Commentaires sur l'établissement Relais du Silence Le Mas Des Romarins 3 étoiles

Route De Senanque, 84220 Gordes, France

#9 sur 10 hôtels à : Gordes

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Le lit était confortable. »

Difficile d'améliorer les espaces dans les chambres s'agissant d'une vieille bâtisse. Une odeur désagréable dans la salle de bains à notre arrivée (pb de canalisation vraisemblablement). Il n'y a plus d'accueil ou de réception passé 23h (donc impératif de ne pas oublier sa clé et le code d'entrée).

Le lit était confortable. Le petit-déjeuner très bon. Nous n'avons pas profité du restaurant sur place pour le diner.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« excellent sous la réserve ci dessus »

pas apprécié n'est pas le bon terme! Je suis un peu circonspect quant au restaurant.....Que l'on limitela carte à 4 voir 5 propositions pour entrées, plats et desserts, soit...mais alors que l'on change la carte chaque semaine (la carte du marché) car même si la qualité est là ,au bout de trois jours vous avez fait le tour de l'offre et si vous résidez une semaine ce qui fut notre cas ,vous n'avez plus envie de dîner sur place et cela vous oblige à sortir dîner à l'extérieur le soir. Il me semble que le personnel en cuisine n'est peut être pas suffisant pour répondre à cette problématique!!!!Autre petit souci:il n'y a pas de bar pour prendre l'apéritif ou une consommation...mais si j'en crois ce qui me fut dit une extension est prévue...alors! Ce commentaire n'a rien de désobligeant et vise à optimiser l'excellente qualité générale de l'établissement;or donc nous reviendrons heureux de notre séjour!

Le site,l'accueil charmant, le personnel aux petits soins, la qualité et la vue des chambres, la modernité des salles de bains,la qualité des petits déjeuners,le trés bon rapport qualité prix,.

« SERENITE »
    • Chambre Double Classique

Pas de fenêtre dans la chambre, juste une porte fenêtre vitrée qui sert de porte d'entrée ne permettant pas d'apprécier la vue et d'aérer. Petite chambre et lit en 140. Le buffet des petits déjeuners est correct mais disposé dans un espace trop réduit pour un accès facile.

La proximité du village. L'accueil du personnel. L'ambiance et la vue de la terrasse du restaurant. Le parking privé accessible. L'emplacement discret de la piscine. Calme malgré la route, heureusement peu fréquentée.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« L'hotel est parfaitement situé et la vue depuis la... »

L'hotel est parfaitement situé et la vue depuis la terrasse est magnifique. La cuisine du restaurant de l'hôtel est à la fois simple et raffinée avec des produits locaux et de saison. Le petit déjeuner copieux et varié. Nous voulions prolonger notre séjour mais l'hôtel était complet. C'est avec plaisir que nous y retournerons

« pas bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Classique

AUCUN CHOIX AU RESTAURANT POUR MOI QUI NE MANGE PAS DE VIANDE UN SEUL CHOIX DE POISSON ET EN PLUS POISSON CRU ET UNE SEULE ENTREE ENCORE CRU ( tartare) CHAMBRE TRES PETITE ET PAS CALME POUR UN RELAI DU SILENCE C'EST DOMMAGE LIVRAISON LE MATIN 7.00 H AVEC LE MOTEUR QUI TOURNE

LA PISCINE L'ACCUEIL ET LE SITE

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« A éviter, trop cher pour ce que c'est. Piège à touriste. »
    • Chambre Double Classique

Chambre standard sans aucune fenêtre. En guise d'ouverture, une seule porte fenêtre qui donne sur un mur de la cour et la route ! Aucune intimité et bruyant. Le prix n'est pas justifié. Beaucoup beaucoup trop cher. Le repas au restaurant est sans aucun intérêt et le prix du menu (49 euros) est totalement exagéré. Plats avec des petites portions (sauf pour le magret mais qui n'avait quasiment pas d'accompagnement), peu de saveur, plats qui ne semblait pas finis ! Un chef a soit disant élaboré la carte, mais cela doit faire un moment qu'il n'a plus mis les pieds dans le restaurant. Le même soir, d'autres couples se sont également plaint du repas (et des chambres) ! Bref, une mauvaise impression de pièges à c... ou plutôt de piège à touristes. Nous n'y retourneront plus.

