaine de minutes. Je tiens aussi à remercier la charmante dame du lundi matin qui m’as laissé à disposition ma chambre une heure de plus après l’heure de Check out prévu suite à une annulation de mon train

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Bon accueil. »

Hôtel situé près de la route

Bon accueil. Nous avons voulu changer de chambre il n y eu aucun problème l hôtesse nous la changée avec plaisir et le sourire merci.

« Le petit déjeuner suffisant »

Nous avons voulu prendre un appéritif mais la jeune fille (très gentille) ne savait pas faire les cocktails maisons et le porto nous a servi un demi verre mais a facturé un entier !!!!!!!! Hotel un peu vieux a besoin de rafraichissement et n'est pas conseillé pour les personnes à mobilité réduites la manipulation de la chaise roulante pour aller dans les toilettes pratiquement pas possible et la pente des toilettes trop haute pour arriver au wc. Chambre trop petit pour personnes àmobilité réduite. dans les autres chambres douche trop petit il faut être smile :-)

Le petit déjeuner suffisant

« horrible »

l accueil la restauration 20h30 plus rien dans leur frigo pour pouvoir nous accueillir dans leur restaurant dans la chambre une chaleur pas possible bruyant et les sanitaire ignoble il faut faire une taille 36 pour rentré dans la douche et encore

« Agreable hotel pour une halte d'étape  »

chambre petite pour 3 personnes sur le site, il y a trois lits NON superposés en réalité, ce n'est pas possible il y avait une porte entre les 2 chambres, et pas moyen de la fermer.

la déco l'amabilité du personnel la terrasse exterieure le delicieux petit dejeuner

« L’emplacement bien situé pour notre trajet  »

Sale (poubelle mal vidée et pas de sachets dedans, poussière, sol pas très propre. Nous sommes arrivés avec un enfant de 2ans et un de 8mois nous avions une chambre communicante avec des lits pour eux (réserver 2adultes 2enfants et pendant le repas ils ont tout entassé nos affaires de notre côté ou on a du se serrer à 4 dans le lit.

L’emplacement bien situé pour notre trajet

« Accès rapide et grande places de parking ! »

Pas de clim ! Même pas dans la salle de restauration ! Et sur 12 tasses seulement 2 propre au petit dej pour le café .... pas terrible niveau vaisselles ! Et il faut être là à l’heure pour le pain 😉

Accès rapide et grande places de parking ! ( non surveillé et en air libre) mais dommage qu’il n’y est pas de clôture....

« plus jamais là-bas »

le petit déjeuné à 8.5€. un scandale, plus rien à manger, plus de couverts, d'assiettes...j'ai mangé du pain et du beurre. Pas d'eau chaude, uniquement quelques crêpes. Même pas de personnel pour se plaindre ou demander. Ma femme qui à eu le dernier couteau à eu un ustensile pas vraiment propre. pdj de 7h30 à 10h00 et nous y étions à 9h donc même pas à la fin. Une honte.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Rapport qualité/prix très bon ! »

Les chambres minuscules, tout à fait inadaptées au rajout de lit parapluie pour bébé.

Le prix : imbattable ! Plusieurs resto type chaîne et autoroute à proximité. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Correct pour une nuit »

La douché est trop petite car pour des personnes un peu enveloppés il est difficile d'accès

Le fait d'etre seule avec mes 2 enfants que nous ayons chacun notre lit est appréciable.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Pas de bruit venant de l extérieur. »

Niveau propreté. Sur la porte intérieure de la salle de bain et le bâti de celle ci il y avait des éclaboussures de cafés. Il faisait trop chaud. Pas possibilité de laisser fenêtre ouverte car pas de crochet de sécurité

Pas de bruit venant de l extérieur.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Matelas confortable. »

Chambre petite suffissante pour une seul nuit . Pas pratique chambre 3 lit ( le 3 eme lit superposé) je n avais pas vu pas top pouf des petits

Matelas confortable. Bouilloire et cafe the disponible dans la chambre .bon petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« La possibilité d'avoir un petit déjeuner plus léger et... »

Il faisait très chaud, sans possibilité de laisser la fenêtre ouverte à cause du bruit de circulation. L'accès à l'hôtel n'est pas facile et la route assez mauvaise.

