Commentaires sur l'établissement Best Western Plus Hôtel Massena Nice 4 étoiles

58, rue Gioffredo, 06000 Nice, France

#43 sur 169 hôtels à : Nice

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Hotel non recommandable, pas digne d'un 4 étoiles. »
    • Chambre Double Tradition Standard

nous avons eu l'impression que la réservation par votre site ne nous a pas donné le droit de nous offrir un verre de bienvenue et de nous aider à monter nos bagages. Nous avions une odeur très désagréable dans la chambre, une douche ou nous devions nous contorsionner pour ne pas se cogner dans les parois et celle-ci était très petite.

l’hôtel est très bien situé en plein centre, proche ligne bus et tram. le petit déjeuner est très varié.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Très agréable à part la salle de bain »
    • Chambre Double Tradition Standard

Le seul point noir : La taille de la salle de bain pour un Best Western Plus. C'est plus un placard aménagé avec un petit coin lavabo, une douche où on se cogne les coudes et un WC. C'est plus une salle de bain de caravane.

Hotel très bien situé avec un personnel agréable. Très bonne literie. Chambre agréable.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Coup de foudre pour le personnel de l’hôtel, une équipe jeune, dynamique et souriante. »

Décoration des chambres bof bof -- baignoire trop petite -- odeurs d'égouts dans la salle de bain -- manque des lumières autour du mirroir de la salle de bain (juste éclairé par le plafonnier) --

Petit déjeuner très varié qui donne envie. Personnel génial aussi bien a l’accueil qu'au petit déjeuner ou a la bagagerie !! emplacement de l'hotel idéal !!

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« 3 nuits à Nice »
    • Chambre Simple ou Double Privilège Supérieure

Douche passant de froid à chaud peu agréable, odeur de canalisation de temps en temps.

Emplacement idéal à côté de la Place Massena et de la promenade du Paillon. Mer à quelques min. à pied.

« Nous lever sortir et rentrer pour dormir »
    • Chambre Double Tradition Standard

La chambre trop petite on étouffe la salle de bain trop petite pas à l’aise dans cette établissement pour un 4 étoile nous i retournerons pas

J’ Aimée la cituation géographique

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Bon et agréable! »
    • Chambre Simple ou Double Privilège Supérieure

Deux choses dont l'une évitable: l'accueil de mes amis le premier jour (le jeudi 7 à la mi-journée) ne fut pas particulièrement agréable ni courtois! Par contre le reste du séjour rien à dire. Par ailleurs il conviendrait d'améliorer les capacités de rangement dans les chambres (surtout certaines et pas d'autres) et encore plus en salle de bain!

Je connaissais, mais la localisation, le rapport qualité-prix et la fonctionnalité de cet établissement sont de grands atouts!

« Je recommande vivement cet hôtel. »
    • Chambre Simple ou Double Privilège Supérieure

Pas de point négatif. tout est top!

Je recommande vivement cet hôtel. Emplacement excellent, personnel très souriant et disponible. Literie top et très calme malgré la situation centrale Je ne peux que vous recommander cet hôtel !

« Réservation d’un taxi la veille pour le matin qui m’a été... »
    • Chambre Simple Tradition Standard

Réservation d’un taxi la veille pour le matin qui m’a été « subtilisé » et j’ai eu toutes les peines du monde à être obtenir un autre donc 1/2 h de retard à mon rdv

« la situation géographique est excellente mais j'avais l'impression d'être dans une usine »
    • Chambre Double Tradition Standard

la clim ne fonctionnait pas le rideau de douche sentait mauvais (ils nous l'ont néanmoins changé) la chambre était vraiment petite par rapport aux photos du site le petit déjeuner était extrêmement bruyant

« Pour une nuit, pas de soucis, mais quelques points à améliorer pour que le séjour soit parfait ! »
    • Chambre Simple Tradition Standard

- Très confortable, le lit de la chambre 328 était cependant comme "affaissé" en son centre, du coup c'est sur les bords qu'on dormait le mieux sans vraiment pouvoir apprécier la largeur entière du lit. - la clima même sur 1 reste bruyante avec un bourdonnement qui m'a agacé pendant l'endormissement - une fois la chambre assez fraîche, j'ai éteint la clim et ouvert la fenêtre (aucune vue - minuscule "cour" intérieure) mais c'est alors un bruit de bourdonnement extérieur qui se faisait entendre. - le bacon était tout simplement immangeable. Surcuit, sec, de la gomme. - j'ai trouvé deux cheveux sur mon drap, en le découvrant. Ceci ne devrait pas arriver.

