Commentaires sur l'établissement Lyon Marriott Hotel Cité Internationale 4 étoiles

70 Quai Charles de Gaulle, 6e arr., 69006 Lyon, France

#18 sur 113 hôtels à : Lyon

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Dommage que la direction de l'hôtel ne prenne pas plus... »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

Dommage que la direction de l'hôtel ne prenne pas plus de temps pour former son personnel. Jeune homme très sympathique pour la livraison du petit déjeuner mais incompétent : vous tend le plateau plutôt que de proposer de le porter jusqu'à la table, toasts pas grillés (deux fois de suite) et moutarde, mayonnaise et ketchup à la place de confitures et beurre. Puis uniquement du beurre salé. Il a refait 3 fois l'aller retour avant que le plateau soit correct.

« Le rapport qualité prix de notre séjour n'est au final pas satisfaisant pour un hôtel 4 étoiles »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

La propreté des douches et la peinture écaillée au plafond. Le petit déjeuner n'était pas, non plus à la hauteur de nos attentes !

Le confort de la literie La proximité du parc de la tête d'or

« Nous avons adoré le design de la chambre magnifique, le... »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

Nous avons adoré le design de la chambre magnifique, le confort et surtout un calme extraordinaire avec la vue sur le parc... Le personnel était très agréable et tjs près à nous rendre service.. merci

« Bon rapport qualité /prix surtout avec un prix booking »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

Saleté du balcon ,prix du parking (17 euros par jour)

bonne taille et équipement de la chambre avec une jolie vue sur le Rhône avec balcon (cependant pas très agréable car balcon non entretenu beaucoup de toiles d'araignées) Parties communes agréables Bonne situation pour rejoindre le centre en bus et proximité du parc de la tête d'or et du musée contemporain Amabilité du personnel à l’accueil et dans les étages

« La vue, le personnel a l’écoute et disponible, le petit... »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

Problème sur l’évacuation de la baignoire et chasse d’eau capricieuse. Les joints silicones de la douche étaient un peu jaunis.

La vue, le personnel a l’écoute et disponible, le petit déjeuner très copieux et le repas excellent au restaurant Zucca. Très bonne literie et chambre vraiment spacieuse.

« Très bon accueil mais petit déjeuné en chambre à revoir »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

Nous avions demandé le petit déjeuner en chambre, il est arrivé avec à peut près une heure de retard (car nous avons quand même appelé pour savoir où ça en était) La personne qui nous l’a apporté en chambre ne s’est même pas excusé du retard, et pas les pains toastés qui avaient été demandés.....

La literie était très confortable, le personnel a l’acceuil très aimable

« superbe sejour et personnel formidable »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

hôtel à la hauteur de nos attentes, lit très grand comme nous l'avions demandé, petits déjeuners dignes d'un 4 étoiles, personnel serviable et très sympathique, franchement les mécontents: restez chez vous ! et le restaurant de l'hôtel, le ZUCCA, super bien mangé

« Propreté ,personnel à l’écoute  »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

Fin de Petit déjeuner chaotique beaucoup de monde et malheureusement les employés veulent vraiment finir à 10h00 et débarrassent à tout va . Une petite rallonge d’un quart d’heure eût été la bienvenue ...

Propreté ,personnel à l’écoute

« agréable mais le choix étant trés grand sur Lyon je testerai un autre hotel la prochaine fois »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

Un peu impersonnel,c'est un lieu de grand passage architecturalement. Quelques relans d'odeurs désagréables dans la douche.