La vue, la piscine, mais qui ne justifient pas à eux seuls les prix exorbitants pratiqués au regard des prestations.

« Piscine : nid à microbes. »

Piscine : nid à microbes. La température de l'eau était trop chaude. L'eau aurait dûe être renouvelée partiellement chaque jour. Personnel pas très attentif à ce qui se passe dans l'établissement, pas très au courant aussi. Exemple : les parasols non ouverts, la clé du coffre est accrochée avec celle de la chambre

« La vue pour prendre un verre ou le petit déjeuner est à... »
    • Chambre Double Classique

Accueil qui manquait quelque peu de professionnalisme avec des informations erronées, peut mieux faire.

La vue pour prendre un verre ou le petit déjeuner est à couper le souffle. Piscine adjacente confortable. Grand parking très pratique

« Très belle situation,mais personnel très peu sympathique ! »

Ã la réception on nous a fait comprendre qu'il était souhaitable de réserver directement à l'hôtel plutôt que de passer par booking !!!

situation panoramique

« Une honte »

Climatisation inefficace... 30 degrés dans la chambre et pas de possibilité s’ouvrir les fenêtres car le mas reçoit des mariages ... un relais du silence qui porte mal son nom à fuir!!!

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Hôtel avec vue imprenable sur Gordes, décoré avec goût »

Pas grand chose à redire.

Un très joli hôtel, plutôt dans le style maison d'hôtes dans sa configuration. La vue depuis la terrasse pour le petit déjeuner ou le dîner est imprenable. Jolie piscine. La chambre était bien climatisée et propre. La salle de bain était récente et moderne. Nous serions bien restés plus qu'une nuit dans cet établissement. Le restaurant semi-gastronomique est vraiment top. Le parking sur place est gratuit.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« lamentable, nous pensions nous reposer nous avons fuit l'hotel pendant notre séjour »

la vue : quand on connait GORDES ce n'est pas la plus fantastique le parking plein de cailloux et de sable les cailloux glissent au niveau des escaliers menant à l'hotel c'est dangereux nous avons du subir des odeurs de refoulement d'égout dans la salle de bains lors d'une douche ou utilisation de la vasque odeurs a vomir sdb très petite alors que nous avions une réservation de 5 jours que nous avons bien regretté nous avons du changer de chambre car malgré le problème signalé le matin rien n'a été fait nouvelle chambre au dessus de la réception avec dès 7h30 les odeurs de petit déjeuner qui remontent et la réception étant à coté de la cuisine vous avez droit aux odeurs de cuisine pour le petit déjeuner que nous n'avons pas pris à l'hotel pour la première fois, il faut apparemment se servir dans le coin réception

rien decus par l'hotel

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Superbe chambre décorée sur le thème du cinéma, bénéficiant... »
    • Hébergement Prestige (2 Adultes)

Le petit déjeuner un peu banal pour ce niveau d'hôtel. Et surtout les cocktails proposés à la piscine, dilués, pas bons et chers !

Superbe chambre décorée sur le thème du cinéma, bénéficiant d'une petite terrasse privative face au village de Gordes. Le dîner était fin et servi dans un cadre magnifique, au coucher de soleil. Nous avons pu aller à l'Abbaye de Sénanque à pied par le GR depuis l'hôtel !

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Très bon établissement  »
    • Hébergement Prestige (2 Adultes)

Pas de possibilité d'avoir une bouteille d'eau au bord de la piscine (il n'y a que des bouteilles en verre) d'où l'obligation de venir demander un verre d'eau à l'accueil à chaque fois que l'on veut boire

Le calme la vue le dîner excellent la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Superbe »

un petit manque de propreté dans la chambre et la SDB mais rien de dramatique

Chambre confortable, vue sur Gordes, tous les équipements présents, l'environnement est magnifique, le personnel très agréable, le tout à 5 min à pieds de Gordes. Très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Un week end de detente tres agreable »

Le petit dejeuner pour 14€ , viennoiserie trop cuite pas beaucoup de choix , un peu decu .

