Commentaires sur l'établissement B&B Hôtel Vierzon

99 Rue Etienne Marcel, 18100 Vierzon, France

#6 sur 14 hôtels à : Vierzon

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Très bien pour une halte de nuit au cours de notre voyage. »

la salle de bains trop petite, il faut être mince ! Impraticable en cas de forte corpulence.

Excellent accueil malgré notre arrivée tardive (mais nous avions prévenu), hôtel facile à trouver et proche de l'autoroute. Chambre confortable, très propre, agréable bien que petite. Mini salle de bains, fonctionnelle pour les petits gabarits. Le parking est pratique.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« Très agréable et reposant après et avant une longue route. »

Rien tout est bien y compris l'accès et le parking.

Le petit déjeuner est excellent: vrai café, croissants du matin même, très bons jus de fruits. La chambre quoiqu'un peu petite est bien suffisante ainsi que la salle de bain. Le lit est très confortable. La propreté est méticuleuse et la patronne est très aimable: nous reviendrons!

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Bien pour une étape d'une nuit, mais pas plus »

L'hôtel a besoin d'être rafraîchi, il est un peu vieillot et pas très gai La douche est minuscule, difficile de se doucher sans se cogner même si on n'est pas très corpulent

Confort classique des établissement de la chaîne B and B, équipements corrects, bonne literie, accueil souriant et agréable

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« L’emplacement près de l’autoroute  »

Le sommier = une planche Le bruit : on a l’impression que les gens qui parlent sur le parking sont dans notre chambre

L’emplacement près de l’autoroute

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Pas à conseiller »

Dans le petit déjeuner pas beaucoup de choix Chambre trop petite salle de bain une personne avec des problèmes de dos ne peu pas bouger pour ce retenir dans la bouche car trop petite, où une personne obéisse ne rentre pas dans la salle de bain.

pas grand choses

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Bof bof je déconseille  »

L’hôtel s’est dégradé, qualitativement il n’est plus au standard des B&B . Petit dej. pauvre pour le prix. Télécommande de la TV qui ne fonctionne pas , pas plus celle de rechange. Le distributeur de papier wc cassé, la fixation des rideaux de la fenêtre (rdc) est cassé etc... Bref je n’y retournerai plus !

La situation géographique et le tarif de la chambre. WIFI

« pour une nuit hotel tres correct »

dans la salle de bain a part la prise rasoir pour homme ,pas d'autres prises ,dommage.. parking privé mais pas clôturé donnant sur la route ....

le petit déjeunera copieux le calme de la chambre cote jardin .la propreté de la chambre, l'accueil du personnel.

« ville étape, emplacement idéal axe routier et au calme »

le petit déjeuner prix pratiqué généralisé....par contre..... un peu juste..... je trouve qu'une petite salade de fruits la matin, c'était du standard, il fut un temps....... dommage, cette salade m'a manqué....

l'emplacement par rapport aux axes routiers..... et pourtant au calme

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« très bon accueil aussi bien téléphonique que physique,... »

très bon accueil aussi bien téléphonique que physique, chambre avec grand lit, petit déjeuner copieux. Adresse à retenir. Seul petit bémol, la taille de la salle d'eau un peu petite surtout avec les wc à l'intérieur. autrement rien à dire tout est propre

« la chambre etait correct »

l 'hors de la reservation les animaux de compagnie étaient acceptés ,quelle déception un refus de restauration avec notre animal au petit déjeuner nous envisageons de ne plus revenir à l avenir

la chambre etait correct

« L’accueil excellent ! »

J’ai beau cherché je ne trouve pas !

L’accueil excellent ! Précautions prises pour arrivée tardive. Rappel téléphonique. Propreté de l’hôtel. Location géographique à 2 pas de l’autoroute A71.

« nous reviendrons »

le calme de la chambre cote jardin. le petit déjeuner avec croissants chauds, et tout pour allez avec et SURTOUT DU VRAI CAFE, qui était très bon , pas de pastilles, merci.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Ce fut un bon séjour : pas le premier, et y'en aura d'autres ! »

Bac récepteur de la douche toujours trop glissant, voire dangereux pour des personnes ayant quelques difficultés à se déplacer. Comme toujours, j'ai mis la petite serviette de toilette en "moquette" de douche, oualà !

