Commentaires sur l'établissement B&B Hôtel Montluçon 1 étoiles

Albert Einstein, 03100 Montluçon, France

#9 sur 16 hôtels à : Montluçon

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Très bon hôtel à Montluçon proche de la cité médiévale.  »

Petit déjeuner un peu juste.

Hôtel facile d'accès et bien situé à 15 minutes à pied de la cité médiévale. Parking sécurisé. Excellent accueil. Hôtel confortable, bien équipé et très propre. Les chambres sont équipées d'un bon couchage et d'une salle de bains avec cabine de douche en verre (pas de rideau). Bonne connexion Internet. De nombreux points de restauration sont à proximité immédiate, soit dans la zone commerciale, soit dans le centre médiéval. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« L'hotesse trés agréable ,nousa donné de bons conseils... »

difficulté pour trouver l'hotel peu d'indications aux abords.

L'hotesse trés agréable ,nousa donné de bons conseils pour se rendre à pied et diner en ville.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« je reviendrai sans hésiter »

rien de particulier

le tarif petit dej (notamment le prix pour le petit dej des enfants ) . chambre propre , la clim dans la chambre .et la gentillesse de la personne à la réception .

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Séjour agréable avec un accueil au top. Merci pour vos prestations »

Le manque d'un sèche cheveux ayant l'habitude d'en trouver dans d'autres hôtels mais cela n'est qu'un petit détail qui ne nous empêchera pas de revenir si nous avons à nouveau besoin de séjourner sur Montluçon.

Accueil très agréable. Accès tard dans la nuit très pratique et simple. Chambres pratiques et bien. Petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« escapade romantique et belle étape dans notre voyage »

Aucune zone d'ombre sur le parking (en moto cela aurait été fortement apprécié)

Confort de la chambre et situation idéale de l'hôtel (surtout en période des soldes). Personnel souriant et accueillant.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« dans l'ensemble bien »

la connexion wifi , en panne quand nous sommes arrivée et cela depuis des jours .

l’accueil , la personne qui gère l'hôtel très compétente et à l'écoute .

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Très bon séjour d’une nuit »

Petite chambre, mais on ne peut pas pousser les murs

La clim, la propreté, le personnel, le parking, le distributeur de boissons h24!!!! Restaurant à proximité, les oeufs le bacon au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Bien pour une nuit mais il faut augmenter les choix du petit déjeuné  »
    • Chambre Triple Standard

Pas assez de choix au petit déjeuné. On aurai préférér avoir un lit deux places pr 3 que deux lit s une place .L'hotesse dacceuil à fait une erreure et impossible pr elle ne me rembourser ,obliger d'attendre 2 mois c'est pas normal.

C'était propre

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Une boisson chaude à l'arrivée avec petits gâteaux. »

La livraison de l'hôtel le matin de bonne heure.. Le manque de place dans la chambre.( trop étroite ) Manque de documentations sur les lieux touristiques locaux.

Une boisson chaude à l'arrivée avec petits gâteaux. La liberté de s'installer dès son arrivée

« J'ai aimé l'accueil, la propreté, le petit déjeuner... »

J'ai trouvé la chambre petite, mais ce n'est pas de la faute de l’hôtel si je suis enclin à la claustrophobie !

J'ai aimé l'accueil, la propreté, le petit déjeuner ainsi que le calme tout en étant à 2 pas du centre historique.

« Décevant contrairement à la dernière fois ... »

Réservation pour 3 personnes sur booking. A l'arrivée, on nous dit que la réservation a été enregistrée pour une personne... J'avais pourtant le bon de réservation dans les mains. Quand nous sommes arrivés dans la chambre, elle n'avait pas été modifiée... Il n'y avait qu'un seul oreiller sur le lit et une seule serviette dans la salle d!eau. De plus la colonne de douche fuyait et il faisait atrocement chaud dans la chambre quand nous sommes arrivés : pratique avec un bébé... Le prix du petit déjeuner est trop élevé.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

« mediocre »

Tout sauf l'accueil de la réceptionniste et du personnel hôtelier

rien. Adresse incomplète, aucune signalisation avant d'arriver à l'hotel. Pas d'attribution de 2 lits jumeaux comme demandée à la reservation, odeur persistante de cigarette dans la chambre, moquette nylon peu hygiénique, pas de savon dans la salle de bain, 1 seule serviette pas personne, buffet plus que moyen, pas du tout en adéquation avec la publicité sur internet, hotel tres bruyant, seule l'accueil a été agréable.

