Commentaires sur l'établissement Novotel Marne La Vallée Collégien 4 étoiles

#1 sur 2 hôtels à : Collégien

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Standards Novotel »
    • Chambre Triple Standard

Pas de climatisation, reception prévenue , pas de réponse. Petit déjeuner en baisse (en particulier suppression de l'excellent pain au raisins qui a dispatru depuis plusieurs mois )

Standards Novotel

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« NOVOTEL... Glacial !  »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Chambre un peu juste pour 4 avec canapé convertible pour les enfants. Attention si vous avez des ados. Mitigeur thermostatique de douche défaillant... Personnel d'accueil sans empathie et concentré sur ses écrans... Rebutant à mon goût dans une chaîne qui prétend à un certain standing. Prix du petit déjeuner exorbitant à vous couper l'appétit... Un Novotel bien terne au fonds d'une zone en bord d'autoroute

Parking privé et literie globalement confortable. Relative proximité du parc Disney. Propreté générale. Établissement climatisé mais du coup... Tout est froid... Des couleurs du décor à la température de l'air en passant par le personnel. Même les phrases de politesse sont apprises par cœur. Au final, même avec le tarif Booking, on en a juste pour son argent. Dommage.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« La grande chambre composé d'un grand lit, d'une... »
    • Chambre Quadruple Supérieure

La climatisation qui n'avait pas l'air de fonctionner correctement

La grande chambre composé d'un grand lit, d'une grande télé ainsi qu'une belle salle de bain.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Rien a dire sur l’hygiène, l’entretien et le petit déjeuner  »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Personnel pas très souriant Hôtel dans une zone industriel bus tte leS demi heure jusqu’à 8h du soir uniquement et le samedi coupure de transport entre 9h30 et 12h du coup deux jours en uber Restaurant peu de choix d’ailleurs le chef du restaurant a remonté les bretelles aux personnels car ils ont fait chauffer un plat pour ma fille de 18mois une honte sachant que ma fille ne mange pas grand chose et qu’il est impossible de se déplacer le soir sauf en taxi ou en uber . Il est venu me voir en me disant que se n’était pas possible de faire cela alors que nous étions au bar en train de consommer cocktail et apéritif . T’es déçu de cette hôtel

Rien a dire sur l’hygiène, l’entretien et le petit déjeuner

« Très bon hôtel »
    • Chambre Triple Standard

Le prix exorbitant du petit déjeuné. Le frigo qui n'étais pas froid.

La grande télé, le lit très confortable, l'emplacement de l'hôtel, le calme !

« L’accueil très agreable après une super journée donc bien... »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Juste une chose faire comprendre aux clients qu’ils ne sont pas seul dans l’établissement donc respecter le sommeil des personnes. Que ce soit pour les français comme les étrangers.

L’accueil très agreable après une super journée donc bien fatigué, le ptit dej très copieux, le personnel très agréable, la chambre impec, rien à dire à part un agréable séjour à refaire

« -accueil sympathique malgré l'arrivée très tardive  »

-rien

-accueil sympathique malgré l'arrivée très tardive -chambre bien insonorisée et literie de qualité -grand choix au petit déjeuner (offre sucrée et salée) -à 10 minutes de Disneyland Paris et accès facile

« Hôtel proche de Disneyland Paris (15-20 mn en voiture). »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Hôtel proche de Disneyland Paris (15-20 mn en voiture). Chambre spacieuse, bien insonorisé, très propre, personnel très agréable, parking gratuit. Le petit déjeuner est copieux, large choix. Nous n'avons pas testé le restaurant. A moins de 1 km, on trouve pas mal d'établissements pour manger. Hôtel fidèle au groupe Novotel.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Literie très confortable. »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Trop de bruit dans les autres chambres et le couloir. Pour le prix que l’on paye en s’attend a passer un nuit calme

Literie très confortable. Chambre propre Personnel agréable

« Idéal séjour en famille. »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Idéal séjour en famille. Parents, enfants, chacun peut y trouver son compte. Personnel d'accueil et du restaurant, très à l'écoute et très sympas. Petit déjeuner extrêmement varié. Rien à redire. Nous reviendrons.

