Commentaires sur l'établissement Mas De Sylvereal

route d'Aigues-Mortes, 30600 Sylvéréal, France

#1 sur 2 hôtels à : Sylvéréal

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Cadre romantique, très agréable où viennent nicher les hirondelles, lieu chargé d' Histoire qu'Alain le propriétaire pourra vous conter avec plaisir ( il est même guitariste ). Idéalement situé pour sillonner la Camargue. Les propriétaires sont accueillants et très souriants. Les petits déjeuners très copieux et pris sur l'herbe non loin de deux grands figuiers furent très agréables. La chambre fraîche fut bienvenue après le soleil de la plage. C'était super, nous reviendrons .

La proximité avec la route Les chambres sont décorées très sommairement Le jardinier qui coupait les arbres avec une tronçonneuse pendant le petit déjeuner, nous aurions apprécier plus de calme

Le parc est magnifique et la bâtisse aussi

Le site est magnifique, les propriétaires forts sympathiques et accueillants, vous parlent avec passion de leur batisse (agée de 800 ans), de leur région, et des traditions camarguaises. J'y reviendrai avec grand plaisir.

D'y rester plus longtemps et devoir partir...

Lieu incroyable et magnifique. Les hôtes sont chaleureux et passionnés. La bâtisse est somptueuse et idéalement placée pour qui veut être au calme tout en profitant de la proximité des villes d'aiguës mortes des saintes marie de la mer ou d'arles. Le petit déjeuner est copieux et la chambre spatieuse.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Triple Confort

Mauvaises odeurs à l'extérieur empêchant d'ouvrir la (petite) fenêtre et literie très dure, dommage....

les chevaux broutant dans le parc à proximité.

• Chambre Triple Confort

Le seul point négatif... bien que ce ne soit pas grand chose puisqu'avec un coup de fil, le souci est vite reglé, il s agit de l adresse indiquée sur booking. Impossible de la trouver avec un GPS, alors que l hôtel est très simple d acces.

Tout est bien dans cet hôtel. L accueil, le confort, sa situation géographique, la décoration, le petit déjeuner et surtout la propreté. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Chambre Quadruple Supérieure

La chambre (n°34 ou 35 de mémoire) qui n'a rien à voir avec les photos mises en valeur par Bookings. Chambre propre mais sombre, froide, à la décoration spartiate, sans confort et sans chaleur. La chambre donne sur une mini terrasse dont on ne peut pas profiter, car dans le passage. Extérieurs très quelconques. Le petit déjeuner, bien que copieux, est trop standard. Cela mériterait de proposer des produits locaux. Bref, en repartant on se sent pigeonné ! Mauvais rapport qualité prix. C'est la dernière fois que nous dérogeons à notre habitude des chambres d'hôtes.

L'accueil et les conseils du propriétaire, qui transmets volontiers sa connaissance et ses anecdotes sur la Camargue. Mais quand on réserve une location, c'est pour le logement que l'on se déplace, pas pour le propriétaire ...

Nous avons réservé à la dernière minute. Malgré cela, ils ont été vraiment accueillant! La Disponibilité des gérants, ouvert et sympathiques est un vrai plus. Pleins de conseils et un cadre vraiment agréable. Excellent rapport qualité prix. Le restaurant juste à côté nous a également fait passer un bon moment.

Les moustiques mais c’est la Camargue. Ça fait partie du décors

Bravo pour l’accueil du propriétaire qui nous a raconté de belles histoires sur sa région. Il nous a donné envie de revenir. Établissement très bien tenu. Bonne situation

• Chambre Triple Confort

La douche n avait qu un seul battant car l autre avait du être cassé ,du coup il a fallu faire attention en se douchant pour ne pas inonder la salle de bain. Mais je suis persuadée que cela devait etre un concours de circonstance et que cette situation ne va pas perduré.

Acceuil chaleureux des propriétaires , des personnes trés serviables et discrets. La petite attention des oeufs de pâques dans les chambres aprés le passage des femmes de ménages, le dimanche.

