Commentaires sur l'établissement Mercure Maurepas Saint Quentin 4 étoiles

1 Rocade de Camargue, 78310 Maurepas, France

#1 sur 3 hôtels à : Maurepas

« un hotel de passe 4 étoiles mais pas cher »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Nous avons été reveillés vers 3 heures du matin par des grincements au dessus de nos têtes. J'ai cru un instant qu'il s'agissait d'un casse sur le parking et finalement j'ai compris que le cirque venait de la chambre du dessus. Donc des lits qui grincent jusqu'à réveiller l'étage en dessous dans un 4 étoiles c'est inconcevable et digne d'un hotel de passe parisien sans le charme. Notre lit était très inconfortable très dur et en plus creusé de chaque côté avec un matelas mousse que l'on ne trouve dans aucun hôtel (je voyage souvent). En synthèse un hotel de passe 4 étoiles qui ne mérite même pas une seule étoile....

« Cool ca a été plutôt bien »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

L'attente et la facturation où il faut faire très attention.

Attente très longue à l'arrivée mais personnel chaleureux. Le restaurant fermé dommage.le petit déjeuner express très difficile à obtenir. Mais du coup très bon et rapide.

« agréable dans l'ensemble »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Nous avons déploré la fermeture de votre restaurant après un long voyage en voiture en ce mois d'aôut; ne serait-ce qu'une cafétéria aurait été souhaitable... La chambre 330 était très bruyante!

La situation géographique qui nous convenait pour des raisons familiales et l hôtel qui était agréable .

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Le restaurant fermé... quand je voyage, j'apprécie de pouvoir me restaurer sur place.

Très propre, calme, personnel souriant. Petite chambre, mais suffisante pour dormir

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Pour une escale d une nuit »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le personnel tres froid.mini bar oui mais vide.un trou a la place de la lampe de lit. Ressemble plus un hotel de chaîne de plus basse classe.parking non fermé, devant la route.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« La télé ne fonctionnait pas  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La télé ne fonctionnait pas j'ai réservé sur booking et il était noté que je pouvais payer à l'arrivée et à l'arrivée ma carte bancaire était débitée; et je préférais payer en liquide.

« Pratique et confortable »
    • Chambre Triple Standard

Hôtel propre et très confortable. Malgré l'environnement, qui n'est pas très beau, on ne le ressent pas quand on est dans le restaurant, il y a beaucoup de verdure partout. Par ailleurs, nous n'avons pas été gênés par la proximité du chemin de fer et de la route, les chambres sont très bien insonorisées.

« Séjour (d'une seule nuit) globalement satisfaisant avec... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Séjour (d'une seule nuit) globalement satisfaisant avec une très bonne literie et un très bon petit déjeuner. Une remarque cependant : nous sommes plus près d'un 3 étoiles que d'un 4 comme annoncé.

« Accueil très souriant , propreté de la chambre , super... »
    • Chambre Triple Standard

Chambre et couloir très mal insonorisés : difficile de s'endormir avant 2 h du matin sur les 2 jours .

Accueil très souriant , propreté de la chambre , super buffet au petit déjeuner

« parfait »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

le buffet du petit déjeuner varié et d'excellente qualité (jus de fruit fraîchement pressé, œuf frais) et la gentillesse et le professionnalisme du personnel.

« Hôtel très moyen Rien d’un Mercure »

Salle de bain vieille - 1/2h pour récupérer la chambre à notre arrivée (tard 0h30) il a fallu monter et descendre 3 fois parce que la clé ne fonctionnait pas, pour finalement changer de chambre parce que personne n’arrivait à l’ouvrIt - aucun geste commercial pour compenser ça le lendemain à notre départ au contraire on nous présentait une note plus élevée que le prix convenu avec Booking.com Heureusement nous avions un justificatif

Lits confortables et propres

« Tres bel hotel au gout du jour »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

L acceuil quelque peu froid a la reception. Par contre la personne n etait pas la meme au depart et la aucun soucis

La literie, la deco sobre et moderne, l isolation phonique,

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Chambre très confortable, personnel aimable et serviable  »
    • Chambre Triple Standard

Chambre très confortable, personnel aimable et serviable Un court séjour qui nous a permis de bien récupérer et un bon petit déjeuner copieux à volonté !

