Commentaires sur l'établissement Qualys-Hotel Perpignan Le Mas Des Arcades 3 étoiles

840 Avenue D'espagne, 66100 Perpignan, France

#20 sur 36 hôtels à : Perpignan

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« la chambre tres spacieuse avec un tres grand lit de 2m j ai... »
    • Chambre Double Privilège

la chambre et la piscine

la chambre tres spacieuse avec un tres grand lit de 2m j ai adore et la piscine un regal jusqu a 22 h on peut se baig,er le top beau balcon

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

Très belles prestations pour un prix raisonnable. La chambre avec tout le nécessaire et lit confortable. Personnel disponible et agréable (on a demandé un lit bébé, il nous a été monté en 5 minutes). Nickel

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Aurait été parfait si propreté au rendez-vous »

Le manque de propreté pour un établissement de ce genre, on s'attend à de l'impeccable, ce n'est malheureusement pas le cas. Le jaccuzzi manque d'hygiène les rideaux de la chambre encrassés et j'ai dû nettoyer les fauteuils du balcon avant utilisation

Accueil très agréable

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

une prise de courant (de lampe de bureau) non fonctionnelle. Absence de prise de courant pour brancher téléphone ou ordinateur

La propreté, la wifi, la qualité des équipements notamment de sdb, la mise à disposition de petits équipements. Suggestion : une ou deux chaises et table basse sur balcon. Excellentes prestations dans l'ensemble.

« JE N'Y REVIENDRAI PAS J'AI PASSÉ MA DEUXIEME NUIT DANS UN AUTRE HÔTEL DE PERPIGNAN »

CHAUFFAGE INSUFFISANT EQUIPEMENT STANDART REDUITS AU MINIMUM AUCUNE DECO POUR RECHAUFFER L'ATMOSPHERE ACCUEIL POLI MAIS REDUIT AU MINIMUM SYNDICAL SALE DE PETIT DEJEUNER IMPERSONELLE OÙ L'ON N'A PAS ENVIE DE S'ATTARDER

LE CALME ET LE PARKING GRATUIT

« Séjour agréable dans hôtel bien situé par rapport à Perpignan »

Emplacement dans zone commerciale de Perpignan. Vue de la chambre sur le parking et les poubelles (il en existait avec vue sur la piscine).

Bonne situation géographique par rapport à Perpignan et à la région, aménagement et propreté des équipements, bons petits déjeuners, grand parking, bon accueil, wifi

« Très agréable et reposant. »

L’espace réception de l’hotel : agréable et cosy. La présence de sculptures en bois, exposées et en vente sont un vraie plus dans la deco. La chambre est spacieuse, la décoration date un peu. Il faudrait la remettre au goût du jour.... Les chambres sont bien insonorisées, l’environnement très calme et la vue sur la piscine agréable. Bonne literie, lit king size au top !! Les sanitaires et la salle de bain sont un peu ringards... il faudrait les refaire dans un style p’us sobre et contemporain.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« pas grand chose à part l'amabilité de l'accueil et... »

Manque de professionnalisme du personnel de la restauration. (j'm'en foutisme par rapport aux clients)

pas grand chose à part l'amabilité de l'accueil et du personnel de chambre.

« acces facile. »

attention a entretenir les chambres pour la prestation affichée : les joints etaient moisis ainsi les pourtours de la baignoire ; moquette tachée.

acces facile. equipement correct. linge et literie tres bien. hall et terrasse aménagée accueillante ainsi que le personnel.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Un hôtel calme à proximité du centre ville, un parking disponible, un accueil agréable et des prestations soignées; la chambre est grande, la literie confortable, la salle de bains d'une grande propreté . Un hôtel à recommander.

« Un passage "éclair", mais éclairé par la gentillesse et la disponiblilté du personnel. Merci à lui. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

L'établissement ne semble pas avoir prévu de chambres à 2 lits avec douche. C'est dommage quand on accompagne une personne à mobilité réduite. Cela dit, peut-être ai-je réservé trop tard...

J'ai séjourné avec mon père qui est âgé et malade. L'accueil du personnel est vraiment agréable : tout est fait pour essayer de nous aider. Bravo ! Ne changez personne !

