Commentaires sur l'établissement Hotel Inn Design Resto Novo Issoudun (Ex: Ibis Budget)

Chemin de Postillon, 36100 Issoudun, France

#2 sur 5 hôtels à : Issoudun

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Calme séjour en morne saison »

En effet, dans un avis, il était indiqué l'absence de chevet. Les évacuations douche et lavabo étaient encombrées, ce qui pour la douche handicapée a entraîné l'inondation d'une partie de la chambre :/ Le petit-déjeuner à 7 € peut paraître raisonnable par rapport à Paris mais reste cher pour Issoudun, surtout avec le Mcbeurk en face, même dans le centre ville il y a des boulangeries pâtisseries où l'on s'en tire à meilleur prix.

La déco des chambres a été reprise afin de faire plus moderne... La literie était propre (couettes) et confortable. L'hôtel est situé presque en face du Mcbeurk, ce qui utile pour pouvoir dîner (avant 23 h) ou petit déjeuner...

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« je redoutais un hôtel anonyme et quelconque mais l’accueil ns a rassuré. Malgré une deco minimaliste »

Rien à redire , j’avais demandé une chambrettes calme et ça a été pris en compte ...

Le personnel d’accueil parfait , le petit dejeuner satisfaisant et la literie correcte. Le receptionniste a pris la peine de nous appeler pour nous demander vers quelle heure nous arrivions et nous a guider pour arriver, nous avions pris du mauvais côté le chemin du Postillon ... trèS aimable !

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Proche hôpital, Centre Leclerc et Secma mais plus éloigné... »

plus éloigné du Centre ville (compter 15 mn àn pied) et gare à 25 mn n'ouvre qu'à 17 heures avec un encombrement des valises entre 13h (ils fermaient) et 17 h

Proche hôpital, Centre Leclerc et Secma mais plus éloigné du Centre ville (compter 15 mn àn pied) et gare à 25 mn Très bon petit déjeuner avec mini viennoiseries, omelette bacon

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Tres propre, le personel tres agreable et appliquer, un... »

Tres propre, le personel tres agreable et appliquer, un calme absolue ideal pour se detendre, et le petit dejeuner en buffet a volonter et genial pour tout les gouts: baicon oef brouiller croissant pain au chaucolat lait chau eau chode the diverse cafe chaucolat cerrial compote confiture beure sans ou avec sel 😊je vous le conseille largement

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Nous avons été très satisfaits de la prestation pour un prix raisonnable. »

Une tablette de chaque côté du lit permettrait de poser quelques objets personnels. Des lumières veilleuses seraient appréciées et éviteraient la lumière violente unique au coucher et surtout au réveil.

Le personnel est accueillant, souriant, disponible. Nous avons apprécié la propreté de la chambre et de la salle d'eau, la sobriété et la netteté de leur décor et le grand confort du lit. Le buffet du petit-déjeuner est varié, copieux, de qualité.

« Bien pour 2 nuits. »

douche petite et manque d'entretien - calcaire dans le pommeau de douche . propreté moyenne - porte de la salle de bain qui grince - manque la clim - qualité des viennoiseries médiocre.

accueil très bien. Chambre spacieuse pour 4 personnes. grande télé.

« Le personnel est très aimable et serviable. »

Le personnel est très aimable et serviable. Nous avions besoin d'un fer à repasser et ils nous l'ont apporté en chambre très rapidement après la demande.

« Bon rapport qualité/prix »

Le cheveux sur drap et sur la cuvette du toilette. Et le poil dans la douche...

Lit confortable, sol propre et jolie décoration. Chambre moderne et correspond bien aux photos. Personnel très gentil et accueillant.

« Nous n'avons pas de critiques à formuler, notre séjour s'est très bien passé. »

Chambre très propre et entretenue. Les petits déjeuners sont à la hauteur de nos exigences. Excellent accueil et très bonne disponibilité du personnel très professionnel.

