Commentaires sur l'établissement Hôtel Inn Design Resto Novo Montargis 2 étoiles

154 Rue Du Vieux Bourg, 45700 Villemandeur, France

#1 sur 1 hôtels à : Villemandeur

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Le thé et café dans la chambre. »

Pas de climatisation. Route très passagère juste à côté....bruyant!!! Lit qui grince Malgré le rideau opaque il faisait jour dans la chambre.

Le thé et café dans la chambre. L'espace et la propreté des chambres.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Bon séjour dans l'ensemble, le personnel parfait compense les défauts structurels. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la chambre est petite, ce qui n'est pas gênant en soi, mais la salle de bains est minuscule, l'ouverture des portes de la douche est gênée par le wc et par le lavabo, soyez mince!. Des bruits de tuyauterie très gênants.

l'accueil a été chaleureux et efficace, l’hôtel est propre, le petit déjeuner buffet est remarquable,le service au restaurant est rapide pour des plats simples sans prétention au rapport qualité prix correct.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Hotel légèrement supérieur à un ibis budget, vraie salle de bain en plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de climatisation , des nuées de moustiques : impossible de dormir la fenêtre ouverte malgré une chaleur suffocante

Un personnel véritablement accueillant et impliqué. Une volonté manifeste d'animation

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« -Personnel sympa et dynamique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

-Personnel sympa et dynamique. -Chambre un peu petite mais confortable. -Petit déjeuné copieux et bon (sucré salé) pour 8.5€ -Bon rapport qualité prix, parfait pour une étape.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Très bon lit. »

Je n'ai pas trouver de points négatifs

Très bon lit. Petit déjeuner copieux Le personnel est très agréable et sympathique C'est un hôtel ou on se sent bien. On y mange très très bien. Je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Lieux simples et propres, équipe enthousiaste, aux petits soins avec le client ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

> Possibilité de déjeuner et diner sur place avec des formules avantageuses. > La présence d’œufs brouillés, bacons, pain perdu, crème dessert, fruits frais et machine à jus, entre autres possibilités pour le petit déjeuner. > La douche à deux modes.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Pratique (comme étape), bonne restauration, propre, personnel sympathique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La proximité de la 4 voies (bruit), la chambre un peu petite.

L'emplacement pratique (à côté de l'entrée 4 voies), la gentillesse du personnel (j'ai pu garer ma moto à l'entrée, juste devant la fenêtre de la chambre), le rapport qualité prix de la restauration (dîner et petit déjeuner) et de la chambre, la propreté globale.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Excellent accueil et séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil et séjour agréable. Grand merci au Directeur et bravo à l’équipe. Tout est mis en œuvre pour que votre séjour soit parfait: sourire et courtoisie. C’est plaisant et satisfaisant quand on n’est pas du coin. Ça donne envie de revenir! Bonne continuation !

« SUPER BON SEJOUR »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambres agréables mais un peu trop petites

Un buffet exceptionnel, à un prix justifié. Les produits frais, variés et fait maison sont très appréciables et servis avec le sourire ! La personne avec qui nous avons eu contact est très agréable, serviable et se donne bcp de mal pour satisfaire sa clientèle. Un plus, café et bouilloire électrique ainsi qu'une bouteille d'eau est à votre disposition ds la chambre.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Petit déjeuner très bien très bon accueil aimable et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ménage léger odeur d égout dans la salle de bain très petite service à table trop rapide pas le temps dé boire l apperro

Petit déjeuner très bien très bon accueil aimable et serviable

« Une nuit pendant un week-end, hôtel très calme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Malgré des doubles rideaux épais, ils laissent passer un filet de la lumière du parking (au rez de chaussée). Réassort de thé et café oublié dans notre chambre mais présent dans les 3 autres.

Personnel à l'écoute et très accueillant. Chambre fonctionnelle et propre. Bouilloire dans chaque chambre avec thé et café soluble à disposition dans 3 chambres sur les 4 réservées (nous avons bien eu la bouilloire mais le thé et le café n'avait pas été mis dans notre chambre, pas de chance), de plus une petite bouteille d'eau est également offerte dans chaque chambre.