« Très bon séjour dans hôtel »
    • Appartement 2 Chambres

la piscine et le jacuzzi avec l eau froide 😞et pas de cintres dans le dressing et placards

Très bel établissement, appartement spacieux et bien équipé.Equipement idéal pour personne à mobilité réduite avec ascenseur, et grande douche. Cadre magnifique piscine terrasse et restaurant. Personnel très agréable.Très bon séjour et excellent rapport qualité prix.

« Belle piscine + jakuzzi. »

Domage que le prix n'inclus pas le petit dej....

Belle piscine + jakuzzi. Tres tres bon resto. Large parking exterieur, Hotel 3 etoiles qui en merite 4 !

« Hotel moyen à Perpignan »
    • Appartement 1 Chambre

Le canapé-lit est très inconfortable. Une partie de l'hotel se situe dans une maison de retraite et les murs sont mal isolés. Sinon l'hotel est situé dans une zone industrielle.

L'appartement est très vaste, dispose de tout le confort. La piscine et le jacuzzi sont un plus de cet hotel tout comme le jardin.

« Faites une halte à la Table du Mas!! »
    • Suite

le petit déjeuner a changé, je trouve qu'il y a moins de choix. Mes enfants n'ont pas apprécié les céréales. Dommage

Si ya un point que l'on doit mettre en premier c'est bien le restaurant, la qualité des repas mais surtout le personnel en OR. Que je retrouve chaque été avec bonheur depuis 4 ans.

Les toilettes cassées dans la 2ème chambre (chasse d'eau). Le vis à vis avec les maisons d'en face. La vue sur le parking.

La piscine, et le restaurant au bord de la piscine le soir.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Hôtel et personnel agréables »
    • Suite

Peut être le ménage, tâches sur le côté d'un meuble.

La chambre était spacieuse, salle de bain très fonctionnelle, grande piscine extérieure à proximité, endroit agréable.

« Un séjour bref pour raison de déplacement pour un mariage mais fort apprécié. »
    • Suite

D'avoir dû escalader le portail à 4h30 du matin après avoir sonner 4 fois sans réponse pour aller trouver le réceptionniste qui c'était abscenté. (Pause pipi sans doute, ne le blâmait pas)

La piscine, la chambre spacieuse avec balcon, la propreté, le tarif.

« très bon séjour »
    • Appartement 2 Chambres

Le problème du digicode : pour sortir de notre appartement, nous pouvions sortir de plusieurs portes par contre pour rentrer, nous devions rentrer par une seule réception et attendre que l'agente d'accueil nous ouvre alors qu'il y a un digicode !

les appartements étaient très bien équipés et climatisés et face à la piscine. Situation idéale de l'établissement pour profiter des plages le jour et avoir du calme le soir. Rien à dire si ce n'est que l'établissement coté appartement est loué aussi à des personnes âgées long séjour. Appartement très propre et très bien équipés.

« Parfait  »
    • Appartement 2 Chambres

Quelques petits détails dut à l utilisation et l usure de certains équipements dans la suite familiale

Le séjour était excellent les enfants ont adoré

« bel hôtel, calme, mais mérite une cure de rajeunissement. »
    • Appartement 1 Chambre

étonnement de constater que l'hôtel est aussi une maison de retraite manque de réactivité suite signalement fuite chasse d'eau et vétusté/saleté du pommeau de douche alors que la salle de bain a été refaite à neuf depuis peu. une belle terrasse mais pas de transat pour s'y détendre et en profiter pas de cintre alors que de nombreux placards, ni même de quoi faire sécher les serviettes de bain et plage

Excellent accueil du personnel de la réception et restauration le dîner au restaurant du mas facilité de stationnement car très grand parking sécurisé

« Hôtel agréable et sécurisé. Je recommande »
    • Appartement 1 Chambre

Absence de rideaux occultant sur les fenêtres (chambre et salon) car mes enfants couchaient dans le canapé-lit du salon). Nous étions dérangés par la lumière du soleil le matin et par l'écran publicitaire la nuit. Literie un peu dure à notre goût. Absence de grand miroir, de sèche-cheveux, ustensiles de cuisine insuffisants

Appartement très propre, spacieux, calme et agréable. Très belle piscine qui n'était pas bondée de monde malgré le nombre de résidents. Un plus : le jacuzzi même si l'eau n'était pas chaude.