« Le petit déjeuner était très correct très bon rapport... »

j'ai moins apprécié mon lit qui grinçait beaucoup contrairement à celui de mon épouse

Le petit déjeuner était très correct très bon rapport qualité/prix

« Etablissement agréable. Très bien. »

Peut-être un sommier un peu plus souple (ayant toutefois un matelas très confortable), pour les personnes qui ont quelques petits problèmes de dos. Personnel souriant, aimable, professionnel et à notre écoute.

Nous n'avons pas pris de petits-déjeuners. Chambre et sanitaires très propres.

« Malgré tout bon séjour »

Le point de vue depuis la chambre n'est pas super !!!

Petit déjeuner bon et diversifié-responsable très accueillante et parfaitement dans son rôle

« Chambre trop petite, difficile de se bouger et encore nous... »

Chambre trop petite, difficile de se bouger et encore nous ne sommes pas gros, d'ouvrir ses valises et de les poser, sauf au sol si on ne veut pas salir et polluer la literie. Ce n'est pas confortable

« Bon étape dans cet hôtel. »

Espace douche très restreint. ( Gabarit moyen, 1.68 m pour 75 kg ) Difficile de se tourner dans la douche. c'est la seule remarque négative de notre passage.

Bien reçu à notre arrivée. Bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner très satisfaisant et à volonté.

« Court séjour idéal ! »

Assez difficile de trouver un resto ou une brasserie dans les environs sans que l'on puisse prendre la voiture.

Accueil excellent, a votre écoute et un personnel parfait, aux petits soins pour les clients. Hôtel très calme

« L’accueil très agréable malgré un soucis d’informatique, le... »

La douche trop petite... heureusement que j’ai perdu 25kg sinon je rentrais pas dedans! Le bureau sur lequel on ne peut pas travailler car la chaise ne passe pas entre le bureau et le lit.

L’accueil très agréable malgré un soucis d’informatique, le rapport qualité prix, le calme, le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Lit impeccable. »

Les chambres sont un peu petites et la salle de bain aussi. Acceptable pour une nuit de passage.

Lit impeccable. La propriété dans son ensemble. La facilité des formalites pour le règlement. Le parking gratuit

« Etablissement a conseillier »

R.A.S.

Qualité de literie très correcte,propreté irréprochable. Rapport qualité prix. Niveau petit déjeuner,rien que du positif!Choix et qualité des produits positif.

« Le lit et les croissants! »

Le distributeur de boisson ne fonctionnait pas L'odeur prenante d'escrements de chats...due au 2 parterres des 2 côtés de la porte d'entrée aménagés avec du sable...

Le lit et les croissants!

« Rapport qualité prix excellent »

Literie peu confortable et gros manque d insonorisation des chambres. Des pains au chocolat pour le petit-déjeuner seraient bienvenus !

hôtel très accueillant, chambre et salle de douche propres rien à dire. Personnel d accueil très agréable. Petit déjeuner très correct pour le prix. Je recommande sans hésiter.

« hotel agreable, accueil très sympathique. »

La salle de bain est un peu petite surtout la douche (pommeau trop grand pour la superficie de la douche)

L'accueil du personnel dès notre arrivée avec collation possible et son attention et sa disponibilité .la chambre est bien pour dormir. Le lit est confortable.

« Bien. »

L'évacuation de l'évier qui mériterait d'être vérifié !

Quand l'établissement respecte les souhaits des clients formulés à la réservation, c'est un bon compromis sur un rapport qualité/prix.

« Etablissement correspondant à l'attente. »

Indépendant de l'établissement: abat-jour à positionner au-dessus de la borne d'accueil, le soleil empêche la lecture sur l'écran.

Etablissement correspondant à l'attente.

