Commentaires sur l'établissement Best Western Plus Masqhotel 4 étoiles

#6 sur 42 hôtels à : La Rochelle

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« très bon séjour »
    • Chambre Double Design

Parking cher et non compris dans la chambre et à réserver à l'avance. Qualité moyenne des plats commandés en chambre.

Petit-déjeuner buffet copieux. Literie confortable. Personnel de réception très aimable et attentionné

« Parking »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le parking est très utile car problème pour se garer à l extérieur mais les places ne sont pas assez larges pour les voitures, difficultés pour ouvrir les portières

Nous avons été orienté dans la ville que nous ne connaissions pas pour visiter

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Bien mais des points à améliorer pour etre à la hauteur d un quatre étoiles. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Insonorisation à revoir, on entends beaucoup les voisins, les portes qui claquent, la ventilation. Isolation correcte pour les bruits exterieurs.

j apprecie la situation geographique, la salle de bains, la decoration. la propreté.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« formidable »

le manque de surveillance dans le parking : il y a eu des vols de et sur les vélos

la situation l'hôtel le petit déjeuné le calme le personnel souriant ....

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Petit déjeuné excellent - produits biologiques et locaux... »

Petit déjeuné excellent - produits biologiques et locaux (des huitres et champagne!). Location de vélos. J'ai perdu la clé du vélos et je n'ai pas été chargée pour la perete.

« L'emplacement et la gentillesse du personnel. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le fait de bloquer ma pré-autorisation sur ma carte de crédit pendant 7 jours au lieu de la faire peser en paiement au moment du check out. On m'a redemandé ma carte pour procéder au paiement.

L'emplacement et la gentillesse du personnel.

« Séjour en couple très agréable »
    • Chambre Double Design

La chambre était très confortable avec une mention particulière pour la salle de bain très agréable. Le quartier est très calme à deux pas du port et de l aquarium de La Rochelle. Un parking souterrain est particulièrement appréciable. Le petit déjeuner est particulièrement fourni. Enfin l accueil à la réception à été parfait.

« séjour Parfait :) »

rien !

On a passé 3 nuits en famille ! chambre au calme . Lit bébé fourni :) Petit dejenné varié et frais ( produits locaux ..) remarques : rajouter un miroir dans l'ascenseur/ donner plus de vie au haul Bonne continuation !

« Le lit est très confortable  »

Un rideau de douche dans un 4 étoiles et sale en plus

Le lit est très confortable Les chambres et salles de bain sont spacieuses et très propres Équipements appréciables tels que séchoir à cheveux, cafetière,bouilloire,... Pour le petit déjeuner les produits sont de bonne qualité et délicieux

« Nul pour un 4 étoiles plus  »
    • Chambre Double Tendance

Le bruit extérieur toutes les nuits sous ma fenêtre Toutes les heures pour fumer et parler Personnel du petit déjeuner indélicat Et m ont mis mal à l aise

« L'emplacement  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La carte d'accès au parking ne fonctionne pas très bien.. Le personnel n'est pas très souriant Les explications à l'arrivée ne sont pas très développées La chambre n'est pas très cosy

« L emplacement  »

Nous sommes tombés sur une chambre avec un matelas défoncé qui a grincé toute la nuit honteux. Nous l avons dis à la réception aucun geste commercial

L emplacement

« Bonne étape. Très bon professionnalisme de l’équipe. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Rien. L’hôtel correspond bien au standard de la marque

L’accueil, l’efficacité et la sympathie de tout le personnel . Aussi bien à l’accueil qu’au petit déjeuner. Les chambres sont bien équipées et propres. La petite salle de sport très pratique.

« Excellent, nous recommandons »
    • Suite Junior Lit King-Size

Un tout petit détail mais qui a son importance : il n'y a pas de miroir en pied dans la chambre pour ajuster sa tenue. Mais après avoir discuté avec la réception, il s'avère qu'ils vont rénover l'hôtel où ce manquement sera pris en compte. A noter qu'au vu de la taille de la chambre, des toilettes séparées de la salle de bain seraient un plus.

La chambre très spacieuse et la literie hyper confortable. Très propre et d'un style moderne et épuré. Le petit déjeuner avec beaucoup de choix sucré et salé. L'accueil de la réception très chaleureux et professionnel. L'emplacement de l'hôtel est parfait car on peut aller partout à pied, à 5 mn de l'aquarium et du vieux port, tout en restant dans une rue calme. Un bar accueillant, que nous n'avons pas testé, mais qui propose une ouverture tardive pour les couche-tard. Notre animal de compagnie y est le bienvenu.

« Trés bon séjour par la qualité de l'hotel et la beauté de la ville. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Léger bémol pour les places du parkings un peu justes. La hauteur d'accés à la baignoire (pour les personnes agées ).

Trés bel hotel.Personnel accueillant et à l'écoute.Literie confortable.Chambre propre.Calme absolu. Le centre ville à 10 minutes à pieds.Plateau de courtoisie bien garni. Je recommande cet hotel.

« Très bon établissement bien situé »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

très bon pdj très complet et très varié avec des produits de très bonne qualité (bcp de bio) Excellent emplacement à quelques pas de la gare du port et du centre ville

« A recommander pour un séjour sans souci à La Rochelle »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Temps de check-in/check-out (débutantes à la réception) Equipement minimum dans les chambres

Bonne situation - au calme et proche du vieux port Qualité de la literie Petit-déjeuner très varié et nombreux produits frais

« Emplacement calme et proche du centre »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

1. quand on arrive on ne sait pas où se garer, il semble y avoir un emplacement minute mais on ne sait pas si c'est réservé à l'hôtel, il faudrait mieux l'indiquer 2. Le badge d'accès à la chambre a été inactivé avant même qu'on ne parte

Emplacement calme et proche du centre

« Chambre spacieuse et salle de bain agréable, sauf pour garer la voiture, manque de place »
    • Chambre Double Design

peu de place pour se garer, à l'hôtel avec parking privé pas assez de places pour le nombre de chambres, et peu pas se garer au alentours de l'hotel car payant ou pas de places disponibles.... dommage !!!!!

l'emplacement, pas loin du port de la Rochelle, chambre et salle de bain agréables .... RAS

« Très bon hôtel ! »

La réservation datait du mois de mars pour le moi de juillet sur laquelle j’avais bien spécifié un supplément de place de parking... arrivée à l’hOtel la réceptionniste m’apprend que je n’ai pas de place... petit geste commercial de sa part elle me fait la gratuité sur mon chien.. bref heureusement qu’autour de l’hotel Il y a de quoi se garer et que le quartier est sure .... a partir de 18h c’est gratuit ainsi que le dimanche.

C’est la première fois que je dors dans cette chaîne hôtel et j’ai été agréablement surprise par l’acceuil, la propreté des chambres et toutes les petites attentions. Tout est réfléchie pour le repos, là sérénités du client . Très appreciable lorsqu’on vient de rouler pendant des heures .Et ... le brunch du dimanche un vrai régal produit de qualité...

« A recommander »
    • Chambre Double Design

Dommage qu il n y ai pas un vrai resto au sein même de l hotel

Tres bel hotel a tous les points de vue Petit dejeuner extra pour 13 euros A recommander

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Hôtel tout à fait correct »

Literie perfectible, climatisation et WIFI un peu erratiques, salle du petit déjeuner un peu étroite en regard du nombre de personnes présentes ...

Amabilité du personnel, petit déjeuner copieux, situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« anniversaire de mariage tres reussi. merci pour tt »
    • Suite

Situation tres proche du port. Suite impecable tres belle literie de tt confort avec terrasse meme si plus petite que prevue. personnel aux petits soins pour nous et toujours tres souriant .Nous reviendrons sans faute

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« un bien bel hôtel pou visiter une bien belle ville et une région attrayante »
    • Chambre Double Design

le confort ,l'amabilité du personnel, la taille des chambres , la propreté , la situation , le parking , mention spéciale pour le buffet du petit déjeuner .

