1. Page principale des avis sur les hôtels
  2. Avis sur les hôtels de ce pays : France
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
  4. Avis sur les hôtels à Marseille
  5. Avis sur l'établissement InterContinental Marseille - Hotel Dieu

Commentaires sur l'établissement InterContinental Marseille - Hotel Dieu 5 étoiles

1 Place Daviel, 13002 Marseille, France

#4 sur 102 hôtels à : Marseille

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 22 juin 2019

« La situation géographique parfaite ; »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les séparations des terrasses sont assez succinctes , ce qui ne permet pas une isolation phonique et visuelle de ses voisins Le restaurant gastronomique fermé ? donc déjeuner à la brasserie avec un service sympathique mais assez peu efficace . Le soir restaurant Alcyone toujours fermé ! Donc dîner servi sur la terrasse de la chambre ; ce qui aurait pu atténuer la frustration d'un véritable repas élaboré , s'il n'eût pas fallu subir les conversations peu discrètes des voisins !!

La situation géographique parfaite ; port , Mucem , centre ville La vue depuis la terrasse de la chambre , sur Notre Dame de la Garde et le port , est très plaisante La possibilité d'ouvrir la salle de bain sur la chambre , par deux grands volets , permet en prenant un bain d'apprécier la vue sur la Basilique L'accueil , à mon arrivée , était très agréable ainsi que la serviabilité de la concierge

• Commentaire envoyé le 20 juin 2019

« Séjour plutôt agréable et reposant. Un personnel toujours souriant et avenant. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le temps d'attente pour la restauration et SURTOUT d'avoir été débité avant notre départ, alors qu'il était convenu que le règlement ne se ferait qu' au jour du départ!

Les soins : massage ayurvédique extra!

• Commentaire envoyé le 19 juin 2019

« Nous avons été très deçu par l'hôtel, les services... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avons été très deçu par l'hôtel, les services proposés ne sont pas a la hauteur d'un 5 étoiles! Nous avions réservé une chambre deluxe et pourtant nous avions la vue sur un mur, ce qui rendait la chambre très sombre. Par ailleurs, il n'y avait pas de bouteilles d'eau à disposition (hormis celle du minibar à un prix exorbitant). Il n'y avait pas suffisamment de produit de bain dans la chambre et nous devions en demander systématiquement. Des plateaux repas vides arpentaient les couloirs et y restaient toute la journée. La piscine est également décevante (extrêmement petite). L'eau n'était pas chauffé lors de notre séjour ce qui était loin d'être agréable. Le seul point positif de cet hôtel est sont emplacement.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2019

« L’Intercontinental est super bien placé à deux pas du Vieux... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Seuls petits hics le petit déjeuner il n’y a pas forcément un large choix et le SPA reste assez petit c’est dommage.

L’Intercontinental est super bien placé à deux pas du Vieux port, un service voiturier plus qu’appréciable. À notre arrivée nous avons était surclassé la chambre donnant vue sur la cours était très spacieuse avec tout le nécessaires. Le personnel est au petit soin. Une vue sublime du restaurant et de la terrasse ou est prise le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2019

« Dorénavant, ce sera mon hôtel à Marseille »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les portables ont du mal à passer...

La majesté du lieux, magnifique réhabilitation dans cette architecture grandiose. Une très belle vue face à "La Bonne Mère" pour prendre le petit déjeuner. A quelques pas du vieux port, du Mucem, de la vieille Charité...

• Commentaire envoyé le 16 juin 2019

« Ne mérite pas du tout 5 étoiles. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre supérieure sans baignoire, vue sur un mur, petit déjeuner hors de prix, accès spa payant, trop cher par rapport à d autre établissement. Restaurant les fenêtres bien, cuisine simple, vin un peu cher.

L acceuil.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2019

« Le personnel de l'hôtel est parfait mais la partie... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Restaurant de l'hôtel : pour le petit déjeuner il a fallu interpeller un serveur au bout de 10 mn après notre installation pour avoir les boissons chaudes , le buffet était dégarni et non ré approvisionné : il n'y avait plus de croissants , de fruits frais , d'oeufs brouillés, de yaourt et malgré de longues minutes d'attente pas de personnel pour refaire le plein . La pièce où est disposé le buffet est bien trop petite pour contenir les clients ,

Le personnel de l'hôtel est parfait mais la partie restauration n'est pas au niveau de l'établissement .

