Commentaires sur l'établissement Escale Oceania Vannes Centre 3 étoiles

Avenue Jean Monnet, 56000 Vannes, France

#13 sur 53 hôtels à : Vannes

• Chambre Lits Jumeaux Confort

L'impression d'etre traité à la chaine sans compensation pour les problèmes annoncés.

Le lavabo complétement bouché, avec fuite des tuyaux par terre, une porte de douche qui ne ferme pas, et on se retrouve dehors sans explications à sonner pendant plus de 10 min pour pouvoir rentré dans l’hôtel dans la nuit ; Pas de compensation proposée pour une chambre a 100€ la nuit avec petit déjeuner. La prestation n'est pas u niveau des tarifs... très déçu.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Toutefois je ne reviendrai pas car le parking est payant, pas terrible pour un hôtel 3 étoiles et il manque un miroir grossissant dans la salle de bain pour pouvoir se maquiller.

J’ai aimé la propreté des lieux et l’accueil du personnel.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

dommage qu'il n'y est pas un tout petit extérieur pour s'assoir et se reposer dehors

Un très grand merci au personnel qui est exceptionnellement accueillant et à votre écoute

la salle du petit déjeuner est petite et il fait très chaud dès le matin et surtout le manque de coffre individuel dans les chambres, le coffre à l'accueil ne me convenait pas c'est contraignant et impersonnel.

le silence les chambres sont très bien insonorisés, le personnel très agréable la proximité du centre ville et la possibilité d'avoir son véhicule gardé

Malheureusement nous sommes allés un week-end où il faisait incroyablement chaud et la clim ne fonctionnait plus. La nuit était désagréable.

Hôtel bien situé ainsi que le personnel très professionnel

Chambre spacieuse avec grand lit, sdb et wc séparés, au calme et à proximité à pied de la vielle ville Parking en sous-sol sécurisé à seulement 10€ 2 petites bouteilles d'eau à disposition Prendre un petit déjeuner au soleil sur la place de Vannes plutôt qu'à l'hôtel car non compris Dîner à la brasserie des Halles (produits frais de saison et régionaux) car le restaurant de l'hôtel est fermé les we à partir du vendredi Faire un tour au marché des Halles pour les produits régionaux

L'insonorisation des chambres du 1er étage situées au dessus des locaux techniques de cuisine pourrait peut-être être améliorée.

Situation idéale par rapport au centre-ville ; parking ; propreté ; literie excellente ; accueil parfait

Situation excellente. Proche du centre historique. Chambre assez grande, bureau, armoire, grand lit , excellent matelas. Salle de bain avec douche à l'italienne. Nous avons voyagé avec des amis allemand et nous étions très agréablement surpris par la jeune fille à la réception qui parlais un excellent allemand!

• Chambre Supérieure

Tout était parfait : proximité du centre ville, calme, propreté, service, petit déjeuner copieux, jeune réceptionniste souriant et très serviable. Je reviendrai avec plaisir.

• Chambre Supérieure

Emplacement idéal, personnel très agréable et de bons conseils, hôtel très propre et très bien insonorisé chambre moderne, literie très confortable. Un super petit déjeuner buffet. Rien à redire... J'y retournerai les yeux fermés !

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

La gentillesse du personnel,la propreté,Le petit déjeuner copieux et de qualité et son emplacement idéal tout près de centre de Vannes en font une halte incontournable

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Accueil très sympathique, la personne qui nous a reçu nous a donné des conseils sur la ville. La chambre était spacieuse. La literie était très confortable et la salle d'eau bien que petite était très agréable. Le buffet du petit déjeuner était très bien et varié. La vieille ville est vraiment à 2 pas. Côté stationnement, nous avons été chanceux car nous avons pu utiliser une des 2 places gratuites juste devant l'hôtel.

L'environnement immédiat, vu des chambres, est un peu déprimant. Ventilation un peu bruyante.

L'emplacement, entre la voie rapide et à proximité immédiate du centre historique de Vannes est idéal. Possibilité de parking à 10€ par jour. Excellente literie et bonne insonorisation.

Le manque de stationnement. Le parking est un peu cher mais très bien sécurisé.