« Hotel a conseiller .Franchement Top »

Personnel accueillant (même avant l'heure d'ouverture ) Literie confortable , propreté top ,petit dej copieux . Franchement hôtel a conseiller

« Très déçu !  »

La chasse d’eau été cassé, mal isolé on entendais le chien dans la chambre d’en face, des insectes aux plafonds, prévu pour un paiement en chèque vacances on nous a prélevé sur mon compte et ils ne voulaient pas nous rembourser, la télé de mauvaise qualité, des « boum boum » résonnait dans la chambre toute la soirée + la télé de la chambre d’à coté, on sait même qu’elle regardait les Simpsons.

Rien de particulier

« Parfait  »

Robinet lavabo sans pression juste un mince filet d'eau

L'accueil prévenant et adorable de la personne présente qui est restée sur un niveau excellent de prévenance et d'attention jusqu au petit déjeuner

« Conforme a la description, très calme »

Tv Couchage du haut trop petit pour un grand ado.

Le calme, sdb assez grande, eau bien chaude, bonne literie, petit déjeuner tres bon et avec du choix.

« Minable. Pire est peu probable. »

Accueil du personnel aussi peu courtois que possible. Interprétation fallacieuse des réservations. Confort minimal. Installation sanitaire déficiente. Literie inconfortable.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« bien mais trop chaud la nuit »

mauvaise odeur (égout) dans la chambre- impossibilité de laisser la fenêtre (pas de barreaux) ouverte au rez-de-chaussée- la climatisation aurait été appréciée vu que la nuit la fenêtre ne peut restée ouverte.

bonne literie et personnel accueillant salle de bain exigu mais fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Confort du lit (le sommier est une planche-les oreillers... »

Confort du lit (le sommier est une planche-les oreillers trop minces) Vu l absence de climatisation prévoir un ventilateur lors des températures extrêmes

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« J'ai aimé l'accueil. »

Pas de climatisation dans les chambres . Un peu dommage dans une période de fortes chaleur . Comment dormir avec 29°C

J'ai aimé l'accueil. Le petit déjeuné.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Le personnel d'accueil est bien  »

La douche est étroite. Beaucoup de poussière dans les chambres triple. Les serviettes de bain sont rêches

Le personnel d'accueil est bien Le petit déjeuner est copieux bien que le prix est tout de même eleve

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Bel surprise  »

Pas de climatisation, ni de ventilateur. Dommage.

Très bon accueil. Bon petit déjeuner avec du choix. Même le linge de lit sentait bon. Calme et proche du centre d’Issoudun. Je recommande.

« Pour un mariage »

Qu'il n'y est pas de clim où de ventilateur après ceci est un petit détail.

Très bien accueilli par le réceptionniste Abal, personnel au top et a l'écoute. Très convivial.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Hotel très propre, bien situé et personnel très agréable »

Deux lits simples collés qui se séparent au moindre mouvement alors que j'avais demandé un lit double

Hotel très propre, bien situé et personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« bien »

douche trop petite faut rentré en diagonal. 1/2 rouleau de pq pour 2 c'est un peu limite

literie propre et agréable, lieux calme, restauration proche, petit déjeuner correct pour le prix

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Nous avons apprécié l'aimabilité du personnel »

De devoir demander un rouleau de papier toilette en fin de vie et pourtant non remplacé ! Ensuite la surface disponible pour se déplacer et poser une valise , même petite , vraiment trop réduite ..., en fait , il faudrait venir sans bagages !

La propreté irréprochable de notre chambre

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Choisir un autre hôtel à Issoudun »

Tout Petite chambre sans confort sans clim Literie trop ferme Pas de rangement juste 3 cintres Douche vetuste Pas d'insonorisation

RIEN Sauf le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« bien,grasse au personnel. »

les wc branlant,la porte de la chambre très lourde avec un groom très violent qui fait claquer toutes les portes des chambres,et réveil en pleine nuit.

le personnel,la situation géographique,le parking.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« bonne literie, bonne situation et personnel sympa à... »

Quelques mauvaises odeurs..; et je pense qu'on a dû avoir une famille de kangourous au-dessus....

bonne literie, bonne situation et personnel sympa à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Endroit calme et reposant  »

La qualité de la literie est irréprochable pour bénéficier d’un sommeil réparateur. Le jeune homme à l’accueil est très agréable et soucieux du bien-être des clients.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Le personnel est très aimable et toujours disponible. »

Un seul rouleau de papier dans les WC. Petite cabine de douche (les personnes corpulentes risquent de ne pas y entrer).

