Commentaires sur l'établissement Hotel Martinez - in the Unbound Collection by Hyatt 5 étoiles

73 Boulevard De La Croisette, Centre-ville de Cannes, 06400 Cannes, France

#41 sur 103 hôtels à : Cannes

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Bien manque de suivi personnel pas assez qualifié »
    • Suite Junior avec Terrasse - Vue partielle sur Mer

On pourrait amélioré le personnel manque de formation 25 mn pour un coca après la commande redemander 2 fois Petit dej œuf coque recommencée 2 fois Toujours dur serveuse raquel me répondant pas faire mieux Et biensur bagarre inadmissible sur la plage

Suite avec belle terrasse et vue Localisation

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Je n’y retournerai pas! »
    • Hébergement 2 Lits Jumeaux

Nous avons attendu plus d’une heure notre chambre , ensuite 20 mn nos bagages. Nous sommes partis à leurs recherche pour finir par les trouvés au sous-sol car ils nous avaient oubliés. Un peu inadmissible dans un 5 étoiles! Aucune excuse

Le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Séjour inoubliable que nous renouvelerons. »
    • Chambre 1 Lit King-Size

Rie absolument rien. Tout était parfait

L'établissement est exceptionnel. Le personnel est admirable, gentil, sympathique, courtois, poli, serviable. Aux petits soins pour vous rendre votre séjour inoubliable ce qui fut le cas pour nous.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Très déçue de cet établissement »
    • Chambre King de Luxe

La chambre sentait mauvais peut-être les canalisations de la salle de bain celle de notre collègue avait le même désagrément Pas de cafetière à dosettes (un minimum pour un 5 étoiles ) et aucun rangement dans la salle de bain pour les affaires de toilette . Beaucoup de chariots dans les couloirs ce n’est pas très agréable de voir Ces encombrants

« La nouvelle terrasse et la gentillesse du personnel »
    • Suite Junior avec Terrasse - Vue partielle sur Mer

Manque de décoration dans les chambres. Rangement peu pratique dans la salle de bain et pas de miroir dans la partie dressing.

La nouvelle terrasse et la gentillesse du personnel

« Le personnel (réception, concierge, spa, gouvernantes, etc. »

A vrai dire ... rien :)

Le personnel (réception, concierge, spa, gouvernantes, etc.) était aux petits soins et extrêmement sympathique (pas lèche-bottes) et surtout discret. J'ai adoré le Room Service, le service est " à l'ancienne ". Par exemple, au lieu d'appeler les clients, des missives sont envoyées par lettre.. Cela m'a fait penser aux messages délivrés par les hiboux dans Harry Potter, j'ai trouvé cela amusant et surtout rare (!). Les protocoles sont très stricts et surtout respectés, ce qui fait la qualité de ce genre d'hôtel. Certes, en période de Festival, le prix d'une chambre standard prend l'ascenseur, mais avec un tel service, l'on se dit que le rapport qualité/prix se vaut amplement. L'Hôtel a été entièrement remis à neuf depuis Septembre/Octobre 2017. La piscine a été remplacée par le Restaurant (très bon) et le spa L.Raphaël a été également rénové. Le spa est vraiment incroyable, la qualité des services est excellente et étant donné qu'il se trouve au rooftop, on peut se détendre avec un jus frais sur la terrasse après un soin.

« trés insuffisant en qualité perçue . rapport prix performance trés mauvais »
    • Chambre King de Luxe

l'état lamentable des couloirs pleins de gravats et de déchets des travaux et surtout le bruit très tôt le matin ( marteau , racloir , burins , etc..) impossible de se reposer dans ces conditions. on nous a offerts 1 nuit de dédommagement... bien faible au regard des gènes occasionnés. on attend autre chose d'un 5 étoiles.

l'accueil des personnels , leur gentillesse , leur engagement.

« Recommandé !  »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe

Rien. (excepté qu'il y a encore des travaux en cours)

Personnel professionnel et attentionné. Chambre propre et soignée, dans des tons pastels, très agréable. Emplacement parfait.

« Séjour au TOP pour le Red Bull Air Race ! »

Le petit déjeuner dans une salle de séminaire ( Période de rénovation )

Le personnel toujours présent quand vous en avez besoin. La situation de l’Hôtel ainsi que la plage privée. Les suites sont refaites avec gout et avec des matériaux haut de gamme. La literie au top. L'Excellence en hôtellerie.