Avant tout, je souligne que je recommenderais cet hôtel, aussi bien pour ma nuitée que pour sa situation géographique, et y retournerai volontiers, mais probablement dans une autre chambre. - Chambre très fonctionnelle malgré sa petite taille (<15m2 à l'oeil) - la propreté générale de la chambre ET de la salle de bain - Parking privé en face de l'hôtel - Plus centrique on ne peut pas....à 2 pas de la place Masséna et moins de 5min de la Promenade des Anglais - Amabilité du personnel, de l'arrivée au départ. Clin d'oeil à Olivier pour ses précieux conseils et Megan pour son magnifique sourire - Excellente insonorisation de la chambre mais... (cf points négatifs) - Très bonne literie mais... - Petit-déjeuner varié mais...

« Très bel hotel en plein centre ville »
    • Chambre Simple ou Double Privilège Supérieure

La surface de la chambre

Accueil fort sympathique, personnel souriant, agréable et professionnel. Equipement correct mais chambre petite même en chambre double De luxe ! Petit déjeuner copieux et mets variés. Emplacement idéal très proche de la place Massena.

« Un bel hôtel au bon endroit »
    • Chambre Simple ou Double de Luxe

Impossibilité de payer par chèque, même en prévenant dès l'arrivée!!! Petit-déjeuner banal et sans saveur dans un espace exigü et sans âme Surclassement en junior suite, oui mais payant

Situation à proximité du vieux Nice, du port, de la coulée verte, de la Promenade des Anglais, des boutiques et restaurants Surclassement en junior suite, vaste et belle chambre en hauteur Litterie

« Bon hôtel idéalement situé au cœur de Nice. »
    • Chambre Simple ou Double Privilège Supérieure

Connexion Wifi faible et pas sécurisée. Impossible dès lors d'accéder à certains sites requérant une connexion sécurisée. Indigne d'un hôtel 4 étoiles.

Bon hôtel idéalement situé au cœur de Nice. Personnel aimable et diligent. Grand buffet au petit-déjeuner.

« Bon emplacement, proches des commerces et de la vie nocturne. »
    • Chambre Double Tradition Standard

Bon emplacement, proches des commerces et de la vie nocturne. Bien qu'il soit proche de tout il reste calme pour la nuit. Petit déjeuner varié. Personnel très accueillant

« Nous avons passé une très mauvaise nuit dût au bruits de... »
    • Chambre Simple Tradition Standard

Chambre donnant sur la route bruit.

Nous avons passé une très mauvaise nuit dût au bruits de certains clients et surtout du trafic de la route toute la nuit.

« Très bon hôtel  »
    • Chambre Double Tradition Standard

En revanche la chambre 210 est petite. Et gros gros problème d’insonorisation.... on entend TOUT. Ça c’est le gros point négatif du séjour sinon tout été très bien. Et il fait trop chaud dans les chambres malgré le chauffage éteint.

L’hôtel est idéalement situé. Les chambres sont très bien. L’accueil et le personnel.

« L'hôtel est idéalement situé pour les promenades à pieds. »
    • Chambre Simple ou Double Privilège Supérieure

Les avantages Genius ne nous ont pas été présentés, la ménage a été survolé, le drap housse qui recouvre le matelas n'était pas aspiré, nous avons profité des poils et cheveux d'autres clients, nous avons fait intervenir du personnel pour avoir au moins un verre à dent propre, une taie d'oreiller sans tache de sang, quelques sachets de thé qui n'avaient pas été ravitaillés et deux verres propres pour nos boissons. Nous avons été largement gâtées de 2 brosses à dents, 3 charlotte pour protéger les cheveux et 2 limes à ongles, en guise d'excuses....

L'hôtel est idéalement situé pour les promenades à pieds.