L'espace des locaux,le design,personnel très accueillant Présence de la douche et d'une baignoire dans la salle de bain

« La tranquillité dans un écrin de verdure. »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

Il manque un panneau de signalisation pour sortir de la rampe qui est devant l’hôtel. Un spa serait le bienvenue

Le mobilier est design, la propreté est remarquable, le personnel est agréable et serviable et l’emplacement de l’hôtel est parfait.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Correct pour le prix »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner sans petites cuillères !! Réponse après demande non elles disparaissent alors cuillère à soupe ! Pour le café c’est pas top !! Au Zucca

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Le personnel de l'hôtel nous a indiqué que le petit... »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

Le personnel de l'hôtel nous a indiqué que le petit déjeuné finissait à 10h30 or a 10h15 le personnel de zucca nous a informé que c'était fini

« Hôtel très aéré disposant de grands espaces dégagés. »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

Le room service pourrait être un peu plus étoffé mais tout était VRAIMENT parfait !

Hôtel très aéré disposant de grands espaces dégagés. Tout est pratique et accessible : parking, restaurant, casino, parc de la Tête d’Or, cinéma...

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Superbe hôtel , sitiation rapide d'accès »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

Etablissement idéalement situé , rapide d accès en venant de l'autoroute , personnels très gentil et très serviable , le restaurant Italien Zucca excellent aussi …. chambre spacieuse avec balcon toutes les commodités possible …. on y retournera avec plus de temps ….Parking très bien sécurisé!!!

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Sejour en amoureux »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

Nous aurions apprécié une bouteille d'eau gratuite en chambre.

Chambre confortable et lumineuse, lit agréable et spacieux. Le personnel à l'ecoute et de bon conseil.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« L’emplacement calme et proche du parc mais aussi du centre... »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

Prix du petit déjeuner très excessif, l’absence de drap de douche dans tout l’hôtel sans geste de compensation de l’hôtel. Le parking offert par exemple aurait pu être envisagé.

L’emplacement calme et proche du parc mais aussi du centre ville, l’hôtel moderne très élégant. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« L’emplacement unique à,Lyon, mais besoin d’une vraie rénovation. »

Ce n’est plus pe Hilton et cela se sent. Pas mal de coté abimé, vétuste. Dans le hall il y a une légère odeur d’égouts sous le parfum d’ambiance qui me dérange. Aurait pu être bien mieux.

Lasituation proche du parc de la tête d’or. Du printemps à l’été, déjeuner dehors est un vrai plaisir. Calme, hors de la ville, avec une très bonne restauration;

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« La chambre mais aussi la salle de bain était splendide  »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

Nous avons sentis les ressorts de la literie surprenant pour une chambre de cette qualité. Pas de parkings gratuits à proximité de l'hôtel !

La chambre mais aussi la salle de bain était splendide Le petit dej somptueux même si nous avons pu utiliser qu'une partie de la terrasse ! Le personnel en tout point remarquable.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Standardisé, accueil médiocre sans parking »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

Le parking qui n a soit disant pas besoin d être réservé, et qui n a plus de place le jour de l arrivée. Un peu déçu car on a l impression d être dans un centre commercial. Aucun charme, froideur, même pas un service de qualité à prix. Bof, à part le grand lit confortable et le petit déjeuné.

Lit et petit déjeuné

« bonne literie »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

wifi payant en chambre : en prenant un hôtel 4 étoiles je trouve abusé de devoir payer une connexion wifi en chambre. petite dej : très bon mais franchement 24 euros c'est un peu cher et en plus à 10h il ferme!!!

bonne literie

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Étape fort agréable qui incite à revenir un peu plus longtemps pour profiter de l’hotel Et de cette »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

Un peu plus d’expication Sur la situation de l’hotel Dans la ville de Lyon.

Effectivement, la qualité des excellents croissants du petit déjeuner., le calme sonore de la chambre et la qualité de la liteterie en plus de l’accueil dans cet hotel

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Pas de prochaine fois »

voir ci dessus

Absence de sèche cheveux, odeur d'égout à l’accueil, fuite dans la douche, fuite dans les toilettes, porte de communication endommagée, bref rien d'un 4*

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« super séjour, belle hotel »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

nous avions précisé vouloir un lit double lors de la réservation cependant à l'arrivée il n'y en avait plus de disponible nous avons dû payer un supplément pour avoir une chambre supérieur avec lit double..

le lit hyper confortable, le petit déjeuner buffet varié et délicieux, à quelques mètre du parc de la tete d'or, casino, cinéma, restaurants et arrêt de bus

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« L’hôtel est juste en face du parc de la tête d'or  »

Seul bémol manque d’insonorisation

L’hôtel est juste en face du parc de la tête d'or Difficile de se garer sur place Grande chambre propre avec grand lit très confortable

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Hotel design, tres confortable »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

Un peu loin du centre de Lyon, mais a côté du Parc de la Tête d'Or , qui est magnifique.