Le cadre est magnifique , chambre tout confort et jolie .le plus la piscine au calme et gordes a pieds .

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Jolie petit hôtel plein de charme idéalement situé avec une... »

Le personnel du petit déjeuner devrait faire plus attention à son attitude vis à vis des clients...

Jolie petit hôtel plein de charme idéalement situé avec une vue magnifique sur le village de Gordes. La chambre était parfaite avec une literie très confort

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« LIEU EXCEPTIONNEL PAR SON EMPLACEMENT , TRES CONFORTABLE , REPOSANT . »

UN MENU ENFANT POURRAIT ÊTRE CREE EN RESPECTANT L'ESPRIT DU RESTAURANT

VUE EXCEPTIONNELLE , CARTE DIVERSIFIEE ET EXCELLENTE . CHAMBRE TRES BIEN AGENCEE ET SALLE DE BAIN DECOREE AVEC GOÛT.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Le site, l'accueil du personnel. »
    • Chambre Double Classique

Impossible de dormir fenêtre ouverte : chambre au rez de chaussée, porte fenêtre sans volets. Pour préserver l'intimité, il fallait maintenir les doubles rideaux fermés- Rien pour suspendre et faire sécher les vêtements : aucun porte-manteau ni dans la salle d'eau ni dans la chambre.

Le site, l'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« WEEK END REPOSANT »
    • Chambre Double Classique

Manque un mini bar dans la chambre Chambre un peu petite

Emplacement géographique Parking privatif gratuit Piscine Accueil et le calme Propreté de la chambre

« Pas à la hauteur d'un Relais du Silence. »

Chambre pas très grande, odeur de moisi, les vêtements rangés dans le placard ont dû être relancés. Assez bruyant, on profite des discours de l'accueil. Nous avons eu droit à l'aspirateur le lundi de Pentecôte à 7h30.

Vue magnifique sur le village.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« L’emplacement est parfait et le personnel accueillant  »
    • Chambre Double Classique

La chambre était petite et sombre. La lumière entrait que par la porte d’entrée vitrée qui donne sur l’extérieur, au passage.

L’emplacement est parfait et le personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« A recommander ... sans modération »

Service très long au restaurant.

Très bonne literie. Vue exceptionnelle. Petit-déjeuner sur la terrasse inoubliable.Excellentes viennoiseries. Personnel très courtois, agréable et fort sympathique.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Une parenthese enchantee »

Compte tenu du rapport qualite prix un cocktail de bienvenue serait.... le bienvenu !!

La situation, Le confort la decoration de la chambre la piscine et ses transats et la grande gentillesse du personnel

« L'emplacement, les chambres. »

Restaurant cher au regard de la qualité et quantité. Prix du café exhorbitant. Petit dej "classique" pr un hôtel de ce standing.

L'emplacement, les chambres. Les conseils de la sommelière.

« un peu déçu ! »
    • Hébergement Prestige (4 Adultes)

chambre triste, pas de fenêtre avec vue... prix maxi affiché 240 € et prix facturé 270 € : rapport qualité prix médiocre

le site, la vue depuis le restaurant - bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Très bon hôtel »
    • Chambre Double Classique

Bruyant, de notre chambre nous entendions toutes les conversations de la réception (dommage pour un relais du silence)

L'emplacement face à Gordes (village à seulement 5 minutes à pied) Petit déjeuner vraiment complet avec des produits de qualité et du vrai fromage! Bon café également Chambre supérieure confortable avec tous les produits que l'on trouve dans les relais du silence et belle vue sur la campagne Très belle piscine même si pas possible d'en profiter au mois de janvier

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« le cadre est magnifique et très bien placé »
    • Chambre Double Classique

les chambres sont petites, pas très bien décorée, beaucoup de bruit entre les chambres, la bouteille d'eau était vide, tous les sachets de thé n'étaient pas remplacés tous les jours

le cadre est magnifique et très bien placé

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Tout est très beau mais pensez à vos boules Quies ! Très mauvaise insonorisation intérieure »