• Chambre Triple Supérieure

Le petit déjeuner est pas top, un endroit aussi joli mériterait du bon pain, des confitures maisons, des oeufs, et surtout la possibilité de se faire un café à tout moment de la journée. Serai prête à payer un peu plus pour cela:)

L'accueil très sympathique, la localisation très pratique entre Ste Maries et Aigues Mortes, la ballade à cheval avec Myriame:)

• Chambre Triple Standard

Le manque de radiateur dans la salle de bains et la robinetterie notamment de la douche très difficile à régler

L’accueil, le petit déjeuner et la propreté

• Chambre Triple Confort

Salle de bain pas pratique, pas de rideau de douche ni de porte pommeau de douche (faudrait le remplacer aussi), donc assis pour se laver, tv petite par rapport a l'emplacement dans la chambre, pas beaucoup de prises électriques, rapport qualité/prix un peu élevé, mais c'est la Camargue.

Petit déjeuner très bien, manquerait éventuellement une seconde machine à café, un peu d'attente, quand il y a du monde. Sinon c'est calme et très bien entretenu.

Odeur d humidité dans la chambre. pomme de douche fixe cassée. évacuation dans les toilettes difficile Lit moyen

Originalite du hall d accueil et salle petit déjeuner chambre et salle de bains spacieuses et propres

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

L'installation laborieuse dans les chambres sans que nous puissions choisir la répartition, ce qui nous a obligés à des déménagements fastidieux. L'accueil gagnerait à être moins administratif.

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Quadruple Confort

L’odeur ( ça sentait un peu le renfermé dans la chambre ) et proche de la route mais cela ne nous a passé gêné car en octobre donc porte fermée pour dormir

Le type de bâtisse La deco des chambres, de l’accueil et de la salle’ petit déjeuner Propriétaires très sympas Resto sur place très bon Chambre en rez de chaussé avec terrasse devant

La chambre étaient très petites, la déco simple et froide, la télé était branlante, on à due la caler avec un rouleau de papier WC. Du à la situation geographique, le wifi était très lent. La salle de bain avec WC intégré était également très petite, pareil pour la douche.

Le mas est très beau, la salle du petit déjeuné très typique, le petit déjeuné était bien.

• Chambre Quadruple Supérieure

La chambre donne directement sur une départementale en ligne droite.

La superficie de la chambre quadruple qui est composée de2 chambres L’accueil et le petit déjeuner convivial

rien d'important.

situation centrale,au calme,proche des differents centres d'interet de la camargue.Le restaurant a le merite d'etre contigue a l'hotel et donc d'eviter les trajets nocturnes!

Salle de bain trop moderne par rapport au lieu. Petit dejeuner trop basique dommage pour le cafe en machine et le jus d orange. Manque un peu de varietes

L etablissement typique de la region Accueil sympathique du proprietaire Localite par rapport aux activites exterieure

Peut etre donner une pancarte occuper aux clients car quand on reste deux nuits la femme de menage qui entre lorsqu on est la c est moyen.

Du choix pour le petit dejeuner,la beauté du mas,un joli bassin avec des poisson;un joli jardin.le ventilateur dans la chambre.

• Chambre Triple Supérieure

Son retrait requiert de prendre la voiture pour se déplacer mais c'est aussi un avantage on peut partir vers toutes les directions

Très bien conservé beaucoup de charme patron très sympathique et amoureux de son Mas. Je conseille.

Literie trop dur. Pas de climatisation donc nuit trés chaude malgré le ventilateur.

Le petit déjeuner copieux.le propriétaire trés sympa.la chambre très propre.

La proprietaire ne sourit jamais, on a l'impression qu'elle fait la tete tout le temps a tout le monde. Elle s'est fachee contre nous parce qu'on avait deplace qqs chaises. Femme de menage "range" un peu trop...apres on n'arrive plus a retrouver les choses.

Lit confortable, parking gratuit, jolie cour. Decoration simple, mais originale. Seulement a 15 km des Saintes-Maries-de-la-mer.

• Chambre Quadruple Supérieure

Réception close à notre arrivée (ouverture 15h). Rénovation low cost et bricolée de ce qui a dû être un joli mas. A noter que l'établissement est en bordure de route donc pas forcément ce que l'on recherche dans cette région.

Le petit déjeuner est correct

J'ai trouvé le lit un peu dur. Les activités de la régions ne sont pas assez mise en valeur. Dommage.

Le cadre, le style... Le restaurant au top, le personnel...

Chambre sur route avec isolation phonique insuffisante à notre goût.

Belle bâtisse, chambre et salle de bain impeccables. Accueil souriant et irréprochable.

• Chambre Triple Standard

Manque quelques éléments au petit déjeuner type oeufs, charcuterie. Pas de climatisation dans les chambres. Dommage que le mas n'acceptent pas les chèques vacances.

Cadre et bâtisses absolument magnifiques. Restaurant attenant au mas très bon. Au calme et en meme temps proche de tout. Ménage irréprochable Bon petit déjeuner.

Rien que nous n'avons pas apprécié

Ensemble très plaisant. Accueil chaleureux. Construction des bâtiments. Cour intérieure très grande avec tables et chaises. Fontaine (non fonctionnel mais jolie) au milieu de la cour.

Le petit déjeuner est servi un peu tard (8h30). Nous aurions aimé pouvoir déjeuner plus tôt pour partir effectuer nos activités.

Le charme de l'endroit, l'accueil chaleureux des propriétaires très dévoués et aux petits soins.

• Chambre Quadruple Confort

la proximité de la route, mauvaise isolation avec la chambre au-dessus. Petit déjeuner vers 9H 30 le choix est très limité .

Accueil chaleureux, chambre confortable. très joli cadre.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Je pense qu'il serait bien de prévoir de la climatisation dans toutes les chambres

Beau mas, très bien situé pour qui veut visiter la région, à mi chemin entre les Saintes Maries de la mer et Aigues Mortes

• Chambre Triple Standard

on aurait aimé découvrir le restaurant attenant au Mas mais il était fermé le lundi. dommage.

nous adorons cet établissement , c'est la troisième fois que nous y venons et nous y reviendrons encore

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Quadruple Supérieure

le choix du petit déjeuner un peu léger pour le prix.

grand jardin, grande cour, chevaux, nature, pittoresque, lit confortable, gentillesse des propriétaires.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Les patrons sont très sympathique, à notre écoute et très serviable. Notre chambre et salle de bain très grande, très propre et très confortable, mais à notre goût manque la possibilité de laisser ouverte notre porte pour aérer la nuit donnant directement sur la cours (puisque seul ouverture sur l'extérieur) avec tranquillité, car très chaud malgrès le ventilateur un peu bruyant la nuit. Mais en général très bien.

Nous avions loué 2 chambres triples et 2 chambres doubles de même catégorie. Finalement 1 chambre double et 1 chambre triple avaient la climatisation, les autres un simple ventilateur.

La déco, l'architecture en pierre, la sympathie du propriétaire, le petit déjeuner

Il manque le sèche cheveux

Chambre spacieuse vue sur nature.Le propriétaire des lieux est habité et nous a fait partager l'histoire de ce lieu.La gentillesse et la disponibilité ainsi que la discrétion sont parfaites. Le cadre est magnifique.chargé de toute l'histoire de la famille et des lieux. Petit déjeuner buccolique copieux. Très bel endroit

Le bruit.chambre mal insonorisee .route tres passante longe la propriété. Petit déjeuner industriel .