Les chambres spacieuses confortables et modernes. Le restaurant de l'hôtel, italien, tres bon.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Un bon séjour qui sera à réitérer à l'occasion »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

Juste eu un petit souci de réservation, une chambre avec deux lits séparés au lieu d'un seul lit king size. Rien que le staff n'est pu corriger.

Belle chambre avec vue direct sur le Rhône, c'est juste fantastique.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« juste équilibre entre la Ville et le calme »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

Les pigeons qui s'invitent au petit déjeuner

Bel hôtel calme et sécurisé La proximité du Parc et des transports en commun La qualité de la chambre à tout point de vue Le sourire du personnel Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« En amoureux c'est parfait »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

chambre deluxe avec balcon vue sur le parc de la tête d'Or , dommage qu'on ne puisse profiter pleinement du balcon. Les volets sont condamnés depuis des années mais ça sur leur site ce n'est pas précisé et en plus sur place ils ne le disent pas donc....

La situation géographique, et surtout, le casino classe!

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Au top! »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

on aurait préféré un lit king size au lieu de lits jumeaux. le prix élevé du petit-déjeuner en chambre et du parking

le personnel très aimable, le calme, le comfort et surtout le buffet petit déjeuner bien copieux

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Personnel aimable, chambres confortables, très bon séjour. »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

Odeur de toilette ou d'égout en rentrant dans l'hotel ... mais elle vient peut être du hall de la cité et pas de l'hotel. C'est le seul vrai point négatif du séjour.

Personnel aimable, chambres confortables, très bon séjour.

« Très bon hotel, agencement de la chambre à revoir non adapté à des conditions de travail moderne. »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

Pas de bureau pour travailler. Prises au sol dans un coin de la pièce pas très pratique pour un équipement informatique. Nécessité de passer par l'accueil avec insistance pour joindre le room service, pas très aimable et "débordé" à 22h30

Emplacement (Proximité du palais des congrès). Accueil (reception). Chambre spacieuse. Balcon. Pas de vis à vis Qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« l'aceuil du personnels »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

Je me suis plaint du boucan à l'étage pas de solution de rechange et pas de geste commercial. petit déjeuner en chambre + 15 euros de plus.

l'aceuil du personnels

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Ne recommande pas »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

Arrivés à 13h00, notre chambre standard n’était pas prête. Malgré une demande de solution pour mon épouse fatiguée du trajet en voiture et enceinte de 8 mois, le réceptionniste nous vend un surclassement en chambre DeLuxe facturé 25€... situé à côté des ascenseurs. Mal insonorisé, nous avons subi les va-et-vient incessants jusqu’au petit matin. Quant à elle, la salle de bain manquait de propreté (poils par terre) et sans aucun kit (jamais vu dans un 4*). Les volets roulants sont toujours hors-service (déjà le cas lors de notre précédent séjour) et le balcon peu propre et avec quelques araignées. Le petit-déjeuner inclus n’était pas un moment agréable non plus car la salle était très bruyante, le buffet à moitié vide et le service inexistant...dû incontestablement aux nombreux tennismen présents pour “l’Open Park”! Peut-être l’organisation de l’hotel aurait pu séparer les hôtes afin d’optimiser le bien-être de tous...où nous prévenir! Ahhh, la communication... En résumé, après ce deuxième séjour décevant, nous n’envisageons plus de revenir car le prix peut sembler attractif mais en réalité, le rapport qualité-prix est bien en deçà d’autres hôtels lyonnais pour quelques euros de plus! (nous logeons 5 à 10 fois/an sur Lyon)

La proximité avec le Parc de la Tête d’Or à 2 pas est très appréciable.