« De passage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hall de réception sombre. Les portes des chambres devraient être remplacées car vétustes. La chambre très petite.

Très bonne literie et propre. Très bon petit déjeuner.

« bof. »

Chambres très petites. Chambre familiale qui est en fait 2 chambres dont la porte intermédiaire est ouverte. Mini salle de bain. Lit qui grince....

Le personnel était très sympathique

« Hôtel facile d'accès à quelques kms de la sortie... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre exiguë 1/2 cm de poussière sur murs, prises électriques derrière les tables de nuit. Joints douche sales Paroi de douche et faïence mouchetées de dentifrice. Salle de restaurant pas trop propre Parking libre

Hôtel facile d'accès à quelques kms de la sortie d'autoroute. Calme malgré une route passante. Literie confortable et propre. Rideaux très occultants. Douche de qualité. Petit déjeuner copieux. Personnel AGREABLE, SOURIANT et PREVENANT.

« Trés bien »

La cabine de douche trop petite. L'emplacement du toilettes trop exigï.

Hôtel trés facile à trouver. Personnel agréable et efficace Excellent petit déjeuner

« Bonne halte pour poursuivre ensuite sa route »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner digne d un 5 étoiles. Le personnel a pensé à me communiquer le code de ma chambre sur répondeur et sms pour une arrivee tardive rentrant d Italie sur Orly. Personnel particulièrement accueillant et propreté irréprochable. De plus bien situé. Espaces verts également soignés comme la décoration intérieure. Excellent rapport qualité prix. Je reviendrai sans aucun doute

« Excellent séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un personnel accueillant, une chambre simple, un petit déjeuner copieux et très varié. Situation géographique intéressante à moins de 3km du centre de Montargis.

« Séjour très agréable dans cet hôtel à l'ambiance sympatique. Rapport qualité/prix plus que correct. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel ne servant pas de repas le dimanche soir, j'ai eu du mal à trouver un endroit pour manger lorsque je suis arrivée. A Montargis, en dehors des fast food, peu de restaurants sont ouvert le dimanche soir.

Très grande propreté de l'ensemble de l'établissement. Décoration de bon goût. Amabilité et gentillesse de l'ensemble du personnel. Bien que petite, la chambre est confortable et bien équipée. La salle de bain est agréable et très fonctionnelle. J'ai apprécié la présence d'un sèche-cheveux, et les serviettes changées tous les jours. Le petit déjeuner, pas cher, est royal : qualité, diversité, et quantité à toute heure. Beaucoup d’hôtels pourraient s'en inspirer. La carte du diner est renouvelée tous les soirs avec trois entrées, trois plats et trois desserts au choix.

« Impeccable. »

Accueil chaleureux et sincère, personnel commerçant. La situation des chambres correspondait à la demande et au descriptif (chambres jumelées, j'étais avec mes 3 enfants mineurs). Les enfants ont adorés le buffet PDJ, et ses fruits.

« Ormis l'erreur de serviette, nous avons bien apprécié notre séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Erreur dans la distribution des serviettes, nous avions deux tapis de douche et qu'une seule serviette de douche. Pas très hygiénique.

Très bon accueil, hôtel calme, la personne de l'accueil est très serviable et s'occupe très bien du ré-approvisionnement du petit déjeuner.

« Pas grand chose. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Impossible de se connecter à la wifi SDB et douche sales Araignées dans la chambre Toilettes peu pratiques pour les grandes personnes : trop proches de la douche Isolation extérieure et intérieure mauvaise : bruit de la route, bruit des portes des autres chambres...

Pas grand chose...

« Detendu »

L’oreiller et manque de serviette pour une famille de 5 personnes

L’accueil, les douches les chocolats pour Pâques gentille attention et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Accueil chaleureux  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil chaleureux Directeur très accueillant et attentionné et professionnel Petit déjeuner très copieux j'ai adoré. Hôtel calme bon pour une halte. Je conseille cet hôtel. Nouvelle direction.+++

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« J'ai beaucoup apprécié l'accueil,la gentillesse,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'ai beaucoup apprécié l'accueil,la gentillesse, disponibilité et professionnalisme de l'équipe, particulièrement des deux jeunes hôteliers!.