Très mauvaise insonorisation intérieure ! Les portes des chambres ne sont pas du tout adaptées pour un hôtel, et tout particulièrement pour un hôtel qui se veut standing, avec de tels tarifs. La porte de notre chambre dite Double Premium, ultra fine, laissait passer le jour qui nous est arrivé directement dans les yeux. Réveillés dès 7h du matin par l'installation du petit-déjeuner situé juste en dessous. Pas de bruit excessif du personnel, mais un manque total d'insonorisation, voire même une amplification du bruit qui monte les escaliers. Potentiellement du bruit jusqu'à 23h, heure à laquelle ils finissent de ranger la salle. Et comme nous avions la chambre juste au dessus de la salle, nous avons également eu le droit au bruit des basses des deux enceintes servant à diffuser la musique d'ambiance, un poil trop pop du coup, dans la salle de restaurant. Et manque de bol pour nous, pour couronner le tout: une coupure d'électricité dans la nuit à déclencher une alarme stridente à 4h30, et personne pour l'éteindre. En résumé: tout est très beau mais pensez à vos boules Quies !

A seulement 300m du village ! Globalement bel établissement et personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Attention au piège »
    • Chambre Double Classique

Le personnel a le contact obséquieux. Ce contact se dissipe rapidement au premier désaccord. Le directeur a insinué que nous étions des voleurs sans chercher à comprendre. Attention au piège : la bouteille d’eau dans la chambre sur laquelle est marquée « eau offerte » ne concerne que le contenu, le contenant vous sera, par contre, facturé 25 euros.

La vue magnifique, le parking gratuit et la qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Magnifique et reposant »
    • Chambre Double Classique

Dommage qu' à cette période beaucoup de restaurants soit fermés.

La vie depuis l hôtel est incroyable!le luberon est une region superbe et les sites à visiter ne manquent pas.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Hôtel très charmant avec vue sur Gordes »
    • Chambre Double Classique

Seule fausse note : je regrette le prix très élevé des boissons servies au restaurant (6€ la bouteille d'eau plate, 9 à 12€ le verre de vin)

Petit hôtel très charmant, avec peu de chambres et très bien situé. A 5min à pieds du centre ville. Excellent accueil, chambre confortable et jolie, vue incroyable sur Gordes depuis la terrasse au coucher du soleil en dégustant une bière artisanale du Luberon. Diner et petit déjeuner délicieux au restaurant !

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Heureusement que l'emplacement est là »

La chambre mal insonorisée (conversation d'une chambre voisine suivie facilement !), mal isolée. Les efforts pour maintenir les chambres en état impeccable ne semblent pas faits.

Le restaurant, la vue sur Gordes

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Merveilleux WE en famille, un grand merci au chef de cuisine pour le repas du vendredi soir. »

Table trop serrée au restaurant et idem au petit déjeuner alors que le matin d'autres tables étaient libres. Personnel peu réactif le samedi matin pour le petit déjeuner, très bien le dimanche. Chambre en rez de chaussée (millésime) contigüe au restaurant peu tranquille, beaucoup de passage et même d'intrusion par erreur dans la chambre. Des finitions de peinture par ex. à faire d'urgence dans la chambre Gourmandises sous la fenêtre.

Situation, très belle vue, tranquillité. Pouvoir aller à pied au village de Gordes. Excellent restaurant. Bonne literie. Un hôtel comme une maison de famille.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Très bon rapport qualité prix »

Le petit déjeuner pourrait être un peu plus fourni au niveau des sortes de pain et des fruits frais. La qualité des produits est par contre très bonne !

Chambre et sdb petite mais très fonctionnelle, literie très confortable. Emplacement parfait à 5' de Gordes avec vue sur la ville. Très peu profité des équipements de l'hôtel car j'avais réservé pour cause de mariage d'un ami, je n'ai juste profité de la chambre la nuit.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Un hotel qui doit mûrir avec un restaurant qui doit prendre soin du service et des convives »

Malgré des installations récentes, des Problèmes récurrents de climatisation plus de 30° dans la chambre pendant 3 nuits Pas vu de responsable capable de prendre en charge nos problèmes. Le personnel est très jeune et très inexpérimenté. Le restaurant qui pratique la cuisine minimaliste non pas par la qualité et les saveurs qui sont là mais par la quantité qui est cridicule !!! pour un prix élevé

La vue sur Gordes pour le petit déjeuner et la piscine sont des atouts majeurs.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Un très bel endroit avec une vue imprenable sur le village... »

Un très bel endroit avec une vue imprenable sur le village de Gorde. Personnel accueillant et très jolies chambres confortables. Pour ne rien gâcher, une agréable piscine.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Superbe »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner. Pas de pain complet, pas de sans gluten, pas de jus frais. Par rapport à la qualité des autres repas de l'établissement qui sont délicieux, un peu décevant.