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Bonne adresse »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

L'espace bar peu accueillant : personne derrière le comptoir, donne peu envie d'y passer commande. La mise en place d'une fiche de police et d'un pré paiement à l'arrivée

L'amabilité du personnel Le petit déjeuner Le confort et le calme

« Bonne chambre, dommage pour l'accueil  »
    • Chambre Double Design

L'hôtesse qui nous a accueilli n'etait pas aimable et pas arrangeante. Trouvez vous cela normal que les clients ne soient pas tous logés à la même enseigne ? En effet, le couple arrivé quelques minutes avant nous a bénéficié du parking gratuit car il s'agissait de leur première visite (nous aussi) dans l'hôtel. La réponse de l'hôtesse quand nous avons demandé également ceci a été très cinglante. L'enseigne lumineuse présente juste sous la fenêtre de la chambre produit une lumière désagréable.

Très bon petit déjeuner . Avec un personnel très gentil.

« Un hôtel qui n'aime pas les chiens ! »
    • Chambre Double Design

Je paie pour mon chien et ne peux prendre mon petit déjeuner avec lui: règles d'hygiène sauf que m'étant levée très tôt, j'ai pu constater que la mise en place se faisait sans gants, ni charlotte !! De plus, je me suis entendu dire sur un ton plus que péremptoire par une jeune fille qui paraissait tout savoir, qu'en France, aucun restaurant n'acceptait les chiens en salle, j'en ris encore. Autre chose de très désagréable, l'obligation de remplir une fiche d'information qui m'a fait penser aux heures les plus sombres de l'histoire de France. Bref, c'est propre et c'est la moindre des chose mais la courtoisie n'est pas au rendez-vous et c'est bien dommage.

Rien de particulier, proche du centre historique

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Literie - Taille de la douche - 2 bouteilles d'eau... »
    • Chambre Double Design

Mon bémol : la ventilation de la SDB qui ne s'arrête jamais et qui fait du bruit. J'ai demandé à l'accueil de l'arrêter. Le bruit du moteur a été considérablement réduit, mais pas stoppé. C'est dommage que la ventilation ne soit pas couplée à l'interrupteur de l'éclairage de la SDB. Ce serait plus confortable.

Literie - Taille de la douche - 2 bouteilles d'eau gracieusement offertes tous les jours - Personnel de l'accueil - Situation géographique : à 5 mn de la gare à pied et du port - Location de vélos - Le petit-déjeuner est très complet : notamment grand choix de fruits, orange pressée possible, et huître-vin blanc ! Une très bonne compote maison - Local à bagages sécurisé - Parking privé sécurisé - Chambre agréable au 4ème étage

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Le petit dejeuner magnifique et la gentillesse du personnel »
    • Chambre Double Design

Internet un desastre . La pre-autorisation de la carte de credit pour un montant de 150 euros a l'arrivee,le manque de confiance au mode de reglement des clients. < pas agreable>

Le petit dejeuner magnifique et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Bon rapport qualité prix mais parking non compris lors de la reservatiob et payant vraiment dommage »
    • Chambre Double Design

Parking de l hôtel complet si non réservé à l avance et payant !! Pas de place de stationnement autour de l hôtel gratuite en journée. Insonnorisation des chambres vraiment moyenne pour un 4 étoiles surtout la salle de bain, rue passante si fenêtre donnant côté rue... pas de possibilité de choix lors de la réservation

Literie très confortable, propreté impeccable, personnel dévoué et agréable. Location de vélo possible à l accueil, réception ouverte 24h/24h ce qui est très agreable

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Parfait pour se ressourcer. »

L'absence de frigo dans la chambre, et c'est à peu près tout !

Le petit déjeuner, l'un des meilleurs que j'aie apprécié depuis longtemps avec ses produits frais, ses produits détox, et comble du détail, ses huitres de l'île de Ré fraiches à tester absolument ! Sa proximité avec la gare et le centre ville (emplacement parfait) La sympathie et le professionnalisme des équipes.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« AU TOP DU TOP »
    • Chambre Double Design

A deux pas de la Gare de la Rochelle, 10 min à pieds du vieux port, quartier calme. La chambre était parfaite, la salle de bain au top, le lit aussi. En supplément sur la table de chevet une petite enceinte et un réveil de quoi se sentir chez soit! Une salle de sport supplémentaire avec une télé de quoi se défouler! Rien n'a dire je recommande fortement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Décu de BEST WESTERN une nouvelle fois ! »
    • Chambre Double Design

Gros point noir..la climatisation est tombee en panne vers 1 h du matin ! et pas possible d'ouvrir la fenetre qui donne sur la rue ... bruyante ! A améliorer : rapprocher le miroir grossissant !