« Séjour Parfait ! »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe

Le personnel et notamment le professionnalisme et l’aimabilité d’Irina. La chambre était sublime et la terrasse/balcon parfait pour prendre des petits déjeuner ou s’en reposer face à la mer le soir !

« A DECONSEILLER en période des travaux. L'hôtel n'aurait pas dû recevoir les clients dans ces conditi »
    • Hébergement 2 Lits Jumeaux

Hôtel en travaux. Piscine fermée, Salle petit déjeuner enfermée. terrasse fermée. petit déjeuner très loin du standard des 5 étoiles. pas de mini bar dans la chambre ( en travaux )

Accueil du personnel - emplacement de l'hôtel

« Hôtel mythique, malheureusement en cours de rénovation lors de notre venue »
    • Chambre King de Luxe

L'hôtel vient tout juste de réouvrir après de très importants travaux de rénovation. Malheureusement, ceux-ci n'étaient pas encore terminés lors de notre venue. Je trouve dommage pour un hôtel de ce standing de réouvrir alors que les prestations ne sont pas encore au niveau : - la piscine, qui était pourtant fort agréable, a été remplacée par un jardin (en cours d'élaboration au moment de notre venue, il était donc fermé) - le petit-déjeuner se tient dans une salle de conférence sans fenêtre et sans charme (on ne l'a même pas pris d'ailleurs, nous sommes allés ailleurs) - il n'y a quasiment pas de décoration dans le hall et les couloirs, ce qui donne un effet triste - les affiches peintures fraîches et la moquette non collée laissent la sensation d'évoluer dans un chantier non terminé.

Hôtel mythique Qualité de l'accueil et amabilité du personnel Confort de la chambre, entièrement rénovée et moderne

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Un employé qui vient vérifier le mini bar et le nombre de verres et tasses à café à 11h du matin alors que vous êtes encore en train de vous préparer ... pas classe...inadmissible. Et la suite n'en est pas une puisqu'il n'y a aucune pièce séparée. Obligé d'appeler la gouvernante car pas suffisamment de serviettes... Très déçue...

Salle de bains

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« impression mitigée, entre le fait de séjourner dans un hotel emblématique & ses prestations »

le room service, au vu du tarif pratiqué dans ce type d'hotel (72 euros pour une pizza et une assiette de pâtes), on s'attend à de la précision et de la qualité. Les plats servis n'ont pas été ceux commandés, tout comme le format des boissons, et apres avoir recu les bons plats, ils n'etaient pas bons (mal de ventre toute la nuit) et il manquait encore les ingrédients de base comme le sel et le poivre Pas de cadeau d'accueil ou meme une simple bouteille d'eau à l'installation pas de produits de rasage ou se brosser les dents fournis l'hotel est encore en ravalement puisque les ascenseurs sont abimés et sans lampe aux etages enfin, je n'ai jamais vu un hotel où on fait payer aux résidents (qui plus est dans des suites) un tarif de 45 euros par jour pour garer sa voiture dans son parking

la decoration de la chambre, l'accueil du personnel et sa disponibilité

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Excellent séjour luxueux et romantique au Martinez »
    • Chambre Lit King-Size Premium - Vue sur Mer

- La tristesse et l’ancienneté du bâtiment où se trouve le restaurant Le Relais (c’est également à cet endroit que l’on prend le petit-déjeuner), mais il sera peut-être rénové avec le reste de l’hôtel lors de la fermeture temporaire prochaine de l’établissement. - Le rapport qualité-prix du petit-déjeuner. Pas vraiment de vue dégagée sur la Croisette et la mer.

- La chambre Lit King-Size de luxe de 40m2 avec vue spectaculaire sur la mer, l’Esterel et la Croisette, rénovée et en étage élevé. - La grandeur de la salle de bain en marbre. - L’accueil et la disponibilité du personnel. - L’atmosphère générale de l’hôtel luxueux et calme en basse saison (le grand escalier, le piano-bar, le hall d’entrée, le fait de s’assoir pour le check-in et le check-out, les voitures de luxe garées devant l’entrée).

« Nous y reviendrons! Il sera de plus restauré ! »
    • Chambre Lit King-Size Premium - Vue sur Mer

La restauration restau plage ne nous a pas plue du tout ... saladade niçoise par exemple ... une pincée de thon en boîte quel dommage !

