Commentaires sur l'établissement Mas des Herbes Blanches Hôtel & Spa – Relais & Châteaux 5 étoiles

Route de Murs, 84220 Joucas, France

#3 sur 4 hôtels à : Joucas

• Chambre Supérieure

- Attente pour avoir une table dressée au petit déjeuner; des aliments souvent en rupture - manque de signalétique (2nd parking, restaurant) - un bruit de turbine chaque matin au dessus de notre chambre - manque de coordination du service pour un 5 étoiles (chambre non faite pendant le pdj, pas de réponse à une question posée la veille)

La qualité des produits du petit déjeuner La confort de la literie La tranquillité du site La décoration de la chambre et de l'hôtel

• Chambre Supérieure

HORRIBLE . Bien que le site soit reposant , le service est ridicule et digne d’un formule 1 . Pour ma part, je pense que l’ensemble des clients qui viennent à Joucas , viennent pour se reposer et non pas en séminaire ou vous devez programmer tous les repas, prestations, et services que vous voulez consommer. A commencer par le petit déjeuner un dimanche qui ferme à 10h00 du matin alors que pour un jour de week end , le petit déjeuner devrait rester ouvert normalement jusqu’à au moins 10H30 . Arrivé au petit déjeuner à 09H45 , la salle est comble, mais vous attendez pendant 20 minutes à l’accueil du restaurant avant qu’un serveur qui est apparemment débordé daigne vous prêter attention . Une fois assis sur la table, il manque les tasses ainsi que la moitié des couverts. Coté buffet, il se trouve dans une sorte d’antichambre , est ridicule par la taille et surtout à 09H45 , tous les chafing dish sont quasi vides, il n’ y a plus de fromage , pas de pain , plus de yaourts . Lorsque vous vous servez , vous devez faire attention à la promiscuité avec les autres clients pour ne pas les toucher tellement le buffet est mal configuré . Nous sommes dimanche, vous souhaitez vous détendre au Spa, on vous annonce que c’est complet et qu’il fallait réserver. Ok autant pour nous. Vous souhaitez déjeuner, le restaurant est fermé à midi, on ne vous donne qu’une modeste carte de snacking. Bravo relais et châteaux . Il est 19h00, nous souhaitons mon épouse et moi-même aller diner , on nous informe que le restaurant est plein ? Incroyable pour un hotel au milieu de nulle part . Vous demander un room service , pas de carte de room service dans la chambre . Là encore on ne vous propose que des plats froids en cette journée pluvieuse, sous prétexte que le chef à décidé de ne plus servir en chambre des plats chauds, à cause de la distance avec les cuisine . Non mais ou vit on ? au prix de 300 € la nuit , un chef qui fait sa loi et un directeur général aux abonnés absent .

Site reposant, cadre agréable .

• Chambre Supérieure

Pour un 5 étoiles labellisé relais château le service n'était pas à la hauteur bien que tout le personnel soit très gentils. Pas de serviettes disponibles à la piscine sans devoir réclamer, pas de possibilité de se restaurer le midi ou de grignoter l'après midi. Permanence au bar non assurée. Qualité du petit déjeuner insuffisante au vue de son tarif et du type d'hôtel. Personnel un peu dépassé au petit déjeuner aux heures d'affluence.

La chambre, très propre, grande, belle décoration. Piscine chauffée en Avril. Vue imprenable sur le luberon depuis la terrasse.

• Chambre Double Supérieure avec Piscine Privative

De l’entree de l’hotel à la sortie nous avons tout aimé. La piscine privée, qui a été une véritable surprise ( j’avais cru comprendre en réservant, qu’elle était partagée avec les autres « chambres supérieures piscine ») , la salle de bain immense, les massages au SPA, le soin apporté à une intolérance alimentaire me concernant, la vue de la chambre et celle de la terrasse du petit déjeuner sont grandioses. Les attentions dans la chambre . L’expedition rapide d’un bagage oublié ... et le bonheur d être dans ce lieu calme.

• Chambre Double Supérieure avec Piscine Privative

La restauration n est pas à la hauteur L équipe jeune est sympa mais manque parfois de professionnalisme pour un 5 *

Les équipements La qualité des chambres Le cadre et la vue

• Chambre Classique

La vue panoramique, le cadre, la literie, la prévenance et la gentillesse du personnel, les nombreuses petites attentions (minibar gratuit la 1ère fois, bouteille d’eau offerte au moment du départ).