L'accueil du personnel en poste est vraiment agréable. Ils sont très à l'écoute des demandes clients.

Le personnel est très accueillant, l'hôtel est très propre ainsi que la chambre. L'hôtel est bien situé par rapport aux boutiques et bars. Le séjour à été niquel pour nous !!!

Chambres spacieuses et confortables,personnel très accueillant et très attentionné. Très bon petit déjeuner. Manque juste une petite bouilloire électrique dans la chambre avec un peu de café thé et tisane :-) Mais très bon séjour. Hotel à recommander

• Chambre Supérieure

Tout était correct selon nos attentes

Établissement sérieux. Rien à dire sur la propreté et le confort de la chambre. Petit déjeuner copieux. Rapport qualité prix conforme

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Parking payant (mais possibilités de parking aux alentours). Literie de qualité moyenne (matelas avec un creux au milieu)

Personnel très agréable. Chambre cosy et fonctionnelle.

• Chambre Supérieure

Dommage pour l'environnement qu'il y ait eu changement des serviettes de bain alors que nous le l'avions pas demandé.

Nous avons eu la chance et avons apprécié d'être surclassés dans une chambre plus spacieuse. Chambre très bien équipée, petit déjeuner plutôt bien. Personnel très agréable. Tout près de Vannes intra-remparts. Nous avons même pu nous garer tout près gratuitement.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

j'ai du partir précipitament je n'ai pas eu le temps de tout voir avec une arrivée tardive et un départ très tot

Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de "tester" le petit déjeuner j'ai du partir précipitament

Le parking payant (10 € la nuit) non précisé dans le descriptif Les WC et salle de bains vraiment trop exiguës. L'isolation phonique pas très efficace.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

L'emplacement idéal de l'établissement, il est également très bien tenu par un personnel accueillant, entretenu et le petit déjeuner est parfait!

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

L'hôtel était beaucoup mieux que j'espérais avec une belle chambre quasi neuve et un lit confortable. Le salle de bain était moderne, juste un petit souci de pommeau qui fuyait et que j'ai oublié de signaler en réglant alors que je voulais le faire. Le petit déjeuner était très correct pour le prix qui était ce jour-ci à 8 euros au lieu de 11 €. Il y a un parking fermé souterrain pour 10 euros, sinon, on peut se garer dans les rues en face pour la nuit gratuitement. Il était très près du centre à pied qui est à 200 mètres. En réglant la note, l'employé m'a même offert une petite bouteille d'eau!

La chambre manque d'originalité et de caractère et un peu petite. Vue sur le parking

Chambre propre, sobre et fonctionnelle Accueil pro et chaleureux a la fois Petit déjeuner buffet standard mais copieux Tres bien situé

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Parking de l'hôtel un peu cher (10 euros /jour) et pas trop d'alternatives à proximité Dans un 3 étoiles, j'aurais apprécié une bouilloire électrique et un mini bar (peut-être dans d'autres chambres ?)

Très calme Très près du centre ville Confortable Jolie salle d'eau Bonne literie Hall très agréable

Chambre placé au fond du couloir, quatre portes d'entrée, manque d'isolation, quand quelqu'un rentré dans ça chambre, ont avaient l'impression qui rentré dans la notre.

Le petit-déjeuner

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Il n'y a rien que je n'ai pas aimé juste qu'il serait agréable d'avoir des petites bouteilles d'eau à disposition dans les chambres

La convivialité des lieux avec un accueil fort agréable

Hôtel bien situé , proche du centre ville. Grande douche. Petit déjeuner varié et produits de qualité . Demande particulière à la réservation prise en compte.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Le personnel de chambre vient nous dérangés pendant notre sommeil à 10 heure, alors que nous avions mis le macaron sur la porte, seconde fois que ça nous arrivent dans cette établissement, jamais 203 ! Et il manque une bouilloire, c'est dommage ....

La literie et la douche sont un énorme plus, vraiment confortable ...

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

La qualité des produits du petit-déjeuner (jambon, fromage...) laissait à désirer. Un buffet à volonté ne doit pas forcément être synonyme de produits bon marché.

A la fois proche de la gare et du centre ville, l'hôtel est bien placé (même si dans un quartier sans charme).

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Supérieure

J'ai voyagé avec des collègues qui n'avaient pas réservés la même catégorie de chambre que moi et qui eux ont été déçu par la qualité de l'hébergement. Le parking est payant et tout petit, si vous avez une voiture de taille moyenne, mieux vaut trouver une autre solution.

Au regard du prix de la chambre, j'ai été plus qu'agréablement surpris par le niveau de prestation de l'hôtel.

• Chambre Supérieure

Le moins : pour 3 (1 adulte et 2 ados 16 et 15 ans), la chambre est un peu petite, mais pour une nuit, ça va.

Étape à Vannes lors d'un séjour dans le Morbihan (L'île aux Moines, Arradon puis Vannes et le lendemain Carnac et la côte de Quiberon). A mon entrée dans la chambre, j'ai apprécié la bouilloire et les thés et cafés offerts. Le petit déjeuner (inclus dans l'offre) était varié. L'hôtel est bien situé. Le personnel est courtois et disponible.

Nous avons tout apprécié. Toutefois, nous avons eu quelques soucis pour nous connecter en WIFI. Nous avons été parfois déconnectés.

Le personnel à l'accueil est très sympathique et la prise en charge est rapide. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner copieux. Le parking est pratique. Les accès sont commodes. Le centre ville de Vannes est à deux minutes à pied. Les bouteilles d'eau le jour du départ.

Tout était parfait

Personnels très accueillant, souriant et agréable, de très bons conseils pour visiter la ville, manger en ville et où aller pour voir le Golfe du Morbihan.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Chambre quelconque, sans déco,il manque des choses de détails, mais qui font la différence, bouteille eau, papier et crayon, bouilloire... parking payant !

Très propre,bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Supérieure

Un peu difficile de marcher à pied avec de gros bagages et enfant en bas âge jusqu'à la gare SNCF. Une petite navette motorisée aurait été appréciée!

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Personnel bruyant pendant le ménage et un employé c'est permis d'entré dans la chambre pendant qu'on dormait à 11h

Literie très conformable & douche spacieuse

la vue de la chambre n'était pas très agréable! Beaucoup trop de monde au petit déjeuner dans une sallebien trop petite. Très bruyant malgré la bonne volonté du personnel...

le confort du couchage, le calme dans les chambres et les couloirs

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le parking payant un peu cher 10€ Mais on arrive à se garer en face gratuitement

Bonne literie petit déjeuner buffet très copieux De l'hôtel vous pouvez tout faire à pieds le centre ville le marché les restos très bien

ras

le confort de la chambre le petit déjeuner complet la petite bouteille d'eau pour chaque personne à la prise de la chambre et au départ.la presse écrite locale

• Chambre Supérieure

La porte vitrée de la salle de bain:manque d'intimité. L'absence de poubelle dans les toilettes.

La proximité du centre ville. Le Kit pour prendre une boisson chaude. La salle de bain. Le mobilier.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le parking n'avait plus de places disponibles, possibilité toutefois de se garer gratuitement en partant assez tôt le lendemain, mais accès à l'hotel un peu compliqué pour revenir à l'heure du trafic matinal avec des bouchons aux ronds points voisins

Chanbres, salle de petit déjeuner OK

Parking trop petit et pas pratique pour manoeuvrer ! Nous avons dû nous garer ailleurs ! Le petit a 11€ est un peu cher.. La porte de la salle de bain est opaque mais on voit quand même à travers !

Propre ! Bien équipé ! J'ai réservé l'après midi pour le soir même ! Bien placé ! Le personnel est très accueillant !

• Chambre Supérieure

Il faudrait une place de parking par chambre car c'est plus agréable que de chercher une place dans les rues.

Chambre assez spacieuse, grande douche. Personnel souriant et aimable qui a toujours une réponse pour quasiment tout. Hôtel au calme.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

le stationnement pour les véhicules c'est dans la rue au risque de prendre une amende sinon on a l'obligation de payer l eparking de l'hôtel

le petit déjeuner copieux et sympa

panne de climatisation, chaud dans la chambre obligé d'ouvrir la fenêtre est difficulté pour dormir car la route ce trouve au bord de l’hôtel.

la salle du petit déjeuner spacieuse, est la chambre, salle de bain agréable.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

La surface de la chambre un peu juste ,et la machine de boissons chaudes qui sature rapidement

Petit hôtel agréable pour être prêt du centre de vanne ,petit déjeuner correct .

La climatisation est en panne, il fait 40 degrés dans la chambre, on ouvre la fenêtre et là une voiture toute les 12 secondes ... Au "reveil", enfin au matin ... petit dej. les oeufs brouillés sont infectes .... Je ne reviendrai pas

Exiguité du parking, pas de confiture d'oranges au petit déjeuner, prise électrique d'un seul côté en tête de lit (2 smartphones !)

Très bonne localisation à proximité du centre ville. Chambres spacieuses, excellent confort moderne et très propre.

nous avions réservé des chambres calmes longtemps à l'avance, or nous nous sommes retrouvés avec des chambres donnant sur une route très passante,il a fallu insister pour que l'agent d'accueil recherche une solution.

petit déjeuner avec du choix

• Chambre Supérieure

La chambre était très petite, une fois le lit d'appoint déplié, impossible de caser les valises et de circuler correctement.

Très bon emplacement, à côté du centre et près de la gare. Propreté irréprochable.

Seulement 10 places de parking et il faut payer en supplément Les toilettes très petites dans les chambres. Je pense qu un homme de plus d 1,80 m ne peut s y assoir!!!

Au pieds de la vielle ville Très bien insonorisé Lit très confortable Petit déjeuner varié et copieux

Insonorisation de la chambre par rapport aux autres chambres et couloir.

La situation géographique par rapport au centre historique , la disponibilité et l'accueil du personnel. Petit déjeuner très bien .

• Chambre Lits Jumeaux Confort

La petite montée pour accéder au centre-ville... Heureusement, l'ascenseur du parking permet aux moins valides d'accéder au sommet sans effort!

L'accueil, la serviabilité du personnel, la situation géographique, la variété et la qualité du petit déjeuner.

Tout était à notre convenance.

Accueil professionnel, très sympathique et chaleureux. Personnel aux petits soins et disponible, de bon conseil pour les visites et les restaurants. L'hôtel est parfait pour visiter Vannes et la région, à deux pas du centre historique et proche des voies de communication. Le petit déjeuner est parfait et le personnel de salle très disponible et serviable.

• Chambre Supérieure

Emplacement à 2 min à pied de la vieille ville, personnel très accueillant, petit dejeuner très copieux à 8€ et gratuit pour les enfants, possibilité de parking pour 10€ Literie confortable et chambre très propre.

• Chambre Supérieure

La formation professionnelle.l' hôtellerie n' est pas un métier comme les autres. La patience, le respect, l' écoute et surtout le sourire en font partie intégrante

Bonne literie, plateau d' accueil très agréable, dommage personnel un peu expéditif et froid

L'emplacement de l'hôtel juste au bord de la route est dommage. Les portes des chambres sont assez bruyantes à la fermeture.

Le petit déjeuner La literie est confortable La douche spacieuse

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Pour ce séjour, j'ai été étonnée par le fait d'avoir 2 lits qui ne soient pas des lits jumeaux. Dont l'un qui était un grand lit individuel et trop petit pour 2 personnes. AU final, cette dimension n'apporte rien et prend plus de place dans la chambre pour aucune valeur ajoutée. Autant laisser seulement 2 lits jumeaux.

Très bonne localisation pour découvrir Vannes à pieds.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

La panne de la climatisation ..heureusement qu'il ne faisait pas trop

La proximité du centre ville Le parking privé. La propreté. Les petits déjeuners. L'accueil très sympathique

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Chambre vraiment petite. Climatisation en panne remplacée par 2 bouteilles d'eau !

Chambre calme et propre,hôtel bien situé par rapport au centre, accueil agréable et parking dans l'hôtel. Petit déjeuner tout à fait correct (sucré/salé).

Insonorisation pas parfaite, c'est vraiment le seul petit défaut à cet hôtel.

Literie impeccable et très confortable !! Chambre et salle d'eau simple et propre. Vraiment à 2 pas du centre ville à pied.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

A notr arrivée, la réceptionniste nous informe que nous devons payer 10 euros la nuit pour parquer notre voiture dans le parking de l'hôtel. Nous avons parqué dans un parking extérieur à 10 minutes à pied de l'hôtel.