« Ayant déjà utilisé B&B, j'ai trouvé cet Hotel un peu... »

Ayant déjà utilisé B&B, j'ai trouvé cet Hotel un peu plus bruyant qu'habituellement et noté l'absence de possibilité de fermeture du parking la nuit. Problème technique (liée à une mauvaise utilisation de ma part ?) de connexion au Wifi.

« Très déçus par rapport à d’autres hôtels similaires »

La salle de bain à 17 h, heure de notre arrivée n’avait pas été faite et n’a pas été faite du tout. On nous a juste donné les serviettes et gobelets. Et pas de gril pain pour le petit-déjeuner !! Pas d’ascsenseur même s’il n’y a qu’un étage !!

L’accueil

« Le ménage de la salle de bains à été effectue à 17h30... »

Le ménage de la salle de bains à été effectue à 17h30 lorsque ns sommes arrives et étions ds la chambre , alors que la chambre était disponible à partir de 17h !

« Tres bon sejour »

Manque un seche cheveux dans la salle de bain et quelques prises dans la chambre

Lit confortable ,hotel non fumeurs, hotel tres propre , c est tres agreable de sentir l odeur de propreté dans les couloirs et dans les chambres plutot que celle du tabac , petit dejeuné tres correct , tres bon rapport qualité prix , personnel agreable et souriant .

« Idéal pour une étape. »

Une lampe ne fonctionnait pas, pour le reste, rien à redire !

Bon petit-déjeuner (copieux et pas cher), borne d'accès disponible 24/24h, ce qui a été très apprécié. Personnel chaleureux.

« Je le conseil »

C'est cependant dans une zone commerciale donc pas très jolie mais bon ....

La situation géographique de l’hôtel est idéal Proche de nombreux commerces et restaurant et des berges pour ceux qui veulent faire du sport

« Hyper bon rapport qualité prix. »

Les distibuteurs de gel douche ne sont pas très pratiques.

Hyper bon rapport qualité prix. Petit déjeuner tres bien. Possibilité de se presser des oranges. Petit bémol l odeur de cigarette dans la chambre (en étant arrivés tard on n'a pas demander de changer mais,on aurait pu).

« Court et tant mieux . »

Améliorer le petit déjeuner .

Hôtel à côté d'une discothèque donc bruit toute la nuit Le matin au petit déjeuner : croissants tout applatis et même pas de pain .

• Chambre Triple Standard

Seulement déçu par le petit déjeuner. Pas assez de choix. Il manque des petites confitures individuelles, un grille pain, et peut être un presse orange électrique ? car le temps que l'on presse les oranges, les personnes attendent derrière vous.

tout était impeccable

« je pourrais y retourner sur un petit séjour. »

Les chambres sont petites et cela limite à de petits séjours. Difficulté pour caser les valises. Le fait de devoir demander à la réception un sèche cheveux .

Hotel bien situé et facile d'accès. Personnel agréable

« séjour agréable »

manque un sèche cheveux. c'est embetant de devoir aller réclamer à l'accueil. la literie est un peu trop raide.

La propreté, la gentillesse et l'écoute du personnel, le petit déjeuner

« Accueil très sympathique, personnel très agréable ! »

Pas d'ascenseur quand on est en invalidité ce n'est pas commode. Surtout que cet escalier est tournant et le monter en portant des valises est dangereux ! Le café du petit déjeuner mériterait d'être fait avec une machine en libre service. Il était franchement mauvais !

Accueil très sympathique, personnel très agréable !

« Pratique et raisonnable. »

Chambre propre, mais résidu d'odeur de tabac. L'insonorisation pourrait être améliorée. La réservation faite en ligne ne correspondait pas à celle reçue par l'hôtel. (Demande de deux lits simples)

Chambre petite mais propre et confortable. Le petit déjeuner est complet. Les œufs et le bacon ont été très appréciés. Le personnel est aimable et disponible.

« Un séjour très très agréable. A recommander »

L'insonorisation des chambres ... mais je crois que c'est le problème de beaucoup de chambres d'hôtels. Pour les voyageurs avec animal domestique, ne pourrait-il pas y avoir chambre avec balatum au sol au lieu de moquette ...