• Chambre Classique

un groupe en séminaire présent en même temps que nous : bruyant le soir!... la robinetterie: pas de mitigeur, réglage long et fastidieux de la température pour la douche ou pour se laver les dents! pas au niveau

situation, cadre espace spa / balnéo magnifique

• Chambre Classique

Le service un peu impersonnel et légèrement nonchalant pour un hotel de cette catégorie ( 3 demandes pour un verre d'eau avec le café, personne pour prendre notre commande pendant 15 min en terrasse)

Lieu magnifique! Un vrai havre de paix.

• Chambre Classique

La désorganisation et l'impression donnée d'un personnel trop peu nombreux et surchargé. La qualité (par exemple les oeufs brouillés parfois trop ou mal cuits) et la variété du petit déjeuner, ainsi qu'une multitude de petits détails dans le service et dans le ménage de la chambre, qui seraient satisfaisants pour un trois étoiles mais ne sont pas à la hauteur d'un cinq étoiles. L'absence de geste commercial pour se faire pardonner, par exemple, des peignoirs non remplacés, des boissons non renouvelées, ou, pire, une chambre non faite dans la journée.

L'emplacement, le paysage et la vue depuis la terrasse de la chambre, l'esthétique de la construction et de la propriété, l'espace détente dont jaccuzzi piscine et sauna avec vue sur le lubéron, l'acceuil souriant et agréable, les conseils pour des bons restaurants à proximité, le petit déjeuner avec vue sur le lubéron, le calme, la literie confortable.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Supérieure

La distance entre le responsable du pt déjeuner et certains clients comme nous peut être que nous n'étions pas assez américains

Le cadre magique L'établissement tout neuf

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Classique

La salle de restaurant et Le bar en hiver ne sont pas très convivial et chaleureux , très vaste et peu de décoration Le petit déjeuner n est pas du tout à la hauteur pour D'un 5 étoiles .

Emplacement magnifique au milieu des vignes. Très bel établissement . Dîner au restaurant gastronomique délicieux .

• Chambre Supérieure

Seul bémol, la porte des toilettes qui fermait mal.

Le spa avec vue sur le Lubéron, une chambre parfaite et un personnel avec le sens du service à la hauteur d'un Relais & Châteaux.

• Chambre Classique

Le prix du petit-déjeuner, non-inclus dans le prix de la chambre.

Nous avons eu la chance d'être gracieusement surclassés. Le SPA de l'hôtel est splendide, notamment le sauna vitré avec vue sur le Lubéron. Le personnel est particulièrement aimable et souriant. Très satisfaits de notre séjour. Je recommande fortement!

• Chambre Supérieure

La gestion du personnel de restaurant le chaos total, équipe trop jeune manquant d'expérience, les temps d'attente au restaurant trop longs, le prix onéreux qui à ce momét-là n'est pas justifié. La vue de la chambre pariellement caché par le bâtiment à contrebas, l'accès à la chambre tardif pour tout le monde: 16h

Le cadre ecceptionnel et le confort que l'on retrouve à chaque fois avec le même plaisir

• Suite

Le service n'est pas à la hauteur d'un Relais et Châteaux,notamment à la réception et au bar. Il manque un " chef responsable" pour diriger des juniors,en stage pour certains,malgré leur sourire et leur bonne volonté

Le lieu,la vue sur le Lubéron,la piscine,l'hôtel et sa décoration,la qualité de la cuisine.

• Chambre Classique

Salle de sport non entretenue Manque de transat autour de la piscine (full déjà à 10.00) Odeur désagréable dans la chambre (en cours de résolution)

Situation géographique La compréhension de la direction Le petit déjeuner L'accueil du personnel

• Chambre Supérieure

Il manque une seconde piscine afin de faire un espace familles et un espace "calme" car en plein mois d'août, l'espace devient bruyant et difficile de nager

Une architecture magnifique avec un aménagement intérieur qui mélange confort et modernité Vue exceptionnelle Magnifique salle de restaurant et qualité des plats Grande gentillesse et disponibilité du personnel

• Chambre Supérieure

Leur site internet devrait être à jours des offres proposées, pour que les clients ne pas déçus des prestations. Le décor de la chambre, pas adapté au lieu. Mais c'est mon avis, d'autres personne le trouverons à leurs goûts.