Magnifique emplacement Personnel agréable

« Un staff 5 étoiles dans un palace 4 étoiles »
    • Chambre Lit King-Size Premium - Vue sur Mer

L'hôtel a besoin d'une rénovation par rapport à la concurrence et aux tarifs appliqués...Il paraît que ce sera fait cet hiver.

Le staff très pro dans l'ensemble, la localisation et la vue imprenable des chambres face mer

« l'accueil du personnel du petit déjeuner »
    • Chambre King de Luxe

Accueil à la réception absolument déplorable, essayant de nous donner une chambre nettement inférieure à celle qui avait été réservée et payée! Pour finalement obtenir notre chambre à 20h!! au check out une facturation imprécise finissant par nous faire payer plus cher que ce qui était prévu, en nous disant "Ah ce sont les ordinateurs" Déplorable, nous ne retournerons plus dans cet endroit que nous avons pourtant tant aimé dans le passé.

l'accueil du personnel du petit déjeuner

« Je regrette d'avoir choisi cet établissement, le service... »
    • Hébergement 2 Lits Jumeaux

Je regrette d'avoir choisi cet établissement, le service est nul, c'est scandaleux de faire payer les transats aux clients de l'hôtel ainsi que le parking, les chambres sont plus petites qu'elles ne le semblent sur le site, les moquettes sont tachés, les lits grincent, et j'en passe...

« Déception »
    • Hébergement 2 Lits Jumeaux

Odeur pourrie dans le couloir du 3eme sur 48 heures insupportable... parking difficile... chambres sans équipements non rennovées

Personnel aimable. Restaurant bien petit déjeuner bien...

« Hôtel mythique de Cannes avec un vrai service 5etoiles »
    • Grande Chambre Lit Queen-Size

- pas grand chose à redire si ce n'est le service à la plage qui pourrait être amelioré

- le personnel à la réception et au bar ainsi que le concierge qui fournissent un service 5etoiles - le design et la qualité des équipements/matériaux dans les chambres qui ont été rénovées - la localisation georgrpahique tres centrale

« plus jamais »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Que le petit déjeuner soit inclus qu'on ne trouve pas en arrivant des cheveux dans la baignoire que le système d'éclairage soit moins compliqué

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Passez votre chemin »
    • Hébergement 2 Lits Jumeaux

Accueil médiocre mais surtout des papiers peints qui se décollent un peu partout et qui accusent l'âge de l'établissement : inacceptable à ce niveau de - prétendu - standing. Un savon / gel vissé dans la salle de bain comme dans les hôtels de catégorie intermédiaire et pour finir une plage fermée le 29 juin (!) mais comme dit la responsable de l'accueil " de toute façon vous auriez dû payer alors autant aller ailleurs". Quant au directeur, il n'était pas disponible .. ou alors on ne voulait pas le prévenir. À moins qu'il ne sache déjà tout ca... Bref, à fuir.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Excellent séjour. »
    • Grande Chambre Lit Queen-Size

Non pour moi, tout était parfait.

Excellent petit déjeuner. Produits dans la salle de bains de bonne qualité. Chambre propre et j'ai beaucoup apprécié le journal le matin et l'eau minérale distribuée le soir avant le coucher.

« Un hôtel qui vit des ses anciennes gloires »
    • Grande Chambre Lit Queen-Size

les installations vieillissantes. Les armoires hyper petites. La salle de bains vieille. la porte d'entrée avec plein de marques sur le bois (quelqu'un a essayé de rentrer dans la chambre?). La déco ancienne. Pas le comfort d'un hôtel de 5 étoiles. Les moquettes vieilles et qui ne s'accordent pas dans les couleurs... Tout mérite pour une belle renovation dans les goûts modernes (comme le Ritz à Paris)

le personnel, toujours souriante, plein d'attentions

« Bon rapport qualité -prix tout de même mais à rénover »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe

La lunette des wc usée, la moquette usagée et Pas très propre. L'impersonalité de l'accueil., Le fait de ne pas pouvoir boire un thé dans le salon de l'hôtel en soiree en raison d'une soirée privée.