La literie est très confortable, l'hygiène est irréprochable, En entrant dans la chambre on remarque de suite qu'elle a été préparée avec beaucoup de soin. Quant au petit déjeuner, il est très très très varié, satisfaisant tous les appétits Petits comme Grands, de plus il est très copieux. L'accueil de la Directrice est remarquable, celle-ci est très professionnelle , toujours prête à trouver une solution si vous avez un souci... Du rarement vu... Franchement...

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Bon séjour dans l'ensemble »

Il n'y avait pas de lit bébé dans la chambre alors que celui-ci avait été demandé à la réservation. Attention aux croissants vraiment trop cuits et immangeables !!!

Bonne literie et propreté dans la chambre. Accueil agréable et personnel très aimable

« Un samedi soir beaucoup trop bruyant car l’hotel Accepte... »

Un samedi soir beaucoup trop bruyant car l’hotel Accepte d’héberger pour la nuit des jeunes qui sortent en boîte de nuit et qui s’alcoolise avant dans les chambres de l’hotel La musique à fond !!!! Sans respecter les personnes qui travaillent le dimanche matin !!!!!!!

« Très bon séjour, je recommande fortement. »

Manque d'un sèche cheveux

Très jolie chambre, la literie est bien La salle de bain est un peu petite avec les wc. Le seul bémol pas de sèche cheveux. Produit douche compris ainsi que des serviettes de toilettes et un tapis de douche. Le petit déjeuner est très bien copieux, un super accueil de la gérante qui nous demandent si nous avions bien dormis. Elle est très sympathique. Je recommande ce genre d établissement.

« le petit déjeuner et la proximité des restaurant »

le bruit plus d'eau chaude et il y avait une fuite au niveau de la pomme de douche je penses personnellement que si la femme de ménage avait passé l'info nous n'aurions pas eu ce soucis là

le petit déjeuner et la proximité des restaurant

« Nuit blanche et affreuse. »
    • Chambre Triple Standard

Il n 'y a pas d'accueil de nuit. Les clients peuvent acheter des chambres sur une borne située à l'extérieur de l'hôtel. Dans notre cas, ils sont arrivés à minuit, la chambre à côté de la notre, ils sont repartis à 4h du matin et pendant 4 h ils ont rigolé, mis la musique à fond, joué de la guitare. Incroyable comme certaines personnes sont irrespectueuses et mal éduquées.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

Lit double qui est en fait deux lits simples collés donc quand on dors au milieu on dors dans le creux entre les deux matelas

Chambre et salle de bain bien et propre. Petit déjeuner bon avec du choix. Personnel très souriant. Alentours de l'hôtel très calme

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« La disponibilité ainsi que l'amabilité de la personne à... »

Le petit déjeuner : croissant trop sec chocolat chaud pas de goût fait à l'eau ????? Manque de places dans la salle à manger

La disponibilité ainsi que l'amabilité de la personne à l'accueil. Hôtel calme propre.

« Hotel de dépannage 7/10 »

l’hôtel est situé dans une zone commerciale pas très sympa. le bruit des portes qui claque durant une bonne partie de la nuit tarif un peu élevé pour cette catégorie d’hôtel

le fait d'avoir une salle de bain dans la chambre le fait de pouvoir payer en chèques vacances. La personne à l'accueil est très sympa

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« L'hôtel est bien mais j'ai mal choisi ma nuit pour me reposer. »

Aucune isolation dans les chambres. Je suis venue me reposé après de longues heures de route et j'en avait encore tout autant le lendemain mais des personnes se sont cru au centre aéré entre 2h30 et 4h du matin, des gros zinzins sortis de boîte de nuit, en courant dans les couloirs, en criant et en claquant les portes. Bref, une nuit peu reposante.

La chambre était confortable, on s'y sentait bien. Le petit déjeuner était assez complet. Le parking extérieur m'a laissé quelques doutes quant à la sécurité des voitures...

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« FORTE ODEURS DES CIGARETTES DANS LA CHAMBRE, FIXER DES... »

FORTE ODEURS DES CIGARETTES DANS LA CHAMBRE, FIXER DES DETECTEURS DE FUMEE , ET METTEZ UN EMPLACEMENT EN BAS POUR LES FUMEURS,JE VAIS PAS PAYER LEURS FUTURS MALADIE DES POUMONS ! UN PEU DE RESPECT!!!