« Nous avions une offre chambre avec pt dej compris très... »

Murs sales dans les WC

Nous avions une offre chambre avec pt dej compris très compétitive. le petit dej est super. Le parking gratuit est fermé par des barrière et c'est rassurant.

« Espace jardin très agréable et isolé, parfait pour se... »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Pas de lave-main dans les toilettes et pas de baignoire

Espace jardin très agréable et isolé, parfait pour se reposer pendant que les enfants jouent autour.

« PARFAIT »
    • Chambre Triple Standard

Personnel impeccable et respectueux Établissements silencieux Chambres spacieuses et propres Parking gratuit et sécurisé Et j'en passe Très bon séjour en somme Je recommande

« Nuit en famille reposante qui n’a manqué de rien ! »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Le départ de l’hôtel avec un collaborateur qui manquait d’efficacité et d’aimabilité ... petit bémol uniquement

L’équipement, la propreté, le calme, les petits déjeuners et repas, l’accueil et le respect des demandes particulières : au top !!!

« La literie très confortable. »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Mitigeur douche tourne tout seul vers le chaud. A corrigé mais ce n'est pas une critique.

La literie très confortable. Très satisfait de mon séjour. Petit déjeuner très copieux.

« Chouette hôtel proche d'Eurodisney »
    • Chambre Quadruple Supérieure

La validation préalable à toute sortie du parking en voiture

Excellent rapport qualité prix pour 4 dont 2 enfants. Hôtel design, chambre spacieuse et calme. Le petit déjeuner est très bien. Dommage simplement qu'il y ait un peu d'attente avant de pouvoir prendre place pour le petit déjeuner et qu'il y ait trop de monde à notre goût. Hôtel top au global.

« Proche de Disney, calme et confort, restaurant sur place, parking privé »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Piscine non chauffée, dommage. Petit déjeuner pas de proposition de produit au soja, lait de chèvre ou brebis, pas d'explication, de composition, ni origine sur les produits, pas de bio, produits industriels, mais variés, frais, c'est basique mais suffisant et bon pour la plupart des personnes.

La proximité avec Disney. Le calme des chambres et leur confort, le restaurant sur place design, carte correcte, avec pleins de zones différentes; les espaces salon, la table de jeux numériques, le parking privé,

• Chambre Triple Standard

Literie un petit peu dur

Bon hôtel pour un couple en excursion à Disney. Le petit déjeuner est de bonne facture et le personnel est à l'écoute et souriant.

« Très satisfait, pour mes prochaines réservation je fait consulter en priorité les NOVOTEL ! »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Le fléchage routier, heureusement le gps aide un peu !

Le calme, franchement j'avais un peu des doutes vu l'autoroute toute proche. La propreté. Le personnel agréable et disponible. Le petit déjeuner très copieux avec du choix.

« conforme aux attentes, je recommande »
    • Chambre Triple Standard

la chambre côté piscine, plus calme que côté parking, mais qui donne sur un toit, qui gâche quelque peu la vue sur le jardin.

Hôtel calme, chambre spacieuse, excellent petit déjeuner, très bon accueil que ce soit au check-in et pour le petit déjeuner le matin. Parking sécurisé.

« Court séjour mais bien »
    • Chambre Quadruple Supérieure

matelas très dur chambre éloignée accueil le nombre de serviettes dans la chambre de deux pour 4 personnes

établissement à proximité de disney accueil très sympathique

« Un séjour idéal en famille à proximité de Disneyland Paris »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Le check-in un peu approximatif (personnel en formation ?) Le personnel de réception un peu "froid" et distant

La qualité du petit-déjeuner La surface des chambres familiales Le canapé convertible avec 2 matelas séparés (idéal pour les enfants) Le calme La qualité de la literie

« Bof »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Nous sommes arrivés à 22h, nous avions réservé pour 2 adultes et 2 enfants. Arrivés tard avec les enfants endormis dans les bras il fait défaire le canapé lit. Le lendemain matin on profite des quelques jeux bien pensés à l accueil pour les enfants. Des personnes de l hôtel sont à l accueil il n y a pas grand monde ils sont 3. Les tables de l accueil sont remplies de détritus ( bouteille de vin, verre, gâteaux entamés...) personne ne ramasse.

