Commentaires sur l'établissement ibis budget Chateaudun 2 étoiles

RN10 Zac Les Garennes , 28200 Châteaudun, France

#2 sur 3 hôtels à : Châteaudun

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Une nuit à l’hôtel Ibis de Chateaudun à proximité de l'autoroute »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

sous le lit toile d'araignées et distributeur de gâteau pas de produits à l 'intérieur ,il faut mieux le faire disparaître pour ne pas faire envie au client.....

le calme et la qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« J'y retournerais pas. »

Les matelas trop durs. Je n'ai vue personne à l'accueil. Heureusement il y avait la femme de ménage car nous avions la seule chambre qui s'ouvre avec une clef et non par code alors qu'il y avait personne à l'accueil donc la femme de ménage à dû s'occuper de nous. Sinon on aurait pas eu accès à notre chambre.

Le fait qu'il y ai une salle de bain dans la chambre.

« Inconfort »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Literie inconfortable, pas de sommier sous le matelas mais une simple planche, bonjour le dos. Distributeur en panne.

Excellent petit déjeuner à volonté. Hôtel très propre.

« Couchage d'etape »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Personne à l'accueil avant 17h alors que booking annonce un debut de checkin à partir de 14h, ecran de l'automate de check in en plein soleil, donc affichage difficile à lire et imprimante sans papier...pas evident pour récupérer le code de la chambre... Par ailleur, chambre non faite à 16h. Mais bon la femme de service est intervenu aimablement et rapidement pour faire cette chambre...semblait y avoir un manque de personnel ce jour là. ..

Femme de service aimable et avec le sens de satisfaction client. Confort tout à fait satisfaisant pour la gamme de prix, en particulier excellent matelas!

« Rapport qualité prix OK. Bon accueil. »

Baignoire sabot avec rideau de douche à changer pour douche à l'italienne !!! Le rideau de douche se colle sur la peau, c'est très désagréable.

Accueil parfait. Lits confortables.

« Mauvaise expérience. La prochaine fois, nous confierons notre sommeil à une autre enseigne. »

Deux nuits passés dans cet hôtel. Très mauvaise isolation. Ceci dit, nous ne nous attendions pas à autre chose venant d'un motel caractérisé "budget". La première nuit, promiscuité non ressentit. Mais la seconde: voisins de chambres discutant normalement mais laissant l'impression d'être dans notre propre chambre. Voix amplifiés par l'étroitesse des chambres. De plus, la seconde nuit ma conjointe et moi même avons ressenti d'intenses démangeaisons liées à la literie ou/et aux draps. Chose qui ne c'était pas produite la première nuit. "Budget" ou non, nous aspirions tout de même à un minimum de salubrité. En conséquence, impossible de fermer l’œil. C'était donc la première et dernière fois que nous confierons notre sommeil à un hôtel Ibis.

L'accueil et les services proposés.

« hôtel bien sympathique / rapport qualité-prix à retenir »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

odeurs de tabac dans la chambre à notre arrivée fermeture des portes de chambres un peu bruyante

Gentillesse de l'accueil. Environnement agréable. A proximité d'une grande surface. Propreté

« Lit superposé fait à notre arrivée  »

Une lampe de chevet ou d'appoint serait un plus Porte d'accès à l'hôtel non fermée en-dehors des heures d'ouverture (défectueuse ??)

Lit superposé fait à notre arrivée Réceptionniste souriante Petite attention dans la chambre : eau et biscuits N° de téléphone à disposition si problème après 21 heures

« Hôtel confortable en saison plutôt fraîche »

Le distributeur de boisson et de friandises était vide (en panne apparemment). Avec cette canicule, ne pas pouvoir s'offrir des boissons fraîches, ce n'est pas cool. Pas de climatisation dans les chambres : en ce moment, çà a été l'enfer.

Lit confortable et propreté de la chambre et de la salle de bains

« Hotel idéale pour un passage de courte durée. »

Le bruit des portes qui claquent à 6h30 le matin. Confort des lits minimalistes. Pas de climatisation et parking non fermé. Les abeilles au petit déjeuner...

Propreté des lieux. Personnel sympathique. Correct pour un passage de courte durée.