Le personnel est très aimable et toujours disponible. Nous avons eu du retard lors de notre arrivée et le personnel a veillé à ce que nous ayons accès à nos chambres malgré leurs abscences (réception fermée de nuit). Chambre propre.

« Trop cher par rapport au service rendu, ne devrait pas faire référence à IBIS Budget »

gros problème d'insonorisation, principalement par rapport au toilette et sanitaire. Réveillé chaque fois que les autres chambres utilisent les sanitaires donc également en pleine nuit. donc mauvais rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Je l'ai appécié. »

La chambre était très petite. Les gobelets en plastic dans la salle de bain étaient d'un plastic trop souple.

La couleur verte et blanche des murs. La petite terrasse de la chambre. Le réceptionniste était accueillant et serviable.

« hôtel sympa à 2 pas de la salle Pepsi »

Le restaurant est fermé le weekend ce qui nous oblige à chercher ailleurs et nous n'étions pas au courant. Les portes font beaucoup de bruit à la fermeture

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« L’hôtel date un peu et cela se ressent dans les peintures... »

L’hôtel date un peu et cela se ressent dans les peintures renfaitent un peu à l’arrache ! Par contre la literie « d’époque » ne mérite que de passer par la fenêtre . En effet le sommier représenter par une bonne vieille plaque de contreplaquée et un matelas très moyen vous assure une nuit agitée et un lumbago matinal en prime. Le cloud de l’histoire c’est lorsque vous ouvrez la porte de la petite salle de bain , une odeur nauséabonde de fosse septique envahie la chambrée . Une seule solution , ouvrir grand la fenêtre de la chambre sans quoi vous finissez « gazée » ... Le qualité du petit déjeuner n’a pas été au rendez vous pour racheter le reste . Comme à dit ma fille gourmande crêpe , «  mais elle ne sont pas bonnes !!!» Enfin bref !!! Je pense qu’il faut vraiment que cet hôtel se remette en question .

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Bien mieux sur les photos qu’en réalité »

Être réveillée à 8h par l’aspirateur. Qu’un employé frappe à la porte à 10h, alors que l’on rend la chambre qu’à 11h30 et qu’on avait bien prévenu la veille qu’on allai arriver tard dans la nuit. En plus on lui dit que c’est occupé et il râle de l’autre côté de la porte. On avait également demander une chambre fumeur et à l’arrivée on s’est retrouvés dans une chambre non fumeur

J’ai aimé le lit.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Bof »

La propreté limitée, les serviettes façon peeling , le petit-déjeuner industriel et limité pris dans le hall d’entrée car la salle est très très petite et la personne de l’accueil qui m’a demandé 3 fois le numéro de ma chambre en moins d’une demi-heure. Les portes des chambres qui grincent, les chambres vieillissantes.... Bref je n’y retournerai plus.

Pas grand chose

« Pour 2 nuits c'est suffisant »

Taille de la chambre minimaliste, pas de table de chevet. Cabine de douche très petite.

Accueil, personnel sympathique. Proximité de la ville et des zones commerciales. Parking gratuit. Literie très correcte.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Hôtel pour très court séjour ok plusieurs jours non »

Petit déjeuner 30 minutes avant la fin plus d’œuf ni 🥓 (réponse si j’e Refait ce sera plus l’heure ?) viennoiseries certaines ok d’autres rassies Obligé d’attendre 17h00 pour espérer poser ses bagages car pas de réception ouverte avant quand on participe à un événement et que l’on sais qu’on devra rentrer tard c’es Pas cool

acces facile relativement calme très propre

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Si c'est le même problème de porte la prochaine fois j'annule .. »