« Bon rapport qualité/prix, proche de Paris »
    • Chambre Quadruple Standard

Isolation sonore pas toujours au top.

Bon rapport qualite/prix. Situé près de la ligne du RER A. Intérieur moderne, propre et lumineux. Chambre spacieuse et très confortable.

« Petit déjeuner bon et complet. »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Chambre famille très petite bien que nous ayons l habitude de voyager régulièrement.Pas de linge et produit de douche en quantité suffisante pour 4. Halte d une nuit bien plus que suffisant.

Petit déjeuner bon et complet.

« le personnel vraiment très bien; »
    • Chambre Quadruple Supérieure

la literie tachée et inconfortable, la fenêtre cassée. la bouteille de soda vide sous le lit.

le personnel vraiment très bien; tant à la réception qu'au bar ou petit déjeuner. Merci à tous.

« Bon séjour Hôtel de qualité »
    • Chambre Triple Standard

Très bonne literie. Hôtel très calme. En revanche la couverture très fine sur le lit d'appoint était trouée en de nombreux endroits!! plutôt étonnant pour le standing ...

« Le lit très confortable. »
    • Chambre Triple Standard

Bcp d'enfants sautent et courent chambre au dessus très tard et très tôt.un peu froid dans la chambre et pas de couette ou couvertures supplémentaires.

Le lit très confortable.la tv top.le petit dej extra copieux .

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« visite de futures école et une journée sur versaille »
    • Chambre Quadruple Standard

que l'on me facture 3 petits déjeunés alors que j'avais réservé seulement la chambre et bien précisé la veille que nous ne les prenons pas. Mais au moment de partir j'ai demandé à payer le restaurent de la veille et le totale annoncé était largement supérieur à ce que j'avais estimé. Si je n'avais pas tiqué et réagi, on m'aurait fait payer les 3 petits déjeunés non demandés et non consommés.

le restaurant ouvert jusqu'à 22h30

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Novotel pour dépanner se trouve dans une zone d activité »
    • Chambre Quadruple Supérieure

grille pain ne fonctionnait pas. Du attendre pour avoir des tasses. Pas de jus de pomme..

petit déjeuner varie ;salle de sport pratique avec petites bouteilles d'eau et serviettes a volonté

« Un super séjour !  »

Manque une piscine intérieur

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui est très confortable et très calme. Le petit déjeuner est top et servi jusqu’à 11h le week-end. Bien situé pour aller à Disneyland

« Confortable & plaisant... »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Un peu de bruit (non constant) car un événement (mariage ?) était organisé dans l une des salles de l hôtel. Mais cela ne nous a pas empêcher de dormir correctement.

La literie au top.

« La qualité du petit déjeuner et du restaurant. »
    • Chambre Quadruple Supérieure

L'isolation phonique des chambres (parois entre les chambres peu efficaces si vos voisins sont trop bruyant)

La qualité du petit déjeuner et du restaurant. Le parking gratuit, la propreté et le confort de la literie.

« Dommage que la chambre soit surchauffée, car le reste du séjour était très positif. »
    • Chambre Quadruple Supérieure

La température dans la chambre a rendu notre nuit invivable. Il faisait au minimum 24 degrés ! Ca pourrait être supportable dans une pièce à vivre, en été, mais pour dormir ça a été un cauchemar, les enfants se relevaient tout le temps pour boire.

Accueil tout à fait charmant avec petit cadeau pour les enfants. Chambre moderne et salle de bain neuve et pratique

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Le déjeuner varié et excellent et la jeune demoiselle de... »
    • Chambre Quadruple Standard

Service en chambre pour le souper: les plats étaient froids La chambre petite et vétuste, planche du wc pas nette.

Le déjeuner varié et excellent et la jeune demoiselle de salle d’une grande gentillesse et très pro.

« le petit déjeuner varié  »
    • Chambre Triple Standard

le petit déjeuner varié la décoration la literie le lion en peluche offert à notre arrivée une attention particulière que nous avons apprécié (surtout notre fils)

« Reposant et agréable. »
    • Chambre Triple Standard

C'est la deuxième fois que j'y vais et toujours aussi bien. Hôtel sécurisé avec gardien. Personnel très agréable et souriant . Petit déjeuner varié. Je recommande vivement.