« Agréable séjour en famille »
    • Appartement 2 Chambres

Propreté laissant à désirer (poussières sur les meubles et le canapé lit). Pas de wifi dans l'appartement (il fallait descendre dans le hall de l'hôtel).

Logement spacieux avec kitchenette (appartement dans la partie résidence sénior de l'établissement) pour une famille de 4 (1 grande chambre + 1 petite chambre + 1 canapé lit 2 places). Literie de bonne qualité. Parking gratuit. Situation de l'hôtel près de la zone commerciale. Piscine. Personnel attentionné.

« Horrible !!!!! »
    • Suite

UNe Horreur !!!! Je ne suis pas du genre a taper sur les hotels mais la sérieux c était abusé,Chambres spacieuses mais sales avec poussières ,traces et nourritures laissées par d autres vacanciers , la climatisation qui ne marchait pas ( canicule sur Perpignan 38 degrés ) donc obliger de changer de chambre a 22h , La deco qui date de Jesus etc ,,,,, le tout pour 140 euros la nuit sérieux ??? et le bouquet final : lit bebe facturé 5 E en supplement . A oublier et vite

« Le Passage obligé à Perpignan »
    • Chambre Quadruple Familiale

Un petit problème de télécommande nous a un peu gâché le séjour

Établissement dans lequel je retourne tous les ans, c'est le passage obligé par le Mas des Arcades. Personnel, équipements, restaurant, piscine.... tout est trés bien pour adultes ou pour enfants

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Bien pour 1 escale »
    • Chambre Quadruple Familiale

L'hôtel est un peu vieillot. Nous étions avec 2 ados, leur lit étaient trop petits dans une pièce attenante qui ressemblait plus à un cagibi qu'à une chambre.

Nous avons aimé la piscine et le jacuzi extérieur, l'accueil.

« Horrible »

Tout. Passer une heure a l'arrivée pour tout renettoyer , des tâches sur les oreillers, sur les murs, le bord des portes abîmés, de la moisissure et de la poussière dans la chambre. ...

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« AUCUN »
    • Chambre Double Privilège

tous les soirs nous devions changer de cartes parce que démagnetisée; pas pratique à 2 heures du matin pour ouvrir votre chambre...on vous dit à la réception que cela est connu... je fréquente l'hôtel depuis 2009 et déjà existait le problème !!!!: Au restaurant la carte présentée met comme date limite au menu le 4 juillet alors que nous étions le 8 . A la remarque au serveur, pas eu le temps de changer les dates... Le jacusi en panne pendant au moins 3 jours... Baisse de qualité depuis 2OO9. J'y vais parce que à 2 pas de chez ma fille. La prochaine fois chambre d'hôtes.

la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« A éviter absolument!!!! »
    • Chambre Double Privilège

La moquette remplie d acariens et vétuste.Asthmatiques s abstenir absolument!!! L odeur nauséabonde dans la chambre. Le diner à peine mieux que l hôtel... C est la première fois que je mets un tel commentaire pour un hôtel . A éviter absolument!

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Virée moto vers Perpignan »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Très bon rapport qualité prix. Nous voyageons en moto et pouvoir les mettre dans un garage à l'abri des intempéries était très pratique (wek-end orageux).

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Un séjour avec réveil brutal!!! »

Nous avons eu la malchance de compte parmi la clientèle un groupe de trublions problématiques au bord de la piscine l'après midi et qui outre le bruit on réussi en fumant dans une chambre non fumeur à déclencher l'alarme incendie à 6h15 du matin Bien désagréable même si bien sûr l'exploitant et le personnel n'y soient pour rien Espérant que ces personnes seront bien identifiées et blacklistees

Propreté Parking Piscine

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Hotel parfait pour déplacement professionnel. »

Temps d'attente trop importante le matin du départ à l'accueil (1 personne à l'accueil pour 8/10 départ)

Hotel calme, accueillant, facile d'acces, cadre agréable. Tout Petit point "négatif", pas très important hotel au milieu d'une zone commerciale (multiples magasins)...décor depuis la terrasse affiches des grands magasins..