« la climatisation dans la chambre ne fonctionnait pas alors... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

la climatisation dans la chambre ne fonctionnait pas alors qu'il fait super chaud , il manquait aussi un petit frigo vu le prix de la chambre , on a trouvé cela un peu exagerré pour un hotel situé à Maurepas

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Léger pour un hôtel 4 etoiles »
    • Chambre Triple Standard

Une chambre un peu petite pour 3 , pas de produit de toilette individuel et deux draps de bain et deux gobelets plastiques alors que nous étions 3

Le petit déjeuner était à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles un vrai régal avec des produits frais

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Trop cher »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Trop cher, mal insonorisé. Room service décevant. Plat commandé arrive avec une seule gambas dans l'assiette. Puis on m'explique qu'il n'en restait qu'une on veut me faire payer 16€50 pour ça ??? scandaleux

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Mon séjour aurait pu très bien se passer s'il n'y avait pas eu un gros problème de chauffage »

Il y a un problème de chauffage dans l'hôtel. J'avais beau baissé le thermostat, il n'y avait rien à faire, le radiateur chauffait au maximum, nous n'avons de ce fait pas pu dormir. Et c'est le cas dans plusieurs chambres, ce qui est très ennuyeux.

Parking gratuit extérieur. L'hôtel est propre et le petit déjeuner bien fourni.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« l'accueil: très bien  »

rapport qualité prix 180e sans le petit dej c'est cher pour l'endroit

l'accueil: très bien personnel en salle: pas très pro cuisine: on se croirait en 1990... et pas possible d'avoir un croque monsieur , par exemple... la carte est chère l'ambiance ultra feutrée est triste

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Hôtel assez agréable, le point très négatif étant la... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le premier abord avec le réceptionniste de nuit et le froid.

Hôtel assez agréable, le point très négatif étant la température de la chambre. Nous avons vraiment eu froid, or le reste de l'établissement était bien chauffé. Très bon petit-déjeuner, hormis le lait, probablement UHT qui avait une étrange odeur (et le goût aussi) de hareng fumé.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Chambre confortable et propre . »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Porte de la chambre fermait mal.crochet intérieur cassé. Il manque un petit réfrigérateur pour conserver sa bouteille d eau au frais pour la nuit .

Chambre propre. Parking très pratique . Bouilloire avec thé et café dans la chambre très appréciable .

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« C’était nul ! »
    • Chambre Triple Standard (2 Adultes)

Hôtesse d’acceuil Désagréable n’aime pas son travail pas souriante ! Très déçu de mon séjour !

Hôtel nul , matelas trop dure , salle de bain sale petite mal dispositioné ! Toilettes en face de la baignoire ! Donc je n’ai rien aimer hôtesse d’acceui pas accueillante pas à l’écoute pas compréhensive de la demande du client !

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Parfait pour visiter la famille dans le coin »

Pas de shampoing autre qu'en distributeur. Parking vite plein le soir Petit déjeuner beaucoup trop cher (16€ ou 8€ en express). Heureusement il y a le plateau de courtoisie...

Chambre bien rénovée : bonne literie, insonorisation, clim chauffage centralise silencieux... Plateau bouilloire café

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Très satisfait  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La zone d'implantation de l'hôtel n'est pas super glamour mais super bien placé pour automobile

Maître d'hôtel très sympa, belle chambre et propreté nickel. Sauna ouvert jusqu'à 22h (+ Si vous êtes sympa avec le personnel).

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Entretien de la salle de bain à revoir chrome de la... »
    • Chambre Triple Standard (2 Adultes)

Entretien de la salle de bain à revoir chrome de la robinetterie avec des traces de calcaire pare douche non nickel. A revoir. Mais sinon la chambre était propre. Pour un couple pas d’interrupteur d’un côté du lit gênant.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« A EVITER ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

- Plus de place sur le parking ! Et endroit assez mal fréquenté. - Intrusion en pleine nuit dans ma chambre car celle-ci a été attribuée à un autre client ! - Des poils dans la douche + Eau bouillante au lavabo côté froid (droit), sans que cela ne soit signalé ! - Dégât des eaux au plafond non réparé ! - Salle du petit-déjeuner trop petite ; nous avons été parqués dans celle du déjeuner, vieillotte.

- La proximité de la route nationale, pratique quand on fait de la route. - Le buffet du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Correct »
    • Suite (2 Adultes)

Réactivité du personnel quant à problème de propreté à l'entrée de l'établissement Problème résolu en plus de 24h

Petit déjeuner parfait et complet

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Le personnel disponible et poli  »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

pas de fer à repasser chambre petite qualité des draps et couvertures

Le personnel disponible et poli Le calme et l'isolation des chambres petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Conforme à nos attentes d'un séjour pour 2 nuits. »
    • Chambre Triple Standard

Prix petit déjeuner moins élevé pour une famille. Regrets pour le restaurant fermé en été.

Très bonne isolation phonique coté Route Nationale. Coffre fort. Salle de bain spacieuse. Bon matelas.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Tout juste correct pour 1 nuit, même pour un Mercure... »

Pas de restaurant de disponible au sein de l 'Hôtel (Plein Août !) on voit quel est le type de clientèle visé plus celle d'affaire. L'Hotel était loin d'être rempli Les toilettes en bas n'était pas propre, Chambre 311 la peinture au plafond était en lambo dans la chambre... l'évacuation de l'évier de SDB ne fonctionnait pas très bien. Pour un bâtiment de 2009, çà craint... L'Hotel est situé en pleine zone pavillonnaire plutôt défavorisé.

Petit déjeuner correct , varié L'Hôtesse d'accueil très sympathique (merci pour les plans de Paris...) Salle de fitness super car hammam , vélo, tapis de course., rameur avec TV

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Super relaxant et agréable. Très tranquille ! »
    • Chambre Double Privilège

Rien à ajouter. Tout était très bien.

La chambre était très agréable. Ainsi que le personnel. Malgré un incident avec le sèche cheveux ils ont été très réactif.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Laisser-aller »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

- Hormis à l'accueil, le personnel ne vous dit pas bonjour (ni même ne vous répond !). - Petit déjeuner poussif avec une "omelette" sèche et plus de pain. - Des ampoules grilles dans la chambre et la SdB, la bonde de lavabo qui ne marche pas, pas de radiateur dans la SdB...

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Bon hôtel, mais un problème de management d'équipe lors du petit déjeuner. Personnel non habituel ? »
    • Chambre Triple Standard

Manque d'organisation du personnel lors du petit déjeuner : viennoiseries pas prêtes, tables débarrassée, mais non lavée (le serveur remet des couverts propres sur des sets de tables salis par les précédents occupants ! ) Lait mis dans un thermo où il est inscrit "coffee".

Tranquillité, calme, insonorisation, proximité des grands axes routiers

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Hôtel bien mais un peu cher »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

la salle de bain sentait un peu le renfermé, l'hôtel est très bien mais le prix me parait un peu élevé !

La salle de sport, le restaurant, la salle de bain spacieuse

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Panne de climatisation la nuit, aucune aération de la... »

Panne de climatisation la nuit, aucune aération de la chambre, pas de vmc dans la salle de bain ce qui a provoqué une crise d asthme à mon époux. Situation de notre chambre proche de l ascenseur d où beaucoup de bruit et repos non compensatoire !équipement sdb et accessoires minimalistes pour un 4 étoiles !tarifs du petit déjeuner supérieurs à la proposition faite.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Hôtel magnifique à recommander mais éloigné de tout. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le lieu retiré de l'hôtel, sans un restaurant digne de ce nom aux alentours. On se retrouve vraiment isolé dans un quartier neuf, éloigné de tout.

Chambre, lit, salle de bains, petit déjeuner, tout était magnifique ! Hôtel superbe et d'une propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Un hôtel parfait »
    • Chambre Double Privilège

Il aurait pu convenir une petite plante dans la chambre

Super hôtel malgré que l'hôtel est pas très beau à l'extérieur, à l'intérieur c'est super beau ,un vrai 4 étoile .le petit déjeuner était super .merci ;)

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Bon accueil »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le confort du matelas( un creux au milieu) j'ai dormi avec ma fille de 12 ans qui est mince mais l'une comme l'autre nous l'avons senti et l'on glisse du coup involontairement vers le centre en dormant. Le restaurant est fermé du vendredi soir et pendant tout le week-end

Bel accueil, clim dans les chambres qui sont de bonnes tailles. Petit déjeuner varié et dressé dans une salle avec vu sur jardin extérieur. Personnel accueillant et prévenant Chambre insonorisé