Superbe vue, personnel accueillant et bienveillant sans être trop présent. Propreté, bonne literie.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Hôtel très bien placé et très propre »
    • Chambre Double Classique

Chambre sans fenêtre en bord de route.... A l'arrivée du client ,la réceptionniste a autre chose à faire ailleurs! La chambre sensée être disponible à partir de 15 H30 ne l'est en fait qu'à 16H45!(longue attente en pleine chaleur!)

belle piscine;très bonne literie;très belle vue sur Gordes

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« A éviter+++ »

chambre bruyante. pas de fer à repasser à disposition même à l'accueil. mauvais tenue du personnel. aucun sens du service et mauvaise volonté du personnel. l'etablissement est surtout fréquenté par des étrangers pour de brefs séjours et le service en souffre. petit déjeuner plus que moyen. repas de midi avec des portions extrêmement congrues.

bonne literie.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Très bonne hôtel à 5 minutes à pied de Gordes »
    • Chambre Double Classique

il manquait un petit je ne sais quoi au petit-déjeuner. Peut-être une spécialité de la région comme de la fougasse.

L'accueil et la gentillesse du personnel La chambre avec un lit très confortable La salle de bain spacieuse

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Tout , mais dommage que booking indique que le Resto est... »

Tout , mais dommage que booking indique que le Resto est fermé le dimanche soir et lundi , ce qui est faux car non seulement le Resto est ouvert mais il est top face à Gordes

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Très jolie étape mais dans le mood un peu tape à l'œil de gordes »
    • Chambre Double Classique

Le manque d'espace de la chambre standard. La seule ouverture est le porte fenêtre...si on n'aime pas la clim on doit dormir la porte ouverte. Le manque de précision du maître d'hôtel.

Le site. La piscine.la gentillesse de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Une table à découvrir »

La chambre était un peu petite pour le prix. Ce lieu charmant gagnerait en convivialité avec un service plus simple. Ce n'était probablement un bon choix pour un week-end entre amis.

Hôtel charmant, bonne table, très joli jardin avec une très belle vue sur Gordes. Etablissement à privilégier pour un week-end en amoureux.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Du bon et du moins bon. »
    • Chambre Double Classique

La chambre peu fonctionnelle, trop petite mais surtout sans aucune fenêtre, donc sans véritable aération, mais disposant d'une porte d'entrée vitrée donnant sur le chemin d'accès aux autres chambres autant dire qu'au niveau de l'intimité ce n'est pas génial. En outre il n'y a aucune possibilité de suspendre les serviettes dans la salle de bains. La chambre est toutefois climatisée.

Hôtel de charme avec une vue splendide sur Gordes. L'accueil professionnel et sympathique. Le parking pour la voiture, la piscine en saison chaude. Le restaurant haut de gamme au tarif abordable avec une cuisine raffinée, peut être même trop inventive (les câpres dans le quasi de veau n'apporte pas de touche positive, mais je conçois que cela peut plaire, c'est une affaire de goût).

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Hotel de charme, de bon gout et bien situé. »

lit trop petit .

on a aimé: l'acceuil, pro et chaleureux, sourire et bonne humeur. on aimé le lieux, raffiné et élégant, de bon gout. le jardin, la situation..