• Commentaire envoyé le 10 juin 2019

« La beauté de l’hôtel , l’emplacement, l’accueil  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le restaurant étoile : très cher , la plancha de gambas un samedi soir déjà en rupture en tout début de soirée ; une dorade à 82€ préparée mais avec des arêtes. Dommage

La beauté de l’hôtel , l’emplacement, l’accueil

• Commentaire envoyé le 10 juin 2019

« Exceptionnel !  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Personnel à l'écoute. Propreté de l'établissement. Situation géographique de l'hôtel. Confort global. Piscine très belle. Vue d'ensemble superbe.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2019

« Excellent séjour avec des services appréciables ! »
    • Chambre Exécutive avec Terrasse et Accès au Spa - Vue sur Port

Au niveau du personnel beaucoup de stagiaires un peu perdus, dommage dans un hôtel 5 étoiles de voir qu’ils ne sont pas capables de payer du personnel prof. Impossibilité de payer le service en chambre par carte bleue sauf à descendre à l’accueil ... moyen à mon sens ! Erreur dans le check out avec des nuits de parking alors que nous avons commandé des taxis par l'hôtel Durant 5 jours. Le service en terrasse peut devenir complexe du fait de nombreux intervenants qui ne communiquent pas assez... à titre d’exemple des cafés commandés qui n’arrivent pas ou en double. La restauration en terrasse est moins bonne qu’en chambre ! Bizarre ! Bref quelques incohérences.

Le spa, la piscine couverte, le petit déjeuner avec des crêpes et des pains au chocolat fantastiques, le sucre et le salé et un grand choix dans un cadre idyllique.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2019

« Belle situation mais sans le service 5 étoiles »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les tables sont rangées et pliées en terrasse alors que les clients sont encore à manger. Le bruit des chaises et des tables qui crissent sur le sol est désagréable ainsi que, bien évidemment l’impression de ne plus être les bienvenus. Ceci n’est pas digne d’un 5 étoiles. En chambre, nous avons utilisé les coussins de décoration afin de se rehausser dans le lit, ceux-ci ont aussitôt été retirés de la chambre comme on prive les enfants après une faute. Aucun coussin n’a été proposé en lieu et place du coussin incriminé. Attente interminable à la terrasse du bar. 8 euros pour une infusion est déjà surprenant en soit mais si l’on ajoute à cela les lacunes du service ça en devient presque insultant. Une ribambelle de désagréments font de cet institution, un établissement qui ne vaut pas ses étoiles.

Magnifique situation géographique. Bâtisse somptueuse. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2019

« Une grosse machine »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

C’est très propre ça brille mais il manque de la chaleur !!!!! La terrasse très agréable mais quel bruit .... (elle donne sur la terrasse du bar) J’ai demandé une chambre lits doubles Je suis arrivée avec un seul grand lit Changé le lendemain cependant J’ai demandé un drap sous la couette je l’ai eu mais une seule nuit (sur 3) A mon arrivée la lunette des toilettes était relevée et la balayette dans la cuvette Devais je nettoyer ? Un seul porte manteau dans la salle de bain (à deux c’est trop peu) Rien pour poser les vêtements, peignoirs ... (heureusement les robinets de la baignoire étaient là) Beau, épuré mais pas pratique Vous restez trois nuits à 2 et l’hôtel vous offre UNE grande bouteille d’eau Mesquin à 362€ la nuit J’ai demandé à l’accueil en sortant le vendredi soir une bouteille d’eau en chambre le jeune homme m’a demandé de le faire à mon retour avec mon téléphone de chambre Comme c’est gentil .... Le grand terre plein devant l’entrée de l’hôtel remplit de voitures stationnées ressemble à un parking Bof La piscine était agréable J’avais envie d’essayer cet hôtel C’est fait