Batiments de caractère un peu trop dans leurs jus quand meme...sympatie de nos hotes.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Accueil très chaleureux dans un très beau mas avec belle cour intérieure, de bons conseils pour visiter la camargue, chambre spacieuse cosy, petit déjeuner au top que l'on peut prendre au jardin ou dans la salle. Mas situé proche de Saintes marie de la mer sans en avoir les inconvénients. Restauration à côté avec de bons produits.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

Groupe d'amies, on a loué 4 chambres, en arrivant on a trouvé l'accueil assez froid. Une de chambres avait une forte odeur de canalisation, la deuxième une odeur de moisie , humidité bien prononcée. La demande de changer les chambres a provoqué la colère du gérant, qui s'est permis de nous engueuler Une fois les chambres changées, l'attitude vers nous est devenue glaciale, des remarques désobligeantes en pensant qu'on ne comprend pas tout. Jamais bonjour, ni au revoir. Manque évidente de savoir vivre!!! On se demande si les gérants n'aiment pas que des Russes ou des étrangers en générale??? After staying in the hotel we wonder if managers don't like only Russians or foreigners in general???

l'endroit est charmant, bien situé pour visiter la Camargue.

La gentillesse et la disponibilité des proprietaires

Juste une petite critique il faudrait je pense une machine à café supplémentaire pour le petit dejeune, autrement les propriétaires sont toujours là pour vous , et lis sont très sympathiques nous donne beaucoup de renseignements sur ce qu il y a dans les environs à faire un conseil à faire le kayac vert merci à Serge pour sa superbe balade.

L'accueil particulièrement méprisant. Le lit très inconfortable. La chambre exigüe et avec petite fenêtre. La proximité de la route régulièrement fréquentée. Le petit déjeuner ordinaire et surtout une seule machine à café, thé ou chocolat pour tout l'établissement qui était complet! Nous sommes partis après 2 nuits, tant notre mécontentement était grand, tout en ayant payé les 3 nuits réservées.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Ventilateur

Le calme, l’accès possibles à plusieurs sites très fréquentés sans les inconvénients La disponibilité des propriétaires La qualité d'un hébergement à petit prix (arrivés trop tard sur votre site pour réserver mieux mais pas déçus)

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Une réserve sur la literie pas assez dure à mon gout.

Etablissement idéalement situé entre Aigues-Mortes et Les Saintes Marie. Cadre Camarguais très agréable, les propriétaires très sympas et ouverts. Le petit déjeuner pris dans le parc était un réel plaisir.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Il n'y a pas l'attendu : extérieur pas en rapport avec l'intérieur - semble un peu à l'abandon, sur le palier de la chambre (cassé) et la salle de bain qui est plutôt vétuste (juste une douche pas en très bon état) il n'y a pas de cloison entre la salle de bain et la chambre (pas très intime) et on entend beaucoup les voisins d'une chambre à l'autre. De plus, la chambre était située côté route nationale; beaucoup de bruit de voitures en arrivant en fin d'après-midi et le matin de bonne heure, reprise de la circulation. J'ai pas pu ouvrir la fenêtre et entendre le bruit de la nature toute proche cependant. Je ne pense que ce soit cette chambre là qui est proposée sur leur site Internet.

Le petit déjeuner à volonté et copieux est pris dans le jardin (très agréable) - Le parking très facile d'accès (dans le jardin autour de l'établissement) - mais par contre l'établissement reste très difficile à trouver (le gps ne le trouve pas); il a fallu les appeler pour qu'ils nous expliquent très aimablement où ils se trouvaient. Accueil très bon - Facilité pour faire promenade à cheval puisque le mas disposent de chevaux (par contre, très peu d'indication pour accéder au ranch) - là aussi difficile d'accès; mais une super promenade et accueil chaleureux quand on les a trouvés, très professionnels. Le restaurant attenant à l'hôtel est aussi excellent (grillade de taureau délicieuse) et un chanteur super pour animer la soirée gitane (il manquait juste une danseuse), si l'on veut comparer à d'autres restaurants de ce type.

• Chambre Triple Standard

La proximité de la route.

Le cadre et l'accueil simple et professionnel. Le petit déjeuner est copieux et les produits servis sont frais. Le restaurant juste à coté est aussi un plus.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Ventilateur

Petite chambre humide donc odorante, pas de tv, chauffage limité Menu soirée gitane cher et qui change en cours de route

Cadre du mas : nature, tranquilité/ accueuil chaleureux, soirée gitane sympathique

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Chambre peu lumineuse et pas de vue à part sur la départementale. Ca ne correspondait pas aux photos quon avait vues. Déçus! Pas de wifi alors que Cetait indique avec wifi, la télé qui marche une fois sur deux...