« bon accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la propreté la bonde de la douche bouchée ... inondation de la chambre insonorisation du couloir catastrophique A coté de l'autoroute repas tout juste correct Bref mauvaise surprise par rapport à la note moyenne actuelle

bon accueil

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Établissement recommandée pour tous.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil chaleureux et souriant. Établissement très agréable. Proximité avec l'autoroute très avantageuse. Petit-déjeuner très complet et pour tout les goût, repas varié et équilibrée.

« a conseiller »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'accueil est formidable et très chaleureux les repas sont excellents et le petit déjeuner er très bien fourni aimabilité parfaite a ne pas rater !!! hotel très bon

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil très chaleureux, le responsable est très courtois et très disponible . La chambre est petite ( mais , on le sait en réservant) bien équipée et très propre. Le petit déjeuner est très bon, avec beaucoup de choix . Nous réserverons à nouveau si l'occasion s'y présente .

« un très bon séjour , un très bon acceuille également. »

un très bon séjour , un très bon acceuille également. tout a fait calme et reposant ,nos enfants de 4 et 8 ans ont aimé leur dodo. et si vous avez besoin de quoi que se soit n'hesitez pas..

« La gentillesse et serviabilite du personnel à l'accueil. »

Situation entre 2 grands routeset dans un zoning. Les photos ne correspondes pas au type d'hôtel.chambre très exigue pour 4 personnes.

La gentillesse et serviabilite du personnel à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Voyagant souvent pour mon j'ai été étonné par la qualité de cet hôtel pour un prix très raisonnable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

une personnelle très sympa et efficace. Le petit déjeuné varié et abondant. je ne peux que recommander vivement cet hôtel pour un rapport / prix exceptionnel.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Accueil, prise en charge, la chambre, le repas :... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil, prise en charge, la chambre, le repas : irréprochable ! Service en chambre pour le repas du soir avec le plus qui fait toute la différence : un verre de sangria offert ainsi que des petits chocolats ! Le repas était très bon & le petit déjeuner aussi ! Rapport qualité/prix rien à dire ! Si je dois revenir dans la région pour le travail, je reviendrai dans cet établissement c’est certain !

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Très plaisant. L'accueil était également très aimable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

un petit déjeuner sublime !!! Il ne manquait absolument rien. Excellent 10/10 Très agréable également la petite bouteille d'eau dans la chambre. Nous sommes appelés à revenir et notre choix d'hôtel est déjà fait.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Chambre ne correspondant pas à la réservation, personnel peu... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre ne correspondant pas à la réservation, personnel peu aimable, changement de chambre sans être averti(déplacements des bagages en notre absences), SDB avec propreté moyenne

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Haute qualité  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La qualité des services, l'accueil de haute qualité et tous les petits plus : une bouilloire avec café et thé dans la chambre, le plateau repas chaud du restaurant de l'hôtel, amené à l'heure demandée...et un très bon buffet pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Très belle surprise, personnel au top, chambre moderne et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très belle surprise, personnel au top, chambre moderne et bien équipée, repas du soir et petit déjeuner copieux avec du choix, trés bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« HOTEL A RENOVER AVEC PLUS DE COURTOISIE ET D'ATTENTION POUR LES CLIENTS SERAIENT MIEUX!!! »

mauvaise indication de l'hotel surtout la nuit linge de toilette usagé le manque de courtoisie du per sonnel et de bien vouloir rapprovisionner le buffet régulièrement car on a le droit après un jour férié de venir déjeuner à 10H 15 et de pouvoir profiter de tout ce qui est proposé au client!