Le restaurant Alcyone La terrasse avec vue sur le Vieux Port

• Commentaire envoyé le 24 mai 2019

« Juste correct! C’est un 5 étoiles Mais j’attendais mieux »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La qualité prix n’était pas au rendez-vous ! 70 € de plus pour avoir une chambre avec baignoire Dans un 5 étoiles🌟 🤔! une plaie pour trouver sa chambre...La mienne était au fond d’un couloir moyennement indiqué! Et la vue moyen ...Une fenêtre qui donne sur la cour de l’hôtel..joli de jours mais sans intérêt...Vaut mieux payer plus cher et avoir une terrasse avec vue sur le vieux port ou au moins une terrasse qui donne vu sur la cour mets une terrasse quand même Bien sûr le prix ne sera pas le même ☹️Perso à Dubaï pour le même prix j’ai eu largement mieux👍🏾👍🏾👍🏾

L’emplacement Face au Vieux-Port , la façade de l’hôtel pendant la nuit très joli ,Le hall très joli c’est neuf! L’écran de télévision affiche votre nom en bienvenue...C’est gadget mais c’est sympa! Accueil correct des Employés de l’hôtel!👍🏾

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre un peu petite pour le prix (356€ la nuit) et très très simple pour l’architecture extérieur de l'hôtel Je m'attendais A beaucoup mieux , l’absence d’un balcon m’a énormément gênée

L’architecture De l’hôtel est magnifique

« SUBLIME »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

SEUL BÉMOL DE CET HÔTEL IL EST EN HAUT D'UNE COLLINE , CE QUI EN FAIT UN EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ PAR SA VUE MAIS AUSSI UNE DIFFICULTÉ À MONTER SURTOUT AVEC UNE POUSSETTE . MAIS CELA FAIT DU BIEN APRÈS AVOIR MANGER UNE BOUILLABAISSE .

L'HÔTEL ET LA VUE SONT SUPERBES , LE SPA EST MAGNIFIQUE ET IMMENSE , LE BAR ET RESTAURANT PROFITENT DE LA VUE SUR LA BONNE MÈRE ET NOTE PARTICULIÈRE POUR LES COKTAILS CRÉATION DU BAR . PERSONNEL TRÈS QUALIFIÉ ET À L'ÉCOUTE DU CLIENT . LE SERVICE DE CONCIERGERIE EST D'UNE EFFICACITÉ ET D'UN PROFESSIONNALISME HORS PAIRE .

• Commentaire envoyé le 23 mai 2019

« bon séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Port

le service de la brasserie : desorganisé et pas performant surtout pour une brasserie de luxe chambre pas tres bien insonorisée par rapport à l'étage supérieur

petit dejeuner correct .emplacement tres bon.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2019

« L'accueil du personnel voiturier réceptionniste. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Buffet du petit déjeuner trop petit pour un 5 étoiles et la salle très serré pas assez de place pour se mettre bien.

L'accueil du personnel voiturier réceptionniste. Le lit.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2019

« Excellente literie avec salle de bain avec douche et... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Excellente literie avec salle de bain avec douche et baignoire et portes s’ouvrant complètement sur la chambre, permettant de profiter de la vue sur Notre Dame de la Garde à l’abri des regards Très belle terrasse avec petit salon et vue sur Marseille et « la bonne mère »

• Commentaire envoyé le 13 mai 2019

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le fait d’être obligé de payer une entrée au spa ( sauna hamam) alors que la piscine ne présente aucun attrait. L’impression toujours désagréable que les réservations Booking servent de bouche trous. Chambre sans vue , vitres salles, une prise électrique arrachée.

La situation de l’hôtel. Son architecture et design. L’accueil. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2019

« Parfait pour un week end! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

En fonction de la chambre sélectionnée, vous pouvez tomber sur une chambre pas du tout lumineuse. Pas assez de personnel a la brasserie de l hôtel, service lent forcément . Soin agréable au spa mais décoration très froide, salon d attente absolument pas au niveau de ce que l on peut attendre d un Spa Clarins dans un hôtel de luxe.

L emplacement de l hôtel était parfait. Chambre spacieuse, personnel sympathique. Magnifique vue depuis la terrasse de l hôtel sur le port et notre Bonne Mère. Chambre très confortable. Petit déjeuner excellent!

• Commentaire envoyé le 30 avril 2019

« Le professionnalisme du personnel. »

C était pour l anniv de mon mari que nous avions fait ce voyage. J avais alors demande une surprise à l arrivée et un gâteau. Malheureusement rien n a été fait malgré une réponse positive de l établissement.

