1. Page principale des avis sur les hôtels

Endroit et cadre merveilleux

Séjour effectué en juin 2022

• Commentaire envoyé le 17 juin 2022

• Chambre Double Deluxe

Très bien. Mais le PT dej était en supplément.

Séjour effectué en juin 2022

• Commentaire envoyé le 14 juin 2022

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Séjour très agréable. Le lieu est calme avec une belle vue sur les vignes et le Mont Ventoux. Une terrasse fort agréable pour prendre ses repas. Le jardin appelle à la détente et l'hôte est vraiment charmante. Un véritable plaisir de séjourner au Clos de l'Escarrat. Nous reviendrons :-)

• Commentaire envoyé le 29 mai 2022

« Exceptionnel »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

L accueil et la sympathie de Claudia, le cadre idyllique. Excellents petits déjeuners.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2022

« BIEN à recommander »

• Commentaire envoyé le 24 mai 2022

« un cadre enchanteur dans le Vaucluse »
    • Appartement - Rez-de-Chaussée

très beau cadre, gîte très confortable avec piscine et un parc qui apporte de la fraîcheur grâce à la présence de grands arbres. vraiment, ce gîte mérite son 10/10 !

• Commentaire envoyé le 21 mai 2022

« Un havre de paix »
    • Chambre Double Deluxe

Un lieu magique niché en pleine nature. Le chant des oiseaux et l'odeur des fleurs, la propreté du logement, la beauté du site, le magnifique jardin très bien entretenu ainsi que la piscine sans oublier bien sûr la gentillesse des propriétaires ainsi que leurs conseils et les bons plans pour visiter la région. De gros câlins à Calice leur très belle chienne

• Commentaire envoyé le 28 avril 2022

• Chambre Double Deluxe

La vue sur les vignes, le mont ventoux et les dentelles de Montmirail, depuis la petite terrasse. Studio petit mais ergonomique et tout est prévu. Très bonne liaison WiFi, et accueil très sympathique.

Séjour effectué en avril 2022

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2021

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

L'accueil des propriétaires, la piscine, le beau jardin, la terrasse, la vue et le calme.

Séjour effectué en septembre 2021

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2021

« à revoir en période de plein soleil mais Orange n'est pas à visiter un jour de grosse pluie. »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Comme j'ai un handicap du côté des jambes l'accès au gîte par des escaliers m'ont posé problème. Mais nous avons pu quand même visiter le théatre antique d'Orange sans trop de difficulté

Le cadre en pelin milieu des vignes et le calme. L'accueil des propriétaires est chaleureux et sympathique. Les petits déjeuners sont copieux et excellement présentés tout en étant savoureux.

Séjour effectué en septembre 2021

• Commentaire envoyé le 18 août 2021

« Vue imprenable et confort ! »

L’équipement et la vue

• Commentaire envoyé le 16 août 2021

« La promesse de vacances réussies »
    • Appartement - Vue sur Jardin

Toute la Provence réunie dans un lieu de délices et de quiétude totale. Le couple hôte vous apporte soins et conseils, tandis que les enfants s'amusent avec le chien. La piscine offre un lieu de fraîcheur et de bien-être, et les boules de pétanque vous attendent à l'ombre de deux magnifiques arbres. Le mas du Clos de l'Escarrat est entouré de vignes et une voie verte passe à proximité pour vous évader à vélo (disponibles sur place). Même un hôtel 5 étoiles n'offre pas autant de confort et d'attractivité. Le gîte Mistral est idéal pour une petite famille et tous les matins, c'est le même plaisir que d'ouvrir sa fenêtre sur cet Eden provençal. A recommander pour tous ceux qui recherchent plaisir, authenticité et la promesse de vacances réussies.

• Commentaire envoyé le 9 août 2021

« Séjour au Mas du clos de l'escarat »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Mas magnifique et charmant au cœur d'un vignoble . Vue sur le Mont Ventoux ! Nous avons été très bien accueillis et avons reçu plein d'infos sur les restaurants ,les lieux à visiter etc. Les petits dej sous le platane centenaire étaient très bons . Que du bonheur !

• Commentaire envoyé le 6 août 2021

« Maison de charme au milieu des vignes »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

La maison est à l'écart du village mais ce n'est pas un problème si vous venez en voiture.