les serviettes de toilettes étaient usagées , éffilochées en bas de la serviette ,hotel très mal indiqué nous avons beaucoup tournés dans la zi de villemandeur dommage!de nouvelles indications seraient les bienvenues! le petit déjeuner copieux avec un très bon thé de qualité rare dans une chaine d'hotel comme celle-ci on aurait aimer les croissants chauds et il n'y avait plus de confiture à 10H15 le matin il faut arriver tot pour profiter de ce qui est proposé!!IL Manque aussi le sourire et un peu plus de courtoisie de la part du personnel

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« J'ai beaucoup apprécié et j'y reviendrai avec plaisir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Sur le site de réservation il faudrait inclure un paragraphe pour le choix de l'étage .je suis un peu handicapée et heureusement l'hôtesse a pu me trouver une chambre au rez de chaussée

Super! la bouilloire dans la chambre !ensemble très agréable .j'ai dit à l'hôtesse que je recommanderai cet etablissement qui de plus est calme

« le problème vient de la conduite d'eau dès que... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le problème vient de la conduite d'eau dès que quelqu'un prend une douche tout l'hôtel l'entend. C'est vraiment le point négatif.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Proximité de la route »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La vaisselle du petit-déjeuner était sale (tâches dans les tasses, miettes collées dans les bols,...) et l'eau du thé dans la bouilloire était toute blanche et pleine de calcaire

Proximité de la route

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Très bon accueil et très bien installé »

De ne pas avoir de petit tabouret pour que les enfants puissent avoir facilement accès au lavabo

La chambre familiale avec les deux chambres ouvertes et l'accueil

« Très bon hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre et salle de bain sont un peu petites

Très bon rapport qualité-prix. Le confort de la literie. La propriété de la chambre et de l'hôtel en général. Présence de prise de courant au niveau des tables de chevet. Chaques jours une petite bouteille d'eau et deux clémentines . Accueil parfait .

« Hôtel accueillant et calme mais la propreté reste à revoir. »

Odeur de cigarette froide dans la chambre malgré l'interdiction de fumer! Pommeau douche défectueux qui gicle au plafond. Sol sale, chaussettes noircies en quelques pas.

Literie de très bonne qualité.Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Nous étions 3 dans la chambre prévue à cet effet mais trop peu d’espace autour des lìts. Chambre trop petite pour accueillir 3 lits. Dommage.

La gentillesse et le professionnalisme de la jeune femme présente à l’accueil. Très sympathique et très souriante.

« Pour une nuit mais pas plus. Manque trop d'espace dans la chambre et salle de bain »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Peu d'espace dans la chambre . Salle de bain trop exiguë et pas très propre Porte de la salle de bain ne fermait pas

Grand choix dans le petit dejeuner Hôtel calme

« Rapport qualité prix décevant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque de nettoyage et d'entretien,odeur d'égout dans la salle de bain,mini gobelet pour la bouilloire elle même non nettoyée,place très réduite pour le prix.

Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« Agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La proximité de la route et donc le bruit des véhicules la nuit.

Une petite chambre confortable. Un grand choix pour le petit déjeuner. L'accueil et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Hôtel top +++ »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel propre, calme, chambre accueillante. Literie confortable. Des petites bouteilles d'eau et des clémentines nous attendaient. L'attention est sympathique et remarquée. Personnel très accueillant, d'une grande gentillesse. Idéal avec des enfants qui sont aussi bien accueillis que leurs parents. Chambre déjà réservée pour l'étape du retour. Un rapport qualité/prix parfait.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« nous y retournerons avec grand plaisirs . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ma femme et moi avons passés un très bon séjour dans cet hôtel chaleureux . le personnel est très accueillant , souriant et agréable . LE DIRECTEUR est a l'écoute et toujours au petit soin pour les clients . le petit déjeuner est tresses copieux il y en a pour tout les gouts . je recommande vivement cet hôtel .

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« Sympa mais y a mieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La douche n'était pas en bonne état, il n'y avait pas de chauffage dans la salle de bain et l'eau n'était pas très chaude

Le lit était très bien, j'ai bien dormi. L'éclairage était sympa

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Je vous conseille cet établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres sont propres et le lit confortable. Le petit déjeuner est parfait. Produits frais (jus d'oranges frais, pleins de fruits, des oeufs brouillés...)