« Séjour alliant détente (Disney) et culture (Paris) »
    • Chambre Triple Standard

Bonne literie, chambre spacieuse et confortable, salle de bain moderne, toilette séparée, restaurant rénové avec goût - c'est la première fois que nous avons dîné au restaurant, nous l'avons trouvé très bon

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Parfait pour un court séjour »
    • Chambre Triple Standard

À revoir la fraîcheur de certains aliments dans le petit déjeuner.: le pain en tranches était sec,

Situation/propreté/personnel accueillant et professionnel. Animal accepté

« Correct mais diner très insuffisant »
    • Chambre Triple Standard

le diner. outre l'attente, plat servi froid, puis au retour brulant, ressemblait à un plat réchauffé au micro onde !!!!!! le dessert de mon épouse était insipide!!!! on attend mieux d'un établissement à ce niveau de prix

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Accueil, bar et restaurant : parfait. »
    • Chambre Triple Standard

Le lit était de mauvaise qualité. 2 lits jumeaux collé, avec un creux au milieu. Très mauvaise nuit.

Accueil, bar et restaurant : parfait. Belles chambre et salle de bain, propres.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Merci pour ce séjour enchanteur »
    • Chambre Triple Standard

Voir ci dessous pas grand chose !

Personnel très professionnel et très sympathique tant à l.accueil qu.en salle de petit déjeuner _ chambre spacieuse très bien équipée _ petit déjeuner fantastique avec animations pour ce Noël (merci aux animateurs eux même et à la responsable de cette salle pour leurs attentions, vigilance et sympathie) décor de l. établissement féerique _ tout est propre, structuré et pensé pour le bien être _ parking parfait _ merci également au personnel de sécurité tout aussi agréable _ seul une ou 2 personnes au petit déjeuner moins accueillantes et moins souriantes mais rien de bien grave _ un peu cher mais’prestations En adéquation avec le tarif _ signalétique de l.hotel à revoir simplement _ merci à toute l.equipe pour ce séjour

« la prochaine fois j'irai ailleurs »
    • Chambre Triple Standard

Pas à l'aise dans cette petite chambre sans aucun attrait

L'aspect du resto est passable, mais les chambres sont trop simples Je viens du Radisson Blu de Hannovre et suis frappé par la différence de niveau : jour et nuit

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Bel établissement, propre et à proximité des axes routiers. »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Pas de baignoire mais une douche. L'eau n'était pas très chaude.

Bel établissement, propre et à proximité des axes routiers. Bonne literie et très bien insonorisé. Parking correct.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Triple Standard

En terme de literie, privilégiez un vrai lit double

La chambre est spacieuse et très confortable. Le petit déjeuner est excellent, il y a énormément de choix.

« Accueil pas terrible à la réception et 1h d’atte Au diner... »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Accueil pas terrible à la réception et 1h d’atte Au diner pour recevoir des menus enfants...puis 1 plat 1/4apres puis 3 plats encore 1/4 h après .... la nourriture étant de très faible qualité !!!!

• Chambre Triple Standard

Nous étions 4 donc 1 lit double et les 2 autres sur lit canapé du coup quand il a été déplié il ne restait plus beaucoup de place

Chambre très pratique et literie super confortable salle de bain avec baignoire

« Accueil - confort - repas »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Il est dommage qu il n existe pas de navette de l hôtel jusqu au site Disney. En effet la navette ne va que jusqu a la gare Rer de Bussy. Aussi, sans véhicule, il est obligatoire de prendre un taxi ce qui revient finalement assez cher.

Accueil - confort - repas

« Petit déjeuner varié. »
    • Chambre Quadruple Supérieure

La reception. Manque d’informations et manque amabilité de certaines réceptionnistes.

Petit déjeuner varié. Le personnel de la restauration et le personnel de propreté sont souriants et agréables .