La possibilité d'avoir un petit déjeuner plus léger et moins cher. L'agencement de la chambre. La proximité d'un restaurant le dimanche.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Bien pour une nuit mais y passer des vacances, certainement... »

La literie mériterait d'être plus confortable (aïe le dos en se réveillant) et le top serait une climatisation.

Bien pour une nuit mais y passer des vacances, certainement pas ! Le personnel est très sympathique et à l'écoute.

« Prix bas mais c’est vraiment le minimum syndical. »

Chambre surchauffée sans climatisation.Radiateur ne tenant plus au mur. Propreté de la chambre à améliorer. Insonorisation vis-à-vis de la chambre à côté.... Douche très petite (une personne corpulente ne pourrait y entrer) Odeur de tabac tenace et persistante alors que c’est une chambre non-fumeur...... Petit déjeuner sommaire pour le prix.

L’emplacement de l’hôtel.Accueil parfait.Literie bonne.

« 1 fois mais pas deux. »

chambre poussiéreuse et toiles d'araignées. Petit déjeuner minimaliste... à notre arrivée buffet vide et non rempoté. 8€50 trop cher!! loin du centre bourg. Bruyant, chambre mal insonorisée

accueil

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Bon séjour dans l ensemble »

Salle de bain trop petite toilettes coincées entre le mur et la paroi de douche Chambre mal agencée pas de place pour passer du côté gauche du lit prise de courant manquante au niveau tête de lit

Personnel disponible et très gentil Bonne insonorisation Petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Proximité avec la ville. »

Le côté loin de ka ville impose location auto et ménage pas extra mais pas trop mauvais nn plus

Proximité avec la ville. Personnel agréable. Petit dej excellent. Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Cet hôtel mérite un gros rafraîchissement . »

il y a 3 ans nous avions pris une chambre dans cet hôtel et avions été satisfait . Là , vraiment déçu : dégradation des chambres : - porte difficile à fermer , donc peu de sécurité . - sécurité de la fenêtre inexistant .

Le buffet du petit déjeuner .

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Literie de bonne qualité. »

Manque de pain, il a fallu attendre qu'il soit cuit, et c'était du pain précuit. Pots de confiture vide, et pas remplacés. Idem pour le salé. Douche trop petite.

Literie de bonne qualité.

« hôtel bien signalé sur la rocade,situé hors du centre ville,tranquille pour une pause passage »

le bac à douche un peu petit pour s'y retourner!

Pas eu le temps de prendre le petit déjeuner, mais le repas du soir était bon, il y a du choix. On peut prendre l'air sur une petite terrasse ou le wifi fonctionne aussi; le lit était confortable...Personnel agréable! situé hors centre ville dans la zone Arago facile a trouver

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Un bon séjour, une jolie chambre bien confortable. »

Les bruits de porte toute la nuit ... Et la télécommande pour la télévision qui avait du mal à capter.

Un lit très confortable : J'ai dormi comme un bébé. Et un accès non collectif aux sanitaires et douche. Et la directrice de l'hôtel très sympa, accueillante et arrangeante.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

Seul bémol: la salle de bain, cabine de douche très étroite.

Le petit déjeuner était copieux, crêpes et gâteaux maison, tout était à volonté. Propriétaire très gentille et à l'écoute. Elle nous a donné la plus grande chambre (4 personnes) car pas de lit parapluie pour bébé. Le plus: Dans la chambre, café, thé, tisane, bouilloire, eau de source à disposition et gratuits.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Sejour correct pour le prix payé. »

Nous avons eu un check in assez rapide, impersonnel avec un petit probleme d'attribution des chambres qui a été quand même vit resolu. Le petit dejeuner ne nous a pas été proposé. Au check out les receptionnistes etaient plus disponibles et sympatiques. Dans la chambre la boulloire etait salle avec de l'eau à l'interieure et il y avait beaucoup de poussiere sur le rideau. Je n'ai pas vu des detecteurs d' incendie dans les chambres.