Le professionnalisme du personnel.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2019

« Un week end réussi. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'établissement est absolument magnifique. Les chambres spacieuses, calmes. Excellente literie. Le SPA est également très spacieux et extrêmement bien entretenu. Je recommande cet hôtel sans hésiter. Prestations à la hauteur des attentes.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2019

« Super. Nous avons pris le TGV depuis Genève (très rapide et pratique). »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le dimanche soir, le service d'étage frappe à la porte à 22h15 pour demander si nous avons besoin de quelque chose! N'oublier pas d'allumer votre bouton rouge "ne pas déranger" avant de vous coucher.

Emplacement central et calme, proche du Vieux-Port. Petit-déjeuner-buffet parfait. Grande chambre avec très bon lit, sanitaires propres et douche agréable. Nombreux restaurants à proximité de l'hôtel, dont une Trattoria en bas des escaliers de l'hôtel à recommander pour ses produits maisons.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2019

« Propreté, personnel très sympathique et aux petits soins,... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Absolument rien mis à part la taille de la piscine et l’éclairage de la piscine qui fonctionnait pas bien

Propreté, personnel très sympathique et aux petits soins, emplacement à deux pas du port, nous recommandons

• Commentaire envoyé le 15 avril 2019

« Un séjour très relaxant avec de très belles prestations hotelières et un lieu à découvrir absolument »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La machine à café était très capricieuse.

L'emplacement de l'hôtel permet de découvrir les principaux lieux de tourisme dans Marseille à pied et c'est extrêmement appréciable. Le restaurant où nous était servi le petit déjeuner est très agréable et offrait aussi la possibilité de le prendre à l'extérieur. Le restaurant est vraiment un excellent restaurant avec un "vrai" chef et une utilisation des produits locaux tout à fair remarquable. La chambre était très spacieuse et le lit d'un excellent confort.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2019

« Certainement le plus bel hôtel de Marseille, idéalement... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Port

Décoration des chambres un peu trop « standardisée », on n’a pas l’effet wahou comme on peut l’avoir en voyant le bâtiment de l’extérieur. Notre chambre donnait sur la résidence voisine, ce qui obstruait un peu la vue sur le vieux Port.

Certainement le plus bel hôtel de Marseille, idéalement situé sur le Vieux Port. Service efficace et de qualité.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2019

« La première et la dernière »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Venue pour le week end et tester l’hotel avant de venir en famille, nous avons été dérangés dimanche matin : par des travaux sous notre fenêtre. La personne de la reception devait soit disant faire le necessaire (même discours que la veille...) les travaux ne se sont jamais arrêtés. Et ca n’etait pas des petits bruits., je les ai enregistrés ! La prochaine fois pour nous ca sera plutot le Sofitel.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2019

« Une décoration soignée et magnifique. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très bel établissement mais extrêmement déçu d'être arrivé dans une chambre sentant la cigarette. Je pense qu'au vu du prix, il est inacceptable que de telles choses se produisent.

Une décoration soignée et magnifique.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2019

« Accueil parfait  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Accueil parfait Service impeccable et très arrangeants. Nous étions venus pour une course à pied et nous avons eu une très belle expérience de Marseille Petit déjeuner génial / Terrasse très agréable

• Commentaire envoyé le 25 mars 2019

« emplacement parfait, chambres spacieuses, superbe terrasse,... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit déjeuné pourrait être plus fourni au niveau de buffet salé. Malheureusement nous n'avons pas pu profiter de la piscine intérieure qui était vraiment trop froide à cette saison... dommage car j'avais choisi l'hotel en parti pour ça! Au moment du check-out nous nous sommes aperçus que nous avions été facturé de presque 80€ en trop !

emplacement parfait, chambres spacieuses, superbe terrasse, personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 19 mars 2019

« Très bien. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

De payer la nuit de parking 29e je trouve ça cher vu le prix des chambres.

Le petit déjeuner au buffet top des produits bons frais et de qualité. Le personnel de l’hôtel était gentil. Le lit très confortable un vrai plaisir.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2019

« Sublime »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Port

Les ascenseurs, longs et capricieux

La terrasse de la brasserie L’extraordinaire transformation de cet ancien Hôtel Dieu La vue sur le Vieux-Port La chambre spacieuse avec vue magnifique La deco topissime L’accueil à la réception

• Commentaire envoyé le 15 mars 2019

« Très jolie hôtel. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnels ne sont pas réactifs, ils faut les appelé 8 fois avant qu’ils viennent changer les coussins ou autres, le ménage n’est pas bien fait, le room service n’est pas débarrassé faut leurs dire, pour un hôtel 5 étoiles il y a quand même un peu plus d’efforts à fournir.