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

• Suite (3 Adultes)

Le lit canapé pour la troisième personne était en piteux état

Chambre spacieuse (suite) Belle salle de bain Super petit déjeuner Super restaurant à 2 km "les Templiers"

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« hôtel assez moyen »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

- restaurant fermé du vendredi soir au dimanche soir - parking ouvert occupé en partie par la racaille locale, insécurité - insonorisation moyenne (les portes des chambres qui claquent systématiquement) - absence de restaurant potable à la ronde (ou alors il faut prendre la voiture pour faire plusieurs kilomètres) - j'avais demandé à payer en chèques vacances au début de mon séjour. quand j'ai rendu les clés, on m'a dit que ma carte bancaire avait déjà été débitée... - hôtel qui ne mérite pas **** mais *** (chambres détériorées)

petit déjeuner inclus avec un choix très correct

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Hotel très agréable »
    • Suite (3 Adultes)

Que le restaurant soit fermé et qu'il n y ai que les plats tout pret en guise de roomservice .

La propreté de la chambre, tout à fait en adéquation avec le descriptif chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Ils ne respectent pas le Booking. »
    • Chambre Triple Standard (2 Adultes)

On avait réservé via Booking.com une chambre pour 3 personnes car il ne restait plus que cela de dispo sur le site. Arrivé sur place on nous signale que nous ne sommes que deux et que l'on va nous mettre dans une chambre pour deux. Résultat, la chambre était toute petite, les sanitaires mal lavé et il y avait une odeur de cigarette.

Très bon petit déjeuner. Lit correct.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Magnifique »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Rien, tout était parfait! Je le recommande fortement.

La sauna est ouverte jusqu'à 23h et mon accompagnant et moi étions seuls, la chambre impeccable, le service magnifique, j'avais des demandes spéciales et ils ont tout fourni. Parfait pour un week-end romantique tranquille et pas loin de Paris.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Le meilleur de ce qu'on peut attendre d'un hôtel ! »

Personnel accueillant et disponible. Petit déjeuner très complet, (salé froid et chaud), literie super confortable, décoration moderne, chambres très propres.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

5,5
    « Pas top... pas digne d'un mercure! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Pas de parking fermé !!!! Une pauvre petite savonnette, et un gel multi usage dans la douche. Pas de mini bar. Beaucoup trop chaud dans la chambre malgré la ventilation. Nous avons du dormir la fenêtre ouverte avec une température proche de 0 pour avoir une température à peu près correct. Restaurant fermé pour un samedi soir, aucun restaurant ouvert dans les environs, malgré les conseils de la réceptionniste, obligé de reprendre la voiture. Vous avez compris, fort déçu.... Pas de lit bébé à notre arrivée malgré une demande lors de la réservation et un appel pour s'assurer que le lit serait bien présent. Et j'en passe....

Rien d'exceptionnel, plutôt déçu pour un mercure.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Excellent rapport qualité/prix le WE »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Tout, l'accueil, la propreté, le confort de la chambre, du lit et de la salle de bain, le fait que l'on puisse avoir son animal de compagnie. Le rapport qualité /prix le WE ! Je recommande !

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« François 40 »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre non nettoyée à notre arrivée, lit défait et draps de bain sales à terre dans la salle de bain, la chambre n'avait tout simplement pas été nettoyé des hôtes précédent!!! On nous a heureusement changé de chambre. Chauffage trop chaud pendant la nuit...

Tout était très bien! Confortable et calme

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Propreté de la suite : impeccable. »
    • Suite (2 Adultes)

L’accueil très froid : la réceptionniste était en ligne donc normal je patiente, bien qu'il y avait une collègue qui était là et qui ne m'a même pas jeté un regard et encore moins dit bonjour ! Puis au bout de 5 bonnes minutes une responsable est arrivée et elle a consenti à faire mon enregistrement (bien que cela ne soit pas son travail c'est comme cela que je l'ai ressenti). Tension très palpable et vraiment désagréable entre la réceptionniste qui venait de terminer sa conversation et la responsable. Comme arrivée dans un 4 étoiles j'ai connu vraiment mieux : Marriott's à Bailly-Romainvilliers. Les fausses fleurs aucun intérêt, surtout qu'elles sont trop grandes par rapport au petit "Vase" donc les tiges sont toutes entremêlées pour les raccourcir et le tout part un peu dans tout les sens ! Dommage qu'il n'y ait pas le prix des boissons qui se trouve pas le réfrigérateur.