« L accueil du receptionniste »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Le manque de place dans la chambre. Le lit qui grince. La dalle de bain très petite. J avais demandé une chambre pour 2 j ai une chambre avec lit superposé et donc je me suis cogné

L accueil du receptionniste

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Bien pour une étape »

Arrivé un peu avant l'ouverture de la réception, je n'ai pu utiliser l'automate, car le soleil donnant directement sur l'écran, le rendait illisible. J'ai dû attendre l'arrivée de la réceptionniste

Etablissement dans la moyenne du genre. Il est facile à trouver, la chambre et les sanitaires sont suffisamment grands. L'insonorisation est bonne et la clim pas trop violente. Bon petit déjeuner. Il y a un restaurant à proximité immédiate.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Naze »

Heureusement qu'il y a une employée qui fait son possible pour rendre cet hôtel acceptable. ...machine à boisson en panne. Pas de restaurant. ..à éviter. ..

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Très mécontent  »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

La porte de la chambre très dur à ouvrir car elle a été fracturé chambre vieillissent la télé ne fonctionnait pas et la lumière de la salle de bain faisant spot quand elle voulait bien fonctionner voilà très déçu c'est la première fois

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Hôtel à éviter. Le bon marché est souvent trop cher! »

Hôtel qui vieillit mal. Chambres petites. Insonorisation déplorable entre les chambres. Nos voisins ont fait du bruit jusqu'à 2h00 du matin. Chambre au deuxième étage sans ascenseur.

Restaurant chinois à proximité immédiate

« Séjour occasionnel »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Les voisins bruyants tard au matin c'est indépendant de l'hôtel mais ça plombe un séjour. Le cafouillage au petit dej buffet vide pas de vaisselle le 14/07 l'hôtel était bonde mauvaise gestion du flux.

Le personnel sympa nous avons récupéré une enveloppe oubliée importante in extremis. La localisation par rapport au lieu de l'événement auquel nous étions-nous convie.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Très décevant et je n'y retournerai pas ! »

La chambre n'était pas prête à l'heure, très vétuste, peu propre et sans confort avec une odeur très prononcée de tabac. Absence de personnel à l'accueil pour vous accueillir ou pour faire toutes réclamations ! Bref très déçue !

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Bien pour une nuit d'étape. »

L'appui extérieur de la fenêtre de la chambre était couvert de cendre de cigarette et l'odeur persistait dans la chambre.

L'hôtel n'ayant pas d'ascenseur, nous avions une valise assez lourde, il nous a été proposé une chambre à 2 lits au rez-de-chaussée (pour personnes à mobilité réduite)

« bon séjour »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

vu la grosse chaleur nous aurions apprécié la climatisation

nous avons vivement apprécié l'amabilité de Nathalie et sa serviabilité lors de notre séjour à l'hotel.Nathalie est très à l'écoute des clients et essaie de les satisfaire au mieux.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« la gentillesse de la réceptionniste et le confort de la... »

chambre équipée d'une baignoire mais on ne peut pas prendre de bain, il manque le bouchon pour retenir l'eau

la gentillesse de la réceptionniste et le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Bien mais trop court, une équipe très aimable prêt pour le service aux clients. »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

évacuation d'eau dans la salle de bain (très lent ) Fenêtre ne ferme pas bien car il a fallu au moins 10 à 15 minutes pour la fermer (chambre 7)

Le cadre par rapport à la zone d'activité

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Rapport qualité prix excellent; »

Pas d’ascenseur

Rapport qualité prix excellent; équipements basiques mais efficaces. Bonne isolation acoustique. Très bien pour 1 nuit. L’arrivée de nuit est possible et facile grâce à l’automate qui est à l’entrée et qui délivre les pass des chambres.

« À eviter »

Pas d’accueil à 21h30 Une planche de bois en guise de sommier Une télé hors d’usage 36 cm avec des pixels visibles Salle de bain sale toilettes idem Même à 44€ à Châteaudun on est en droit d’esperer Mieux

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Personnel très sympa. Confort sommaire, mais tout à fait suffisant pour une nuit ou deux. »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

L'isolation n'est pas top, mais on m'a accordé, sur simple demande, une chambre à l’extrémité du couloir, bien plus au calme que celles proches de l'escalier

C'est la seconde fois que je séjourne dans cet hôtel, et j'ai une nouvelle fois été séduit pas l'accueil souriant et pro. Bien sûr, il s'agit d'un Ibis Budget, donc les chambres sont assez sommaires, et même si elles pourraient être rafraîchies, elles sont propres. La literie est très ferme, ce que j'apprécie. Le petit déjeuner est assez varié, et, comme la chambre, le rapport qualité/prix est bon. A bon point, l'emplacement, dans la zone commerciale est à deux pas de l'Intermarché et d'un buffalo grill.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Pas mieux que les Formule 1 »

très désagréable de monter à pieds 2 étages avec une grosse valise et après plus de 500 km. A 40 ans d'accord, après 75 ans il y a quelques difficultés faciles à comprendre.

