Commentaires sur l'établissement Marriott's Village d'Ile-de-France 4 étoiles

Allée de l'Orme-Rond, 77700 Bailly-Romainvilliers, France

#1 sur 9 hôtels à : Bailly-Romainvilliers

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Très bien sauf le départ total de l’établissement imposé à 10h »
    • Maison de Ville 2 Chambres

Que le check-out doive se faire à 10h et qu’on ne puisse pas rester la journée pour profiter des infrastructures (piscine notamment)

Le cadre, la piscine

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Nous avons aimé la propreté et la superficie de notre villa »
    • Maison de Ville 2 Chambres

Personnel peut souriant, surtout au petit déjeuner, manque d’amabilité. Petit déjeuner très pauvre

Nous avons aimé la propreté et la superficie de notre villa

• Maison de Ville 2 Chambres

Check in 16h Check out 10h, pas le temps d’en profiter Du coup le prix qui reste élevé pour le peu de temps que l’on a sur place si l’on reste qu’une nuit.

Villa très confortable, bonne literie, propreté impeccable, petit jardin, belle piscine extérieure

• Maison de Ville 2 Chambres

Piscine extérieure pas ouverte et ils vous préviennent uniquement le jour même. l'info était parait il quelque part mais fallait bien la chercher pour la trouver. Un restaurant mais la Carte est minimaliste, pas suffisant pour y aller plus d'une fois. Vélos en location mais très cher si ce n'est que pour quelques heures. Au final, cher pour ce que c'est vraiment.

Au calme, avec de jolis jardins

« Très joli cadre »
    • Maison de Ville 2 Chambres

Le chauffage ne fonctionnait pas le premier soir, rétablis le lendemain dans l'après-midi Lit trop dur, oreiller pas confortable

Le cadre, l'espace de la villa, la piscine, la propreté, gentillesse du personnel

« Pas détendu »
    • Maison de Ville 2 Chambres

Que la piscine extérieure soit fermée et que l’acces aux transats soit interdit alors qu’il faisait 35 degrés et que la manager au téléphone me dit qu’il y a les chaises en fer de la terrasse et que cela suffisait pour se détendre

Le mieux reste égal à lui même cad top

« Merveilleux séjour et gentillesse du personnel. »
    • Maison de Ville 2 Chambres

Le personnel du restaurant semblait un peu dépassé au moment de l'affluence.

La villa était de grand confort et très propre. On se sentait chez nous.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Court séjour très agréable répondant à toutes nos attentes à renouveler »
    • Maison de Ville 2 Chambres

Produits de la supérette un peu chers

maison spacieuse et bien équipée rarement vu dans une chaîne hôtelière tout était parfait. Piscine très agréable eau bien chaude et le club enfant était le bienvenu avec un animateur très gentil

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Les villas sont spacieuses et agréables. »
    • Maison de Ville 2 Chambres

Perte de temps importante pour le Check-in et Check-out (+ d'une heure) > à prendre en compte si vous êtes là pour profiter du parc Disney. Personnel qui vous prend de haut car vous êtes un "groupe de filles" et non pas une famille.

Les villas sont spacieuses et agréables. La piscine ouverte de 7h à 22h. Le village est très agréable et complet.

« Au top ce séjour. »
    • Maison de Ville 2 Chambres

Programme TV : pour un établissement implanté en France, seules la 1, TV5 monde, la 6 et c'est tout. Je n'ai pas compris pourquoi il n'y a pas la TNT Française qui est gratuite.

Superbe endroit, tout confort, comme à la maison.

« SUBLIME. On revient en été... »
    • Maison de Ville 2 Chambres

Pas de volets, les lumières extérieures sont toujours allumées. Donc la lumière dans les chambres gênent la nuit.

Très belle et grande villa spacieuse, bien équipée. Sans vis à vis; au calme. Un personnel au top. Très belle prestation. Belle piscine intérieure. La grande classe....

« Genial »
    • Maison de Ville 2 Chambres

Je n’ai passé qu’une nuit mais je reviendrai pour profiter des installions : piscine sauna wellness etc..