« excellent séjour »
    • Chambre Quadruple Supérieure

chambre un peu trop chauffée mais ceci est un avis très personnel

petit dejeuné excellent beaucoup de choix chambre spacieuse et confortable personnel très accueillant

« Bon établissement à proximité du célèbre parc de Marne la Vallée »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Très bon accueil malgré une heure d'arrivée très tardive. Bon équipement des chambres, deux enfants de moins de 6 ans qui se sont partagés un canapé convertible en deux lits une place confortables. Confort et propreté

« Confortable, silencieux malgré l'emplacement. Bref permet ce que l'on attend d'un hôtel, soit dormir »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Une bouilloire, deux gobelets cartons, café (normal et déca), thé. Le tout par deux dans une chambre pour quatre! Il y a comme un loupé. Même s'il y a des enfants (3, 12,17), ils peuvent avoir envient de boire un thé ou un petit chocolat avant de dormir. Il serait bon de prévenir que l'accès à la zone où se trouve l'hôtel est fermée par des barrières (en hauteur à 1m80), du coup cela éviterait de tourner pour trouver l'accès de l'hôtel, car nous pensions que l'accès dans cette rue était interdit.

Lits confortables. Chambres, toilettes et salles de bains propres.

« très bon petit déjeuner , très copieux , très agréable ,... »
    • Chambre Quadruple Supérieure

un seul grille pain , et un seul appareil pour réchauffer les gaufres , impossible d'attendre quand trop de monde

très bon petit déjeuner , très copieux , très agréable , personnel aux petits soins ,

Tout était parfait

Hotel accueillant et allentour silencieux. Salle de bain agreable et propre, la literie très confortable. Le petit dejeuner complet. Le personnel accueillant et souriant.

« Excelent, reposant, accueillant »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Le personnel est super. Nous avons été surclassés de chambre suite à un problème de fenêtre. Nous avons tellement ete satisfaits que nous avons repoussé notre départ d une journée supplémentaire. Merci pour votre accueil.

« 1 nuit passée agréable avec formule petit déjeuner au bar pour une solution rapide et au calme . »
    • Chambre Triple Standard

Chambre parfaite, wc séparé ce qui est un vrai plus. Oreillers et serviettes supplémentaires disponibles dans la chambre. Grand ecran TV. Personnel d'acceuil à l'écoute et agréable. Parking vaste et sécurisé.

«  Hôtel parfait  »
    • Chambre Quadruple Supérieure

L'accueil, la chambre familiale spacieuse, et diversité du buffet de petit déjeuner, le parking est bien privatisé, et la venue du père Noël lors du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Hôtel très bien tenu, propre et accueillant. »
    • Chambre Triple Standard

Hôtel très bien tenu, propre et accueillant. Bien situé, proche de Disney. Le personnel est super ! Le room service bénéficie d'un bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« Plutot decu pour le prix »
    • Chambre Triple Standard

chambre pour 2 adultes et un ado, un canapé lit pas confortable, sans couette et chambre trop petite pour 3 salle de bain plutôt sommaire pour les tarifs élevés. Petit déjeunée très chers, 16.50 euros

La déco de l'entrée de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Quadruple Supérieure

Pour une chambre familiale nous espérions avoir des lits simples en plus du lit double nous avons du nous contenter du sofa convertible qui selon moi ne doit pas être comptabilisé comme un lit et surtout pas justifier la hausse de tarif de la chambre dite familiale

Le petit-déjeuner est Top ainsi que le reste De l'établissement Et son personnel

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Hotel super mais trop loin de la ville le dimanche il n y a pas de transport en.commun »
    • Chambre Triple Standard

En appelant a l hôtel la veille on me dis que tout est régler . Arriver a l'hôtel le lendemain on me dis qu il se sont tromper qu il ont débiter 2fois le même client,donc q u il faut régler !

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« Confort et petit-déjeuner gargantuesque! »
    • Chambre Triple Standard

Il manquerait une boutique... Sinon, c’était plus que parfait!

Les deux chambres communicantes pour notre famille de 5 personnes. La grande douche. Le frigo dans la chambre. Le grand écran TV. Le confort général de la chambre. Le petit-déjeuner généreusement garni.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Quadruple Supérieure

Nous avons dû prendre une deuxième chambre car nous étions 5 (ma compagne, moi, nos deux enfants et notre bébé). Quelque chose que Booking ne nous a pas signalé lors de la reservation

Personnel souriant, restauration variée et bonne

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Bien mais déjeuner trop cher et radin sur les consommables de la chambre »
    • Chambre Quadruple Supérieure

le Petit déj à 4 pour 3 nuits revient à 100€ !!! Nous avons demandé 4 gobelets pour le thé car chambre quadruple mais ils n'ont pas été remplacé idem pour les gobelets en plastique et les gels douches. tout est à l'économie.

j'ai aimé la propreté et l'insonorisation de la chambre nous avions demandé au calme et ça a été respecté.