Le petit déjeuner, la proximité de la plage et des commerces. Le volume de la chanbre

« SEJOUR AGREABLE - VILLE ET ENVIRONS TRES CHARMANTS »
    • Grande Chambre Lit Queen-Size

chambre (467) insuffisamment insonorisée (bruit ascenseur, des clients voisins) - PRESENCE D'UN GROS INSECTE ( CAFARD ? )

petit déjeuner - literie - accueil - service

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Mécontents »
    • Grande Chambre Lit Queen-Size

La vétusté de L établissement. La chambre sentait mauvais l'orque nous sommes entrés .. Un crochet à cheveux était sur la moquette .. La télévision n avait pas toute les chaînes De plus celle ci était très ancienne donc une qualité d image médiocre . Vraiment pas digne d un palace . Nous n y retournerons plus et nous ne le recommandons pas !

Rapport qualité prix médiocre Plus du tout à la hauteur d un palace établissements sur le déclin

« Trop cher pour ce 5 étoiles »
    • Chambre Lits Jumeaux de Luxe

L'hôtel accuse le poids des années il manque sérieusement d'un lifting intérieur les chambres sont un peu (vétustes) par rapport aux prix demandés, pour un 5 étoile je ne retournerais pas dans celui-ci. Pour les personnels l'accueillent la prestation et leur sympathie très bien.

Aimabilité du personnels

« acceuil chaleureux dans un beau cadre »

le tapis l'hotel commence à vieillir, necessité de rafraichisement cout du petit dejeuner et du parking le prix du spa et du minibar

acceuil situation geographique recevoir de l'eau tous les jours

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Fabuleux!!  »
    • Chambre King de Luxe

L'accueil merveilleux qui nous a été fait (champagne, cocktails offerts, petits cadeaux pour nous 3... Tout le personnel a été à la hauteur de la réputation de l'hôtel martinez!

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« A rénover rapidement. »
    • Chambre Lit King-Size Premium - Vue sur Mer

L'hôtel dans son ensemble n'est plus au standing des 5 étoiles. Le prestige du nom reste mais une totale réfection serait nécessaire.

La vue mer...

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« La chambre est la vue était magnifique le personnel est tres... »
    • Chambre Lit King-Size Premium - Vue sur Mer

La chambre est la vue était magnifique le personnel est tres simpathique le service du Martinez est le plus compétant de Cannes autant dans l'hôtellerie que dans le restaurant.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Déception .... »
    • Grande Chambre Lit Queen-Size

Chambre incroyablement vieillotte , papier peint délavé , rideaux , mobilier en bois usé ! Bref inadmissible de voir des chambres ringardes dans un tel établissement !En plus mal insonorisé ... Petit Déjeuner a 40 euros par personne , confiture en pot de grande surface , salade de fruits industrielle , Scandaleux , a fuir ...! Il y a dix ans le Martinez avait le plus beau Petit déjeuner de la cote d'azur ...

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Agreable Et envie d y retouner  »
    • Grande Chambre Lit Queen-Size

Tres apprécie Confort et services qualité prix ... par rapport à d autres hôtels mons quotes Et plus chers comparativement !!!!!!

L amabilité et le sourire des employés

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Confort et accueil »
    • Grande Chambre Lit Queen-Size

- Bruit de la ligne de chemin de fer: insonorisation insuffisante. - Propreté douteuse de la moquette. - Facturation excessive de la bouteille de 50cl d'Evian du mini bar ( 8 € )

-Situation et confort - accueil

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Un séjour d'exception ! »
    • Chambre Lit King-Size Premium - Vue sur Mer

Le contrat est rempli haut la main ! :-)))

accueil personnalisé, excellence du personnel, simplicité et chic de la déco années 1920, chambre stylée et luxueuse, piscine extérieure chauffée, cadre superbe du pdj, localisation exceptionnelle du Martinez sur la Croisette !

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« le cader ets magnifique »
    • Chambre Lit King-Size Premium - Vue sur Mer

la proprete des taches sur le mur et sur le bureau la poignee de la salle de bain qui bouge c est pas digne d un cinq etoiles ps en plus dans le balcon sur le mur les pigeons ont leur besoins sur le mur pas tre agreable pour admirer la vue

le cader ets magnifique

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Week-end fabuleux »
    • Chambre Lit King-Size Premium - Vue sur Mer

Le petit déjeuner moins varié que dans des hôtels de même catégorie.