« Bon rapport qualité / prix . »

Les produits d'accueil sont souvent supprimés c'est dommage ; on a quand même l'habitude de trouver un mini savon ...c'est le minimum et la il n'y avait rien ! Le petit déjeuner n'est pas servi assez tôt !

Canal + , le micro ondes dans le hall , le lit confortable et le petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« très bien, à bientôt. »

l'accueil de la personne super sympa surtout que nous sommes arrivés à 21 H passé de quelques minute et nous a tout de même reçu. très bonne literie facile d'accès et très calme, bonne isolation petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« L'accueil à la française, toujours l'accueil ... »

Habitué de l'hôtel pour mes déplacements professionnels dans la région, j'avais trouvé, jusqu'ici, un accueil et des prestations tout à fait correctes. Mais cette fois, non seulement je n'ai pas eu la chambre que j'avais réservée une semaine à l'avance, et que j'avais l'habitude d'occuper, mais on m'a sèchement répondu qu'elle était en travaux et qu'il y en avait d'autres à l'étage ( cette remarque s'adresse plus à la gérante qu'aux employés ), alors que je me suis rendu compte que la-dite chambre a été louée ... le lendemain ! Je ne sais pas si je retournerai dans cet établissement ... avec un accueil de ce type !

La situation, la gentillesse des EMPLOYES.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« exellent! je valide +++++++ »

la gentillesse et la disponibilité de la gérante, le pti dej complet avec du vrai café, il y en a pour tous les gouts, la chambre au top, carrefour market et restaurant au pied de l'hôtel.je recommande cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Mauvais accueil mais hotel très correct. »

Très mauvais accueil. Nous sommes arrivés en retard à cause d'un soucis sur notre véhicule 21h30 au lieu de 20h), la dame de l'accueil avait déjà annulé notre réservation et n'était pas mais alors vraiment pas aimable. Inadmissible.

Bonne literie, hotel agréable proche de l'autoroute. Pas trop de bruit.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Très moyen »

A 9h15, café tiède conservé dans une cafetière thermos!! Café très léger!! Et vu le distributeur de boissons chaudes en panne?? Pour le lait chaud, il faut deviner que c’est au distributeur automatique avec les autres boissons??!! Sauf le café? 😏 Il m’a fallu aller à l’accueil demander!!😠 Toujours la même jeune femme nulle!! Même pas bonjour!! 😠 Sans parler de la télé très forte qui me braillait derrière la tete!! Distributeur de boissons chaudes hors service en hiver!!😠 Chambre et douche minuscules!!

Juste la literie excellente

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Je ne reviendrai plus chez b€b »

Tout, ménage non fait avant mon arrivée ni pendant mon séjour. Draps et serviettes froissés, télécommande tv marche mal voir pas du tout, distributeur à boisson chaude hs.

Uniquement la situation géographique!!

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Innatendu et exceptionnel pour son prix. »

Absolument rien !

J'ai pour habitude de faire halte à Vierzon qui se trouve pile au milieu de mon trajet Carcassonne - Bruxelles que je fais 3 ou 4 fois par an. Compulsant les offres Booking, j'ai constaté que cet hôtel était au même prix que le Première Classe où je m'arrête habituellement. J'ai donc réservé et j'en suis très heureux pour 52,95 € petits déjeuners inclus, j'ai eu, une chambre propre digne de ce nom avec un mobilier agréable et un lit de 160 cm très confortable, une salle de bain très propre avec une douche utilisable et un petit déjeuner succulent où rien ne manquait . Cerise sur le gâteau, le personnel est gentil et accueillant. J'y retournerai c'est sur !!!

« Bon hotel pas cher »

Oreiller petit, lit très ferme. Claquement répétitif sur le toit, probablement dû au vent fort, qui nous a réveillé plusieurs fois la nuit. Chambre 38

Accueil du personnel, petit déjeuner

« séjour bien agréable et bon rapport qualité prix »

juste que les œufs et bacon étaient froids c'est dommage car pas de micro onde. La douche très petite.

du vrai café dans une vraie cafetière. Le choix. les œufs brouillés et le bacon

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« je garde un exellent souvenir de ce séjour »

Dommage qu'il ny a pas de seche cheveux. alors que c'était indiqué qu'il y en avait un!