C'est un hôtel à l'écart, des plus charmants. Le personnel est à votre écoute ainsi que la direction et font en sorte que votre séjour soit des plus agréable. Ce qui fut le cas :-)

• Chambre Classique

- Prix de la restauration: L'hotel offre un service de bistronomie et de gastronomie. Le chef vise une étoile mais, malgré ses qualités indéniable, cette dernière parait loin. Par contre le tarif lui le dépasse largement (150euro un Saint pierre pour deux....)

- Vue, - Position géographique - Serviabilité et discretion du personnel. A noter tout de même la jeunesse du personnel avec quelques fausses notes (plutôt amusantes de fait). Cela ne nous a pas gêné mais d'autres clients n'ont pas hésité à le relever. Un peu plus de séniorité dans l'équipe serait un plus. - qualité et beauté du site, - confort de la chambre

• Suite

Personnel sympathique mais absence de management qui mène à une certaine désorganisation difficilement acceptable pour le prix payé pour une suite , pour 7 nuits (ex: plus d'une heure d'attente à l'arrivée pour accéder à la chambre à plus de 17h après plusieurs relances de notre part, chambre faite à 16h...). Pas vu/ rencontré une fois le directeur en une semaine...

L'emplacement, la vue sur le Luberon

Nous bénéficions d'une chambre avec terrasse.Nous avons été surpris que le mobilier d'extérieur ne soit pas nettoyé avec housses de protection des bains de soleil sales .Ce n'est pas à la hauteur d'un hôtel de cette catégorie.

Situation géographique avec vue magnifique sur les collines du Luberon.Bel établissement avec restauration récente.Restaurant gastronomique de qualité. Personnel attentionné.

• Chambre Classique

- Le premier jour nous voulions déjeuner à 14h30. Impossible car la cuisine était fermée. Nous avons eu le droit à du fromage et de la charcuterie. Tres limite pour un 5 étoiles. La serveuse nous faisait signer une note à chaque fois que nous reprenions une boisson au lieu d'attendre la fin du "lunch". - Le room service ne fonctionne qu'aux heures d'ouverture de la cuisine - Des plateaux de nourriture sont restés pendant 8 heures devant la porte de la chambre d'à côté. Merci le plaisir de voir les insectes manger les restes. Nous avons du appeler la réception pour que cela soit débarrassé. (même soir ou le service de couverture n'est pas passé) - Aucun service des boissons à la piscine. Il faut se lever pour demander à la jeune fille qu'on a l'impression de déranger cachée derrière son comptoir. Quel manque à gagner pour l'hôtel. - Plusieurs fois aucun transats disponibles - Service catastrophique au restaurant de la piscine sauf quand le responsable arrive : les deux femmes retrouvent leur sourire. 45 minutes d'attente pour avoir la carte et les boissons sur table. Lorsqu'on réclame on nous répond "Quelles boissons vous n'avez rien demandé". - Check out à 14 heures demandé mais refusé. En somme il serait intéressant de savoir comment cet hôtel a obtenu une 5 ème étoile

Chambre spacieuse Chambre calme Chambre propre Lit confortable

• Chambre Supérieure

Personnel pas à la hauteur d'un hôtel de cette catégorie. Exemple: On nous annonce que nous sommes upgrades puis finalement la responsable contredit la réceptionniste car notre enfant n'avait pas été prévu. Le Petit-déjeuner à 26 EUR n'est pas non plus à la hauteur d'un 5*.

L'architecture typiquement provençale, le calme et la localisation.

• Chambre Classique

Tout était exceptionnel. Et pour le restaurant gastronomique 12/10 sans étoile ce qui est injuste (nous avons une trés grande expérience des restaurants étoilés Michelin du monde entier.....)

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Double Supérieure avec Piscine Privative

Le petit dejeuner en chambre a 35 euros , il manquait des choses par rapport à la commande, le prix est excessif pour ce qui proposé.

Chambre avec terrasse et piscine privée et vue imprenable sur le luberon. Superbe.

• Chambre Classique

Peut être proposer la vente de boissons autour de la piscine et un portail fermé la nuit ?

Le cadre et la vue so whaou, l'architecture, la chambre, le standing, le petit déjeuner, la propreté, la gentillesse du personnel

• Chambre Supérieure

C'est notre premier Relais et Châteaux LOW COST. Cet Hotel figure dans une chaîne de prestige sans en avoir ni les infrastructures (piscine petite pour la taille de l'établissement, pas suffisamment de chaises longues autour, Junior Suite, la 105, avec une chambre à coucher sans fenêtre !!!!, accueil minable, etc, etc) ni le niveau du personnel. Impossible de refuser un upgrade qui était en réalité un downgrade. Bref établissement sans comparaison avec les autres Relais et Chateaux de la région.