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Des atouts, mais des points à améliorer »

Le petit déjeuner, très cher en fonction des produits mis à disposition. Peut être que, comme nous, les autres clients aimeraient être prévenus qu'une partie de l'hôtel a été transformée en résidence pour seniors. Arrivée déroutante. On ne distingue pas d'emblée la partie hôtel qui se situe au fond ......

Le dîner en terrasse en surplomb de la piscine, le chef de rang très aimable et professionnel. Le court délai à être servi et un repas qui ne s'est pas éternisé

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« L'accueil, les salons, la salle de restaurant et la... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La deco des qu'on se dirige vers les chambres: couloirs et chambres, pas à l'image d'un 3 étoiles

L'accueil, les salons, la salle de restaurant et la terrasse sont très agréables

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« Déçue »

Chambre très vieillotte, moquette tachée, literie pas du tout confortable et personne tout juste aimable. Les prestations ne justifient pas le tarif.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

« Excellent hôtel »
    • Chambre Double Privilège

Si je dejeunais le matin, j'aurais trouvé le prix (12€) du déjeuner un peu prohibitif ; reste à savoir de quoi il est composé. Avis valable pour un séjour hors saison du 8-10 au 01/2017.

Surprenant quand on arrive du centre ville, on voit d'abord Maison de retraite!Celle ci est accolée à l'hôtel. Grand parking, accueil souriant,ascenseur, grande chambre avec salle de bain (baignoire , WC séparés, grand balcon avec vue sur la piscine. Restaurant très bien. Nous n'avons pas pris de petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Très bon séjour, établissement à recommander »

La climatisation bruyante. La moquette dans les chambres serait à remplacer par un revêtement plus sain.

Excellent petit déjeuner, grand choix de sucrés et de salés, très bon rapport qualité prix. Chambre spacieuse et literie confortable.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« plutot agréable »

le rapport caliter prix du petit déjeuner n’était vraiment bon pour 20 euro de petit déjeuner j'aurai aimer plus de diversité ..

lit tres confortable un coffre fort a disposition j'ai bien apprécier aussi le personnel tres aimable

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Hotel bon pr s'arrêter une nuit pdt voyage »

Hotel vieillot, besoin d'un gros rafraîchissement. Prix du petit déjeuner trop élevé pour le choix des aliments. (12e/pers + 3e si vous voulez des œufs brouillés ou bacon).

La situation de l'hôtel. Le parking comprit.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Faut revoir le résumer sur l'hôtel et les photos, car je suis déçu.. »

La déco a revoir! Moquette du sol jusqu'au mur.. En voyant les image nous pensons avoir de belle chambre.. Déçu un ibis aurait était pareil.. Je pense qu'on paye surtout pour la "piscine". Et surpris qu'on nous dise pas que c'était une résidence pour sénior! Triste de mon choix surtout que pour quelque euros de plus il y'avais un meilleur hôtel / restaurant le "860", que je vous permet de vous conseiller a ce qui viendrais visiter Perpignan. Pour son goût de la gastronomie et un service plus que parfait et sans oublier le rapport qualité prix!!!

Point fort la literie superbe ..

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« Bon séjour mais il faut s'améliorer!! »
    • Chambre Triple Familiale

La qualité et le choix pour le petit déjeuner n'était pas à la hauteur du prix. J'ai déjà séjourné dans cet hôtel et les produits du buffet ont été divisé par deux!!

Le cadre général, le restaurant, leur cuisine et le service

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« J'y retournerais comme tous les ans »
    • Suite

j'aime beaucoup cet établissement mais la literie est trop moelleuse quel dommage seul point négatif selon mon avis personnel

Cuisine gastronomique, service impeccable, personnel aux petits soin véritablement, surtout avec des enfants. MERCI A LA TABLE DU MAS

« grand hotel avec des retraiter a l'année qui ne géne en rien. »

soufflerie de la clim bruyante même en petite vitesse,limitation de chaine disponible seul les TNT gratuite

Hotel calme,proximité de la ville de Perpignan,parking privé et fermer la nuit

« très bien »

Les recoins de la salle de bain mériteraient un bon coup de brosse + javel

Accueil agréable Mise à dispo de la chambre 2 heures en avance sans supplément Je recommande particulièrement le restaurant de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

« Étape très agréable . »
    • Suite

Dans la chambre familiale ,il serait bien d'améliorer la climatisation.car dommage nous n'avons pas pu l'utiliser ,elle ne fonctionnait pas.