Les propriétaires de cet établissement sont très sympathiques et accueillants. La maison est au calme et entourée de vignes. Le petit déjeuner est copieux. La chambre était très bien équipée (frigo, vaisselle, micro onde, cafetière, bouilloire...). La piscine est très jolie et entourée de transats.

• Commentaire envoyé le 4 août 2021

Très bien
    • Appartement - Rez-de-Chaussée

La petite ville de Jonquières n'a rien de typiquement provençal et se trouve trop près des grands axes routiers à notre goût, dans la vallée du Rhône. Les petits villages perchés du pays des Dentelles de Montmirail ont davantage de charme et, heureusement, ne sont pas loin !

Hôtes attentionnés et charmants, délicieuses confitures maison au petit-déjeuner, joli jardin très ombragé et bien entretenu avec un majestueux platane en son centre, excellente literie...

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2021

« Fabuleux, hôtes très accueillants et prévenants. »
    • Chambre Double Deluxe

Nous avons aimé tout de ce séjour, l'emplacement que nous recherchions proche d'Orange, avec un parking. Nous avons été accueillis chaleureusement par les propriétaires. La chambre était très confortable, très joliment décorée, le petit déjeuner préparé avec beaucoup de soin avec des confitures et yaourts maison délicieux.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2021

« Les hôtes au top, le cadre super. rien à dire ! »
    • Chambre Double Deluxe

L'accueil : super, des hôtes très gentils, agréables et serviables. Nous avons été heureux de notre séjour!

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2021

« Superbe ! »

Absolument rien !

Le cadre est idyllique, les hôtes charmants : une véritable adresse à conseiller !

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2021

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Un peu loin du centre d Orange et des restaurants. Voiture indispensable.

Hébergement plein de charme au milieu des vignes avec vue sur le mont Ventoux. Dépaysement total. Piscine agréable, piste cyclable à proximité avec prêt de vélos. Très bon accueil

• Commentaire envoyé le 27 juin 2021

L’accueil, l’authenticité, le calme,

C’était parfait... nous y retournerons

• Commentaire envoyé le 20 juin 2021

« L’endroit à ne pas manquer!! »
    • Appartement - Rez-de-Chaussée

Merci à Claudia et à Denis. Nous avons passé un séjour plus qu’agréable dans cette demeure exceptionnelle. Un superbe endroit avec un beau jardin plein de petits détails qu’on a beaucoup appréciés, des recoins paisibles pour relaxer, une belle piscine invitante et ,last but not least, des hôtes aux petits soins pour leurs invités. Le logement, avec une très bonne literie, une kitchinette bien équipée, une petite terrasse où on a aimé prendre nos repas, … En conclusion : cette endroit a tout ce qu’il faut pour se sentir immédiatement comme chez soi. Nous reviendrons avec plaisir aussi revoir notre petite amie à 4 pattes qui nous manque déjà. Le Mas du Clos de l’Escarrat est un endroit exceptionnel à ne pas manquer pour passer de bonnes vacances!! Keep up your great work, good luck for the future and see you again very soon !! Martine and Guy

• Commentaire envoyé le 13 juin 2021

Il n'y a rien à redire

L'accueil des hôtes, l'emplacement ça a été un vrai coup de cœur

• Commentaire envoyé le 2 juin 2021

« Une véritable parenthèse provençale, un séjour très agréable et reposant. »
    • Appartement - Vue sur Jardin

Nous avons passé un très beau séjour dans le logement pour 3 personnes. Le cadre est enchanteur, reposant, et très très bien entretenu. Le jardin est un vrai bonheur, la piscine très bien aménagée. Notre logement a été parfait pour nous, la literie est très bien, et nous avons pu profiter de la cuisine de notre logement, et déguster sur la terrasse. L'emplacement du clos est parfait, il y a une piste de vélo à quelques mètres, et en voiture, nous avons pu faire des excursions à Avignon, L'isle sur la sorgue, St Remy. Un vrai bonheur. Les hôtes sont délicieusement accueillants, disponibles et à l'écoute.

Séjour effectué en mai 2021

• Commentaire envoyé le 24 mai 2021

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

L'espace cuisine dans la salle d'eau

Le jardin est magnifique, l'accueil est excellent. Calme et reposant

Séjour effectué en mai 2021

Résultats 1 – 25

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !