Commentaires sur l'établissement Mary's Hotel République 2 étoiles

15 rue de Malte, 11e arr., 75011 Paris, France

#1360 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Bon emplacement géographique et bon rapport qualité/rpix pour le secteur dans Paris. »

Propreté à améliorer (présence de cheveux et de fourmis dans la SBD, tâche sur une serviette de toilette). Remplacement du rideau de douche par une paroi vitrée. Retrait de la fermeture automatique de la porte de la salle de bains (chambre 33), pas nécessaire et génante pour la bonne aération de la SDB. Compote ou salade de fruits manquante au petit-déjeuner pour un tarif de 10 euros.

« Le personnel accueillant et poli  »

Mauvaise insonorisation entre les chambres : prévoir des boules quies !

Le personnel accueillant et poli L’emplacement à la sortie du métro Le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Tout à fait correct et pas cher pour Paris »
    • Chambre Simple Standard

Produits du petit déjeuner un peu juste en qualité. Erreur vite réparée d'encaissement.

Le prix, la propreté. Rue relativement calme . Près de l'endroit de ma destination.

« Petit conseil »

L'hôtel est très bien situé je suis de Milan et mon séjour a été super grâce aux multiples moyens de transport dans la zone Le gestionnaire de cet hôtel doit absolument et immédiatement faire nettoyer les chambres qui sont à mon avis très sales avec des fourmis qui vivent dans les angles de la chambre vu que c'est pas propre dans la nuit ces fourmis me marchaient déçu, La poussière que moi même j'ai nettoyée pour mettre mes induments... j'aimerai bien revenir dans vos locaux mais si le chez moi est plus propre qu'un hôtel 🤔 Plus de contrôle aussi pour la lingerie, il faut laver les couvres lit, les draps et les serviettes sont tachetés en faite il faut plus d'hygiène dans cet hôtel je parle du 3eme étage chambre 36, les lits ne sont pas dressés mais les draps sont juste lancés dès qu'on tire un aller le lit est défait Les douches par contre sont mieux nettoyées Top emplacement Personnel gentil

« Gentillesse du personnel, emplacement, rapport qualité prix »
    • Chambre Simple Standard

Les clients anglais et italiens, ultra bruyants, qui claquent les portes et discutent en pleine nuit donc une courte nuit

Gentillesse du personnel, emplacement, rapport qualité prix

« L'accès 24h/24. »
    • Suite Familiale

Chambre rénovée, mais mal entretenue. Certains membres du personnel ne connaissent pas bien les environs. 3 nuits passées dans l'établissement, malheureusement nettoyage mal fait avant notre arrivée et pas d'amélioration pendant. C'est dommage...

L'accès 24h/24. L'insonorisation des chambres.

« Expérience très désagréable, je ne recommande pas du tout cet hôtel !!!!! »

La chambre ne correspond en rien à sa description, elle était très petite pour 3 personnes (dont un enfant de 4 ans) et très bruyante, les lits ne sont pas du tout confortables , la propreté est plus que douteuse, ne parlons pas de la salle de bain et de ses moisissures, de son rideau de douche sale, de la faïence qui se décolle et de sa puanteur !!!

Le seul point positif de cet hôtel est sa situation, la station de métro est proche de l'hôtel.

« Peut être beaucoup mieux / Could have been better »

Très petite chambre qui sent mauvais. Pas de climatisation, il faisait autour de 30degré. Smelly tiny room. No air conditionner.

La proximité du centre ville / Close to the center

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Son emplacement et pas de bruit la nuit et la bagagerie. »

On nous avait donné la clef d une chambre occupée. La propreté de la salle de bain était juste surtout les toilettes.

Son emplacement et pas de bruit la nuit et la bagagerie.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« on reviendrait!! »

remplacer le ventilateur par une clim?

Hotel très bien placé!!! à la sortie du métro, à côté d'un bar agréable, dans un quartier sécurisant, à proximité de nombreux centres d'intérêts... Lit extrêmement confortable, chambre simple, moderne, propre!

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« La décoration de la chambre  »

- L’accueil - La chaleur dans la chambre - Le manque complet de luminosité dans la chambre - Le personnel qui vient toquer et qui tente d’ouvrir la porte de la chambre à 10h45 pour nous demander de partir (pour un Check out à 11h)

La décoration de la chambre

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Il faudrait songer à prévenir les occupants de la venue... »
    • Chambre Simple Supérieure

Il faudrait songer à prévenir les occupants de la venue d’autres occupants après nous et pas nous dire que nous pourrons rester jusqu’à l’heure qu’on veut pour ensuite nous prévenir 45 min avant que nous devons quitter les lieux

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Je n'y retournerai pas. »

Mini chambre sous les toits accessible avec un escalier de meunier et des marches de toutes les hauteurs. Velux avec un store occultant hors d'usage. Carré de douche avec un rideau plastique. Lavabo plus proche d'un lave-mains que d'un véritable lavabo. Tout cela pour un prix de 92 € !!!

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« A améliorer  »

La propreté de la salle de bain (énormément de tartre, mauvaise évacuation de l’eau dans la douche, joints) Les portes des chambres qui ferment mal (obligé de les claquer), un jour d’environ 4 cm au dessus de ma porte laissant passer bruit et lumière. Donc très bruyant.

L’accueil

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Très bon sejour »
    • Chambre Simple Standard

Rien de plus à part ce que j ai dis avant

L établissement très bien très propre et le personnel très sympathique et compétent le seul bémol est qu il faut demander une chambre ne donnant pas sur cour pour avoir plus de lumière le petit déjeuner excellent la position géographique très bien située

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Très très déçu par rapport à la qualité annoncée et peu confortable »

Chambre vétuste, petite, pas suffisamment de serviette, pas de clim et il fait très chaud dans les chambres, et lorsque nous avons ouvert le fenetre la nuit très très bruyant donc nuit Blanche avec le ventilateur la seconde nuit un peu mieux . Petit déjeuner bas de gamme avec produits discount

Emplacement de l hôtel et confort du lit

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Hôtel très bien situé tout proche du métro. »
    • Suite Familiale

Petit déjeuner basique,manque de varièté . Propreté limite dans la salle de bain.

Hôtel très bien situé tout proche du métro. Environnement calme garantissant une bonne nuit de sommeil. Très bon rapport qualité / prix, personnel disponible, chambre propre

« Pas mal »
    • Chambre Simple Standard

C'est quand même bruyant... J'ai été réveillée plusieurs fois par des voisins (bruits de clé, bruit de la porte du couloir, etc.) Ce serait une bonne idée d'afficher dans les chambres comment accéder au Wifi

Lit très confortable, prix très correct pour une personne seule, vraiment très proche du métro

« On ne voit pas la télé depuis le lit et la vue donne sur les... »
    • Suite Familiale

On ne voit pas la télé depuis le lit et la vue donne sur les autres chambres Pas assez de choix dans le petit dejeuner pour le prix de 10 euros par personnes

« Essentiellement honnet, mais trop cher... »
    • Suite Familiale

En general à Paris le rapport qualité prix est vraiment defavourable. Le petit dejeuner etait vraiment mediocre et tres cher (10 euros par personne!!!)

Situation geographique parfaite et chambre tranquille.

« Un peu spartiate ... »

Chambre petite . Manque de possibilité d’accrochage ds la salle de bains. Manque de possibilité de se faire café ou thé en chambre ...

« Hôtel propre et bien situé »
    • Suite Familiale

Choix assez restreint pour le petit-déjeuner.

Situation idéale de l'hôtel, à 100m du métro. Chambre familiale très bien (un grand lit et deux lits simples) et propre.

« La situation juste à côté du métro  »

La salle de bains peu pratique et pas très propre. Cheveux retrouvés à gogo qui n'étaient pas les nôtres Pas assez de serviettes Rideau de douche sale et dégradé Bouche d'aération très sale Rideaux de la chambre sales Lit trop petit

La situation juste à côté du métro Le personnel sympa

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Hôtel correcte avec un bon rapport qualité prix.  »
    • Chambre Simple Supérieure

J’ai eu droit à la chambre 18. Une pièce minuscule où je ne voudrais pas dormir plus d’une semaine. La chambre n’a aucune vu ou fenêtre sur la rue. La seule aération provient d’une petite cour. De plus le nettoyage des draps est réellement à revoir. (Voir les photos - poils sur les draps) La salle de bain est réellement étroite est humide. Au final je suis restais une nuit. Une note de 6 sur 10 et largement correcte.

Hôtel correcte. C’est un endroit avec un bon rapport qualité prix. L’établissement est situé prêt d’une station de métro et facilement repérable grâce à Google Maps. Le personnelle de l’hôtel est professionnel. Un simple bonjour, et demande de carte d’identité à l’entrée dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Des nuisances sonores jusqu'à 4h du matin sans... »

Des nuisances sonores jusqu'à 4h du matin sans intervention du personnel de l'hôtel!!! Une chambre minuscule et sale!! Un petit déjeuner maigre et le second jour sans croissant ni café....

« très sympathique »

la taille des chambre, la lourdeur des portes, le petit déjeuner un peu restreint

l'endroit est très bien situé. L'hôtel est correct même si les chambres sont très exigues. Je retournerai dans cet hôtel lors d un autre séjour parisien

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Pas exceptionnel, mais correct pour une nuit »

Les oreillers étaient très mauvais, et pas de gel douche / shampoing, juste du savon pour les mains, accroché au mur pour se laver, c'était limite.

Lit confortable, chambre calme malgré l'emplacement central

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Petite chambre très jolie, bon couchage. »
    • Chambre Simple Standard

La salle de douche très petite, peu fonctionnelle (juste devant la porte donc accès difficile- et avec le rideau de douche bloqué du côté de la porte...)

Petite chambre très jolie, bon couchage.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« bien situé dans la ville »
    • Chambre Simple Supérieure

La seule chose qui m'a ennuyé était le bruit, vous pouvez entendre le reste des invités quand ils parlent dans le couloir.

Rapport qualité / prix, emplacement parfait et séjour confortable.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Rapport qualité prix moyen  »
    • Chambre Simple Standard

La petite chambre est située à côté d'une porte coupe feu . Du coup extrêmement bruyant. Les occupants des chambres autour étaient eux même extrêmement bruyants.( cris téléphone a minuit passé ) Literie médiocre. Matelas mousse usé Petit déjeuner passable Manque un plateau de courtoisie dans la chambre ( on trouve des hôtel de même prix avec plus de points positifs )

Excellent emplacement Personnel sympathique Chambre propre

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

• Suite Familiale

Grand appartement pour une famille de 4 personnes, propre et confortable. Petit déjeuner parfait. Très bon rapport qualité/prix. Très bon accueil (24/24). Le Métro est à 100 mètres.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« chambre minuscule, fenêtre donnant sur une cour sombre,... »
    • Chambre Simple Standard

chambre minuscule, fenêtre donnant sur une cour sombre, chambre mal insonorisée, matelas très mauvais. Le rapport qualité-prix (chambre à 60 euros) est vraiment limite.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« mes parents ont été extrément decu de la chambre lit trop... »

mes parents ont été extrément decu de la chambre lit trop petit pour deux pas de place dans la chambre pour bouger chaine et son de la tele mal régler salle de bain trop petit chambre assez propre personnel accueillant trés gentil et petit déjeuner correct séjour passé du 28/02/18 au 03/03/188 je ne recommande pas du tout

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Pas confortable, pas propre.... »

Extrêmement sale, entre les insectes et les serviettes avec des traces. Literie pas confortable et bruit entre les chambres. Ne mérite pas sa note du booking et autre. On ne réitérera pas l'expérience. Dommage

La localisation proche des commerces et métros

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Très bon établissement pour son personnel, sa chambre et sa situation, à recommander. »
    • Suite Familiale

La fenêtre de la salle de bain-WC donne directement sur la fenêtre d'une autre chambre, il est donc obligé de laisser les rideaux tirés.

L'établissement est très bien situé, à quelques stations de métro seulement des sites parisiens les plus visités, dans une rue extrêmement calme +++, à quelques mètres d'une épicerie et de nombreux restaurants. Situation idéale ! Surtout pour une famille avec 2 enfants comme nous ! Le personnel est très aimable et l'accueil reste ouvert toute la nuit. Notre chambre au 5e etage était extrêmement calme, sans aucun voisin (chambre quadruple) avec une porte donnant dans une entrée puis une seconde porte donnant dans la chambre, donc très en retrait du passage des autres clients dans le couloir. Il y a des oreillers et couvertures en plus.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

La salle de bain et minuscule et la douche pas pratique car on mouille partout

La chambre est très bien. Chauffage individuel que l’on peut régler. Juste à côté du métro.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Très bel hôtel bien situé »

La propreté dans la salle de bain était un peu limite. La condensation sous la fenêtre le matin.

Le personnel souriant et à l’ecoute. La possibilité de laisser ses bagages à la bagagerie pendant la d’arrivée et de départ. La localisation à quelques mètres dune station de métro à 2 lignes sans les nuisances sonores. Le calme de la rue à sens unique. La proximité avec des petits bistrots typiquement parisiens.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Métro à 50m, rue calme, personnel sympathique. »

La salle de bains un peu vieille et mériterait un petit rafraîchissement

Métro à 50m, rue calme, personnel sympathique. Les chambres sont petites mais ça suffit largement juste pour y dormir

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Je ne recommande vraiment pas cette hôtel. Il n'a eu ses étoiles que par sa localisation géographiqu »

Impossible de régler le chauffage, il faisait beaucoup trop chaud pour passer une bonne nuit. La salle de bain est étriquée, on se prend les pieds dans la douche et la tête dans le porte serviettes.

Hôtel bien situé à proximité du métro.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« La vue depuis ma fenêtre et la situation géographique de... »

Trop de bruit la nuit. Accueil désastreux et puis la chasse d’eau en panne, elle faisait des bruits toute la nuit. Ni la télé, ni le téléphone ne marchaient, sans oublier que je me suis présenté à l’etablissement À 13h30 bien fatigué et on m’a empêché d’avoir accès à ma chambre. Gâteau sur la cerise, l’etablissement Demandait de l’argent pour garder les bagages etc.... :(

La vue depuis ma fenêtre et la situation géographique de l’etablissement.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Très bon hôtel, je le conseille vivement malgré l'accueil moyen! »
    • Chambre Simple Standard

- Le personnel moyen, surtout la dame, accueil froid de sa part. - Ma chambre était située en début de couloir (N°18), donc j'entendais toutes les personnes qui passaient, et il y avait également un vrai boucan entre 20h et 22h, c'était très désagréable, j'ai eu du mal à m'en dormir.

- Emplacement de l'hôtel extra, à côté de la station de métro. - J'ai eu une offre exceptionnel d'une chambre à 50e avec petit déj' compris, du coup le rapport qualité/prix était excellent - Bon petit déjeuner - Présence d'ascenseur

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Séjour court mais sympathique 😊 »
    • Chambre Simple Standard

La salle de bain un peu petite mais fonctionnelle

Le design simple au couleur neutre de la chambre mais également l'atmosphère de l'établissement

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Rapport prix-qualité bonne mais des limites à connaitre car chacun sa tolérance »
    • Chambre Simple Standard

Hôtel ancien dans la structure (chambre un peu rénovée en partie) - Chambre petite (lit simple pour info) - le point le plus négatif est que l'INSONORITÉ est non considérée dans l'hôtel, porte sans étanchéité du tout, nous pouvons entendre la voix des gens des chambres à coté sans problèmes, claquement des portes du couloir ou escalier est comme le claquement de la porte de ma salle de bain - Anecdote, vers 5 ou 6h je m'es levé en croyant que quelqu’un est rentrée dans ma chambre et que j'ai oublié de la fermer (c'était celui d'en face, en allumant lumière) - TV petit complètement à droite du lit et pas en face (inutile de regarder tête incliné) - pas de cabine douche, plutôt rideau léger (faut faire attention pour eau ne déborde pas)

Proche de métro 9 - Accueil très bien - lit propre avec matelas en mousse - linge propre - rapport qualité prix pour cette période 50 euros la nuit - très bien chauffé (21-22° mini) - agent à l'accueil toujours présent (il demande de laisser la clé en sortant) - wifi pour premier étage marche très bien et sans coupure - WC propre et lavabo aussi

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Toujours un bon rapport qualité prix. »

La salle de bain demande à être remise à niveau, en effet les équipements commencent à être dépassé.

En 3 jours et sur 2 réservations différentes je suis retombé sur la même chambre, cette fois le désagrément causé par une forte odeur de javel dans la salle de bain n'était plus là. Comme la première fois le personnel est avenant et à l'écoute. La chambre était correcte. Le petit déjeuner est de type buffet et il est bien garni. Cette adresse est entrée dans mes favoris.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Rapport qualité prix pour être au coeur de Paris et à 100 m... »

Les chambres sont petites mais pour 1 nuit c'est correct. Il faisait trop chaud dans la chambre.

Rapport qualité prix pour être au coeur de Paris et à 100 m du métro. Personnel très sympathique et à l'ecoute. Merci à eux.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« City trip »

L'accueil de nuit très moyen (alors que la jeune femme de jour était adorable). Nano douche/salle d'eau.

La situation géographique: tout près d'une sortie de métro et à 3mn à pied de République. La literie était bonne.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Personnel très gentil j'ai été bien accueille. »

il faisait trop chaud dans la chambre, obligée de dormir la fenêtre ouverte... Avec le bruit dans la rue... Mon étage était aussi très bruyant, et cela, très tard dans la nuit. Propreté moyenne, les toilettes n'avaient pas été faites... Sinon le rapport qualité prix est bien car l'hôtel n'est pas cher

Personnel très gentil j'ai été bien accueille. L'hôtel à une bonne situation géographique et est facile à trouver.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Bon rapport qualité prix  »

Il y avait une forte odeur de javel dans la salle de bain et elle se propagé dans la chambre, j'ai dû mettre en route l'aspiration de la salle de bain durant un temps certains et même au retour de dîner cela était encore présent mais moins prenant qu'à mon arrivée dans la chambre. L'état général de la salle de bain était moyen.

La chambre était correcte avec un rapport qualité prix correct Le personnel est avenant. Le petit-déjeuner est un libre service avec un choix assez large. Le prix de la nuitée était de 60€ pour une chambre double avec petit-déjeuner compris.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Hôtel au top ! »
    • Chambre Simple Standard

Le rapport qualité/prix est excellent et le personnel est vraiment au top. J'ai passé un séjour dans les meilleures conditions. Je recommande vivement cet hôtel :)

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« La situation géographique, la gentillesse des réceptionnistes »

Chambre et SDB très petites , murs plutôt mal insonorisés , manque quelques éléments type l'écriteau "do non disturb" quand nous ne souhaitons pas que l'on fasse la chambre.

La situation géographique, la gentillesse des réceptionnistes

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Un rapport qualité prix rare »
    • Chambre Simple Standard

Peu de choses... Une couverture pour la nuit et un oreiller sup manquent

La permanence de l'accueil H24, Gentillesse de l'accueil, Télé et wifi d'office, déco sobre sans chichi... L'emplacement dans le 11e près de République. Commentaire complètement libre car je ne les connais pas et c'est rare que je laisse un commentaire...

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« La gentillesse du personnel très disponible pour donner des... »

La seule chose que l’on puisse reprocher c’est la salle de bain très petite mais très propre ..

La gentillesse du personnel très disponible pour donner des informations et avec le sourire!! L’emplacement de l’hôtel très proche du métro dans un quartier agréable et vivant.le petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Quand on a pas le choix »

Le bruit dans l’hotel Tout simplement horrible très mal insonorisé. Le petit déjeuner produits bas de gamme donc mangeable sans plus juste les croissants sont frais. Beaucoup d’humidité compensée par un chauffage excessif dans les chambres.

La proximité du métro et la bagagerie

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« bien situé pour un court séjour »
    • Chambre Simple Standard

La literie (j'aime les lits fermes mais avais l'impression d'être sur une planche en bois), la propreté (poussière sur la lampe, calcaire aux murs/robinetterie, drap tâché), les portes grincent et claquent, et le personnel de chambre est très bruyant dans les couloirs dès 8h du matin. Petit déjeuner correct mais produits industriels uniquement. Le prix normal de 90€/nuit dans cette chambre lit simple me semble trop élevé, j'ai heureusement bénéficié d'un tarif booking tout à fait satisfaisant.

Très bonne situation. La taille de la chambre est suffisante. La réception ouverte 24/24. La personne à l'accueil était adorable, il était très à l'écoute et disponible avec son accueil sympathique et professionnel.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« La proximité avec la station de métro Oberkampf ! »
    • Chambre Simple Standard

J'ai appris en rentrant de mon spectacle vers 1h du matin que l'on m'avait changé de chambre pour pouvoir satisfaire une cliente difficile !!! Ce qui est quand même très moyen comme façon de faire ; d'autant plus qu'il n'y a eu aucun geste commercial de fait , pour le désagrément occasionné ! Une seule et une unique serviette pour la salle de bain (type drap de bain) ! :-(

La proximité avec la station de métro Oberkampf !

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« vraiment bof »

la salle de bain . la propreté générale. la jeune femme de l'accueil lors du départ : a peine 1 bonjour et ecouteurs dans les oreilles. pas d'aurevoir !!!

l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« décevant »
    • Chambre Simple Standard

Mauvais acceuil. ça sentait la cigarette et la tv ne fonctionnait pas correctement. rideau de douche dégoutant. lit extremement dur. tv mal placer donc pas possible de regarder correctement sans être debout

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« l'hôtel est bien placé mais les chambres sont vétustes et petites . L'hygiène est déplorable... »

ménage mal fait dans les chambres, certains draps pas changés, présence d'insectes, manque d'équipements, accueil peu chaleureux

bien situé, rue calme

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Je compte réserver le même hôtel pour mes prochains passages à Paris »
    • Chambre Simple Standard

Légèrement bruyant (familles avec enfants) mais bon c'est la vie :-) Juste rappeler que les chambres sont non fumeurs ...

Hôtel très bien situé près d'une bouche de métro (Oberkampf ligne 9) ; le personnel accueillant et serviable ; le petit déjeuner copieux (jus d'orange frais, lait, thé, café etc ..) salle du déjeuner et les chambres très propres.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Je retiens prioritairement cette adresse. »

?

Très bon rapport qualité-prix. Hôtel coquet, chambre certes petite (sans doute parce que j’étais seul) mais très confortable. Propre (chambre et espaces communs).

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

Dans la salle de bain, il manquait un sèche cheveux. La douche ( propretés reste à désirer) le rideau de douche est à changer . Pas de gel douche à disposition .la faillence à revoir.

La situation géographique et le qualité prix. La chambre était correct

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Cher pour la piètre qualité  »

Panne ascenseur depuis 3 semaines aucune compensation chambres très bruyantes donnant sur café d'escalier avec montée et descente incessante ses clients avec leurs bagages car pas d'ascenseur. Chambre minuscule chauffage coupé la nuit pas de couverture pour tous les lits salle de bain limité en propreté

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Je ne recommande pas cet hôtel »

Nous avions réservé deux chambres pour un séjour en famille. Dès notre arrivée, le personnel était peu accueillant. Nous avons laissé nos bagages à la bagagerie pour la journée car les chambres n'étaient disponibles qu'à partir de 15h. Nous sommes revenus vers 21h, une personne alcoolisée était devant la porte d'entrée de l'hôtel... Chacun a découvert sa chambre. La chambre des parents avait des petits bêtes noires qui se promenait dans les draps et la sbd, impossible d'ouvrir la porte de la sdb en entier tellement l'espace était petit. Dans la chambre triple des enfants, un peu de bruit la nuit venant de la rue et de la moisissure partout dans la minuscule salle de bain. Je ne recommande pas cet hôtel qui ne nous a pas paru très bien entretenu.

Proximité station de métro Dispose d'une bagagerie

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Bof ! »
    • Chambre Simple Standard

Le parking à proximité de l'hôtel était fermé depuis la veille, il y avait un autre parking mais bien plus loin. l'ascenseur en panne depuis 3 semaines et ma chambre se trouvait au 4eme. le sol de la chambre était sale, de nombreux cheveux et poussières. Pas très grave pour une nuit mais pas une bonne surprise tout de même.

la gentillesse de la personne à la réception.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« chbre petite, sdb exigu avec rideau douche sur le passage, literie à revoir, propreté insuffisante »
    • Chambre Simple Standard

l'odeur dans la chambre et le hall des chambres du 5ème, la propreté insuffisante saletés sous le lit, mériterait un rafraichissement

à coté du métro, le chauffage efficace, l'accueil

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Plutôt pas mal »

L'ascenseur en panne .. 3eme étage avec 2 enfants et des valises .. Café/ chocolat chaud de machines industrielles arrêtez ca chers hôteliers :/

Personnel très agréable Propreté des lieux Le métro est à 2 pas de l'entrée de l'hôtel et ça c'est parfait

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« pas cher et efficace »

Un peu petit, pas de brosse à dent, une seule clef mécanique simple à laisser à l'entrée : j'ai moins eu confiance pour y laisser mes affaires.

On l'a eue vraiment pas cher (moins de 50 EUR), du coup c'était bien ! Fonctionnel et bien placé juste à côté du métro Oberkampf

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« légèrement décevant »
    • Suite Familiale

le parking n'était pas compris dans le prix de la chambre, le petit déjeuner est plutôt succinct et il faut encore rajouter 1,5 € pour les boissons chaudes !!!! Le matelas en plus pour les - de 5 ans n'est pas gratuit, mais à 15 €, le site n'est pas très explicite à ce sujet. Il faisait trop chaud dans la chambre La chambre est globalement petite (nous étions 5) mais pour le prix on ne s'attendait pas non plus à avoir 60m².

petit + : baignoire dans la salle de bains, même si on a tous pris une douche :-)

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Très bien dormis, au calme et en confiance, pour un prix intéressant, et à 10m d'un métro »

Les couloirs sont tous petits, ça n'est pas très accueillant, mais on y reste pas (normalement)

Simple et efficace, les lits et surtout la salle d'eau sont très propre. Fenêtre double vitrage bien insonorisées, de plus l'hotel donne dans une petite rue. L'accueil est agréable et la salle commune semblait très bien, mais je n'ai pas eu le temps d'y prendre un pt déjeuner.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Établissement agréable »

La salle de bain n'était pas très propre, il y avait des poils par terre.

L'emplacement est idéal tout près du métro et dans un quartier sympathique. L'établissement est calme et le personnel sympathique la litterie très confortable

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Suite à cette mauvaise expérience, Je n’aurai plus confiance dans cet établissement »
    • Chambre Simple Standard

J’ai été incommodée par une odeur de cigarette, vers minuit, et cette odeur qui s’infiltrait sans doute par le système d’aeratIon était telle que tous mes vêtement en ont été imprégnés au point de devoir tout laver. De plus cette odeur m’a provoqué une migraine qui m’a gâché une partie de la journée du lendemain....

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Photos vitraux de la Ste chapelle et avons déjeuné à la boutique jaune rue des rosiers très sympa »

Hotel très bien situé pour visiter Paris et ses quartiers Le Marais très près ainsi que la place des Vosges. Bus et métros à côté. Rien à dire de particulier sauf la pièce de théâtre qye nous sommes allées voir à Édouard VII. on a eu du mal à accrocher sans intérêt.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Positif ! »

Un peu de bruit en soirée, chambre très proche.

Bon accueil, personnel sympathique. Chambre propre, petit-déjeuner correct. Très bon emplacement. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Bon rapport qualité prix pour un hotêl à Paris, idéalement situé. »

Faible espace entre la porte de la salle de bain et le lit (la porte ne pouvait pas s'ouvrir totalement et était équipée d'un groom (ferme-porte), ce qui n'est pas du tout confortable. La ventilation de la salle de bain faisait un énorme bruit du fait qu'elle était mal fixée et vibrait. Je l'ai signalé à l'accueil, mais rien a été fait pendant mon séjour.

Très bon rapport qualité prix pour une chambre double à 75 euros la nuit (annoncé à 120 euros). Bon accueil, bonne literie et très calme. La chambre est assez petite, mais avec tout le confort : une penderie, la TV et une table pour travailler. Bonne réception Wifi.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Proximité immédiate du métro, propreté, serviettes changées... »

le petit déjeuner : pain pas frais, peu de variété et de choix. Café lyophilisé dans la machine.

Proximité immédiate du métro, propreté, serviettes changées tous les jours