Nous avons aimé l'hygiène et le confort de la literie. Le petit déjeuner est parfait et l'accueil aussi. Je le recommande.

« Agréable et très facile selon notre trajet de vacances. »

Mieux échelonner le petit déjeuner vu la salle qui est un peu petite. Sinon un petit manque de savon dans la douche de la chambre mais ça n'entache pas la prestation.

Chambres silencieuses, petits déjeuners agréables bien que la salle étant petite

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« super »

la météo .!!!!!!!!§§§§§§§

accueil parfait chambre correcte sdb satisfaisante petit déjeuner copieux, a recommander pour une escale .merci à tout le personnel de cet hôtel

« Un hotel pour une étape »

La fermeture de la réception la plupart du temps. Un mail envoyé par la direction avec le code pour la chambre et l'entrée jamais reçu. La chambre et la douche sont vraiment petites mais pour une nuit c'est suffisant

Situé à la sortie de l'autoroute hotel pratique à prix doux.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« nuit asphyxiante à cause de la fumée de cigarette et des odeurs qui en découlent !!! »

petit déjeuner où le jus d'orange à l'eau n'en avait que le goût et les fumeurs de cigarettes qui ne respect pas les écriteaux et qui malheureusement empuantissent les lieux à cause de leurs incivilités !!! Par la ventilation, ma chambres a été envahie par ces odeurs acides très, très dérangeants pour mon bien être !!!

confort de la literie

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« très bien »

changer la moquette.

hôtel bien tenu et petit déjeuner convenable pour un prix modique. nous étions de passage pour rejoindre la Bretagne et nous sommes très satisfaits d'avoir séjourné dans votre hôtel.

« Un B&B au dessus du lot »

Les chambres toujours trop petites

Les gérants étaient très attentionnés et vigilant sur la qualité du service .Le petit déjeuner complet et de qualité et avec des croissants au beurre frais ce qui n'est pas le cas partout

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Être dérangé dans la chambre le matin par le personnel du... »

Être dérangé dans la chambre le matin par le personnel du nettoyage qui croyait qu' ont avaient quitté la chambre alors qu'il n' était pas midi.

« Termine !!!  »

Des annees que je vais dans cet établissement mais ce sera la derniere sauf si on mesignale le changement d'accueil......j'ai été recu comme un chien dans un jeu de quilles !!! Accueil on ne peux meme pas dire coorect .....une réceptionniste qui m'a donné mal a la tete .....Tout a ete tres compliqué du début pour récupérer nos clés, au point que jai oublié de stipuler que nous avions desc hiens .....s'en est suivit apres une erreur d encaissement sur le nombre de nuite des reglements de compte .....le code pas bon le soir meme pour rentrer dans l'hotel. Bref !!!

« Chambres propres et confortables, accueil agréable, bon rapport qualité/prix »

il manque un petit bout de verdure devant l'hôtel

excellent accueil, lit confortable, chambre très bien insonorisée, bon petit déjeuner pour le prix

« reposant pour qui fait une halte avant de reprendre la route »

l'isolation acoustique, le calme, la situation géographique, la proximité de pompes à essence et commerces. La table déjeuner à l'extérieur du restaurant permettant de garder son animal de compagnie

« Tres bien »

La panne d'internet mais elle etait provoqué par une erreur dOrange sur le réseau téléphonique

La possibilité de prendre en charge notre glacière et nos produits de picnic.

« très bien pour une nuit de dépannage »

il n'y a pas d'ascenseur pour les personnes ayant des difficultés à monter ou descendre des escaliers et ce n'est pas précisé sur le site (ou je n'ai pas vu). le prix du petit-déjeuner un peu excessif à mon goût

l'accueil, la climatisation dans la chambre, le parking à proximité

« j'attendais mieux »

la salle d'eau tres petite ,le savon dans la douche difficilement a atteindre pour se laver les maims au lavabo ,j'attendais plus d'un bb hotel il ressemble a un hotel premiere classe

le lit agreable ,

« Hébergement correct »

Douche trop petite

Le petit déjeuner, l'accueil , la literie Je recommande cet hôtel c'est la première fois que nous utilisions cette forme d'hébergement et nous avons beaucoup apprécié

« Accueil très pro et très courtois  »

l escalier à monter avec une valise...