« Le jeune homme à l’ accueil à nôtre arrivée très sympathique »

Le petit déjeuner n’et Vraiment pas terrible les croissants brûlés et les jus de fruits vraiment pas bon

Le jeune homme à l’ accueil à nôtre arrivée très sympathique

« Nous avions réservé pour 2 adultes et un enfant mais il... »

Nous avions réservé pour 2 adultes et un enfant mais il n'y avait pas de lit pour l'enfant. On installé un matelas sur le sol mais on ne pouvait plus bouger dans la chambre.

« Très pratique et confortable pour une nuit. »

Contrairement à la 1ère nuit passée dans cet établissement qui était parfaite, cette fois-ci nous avons eu une chambre qui sentait le tabac, heureusement l'équipe nous a changé de chambre sans problème. Et au petit-déjeuner problème avec la machine des jus de fruits.

Très pratique et confortable pour une nuit. Douche agréable et literie confortable. Petit déjeuner copieux et bon. Equipe réactive.

« hôtel pour une étape »

le pain et les croissants au petit déjeuner. tout industriel de bas de gamme. nous préférons payer 1 € de plus mais avoir du vrai pain frais et des croissants moelleux. la musique de la télé trop forte dans la salle du petit déjeuner manque des pancartes pour trouver l'hôtel dans la zone commerciale.

la literie très confortable et neuve. le calme

« Cela fait la 2eme fois dans l'hôtel bb hôtel de... »

Cela fait la 2eme fois dans l'hôtel bb hôtel de montlucon, 1ere fois personnel à l'accueil très agréable. 2eme fois personne pas agréable du tout..

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Voyage a istambul »

La salle de bain petit

Un établissement qui a un bon emplacement pour faire les marcher les visite et etc.. l'hotel et les personnel sont acceuillant et souriant et les chambre sont tres propre

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Séjour décevant, lié à la mauvaise fréquention de l'hôtel (odeur de cannabis et tabac...) »

Forte odeur de cannabis dans le couloir des chambres, et odeur de tabac froid dans la chambre, qui avait imprégnée tout le linge. L'hôtel ne semblait pas surbooké, très étonnant de se retrouver dans une situation aussi désagréable et pourtant si facilement évitable.

Le tarif attractif La chambre bien équipée La possibilité d'arriver 24/24 avec la borne automatique

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« J'ai réservé cette chambre dans cet hôtel parce... »

Les voitures qui font du rodéo sur le terrain mitoyen à l'hôtel à 2h du matin !

J'ai réservé cette chambre dans cet hôtel parce qu'il était près du lieu où je devais passer la soirée, je n'ai pas eu le temps de visiter les alentours

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Hôtel agréable mais un peu limite sur la propreté »

Le ménage des chambres est limite! Les murs sont remplis de poussière, c est propre au premier coup d œil mais pas net! Du coup on se demande si les draps sont changés, si l aspirateur à été passé, ... ça met le doute! La patronne est sympathique, mais ça n efface pas le reste!

« parfait ce que nous attendions ;une chambre pour un repos lors d'un long trajet »

peut etre l'heure d'ouverture du p'tit dej nous avions de la route à continuer il fallait qu'on parte de bonneheure

la facilité à acceder a notre chambre

« bien pour une étape »

Pas la possibilité de réserver au rez de chaussée pour les personnes a mobilité réduite. Je comprend qu'ayant qu'un étage, il n'y est pas d'obligation d'avoir un ascenseur. Mais cela leur est difficile de monter ou descendre les escaliers sans risque de tomber. Cela n'étant pas précisé, je suis habituée à cette chaine qui compte plusieurs étages en générale

Chambre propre et bonne literie, manque des oreillers supplémentaires petit déjeuner très correct

« Parfait pour un itinérant »

L'isolation phonique des chambres est catastrophique, mais l'hôtel est rempli de travailleurs qui se couchent tôt, donc ce n'est pas un gros problème.