Literie confortable.. chambre spacieuse ! Personnel compétent serviable et aimable.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Hotel bien placé. »
    • Suite

Pas grand chose, parfois le personnel à l’accueil était un peu froid : par exemple, nos cartes de chambres ne fonctionnaient plus et au lieu de s’excuser ou de simplement nous les changer, on nous demande de ne pas les stocker avec nos téléphones.

Hotel bien placé. Propre. Calme. Chambres sympas. Petit déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Très bon accueil. »
    • Chambre Double Exécutive

Le bruit extérieur malgré le 4ème étage. Le bruit des portes d'appartement qui claquent

Très bon accueil. Très bon emplacement. Petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Chambre , salle de bain  »

La réception pas très aimable. Un petit effort d amabilité pour le client serait agréable. Décevant par rapport à mon passage au mois de mai. Surprenant nous ne sommes qu au début de la saison.

Chambre , salle de bain

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Une excellente adresse »
    • Chambre Double Design

Le bar. Personne pour assurer le service, attente très longue. Serveuse sympathique mais totalement inexpérimentée. Malgré sa bonne volonté, le cocktail servi était insipide, indigne d'un établissement de ce niveau

Qualité de l'accueil. Chambres d'un excellent confort. Petit déjeuner d'une qualité remarquable. Calme de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Le petit-déjeuner est remarquable »
    • Chambre Double Design

L'absence de réfrigérateur, ce qui est rare pour un 4 étoiles. La position de la chambre contre l'enseigne extérieure.

Le petit-déjeuner est remarquable

« Personnel. »
    • Chambre Double Design

Personnel. Propreté. Parking. Calme. Emplacement proche de l'espace encan. Petit déjeuner de qualité à volonté. Possibilité de manger rapidement le soir sur place.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Parking qu’il faut réserver soit disant cela est indiqué sur... »
    • Chambre Double Design

Parking qu’il faut réserver soit disant cela est indiqué sur le site le personnel lorsque vous insistez coupe l’interphone Climatisation bruyante que l’on ne peut malheureusement baisser A éviter malgré la bonne situation geographique

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« confortable et à proximité du centre, petit déjeuner de grande qualité »

Petit déjeuner cieux, diversifié et de grande qualité , literie confortable, quartier calme mais à proximité immédiate du centre ville. Café thé et eau disposition dans chambre, c'est un plus appréciable.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Parfait. Nous reviendrons »

Localisation à deux pas de la vieille ville, prix avec petit déjeuner inclus. Excellent petit déjeuner avec produits locaux, produits faits maison, fruits à presser soi-même...

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« L HOTEL EST TRES PROPRE ET CONFORTABLE  »

DOMMAGE QUE L EXTERIEUR NE SOIT PAS PLUS ATTRACTIF( RUE ENTOUREE D IMMEUBLES

L HOTEL EST TRES PROPRE ET CONFORTABLE LE PETIT DEJEUNER EST TRES COMPLET ET D EXCELLENTE QUALITE LA LITERIE EST TRES BIEN ET LA SALLE DE BAIN EGALEMENT UN PETIT BEMOL DANS NOTRE CHAMBRE L EMPLACEMENT DE LA TELEVISION SUR LE MUR DE COTE NOUS OBLIGE A UNE POSTURE INCONFORTABLE MAIS CELA NE NOUS EMPECHERA PAS D Y REVENIR

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Design

Très bon accueil, hôtel confortable à proximité du port (5minutes à pieds). Et un petit déjeuner parfait avec énormément de choix (produits frais, produits maison, produits locaux...)