Accueil très pro et très courtois a pris en compte la demande et appliquer le prix affiché au moment de la réservation petites gougères faites maison a disposition

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Évaluation hôtel B&B Vierzon »

Hôtel très sale avec des cheveux et cafards dans la sale de bain. Épaisse poussière visible sur les surfaces comme rebord de fenêtre intérieur. Forte odeur de cigarette dans la chambre alors qu'elle est non fumeur.

La sympathie et les bons conseils du personnel. Bonne literie

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« tres bon sejour »

peu être la table qui est dans la chambre ,un peu juste

pour notre 1 ère expérience dans un b&b, nous avons bien apprécier: très bon couchage, salle de bain correcte, avec une vrai douche et un petit déjeuner très copieux. n'étant pas habitué au fonctionnement de l'hôtel, la dame a pris le temps de tout nous expliquer. Elle était très aimable nous y retournerons a notre prochain voyage

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Accueil très chaleureux et "aux petits soins" pour... »

Pas de critique mais suggestion : comme au camping et autres établissements où l'on cuit les pâtes à pain sur place, la mie est crue. Pourquoi ne pas aller chercher ou se faire livrer le pain par l'artiste boulanger ? (Coût ?)

Accueil très chaleureux et "aux petits soins" pour les renseignements et le petit déjeuner. Nous recommandons à tous.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Pas de draps »

Pas de draps donc trop chaud pour dormir ou trop froid malgré la climatisation. La climatisation avec un drap pour dormir aurait été le bienvenu

L'accès

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Agréablement sympatique »

d'être au 1er étage sans assenceur

La propreté, le calme , le petit déjeuner copieux , la dame de la réception très souriante et d'une grande gentillesse

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Sans que nous n’ayons rien demandé, les petits déjeuners... »

Difficulté à obtenir le code avec une machine dont l'écran était illisible pcq en plein soleil. Il a fallu appuyer un grand nombre de fois sur les touches pour que la porte s'ouvre.

Sans que nous n’ayons rien demandé, les petits déjeuners nous ont été offerts pour compenser nos difficultés de la veille à entrer dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Bonne étape- »

Reservation 2 h avant d'arriver- Accueil très sympa- Petite chambre suffisante pour dormir- Dîner à la brasserie " Au Bureau" - Même style qu'à Compiègne- Bien- Jambon et bacon au petit déjeuner- il y a longtemps que cela n'avait pas été proposé-

« Petit déjeuner peu cher et de qualité qui donne à réfléchir... »

Petit déjeuner peu cher et de qualité qui donne à réfléchir sur le prix du même petit déjeuner dans les hôtels indépendants. Du simple au double pour la même prestation.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Bon séjour (mais nous ne sommes pas rester sur place la journée) »

Le fait que le lavabo soit dans la chambre ! le parquet à revoir, quelques tâches qui laissent à désirer bien que le ménage soit très correct. L'exposition de la chambre (mais il faut bien que quelqu'un l'occupe) les rideaux qui laissent passer largement la lumière ce qui n'est pas toujours très confortable pour dormir.

L'accueil (personnel "en général" très gentil).

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« étape à Vierzon »

absence d'accueil a partir de 21 h , la galère pour trouver les codes d'entée dans l'hôtel et la chambre . Chambre petite, manque une bouilloire et un sachet de thé ...

un bon lit et la douche chaude avec une bonne pression . les conseils de l'hôtesse d'accueil a la plateforme . L'accueil du personnel le matin.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Rapport qualité prix bon mais veiller à la mise en place des mets du petit déjeuner »

La propreté de la chambre par contre le service du petit déjeuner manque d'attention,le plat des œufs brouillés vide non renouvelle idem pour le panier aux croissants il faudrait à y veiller dès l'arrivée des clients sans qu'ils aient à réclamer une formation du personnel en place serait nécessaire

« L'accueil chaleureux et attentionné. »

Les cloisons et les portes intermédiaires laissent passer les voix des chambres voisines ainsi que les odeurs de cigarette.