Hotel correct pour le prix payé. Les chambres sont petites mais pour une nuit juste pour dormir ça vas. Une bouloire est mise à disposition avec du the et du café. Le check out est jusqu'à 12h00, ça permet de bien nous reposer aprés avoir visité Chartres la nuit pour profiter de Chartres en lumiere. Il y a un parking ou on peut se garer sans problemes.La salle de bain etait fonctionnel avec des distributeurs de savon. Je pense que j y retournerai pour y passer ue nuit.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« La possibilité de dîner sur place l'accueil et la... »

La chambre est minuscule, comme la douche trop petite mais parfaite pour des Lilliputiens, l'espace de rangement des vestes et manteaux est ridicule sauf si on vient en maillot de bains, le prix de petit déjeuner très élevé qu'on ne prend évidemment pas sur place. Chambre trop petite

La possibilité de dîner sur place l'accueil et la propreté

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« pas terrible »

la chambre top petite , salle d'eau petite, cadre pas terrible ,accès de l hôtel pas facile, restaurant ferme le week -end alors que sur le site ce n 'été pas mentionné ça été mentionne une fois la réservation effectué. manque de produit de toilette pas assez de serviette , l 'étagère un morceau été cassé , pas de prise prés du lit

LE LIT CONFORTABLE , accueil agreable

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Tout m'a semblé très bien. »

La signalisation de la situation géographique de cet établissement laisse à désirer ! La douche un peu petite à mon goût mais ce n'est pas grave , le problème doit se poser pour des personnes d'un certain poids !

La situation géographique par rapport à mon lieu de travail.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« très décevant »

pas de place pour circuler dans la chambre. Notre chambre d'origine n'était pas prête à notre arrivé. Pas de place dans la salle d'eau, ni dans la douche. Lit inconfortable, rideaux salle et drap taché

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« le petit déjeuner, le confort de la chambre, l'amabilité... »

Je réserve toujours un hotel avec un restaurant, et cela fait 2 fois que le restaurant est fermé quand j'arrive ( à Beauvais, et Chartres). Booking devrait mettre à jour ses informations.

le petit déjeuner, le confort de la chambre, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« pour le prix on ne peut pas en attendre beaucoup plus, allez... »

la douche ! beaucoup trop petite !

pour le prix on ne peut pas en attendre beaucoup plus, allez la dame à l’accueil était agréable et arrangeante c'est déjà très bien ! le petit déjeuner était quelconque mais pareil, pour le prix, on ne peut pas proposer mieux.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Heureusement ce n'était qu'une nuit »

Tout Ne pas tenir compte des photos qui ne doivent pas être à jour nous avions réservé une chambre avec trois lit simple il n'y avait pas de lit superposé et arriver sur place non seulement la chambre est miniscule trois adultes ont ne peux pas passer entre le lit et le mur à deux mais en plus grande surprise un lit double et un lit en hauteur. Du coup on est descendu se plaindre et la dame nous explique qu'il n'y a pas de chambre avec 3 lits simples alors que c'est ce que nous avions réservé bref entre la chambre le bruit et le prix ça ne vaut vraiment pas la peine

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« L’accueil / le lit / la propreté / télé /... »

Le manque de volet au fenêtre (les rideaux sont bien mais n’empêche pas la lumière des plein phare d'éclairer partiellement la chambre la nuit) + douche très petite

L’accueil / le lit / la propreté / télé / petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Je suis venu pour le travail et passe une nuit en hôtel tranquille, s'est se que j'ai eu »

Les intempéries

J'ai apprécié les réponses à mes questions, je ne connais pas du tout Chartres, et on su m'orienter Ensuite Niveau propreté rien à dire et nuit agréable malgré les intempéries Et bonne humeur des hôtesses au petit matin

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Personnel très sympa. Super mieux que mon séjour en août 2017 .rapport qualité prix correct. »

Télé pas branchée. Lampe bureau hs.couette juste tirée des le 2e jour.pas de renouvellement des cafés thés dans chambre donc rien des le second jour. 4 euros pour un petit chien par jour! Et même pas une gamelle d'eau....