Excellente localisation sur les hauteurs de Joucas. Bâtiments en pierre sèche.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double Supérieure avec Piscine Privative

L'absence de porte-savon, les problèmes alimentaires (allergies) répétés mais oubliés lors des repas (deux fois), le papier-toilettes qui manquait malgré notre demande. Tous ces petits soucis sont probablement dus à la jeunesse du personnel

Le cadre est magnifique

• Chambre Classique

Lit confortable Petit déjeuner complet avec même des pâtisseries pour intolérants au gluten Service du soir avec petite bouteille d'eau et chocolat Bouteilles d'eau pour le départ Politesse et accueil du personnel excellent Spa et soin très sympa Superbe piscine intérieure avec vue magnifique et apaisante

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Supérieure

Personnel à la hauteur de l'établissent : chaleureux , professionnel, à l'écoute Menu excellent rapport qualité /prix copieux et tres raffiné Chambre supérieure au top Equipents spirt et spa nikel

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Supérieure

Personnel avec de bonnes intentions mais soit peu expérimenté soit en sous effectifs Repas gastronomique sans surprise, bon mais manque quelque chose. Point négatif l huile d olives sur les tables provient d Espagne, il serait à mon avis plus judicieux de mettre en avant un producteur régional.

Le charme de la bâtisse, les paysages, qualité de la chambre

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Classique

J'ai apprécié l'accueil et les petites attentions (petits biscuits offerts tous les jours, apéritifs de bienvenue, conseils sur les lieux à visiter...). Les plats du restaurant étaient parfait, d'un haut niveau gastronomique.

• Chambre Classique

Trois petits bémols : Une odeur de remontée d'égoûts côté bar (le soir). Dommage dans un si bel endroit. Dans la salle de bains, manque de place à côté du lavabo pour poser la trousse de toillette. Pas de transats disponibles au SPA malgré la réservation du créneau horaire.

Le cadre, la déco, l'emplacement géographique. Une rénovation de très bon goût. L'ambiance du lieu est très agréable. Le petit déjeuner est parfait (fruits frais, oeufs, jambon, fromage, .... Nous avons surtout apprécié les jus de fruits pressés.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

• Chambre Classique

Entrée du spa payant. Impossible de régler la température de l'eau pour la douche (glaciale ou brûlante).

Très bel hôtel agréable, reposant et confortable. Spa avec de belles installations. Excellent restaurant gastronomique. Personnel très souriant et disponible. Avons apprécié d'être surclassé.

• Chambre Classique

La coupe de champagne à l'arrivée, le lit refait à notre retour du restaurant, la chambre, la vue splendide, le petit déjeuner copieux et délicieux

• Chambre Classique

Le service du petit déjeuner , trop d'attente pour le café , pas de tasses à thé , des chopes ... nous sommes ds un 5 étoiles donc ce n'est pas normal , pour moi c'est un 4 étoiles et non un 5 , le personnel ne disant pas toujours bonjour en 1er , la décoration de très mauvais goût , et hormis l'accueil , les bâtiments des chbres style BOUIG moyen !!!! Allez voir( crillon le brave) au mont Ventoux ! Ca c'est un 5 *.....sinon sympa quand même je vous rassure ..... je voyage beaucoup ds des hôtels * mais là il ne faut pas pousser

Oui le lit était parfait , la propreté .

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Classique

Difficultés rencontrés pour régler la température de la chambre. Petit-déjeuner pas en adécquation avec le prix. Personnel gentil mais pas forcément à la hauteur de ce type d'établissement.

Magnifique cadre, belle architecture. La chambre est spacieuse. Jolie piscine

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Piscine Privative

- les guêpes :-) très présentes sur la terrasse lors des petits déjeuner.

- la situation géographique, la beauté des lieux - le confort général de l'hôtel - la qualité du restaurant - la chambre était superbe - la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Piscine Privative

Les rideaux (chambre avec piscine) ! Trop nombreux, trop raides et à peine jointifs ... La lumière du matin est un peu agressive ... La déco de la salle à manger : même si elle est toute récente, il apparaît urgent de la changer ... (nous n'étions d'ailleurs pas les seuls à le penser ...)

La situation, La vue, superbe Le restaurant qui est vraiment excellent, Le personnel : même s'il est un peu en rodage, il est en fait très attachant. On sent que le maximum est fait pour nous faire plaisir !