Très bien le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Cet hôtel peut être conseillé »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

La literie : matelas de qualité très médiocre ... a revoir !

La Directrice et tout le personnel de cet hôtel est formidable .J'ai apprécié l'accueil, la disponibilité de la directrice, la propreté de l'établissement, et enfin le petit-déjeuner copieux. Une seule remarque : la literie trop basique à mon goût.

« Tres bon séjour. »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

L'éclairage extérieur pour se repérer.

Petit déjeuner copieux, la jeune femme était toujours prête a notre service. Les personnes de service le samedi de notre arrivée a été d'une disponibilité remarquable, Je n'avais pas note le N° de la chambre , elle a relancé le systeme et a reglé notre probleme, ensuite elle nous a relancé le fonctionnement de la télé et tout ca avec le sourire.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Pas vraiment envie d'y retourner »

Seul un numéro de téléphone surtaxé pour les joindre et en plus personne ne répond en dehors des heures de présence à la réception. Devrait être joignable à tout moment avec un numéro non surtaxé. Cela a été la galère pour récupérer des chaussures que nous avions oubliées à l'hôtel!

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Simple et bon marché »

L’equipement Minimaliste et le manque d’isolation phonique (on sait quand le voisin de chambre va aux toilettes). Heureusement que la clientèle est plutôt calme la douche sinon ne peut pas fixer en hauteur

L’accueil très chaleureux Le prix bas La pression et la chaleur de la douche

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Très moyen »

Literie catastrophique : planche au lieu d'un sommier et matelas mince. Rideau de douche trop long, pas de support de douche orientable. Taille de la chambre insuffisante pour déballer ses affaires.

Facilité d'accès après la fermeture de l'accueil. Situation, accessibilité de l'hôtel. Propreté.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Hôtel pas cher »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Le parquet de la chambre est rayé et devrait être refait. Le joint exterieur de la douche est à refaire. Il y avait un trou dans le mur qui a été débouché mais c'est à refaire proprement. La télévision est ancienne avec son décodeur tnt externe donc il faudrait en changer.

Très bon accueil. Bon lit même s'il était un peu ferme. Bon petit déjeuner vu le prix (6-7€).Bon emplacement à côté de Buffalo grill. Grand parking

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

Salle de bain un peu vieille

Accueil très agréable, réveillée par l’odeur des croissants chaud le matin, chambre propre et fonctionnelle . Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Super sejour »

Le café dans les machines est vraiment trop cher 1,30€

Tout est parfait petit dej a volonté Ka directrice qui se plie en 4 pour satisfaire le client Super sympa

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Pour apprécier totalement les bons côtés du séjour il faudrait faire des rénovations importantes »

Les structures de IBIS BLEU sont des anciens hôtels formule 1 ou similaire. Les sanitaires et particulièrement la douches ne sont pas récents. Dormir sur une planche durant 4 nuits ce n'est pas top. C'est une chambre pour 2 personnes il n'y a qu'une chaise surprenant !!!!!!

L'accueil est fait par une dame très sympathique, l'équipe du ménage rien à dire très polie La localisation est très intéressante et le partenariat avec 2 restaurants est agréable.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Nul »

Baignoire à sabot démodé ét pas adapté au personnel âge  papier toilette irritant wc tracé de rouille un savon pour deux beaucoup de buée tv trop petite pas de place dans la chambre literie pas confortable radiateur pas net sol pas net ex

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« rapport qualité/prix satisfaisant »

un peu trop de bruit la 2ème nuit fait par des clients indélicats et leurs enfants à plus de 23h, heureusement cela n'a pas duré trop longtemps. Les portes des chambres sont très bruyantes quand elles se ferment automatiquement.

confort de la chambre, salle de bain privative, accueil du personnel, y compris en dehors des horaires d'ouverture

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Uniquement l'emplacement »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

L'alarme incendie à 6h à cause de croissants carbonisés, aucune excuse du personnel. Propreté laissant à désirer et literie peu confortable

Uniquement l'emplacement

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Bof »

Nous avons été refusé au petit déjeuner car nous n'avions pas réservé. Il n'y avait plus rien!!! À aucun moment cela étais précisé qq part.nous sommes arrivés à 2h du matin dc .nous sommes parti le ventre vide.c désolant

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Correct »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Un éclairage supplémentaire permettrait de lire sans gêner celui qui souhaite dormir.