« Excellente trouvaille de cet hôtel merveilleux proche de disney ! »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Pas trouvé de menu enfants au resto

La literie est excellente . Le confort de la chambre parfait . Frigo disponible. Divan lit pour mes enfants excellent .

« Tout était top: spacieux, accueillant et propre. »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Nous étions 4, et seulement 2 serviettes de bain... mais nous avons su nous arranger quand même

Tout était top: spacieux, accueillant et propre. Personnel: compétent

« Peu mieux faire »
    • Chambre Triple Standard

Personnel du restaurant qui connait a peine les plats de la carte. 2 verre à vin sale.....et drap du lit non tiré apres passage de la femme de ménage. Salle de bain a refaire

« Idéal pour passer une nuit avant ou après un séjour à Disneyland ! »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Nous n'avons pas essayé le petit-déjeuner, un peu échaudés par les tarifs (16,5€) et pas de tarif enfant.

Chambre pour 2 adultes, 2 enfants (8 et 12 ans) et un bébé : un lit double et un canapé lit. Chambre juste à la bonne taille. Literie moelleuse pour le lit double, un peu plus dure pour le canapé-lit mais acceptable. Grande TV (55 pouces au moins) et image de qualité. Douche spacieuse et pratique. Très bon rapport qualité-prix.

• Chambre Quadruple Standard

Les chambres sont bien ,très propre, l'hôtel est beau propre , le personnelle est sympa , le petit déjeuner bien complet y en a pour tout les goûts :-), dans le hall il y a de quoi s'occuper, ainsi que pour les enfants

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Un excellent sejour en famille »
    • Chambre Quadruple Supérieure

J'aurai apprécié que les canapés lit des enfants soient replies pour plus d espace quand on rentre le soir. Cela reste un detail

L accueil était parfait. Personnel tres disponible et particulièrement aimable et serviable. Petit déjeuner gratuit. Repas pour 4 à peine plus chers que dans un parc à thème (22€ par adulte et 9€ par enfant). Tres bien situé pour se rendre à disney. Un séjour parfait.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Parking surveillé, petit déjeuner buffet extra, chambre... »
    • Chambre Triple Standard

Parking surveillé, petit déjeuner buffet extra, chambre très propre mais moi qui vais aussi en Italie, pour le prix j'ai mieux en Italie. Sinon rien à redire. A recommencer.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Séjour agréable avec des enfants en bas âge en transit pour Disney. tres sympa pour toute la famille »
    • Chambre Quadruple Supérieure

Personnel super sympa et serviable ! Nous n'avions pas réservé de "lit parapluie" pour notre bébé de 9 mois...et La réceptionniste nous a proposé spontanément de nous en fournir un et nous l'a apporté en chambre dans les 10 minutes ( et avec le sourire ) FORMIDABLE ! Nous avons également bien mangé au restaurant de l'hotel !

« Excellent séjour. Hôtel bien tenu. Rapport qualité /prix »
    • Chambre Quadruple Standard

Literie confortable, le petit déjeuner copieux et varié, l'accueil du personnel à une heure tardive, l'emplacement à proximité de Disney, le calme

« Très bon établissement... ne changez rien!!!! Adresse à garder... »
    • Chambre Quadruple Standard

Un accueil très bien même tardif Une chambre très propre au calme comme demandé... Une literie ultra confort même pour le canapé lit Des petits gestes en plus dans la chambre (coin café-frigo) Un petit dej exceptionnel...

« super. »
    • Chambre Quadruple Supérieure

la propreté de la chambre et petite réparation à faire dans la salle de bain. pommeau de douche qui fuit.

l'ambiance familiale, l'accueil chaleureux. nous sommes arrivé tard avec des enfants du parc Disney, nous n'avions pas mangé et nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse par le personnel.