Hôtel mythique idéalement situé; la décoration est d'époque mais tellement bien entretenue, c'est ce qui fait tout le charme de cet hôtel! Le personnel de l'accueil en passant par le bar l'Amiral et le restaurant le Relais est parfait, au petit soin mais discret. Dommage que la Palme d'Or en cette saison soit fermée mais nous reviendrons avec un immense plaisir. Merci pour ce merveilleux week-end.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« une merveilleuse halte a Cannes. »
    • Chambre Lit King-Size Premium - Vue sur Mer

besoin d une rénovation et de mobilier neuf sur les balcons. petit dej un peu succint pour le prix

l acceuil,le service.le prix hors saison. la chambre avec vue sur mer.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Lit King-Size Premium - Vue sur Mer

Les consomation du mini bar un peu cher à mon goût... 9€ la canette, 15€ les M&M'S lol...

Vue magnifique sur la mer, personnel souriant et aimable.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Découverte d'un palace à un tarif abordable »
    • Chambre Lit King-Size Premium - Vue sur Mer

Le mobilier est vieillot, le ménage n'est pas à la hauteur d'un palace. Marque de doigts sur les meubles et sanitaires mal rincés.

La grande baignoire qui peut facilement accueillir un couple. L'attention particulière le jour de la st valentin où un cœur fait de pétales de roses rouge (en tissu) est déposé sur le lit.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« Correct, sans plus...... »
    • Chambre Lit King-Size Premium - Vue sur Mer

le petit déjeuner assez pauvre, certains meubles à rafraîchir , moins luxueux que l' Hotel " Le Majestic"

Le personnels agréable et serviable!!! Très propre.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« Séjour quelque peu gâché ! A revoir.... »
    • Chambre Lits Jumeaux Premium - Vue sur Mer

La prise en charge de mon arrivée (2 h de retard) alors que j'avais prévenu l'hôtel. La chambre n'était pas préparée avec 2 lits séparés comme demandé soit attente de 2 h 1/2.... Décevant pour un tel établissement qui aurait du nous proposer une autre chambre disponible, l'hôtel n'étant pas complet !? Problème de climatisation (trop chaud) impossible de modifier, seule solution : dormir avec la fenêtre entre-ouverte.... Pas de bouilloire électrique dans la chambre.

La chambre répondait à nos souhaits, lit confortable. L'Assistant Manager a compris notre déception (légitime) et fait un geste commercial que nous avons apprécié.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

« Le personnel tres sympa. »
    • Grande Chambre Lit Queen-Size

Il n'y a pas de café le matin oú une tisane la nuit dans la chambre

Le personnel tres sympa. L'ambiance au bar. La literie et La salle de bains avec ses accessoires.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Séjour de fin d'année »

Forte odeur dans la salle de bain

L'amabilité et professionnalisme de tous les employés, notamment Mme Sandrine très à l'écoute et engagée à remonter nos remarques constructives, Merci

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Séjour agréable malgré quelques insatisfactions »
    • Grande Chambre Lit Queen-Size

Le soi disant surclassé or d'une chambre coté montagne nous avons eu une chambre coté ville avec des trains toute la nuit. L’insonorisation n'est pas suffisante malgré le double vitrage. Peut être aurions nous dû réserver en direct?

la proximité du centre ville,la disponibilité du personnel,le petit déjeuner, la qualité de la literie.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Fabuleux »
    • Hébergement 2 Lits Jumeaux

Je pense que les ascenseurs devraient être remplacés ou restaurés ils avaient beaucoup de mal à démarrer et violents lors des arrêts

La situation le prestige de cet établissement le personnel extrêmement gentil et serviable à l'écoute des clients

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« sejour en amoureux »
    • Chambre Lit King-Size Premium

On voit que l'établissement commence à dater. Un rafraichissement des chambres serait appréciable. Certains équipements sont à changer

la propreté , l'accueil et la disponibilité du personnel. La situation géographique exceptionnelle. Chambre spacieuse Je recommande

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« rapport qualité prix moyen sauf la palme d'or, bravo au chef »
    • Hébergement 2 Lits Jumeaux

vasques salle de bain à refaire réception arrivée moyenne exposition chambre 1er étage vue moyenne sur mer ( arbres )

petit déjeuner, restaurant gastro, chambre

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« UN LIT POUR DORMIR »
    • Chambre Lit King-Size Premium - Vue sur Mer

LE BRUIT DES PORTES QUI CLAQUENT LA PERCEUSE LE PETIT DEJEUNER MANQUE DE PRESENTATION IL NE FAIT PAS REVER A 40 EUROS LE CAFE TARTINE CET HOTEL N A PAS D AMES,IL EST FROID ET TRISTE POUR NOEL

LE SERVICE VOITURIER TRES AGREABLE LA BOUTEILLE DE VIN OFFERTE

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Pour un hôtel 5 étoiles améliorer les petits défauts des chambres (récoler des petites choses donné un coup de peinture) pour que sa sois plus propre

Service du personnel

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« Grande chambre avec vue sur la Croisette et bien entendu la... »
    • Chambre Lit King-Size Premium - Vue sur Mer

Malheureusement, cet hôtel mythique a un très grand besoin de rénovation.