La rénovation est récente. L'accueil professionnel et la propreté des chambres. Le petit déjeuner très bien pour le prix. La proximité de la zone commerciale joignable en 2 minutes à pieds.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« mal frequenter bande de jeunes qui on sqattez une chambre au... »

mal frequenter bande de jeunes qui on sqattez une chambre au rez de chaussée il etait bien une vingtaine. tres bruyant...presence d insectes dans la chambre

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Miteux et trop cher »

L'accueil peu qualitatif et professionnel, les deux distributeurs de boissons ou de friandises en panne dans le hall, la demande de pièces d'identité pour un règlement en espèce ! les serviettes jaunâtres avec des auréoles jaunâtres et grises, toutes les chaines de télévision ne fonctionnent pas, absence totale de qualité sonore des mûrs, la mise en place très bruyante du petit déjeuner à 6h du matin , l'odeur tenace du tabac dans les chambres, et l'insistance par voie d'ecritaux dans la chambre, dans le couloir, sur la porte d'entrée de mettre une bonne note sur les réseaux sociaux !!

son emplacement perdu au milieu de nul part

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Hôtel bien mais Nuit Catastrophique... peut être du à sa position à coté de la boite de nuit! »

Établissement bien et propre mais nuit catastrophique car un très grand groupe de jeunes est arrivé à 1h en criant, riant, claquant les portes comme si ils étaient seuls au monde! Et ca à recommencer pendant 30min vers 1h45! Nous étions avec notre fils de 3 ans. Je ne comprends pas pourquoi personne n'est intervenu! Les gens n'ont aucun respect pour les autres!

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Les lits étaient confortables ! »

Le rapport qualité prix n’étais pas. J’ai trouver le prix assez élevé pour la localisation de l’hotel. Chambre assez petite, 1 seul prise au niveau des 2 lits. Le personnel vraiment pas sympathique, plus occupé à parler de leur week-end que de s’intéresser aux clients.

Les lits étaient confortables ! C’était le seul point agréable de se séjour !

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Accueil très sympathique. »

Il manquait une serviette de toilette, la qualité du linge de toilette était moyenne

Accueil très sympathique. Propreté la chambre. Lit confortable. Petit déjeuner très bien par rapport au prix.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« séjour agréable ! »

c'est la chambre la plus petite que j'ai jamais vue pour un b&b ! mais le plus gros point noir reste une seule et unique prise de courant vers la lampe de chevet !

le confort de la literie et l'espace salle de bain très bien conçu le distributeur de boissons et d'aliments ainsi qu'un micro-ondes à disposition dans le hall de l'hôtel très apréciable

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Le prix de la chambre. »

La difficulté d'accès : difficulté de trouver l'hôtel surtout le soir. Car manque de numérotation de l'hôtel, d'où problème de GPS. La dureté de la literie.

Le prix de la chambre. La propreté. La gentillesse du réceptionniste.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Hotel très bien tenu par la sympathique gérante »

Bien que très confortables et propres, les chambres restent néanmoins petites. Cela convient pour une nuit mais pas pour un séjour prolongé. Un sèche cheveux serait un +

L' accueil et le professionnalisme de l'équipe. La propreté. La qualité de la literie.

« Bon séjour, personnel agréable, hôtel propre, seul bémol la douche trop petite! »
    • Chambre Triple Standard

La douche est très peu pratique, trop petite pour un homme de corpulence normale, meme ma femme faisant 1,65 m de corpulence normale était à l'étroit dans la douche. Petit déjeuner peu varié.

La literie était très bien. Hôtel calme.

« impecable »

mais difficile à trouver depuis l'autoroute malgré GPS mettre plus de panneaux d'indication

accueil compétent souriant et rapide très bonne literie wifi pratique parking

« Dans l'ensemble...bien. »

Chambre un peu juste pour y installer un lit bébé. Par ailleurs, nous disposions d'un code par notre CE, spécifique pour les B&B hôtels et le personnel n'a pas connaissance de ce type de remise. Nous n'avons donc pas pu en bénéficier et rien n'a été fait pour essayer d'en savoir plus.

La propreté, la salle de douche, la literie et le petit dej.

« pratique mais un peu juste en rapport qualité prix »

Le bruit: Ou le compresseur toutes les dix minutes à l'arrière ou la boîte de nuit à l avant. Chaleur étouffante dans les parties communes. Petit déjeuner moyen: Pain décongelé brulé ou pas cuit idem pour les croissants. Espace très réduit, le matin on est les uns sur les autres.

L accueil, personne très courtoise, souriante malgré la présence d'un groupe très pénible et sans gêne juste devant nous à l accueil. Cette personne a eu beaucoup de mérite.