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Excellent endroit. Les propriétaires sont remarquables, ils prodiguent de précieux conseils pour visiter la région. Le petit déjeuner, à la française, est généreux et gourmand.

Les oiseaux nichés dans la cheminée qui piaillent tres top le matin.points perfectibles : une bouilloire pour du the ou cafe - un chauffage d'appoint pour la salle de bains + 1seche cheveux

La déco simple mais de bon goût

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Quadruple Confort

La route un peu trop proche mais nous avions une chambre de l'autre côté donc pas de dérangement.

La beauté de la bâtisse, le personnel accueillant, le parking, le petit déjeuner copieux et varié, le cadre, l'organisation de promenade à cheval avec la fille des propriétaires, tous très sympathiques.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

La taille et le confort du lit. La route est vraiment proche donc on peut entendre le trafic la nuit. Notre chambre se trouvait juste en dessus de la fosse septique avec par moment (mais heureusement rarement) des relents d'odeurs.

L'accueil, le cadre magnifique et le restaurant se trouvant à côté. La promenade à cheval par la fille des hôteliers. La gentillesse et disponibilités des hôtes.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Nous avions peur en soirée du bruit de la route qui est juste à côté du mas mais pas du tout car peu de passage la nuit.

Très joli mas bien entretenu avec une grande cours centrale qui met en valeur la bâtisse , l'accueil des propriétaires est chaleureux et sympathique. bon petit déjeuné. Chambres confortables et bien décorées. Balade à cheval très agréable. Une belle parenthèse dans ce coin de Camargue que nous aimons beaucoup !

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Ventilateur

Mal placé, en contrebas d'une route très passante. Dommage, car le mas est très beau. La sortie du parking n'est pas évidente car il faut couper la route pour retourner sur les Saintes.

Très belle chambre avec vue sur les chevaux. Très propre et très calme. Décorée agréablement avec une petite terrasse.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Seul bémol la route qui passe à côté et sa circulation.

La beauté du lieu, la proximité avec les Saintes Maries, la gentillesse des propriétaires et leur disponibilité et la météo bien sûr !

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

trés bon acceuil ,chambre agreable ,nous avons apprécier les petits dejeuners, les conseils de nos hotes pour les ballades et les manifestations du secteur

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Le cadre est magnifique, plein de cachet et d'histoire, la chambre spacieuse, très bien décorée et confortable, l'accueil très chaleureux, les propriétaires passionnés par leur région, leur mas, les chevaux et la musique, très attentifs et heureux de partager leur passion, le petit-déjeuner copieux et convivial...

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Point a ameliorer une poubelkes pkus proche que celle quil y a a cote du restaurant pour jeter des dechets

Petit dejeuner tres copieux et diversifié. eau chaude tout le temps.tres agreable les proprietaires

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Accueil chaleureux, des rapports humains, un désir de satisfaire le client. Éloigné suffisamment des saintes Marie de la mer pour échapper aux cohortes de touristes . Un cadre charmant, dépaysant.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

La chambre, vu le lieu je m'attendais à plus... En rapport avec la bâtisse. Et les produits du petit déjeuner, de la confiture industrielle, quel dommage.

Le lieu, le petit déjeuner dans le jardin.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Le bruit de la route. Une piscine serait un plus.

La situation au cœur de la Camargue. A 14 kms des Stes Maries de la Mer. Très joli jardin. Hôtes super sympathiques. Proche d'un magnifique parc ornithologique où l'on peut admirer d'innombrables flamants roses.

• Chambre Triple Confort

majoration du prix de la chambre de 15€ pour le lit bébé alors que j'avais commandé une chambre triple! Restaurant suggéré portant le même nom que l'hôtel à éviter.

Patrons charmants, présents et à l'écoute

• Chambre Quadruple Supérieure

Chambre quadruple très bien agencée et agréable.Chambre des enfants séparée par une porte avec celle des parents. Petit déjeuné copieux avec possibilité de le prendre dans le jardin .