Grande chambre avec vue sur la Croisette et bien entendu la mer. Le personnel est très avenant, serviable et poli.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Le vrai luxe à Cannes, on se croit comme à la maison : tout le personnel souriant et efficace »
    • Chambre Lit King-Size Premium - Vue sur Mer

un havre de paix sur la Croisette, le paradis du luxe . Merci à Georges, Véronique et à la nouvelle gentille adjointe de direction. Tout le monde au petits soins. Très belle chambre au dessus de la suite des Oliviers

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« L emplacement. »
    • Chambre Lit King-Size Premium - Vue sur Mer

La salle de bains pas très propre.moquette dans les couloirs c est vieux.une bouteille d eau Dans la chambre se serais là bien venu au pris de la chambre

L emplacement. vue mer

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« L'accueil, le confort de la chambre, la vue sur la mer... »

Aucun.

L'accueil, le confort de la chambre, la vue sur la mer de notre chambre, le personnel, le petit déjeuner copieux et le fait que nous l'avons pris dans notre chambre! La propreté! C'était exceptionnel nous recommandons fortement cet hôtel

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Un anniversaire royal. »
    • Grande Chambre Lit Queen-Size

Tout d'abord l'accueil dès notre arrivée travaillant également dans l'hôtellerie je sais l'importance que cela a, ensuite le confort de la chambre et son équipement. La propreté de l'établissement et la gentillesse de tous les membres du personnel. En un mot nous avons tout aimé et garderons un grand souvenir de ce séjour. Merci.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

« Le meilleur hotel de la Cote d' Azur. »
    • Chambre Lit King-Size Premium - Vue sur Mer

Les placards publicitaires Hyatt devant l' hotel et dans le hall. Dommage de gacher ainsi l' elegance d' un etablissement de grand charme. Le restaurant La Palme D' Or etait ferme le Dimanche.

Le meilleur hotel de la Cote d' Azur. Style Art Deco. Decoration de la chambre parfaite dans les moindres details. Vue sur la Croisette.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

« Séjour parfait en tout point. »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Vue sur Ville

L'ensemble de l'hôtel était excellent. Une chambre parfaitement propre avec tout confort souhaité. Personnel très courtois, professionnel et à l'écoute du client. Petit déjeuner de qualité avec produit frais très appréciés.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Très bien globalement »
    • Grande Chambre Lit Queen-Size

Tout était très bien, sauf peut-être le brunch dont le choix est un peu limité compte tenu du prix.

Literie excellente. Accueil très agréable et attentions répétées pour les enfants

« Aux petits soins »
    • Hébergement 2 Lits Jumeaux

si je devais dire quelque chose il manquerai une station iPod , afin de pouvoir écouter sa musique , mais vraiment pour dire quelque chose .

A notre arrive, un accueil plein de chaleur de l'equipe a la réception en plus un surclassement dans une grande chambre vue sur mer, un service d'etage adorable. un rom service du tonner, sans oublier l'equipe de restauration attentionné, une conciergerie efficace. Une architecture magnifique "art deco " une situation idéale . En un mot un hotel et son équipe aux petits soins et très pro a la hauteur de sa réputation !!!!

« Le soleil et la mer »
    • Grande Chambre Lit Queen-Size

la sobriété du hall d'entrée, le bouchon de voitures devant l'hôtel qui nous a empêché de profiter du voiturier, si bien que nous avons mis notre voiture au parking public 200 m plus loin car impossible de se garer dans la rue et nous sommes coltinés de porter nos bagages à l'aller comme au retour. Si j'avais été une star, je suppose que cela ne se serait pas passé comme ça

le service, le personnel, le raffinement du restaurant étoilé deux étoiles et le génie du chef qui est venu en salle, le buffet du petit déjeuner, le lit XXXL, la vue sur la mer, la douceur du soleil un 11 novembre

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« la situation géographique exceptionnelle pour débuter une... »
    • Chambre Lit King-Size Premium

le fait d'avoir réservé pour 4 adultes et ne pas voir été prévenu que les lits supplémentaires étaient des lits d'appoint (lits de camp de "luxe" quand même) Heureusement que nous étions avec nos enfants( de 18 et 20 ans malgré tout)

la situation géographique exceptionnelle pour débuter une balade sur la croisette de bon matin le personnel prévenant mais sans en faire des "tonnes" le Bircher muesli au petit dejeuner fantastique (si je pouvais avoir la recette!)