1-déja impossible de fermer ou d'ouvrir la porte ..Panne électronique !!!! 2 Pas de tablette ou chevet de nuit pour poser telephone ou livre ou lunettes !! 3- pas de petite lumiere pour lire ou informatique 4- Branchement trop éloigné 5-douche très petite!!!

le lit.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« très bon séjour. Personnel très agréable et professionnel »

la gentillesse et la disponibilité du personnel des super petits déjeuners le calme dans les chambres les repas du soir, simples mais très bien cuisinés

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« bonne qualité des prestations »

manger devant la television avec "les marseillers australias" dans la salle de restaurant bien dommage -

literie confortable, locaux propres, mobilier très simples mais corrects personnel agréable - très pratique la soirée étape - petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Le matelas confortable, le petit déjeuner complet, la... »

Un néon était juste au dessus de notre fenetre et même en fermant les rideaux on avait plein de lumière qui rentré dans la chambre.

Le matelas confortable, le petit déjeuner complet, la propreté.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Je n’est pas apprécier le fait que je sois prélever 2 fois... »

Je n’est pas apprécier le fait que je sois prélever 2 fois et que lorsque j’appelle on me demande de passer emmener mon RIB mais si je prend un hôtel c’est que je n’habite pas à coter et le personnel est désagréable

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Très bien très propre et très confortable. »

Juste un petit souci avec le code reçu par sms pour entrer dans la chambre, mais résolu par la personne de permanence.

Très bien très propre et très confortable.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Bon rapport qualité prix mais manque de confort. »

Le bruit dans les couloirs le matin, le manque de confort dans la chambre (pas de sèche cheveux, de bouilloire), la salle du petit déjeuner est rudimentaire.

L' accueil du personnel a été agréable , la literie correcte.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« 2 eme nuit pour le prelevement qui m' a été fait,... »

2 eme nuit pour le prelevement qui m' a été fait, eureusement j' ai pu avoir une chambre, car il y a eu une annulation, sinon j' avais payer et c' etait toute une histoire pour un remboursement. la chambre etait plus spacieuse

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« pas d' electrecite dans les prises, il a fallut attendre... »

pas d' electrecite dans les prises, il a fallut attendre 20h 30 pour que ca marche, pas de tele bien sur durant la coupure pas de chauffage avant mon arrivée de plus j' avais reservé par internet et on m' a prelevé 2 fois

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

J’avais réservé une chambre avec un grand lit et j’ai eu un grand lit formé avec deux petits lits jumelés, et en bougeant en dormant les lits se sont écartés et je me suis réveillé dans le creux formé par la séparation des deux lits avec le mal au dos. Donc déçu.

Le restaurant sur place très appréciable, personnel sympathique, chambre et salle de bain très propre

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Lit confortable  »

La propreté de la salle de bain (qq poils par ci par là...😱) et la pression d'eau chaude dans la douche! Il n'y en avait pas du tout!!

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« A 1h30 du Chateau de Chenonceaux »

Le gel douche est de qualité moyenne, mais sinon tout est parfait!

Personnel très aimable et accueillant, avec un sms contenant le code d'accès de l'hôtel et de la chambre. Petit-déjeuner simple mais complet (sucré-salé, bon café...). Chambre au mobilier assez sommaire mais amplement suffisant pour une nuit. L'endroit est très calme, on a dormi comme des bébés !

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Hôtel correct et très bien situé »

Pas de table de nuit Pas de port usb à la tv

Vue pas top mais qu’importe pour une nuit... literie excellente un bonheur ! Salle de bain dans la chambre

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Nous allons revenir bientôt avec beaucoup de plaisir »

Rien tout était parfait

L'accueil était vraiment très chaleureux. La literie excellente, service impeccable, très silencieux, le petit déjeuner exquis il ne manquait rien.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« bon hôtel pour une soirée étape, hôtel tranquil, bonne literie, bon rapport qualité prix »

rien à dire

un bon accueil des personnes compétentes et chaleureuses à l'écoute. la propreté des lieux, hall de réception, chambre, sanitaire, et salle de petit déjeuner. Un petit déjeuner copieux avec des produits frais.