L'accueil chaleureux et attentionné. Le prix attractif. La possibilité de venir avec notre chien.Le parking spacieux.

« Un bon rapport qualité/prix, en promotion »

Les tarifs sont comme le temps ... ils varient sans qu'on comprennent pourquoi !

L'établissement fait preuve d'une certaine constance dans les 3 critères qui déterminent le choix d'un hôtel : l'accueil, la propreté et la fonctionnalité des équipements. De plus, les souhaits émis à la réservation sont respectés, ce qui n'est pas tjrs le cas.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Bien mais chambre très petite. »

chambre trop petite et douche avec WC aussi , c'est pénible dommage la literie est bonne.

le personnel sympas comme d'habitude le pt dej très bien

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Personnel très accueillant. »

Aucune pression dans la douche. La porte de douche qui s'ouvre si peu que j'ai eu du mal à m'en extraire. Pas de point de restauration très proche. Obligation de prendre la voiture.

Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

« étape délassante! »

la lourdeur des portes et surtout le bruit des verrous, fermeture des portes!!! la nuit, c'est vraiment très déplaisant d'être réveillé par le bruit des serrures!

l'accueil parfait, le petit-déjeuner et surtout les œufs brouillés excellents! la propreté des lieux, les explications du personnel et leurs réponses aux différentes questions posées.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Le grand lit très confortable »

La chambre était préparé seulement pour une personne . J'ai pourtant précisé que nous étions deux . Sur aucun document donné par l'hôtel l'heure de libération était écrite . Sur votre site au moment de la réservation j'ai vu 11h . Le dimanche matin , 9h40 on essaye d entrer dans notre chambre et on frappe à la porte . Je dormais !! J'ai ouvert croyant m être trompé sur l heure de départ . On me répond pas du tout , on essaye pour voir si les chambres sont libre ! Je n'ai pas du tout apprécier ! Il faut peut être penser a un moyen de savoir si les clients ont rendu la chambre plutôt que de venir les déranger .

Le grand lit très confortable

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« séjour très court mais bien agréable »

Isolation phonique à revoir pour les évacuations d'eau, ainsi que les portes qui sont vraiment très très lourdes à ouvrir et la serrure trop bruyante.

l'accueil téléphonique ainsi que physique excellent! super petit-déjeuner! j'ai apprécié les œufs brouillés! trop bon!

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« Très bonne nuit, petit déjeuner à proscrire »

Le petit déjeuner... Quelle déception : " viennoiseries fraîches" : il n'y en avait plus ; "Baguette fraîche" : c'était du pain dur ; "Brioche" : sur 8 tranches proposées, il y avait 7 entames ; Et ne parlons pas du poil retrouvé dans mes oeufs brouillés. Bref, un petit déjeuner catastrophique

Le lit était douillet à souhait, nous avons passé une très bonne nuit

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« petit week end »

rideau pas très occultant. Bourdonnement de ventilation incessant. oreillers un peu trop mou

lit confortable code pour la chambre pratique lors du départ

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Bon rapport Qualité/Prix. A revenir. »

Confort chambre relatif (matelas), un peu étriqué et sdb riquiqui, ou sont les 14m3 ? Mauvaise insonorité intérieure (chaise et choc venant de la chambre du dessus).

Situé à la sortie autoroute avec pompe essence à coté, super petit déjeuner pour 6€ !!, personnel très attentif. Bonne insonorité extérieure.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Hôtel très bien en rapport qualité prix. »

La soufflerie dans la chambre,c'est le même bruit qu'un camion frigorifique. J'ai eu du mal à trouver le sommeil. Aucun tapis anti dérapant dans la douché, très glissant et dangereux à la sortie de la douche.

Petit déjeuner très bien en rapport qualité prix. Personnel très avenant,à l'écoute et très aimable.