« bon et calme »

manque de papier pour imprimer ma facture

le petit déjeuné la gentillesse du personnel la propreté de la chambre et de l établissement le calme de la chambre

« Hôtel très calme idéal pour une bonne nuit »

La place des WC, trop exiguë coincé entre la paroi de douche et le mur. Il faut être mince pour l'utiliser. L'eau de la douche s'écoule le long de la porte de douche et s'étend sur le sol carrelé, extrêmement glissant pour le coup. Les croissants sont gras on sent bien qu'ils sont industriels. J'ai eu un peu de mal à trouver l'hôtel, j'ai perdu 30mn

Hôtel très calme idéal pour une bonne nuit

« Bon rapport qualité / prix »

L'épaisseur des murs et des cloisons faisaient que nous entendions tous les bruits du voisinage et de l'extérieur.

La proximité de la salle Athanor.

« Hotel bien placé à côté d'une grande zone commerciale  »

Hotel bien placé à côté d'une grande zone commerciale À 10mn à pied du Vieux montluçon, bien insonorisė et calme malgré une grande boîte de nuit situé plus loin, bon rapport qualité prix Je recommande

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« mon ressenti »

le parking n'était pas sécurisé donc beaucoup de riverains passent dans ce parking dont des jeunes en moto en faisant plein de bruits et en roulant vite on ne savait pas qu'il n'y avait pas d’ascenseur dommage mais nous avons su nous débrouiller j'avais oublié de regarde s'il en avait un

« Vérifiez bien que vous pouvez prendre le petit déjeuner avant de payer par carte bancaire ! »

De payer un petit déjeuner dont je n'ai pas pu bénéficier car je partais trop tôt, lequel ne m'est toujours pas été remboursé un mois après, malgré l'assurance de l'employée. Aucune réponse à mon mail de demande réitérée d'il y a 15 jours.

« Pour dépannage »

Difficulté à trouver l'établissement aucune signalisation au contraire de leurs concurrents. Etablissement situé au fin fond d'une zone commerciale. Toilettes encastrée entre la douche et le lavabo, une personne un peu corpulente ne peut pas s'y asseoir.

Petit déjeuner correct

« Séjour pour les fêtes renaissances de Néris les Bains »

le lit double était deux lits simples rapprochés!donc trou au milieu du lit pdt la nuit. mais pas dramatique ;)

le calme, la douche, pression super. Parfois l'eau des douches coule en petit filet. Ici génial!!!

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Pratique pour une nuit »

Devoir chercher la 2ème serviette qui n'était pas dans la salle de bain, les croissants trop cuit au petit déjeuner

La personne s'occupant de l'accueil le matin, sympathique, disponible et efficace

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Les portes font du bruits en se refermant, bruyant ds les couloirs (je suggere que vous mettiez des grands panneaux en y inscrivant "CHUT") car manque de civisme de certaines personnes.... Parlent fort, rient dans les couloirs à 2g du matin....

La clim, la propreté de la chambre, orange et citron a presser

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Pas un b&B ! »

La porte d'entrée et le digicode HS Chambre et salle de Bain ne corresponent pas aux normes b&B, TRES petites Hotel bruyant ; parking pour camion, et klaxon

J'ai reçu un coup de fil pour me donner mon num de réservation, déjà reçu par mail. Vaut mieux 2 fois que rien

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« La climatisation, la propreté le calme et l'accueil... »

L'accueil du jeune homme qui nous a reçu à notre arrivée

La climatisation, la propreté le calme et l'accueil agréable de la gérante ainsi que le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Super hôtel rapport qualité prix... »

Juste la finesse des cloisons !!!

L'accueil vraiment excellent et très professionnel ! Un petit déjeuner parfait avec des produits frais et de qualité.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« l,implication et l 'écoute du personnel, la télévision... »

Il manque sur le site le numero de la rue ou les coordonnées gps

l,implication et l 'écoute du personnel, la télévision ne fonctionnait pas on nous a immédiatement changé de chambre.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Une chambre de passage »

En dehors des horaires d'ouverture de l'accueil de l'hôtel, une machine automatique est mise à disposition pour l'accès au chambre il faut encore avoir reçu le code de réservation.

La climatisation nous a permis de bien dormir alors qu'il fessait chaud dehors.