Personnel acueillant et professionel, la situation geographique, l'equipement de la maison, la Propreté etc..

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Beau souvenir en famille »
    • Maison de Ville 2 Chambres

Le Restaurant: personnel peu qualifié et la nourriture n'est pas top

Le décor, la qualité des matériaux,la cuisine , lequipement, la propreté, le service de chambre pendant le sejour, le centre d'activité pour enfants, la piscine, la gentillesse et disponibilité du personnel

« Problème avec Linda qui a donné comme consigne au poste de... »
    • Maison de Ville 3 Chambres

Problème avec Linda qui a donné comme consigne au poste de garde de ne pas nous laissé rentrer. Car selon elle nous n'avions pas de réservation, ni à notre nom, ni commençant par 7. La personne à la sécurité après 20 minutes d'attente et voyant notre réservation sur notre ordinateur. A toute de même fait le forcing pour que nous puissions au moins allé à la réception de l'hôtel. Malgré que nous ayons à plusieurs reprises entendu cette fameuse Linda crier sur la personne au poste de garde. Cette personne est lamentable, au final à la réception ils se sont rendus compte de leur erreur. Et même pas une excuse de cette Linda.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Maison très sympa, cadre vraiment bien , le reste est un grand manque d'organisation malgré le prix. »
    • Maison de Ville 2 Chambres

le restaurant. Il faut réserver car très peu de tables. Personne nous a averti lors du check-in. Dommage. En plus il a fallu attendre plus d'une heure pourfinir de manger car les plats sont arrivés dans le désordre. Cher et pas spécialement bon. A déconseiller !! La chambre n'était pas prête et cela est difficilement acceptable de nous demander de patienter après 6h30 de voiture.

« Séjour parfait. »
    • Maison de Ville 2 Chambres

Maison très bien équipée et entretenue. Literie très confortable. Tout est prévu pour le séjour : kit de lessive lave linge et lave vaisselle, kit pour café, thé, etc. Ménage des chambres quotidien.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Top »
    • Maison de Ville 2 Chambres

Même s'ils sont mignons , les canards qui essaie de rentrer dans la villa ça fait quand même étrange .

Établissement propre et calme , personnel aimable et agréable. Emplacement idéal pour séjour à disney. Équipement invitant à la détente .

« Un mauvais choix. »
    • Maison de Ville 2 Chambres

Pas de petit déjeuner le matin. Très peu de choix pour le repas pris à l'hôtel et le repas servi dans des barquettes. Le personnel ne parle pas français. Très cher par rapport aux prestations.

Proximité de Disneyland.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« superbe »
    • Maison de Ville 2 Chambres

l'incivisme de certains clients qui laissaient trainer leurs déchets autour de la piscine (beaucoup d'enfants), emballage de biscuits, bouteilles d'eau en plastique....alors que l'endroit est propre et agréable Mais ça malheureusement.....

très beau site, verdoyant et spacieux avec une infrastructure complète A proximité de Dysneyland Maison très bien équipée et spacieuse (serviettes de toilette, serviette de piscine, nécessaire de toilette.....), petite terrasse pour prendre son petit déjeuner.......vraiment top! salle de sport, piscine extérieure et intérieure, petit market (pour dépanner), personnel accueillant (même tard le soir) , location de vélo..... Nous y serions bien resté plus qu'une nuit!!! Avons passé une superbe journée au bord de la piscine On avait l'impression d’être en vacances A refaire (dès qu'il y a une promo ;))

« superbe »
    • Maison de Ville 2 Chambres

endroit vraiment superbe , notre villa était au pied d' une petite marre d'eau avec des canards et des oies . Établissement propre et luxueux , décoré avec raffinement .

« Dépaysement total à proximité de Paris »
    • Studio (2 Adultes)

Le restaurant est ouvert uniquement pour le petit-déjeuner et dîner

Nous avons aimé la villa et ses équipements, le parc et la piscine. Idéal pour un séjour en famille. Nous reviendrons !