• Chambre Supérieure

L'hôtel est encore en travaux et de nombreuses malfaçons de construction viennent vous "pourir" le séjour. Les espaces verts devant les chambres sont constitués uniquement de mauvaises herbes, la douche fuit, le terrain de pétanque est inondé jusque 17h et impraticable, le terrain de tennis n'est pas entretenu et donc impraticable, le restaurant est toujours complet, meme pour les clients de l'hôtel qui désireraient dîner et se décideraient le jour meme. Il est indispensable de demander une réduction de prix, qui corresponde aux prestations reçues. Le séjour reste remarquable, et le site aussi, mais pas au tarif annoncé. La Gentillesse du personnel vous aide à faire passer les multiples petits inconvénients

Chambre très moderne et confortable même si la clim électronique est un peu compliquée à utiliser. Le personnel de l'hôtel est aux petits soins pour vous rendre le séjour aussi agréable que possible. L'hôtel est très bien situé et la région est juste remarquable. Le PDJ est très complet et de qualité

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Suite

Le restaurant : censé être haut de gamme ... Nous avons retourné 2 plats en cuisine car pas cuits ! Un service médiocre : les serveurs ne connaissaient pas les plats qu'ils servaient et n'étaient pas organisés! Apparemment pas de maître d'hôtel pour gérer tout ceci. On ne nous a pas proposé d'apéritif... On ne nous a pas proposé de fromage non plus direct les desserts. Une invasion de guêpes sur la terrasse et côté restaurant grill (apparemment ceci avait été traité). Du coup on mange à l'intérieur ! C'est dommage... Une chambre très belle mais pas fonctionnelle : une vasque sans tablette, rien pour poser ne serait ce que sa brosse à dents ! On est obligé de poser ses affaires soit sur le rebord de la baignoire, soit derrière sur une table basse. Une douche qui fuit ... Nous en avons fait part à la réception et ce sont des soucis liés à la réouverture de l'hôtel après travaux d'agrandissement. Nous avons donc été déçus car pour un hôtel relais et châteaux c'est bien dommage ...

Le cadre est merveilleux : une très belle vue, au calme. Les chambres sont très spacieuses.

• Chambre Supérieure

Le chef de rang du restaurant Le manque de personnel chambre faite parfois vers 16:30 ! Piscine pas entretenu régulièrement Directeur de l établissement pas présent ni curieux de connaître ses clients surtout ceux qui viennent pour la 5 fois !! Trop d enfants pour un havre de paix Problème de guêpes !

Certains employés extrêmement bien veillant Au bar et au restaurant piscine Déjeuner agréable et bon ! A part les guêpes !

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Classique

Les guêpes. Vrai préjudice. Impossible de dîner en terrasse ou petit déjeuner L'accueil très limite de certains membres et parfois ignorant votre présence Literie pas top

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Suite

Petit dejeuner mal organisé pour ce type d'etablissement. Peu de placard dans les chambres. VMC bruyante. Jardin en cours de realisation. Dejeuner barbecue decevant.

Cadre magnifique vue imprenable sur le luberon.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Classique

Il serait bon de preciser que la terrasse du restaurant est non fumeur. Plutot que de laisser les clients fumer pour leur dire d arreter ensuite sous pretexte que cela importune d autres personnes...(les tables étant espacées de deux metres...)

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Classique

La terrasse de la chambre en rez de chaussée n'etait pas belle. Et le matin elle etait trampee. Carte du room service decevante et pas disponible en chambre.

Superbe hotel, mérité amplement ces 5 étoiles, personnels tres pro, chambre superbe, 2 parkings gratuits, piscine simpa, situation parfaite pour les vacances. Calme.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Classique

L hôtel était en réouverture divers travaux n étaient pas termines personnels peu formes et pas en rapport avec le statut de l etablissement

situation de l hôtel et point de vue

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Double Supérieure avec Piscine Privative

L'hôtel est noyé au coeur du Lubéron, dans un cadre magnifique. Nouvellement refait, il bénéficie d'excellentes prestations dont des piscines privatives pour certaines chambres comme la nôtre et sans vis-à-vis. Les chambres sont très bien finies, avec tout l'équipement désiré. les lits confortables et la salle de bain très grande avec baignoire et douche. Séjour de 3 nuits pour nous que nous referons très prochainement !