« Super satisfait. »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuner était super et le personnel très gentil pour vous renseignez . L'hotel était bien placé pour faire les visites .Nous sommes très satisfait de notre petit séjour.

« Situation proche de l’amphithéâtre où nous avions un... »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

La propreté de la salle de bain, comme souvent dans les hôtels quelque soit le nombre d’etoile, est loin d’etre Parfaite.

Situation proche de l’amphithéâtre où nous avions un spectacle, proche du centre ville par bus et aux pieds de la roseraie du parc de la tête d’or Chambre et literie agréable

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Top !! »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

Nous avons apprécié l’accueil et la disponibilité du personnel, le calme de l’etablissement, la literie est exceptionnelle (repos assuré), le personnel du Zucca (lieu du petit-déjeuner) très professionnel et agréable. Concernant l’emplacement, idéal pour notre part car nous allions au palais des congrès ...

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Personnel agréable  »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

Le balcon de la chambre avec vue superbe sur le parc n’était pas propre il a fallu demander à une femme de chambre de le balayer et d’enlever les innombrables toiles d’araignées ce qui a été fait partiellement La chambre double ne contenait qu’un jeu de peignoir/chaussons et de produits de toilette mais rapidement reçu après appel à la réception

Personnel agréable Chambre confortable et spacieuse Buffet petit déjeuner très varié et goûteux

« Calme et bons équipements »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

Avoir un lit parapluie, déjà réservé à l'avance durant la réservation, était fastidieux : re-commandé durant notre check-in à 15h30, nous l'avons reçu après 2 rappels vers 20h, alors que la confirmation du mail de la réservation disait que nous l'aurions dans notre chambre à notre arrivée à l'hôtel.

Equipements dans la salle de bain et la chambre, situation géographique.

« Surclassement offert > payant ! Parking > payant ! »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

C'est INADMISSIBLE : à notre arrivée, chargés avec nos sacs et nos valises et après 5h de route on nous propose gentiment d'être surclassé en chambre supérieure car il y a beaucoup de monde dans l'hôtel. Après avoir volontiers accepté, on nous dit qu'il faut payer 25€ de plus par nuit supplémentaire ! C'est inadmissible ! lorsqu'on vous offre un service.. à mon humble avis, c'est gratuit non ?? Autre chose à savoir, le parking n'est pas gratuit pour les clients de l'hôtel ! il faut payer 17€ par nuit... et pareil, vous ne le saurez qu'au checkout de la chambre, à aucun moment le gentil voiturier qui va garer votre voiture ne vous prévient de ça ! Il s'agit de pratiques commerciales douteuses qui nuisent à un séjour détendu. Autre chose, le petit déjeuner termine à 10h... à partir de 10h il faut vite déguerpir car tout le monde débarrasse... alors au prix du petit déjeuner... je vous conseille de ne pas le prendre et d'aller bruncher au restaurant à 5 minutes à pieds !!

La chambre était très design et jolie. La taille du lit et la salle de bain était propre. Le bar de l'hôtel très charmant et le personnel de chambre à l'écoute.

« presque parfait ! »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

L'amabilité du personnel est très aléatoire. Une seule carte par chambre pour 2 personnes , pas pratique, ils n'en avaient plus !!!

La literie excellente. Chambre spacieuse. Le restaurant très correct.

« L'emplacement très agréable et la chambre très... »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

Le personnel très administratif façon multinationale...l'accueil médiocre au petit-déjeuner où tout est fait pour vous faire partir au plus vite !