La terrasse du restaurant donnant sur la piscine. Buffet petit déjeuner très varié . Accueil très sympathique .belle chambre familiale.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Excellente surprise en ce qui concerne le restaurant,... »

Excellente surprise en ce qui concerne le restaurant, cuisine simple mais avec tout de même une pointe de créativité et d'excellents produits pour un excellent rapport qualité-prix. Bien qu'en dehors du centre même, une bonne connection bus au centre ville.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Dommage que la chambre prévue ne fût pas la bonne »

La chambre prévue se situait au dessus des poubelles qui étaient à l'air libre Extrêmement déplaisant

Suite à notre réclamation, la direction nous a changé de chambre et celle-ci était très bien, la différence de prix ne nous a pas été facturée

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Hôtel correct mais un peu cher par rapport à la qualité-prix! »

Trop cher en général particulièrement en ce qui attraits aux prix des chambres et petits déjeuners. Les chambres sont petites mais OK.

Les petits déjeuners sont très biens! Les lits et établissement très propre et sympa. la piscine aussi!

« Hôtel qualys »

La piscine n'était pas propre les chambre vielle aucun coup de jeune pour le prix je trouve sa abusée ! J ai attendu 15min a l accueil pour avoir ma clef de chambre car le monsieur étais au téléphone avec un ami à lui ! Très mal indiquer pour le trouver

« L'emplacement, pas bruyant, les restaurant à proximité  »
    • Chambre Double Privilège

La propreté, l'état générale de la chambre, équivaut à un 2 **, l'offre du petit déjeuner/au prix.

L'emplacement, pas bruyant, les restaurant à proximité

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« agréable moment »
    • Chambre Triple Familiale

La personne qui s'occupait du petit déjeuner n'avait pas l'air très motivée. Le côté vieillot de la chambre

La situation géographique. La propreté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Voyage confort avec nos petits enfants »
    • Suite

Les décors et ameublement de chambre sont datés. Il faudrait rénover un peu. Merci

Le calme, la gentillesse du personnel. Le confort de la suite. La literie très confort. L'emplacement géographique... Le parking et le fait qu'une personne à l'accueil soit présente 24h/24h.

« Super lieu de repos et de détente. »

Rien l'hôtel ayant quelques années, tous les équipements rappellent ce qui était nouveau il y a plus de 10 ans.

L'ensemble de cet hôtel avec la piscine au centre de l'hôtel, la terrasse du restaurant donnant sur la piscine en fait un vrai lieu de détente. notre chambre était spacieuse et à bonne température grâce à la climatisation.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« La piscine : très sale ! »
    • Chambre Quadruple Familiale

La piscine : très sale !!! Algues au fond dans la bouche de vidange. On nous a pourtant assuré que le niveau de chlore était à son maximum et qu'ils ne pouvaient pas faire mieux ! Bizarre dès le lendemain, l'eau était changée... mais restent les joints du carrelage du sol et du contour de la piscine qui n'ont pas vu de nettoyage depuis bien longtemps !

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« - Restauration à proximité piétonne de l'hôtel (KFC,... »

- Plateau bouilloire, thé, café absente de notre chambre

- Restauration à proximité piétonne de l'hôtel (KFC, Courtepaille,...) - Proximité de l'autoroute

« le personnel de la réception très très agréable,le calme, »
    • Chambre Double Privilège

la piscine douteuse,la vétusté des chambres et des extérieures. le rapport qualité prix par rapport à la prestation.

le personnel de la réception très très agréable,le calme,

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Horrible »
    • Suite

Disponibilité nulle aucuns efforts pour parler français ou anglais Parking impossible dans la ville et celui de l hôtel est complet car le personnel s y gare ou les gens qui vont à la plage.. Bienvenue en Espagne. 😀 Vraiment à éviter.