Le confort de l'établissement, le soin que prête le personnel au fait que tout se passe bien.

Je n'ai rien à rapprocher, tout était parfait !

L'accueil à notre arrivé a été très agréable, sourire, disponibilité, c'est très agréable ! Les chambres sont très agréables, la douche à l'italienne est juste parfaite, la chambre est propre, une petite bouteille d'eau vous attends et la literie est au top ! Quand au petit déjeuner, il est très bien, tout le monde y trouve sont compte, il y vraiment un très beau buffet =) Je retournerai dans cet établissement sans aucune hésitation, lors de mon prochain voyage à Vannes!!! Et en prime il y a de magnifiques balades à faire =D

La proximité de la penderie avec le lit...je l aurai mis à la place du bureau prenant trop place et nous servant à rien !

La SDB minimaliste et cependant très agréable !

Dejeuner trop chère. L emplacement de l hôtel trop bruyant route très fréquentée il faut fermer la fenêtre pour pouvoir dormir mais quand il fait chaud c est intenable .pour un hôtel 3 étoiles pas clim dans la chambre

La chambre propre .personnel agréable .literie confortable

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Pas de bouilloire électrique , pas de coffre-fort dans la chambre pas d'armoire, exiguïté de la chambre twin et de la salle d'eau. La jeune femme de la réception désagréable arrogante le 14/7

Les wc séparés de la salle d'eau, l'emplacement pas mal de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le personnel est extra ! Le réceptionniste nous a prêté une bouilloire pour que nous puissions nous faire du thê en rentrant de balade. La femme de ménage nous a même rajouté des gobelets. Petites attentions qui font toujours du bien ! Propreté, calme, petit déjeuné à 8euros au lieu de 11, le personnel est à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

L'absence de climatisation qui nous a obligé à dormir fenêtre ouverte dans un environnement extrêmement bruyant (avenue très passagère à toute heure). Le parking qui s'avère être payant (et cher). Un accès piétons difficile et dangereux. Le rideau a moitié décroché, ça n'est pas grave en soit mais ça fait négligé vu le prix de la chambre...

Excellent petit déjeuner. La décoration intérieure des espaces communs et de la chambre est très agréable.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Attention à la propreté des joints du carrelage de la douche et des joints sous les parois en verre de la douche.

Accueil (merci Mélanie), calme, spacieux et super emplacement.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Supérieure

La taille du parking. Nous avions réservé une place à 10€ (quand même) mais les places sont ridiculement petites. Il restait 2 places à notre arrivée à part avoir une toute petite voiture c'était impossible de se garer à moins de rayer la voiture ou de sortir par le coffre.

La proximité du centre ville. Petits déjeuners variés. Personnel très agréable

Petit déjeuner, manque de pain frais.

Personnel très accueillant, professionnel , hôtel très proche du centre-ville, quelques petites attentions car nous étions en période de canicule, à savoir fourniture d'un brumisateur et de bouteilles d'eau. La chambre 315 que nous avions, était correct, elle donnait vers la rue principale, sans bruit à déplorer .

La situation est très bien , près du centre-ville. Le petit déjeuner est complet (viennoiseries, pain, Fromage, charcuterie , œufs , jus d'orange, café etc..)

Hôte bien situé. Propre et moderne. Bon petit déjeuner, de quoi commencer une bonne journée. Parking payant, 10 euros, ce que je n avais pas vu. Le réceptionniste a bien compris et nous a fait un geste commercial.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Supérieure

Climatisation défectueuse par temps de canicule!!obligation de dormir avec les fenêtres ouvertes toute la nuit . Circulation assez active et cris des mouettes qui nichaient sur le toit de l immeuble d en face.tres mauvaise nuit ,surtout que nous reprenions la route pour faire 1000 km.aucun geste commercial de la part de la direction (café ou parking gratuit.),surtout que nous avions réservé une chambre pour 3 et que nous n étions que deux. La réception nous facture le petit déjeuner alors que nous n en avions pas pris.!

Proximité de la ville historique