« L emplacement, à proximité de tout ( du centre ville , des... »
    • Chambre Triple Supérieure Privilège

L emplacement, à proximité de tout ( du centre ville , des villes aux alentour également ) ville très jeune et touristique je le recommande fortement :)

« La literie incroyable »
    • Chambre Double Tradition Standard

La chambre très exiguë, en bout de couloir, PAs de meubles dans la salle de bain pouR range nos affaires obligation de les mettre par terre, peu de place dans le placard derrière la porte qui sert de dressing, le bruit dans les couloirs pas d'insonorisation donc réveillés très tot par les autres personnes séjournant dans l'hôtel ! Por un 4* Cest tres décevant !!

La literie incroyable

« Très agréable séjour à Nice »
    • Chambre Simple ou Double Privilège Supérieure

Le petit déjeuner pas très raffiné avec les oeufs brouillés trop blancs. Excellente salade de fruits frais par contre.

Très bonne situation. Belle chambre. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Déçus par ce quatre étoiles! »
    • Chambre Double Tradition Standard

Ne vaut pas un quatre étoiles. Chambre petite, salle de bain vraiment étroite: les toilettes sont collées à la baignoire et, une margelle mal placée rend l accès à la salle de bain un peu périlleuse de nuit! L accueil était vraiment impersonnel, sans plus. Petit déjeuner offre certes beaucoup de choix mais, de nombreux plats proposés étaient de piètre qualité. Salle de déjeuner très bruyante en plus. Plus de place au parking des le matin précédent notre arrivée. Pour un 4 étoiles on s attendait à beaucoup mieux!

Hôtel bien situé. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« regret d'avoir choisi cet hotel »
    • Chambre Simple ou Double Privilège Supérieure

chambre très bruyante impossible de dormir bruit du groupe de chauffage, qui s'est déclenché toutes les 15 mn, plus incommodant que la circulation des véhicules de plus impossible d'avoir au téléphone l'accueil à 2 heures du matin afin d'exposer ce problème, un petit déjeuner moyen, le matin personne de l'accueil nous a demandé si notre nuit s'était bien passée etc.

l'emplacement de l'hotel, le parking

« La literie est confortable  »
    • Chambre Triple Deluxe

Bruyant !!!! Aucune isolation phonique Il fait trop chaud dans les chambres et il est impossible de régler la température. Très cher pour les prestations

La literie est confortable La taille de la chambre

« Pub tape à l'oeil mais ne vaut pas 4* ni plus qu'un bon IBIS »
    • Chambre Double Tradition Standard

Hôtel ne méritant pas 4* en comparaison (best western Gergovie de clermont ou BW Maussane sont bien plus agréables. Le personnel qui vous dit en arrivant "ah vous n'avez pas réservé avec nous, vous avez réservé par booking, c'est n'est pas pareil !!"

l'emplacement

« Comme l’année précédente, un hôtel et un personnel agréables... »
    • Chambre Triple Supérieure Privilège

Comme l’année précédente, un hôtel et un personnel agréables, situation parfaite mais un environnement nocturne bruyant insupportable (hors et dans l’établissement), vraiment pénible quand nous devons nous lever assez tôt pour des rdv importants nécessitant une nuit tranquille...

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« la qualité de la literie. »
    • Chambre Double Tradition Standard

Il faisait très chaud dans la chambre, nous avons très mal dormi.

la qualité de la literie. la chambre. L'hôtel, l'emplacement, le petit déjeuner.

« Excellent rapport qualité/prix malgré un défaut irritant »
    • Chambre Double Tradition Standard

Impossible de régler le chauffage: début mars, nous avons laissé la fenêtre ouverte toute la nuit (heureusement, la chambre donnait sur une cour intérieure pas très jojo mais calme). Défaut généralisé ou incident limité à notre chambre ? Quoi qu'il en soit, malgré les beaux discours, le développement durable a encore des progrès à faire

Hôtel parfaitement situé à deux pas de la place Masséna, coeur vivant de Nice Chambre de dimensions correctes avec tout l'équipement nécessaire et une excellente literie Chambre calme donnant sur une cour intérieure Excellent petit déjeuner très varié: viennoiseries, plusieurs sortes de pain, charcuterie, fromage, fruits, oeufs brouillés, laitages, ... Parking possible sur place avec voiturier; payant mais ça paraît normal Au total, un bon rapport qualité/prix

« Personnel agréable et pro mais rapport qualité prix moyen compte tenu d’un 4* »
    • Chambre Double Tradition Standard

Qualité petit déjeuner moyen pas assez frais pour un hôtel 4* pas de j’y suis frais, machine à café et thé premier prix. Manque d’amenities dans la salle de bain également. Chambre basique standard, améliorer le mini bar aussi.