• Chambre Quadruple Supérieure

un endroit magnifique ou nous aimons chaque année nous rendre, on nous accueille avec le sourir c est un plaisir de passer quelques jours sur place les chambres sont spacieuses confortables propres et le petite déjeuner est plusque délicieux

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Bruit de la route qui ne permet pas de garder les fenêtres ouvertes pour dormir ni de profiter des aménagements extérieurs.Quel dommage!

L'originalité de l'hébergement. Très belle déco des chambres entre autres.Petit déjeuner pris à l'extérieur dans le jardin

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

il faut être difficile pour enfin trouver quelque chose a redire

l'accueil très jovial, le "gardien des lieux" est disponible pour nous aider dans nos choix de visite la bâtisse ancienne, idéale pour ceux qui aiment les vieux murs situation géographique parfaite pour accéder aux sites touristiques de la Camargue

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Triple Supérieure

Assez retiré de 15 kms d'une ville mais restaurant juste à côté.

La chambre triple est spacieuse et confortable. La gentillesse des propriétaires et le cadre.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Fenêtre de la chambre obstruée par les branches d'un figuier : il est difficile d'ouvrir le volet. Travaux de la chambre non achevés : bandes à joints apparentes, joints du carrelage mural à revoir. Propreté de la salle d'eau approximative.Pas de sèche cheveux. La présence d'une bouilloire électrique serait la bienvenue. Odeur désagréable dans la chambre provenant peut être des égouts. Proximité immédiate de la route non précisée dans l'annonce : on s'attend à un mas isolée au calme. Dallage du hall d'entrée à l'étage vétuste (des morceaux se détachent du sol), plus ou moins masqué par un tapis. Rapport qualité/prix par en adéquation.

l'aspect authentique de la bâtisse dans son ensemble

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Ventilateur

Coupure d'eau a l'arrivee mais vite reparee. Et ca peut arriver partout

Tres belle demeure.Beaucoup de gout. Cadre verdoyant pour petit dej. Patron sympathique

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Je n'ai pas vu de sèche-cheveux alors qu'il était noté dans les équipements lors de la réservation. A demander sûrement ?!

Maison (MAS) authentique au calme (malgré qu'elle soit collée à la route), accueil chaleureux et conseils de qualité sur les activités principales à faire (balade à cheval, Safari 4*4, petit train pour découvrir les Salins...) Tout est à proximité à Sylvéreal ! Petit déjeuner très correct ! Nous avons passé un court séjour très agréable (4 nuits) et nous n'hésiterons pas à revenir !

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

le cadre de l'hôtel : ancienne abbaye le restaurant attenant le propriétaire ayant une bonne connaissance de sa région et de son histoire la promenade à cheval avec d'authentiques chevaux camarguais et adaptée à tous niveaux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Ventilateur

Accueil très bien par le gérant. La chambre était parfaite, propre ,salle de bains et toilettes nickel. Le petit déjeuner copieux. Le calme malgré le monde. Nous n'y avons passe qu'une seule nuit mais nous y reviendrons, c'est sûr.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

La proximité de la route très passante rend le lieu un peu trop bruyant.

Le charme de l'établissement, l'accueil, l'ambiance de la chambre, le bon petit resto attenant et le petit déjeuner copieux ont su nous séduire et nous réjouir. Le rapport qualité prix est appréciable.

Le wifi médiocre dans les chambres ou inexistant et pourtant dans une chambre de qualité supérieure. Le réseau orange très médiocre entre 1 et 3 barrettes. Certaines chaînes tv fonctionnent par moment. Un peut trop isolé, la première ville est à 14 km.

Les chambres sont spacieuses (version supérieure), salle de bain très grande avec baignoire et douche. Le petit déjeuner à l'extérieur dans un cadre apaisant et calme. Le personnel très sympa.

Accueille chaleureux et souriant ! Personnelles souriantes également ! Petit déjeuner excellent et café à volonté ! Je m'y suis senti très bien...