Magnifique hôtel vue magnifique. Voiturier sympas.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2019

« Situation pratique à deux pas du vieux port, très beau... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le prix du parking très élevé (29eur la nuit), le prix du petit déjeuner (29eur par personne), le prix pour utiliser le spa (19eur par personne) en fait tout se paye. C’est à peine si on doit payer un forfait pour utiliser l’eau chaude. Je trouve que les prestations ne sont pas vraiment digne d’un 5 étoiles; les finitions des chambres ainsi que la décoration sont un peu « simples ». Vu le prix de la nuitée un effort sur les extras pourrait être fait.

Situation pratique à deux pas du vieux port, très beau panorama.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2019

« L’emplacement, la beauté du lieu (terrasse principale en... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L’emplacement, la beauté du lieu (terrasse principale en extérieur notamment), l’amabilité et le professionnalisme du personnel, la qualité époustouflante du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 mars 2019

« Une journée et une soirée idilique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Un plan détaillé pour accéder à la piscine ou au spa dans la chambre.

Personnel très chaleureux et souriant. Literie excellente avec un service repas et petit déjeuner à ravir.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2019

« séjour agréable en un lieu bien situé mais des "péripéties" qui ne devraient pas se produire ici. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

la demande spécifique, faite dès la réservation, d'une chambre avec literie adaptée pour personne allergique n'a été prise en compte qu'à 19h jour de l'arrivée alors que le check in était à 15 heures, et ce après 2 réclamations.

petit déjeuner satisfaisant, mais n'a pu n'être pris en salle qu'après un temps d'attente assez long, l'hôtel ayant mal anticipé le nombre de clients!

• Commentaire envoyé le 19 février 2019

« un week-end de rêve dans un palace, avec une vue "qui rend fada". A reproduire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Port

Le bar était complet (en nous installant au bar quelques minutes nous avons ensuite pu récupérer des fauteuils qui venaient de se libérer). La salle du petit déjeuner était bondée ce dimanche matin vers 10h...la rançon du succès ! Concernant la piscine il manquait quelques degrés dans la salle comme dans l'eau, ma femme a eu froid assez vite. La dotation en gel douche est un peu chiche.

La possibilité de vivre quelques heures dans un des plus beaux monuments de Marseille. Belle chambre avec vue sur le vieux port et ND de la Garde. Chambre confortable, superbe literie. Belle taille de salle de bains et surtout de baignoire. Avoir une douche en plus de la baignoire. Avoir un ascenseur dédié à l'accès au spa est une très bonne idée : il n'est jamais évidement d'être à l'aise à peignoir face à des gens habillés et qui n'ont pas la même activité. Très beau bar à cocktail avec petit concert jazzy. La possibilité de laisser sa voiture au parking le jour du départ pour aller se promener tranquillement dans le panier et au vieux port

• Commentaire envoyé le 19 février 2019

« bon séjour près du vieux port »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le prix du buffet petit déjeuner, la taille de la piscine (trop petite pour réellement en profiter)

la situation idyllique près du port, le spa clarins, le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 11 février 2019

« Très agréable. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le coût excessif du parking (29 € par nuit). Au prix de la chambre d'hôtel je trouve mesquin que l'on fasse payer le parking aux clients de l'hôtel, surtout lorsque l'on y séjourne plusieurs jours.

Très bel établissement bénéficiant d'un excellent emplacement permettant un accès facile à pied au centre ville et au MUCEM. Le personnel est professionnel et attentionné, c'en est un vrai plaisir.

• Commentaire envoyé le 7 février 2019

« Très bel établissement, bien placé, comparativement un peu cher pour la prestation fournie »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'entrée du WC dans la salle de bains, donc pas trés pratique si l'autre personne est déja dans la salle de bains, il faut attendre, ou ne pas craindre de déranger l'autre une seule chaise dans la chambre quand on est deux pas très pratique pour poser ses affaires pas de lumière extérieure ou electrique à la piscine, on nage dans la pénombre

La position géographique L'accueil, la réception rapide et courtoise le service parking

• Commentaire envoyé le 6 février 2019

« Pas de repos pour une chambre au départ pourtant demandée avec belle vue. C'est vraiment dommage ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Port

Chambre 733 collée à la montée d'ascenseur donc bruit ds la nuit et tôt le matin.... Odeur de tabac ds la chambre et la salle de bain, persistante pdt les deux jours, malgré ouverture de la porte fenêtre, problème de la ventilation??