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Suite

Petits déjeuners totalement désorganisés et pas à la hauteur d'un 5* (un buffet serait plus approprié)

Localisation, vue extraordinaire depuis la terrasse, vieux bâtiments

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

• Suite

La perfection n'est pas de ce monde mais elle le sera l'année prochaine : donc évidemment nous regrettons que le spa ne fût pas encore opérationnel, ni le cours de tennis, et que tous les espaces verts ne fussent pas encore aménagés, mais nous étions prévenus et la Direction nous avait proposé de décaler notre réservation. Encore un bon point, donc. Le détail du détail : machine à café branchée sur une prise commandée par un interrupteur.

Le calme du lieu, malgré les travaux en cours (spa) et la situation de l'hôtel pour visiter la provence. Le surclassement en suite piscine. La taille de la suite et son agencement Le personnel : mention spéciale à Marc et Marion, au top, pour leurs compétence et gentillesse. Le diner au restaurant, quasi sans faute, Le chef mérite 2 macarons au Michelin (Nous avons l'expérience des grandes tables Marc Veyrat, les frères Pourcel, Anne-Sophie Pic...)

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Classique

Chambre disponible à 16:30 au lieu de 15:00. Étroitesse de la chambre standard. Pas de mini-bar, pas de baignoire, pas de lecteur DVD, comme affiché. Service nul au breakfast, les jours où l'établissement affichait complet. Donc, abstenu de tester le restaurant. Installation incomplète au niveau du pool (WC, vestiaires, ...)

Vue magnifique. Piscine très agréable. Gentillesse du staff quand disponible ...

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Chambre Classique

Le spa encore en travaux alors qu il est annoncé ouvert par l établissement .Nous nous faisions une joie d en profiter!!!!

La qualité de la literie La vue La piscine

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Supérieure

Chambre sans mini bar car les travaux étaient à peine terminés. Pas de lumière le soir pour éclairer l allée menant aux chambres . Service un peu long en général ..

La vue extraordinaire sur le Luberon L'amabilité du personnel La chambre neuve avec terrasse au calme Le repas gastronomique sur une terrasse face au Luberon

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Supérieure

rapport qualité/prix insuffisant, surtout au restaurant ou le service est déplorable !! ce qui est vraiment dommage car la vue est magnifique

Très bel hôtel, le cadre est très agréable

• Chambre Supérieure

superbe endroit pour se ressourcer.

• Chambre Classique

La climatisation n était pas très efficace

Tout était super et surtout le restaurant !

• Chambre Supérieure

Très bel hôtel dans un cadre magnifique. Emplacement top. Très confortable et personnel charmant. Je recommande

• Chambre Classique

La qualité irréprochable du personnel ainsi que la vue exceptionnel. Le spa était super !

• Chambre Classique

la chambre un peu petite

tout

• Chambre Classique

Efficacité et grande amabilité du personnel et Confort

• Chambre Supérieure

les oeufs du petit dejeuner était du fr3 vu le standing j'aurai aimé de l'élevage en plein air

tout était parfait

Le cadre est magnifique

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Classique

L’accueil le personnel La chambre le bar la cheminée le restaurant la vue

• Chambre Classique

La salle de sport est un peu limitée. Seul point négatif pour moi.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Piscine Privative

Peut être les circonstances, mais personnel de très bonne volonté certes, mais peu à la hauteur de ce que doit être un Relais et Chtx.

trio isole

• Chambre Supérieure

prix du petit-déjeuner, qualité de la nourriture, personnel pas à la hauteur d'un 5*

Chambre, localisation, piscine, spa

• Chambre Classique

Restaurant toujours complet Piscine inaccessible transats constamment occupés

• Chambre Supérieure

Le petit déjeuner est beaucoup trop cher

Le lieux est très beaux et à proximité de pleins d'autres jolis villages à visiter

• Chambre Classique

Beaucoup de monde autour de la piscine.

Très bel hôtel luxueux ! Chambre magnifique

• Chambre Classique

Fenêtre salle de bain ne s'ouvre pas en oscillo battant donc problème pour aéré au rez-de-chaussée car pas de bareau.

• Chambre Supérieure

Espace autour de la piscine surchargé le week-end

La situation géographique, le confort de la literie, le petit déjeuner

• Chambre Supérieure

Le service peut paraître "désorganisé"

La vue, le site, la gentillesse du personnel

• Chambre Supérieure

le petit déjeuner et la salle de gym

le lieu , l'accueil et le spa