« bon séjour mais tarif non conforme à la réservation booking »
    • Chambre Double Tendance

la salade de fruit du petit déjeuner qui mixait produits frais et industriels ...:-) le prix final qui ne correspondait pas au devis Booking 136,85 € sur booking (petit déj compris) 149 € au check out. Dommage !

bon emplacement produits sans glutent au petit déj

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Séjour parfait !!! »
    • Chambre Double Design

Emplacement adéquat, accueil chaleureux, chambre parfaite ! Petites douceurs (friandises, jus de fruits frais ...) à disposition et chambre très confortable !

« Hôtel de qualité  »
    • Chambre Double Design

Dommage qu'il n'y ait pas de mini réfrigérateur dans la chambre ce serait parfait.

Le lieu à quelques pas du centre ville, la gentillesse du personnel: mon ami a été malade et on nous a autorisé à partir plus tard que l'horaire prévue et on nous a même offert une grande bouteille d eau.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Emplacement idéal pour la visite de La Rochelle. »

Salle de petit déjeuner peut être sous dimensionnée. Il y’a avait ce jour là un groupe.

Emplacement idéal pour la visite de La Rochelle. Personnel qualifié, accommodant et soucieux du bien être des clients.

« Quelques jours à la Rochelle »

La moquette serait à changer. Il manque un mini bar à ce niveau d'hôtel 4*

La modernité des décors. Un excellent petit déjeuner proposant des huîtres, des produits bio, des produits locaux ...parfait

« Magnifique Ville très animée dommage que les plages à proximité soient si peu nombreuses »
    • Chambre Double Design

l'absence de réfrigérateur dans la chambre

Petits déjeuners complets et choix variés Les chambres sont agréables avec de l'espace l'hôtel est très proche du centre ville mais à bonne distance pour éviter les nuisances du centre ville !!

« Tres bon sejour . »
    • Chambre Double Design

Ce que j ai aimè : L' emplacement de l hotel qui est tres bien situè pas loin du vieux port ; des boutiques , des restaurants ; etc... Un hotel au top . Très bon petit dèjeuner très varier il y a ce qui faut autant sucrè que salè. Un superbe accueil . Chambre tres agreable et spacieuse ,tres propre. Je recommande sans problème

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Pour une nuit ok. Mais rapport qualité -prix... je n'y retournerai pas »

Tables de nuit en métal ! Tout fait du bruit ! Porte de la SDB en verre , pas entièrement fermée...donc tout s'entend ,et la lumière la nuit si un des 2 se lève ! Chambre petite pour un 4*. Dans les couloirs et l'escalier, obligé de chercher l'interrupteur...c'est archaïque pour ce standing! Un détecteur évite des chutes éventuelles et de lâcher ses bagages pour éclairer un couloir,d'autant plus si l'interrupteur est loin! Hôtel assez bruyant pour un 4*, on entend les pas ...Et que dire du parking, places minuscules et serrées

Le personnel d'accueil impec. Petit dej varié et grande plage horaire pour le prendre

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Bien sauf le lit vraiment, vraiment dur. Et j'ai fait beaucoup d'hôtels. »
    • Chambre Double Design

Le lit était franchement DUR. On était loin du cocooning espéré mais plus proche de la planche de Fakir. Même ma compagne qui aime une literie ferme a eu mal au dos. Dommage quand on vient pour un weekend en amoureux. :(. Notre chambre était petite mais fonctionnelle donnant sur la façade au niveau du panneau best western.. Sinon il faut 10 mn à pied pour rejoindre le port donc bien placé.

Le fait qu'il y ait un parking, la courtoisie et gentillesse du staff.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Un accueil chaleureux, un personnel à l'écoute. »
    • Chambre Double Design

Ce qu'on a moins apprécié ce sont les oreillers.

Un accueil chaleureux, un personnel à l'écoute. Hôtel propre et chambre spacieuse. A 5min de marche de l'aquarium et du centre de La Rochelle. Petit déjeuner copieux et varié. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Parfait séjour de 2 jours. »
    • Chambre Double Design

Conseil : éviter les chambres coté rue car dès le matin les camions roulent dès 6h du matin.