Petit déjeuner correct 8.50...Un peu cher

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« plus d'eau chaud au bout de 1min30 de douche. »

plus d'eau chaud au bout de 1min30 de douche. Impossibilité de se connecter à internet après 21h30 jusqu'au lendemain matin ou la connexion était de nouveau fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« impossible de résumer en une phrase tant les points positifs sont nombreux »

Pas de prise électrique près du lit pour recharger le smartphone

Le sourire naturel et la volonté de tout le personnel à faire que votre séjour se passe le mieux possible

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« L'absence de volet, la présence de poussière au sol, des... »

L'absence de volet, la présence de poussière au sol, des traces sur la tête de lit, des traces de ricil sur une taie d'oreiller... Le manque d'insonorisation ne m'a pas permis une bonne nuit de sommeil, malgré un très bon accueil, les petites attentions et le confort de l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« ne reviendrait en aucun cas, a déconseiller... »

chambre pas conforme descriptif, propreté douteuse (salle de bain, télécommande), meuble abîmé dangereux petit enfants réceptionniste parlant difficilement anglais, désagréable et antipathique a souhait

l aces direct autoroute

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« tourisme: suffisant pour une étape »

Un robinet de lavabo à resserrer (désolé j'ai oublié de vous le signaler) Un reste d'odeur de tabac (difficile de faire la police ?)

Bon petit déjeuner Possibilité de déjeuner Lit confortable TV en fonction Bonne insonorisation, calme

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Hotel de qualité satisfaisante par rapport au prix avec un personnel disponible et agréable »

L'isolation phonique n'est que relative, mais le fait qu'un groupe important soit parti très tôt le matin doit nuancer l'appréciation. Le chauffage n'a pas fonctionné constamment et en hiver, ...

le personnel est très sympathique et présent. L'hotel est bien adapté pour des clients possédant un véhicule. L'accès vers le centre ville est facile.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« L'accueil, le rapport qualité/prix de la chambre »

La difficulté pour trouver l'hôtel de nuit (peu d'indication pour rejoindre l'hôtel à partir de l'adresse trouvé par un GPS)

L'accueil, le rapport qualité/prix de la chambre

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Bon séjour avec un personnel fort sympathique et très pro »

Manque de prise dans la chambre, bac à douche très petit.

Personnel très sympathique et réactif, ils ont réglé nos problèmes très rapidement. Bon petit déjeuné avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« L'accueil de la gerante. »

Les chambres un peu petites.un service irréprochable.

L'accueil de la gerante. Une femme exceptionnelle, d'une gentillesse remarquable et extrêmement serviable. Le repas qualitatif.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« L’amabilité du personnel. »

De nuit l’établissement est difficile à trouver, car il n’y aucun panneau indicateur et il est mal éclairé

L’amabilité du personnel. Le chef cuisinier est beaucoup moins bien wu’il Y a 3 ans

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« L'accueil de l'hotesse à notre arrivée : très... »

la femme de ménage qui rentre dans notre chambre alors qu'on y est encore et sans s'excuser. les claquements de porte de la femme de ménage le matin. l'accueil très moyen de l'hotesse à notre départ .

L'accueil de l'hotesse à notre arrivée : très disponible et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Personnel gentil mais prestation honteuse. »

pas de lumière dans la salle de bain (luminaire démonté), aucune possibilité d'y remédier car le personnel n'était plus sur place, par ailleurs il n'y avait pas d'eau chaude, de plus nous sommes arrivé au petit dégainer à 08h15, il n'y avait plus rien à manger.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« séjour dans cet hotel à recommander. »

la chambre est spacieuse et trés bien insonorisée, d'une propreté exemplaire et la salle de bain petite mais fonctionnelle. Le petit déjeuner à volonté était bien agréable.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Pas d'accueil le matin au moment de rendre les clefs, la... »

Pas d'accueil le matin au moment de rendre les clefs, la femme de chambre est entrée sans frapper à 10h alors que nous occupions encore la chambre. Très bruyant le matin

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Nous ne recommandons pas cet hôtel. »

Tous les viennoiseries, brûlées au deuxième jour. Pas de chauffage dans les chambres si nous ne réclamons pas. Le tv ne fonctionnait pas ; nous avions deux télécommandes, pourtant nous connaissons ce système avec un boîtier intermédiaire. A notre arrivée, pas de clé sur la porte, pourtant nous n'étions pas à l'avance.