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Une étape à recommander ... »

RIEN !!!

Une chambre sympathique et une salle de bain très fonctionnelle, le tout superbement bien entretenu. J'ai trouvé une équipe qui met tout en oeuvre pour le bien être du client. Le petit-déjeuner est vraiment très, très bien, il y a un énorme choix pour tous les goûts

« chambre petite mais bien insonorisée , service impeccable ,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre petite mais bien insonorisée , service impeccable , petites attentions (bouteille d'eau) , et super petit déjeuné , varié , frais et très bon

« rapport qualité/prix excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je sais que ce n'est pas un hôtel cher mais cela manque un peu de rigueur quant à la propriété de la chambre et SDB.

Désign de l'hôtel complet espaces communs et chambre décoration faite avec goût, bonne literie, excellent petit-déjeuner très varié madeleines extra, brioche grillée, oeufs brouillés enfin tout ce qui était proposé. On reviendrait presque uniquement pour le petit déjeuner.bouilloire dans la chambre, chambre à bonne température.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« 3 points forts:  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

peux être un petit bémol sur le diner . Saumon trop cuit...

3 points forts: le patron super accueillant le petit déjeuner vraiment complet le design

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Soirée Etape »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Si il faut identifer un defaut : Isolation sonore dut à la structure du bâtiment malgré les parades de la direction. Mais c'est etre tatillon car ma nuit a été de qualité

- La disponibilité et amabilité du patron. - Propreté des chambres, décoration et qualité de literie. - Petit dejeuner complet - Facilité d'accès + parking disponible

« Très sympa »

La sonorisation des chambres: on entend assez fort ce qui se passe dans les chambres mitoyennes.

La gentillesse du personnel + la propreté et la décoration moderne de la chambre

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Excellent établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel très arrangeant et professionnel, le responsable a organisé mon arrivée tardive avec plaisir. Literie très confortable et propre. Petit déjeuner parfait.

« Tout est prêt! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil chaleureux Les prestations complètes (restaurant) et d'excellente qualité de l'établissement La situation géographique La tranquillité du quartier Le chien

« Toujours très satisfaisant et à conseiller. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un tout petit moins sur la propreté des rideaux, ce qui n'est pas essentiel convenons en. Il est demandé aux clients de veiller à ne pas faire claquer les portes, ce qui est tout à fait faisable. Toutefois, lors d'une prochaine amélioration de l'établissement il faudrait étudier un système de fermeture moins bruyant si cela est possible. A souligner que nous n'avons aucunement été dérangés. Il s'agit juste d'une suggestion.

Un établissement où nous allons chaque fois que nous nous rendons à Montargis. Le rapport qualité prix est parfait. Les chambres sont agréables. Il ne manque rien pour un hôtel de ce type. Le couchage est bon. L'hôtel est calme malgré la proximité de la route.

« Accueil excellent, très aimable et prévenant. »

salle d'eau était un peu petite. La situation de l'hôtel fait que l'environnement est bruyant (proche de l'autoroute). un mur anti bruit ne serait pas du luxe pour atténuer le bruit.

Accueil excellent, très aimable et prévenant. Chambre familiale grande, propre et confortable. Le petit déjeuner est exceptionnel. Bon rapport qualité /prix du repas pris sur place.

« Excellent petit déjeuner avec le sourire du personnel »

la sympathie du personnel, toujours le sourire, ça fait plaisir ; le petit déjeuner (croissants, gâteaux maison, et des excellentes madeleines chaudes à tomber par terre (meilleures que celles de Commercy qui sont déjà très bonnes), surtout ne vous en privez pas ; la literie super confortable ;

« un hôtel apprécié »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le bruit extérieur; seules les boules" quies" ont permis de dormir... mais la proximité des axes routiers est appréciable

l'accueil , une réception à taille humaine, comme dans sa famille, la facilité d'accès

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« La literie est très bien  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La superficie de la chambre est un peu juste

La literie est très bien Le petit déjeuner est varié et consequent L accueil très chaleureux et professionnel

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Pas de surprise dans cet ex-Marmotte, ex Kyriad, que je connais depuis plusieurs années. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

1) Le GPS est indispensable !... 2) Dommage que le restaurant de l'hôtel soit fermé les 2 jours du week-end, mais... point positif : réduction de 15% sur le Courte-Paille de Montargis (à peine 10 minutes en voiture depuis l'hôtel).