« Je recommande »

Le passage de la femme de chambre tôt :( Fermeture pdjs un peu court (30min de + sa serait top pour un dimanche mais c qu un petit détail. Manque prise sèche cheveux dans la salle de bain ..

La nouvelle direction plu accueillante, bon pdjs (qualité/prix) Chambre dans l ensemble propre et agréable

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Bien pour le prix mais ménage à améliorer. »

Le ménage : 1) l'aspirateur n'a pas été passé pendant mon séjour de 2 jours. 2) Un des oreillers était recouvert de cheveux qui n'étaient pas les miens.

Le prix de 35 € la nuit. La chambre en général. Le restaurant que j'ai trouvé très correct.

« chaleureux »

manques au niveau mobilier, mais ce n'est que provisoire selon le directeur

accueil et personnel sympa, l'hotel est en phase de remise à niveau, quelques manques matériels actuels, mais sans grande importance, mais sinon, je recommande

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« déçue du rapport qualité prix »

la propreté l'isolation des serviettes et des gants de toilettes pas humides le chauffage

literie correcte en revanche pas de gants de toilette des serviettes de bain humides propreté moyenne isolation à revoir réveil à 5h30 éclairage insuffisant qui fonctionne mal dans les couloirs café aucun gout en revanche pâtisserie très bonne bref je retournerais jamais dans cet hôtel cher pour la prestation fourni

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Séjour correct mais chauffage et douche à revoir »

Avec une température extérieure inférieure à 10 degrés, on aimerait pouvoir mettre du chauffage dans la chambre (isolation aux normes trop anciennes). Le soir, il a fallu réclamer pour avoir la mise en route de la connexion du radiateur à l'électricité et le lendemain matin, à nouveau chauffage coupé. C'est inadmissible pendant la période automne hiver printemps. Autre problème, une entrée dans la douche difficile voire impossible pour les personnes plutôt corpulentes ou handicapés même légèrement.

Accueil correct. Petit déjeuner copieux et agréable.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Pour une nuit et un petit déjeuné, séjour parfait. »

Cabine de douche très petite et TV qui ne fonctionnait pas.

Literie excellente, Petit déjeuné plus que correcte. Très propre. Rapport qualité prix excellent.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Nous avons beaucoup aimé l'accueil du responsable de... »

Nous avons beaucoup aimé l'accueil du responsable de l'hôtel. Il nous a appelés au téléphone pour être certain que nous avions bien les codes. Ils nous les a même envoyés par SMS.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« corredt »

cuisson (non cuisson) des croissants, pains au chocolat au petit déjeuné Coussin pas très confortable

la chambre (propreté, lit correct), le calme du lieu

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« nous reviendrons, avons appréciés surtout le professionnalisme du personnel »

Juste une carte pour les boissons pour afficher les prix des boissons

Personnel trés sympas et disponible agréable, bon rapport qualité prix trés bien situé, lits très confortables, trés bon repas félicitations

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« pire, impossible de faire fonctionner la télé : 2 télécommandes et aucune notice. »

J'ai mis plus d'une heure pour trouver cet hôtel qui a changé de nom 3 fois ! J'ai demandé à 3 groupes d'habitants de la ville de me guider. L'hôtel est situé à l'extérieur de la ville, pas signalé, et sa façade. Repeinte, elle ne correspond plus à la photo qui figure sur internet. De plus la grande enseigne qui s'étale sur toute la facade est celle d'une crêperie. L'enseigne de l'hôtel, illisible, est simplement fixée a la verticale, dans un coin. De plus, pour accéder à l'hôtel, il faut prendre un petit chemin, avant un rond-point, où rien n'est indiqué. Si on rate cette entrée, on pleut tourner longtemps. J'ai cru devoir passer la nuit dans la voiture.