« Très bon accueil, un hôtel très propre. »
    • Chambre Simple Tradition Standard

Attention il y a des clients alcoolisés qui rentrent très tard et ils perturbent les autres clients....j 'ai une cliente nue dans le couloir...mais le personnel a très bien réagi !

Très bon accueil, un hôtel très propre.

« Très Belle Hotel »
    • Chambre Double Tradition Standard

Le manque de soins et de qualités apportés aux produits des petits déjeuners ( cafés machines, charcuterie et fromage très basic ) pour un 4* Douches exiguës

La totalité des prestations Luxueux et au top sauf ...

« Tres sympa et pratique. »
    • Chambre Simple ou Double Privilège Supérieure

Il faudrait une affichette qui indique la marche à la sortie des Wc et salle de bains

personnel dévoué- petit déjeuner copieux. Hôtel proche de la vieille ville, des transports et de la promenade des anglais

« séjour magnifique »
    • Chambre Double Tradition Standard

le chauffage dans la chambre. La température était trop élevée. Quand il fait trop chaud il n'est pas facile de trouver le sommeil.

La situation de l'hotel et son parking.

« Vous ne payez que le décorum »
    • Chambre Simple Tradition Standard

La chambre tradition à 250€ donne sur une cour intérieure sinistre, elle est minuscule (Elles sont plus spacieuses dans un simple B&B à 55€). Le personnel à l'accueil est d'une obséquiosité, d'une hypocrisie à vomir. Il est impossible de se garer dans le quartier. Entre 25 et 30€ les 24h pour les parkings publics. Je me suis faite piégée une fois mais ce sera la dernière.

La proximité de la vieille ville, du centre ville et des transports en commun.

« Superbe literie, très bon petit déjeuner, personnel aimable... »
    • Chambre Simple ou Double Privilège Supérieure

Parking coûteux... surtout si l'on reste plusieurs jours.

Superbe literie, très bon petit déjeuner, personnel aimable et compétent,... Bref que du positif.

« Séjour agréable, personnels à l’écoute, chambre raisonnable niveau qualité prix »
    • Chambre Double Tradition Standard

Lit confortable ( moelleux ) , le petit déjeuné en chambre en supplément du prix initiale de la chambre ( à préciser le prix en supplément par personne ) , chambre propre et agréable vu sur la rue ( peu bruyant fenêtre fermée ), le changement de chambre ( rien a dire plus surclassement ) personnels disponibles et réactifs aux demandes

« L’emplacement , le personnel  »
    • Chambre Double Tradition Standard

La chambre 111 et la salle de bain toute petite, l’insonorisation était pas terrible on entendait tout ce qu’il se passé dans le couloir

L’emplacement , le personnel

« Ok pour la localisation. Pour le reste... »
    • Chambre Double Tradition Standard

Sdb minuscule et vieillotte. Insonorisation inexistante. En permanence à la recherche de connexions Wifi et opérateurs téléphoniques. Pdj limites. Jus de fruits bouteille, café machine... on est assez loin des prestations standards d’un 4* même en chambre standard!

Plein centre

« Situation géographique à deux pas des quartiers animés. »
    • Chambre Simple ou Double Privilège Supérieure

Le bruit de la rue, malgré le vitrage. Le prix normal affiché, même s'il est justifié, est dissuasif.

Situation géographique à deux pas des quartiers animés. Amabilité du personnel. Tarif promotionnel intéressant.

« Tout a été parfait. Bravo et merci pour l'accueil des personnels y compris par le Directeur. »
    • Chambre Simple ou Double Privilège Supérieure

A certaines heures, l'exiguïté de la salle de petit-déjeuner due à l'affluence. Mais c'est le lot du succès certain de cet hôtel.