Bon petit déjeuner le deuxième matin, mais le premier matin : la queue ds le hall en raison d'une clientèle de conférence qui n'aurait pas dû être au restaurant Les Terrasses! Service insuffisant, bruit et désordre!

• Commentaire envoyé le 3 février 2019

« Séjour d’une nuit, un personnel au top! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les prix du room service.

Séjour d’une nuit, un personnel au top! Nous n’avions pas de baignoire dans notre chambre uniquement une douche, mon mari en a fait part à la personne qui nous a accompagné et 5 minutes plus tard chambre avec immense baignoire et mega douche!!!!!!!! Personnel très à l’écoute, un super hôtel, très propre, rien à redire mais surtout à refaire!

• Commentaire envoyé le 3 février 2019

« L emplacement, la deco la literie taille de la chambre et... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Salle de petit déjeuner trop sombre Certaines personnes mangeaient à côté d un rideau. La tablette en verre où sont déposés les verres dans la salle où se trouvait le buffet n était pas propre Pleine de poussière ,on voyait l emplacement des verres !!!

L emplacement, la deco la literie taille de la chambre et salle de bain ,les toilettes isolées

• Commentaire envoyé le 3 février 2019

« Superbe séjour à l’Intercontinental »
    • Chambre Exécutive avec Terrasse et Accès au Spa - Vue sur Port

Nous avons été déçus par le spa Il y avait beaucoup trop de monde Peu d’équipements L’eau de la piscine n’était pas assez chaude

Tout ! Le personnel est top Une vue fabuleuse de la chambre Super literie Petit déjeuner délicieux Un cadre parfait !

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2019

« Parfait. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le prix du mini bar dans la chambre vraiment hors de prix si nous avons une petite soif.

Le personnel, tres pro. Les infrastructures, Spa, piscine. La chambre.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2019

« Je reviendrai »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Les oreillers trop mous La brasserie : prix relativement chers par rapport à la qualité et la quantité

L’ambiance le calme de l’hôtel Le bar de l’hôtel Le concert du samedi soir

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2019

« Pour une nuit, c’est bien... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Température des couloirs et espaces communs très fraiche, dans la chambre un peu juste. Literie de qualité très moyenne

Un emplacement parfait, personnel agréable, buffet de petit déjeuner tr s bien.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2019

« beau séjour dans ce trés bel établissement. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un personnel était dans notre chambre à notre arrivée, parce que soit la mise en place était pas terminé soit le ménage. J'aurais aimé une attention particulière de la part du groupe vu que j'avais prévenu que nous sortions de notre mariage et que ma femme est enceinte (des pétales sur le lit, un cocktail offert...bref ) j'aurais apprécié un coté personnalisé.

belle endroit, personnel semblant très compétant dans l'ensemble, très bonne literie, équipement de bonne qualité, se veut moderne dans l'ensemble, établissement semblant sécurisé(les cameras). Belle établissement dans la lignée des beachcomber en Polynésie en version européenne.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2019

« Lit très confortable, grand espace de salle de... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Lit très confortable, grand espace de salle de bains/toilettes. Belle décoration. Calme absolu. Excellent petit déjeuner buffet avec un personnel très aimable et professionnel.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2019

« sublime sauf le wifi »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Connexion internet vraiment pas à la hauteur..je n'ai pas pu travailler avec mon ordinateur car le wifi fonctionnait par intermittence..vraiment dommage .