Le lit était grand et correct

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Accueil sympathique »

Accueil très sympathique Chambre propre et calme nous avions pas le temp pour un petit déjeuner avons pris un café à la machine et le gérant nous a offert deux petits croissants nous avons apprécié

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« très spartiate mais prix correct.... »

Impossible à joindre par téléphone qui sonne toujours occupé. Il faudrait pouvoir laisser un message pour être rappelé. Confort très rudimentaire: impossible de brancher un appareil 220 V dans la SDE, douche très étroite, pas de sèche-cheveux, pas de prise de courant à côté du lit, pas de taies d'oreiller ou couvertures supplémentaires, pas de sécurité à l'entrée de l'hôtel car le code ne fonctionne plus et il n'y a personne à l'accueil la plupart du temps.

Le prix

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Le WIFI en panne, malgré le fait que nous ayons de gros et... »

Le WIFI en panne, malgré le fait que nous ayons de gros et lourds bagages seules les chambres du 2 étage sans ascenseur étaient disponibles. Pas de restaurant et un micro onde non disponible en libre service. Établissement hôtelier à éviter absolument.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« A NE PAS REFAIRE. »

PRISES DE COURANT ET CLIMATISATION.

Chambre sans climatisation avec plus de trente degré dehors, insupportable. Impossible d'ouvrir la fenêtre car j'étais au rez de chaussée. Pas de prise à proximité du lit pour le téléphone. Egalement pas de prise pour le sèche cheveux dans la salle de bain, la prise n'étant pas conforme. Au final je ne reviendrais pas dans cet hôtel.

« La réponse est "agréable" car il faut être honnête... »

La réponse est "agréable" car il faut être honnête sur ses réponses mais sous réserve ! L'accueil !!!! : Un jour de mariage en famille. Nous sommes restés 1h30 "coincés" à l'accueil en pourparler, car nous n'avions aucune des 3 chambres (3 personnes) attribuées sur le reçu de mail de réservation le 13 mars 2017 !!!! pas de cocktail pour nous ni de photos de famille, le temps d'arriver ensuite sur le lieu de la fête. idem pour l'un de nos fils qui avait réservé (quelques jours plus tôt, en direct) 2 chambres 2 pers et qui n'en avait qu'1 ! soit 2 couchage pour 12 personnes Heureusement le patron a pu venir et régler cela (en téléphonant à d'autres "clients" inscrits pas encore arrivés, pour annuler. Nous on a apprécié, car au final on a pu au moins déposer nos affaires puis dormir (même si vous allez voir que c'est un bien grand mot)............... mais eux ? Le respect des clients : 1- court séjour s'il en est quand on est réveillés le matin par des femmes de ménage qui, non contentes de toquer aux portes, (et ce plusieurs fois à l'une des chambres) pour demander si on est réveillés, s'interpellent de bout en bout de couloir et mettent l'aspirateur en route !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est inconcevable ! L'heure de rendre les chambres est marqué 12h max, on peut au moins respecter cette heure avant de commencer le ménage ou alors sans bruit, (refaire des lits par exemple) il reste 5h alors pour faire ce travail avant la prise des chambres pour les personnes arrivant pour la nuit suivante. 2- le parking : Comment autoriser le parking à un camion de volailles vivantes si près des fenêtres des chambres ? En rentrant de notre fête à 4h du matin, nous avons déclenché une "émeute" dans ce camion qui a dû réveiller tout le quartier....

« Installation un peu compliquée ! »

L'accueil : nous avons attendu longtemps que l'hôtesse attribue leurs chambres aux clients nous précédant qui n'avaient pas satisfaction par rapport à leurs réservations (il leur manquait des couchages dans des chambres demandées pour 3 ou 4 personnes). Le lendemain matin,vers 8h30, alors que nous nous étions couchés tard dans la nuit, nous avons été réveillés par des coups frappés à la porte par une femme de chambre.

« Très bonne literie. »

Petites serviettes de bain le troisième jour et aucune serviette dans la deuxième chambre,le troisième jour. Le dernier jour une multitude d'insectes partout sur le sol...et dans notre sac de voyage. Temps orageux ? en tout cas, pas très agréable !