L'emplacement très agréable et la chambre très confortable

« Revoyez complètement votre gestion du personnel et l’acceuil Des clients »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

Le personnel n’etait Pas agréable Refus de donner une 2 eme carte pour ouvrir la chambre Gros disfonctionnements au niveau des resa et des règlements Personnel au service petit déjeuner et au repas très vite débordé

Chambre ,propreté

« Sejour d'une nuit dans cet hôtel avec ma fille pour un... »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

Sejour d'une nuit dans cet hôtel avec ma fille pour un concours de danse à la cité des Congrès. Chambre spacieuse et très confortable. Petit dejeuner très copieux.

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

Le manque de lit d'appoint alors qu'à l'accueil la dame la demande au service de chambre. Il manquait une serviette alors que nous étions 3.

Chambre très très calme ,literie parfaite et accueil chaleureux

• Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

De passage pour un évènement au palais des congrès, l'emplacement est parfait. Le parking est moins cher sur 24h que le parking publique. Le personnel très disponible capable de résoudre des problèmes très rapidement, avec le sourire. J'y retournerai sans aucun doute.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Une chambre d'un confort et d'une propreté absolue,... »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

Une vue sympathique mais pas assez dégagée pour justifier la tarification.

Une chambre d'un confort et d'une propreté absolue, conformément à nos attentes.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Un séjour a recommander »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

Le plat du jour le midi au restaurant de l'Hôtel. Le fait qu'aucune place gratuite ne soient à disposition de la clientèle donc parking payant obligatoire.

Le surclassement de la chambre car l'établissement le soir de notre venue n'avait plus de grands lits pour 2 personnes. Le surclassement en suite nous a fait oublier ce désagrément. Le petit dej était juste parfait.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Un service de qualité, du confort et une belle vue sur le fleuve. »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

L'hôtel étant relativement excentré Le site internet devrait indiquer plus distinctement le bus à prendre pour accéder à l'hôtel (1 ou 2 depuis la gare de la Part Dieu).

Lits de très grande taille et d'un remarquable confort. Le buffet petit déjeuner est excellent, avec du choix et de la qualité.

« Lyon au vert »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

La chambre côté rue (Rhône) était un peu bruyante (route très fréquentée ainsi que la bruit de quelques fêtards) et il est donc préférable de demander le côté parc si vous recherchez le calme.

Chambre spacieuse et moderne. La salle de bain "relooké - rénovée" est spacieuse et confortable mais manque un peu de modernité. Restaurant sur place de bonne qualité Le petit déjeuner est très bien, mais à 8h30 - 9h00 ce dimanche là... c'était le rush .... La salle dispose d'une terrasse côté parc ce qui est très appréciable La localisation de l'hôtel se prête à une belle balade au parc. Ligne de bus à proximité.

« Super séjour »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

La chambre est spacieuse et très confortable, la salle de bain est très bien éclairée avec douche et baignoire. Le personnel est très aimable. Le petit déjeuners est très varié, il y en a pour tous les gouts du salé au sucré. Il y avait un évènement quand nous y étions, on avait peur du bruit mais non c'est comme si il n'y avait rien, je reviendrais c sur

« Bonne expérience »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

Très bien situé, entre fleuve et parc, cet établissement propose des chambres modernes, confortables dont certaines dotées d'une belle vue. Demander vue sur parc si vous pensez être dérangés par les voitures longeant la berge. Néanmoins, les chambres sont assez bien insonorisées.

« Trop de changements de chambres et un confort décevant »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

- Le bruit infernal dans la chambre : la climatisation sur la cour fait un vrombissement tel qu'il est impossible de fermer l'oeil, même avec des boules quies! - Dans la nouvelle chambre (malheureusement sans lit double) le lavabo de la salle de bain était bouché ! - la salle de bain avec des toilettes non-séparées : ce qui ne correspond pas à l'attente étant donné le standing de l'hôtel. - l'architecture générale du bâtiment : rend l'accueil impersonnel

La gentillesse du personnel à l'accueil qui s'est efforcé de faire face aux difficultés rencontrées, mais ne peut agir sur la mauvaise conception de l'hôtel (bruit de climatisation, salles de bain inadaptées, couloirs et zones d'accueil impersonnelles)

« Agréable et reposant »

? -

Nous sommes restés qu'une nuit : accueil chaleureux, super petit déjeuner, personnel d'étage sympathique et également accueillant Merci à toute l'équipe Nous reviendrons. Linda et Nordine Attari

« Personnel chaleureux et accueillant. »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

Présence de verre cassé visible depuis la fenêtre de la chambre (élément architectural cassé). Présence de poussière sous le lit, rien de dramatique. Tache sur les draps propres.