Tout est vraiment parfait , chambre restaurant personnel décor général

« Un séjour fabuleux! »
    • Chambre Exécutive avec Terrasse et Accès au Spa - Vue sur Port

Nous avons tout aimé. La chambre exécutive vue sur le port est extraordinaire. Certainement l'une des plus belle vue de Marseille. Le petit-déjeuner buffet est superbe. Beaux produits, avec du choix. Le personnel du petit-déjeuner, ainsi qu'à la Brasserie les Fenetres et au bar Capian, est très professionnel, souriant et détendu. C'est bien. Je ne suis pas adepte du service guindé. Cocktails et dîner au top. Le SPA et la piscine sont appréciables. Le service en chambre est rapide et diligent. Nous n'avons qu'une hâte: revenir.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2019

« Très bel hôtel dans un lieu patrimonial de Marseille »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chauffage très bruyant (soufflerie) - chambres un peu impersonnelles compte tenu du côté "historique" du bâtiment, on aurait préféré une touche plus patrimoniale et moins standardisée dans l'ensemble de l'établissement.

Calme de la chambre, et de l'hôtel en général, bonne literie et baignoire + douche, facilité de check-in / chek-out, cordialité du personnel

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2019

« La gentillesse du personnel, le spa, l’emplacement, le petit... »

Tout était parfait !

La gentillesse du personnel, le spa, l’emplacement, le petit déjeuner ! Prix très raisonnable pour le standing de l’établissement

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2019

« Un agréable moment en famille dans un cadre sompteux!! »

Les produits d'hygiène dans la salle de bain étaient remplis de produits chimiques. Il manque des produits locaux et bio nous sommes à Marseille!!

Un point de vue magnifique, un personnel aux petits soins et une restauration de qualité.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2019

« La vue »

Aucune personnalisation de la relation dans un cinq étoile Le lit pour les enfants pas fait Une attente au petit déjeuner incohérente avec un hôtel de cette classe

La vue

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2019

« Bien sans plus. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La chambre n'était pas prête à notre arrivée, il manquait le sèche cheveux dans la salle de bain (apporté par la suite par le service d'étage).

La beauté du site, la décoration intérieure. La décoration de la chambre, l'espace de la chambre et de la salle de bain. Les petites attentions pour les enfants comme la peluche du petit renne

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2018

« L emplacement et le lieux  »

Le personnel n est pas toujours pro. Et quelques laissez aller dans un hôtel de ce niveau c est dommage : les ampoules de la piscine.. on n y voit rien peut être changer les ampoules.. des verres traînaient dans le couloir depuis 2 jours..

L emplacement et le lieux

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2018

« Julie établissement personnel de la réception formidable pour ceux du bar magnifique et pour ceux de »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel qui finissait le service du brunch je peux comprendre qu'on soit épuisé après un grand service mais le client n'est pour rien si d'autres sont chiants oui ça arrive d'avoir des clients comme moi qui sont ouvert d'esprit et qui souvent client de palace en Europe le personnel se doit d'être ouvert d'esprit de savoir faire la part des choses ainsi que le client pour qu'il se passe bien

L'accueil des deux personnes de la réception monsieur Benjamin la demoiselle qui m'a accueillie rien à dire à l'écoute et au service de leur clientèle bravo

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2018

« Charme et efficacité »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le manque d'ampoules dans les lampes de la chambre et le manque d'insonorisation (étonnant) ou alors famille avec enfants très bruyante à proximité ? Le room service les plats étaient tièdes :-(

La literie, le coté cocooning de la chambre, la grande salle de bain

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2018

« Excellente localisation. »

Seul petit bémol: Prix un peu trop excessifs du bar de l’hôtel

Excellente localisation. Très belles installations, décoration soignée. Personnel très attentif, y compris au bien être des enfants. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2018

« Nous nous attendions à mieux pour un hôtel 5 étoiles. Un peu déçus »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

chambre petite avec une vue sur une cour intérieure, dommage pour la Bonne mère !!!

petit déjeuner correcte malgré un café servi une première fois froid et obligé de réclamer plusieurs fois pour en avoir un à la bonne température. Les tables un peu serrées aucune intimité pour un hôtel de cette classe

« wonderfull »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le lieu est exceptionnel le bar magnifique le spa est très agréable le personnel très professionnel merci pour ce séjour je suis venue 2 fois et je reviendrai avec grand plaisir

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2018

« L'accueil, l'Alcyone, l'attention portée aux... »

Un peu plus de lumière à la piscine.