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Fabuleux! »
    • Hébergement 2 Lits Jumeaux

Le nombre limite des chambres avec vue sur la croisette et la mer.

Le rapport qualite-prix d'un grand palace.Nous avons ete seduits par la qualite du service et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Le rêve! »
    • Chambre Lit King-Size Premium - Vue sur Mer

Un peu cher mais ça le vaut.

Accueil parfait. Personnel trés sympatique. Restaurant parfait. Merci pour le gâteau d anniversaire trés réussi! Chambre magnifique et vue superbe. Petits déjeuners offerts. Bravo!

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Très bel Hotel - bon accueil - pensez »
    • Grande Chambre Lit Queen-Size

La chambre proposée , bien que surclassée et vaste , n était pas encore rénovée ce qui est dommage compte tenu du prix de la nuitée !

Très bel hôtel - très bien situé - Chambre de belle surface Buffet du petit déjeuner d une grande fraîcheur avec un grand choix de mets - personnel de l hôtel très agréable et disponible

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Non ce n est pas un palace »
    • Grande Chambre Lit Queen-Size

Arrivée dans une chambre donnant sur balcon rouillé murs ecaillés et cour avec énormes tuyaux de soufflerie sans soleil. La clé ne fonctionnait pas. Surclassée suite à ma demande on m a attribué une chambre où les sièges et la moquette etaient tachés le bouton des toilettes cassé et l interrupteur général n a fonctionné qu' une seule fois. Conclusion : la classe pour les riches et les stars et pour les gens modestes souhaitant s offrir du rêve juste un cauchemar. A plus de 200€ la nuit je trouve cela scandaleux honteux et minable. Je pense que cet établissement jouit d une réputation erronée due au festival. Je ne recommanderai jamais cet établissement. Parisienne j ai connu des 3* plus méritants. Et j ai visite des palaces qui eux méritaient leur réputation. En fait je ne trouve même pas les mots justes pour exprimer ma désolation.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Horrible ! je voulais offrir à ma petite famille un séjour de rêve dans un 5 étoiles Luxe ! !!!!!!!! »
    • Chambre King de Luxe

Je voulais offrir à ma famille une jour de rêve au Martinez 5 étoiles luxe à cannes et cela fut un cauchemar chambre minable infiltrations d'eau au plafond carrelage de la SDB décollé moquette tachées mur tachés etc..700 euros la nuit c'est du vol cet hôtel mérite pas plus de 3 étoiles de plus en allant le signaler à la réception l'hôtesse me répond " mais monsieur nous le savons " comment peut on afficher 5 étoiles luxe et vendre des chambres dans un tel état ...... moi qui voulais faire plaisir à ma petite famille mais quelle déception

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Chambre déculasse humide mauvaise odeu au 6eme étage »
    • Chambre Lit King-Size Premium

Chambre très sale humide mauvaise odeur

La chambre et déculasse humide mauvaise odeur j'ai changé la chambre avec majoration de 250 euros la nuitée ça m'a coûté 750 euros la nuitée désolé c de l'arnaque

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Séjour inoubliable »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Vue sur Ville

Bonne literie, cependant il serait souhaitable d'utiliser des draps housses car les draps plats se défont immédiatement et nuisent au confort du lit

Luxe calme attention du personnel restauration de qualité à la plage comme autour de la piscine Une expérience inoubliable

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Petite visite »
    • Chambre King de Luxe

Salle de bain où il manquait d'éclairage. Ampoules deffectueuses, évier brisé de petites choses incompatibles avec un Hotel 5*

Bel emplacement, personnel amiable

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

Exceptionnel

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« A part le resto de plage coté confort tout était bien »
    • Chambre King de Luxe

Le restaurant de plage pas equipe de brumisateur avec près de 35 sous les parasols .

La chambre, le peti dej

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Excellent Hôtel »

Tous excellent

Excellent

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Le manque de piscine  »

Le manque de piscine