« Excellent court séjour dans un établissement au calme et avec un grand confort »
    • Maison de Ville 2 Chambres

La belle piscine bien chauffée et nous avons été impressionnés par la surface et l'équipement du logement et la gentillesse du personnel (Lorena de l'équipe "enfants" a été adorable avec notre fille de 4 ans)

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Un hotel parfait, rare en France »
    • Maison de Ville 2 Chambres

Ne pas pouvoir rester plus longtemps:-)

Le confort et le calme des villas. La propreté des lieux, la température de la piscine. La gentillesse du personnel. Les espaces verts. Les canards et les oies qui viennent chercher du pain a votre fenetre le matin.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« À recommander »
    • Studio (2 Adultes)

Restaurant pas organisé et en sous effectif à cette période du coup on a manger au logement avec courses faites au marketing du Marriot

Les infrastructures, le logement et les services et accueil au top

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Bon séjour ! »
    • Maison de Ville 2 Chambres

L'eau chaude a des difficultés à arriver. Le petit dej pas très garni pour les francais.... Et il est servi très tard (8h30)

La literie impeccable ! La villa tout y est ... fonctionnelle, rien n'a été oublié très propre !

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Déçu suite au comportement du personnel et non de l'établissement..... »
    • Maison de Ville 3 Chambres

Votre établissement montre beaucoup de racisme envers les noir et les jeunes vraiment déçu nous payons comme tout le monde . Depuis la réservation plusieurs coup de téléphone sur des decomandation de villa soit disant suite à des travaux et arriver sur place nous voyons que des amies à moi on eux leur villa 3 chambre bravoooo l'image pour un tel établissement.

Endroit très sympa cela fait La 3 eme fois que je vient très agréable et convivial

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Mieux qu'à la maison. »
    • Maison de Ville 2 Chambres

le bruit du gros moteur placé à côté de la villa, qui tourne toute la nuit. Pas l'ensemble des chaines de TV Française.

l'accueil dès l'arrivée par le personnel de sécurité, excellent, avec le sourire en plus, félicitation à ces gars. Puis l'accueil par les hôtesses. le jacuzzi , les services de ménage hotelier. Les horaires d'ouverture large de la piscine et la salle de musculation.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Très spacieux, bien équipé, literie très confortable. »

Très spacieux, bien équipé, literie très confortable. Personnel au top. A quelques minutes de bus de la gare de Chessy et de Disneyland. Idéal pour les familles.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« Parfait! Nous reviendrons avec plaisir en espérant que ça soit bien plus que parfait. »
    • Maison de Ville 3 Chambres

Le changement de la villa de 8pers pour deux maisons. Quelques trace sur les vitres des placards des villas, et un peu de poussières.

Les maisons, l'endroit ou elles étaient située (lac, animaux...), le personnel, le jaccuzzi et la piscine (Temp. pas assez élevé), et la propreté.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« Week-end détente de rêve »
    • Maison de Ville 2 Chambres

Jolie villa et ces équipements au top Le jacuzzi , piscine et le spa très agréable et propre Et surtout le personnel très agréable, à l'écoute, et très disponible Très bon hôtel avec une bonne qualité d'accueil Franchement je le recommande à tous

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« Merveilleux séjour pour un cadeau d'anniversaire »
    • Maison de Ville 2 Chambres

Le personnel de ménage est ferme lorsque l'on doit partir, mais c'est pour que l'établissement soit bien tenu.