L'accueil, l'Alcyone, l'attention portée aux enfants, le petit déjeuner, les œufs à la coque parfaitement cuits, le spa.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2018

« Un des plus beaux hôtels de Marseille »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Port

Le bâtiment historique est magnifique, emplacement idéal à 2 pats du vieux Port et du quartier du Panier. Vue sur le vieux Port superbe. Petit déjeuner buffet de bonne qualité. Personnel aimable et à l’écoute.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2018

« Tres bel emplacement, central, bâtisse magnifique,... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le service n’est pas totalement au niveau d’un 5 étoile. Machine à café en panne, pas de possibilité de changement pendant ke week-end. Sèche cheveux non présents dans les chambres, nécessité d’en faire la demande à la réception.

Tres bel emplacement, central, bâtisse magnifique, décoration sobre et élégante

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2018

« Accueil sorti de voiture excellent ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Dommage pas de baignoire dans la salle de bain ( je rêvais de prendre un bain)

Accueil sorti de voiture excellent ! Hall d’hôtel magique , restaurant brasserie excellent

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2018

« Très bon petit déjeuner et excellente literie. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le spa: les douches sensorielles ne fonctionnaient pas très bien puis, côté tisanerie citronnade dans des gobelets en plastique ! Super pour l’environnement ! Ça manquait aussi de petites douceurs

Très bon petit déjeuner et excellente literie.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2018

« Le service le personnel l’es attention que nous avon reçus ... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

C étais parfait rien a dire

Le service le personnel l’es attention que nous avon reçus dans notre chambre nous restons 2 nuit supplémentaire et un grand merci à la direction pour leurs attention

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« AGREABLE »

Le petit-déjeuner est très cher (28 €/pers) pour ce qui est proposé. Corbeille et pichet de jus d'oranges vides à 9h30. Le service un peu désordonné.. Je vous conseille d'aller le prendre sur le vieux port !!

Magnifique Hôtel avec vue imprenable sur la basilique Notre Dame de la Garde et à deux pas du vieux port. Le personnel est discret, efficace et adorable (voiturier, accueil et room service). Nous avons eu droit à un plateau de bienvenue dans notre chambre (boissons fraîches, fruits secs et gourmandises). A l'arrivée, ma fille a également découvert, sur son lit, des cadeaux (peluche et kit de shampooing et savons). La literie est une merveille. Les chambres sont spacieuses et très bien insonorisées. Nous reviendrons sans souci.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Très agréable, très confortable, excellent accueil et services divers »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Piscine stressante, pour y accéder, cascade bruyante, chlore mal dosé

AMABILITÉ DU PERSONNEL, CONFORT, qualité des chambres et du petit déjeuner, service de bagages et voiturier très efficaces et attentifs, accueil sympathique et concerné au Bar

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Le personnel (serveurs, voituriers, femmes de chambre)  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel de la réception un peu froid Le service payant pour le parking privé de l’hotel, 28€ la nuit c’est abusé ! Et de plus ce n’est pas du tout précisé lors de la réservation avec Booking.com

Le personnel (serveurs, voituriers, femmes de chambre) Emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« séjour décevant, des améliorations seront apportées prochainement pour satisfaire les clients »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La réservation booking précisait vue ville et j'ai eu une chambre avec vue sur les toits alors que j'avais demandé une vue sur Notre Dame de la Garde. Il n'était pas précisé que le restaurant gastronomique était fermé pendant mon séjour jusqu'au 5 novembre La piscine sombre (3 ampoules sur 10 fonctionnaient) les enfants sautaient dans la piscine Il n'y a pas de menu à la Brasserie Les Fenêtres le samedi soir & il vaut mieux surveiller l'addition. Pour atteindre l'hôtel à partir du Vieux Port mieux vaut ne pas être handicapé vu le nombre d'escaliers à escalader.

L'efficacité & l'amabilité du concierge Matteo - La saveur des plats à la carte de la Brasserie Les Fenêtres - La réflexologie plantaire avec Gaëlle au Spa - Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« service impeccable et bien sympathique. »

Repas (Lunch et petit déjeuner) très moyens. Club sandwich froid et non préparé minute. Petit déjeuner en chambre, café froid et salade de fruits préfab.

service impeccable et bien sympathique. Cadre 5 étoiles et ultra confortable

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Endroit magique qui doit se remettre en question au niveau des personnels de salle. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Défaillance inacceptable au petit-déjeuner. Manque de personnel et manque d’encadrement d’un personnel incompétent !!!!

Situation exceptionnelle et restauration d’un lieu historique exceptionnelle.

Résultats 1 – 75