Très bonne literie. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Localisation proche du lieu du mariage auquel nous étions... »

Chambre trop petite et sdb minuscule. pas de sèche cheveux. Prix trop élevé par rapport aux prestations.

Localisation proche du lieu du mariage auquel nous étions invités. Personnel accueillant et sympathique

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« sejour de 4 jours pour championnat reposant »

*La douche minuscule, une personne corpulente ne pourrai pas y rentrer même moi pour me laver les cheveux cela était juste c'est un gros bémol mais tout était propre . *Autre point que l’hôtel pourrai résoudre: mettre peut être de la moquette a l’étage ayant eu une chambre au rez de chaussée les chaises traîner, les valises qui roulent a la chambre du dessus et les enfants qui joue aux billes fesais un bruit horrible toutes la nuit .. *Nous sommes rester 4 jours a cet hôtel donc a chaque nouveau locataire de la chambre du dessus bruit, la moquette résoudrai surement ce soucis. *La télé es dur a réagir et canal plus n'a jamais fonctionner *Dernier point négatif le bruit des chasses d'eau toute la nuit qui nous réveiller en sursaut sinon top j'y retournerai

*La situation géographique de l’hôtel es superbe accès directe aux autoroutes , et d'une zone commerciale avec supermarché fast food restaurant . *Le lit et le matelas sont génial et confortable *Propreté nikel *Le personnel très accueillant rien a redire et disponible même pour une arrivée en dehors des heures . *Le petit déjeuners complet, varié et très bon. dommage le restaurant était fermer pour congés nous n'avons donc pas pu l’apprécier. j'y retournerai avec plaisir et le conseillerai nous y sommes rester 4 jours dans le cadre d'un championnat sportif .

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« deception »

A l entrée de l hôtel petite terrasse coloré mais dommage que les abords ne soient pas nettoyés. Poubelles murales pleines et déchets au sol. Nous avons pris le petit déjeuner : HONTEUX pour le prix de 6euros 50 IL Y AVAIT UN PETIT GROUPE DE 10 PERSONNES , MAIS CELA NE JUSTIFIE PAS LE MANQUE D ' ORGANISATION POUR LE SERVICE DU PETIT DEJEUNER. PAS DE CAFE , il a fallu réclamer et attendre le remplissage de la deuxième cafetière pour se servir. Le café translucide, sans saveur. Ne parlons pas des mini viennoiseries sorties du sachet. nous avons quitté l hôtel déçu. Nous ne reviendrons pas dans ce style d hôtel.

le confort de la literie .

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Repos pour une nuit... »

Hélas nous avons trouvé l'hôtel un peu difficilement, vu qu'il avait changé de nom, et que nous avons été mis au courant du changement que le lundi, par Booking, mais comme je n'avais pas la wifi sur mon smart je ne l'ai pas vu, sinon rien à dire .

Nous avons pu prendre le repas du soir sur place pour un prix démocratique, le déjeuner, satisfaisant, la chambre bien éclairée ,

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Belle surprise. Ne pas hésiter »

Un petit bémol : les serviettes. Une par personne et un peu fine.

Belle surprise en découvrant cet hôtel ex Ibis Budget. N'hésitez pas sur la route de vos vacances à vous y arrêter. Accueil très sympa, petit déj ce qu'il faut, bonne literie, grande propreté.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Une nuit à Issoudun »

Malgré une réservation de dernière minute, le lit bébé était installé à notre arrivée. Notre lit, confortable, faisait 180cm, ce qui est rare. Les installations sont simples mais amplement suffisantes. Le petit déjeuner, excellent, copieux et super varié. Le personnel adorable et très attentif.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Etablissement à recommander pour une nuit d'étape. »

Le resto crèperie Ker novo était fermé (dommage). Beaucoup de restaurants fermés dans la ville d'Issoudun pour raisons de vacances annuelles.

Petit déjeuner copieux et varié, chambres confortables, très bonne literie. Propreté. Personnel accueillant.