Place de parking en sous-sol, propreté de la chambre et des parties communes, accueil du personnel. Rien à redire sur notre séjour. Tout s'est bien passé

« Excellent WE ! »

Porte vitrée pour la SdB et WC

Hôtel très moderne, très bien agencé. Excellente situation géographique : le centre de La Rochelle est à 2 minutes à pied (Aquarium, quais, centre-ville). Petit-déjeuner complet et de qualité : huitres, saumon et Champagne, viennoiseries et pains frais, confitures bio etc. Parking en sous-sol directement accessible depuis l'ascenseur intérieur, bien pratique. Prises USB au dessus du chevet.

« Le personnel est vraiment très aimable que ce soit à l... »
    • Chambre Double Design

Il manque un frigo dans la chambre.

Le personnel est vraiment très aimable que ce soit à l accueil ou au petit déjeuner. Le petit déjeuner est très bien. Beaucoup de choix et tout le temps réapprovisionne. Le vieux port est très proche à pieds. Le parking privé est un plus appréciable car toutes les places sont payantes dans le coin.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Excellent séjour a Masqhotel pour visiter La Rochelle »

une douche en remplacement de la baignoire ?

J'ai apprécié le calme de l'hôtel ,la grandeur de la chambre ,le très bon confort des lits ,l'excellent petit déjeuner ,copieux et varié

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« calme  »
    • Chambre Double Design

moquette au sol de la chambre pas de réfrigérateur dans la chambre pas d'armoire , seulement une tringle pour suspendre les vêtements à l'air libre.

calme room service chambre spacieuse situation proche de la gare et du centre ville propreté plateau bouilloire dans la chambre

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« -L’emplacement  »
    • Chambre Double Design

Seule remarque, le parking (8€ par jour) pourrait être gratuit pour les clients de l’hôtel.

-L’emplacement -l’accueil du personnel -la propreté de la chambre -rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Séjour parfait et conforme à l'annonce. »

Le petit déjeuner royal. L'accueil et la localisation de l'hôtel tout proche du centre ville. Chambres spacieuses literie confort. Rien à redire. J'avais hésité de séjourner avec best western et bien me voilà très agréablement surpris. A confirmer.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

Excellent petit-déjeuner, très varié, avec beaucoup de produits faits maison. Service impeccable (dès qu'un produit manquait, il était remplacé très rapidement). Accueil et service très agréable. Parking souterrain à prix modique (8 EUR par nuitée)

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Le sourire des personnes de l'accueil. »
    • Chambre Double Design

Minuscule armoire penderie dans les chambres et 2 petits tiroirs : l'espace de rangement est insuffisant pour un couple qui passerait 8 jours à La Rochelle. Un réfrigérateur dans la chambre ne serait pas superflu dans un 4-étoiles. (même vide, pas minibar, juste frigo). Enfin, à vouloir trop faire "design", la commande robinetterie du lavabo est une caricature du modernisme : l'eau est glacée ou bouillante et, dans tous les cas, l'eau éclabousse toute la zone du lavabo : un brise-jet basique ferait surement l'affaire.

Le sourire des personnes de l'accueil. Hôtel super calme, chambres très bien insonorisées, modernes, spacieuses. Belle salle de bain. Parking souterrain relié directement par ascenseur aux étages.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Visite de la Rochelle et de l'Ile de Ré. »
    • Chambre Double Design

Le parking pourrait être inclus dans le prix du séjour.