Ce que je retiens est la gentillesse de Nathalie, la réceptionniste. Accueil chaleureux et disponibilité. Petit déjeuner copieux avec l'indispensable. Halte entre l'Aude et le Nord à retenir.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Le calme pour dormir. »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Pas de chauffage dans la salle de bain , murs regorgeant d'humidité, les serviette sont rèches...même à fond le chauffage a bien du mal à réchauffer la pièce, pas de couverture supplémentaire, hôtel très vieux de gros travaux à prévoir....trop cher

Le calme pour dormir...

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Nathalie qui vous accueille est une hôtesse +++ »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Accueil chaleureux. Hôtesse aux petits soins qui n'a pas hésité à m'appeler pour me rassurer quant à mon heure d'arrivée que je craignais tardive (deux heures et demie pour sortir de Paris). Et à me guider sur les derniers km pour arriver sans encombre. Que du bonheur !

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Hôtel à rénover d'urgence ! Pas digne de la chaîne  »

Sommier planche en bois !!! Pas de chauffage dans la salle d'eau. Douche dans une baignoire sabot ! Chauffage électrique vétuste dans la chambre. Tv avec décodeur à l'ancienne de très mauvaise qualité !!! Ne mérite pas les deux étoiles... Ensemble triste et très vétuste.

L'accueil chaleureux et la disponibilité de la responsable qui nous a donné des couvertures en plus vue la vétusté du chauffage entre autre !!!

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« L'accueil chaleureux de notre hotesse, personnels... »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Le lit ! Ou plutôt la planche sur lequel le matelas est posé. Après une nuit ainsi, difficile de se lever le matin encore plus dure apres 2 nuit. Mal de dos inevitable. Difficile de se reposer ainsi. Pitié dirigeants du groupe, faites quelque chose, changez vite ces planches pour y mettre des sommiers

L'accueil chaleureux de notre hotesse, personnels toujours très sympathiques et souriants. Toujours un mots gentil. Le petit dejeuner. Chambre simple, fonctionnelle et propre Ah oui ... et le gel douche est vraiment super.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Hotel à éviter même pour une nuit ! »

Ce n'est pas un lit mais une planche ! La salle de bain est très limite voire vétuste , rideau qui trempe ! Alors que nous sommes chez un gros groupe hôtelier. C'est un peu honteux. Ce n'est pas la première fois que l'on vient, par contre c'est la dernière. L'hôtel est à déconseiller.

La responsable est très accueillante, chaleureuse.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Un bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Malgré l'interdiction, il est clair que des personnes fument dans leur chambre et les parties communes sentent la cigarette.

L'accueil est très sympathique et les chambres confortables et au calme. Le petit déjeuner est très honorable. Un bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« séjour écourté, j'ai du trouver un hôtel plus confortable pour la deuxième nuit »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Literie inconfortable , matelas très mince posé sur un sommier en planches, et il fallait claquer la fenêtre pour qu'elle ferme.

L'accueil , personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« A eviter tant que les travaux ne sont pas effectuer ! »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

abattant WC - HS, rideau douche obsolette; bac de douche haut ; porte WC qui grince ; groom de porte HS à chaque ouverture de la porte de la chambre elle claque ; pas insonorisation intérieure ; pas de prises électrique prés du lit (appareil respiratoire) on ne voyage pas avec des rallonges éléctriques Cet établissement a besoin d'une remise à niveau rapide Quand on compare avec celui de Déols (36) !!!!! pas d'ascenseur pour personnes à handicap !

gentillesse et professionnalise du personnel

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Une étape nécessaire sur la route d'un mariage, ni plus ni moins. »

Hôtel qui mérite un sérieux rafraichissement à tous niveaux. L'image du groupe ACCOR est manifestement écorné ! Des croissants pas cuits au petit-déjeuner ...

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Hotel mal tenu où la notion d'acceuil est inconnue. »

Personnel très désagréable. Pas d'applique dans la chambre. Croissants industriels mal réchauffés au petit déjeuner. Pratique du sur-booking sans information préalable du client.

Rien à part le Wifi dispo dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« rapport qualité prix plus la gentillesse »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Hormis ce que je réponds dans le questionnaire, je tiens à féliciter la qualité des services rendu par le personnel. Dès notre arrivée , le sourire , la gentillesse et la politesse de l'accueil nous à tous charmé. Nous étions 9 motards et chacun garde un super souvenir de votre établissement . Nous conseillerons cet établissement à tous nos amis et clubs motards de passage dans votre région.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Dommage pour l'eau chaude, le reste était excellent »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Une stratégie de maintenance s'impose!

Malheureusement la chaudière était en panne et nous n'avions pas d'eau chaude. Nous avons dû écourter notre séjour et changer d'hôtel . Accueil et communication très sympathique .

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Correct pour un hotel IBIS »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Pas d’ascenseur. La TNT ne marche pas très bien sur toutes les chaines Le petit déjeuner est très classique, il casse pas des briques...

Correct pour un hotel IBIS

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Nous revenons dès que possible! »

Un hôtel, ou il fait bon dormir et se reposer en toute quiétude, étant dans le domaine de médecine douce et bien être, les couleurs sont très bien étudiés pour le repos de l'âme. Oum Jannâ

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« N'y allez pas ! »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Pas d'eau chaude pendant 2 jours, pas de personnes à l'accueil (obligé d'utiliser une borne). Même pour ce bas prix, j'ai trouvé cet hôtel très mauvais

La chambre était propre

« Abominable !!!!!! »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Bonsoir. Nous avions réservé pour la nuit du 8 au 9 septembre 2017 une chambre au rez de chaussée pour des raisons physiques. Il nous a été attribué une chambre au 2éme étage que je ne pouvais atteindre (pas d'ascenseur). Après en avoir discuté avec le personnel (très agréable), Une chambre handicapé (N° 3) pas très propre voire vétuste et triste comme celle d'un hôpital du début 20 ème siècle nous à été nous a été fournie. La literie fort inconfortable et le bruit des pas au dessus nous, nous ont empêché de vraiment dormir. Cerise sur le gâteau au levé pas d'eau chaude dans la douche, l'eau sortait du robinet avec la couleur de rouille et pour faire bon poids coupure d'électricité dans la matinée. Vous comprenez que je souhaite être dédommagé de cette nuit cauchemardesque. Sans réponse de votre part je me verrait contraint de lancer une procédure à votre encontre via les services de l'hygiène. Jean-Paul Delattre

« CATASTROPHIQUE »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Hotel pas calme du tout la nuit a ete rempli de cri ....au reveil surprise douche froide pas d'eau chaude et a 8h30 coupure d'electricité..hotel a eviter jaurais mieux dormi dans ma voiture

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« L'accueil et l'assistance de Nathalie que je... »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

L'accueil et l'assistance de Nathalie que je remercie encore. Arrivée tardive au delà des horaires et prise en compte de mes demandes hors contrat (accès à un micro-ondes pour me restaurer et proposition d'aide). Un accueil exceptionnel et naturel débordant de gentillesse : en un mot humain. Merci

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Tout a fait correct pour sa catégorie »

Impossible de joindre l établissement par téléphone le samedi après midi pour avoir les codes

La personne a l accueil le dimanche matin nous a reconnu un ....an après ! Et toujours aussitôt sympa

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Ça va pour une nuit étape »

Pas de clim et pas possible d'ouvrir la fenêtre à cause de la circulation routière

L'amabilité de la personne à l'accueil,très souriante et serviable.

« Super hôtel  »

Pas de frigos dans les chambres mais on peut demander a l'accueille de mettre des choses au frais le temps de notre séjours. La salle de bains est petite mais fonctionnel. Dommage qu'il n'y ai pas d'ascenseur pour monter les valises mais heureusement les escaliers ne sont pas long a monter.

Très bonne accueil. Le personnel est attentifs a nos demandes et réponds facilement a nos questions. Les enfants sont les bienvenus ! Des jouets son disponibles au moment du petit déjeuner dans le petit salon extérieur. Et les animaux on de la place pour courir a l'arrière de l'hôtel avec un grand terrain. L'endroit est calme et proche de magasin et restaurant. Très pratique ! Le petit déjeuné est super avec un peu de tous, et le petit salon extérieur est parfais pour boire son café au soleil !

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Fidèle à sa gamme »

Manque de confort de manière générale mais il s'agit d'un ibis budget, donc une entrée de gamme. On ne peut pas être aussi exigeant que sur des gammes plus élevées.

Proximité de la nationale

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Déçu je regrette de pas avoir pris de photos »

Chambre très petite oreillers trop plat cuvette wc pas net. pas de sommier mais une planche.une chaise pour 2. interupteur lumière que sur un lit et non centrale . Très chaud pas de ventilateur ou air conditionné

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« sejour agreable personnel devoue et souriant »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

coin petit dejeuner en cause du manque de vaisselle et d un chariot pour poser les plateaux quand on a fini le repas et un personnel qui doit faire la vaisselle a la main et rapidement pour pouvoir satisfaire les clients

acceuil chaleureux avec un personnel souriant et disponible

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« l acceuil chaleureux le personnel toujours souriant et... »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Manque de vaisselle(assiette tasse )pour le petit déjeuner.le personnel est oblige de faire la vaisselle a la main quand il y a du monde Mettre a disposition un chariot pour que les clients débarrassent leurs table afin de permettre aux personnes suivantes d accéder plus rapidement aux tables quand on attend

l acceuil chaleureux le personnel toujours souriant et disponible

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Agréable séjour »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Manque d'insonorisation des chambres (les bruits du couloir s'entendent très bien)

L'accueil très chaleureux du personnel et son implication dans l'amélioration du séjour des clients

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Très agréable séjour! »

Le petit déjeuner copieux, le pain très bon ainsi que les croissants!!!Le personnel très aimable. Merci particulièrement à Nathalie qui était présente durant tout notre séjour, très souriante, aimable et agréable. Un séjour très agréable !

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« L'accueil du personnel, en particulier de la Responsable... »

Des arbres sur le parking pour le rendre ombragé

L'accueil du personnel, en particulier de la Responsable (Nathalie), la prise en compte des souhaits exprimés lors de la réservation par Internet.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Escapade à Chateaudun »

Manque de climatisation Portes voisines trop bruyantes

Bien situé à Châteaudun pour les visites du site près des grottes puis de bonneval Personnel accueillant Bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« bon hotel familial »

la personne qui s'occupait du petit dejeuner etait aussi chargee de la reception, ce qui a occasionne de l'attente pour partir en raison de l'affluence des 2 cotes --> Ce n'est pas une question de la qualite du travail de la personne presente; simplement, il faut 2 personnes pour assurer toutes ces taches. Il faudrait aussi un changeur de billets pres des distributeurs, sinon on peut se retrouver avec de l'argent, mais sans pouvoir acheter de boisson ou de cafe, dans la mesure ou il n'y a personne a l'accueil un certain nombre d'heures par jour.

bonne situation, chambre simple mais fonctionnelle, nous avons bien dormi (hotel calme malgre la frequentation importante) bon petit dejeuner, personne responsable du petit dejeuner tres courtoise

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Pratique, efficace. »

Défaut d aspiration, dans les coins et sous le lit ; des cheveux longs au sol salle de bain. Mais autres points de propreté ok.

L amabilité du personnel. Chambre calme (fenêtre fermée )

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« A éviter autant que possible »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

Hôtel au service minimum ! Notre chambre n'a même pas été faite . 2 toutes petites serviettes de bain pour deux jours à deux . Petit déjeuner lamentable , même pas une bouteille d'eau . Salle de petit déjeuner surchargée , rien ne semblait propre! . Croissants et pain venant du micro onde , lait chauffé au micro onde ... . La pauvre personne en charge de l’hôtel était débordée entre l'accueil et le petit déjeuner . Une adresse a éviter autant que possible. Aucune âme .

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Gérante de l'hôtel vraiment très sympathique, souriante... »

Gérante de l'hôtel vraiment très sympathique, souriante et à l'écoute. Elle fait tout pour le bien-être de ses clients et on s'y sent bien. Chambres propres et hôtel calme.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« avis perso »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

manque de lumières chevet, eau chaude etait eau froide (inversement du robinet) pas de climatisation, peu d'espace autour de lit

, accueil excellent

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« a l'occasion j'y retournerai si passage dans la région. »
    • Chambre Triple (2 Adultes)

manquait de l'éclairage dans la chambre. au dessus de la tablette bureau pas de lampe coin sombre en fin de journée. manque un eclairage chevet coté mur lit double,on se lève la nuit dans le noir.

petit dejeuner varié, de qualité, appétissant personnel charmant. a l'écoute de la clientèle .

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Déception »

Télévisions défectueuses. Personne pour réparer. Chambre au 1er au-dessus du sas d'entrée allumé toute la nuit alors qu'on ne pouvait dormir sans fenêtre ouverte en raison de la chaleur. Conséquence : 2 nuits en pleine lumière...

L'accessibilité et le parking