Accueil correct

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« qualité-prix !!!! a revoir le petit déjeuner »

Eau froide le dimanche soir pour ma douche a 20h15. TV mise en route obligée de faire appel a la personne de l' acceuil pas pratique. Pas assez d'éclairage dans la chambre. Pour mettre la clef dans la serrure manque d' éclairage dans le couloir. Pas de possibilité de baisser le chauffage. Chauffage collectif. Petit déjeuner : boisson pas assez chaude, croissant pas frais trop cuit. Pour le petit déjeuner j' ai vue mieux rien que dans les formule 1

acceuil et personnel agréable et a l' écoute Insonorisations de notre chambre pourtant coté route parfaite. Nous n'avons pas étè perturbé par la circulations pourtant a coté d'un rond point. Parking bien.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Simple mais confortable et accueillant. »

Pas de restauration possible le samedi soir et le dimanche soir. Salle d'eau un peu petite.

Accueil, repas sur place le vendredi soir, propreté, calme.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« on a déjà trouvé mieux pour le même prix . »

il faut enlever le nom "restaurant" de cet établissement .salade piémontaise sortie d'une boite de conserve,filet de poulet cuit à l'eau ,frites au four froides,heureusement la glace en dessert était à bonne température !!! Il faudrait mieux avoir un buffet froid que de servir ce genre de nourriture pourtant le menu paraissait alléchant sur l'ardoise .grosse déception. Prévoir aussi une autre disposition du buffet de petit déjeuner l'endroit n'est pas adapté.

buffet varié et bon

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Court séjour professionnel correct »

Le balai wc pas propre, la tablette bois collante m'ont laissé une impression de propreté moyenne. Les chambres étant toutes à l'étage, un ascenseur serait un plus ou alors qu'on nous aide à monter les bagages (une jeune fille me l'a proposé mais seulement au départ de la chambre et au deuxième voyage parce que je lui disais que ce n'était pas très pratique un escalier) et Booking.com qui omet de signaler le supplément par animal alors qu'on le stipule dans la réservation (heureusement que le supplément par animal reste correct, mais je pense à quelques confrères qui avaient une dizaine de chats avec eux pour le salon international du chat, cela fait tout de suite un coût important à 4€/Nuit par animal). Heureusement, je n'en n'exposais que 2 personnellement !

L'accueil d'animaux (exposant professionnel), le parking sous nos fenêtres de chambres est sécurisant. La bouilloire avec thé et café est appréciable quand on repart très tôt et digne d'un hôtel de bon standing.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Bon rapport qualité/prix »

Propre. Hotel recent. chambre correct. bon rapport qualité /prix par contre, Petite difficulté a trouver avec le GPS. Manque quelques panneaux pour trouver l'hotel. douche petite, difficulté a faire marcher la TV avec la télécommande (2 télécommandes pour faire marcher la TV)

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« La chambre est petite pas propre ,les oreillers avec des... »

La chambre est petite pas propre ,les oreillers avec des housses pas repassé ou peut être pas changé la housse de couette trop petite pour la couette drap et pour finir la douche 70x70 si vous êtes en surpoids vous ne rentrez pas dedans .Le petit déjeuné nul avec aucun choix je décommande cette hotel ,il n'y a que la façade de l'hôtel qui est correct

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« personnel sympathique mais hotel pas terrible »

chambre très petite, le rideau de ma chambre était cassé. Pas d'air conditionné. assez bruyant

Personnel très sympathique, agréable et pret à aider pour tout

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Repos et restauration de qualité pour couper la route de nos vacances »

Literie confortable, propreté des sanitaires, bon restaurant : on s'est sentis accueillis et avons pu bien nous reposer avant de reprendre la route avec nos deux petits bouts de 1 et 3 ans ! Merci beaucoup

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Trop d'éléments négatifs!!! »

Lit double réservé, lits jumeaux proposés. Télévision qui ne fonctionne pas: rien de fait! Serviettes non changées. Salle à manger en désordre. Tables du petit déjeuner débarrassées mais non lavées...

Le seul point positif de cet hôtel se résume à sa situation géographique: accès facile et rapide au centre ville.