Propreté de l'établissement, gentillesse et discrétion des employés de l'accueil de l'hôtel. Petit déjeuner copieux, sain et qui convient à tous. Bonne localisation de l'hôtel (proche centre ville et gare)

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Bon hôtel de centre ville à recommander en plus il y a un parking ( très important pour nous ) »
    • Chambre Double Design

La baignoire au lieu d une douche.....quand est ce que les hôteliers vont comprendre que PERSONNE ne prend de bains à l’hotel.....en plus ça glisse et ce n’est pas confortable.....alors des douches et que ça s’il vous plaît....😃😃

Petit déjeuner super.....très varié

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« très bon séjour »
    • Chambre Double Design

Le bruit de la circulation la nuit, les fenêtres ne sont pas bien isolées phonétiquement

La chambre est très agréable, le petit déjeuner copieux avec des produits locaux ou bio Un respect pour la planète. BRAVO ! L'hôtel est calme, parking idéal

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Un séjour très agréable et sous le soleil, que demander de plus. »

Rien;;;;

l'ensemble de cet hôtel était parfait et le personnel à notre écoute. Nous étions très prêt du centre ville, du port des commerces. C'est une ville à découvrir, et les moyens de transport sont très organisés.

« Les petits plus: plan de la ville, parcours de footing, prêt... »
    • Chambre Double Design

Les petits plus: plan de la ville, parcours de footing, prêt de parapluies, petits biscuits, thé, tisane, café gratuits... et superbe brunch offert à mon fils de moins de 12 ans. Au final, le rapport qualité prix est très bon.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Excellent séjour, propre, accueil au top et plein de petites attentions à destination du client »
    • Chambre Double Design

La climatisation est un peu bruyante, ce qui peut rendre le sommeil un peu compliqué pendant la nuit

Même si de prime abord, l'hôtel ne donne pas l'impression d'un bel établissement (en fonction de par où on arrive dans la rue), nous avons été très agréablement surpris de notre séjour à La Rochelle. L'hôtel est très propre et nous avons beaucoup apprécié les petites attentions : Jus d'agrumes à l'entrée de l'hôtel, pommes, gâteaux, thés disponibles dans les chambres, etc. Au delà de la chambre (literie très confortable, idéalement situé et très propre) ce sont ces petites attentions, qui individuellement paraissent toutes petites mais qui ensemble, donnent un véritable beau séjour, le tout avec le sourire et la gentillesse de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« bon hébergement proche de la gare »

Vraiment peu de remarque à faire, un peu décentré par rapport au coeur de ville, mais cela reste très proche a pied.

Très bien équipé et entretenu, calme

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« UN SEJOUR AGREABLE ET REPOSANT A LA ROCHELLE ENTRE GARE ET PORT »
    • Chambre Double Design

Climatisation / chauffage assez bruyant. Le prix quelque peu élevé du petit déjeuner (15€), malgré il est vrai un beau buffet.

Hôtel moderne bien situé près de la gare et à 10 min à pied du centre ville (vieux port), dans un quartier calme. Chambres spacieuses et confortables. très bonne literie. Personnel d'accueil très aimable. Beau buffet de petit déjeuner bien garni.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Le parking est grand et sécurisé, l'hôtel à 10 min du... »
    • Chambre Double Design

Petit déjeuner trop cher, pas de minibar dans la chambre !

Le parking est grand et sécurisé, l'hôtel à 10 min du centre ville et literie confortable. La chambre était au calme et propre.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Bel hôtel et joli petit déjeuner »
    • Chambre Double Design

Les toilettes pas séparées de la salle de bains dans les chambres

Établissement proche du centre historique avec un parking privé (payant) Les chambres sont propres et modernes , sans fioritures avec une literie confortable . L’accueil est agréable et les espaces de réception cosy avec un bar . Le vrai plus de cet hôtel c’est le petit déjeuner très complet mais surtout des gâteaux et autres attentions maison , far breton , cookies, moelleux au citron et smooties ..rare d’avoir autant de choix et la plupart cuisiné sur place bravo!

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Le petit déjeuner était très bon. »

Nous avons eu un soucis avec la facture. L’hôtel voulait nous faire payer le double de ce que Booking nous avait dit. Nous avons été obligé de téléphoner à booking. L'hotel a alors accepté de baisser le prix. Un des robinets d'eau était cassé.

Le petit déjeuner était très bon. Le lit était moelleux.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Nous sommes revenus et nous reviendrons ! »
    • Suite

La fontaine à eau aromatisée et les pommes fraîches à disposition à côté de l'ascenseur. Le petit déjeuner buffet sortait de l'ordinaire et était très bon. La chambre était très propre et la décoration parfaite.