Une grande maison rien que pour nous. Bien décorée, des équipements neufs, on a même pu mettre au congélateur le reste du gâteau d'anniversaire du restaurant Mickey. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« Magnifique séjour!! »
    • Maison de Ville 3 Chambres

Les tarifs des cocktails au bar :). (14€)

Nous avons aimé le professionnalisme du personnel. La qualité des équipements aussi bien dans la villa que dans le complexe principal du village. Se trouvait à notre disposition dans notre villa: liquide vaisselle, liquide lessive, dose de café, filtre, sécurité enfant aux fenêtres, thermostat dans les chambres, machine à café Nespresso, ... Le market est très très complet et les prix sont fort raisonnable. Le cadre est splendide avec l'arrivé des oiseaux au matin à nos fenêtres. La disposition des villas par rapport au bâtiment principal est excellente.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« L'endroit est magnifique la villa était très bien... »
    • Maison de Ville 2 Chambres

L'endroit est magnifique la villa était très bien agencée très bien équipée et la literie d'une grande qualité. La piscine juste parfaite avec son hamman et ses jacuzzis.. Et le personnel très accueillant et doté d'un sens du service exceptionnel, nous n'avons passé qu'une nuit mais comptons revenir très prochainement.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

« La literie, les prestations »
    • Maison de Ville 2 Chambres

Sejour très court pour le prix, heure d'arrivée prévue qu'à 16h et il faut partir le lendemain à 10h ... c'est moyen

La literie, les prestations

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Excellent hôtel, sauf pour les horaires »
    • Maison de Ville 2 Chambres

Gros point négatif : villas disponibles uniquement à 16h et à libérer à 10h sinon 30€ de plus par heure. C'est loin du standard de marché

Confort et surface des villas Qualité des équipements Gentillesse du personnel

« A refaire et à conseiller surtout proche de Disney »
    • Maison de Ville 2 Chambres

il n y a pas de document sur l'organisation des activités du village tout est en anglais réponse donné: normal on a plus de personnes venant de l'étranger que de Français mais nous sommes entrain d'étudier une solution

le calme, le confort, l'accueil, piscine SPA... enfin tout quoi!

« Un Halloween MAGNIFIQUE ;-) »

RIEN...

Toute etait parfait , nous reviendrons dans votre magnifique village des que nous pourrons...En effet , les lits PARFAIT !!! Et les viennoiseries PARFAITES !!! MERCI !!!

« Parfait comme ailleurs »
    • Maison de Ville 2 Chambres

Equipements extraordinaires comme lave/sêche linge, lave vaisselles, four, micro-onde et .... tous de bonne qualité. Nettoyage tous les jours etc..

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Séjour exceptionnel !!!! »
    • Maison de Ville 3 Chambres

Tout est parfait !!! Personnel accueillant et charmant. Appartement impeccable et très bien équipé, service exceptionnel !!! Le meilleur village vacances que nous ayons fait.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Agreable »
    • Maison de Ville 2 Chambres

Manque petite navette pour aller au maison avec les valises pour les clients sans voiture

Belle literie et belle vue sur la campagne et les petits canards le matin au petit dejeuner trop chouette pour les enfants

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« agréable »
    • Maison de Ville 2 Chambres

les enfants dans le jacuzzi

la literie tres bien, l'agencement des logements très bien la proximité des villas et du centre spa la disponibilité du personnel et la courtoisie tranquille et calme dans la journée (spa) car les clients sont à disney

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Hotel Haut Standing ah bon? »
    • Maison de Ville 2 Chambres

Personnel de service désagréable et hautain.Equipement cuisine insuffisant , parking limité à 2 voitures par cottage et d'après eux c est logique alors que c'est référencé nul part. L’hôtel n'est pas bien desservi donc il est logique de prendre sa voiture. Ils ont sortis des amis posés autour de la piscine parceque le chek in n’était pas encore fait. ( à 30 min près). Le pommeau de la baignoire qu'il me reste dans la main. Le hammam n'était pas fonctionnel et pas super clean. Disposer de la chambre à 16h00 pour la libérer à 10h00 c'est très court. Hotel qui se la joue haut standing mais qui peut revoir l'ensemble des bases de l’hôtellerie et de l'acceuil si on ne parait pas fortuné (je pense qu'il y a une politique à deux vitesses au sein de cet établissement).

La baignoire

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Un voyage au paradis ! »

Tout était parfait !

Superbe endroit avec des logements de qualité ! Souvent les photos sont trompeuses mais là, la réalité dépasse les photos !

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Exceptionnel »
    • Maison de Ville 2 Chambres

Le check out fixé avant 10h !