« Rien à dire sauf le lit superposé »

Le lit superposé où mon mari de 70 ans a du grimper. N'avez vous pas de chambres à trois lits ??? sans qu'ils soient superposés.

Tout était parfait sauf :

« Bon accueil, chambres propres. Des petites améliorations seraient bénéfiques. »

La propreté du hall d'accueil (miroir et vitres). Dommage c'est la première impression que le client se fait! donc peur de trouver des chambres catastrophiques mais heureusement ça n'était pas le cas. Point négatif pour les oeufs (en poudre?) brouillés au petit déjeuner...

Le personnel agréable, les chambres sont propres.

« Pas un hôtelier en suis partie avec joie »

Intérimaire à l'accueil d'une nullité rare. Patron m'à compté 2 fois la même chambre et me comptais 10 petit déjeuner. Pour 4 jours

Petit déjeuner correct

« Très bon hôtel, je le conseille. »

Nous avons été bien accueillis et un jeune homme absolument sympathique et serviable nous a emmené, sur son temps libre, jusqu'au transport en commun et nous a tout expliqué. C'était super ! Très bon hôtel et bonne restauration le soir. Daniel

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Je ne recommande pas cette hotel »

Les chambres n etaient pas propre la salle de bain n en parlons pas Le couloir et les escalier etaient sale Le matelas trop dur Chambre trop petite On entendait ce qui se passait dans le couloir En prime la réceptionniste ma reclamer deux fois la taxe de sejour (l enregistrement a ete bien fait)

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« pas envie d'y retourner »

salle de bain pas très propre, encore des cheveux dans la cabine de douche pleine de trace sur les vitres. Plus rien de disponible au petit déjeuné à seulement 8h30 du matin, nous avons dû attendre plus de 10 minutes pour avoir du café. Bouilloire fournie dans la chambre mais pleine de taches marron à l'intérieur du coup nous ne l'avons pas utilisée.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« l'acceuil et le petit déjeuné rapport qualité prix »

la chambre petite si une personne est bien enveloppé pour passer sur le coté du lit et coté parking bruyant

l'acceuil et le petit déjeuné rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Agréable séjour »

Au moment du petit déjeuner, il faudrait vérifier que les boissons chaudes le sont encore. Mais sinon bon petit déjeuner.

Nous avons adoré. Une chambre irréprochable. Propre, confortable.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Ecoulement de douches, vous prenez un bain de pieds. »

Ecoulement de douches, vous prenez un bain de pieds... Accueil bruyant tard le soir façon "hall de gare" Bruit des portes et insonorisation insuffisante, on a l'impression qu'on met une clé dans notre serrure de chambre. Décevant. On ne retournera jamais plus dans cette chaîne d'hôtels.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Lit confortable, chambre calme côté jardin et situation... »

Le claquement des portes le matin et la douche un peu étroite. Taches sur la literie

Lit confortable, chambre calme côté jardin et situation pratique pour un passage étape .Personnels sympathiques qui se donnent de la peine

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« la chambre était propre, calme, le lit confortable, nous... »

la chambre était propre, calme, le lit confortable, nous avons très bien dormi. le petit déjeuner continental standard. seul bémol l'espace dans la chambre et surtout dans la salle de bain est réduit au strict minimum.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« très bon rapport qualité prix. »

les murs ne sont pas très épais donc on entend dans les couloirs mais comme partout. et il manque un ascenseur sinon au top !

très bon rapport qualité prix. Literie plus que convenable et salle de bain fonctionnelle. Idéal pour passer une bonne nuit !

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Cet hôtel est un bon choix. Nous y retourneront volontiers »

Un peu de bruit de circulation car la route plutôt passante est proche

Qualité de l'accueil Propreté et bon équipement de la chambre Prix attractif

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Petit Déjeuner : Jus d'orange avec de vraies oranges ! »

Petit Déjeuner : Jus d'orange avec de vraies oranges ! Ce qui est exceptionnel dans un hôtel de cette gamme de prix... et une rareté...dans biens des établissements de classes supérieures !!

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Bon accueil et hôtel propre »

Un peu plus de place dans la chambre

Excellent accueil, bonne literie, propreté de l'hôtel. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, mais avons demandé un café, qui nous a été très gentiment offert.