Buffet petit déjeuner merveilleux

« lit confortable et petit déjeuner correct »

pas de wifi dans la chambre et surtout, pas une image nette de tv..l'image ne faisait que sauter et on ne voyait que les pixels..Pour une chambre confort c'est plus que moyen

lit confortable et petit déjeuner correct

« Satisfait »

Le petit déjeuner pas assez garni pour 12€/pers , odeur dans les couloirs , salle de bain propre et en bonne état mais nécessiterait un bon rafraîchissement

Les équipements extérieurs : piscine, jacuzzi

« Belle étape de vacances »
    • Chambre Triple Familiale

Le supplément au petit dejeuner pour avoir des oeufs... incroyable!! La moquette dans la chambre.

La situation, la piscine , l'acceuil ,la terrasse du petit déjeuner, le parking. En face d'un centre commercial et arret de bus. Ideal pour visiter Perpignan.

« La situation géographique, la literie, la propreté de la... »

L accueil, la propreté de la piscine et de ses abords, le prix par rapport à la sualité de service

La situation géographique, la literie, la propreté de la chambre

« Nuit d'hôtel avant les vacances »

Établissement qui est vieillissant et qui commence à être vétuste. Propreté moyenne dans les partie commune Plus de serviette disponible pour la piscine, inacceptable pour un ⭐️⭐️⭐️

Le restaurant, la litrie, la taille des chambres. Bonne cuisine La piscine

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Très agréable ! »
    • Chambre Quadruple Familiale

La décoration des chambres date un peu.

Le personnel de l'hôtel est adorable, en particulier celui du restaurant. Les plats proposés sont délicieux. La piscine est très agréable: place pour nager, se détendre.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« Agreable nuit  »
    • Chambre Triple Familiale

Hotel un peu vieillissant ds cage d escaliers et salle de bain

La piscine et emplacement meme en centre plutot calme pr une nuit de repos ; chambre confort et propre wifi gratuit Beau et charmant restaurant

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« L'accueil, propreté, mis à part la famille espagnole... »
    • Chambre Triple Familiale

( la famille espagnole bruyante mais trop comique de bons moments qd même) le mojito : un peu cher et sans sucre de canne! Les taximens de l'aéroport de Perpignan qui sur taxe leurs courses!!!! Attention!!!

L'accueil, propreté, mis à part la famille espagnole présente! À filmer! De plus j'ai sauvé le petit enfant de 4 ans de la noyade dans le jacuzzi....

« Hotel agréable avec piscine à 5 mn du centre ville de Perpignan »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le service du restaurant est un peu long, mais nous sommes en vacances, nous avons le temps.

Nous avons beaucoup apprécié la piscine, par une température extérieure de +30. La chambre est très confortable et le restaurant en bord de piscine est très bien, très bon et pas cher.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Vacance en amoureux :) »
    • Chambre Double Privilège

Nous avons beaucoup aimé le restaurant , c'était juste délicieux !! , on a profiter du spa , de la piscine ! C'était de très bonne vacance !

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

« Calme (double vitres). »
    • Chambre Double Privilège

Manque d'entretien (rénovation) des tapis (surtout ds cage d'escalier). Manque de rafraichir peinture ds chambres et cage d'escalier.

Calme (double vitres). Piscine et petit déj

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Repos attitude »
    • Suite

Buvette pour un petit creux yà rien

Tous

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Piscine agreable »
    • Chambre Double Privilège

Chambre, mobilier et deco trop vieux ...

Piscine agreable

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« r.a.s »

r.a.s

« petit dejeuner un peu cher. »

pas aimé moquette et manque prises...

petit dejeuner un peu cher...bien confort chambre..sauf un peu vieille..

« ne faire que passer »

la situation en plein milieu de carrefour et trop proche d'un complexe commercial l'hôtel est vieillot

la literie correcte la sdb refaite

« Absolument parfait. »

Absolument parfait. Rien a dire. L'établissement est agréable et le personnel est aimable et à l'écoute.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Petit déjeuner très varié. Très bon accueil. Situation idéale pour aller à l'université de Perpignan.