Bon rapport qualité-prix (avantages "Genius"...) Chambre assez petite mais astucieusement aménagée pour ne perdre aucun espace disponible : du coup, on ne s'y sent pas trop à l'étroit. Hôtel calme et tranquille, petit déjeuner très correct, parfait pour une étape. Franchement, pour couper un long trajet en deux, ça ne vaut pas la peine de s'en priver, on en gagne en forme et en sécurité !

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Juste pour une nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ce sui ne m'a pas plu : l'exiguité de la chambre, la déco pas très design malgré le nom de l'hotel, les oeufs brouillés du petit dej, pas de placaard

Ce qui m'a plu: le stationnement en extérieur, la gentillesse du patron de l'hotel, les croissants au petit déjeune

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Excellent rapport qualité prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Excellent rapport qualité prix. Chambre petite mais compensée par un petit déjeuner très généreux pour le prix. Pain perdu, pan cake, salade de fruits....

« je ne connaissais pas cette enseigne mais je la conseillerais dorénavant pour son excellent rapport »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le très bon accueil de l'hotesse, le calme de l'hotel malgré la voie rapide assez proche , le petit déjeuner bien préparé et la propreté des lieux.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Excellent. On recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil était excellent, La chambre parfaite, petit plus avec la petite bouilloire pour pt café ou thé sur place. Petit déjeuner complet et très bon.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Un gérant très à l'écoute de ses clients, avec le désir de satisfaire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'ai fait part à Mr Nicard de mes points négatifs concernant la salle de bains (veiller au nettoyage de la poubelle, de la bonde...) et nul doute que cela sera exécuté. Tout ceci permettra à cet Hôtel d'être encore plus apprécié.

Nuit étape. La proximité de l'autoroute est un atout. Pas de soucis pour garer son véhicule, zone artisanale/industrielle. Le nouveau gèrant, Pascal Nicard, est à l'écoute, attentif. Bonne surprise de voir de l'eau minérale en chambre. Son équipe en cuisine est 'top' pour ce type d'endroit, très bonne qualité des repas, de belles propositions au petit déjeuner, entre autre du bio, nul besoin de chercher ailleurs, c'est un +.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« un cauchemar ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambres très bruyantes. Chambres et salle d'eau très, très petites. Buffet surchargé et de taille modeste (revoir l'implantation) avec des restes de la veille au soir ! Conclusion : prix non justifié.

R I E N

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Après une bonne journée la courtoisie du patron est bien agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout d'abord un accueil courtois , très agréable de l'ensemble du personnel et de son directeur. Un dîner qui correspondait à notre attente, une chambre avec une très bonne literie pour passer une bonne nuit. Petit déjeuner parfait, jusqu'aux fraises,pain perdu et jus de fruits. À recommander pour une halte sur MONTARGIS

Le directeur, Pascal, a fait le nécessaire pour satisfaire notre demande ( 5 personnes) alors que booking lui renseignait 4 personnes. ( 5 personnes enregistrées sur le site booking, avec les âges des 3 enfants!!!) Pascal a fait un très beau geste commercial. Le déjeuner est très très varié, continuellement rechargé. Merci Pascal

« Très bon rapport qualité prix pour une nuit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Suggestion : les places de parking sont non délimitées, ça serait bien de les tracer pour que les clients optimisent un peu la place.

Très bon rapport qualité prix pour une nuit. Calme malgré la proximité de la route. Il y avait la place pour mettre un lit parapluie pour le bébé.