Arrivée en voiture avec accueil facilité par la place de voiture réservée au pied de l'hôtel et la prise en charge par le voiturier. La grande chambre, le silence, le petit-déjeuner malgré l'exiguïté de la salle. En plein centre ville à deux pas de la place Masséna et de tous les transports publics. Bref parfait pour un séjour de plus d'une nuit.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Bravo! »
    • Chambre Simple ou Double Privilège Supérieure

Bravo! Le personnel est présent et répond à toutes les questions. Le petit dej est bien servi, assez varié et copieux. La chambre est très confortable et calme. La bouilloire avec le the et cafe est bien pratique. La télé et Wi-Fi fonctionnent très bien.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Petit séjour à Nice dans le luxe »
    • Chambre Simple ou Double Privilège Supérieure

Que le "technical service" entre dans la chambre alors que nous étions dedans... Sinon rien à redire tout parfait !

Nous avons été surclassé et la chambre était prête à 10h30 comme nous avions indiqué que nous arrivions en fin de matinée. Nous avons apprécié le geste ! Chambre spacieuse et petit déjeuner top !

« lE BONHEUR AU CENTRE VILLE »
    • Chambre Double Tradition Standard

Certaines chambres donnent sur une rue qui a pu être bruyante la nuit

Excellent accueil pour un groupe de 37 personnes. Un personnel disponible et souriant. Un très bon rapport qualité prix. Un emplacement parfait pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« catastrophiquer »
    • Chambre Double Tradition Standard

pour la première foi alors que je suis abonné usuel et fréquent je trouverais souhaitables le remboursement pour absence de prestation et mauvaise foi

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Hôtel agréable, jolies ballades dans cette ville que nous ne connaissions. »
    • Chambre Double Tradition Standard

C'est difficile à trouver, tellement l'ensemble était parfait. Un grand merci à tout le personnel de l'hôtel . Nous espérons que ce GRAND MERCI sera transmis à toutes ces personnes qui oeuvrent dans l'établissement.

TOUT. L'accueil, le surclassement de notre chambre,le petit déjeuner et enfin la situation géographique de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Le personnel accueillant et le petit déjeuner très copieux . »
    • Chambre Double Tradition Standard

Le bruit la nuit des ventilations extérieur qui donne sur les toits de l'autre coter de la rue

Le personnel accueillant et le petit déjeuner très copieux .

« Central et bon accueil »
    • Chambre Double Tradition Standard

Le petit déjeuner était un peu terne, pas à la hauteur du standing de l'hôtel

Le confort de la chambre et la gentillesse des personnes à l'accueil qui ont répondu à nos questions et nous ont aidé avec les horaires des bus locaux.

« agréable et je reprendrais une chambre »
    • Chambre Simple ou Double Privilège Supérieure

le bar fermé un peu tôt mais à Nice c est pas trop grave car il n en manque pas

le personnel est agréable l hôtel est propre est extrêmement bien situé

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Très bel hôtel idéalement placé. »
    • Chambre Simple Tradition Standard

Problème de conception de la chambre : Si vous comptez utiliser le coffre fort le soir, demandez une seconde carte d'accès à votre chambre. En effet il faut insérer sa carte dans un lecteur pour avoir de l'éclairage dans la chambre, mais le coffre ne s'ouvre qu'a l'aide de la même carte... J'ai donc du tâtonner dans le noir pour ouvrir le coffre ...

Très bel hôtel idéalement placé. Personnel professionnel, attentif et chaleureux. Chambres très bien équipées, entretenues et confortables.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Absence d eau chaude le matin à 8 heures impossible de... »

Voir au dessus

Absence d eau chaude le matin à 8 heures impossible de prendre une douche eau glacée Je veux bien que la chaufferie puisse avoir des problèmes mais cela n est pas acceptable dans un hotel dit 4 étoiles.si celle ci est vétuste on la remplace on ne répond pas au client que ça arrive rarement ce qui sous entend que ce n'est pas la première fois L hôtel était plein à cause du congrès et probablement la chaudière en surchauffe ne faisant pas face à la demande

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Fatiguant »
    • Chambre Triple Supérieure Privilège

Il y a un bar où une boîte de nuit à proximité. Il y a eu des bagarres de rue une bonne partie de la nuit nous empêchant de dormir

Le lit très confortable et situation

« Gaché par une douche froide. »
    • Chambre Simple ou Double Privilège Supérieure

IL n'y avait plus d'eau chaude pour la douche le matin a 9h00 !!! j'ai du me laver a l'eau froide. C'est inacceptable pour un hotel 4 étoiles.