Personnel chaleureux et accueillant. Chambre agréable

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Très satisfait »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux de Luxe

Climatisation compliquée à régler et parking payant non signalé lors de la réservation.

design et rapport qualité prix excellent. Espace de la chambre. Calme.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Très bon hôtel bien situé »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

Seulement 1 petit gel douche pour deux personnes les produits d’acc Que pour 1 Pas de peignoir dans la chambre

Le personnel accueil et au petit déjeuner était très aimable compétent et serviable

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Ravie je recommande fortement »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

Rien car tout était parfait.

La claretee, la grandeur de la chambre, j'ai adoré la vai baignoire ainsi que la douche.la bouilloire et les doses de café m'o t étaient tres agréables car je consomme beaucoup de café. Et kes restaurants Zucco est au top. Tres bon et tres abordable avec le choix de la légèreté du plat. Je recommande fortement.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Agréable nuit mais mauvaise surprise à l'arrivée »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

A notre arrivée, on nous a indiqué à l'accueil qu'il n'y avait plus de lit double, que des lits simples (je suis venue avec mon compagnon). Apparemment de la faute à Booking.com qui ne spécifie pas sur le site de réservation que l'on peut réserver un lit double mais sous réserve de disponibilité sur place. Conclusion : Deux choix possibles et pas du tout commerçants : Dormir dans des lits simples collés ou bien payer 25€ de supplément pour être en chambre supérieure et avoir un lit double... Nous avons donc opté pour le deuxième choix avec regret...

C'est un très bel établissement. Le lit était vraiment confortable, et le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Bref séjour très agréable »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

Il était très dommage que la chambre ait été encombrée d'un lit d'enfant, abandonné, sans doute, par un ancien occupant. Les pantoufles, bien agréables, offertes à mon précédent passage avaient disparu comme le peignoir de bain.

Le petit déjeuner était excellent, la chambre confortable, le wifi gratuit de bon débit. Hotel très sympathique. Je conseille aux futurs clients de garer leur voiture au parking public, attenant au parking de l’hôtel et bien moins cher.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« pour moi parfait.je reviendrais. »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

un seul problème! porte de chambre très lourde(coupe feu).mal insonorise.on entend tout dans le couloir(gens qui parle et porte des chambres qui claque dommage!!.) mais je retiens cette hôtel pour un 4 étoiles et je conseille.

la chambre très bien équiper .la vue du 7 ème étage cote parc super. personnels réception et Room service très pros et sympa.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Hôtel très confortable »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

Difficultés du personnel pour retrouver ma réservation. Bruit de la route (isolation du vitrage). Éloignement du centre-ville.

Confort de la chambre et gentillesse du personnel. Proximité d’un magnifique parc.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Parfait ! »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

Manque de prise dans la salle de bain pour mon sèche cheveux personnel

Chambre magnifique, petit déjeuner excellent et complet . L'hôtel est très bien située , le personnel très accueillant. Salle de sport très bien équipée pour un hotel

« Inoubliable »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

La moquette au sol dans les couloirs, je la retrouve partout et je la déteste. Ce n'est pas un problème lie que à votre hôtel.

les oreilles et le lit extrêmement confortable , plus la vue sur Lyon qui coupait le souffle. Franchement à refaire, merci

« à recommander vivement »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

seul bémol pas de service chambre après 23h, quand on rentre de soirée c'est un peu triste de ne pas avoir ce service dans un 5 étoiles

service parfait et grande disponibilité du personnel

« Literie très confortable, buffet de petit déjeuner avec un... »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

Chambres très mal insonorisées, nous avons été réveillé par des talons, des bruits de chambre, pour un 4 étoiles c’est décevant

Literie très confortable, buffet de petit déjeuner avec un large choix nous avons apprécié. Hôtel très sécurisant avec une deco de goût

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Que du bonheur ! »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

Excellent établissement ! Tout était parfait. Mention spéciale à Antoine pour son professionnalisme et sa gentillesse. Nous reviendrons très vite profiter de cet endroit.