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« hotel bien situé mais problème pour un repas »
    • Chambre Double Classique

le Mardi qui suivait le lundi de Pâques , aucun restaurant y compris celui de l'hôtel n'était ouvert sur GOrdes ...les clients ne mangent pas le mardi qui suit une fête , ou on considère qu'ils se débrouillent ???? on a intérêt à être motorisé !!!!!! étonnant

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Romantique et plaisant »

Manque d'intimité entre chambre et salle de bains: cloison fine, peut être gênant. Le restaurant était malheureusement fermé les soirs de notre présence

Accueil très chaleureux du personnel, grande serviabilité (aide ++ pour trouver restaurants ouverts et disponibles à Pâques. Affables et professionnels.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Petite adresse lubéronne à retenir pour les week-ends en amoureux. »

La chambre, un petit nid très douillet La terrasse, avec une vue imprenable Le restaurant (quoiqu'un peu peu cher) avec un service impeccable

Nous nous sommes fait surprendre (dans le bon sens) par cette adresse qui gagne à être connue.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

Une chose m a déplu mais ce n'est pas très grave juste dommage c'est qu'il aurait fallut mettre un cache sommier au lit cela choque un peu que l'on voit le tour alors que sinon la chambre (rétro) etait très mignonne

Personnel très sympathique l'hôtel est très joli parfaitement situé et très propre

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« séjour en demi teinte »
    • Chambre Double Classique

petit déjeuner médiocre, pas de fruits et viennoiseries congelées. manque de soin dans le service et nuisance sonore < tondeuse à gazon et taille haie... je n'ai pas aimé non plus que ma carte soit débitée à la réservation... les chambres standards sont assez petites et manque d'insonorisation

la situation géographique le cadre parking

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Très agréable.a conseiller. »

L'isolation phonique des portes de chambres.

Un très bon accueil,une vue magnifique sur le village de Gordes,un excellent confort,une belle terrasse en jardin pour y prendre le petit-déjeuner ou autre.un petit-déjeuner complet,salé, sucré avec de très bonnes viennoiseries.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« une lampe de chevet ne fonctionnait pas et n'as pas ete... »

une lampe de chevet ne fonctionnait pas et n'as pas ete reparer malgre ma demande:chambre 52

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« La vue sur le village de Gordes depuis la terrasse de... »

la petitesse des chambres, sans vue.

La vue sur le village de Gordes depuis la terrasse de l'hôtel

« Très belle vue ! »
    • Chambre Double Classique

Très belle vue ! Personnel très attentifs et agréable. Chambre correct propre.

« La situation »

La situation

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

Restaurant ferme le lundi

La terrasse de la chambre avec vue sur Gordes

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Le personnel était particulièrement sympathique. »

Le personnel était particulièrement sympathique.

« A ne pas refaire »

L'accueil desastreux et les chambres minuscules

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Service petit déjeuner »

Service petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« tres bon emplacement mais qualite moyenne pour un trois etoiles »
    • Chambre Double Classique

proprete des toilettes et manque cafetiere

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« La situation. »

La vmc de la salle de bain bruyante et une ampoule grillée....

La situation....La literie est très bien....Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Le site l accueil la déco la vue »

Le site l accueil la déco la vue

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« L'emplacement, la propreté, le calme, très bon accueil »

Tout était très bien

L'emplacement, la propreté, le calme, très bon accueil

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« La bonne cuisine »

La bonne cuisine

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Calme et repos »

Un très agréable moment

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« - Accueil chaleureux  »
    • Chambre Double Classique

- Pas de vues dès la chambre

- Accueil chaleureux - Excellent vue sur la ville depuis le restaurant - L'accès privatif depuis le parking

« tres reposant a 5 min a pied du village de Gordes »

Le petit déjeuné sur la terrasse avec vu panoramique sur le village de Gorde est très agreable

« Super vacances dans un très beau cadre »
    • Chambre Double Classique

Belle chambre, vue manifique, et personnels super gentil et attentionné

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Manque de professionnalisme chez le personnel ! »
    • Hébergement Prestige (4 Adultes)

Manque de professionnalisme chez le personnel ! Il manque un manager !!

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Belle vue et la decoration simple et de bon gout »

Sentiment d etroitesse

Belle vue et la decoration simple et de bon gout

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Séjours magnifique »

Restaurant

La piscine - Vue sur Gordes - Chambres magnifique

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« A conseiller fortement  »
    • Chambre Double Classique

La diversité des repas pour les longs sejours

L endroit et le personnel

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Paisible »
    • Chambre Double Classique

Excellente localisation juste à l'extérieur du village. Charmante chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« L'endroit idéal pour passer un merveilleux séjour dans la région. »

Tout était parfait