La nature, le calme ! Les chambres sont spacieuse, bien équipées et bien propres

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Dépaysement à 1H de Paris »

dépaysement à 1h de Paris. Personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Il est inadmissible de demander aux clients de quitter les... »
    • Maison de Ville 2 Chambres

Il est inadmissible de demander aux clients de quitter les lieux des lors que le Check out est fait ( et imposé à 10h)

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Personnel infecte , très mauvais accueil »

Il n’y en avait pas!

« La propreté, le cadre très agréable, les maisons sont... »
    • Maison de Ville 2 Chambres

La propreté, le cadre très agréable, les maisons sont irréprochables

« Petit paradis pres de Disneyland Paris »
    • Maison de Ville 3 Chambres

Magnifique petite maison ,propreté impeccable ,personnel super accueillant que du bonheur

« Le cadre, la tranquillité des lieux et l'espace dans la... »
    • Maison de Ville 2 Chambres

Un meilleur entretien de la zone piscine intérieure, douches,...

Le cadre, la tranquillité des lieux et l'espace dans la villa.

« Magnifique »
    • Maison de Ville 2 Chambres

La piscine extérieur fermée alors qu’il faisait très chaud.

« Petit déjeuner pas terrible  »

Petit déjeuner pas terrible

« Le cadre et le calme  »

Le cadre et le calme

« Séjours parfait »

Fabuleux

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

«  Gentillesse du personnel  »

Gentillesse du personnel Piscine et jacuzzi Villa superbe

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« excellent sejour , tres propre c est important pour nous et nos enfants »
    • Maison de Ville 2 Chambres

le style d endroit vraiment tres beaux

« Un coin de paradis »
    • Maison de Ville 2 Chambres

Éclairage de la salle de bain. Aucun espace où se maquillé.

La propreté, le cadre est magnifique, personnelle agréable et serviable.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Trop bien »
    • Maison de Ville 2 Chambres

Nous avons tout aimé. Le confort, le cadre, la piscine ect...

« Très bon séjour. »
    • Maison de Ville 2 Chambres

Tout le personnel ne parle pas français.

Le calme

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Très bon WE A refaire »

VENTILATION BRUYANTE POUR DORMIR

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Maison de Ville 2 Chambres

Le style du village. Les équipements

• Maison de Ville 2 Chambres

Manque de vêtements à vendre si on avait ramener pour les enfants Maillot de bain et sweets

La propreté et la sécurité et le bon aceuil

« Un grand confort et dépaysement total »
    • Maison de Ville 2 Chambres

Les explications pour faire fonctionner l'électroménager ne sont qu'en anglais.

Tout était parfait

« L'emplacement »
    • Maison de Ville 2 Chambres

Chambre petite et salle de bain aussi

« Merveilleux  »
    • Maison de Ville 2 Chambres

L'accueil chaleureux et le cadre agréable

« super ! »

l'espace dans la maison

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Idéal en famille »

C'était parfait :)

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Maison de Ville 2 Chambres

Pas de chaînes tnt Personnel ne parlant pas français

Endroit et maison magnifique

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Le cadre exelent »

Le cadre exelent

« magnifique »
    • Maison de Ville 2 Chambres

Un salon de coiffure aurait été un plus

« Nous reviendrons. »
    • Maison de Ville 3 Chambres

Prix de la navette pour Eurodisney un peu cher par personne (3 euros)

La gentillesse du personnel, le confort des villas, la propreté irréprochable.

« Propreté disponibilité accueil spacieux bref tout  »
    • Maison de Ville 2 Chambres

Propreté disponibilité accueil spacieux bref tout

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Amazing »

Toute la maison était parfaite

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Superbe, séjour trop court, donc on reviendra ! »
    • Maison de Ville 2 Chambres

Le calme, la beauté de l'ensemble, la disponibilité du personnel.

« séjour très agreable »
    • Maison de Ville 2 Chambres

l'heure tardive du petit dejeuner

tout et surtout la piscine extérieure