« Très bon hôtel bien situé pour faire une halte d'une nuit à Lyon »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

Traces de moisissure dans la cabine de douche Beaucoup de monde au petit déjeuner le matin donc un peu bruyant mais l'hôtel n'est pas responsable de cela !!

L'emplacement de l'hôtel La qualité de la literie Chambre spacieuse et joliment décorée Très jolie salle à manger pour le petit déjeuner

« Toujours un plaisir de séjourner à l'hôtel Marriott Lyon. »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

Chambre spacieuse et moderne. Literie de qualité. Petit-déjeuner buffet copieux bon. Personnel accueillant et disponible. Nous apprécions la proximité avec le parc de la tête d'or et l'environnement.

« Belle décoration  »

- les horaires du petit déjeuner le weekend (10h max) et le bouchon (=beaucoup de personnes) dès 9h30., le weekend (comme Pâques), des horaires adaptés auraient été le bienvenu pour un hôtel de cette catégorie. - Le pain et viennoiseries ne proviennent pas d'une vrai boulangerie (pré cuit/surgelé au sien de l'Hotel), dommage. - le personnel est serviable mais pressé (y a t'il suffisamment de personnel?) - pour les visites, il faut prendre plusieurs transports (bus, Métro).

Belle décoration Lits confortables - chambre spacieuse et propre Fruits frais au petit déjeuner Proche du très beau parc de Lyon, permettant promenade et sport

« La baignoire  »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

Les deux lits simples collés pour faire un semblant de lit double alors que la réservation était pour un lit double king size, pour une réservation (pour couple) de 3 semaine en avance Le personnel pas à l’écoute qui se fait pardonner en donnant une couverture polaire deux place 17€/nuit pour le parking PRIVÉ de l’hôtel Le petit déjeuner bof

La baignoire Le balcon La vue

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Merci à Lyon et à l'efficacité du Marriot. »

Les erreurs de Booking et la manque d'information de Booking. Faire que les communication entre Booking et l'hotel arrivent. cela fait plusieurs fois que cela m'arrive,

Le restaurant de l’hôtel : le Zucca.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Bon séjour dans l'ensemble. »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

L'accueil à la réception était correct mais guindé, et pas très professionnel (informations lacunaires concernant les possibilités de parking, alors que l'hôtel dispose de son propre parking).

Le restaurant était vraiment très bien, ainsi que le personnel de service.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Chambre avec un superbe design et très spacieuse. »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

Le prix du petit dejeuner exagéré 25 e...

Chambre avec un superbe design et très spacieuse.bien placé au coeur de la cité internationale avec cinema casino et nombreux restaurants

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« déco, literie, lieux communs, wifi, équipements chambre,... »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

propreté sdb/wc pas irréprochable finition salle de bains, joints faïences/carrelages, porte de douche non étanche qui inonde le sol odeurs d’égouts dans le hall d'accueil

déco, literie, lieux communs, wifi, équipements chambre, minibar, situation,

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Très très bon hotel »
    • Chambre Lit King-Size ou Lits Jumeaux

Le kit d’hygiene est quasiment complet (gel douche, savon, shampooing, après-shampooing, lait pour le corps), mais il manque, comme dans de nombreux hôtels, un petit kits d’hygiène dentaire : brosse à dents jetable et petite tube de dentifrice serait appréciés !

Chambre grande, confortable et très agréable. Situation géographique idéale pour un congrès juste à coté et la possibilité de profiter du parc à quelques mètres. Nous reviendrons !