Bien dans l'ensemble

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Bon hôtel  »
    • Chambre Simple ou Double Privilège Supérieure

Peu de prises électriques Wifi peu performant Petit déjeuner pas à la hauteur

Excellente situation géographique Chambre très spacieuse et confortable Calme Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Nous avons eu la 515  »
    • Chambre Simple ou Double de Luxe

Nous avons eu la 515 Une belle chambre, spacieuse, bonne literie, calme. Toilette séparée de la SDB. Baignoire. Proximité de la mer, du tram, du vieux Nice, des magasins... Bon accueil Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Excellent rapport qualité-prix-emplacement vu le tarif promotionnel en plein hiver »
    • Chambre Double Tradition Standard

Un détail, dans la chambre : manque de porte manteau ou patère dans la salle de bain. Salle du petit-déj (par ailleurs copieux) étroite et bruyante.

Petit déjeuner très copieux mais dans une salle étroite et bruyante. Manque de chance, machine à café en panne....

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Bon séjour à l'hôtel Massena, je recommande. »
    • Chambre Simple ou Double Privilège Supérieure

Hôtel idéalement situé, à côté de la place Massena, derrière les galeries Lafayette. Très proche du tram, ce qui rend l'accès à la gare et en ville très facile., chambre spacieuse et literie confortable. Petit déjeuner copieux et diversifié. Accueil 5 étoiles.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« situation centrale : se trouve au milieu des axes... »
    • Chambre Double Tradition Standard

sa situation centrale fait qu il y a beaucoup de bruit a l exterieur :il est difficile de laisser la fenetre ouverte ,et la climatisation est bruyante aussi !

situation centrale : se trouve au milieu des axes mer/shopping/vieux nice/gare le personnel est agreable, literie moelleuse .

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« L'hotel est très bien situé, en plein centre de Nice! »
    • Chambre Simple ou Double Privilège Supérieure

J'ai été déçu de la chambre niveau équipement pour un 4 étoiles et surtout par rapport aux photos sur le site. De plus, si vous êtes en déplacement en voiture, il faudra régler 25 € de parking pour la nuit...

L'hotel est très bien situé, en plein centre de Nice! Petit-déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« Très bien situé, je recommande »
    • Chambre Double Tradition Standard

Dans l'hôtel : attente des ascenseurs souvent longue. L'hôtel n'est pas concerné mais les embouteillages et les travaux niçois nous ont rendu l'accès difficile.

Plein centre, amabilité, voiturier. Télé de bonne qualité. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« accueil et services ; »
    • Chambre Simple ou Double Privilège Supérieure

insonorisation de la chambre qui donnait sur la rue chauvain dans laquelle il semble y avoir un établissement de nuit qui a engendré du bruit de minuit à 4h45 du matin ; cela a bien gâché le confort de la chambre plutôt bien par ailleurs.

accueil et services ; buffet du petit déjeuner ; confort de la chambre hormis l'insonorisation

« Le lit extrêmement confortable par ses dimensions et la... »
    • Chambre Double Tradition Standard

Le garage qui n'a pas la capacité d'accueillir notre véhicule (peugeot expert)

Le lit extrêmement confortable par ses dimensions et la douceur des draps.

« Lit confortable. »
    • Chambre Simple ou Double Privilège Supérieure

Le petit déjeuner : beaucoup de choix, certes, mais avec des produits industriels. Vu la catégorie de l'hôtel, un choix de quelques produits locaux, artisanaux ou bios serait appréciable.

Lit confortable. Personnel attentionné. Un bon choix de thés de qualité au petit déjeuner

« Pitoyable »
    • Chambre Simple ou Double Privilège Supérieure

Ils nous ont fait payer le parking alors qu’on a pas utiliser la place de parking et on a demander une annulation de parking qui n’a pas été prit en compte! Manque d’information à l’accueil et très desagreable! Pas assez sonorisé les chambres

« Très bon week end . »
    • Chambre Simple ou Double Privilège Supérieure

Super emplacement dans la ville , à proximité de la promenade des anglais , des magasins , pouvoir tout faire à pied . Bon hotel avec un personnel très agréable . Grand choix au petit déjeuner avec de bons produits .

« Bon hôtel très bien situé pour visiter. Petit déjeuner à éviter »
    • Chambre Simple ou Double Privilège Supérieure

Le petit déjeuner indigne d’un 4 étoiles dans une salle sans confort et sans âme

Grande et belle chambre très confortable avec quelques bruits de la rue mais rien de très gênant. Situation centrale

« Emplacement  »
    • Chambre Double Tradition Standard

Une ampoule de lampe de chevet en panne Eau chaude qui a mis vraiment beaucoup de temps à arriver Manque de prises électriques (près du lit)

Emplacement Confort Petit déjeuner Accueil Bon rapport qualité/prix

« Hotel de passage , ne correspond pas à un 4 étoiles »
    • Chambre Simple ou Double de Luxe

Nous avions réservé deux chambres double luxe pour 4 nuits. La première chambre était conforme au descriptif, la deuxième (chambre 115) n'était pas conforme: pas de volet donc lumière de la rue la nuit, chambre bruyante et rénovation indigne d'un 4 étoiles, ménage très sommaire, pas de peignoirs, flexible douche percé, literie usagée (matelas très mous et creusés), Avons nous été desservis en ayant réservé via Booking?

Le service voiturier

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Hôtel de standing bien situé »
    • Chambre Double Tradition Standard

Bruit permanent toute la nuit... tuyauterie.. Salle de déjeuner trop petite. Pleine. Un couple de personne est reparti faute de places disponibles. Manque de pinces pour prendre la nourriture du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« excellent séjour à nice »
    • Chambre Simple ou Double Privilège Supérieure

très belle chambre, salle de bain propre spacieuse petit déjeuner copieux emplacement dans le centre de Nice ,à proximité des boutiques et des restaurants personnel serviable et à disposition logement silencieux

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« L'accueil. »
    • Chambre Simple Tradition Standard

Rien de particulier. Sauf le pain du petit déjeuner. Pas excellent.

L'accueil. La gentillesse du personnel. Chambre confortable. Bonne literie.hotel bien situé.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Bien situé »
    • Chambre Double Tradition Standard

Lit double étrangement petit, probablement de 1m80 et non 2m. Pour quelqu’un comme moi de 1m88 mieux vaut dormir en diagonal si vous souhaitez tenir dans le lit. Petit déjeuner assez décevant pour un 4*, produits industriels en très grande majorité. Couplé à une salle de restauration qui fait plus cantine que restaurant.

Bien situé dans Nice, le personnel est sympathique. Hôtel pratique si vous passez à nice brièvement.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« tres bien pour un week end »
    • Chambre Double Tradition Standard

-bruit d'une chambre face couloir jusqu'à tres tot le matin et pas d'intervention de l'hotel ; -poubelle salle de bain non vidée à l'arrivée ; -possibilité parking mentionné sur la page mais pas de précision sur le fait que ce soit payant et 25 euros/nuit

-situation -le sourire du personnel

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« à peine un 3 étoiles »
    • Chambre Simple ou Double de Luxe

Le petite déjeuner indigne d'un 4 étoiles : fruits en boite, jus de fruits industriel, viennoiserie plus que médiocre. Le chauffage des chambres est beaucoup trop fort et impossible de le régler de façon individuel .

La situation parfaite

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Très bon séjour pour la chambre au 5 eme étage très bien dommage pour le bruit et dans le Couloir ed »

Côté rue le bruit festif à 4h du matin sortie de discothèque pour la chambre au 2 eme étages La baignoire un peu étroite

La propreté des chambres m accueil

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« ÉTABLISSEMENT TRES CORRECT POUR LE PRIX. »
    • Chambre Double Tradition Standard

L'insonorisation de la chambre. La propreté de la chambre qui pourrait être améliorée. Le parking cher et tres exigu.

L'emplacement central de l'établissement. Le prix de la chambre seule.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« tres agréable - literie tres bon confort La chambre sur l' arriere trés calme »
    • Chambre Double Tradition Standard

deco des chambres proposées un peu simpliste : au mur 1 photo 40x40 Dans la salle de bain pour la securite une poignée trés utile surtout pour personnes agéees

variéte de pains , croissanterie fromages , confitures .disponiilite du personnel de service Proprete