Propreté de la suite : impeccable. Le petit déjeuner : top vraiment très complet et la baguette "Meilleur Ouvrier de France" excellente. La suite est vraiment SUPER. Très bonne literie et très bonne insonorisation.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« dans l ensemble!!!trés satisfait »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

porte salle de bains est génante(mieux valu une porte coulissante vu la taille de la chambre!) et salle de bains pas chauffée!!

le petit déjeuner et la douche et aussi insonorisation

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Reposant. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Il faisait trop chaud dans la chambre, je n'ai pas réussi à baisser le chauffage...

Le lit était super! La chambre confortable et le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« Séjour d'affaire parfait ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Hôtel propre et agréable avec un rapport qualité prix excellent suite à une réservation de dernière minute via booking. Une chambre de grand confort avec un bureau large, parfait pour travailler.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« J'y retournerai avec plaisir »

Excellente literie, rien à redire sur la propreté ,hôtel très bien insonorisé; Personnel aux petits soins Nous avons eu à faire à de différentes réceptionnistes toutes aussi compétentes et serviables les unes que les autres (avec le sourire) je tiens à les remercier (Deux sœurs Marseillaises)

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2016

« Hotel propre et bien agencé »

Mariage au restaurant de l hotel dommage que le personnel n ai pas plus intervenu pour éviter le cirque dans les couloirs la nuit

Hotel propre et personnel sympa

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« confort du lit et petit déjeuner correct et varié »

pas de petits gel douche, shampoing, lotion pour le corps ou autres miniatures habituellement présentes en hôtel 4 étoiles (un gel fixé au mur à la place) salle de sport risible décoration de la chambre vieillotte

confort du lit et petit déjeuner correct et varié

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Hôtel étape bon rapport qualité/prix »

Erreur sur booking. L'hôtel que nous connaissions déjà figure toujours comme Best Western sur booking alors qu'il est devenu Mercure ( chaîne Accor).Cependant, les prestations sont restées inchangées et satisfaisantes.

Hôtel confortable. Chambre bien équipée avec couette et set thé/café à disposition.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Répond parfaitement à mes besoins, calme, propre, passage agréable. »

Jus de fruit au petit déjeuné pas des meilleurs...

Proche de nos centres d’intérêts Calme, propre, rien à redire parfait pour se reposer avant un rendez-vous.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« camping dans un 4* »

Literie très ferme drap ordinaire limite grossier concert de claquement de porte jusqu'a fort tard ou tôt le matin Petit déjeuné pris d'assaut et pillé par des piques assiettes panne de courant plus de lumière le matin salle de bain dans le noir > 1H et panne de la serrure électronique depuis le matin et découvert a notre retour le soir il a fallut retrouver un pass ! détritut devant l'entrée de l'hotel 4* du samedi 16h00 au lundi 10h00 Aucun geste de la direction ni excuse!

Petit déjeuné plus calme et conforme à un 4* chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

5,5
    « Problème de nettoyage, un plateau de petit déjeuner est... »

Problème de nettoyage, un plateau de petit déjeuner est resté sur le palier 12h avant d'être débarrassé bien que nous ayons signalé sa présence, non remplacement des verre en plastique ou verre pour thé, cuillères bois... jamais vu le restaurant ouvert. avons passé 5 nuits, aucune variété dans le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Confortable et bien situé »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Un peu bruyant au rez de chaussée un samedi soir en raison de nombreux invités d'un mariage déambulant dans les couloirs et tambourinant aux portes à des heures tardives et matinales !

Le confort et l'équipement de l'espace de la chambre.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« Bien mais... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

L'isolation vers l'extérieur est satisfaisante, mais celle entre les chambres est à revoir (on entendait le téléphone du voisin vibrer, les bruits du lit, les bruits de pas, claquements de portes etc). Rentrés tard dans la nuit on a été réveillé tôt le matin. C'est dommage...

Très belle chambre, grand lit confortable, propreté impeccable, un personnel à la réception très sympathique.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« bon séjour malgré la localisation de l hotel. »

La fermeture des portes de chambre est bruyante car il faut claquer la porte.

Le petit déjeuner était très bien. Chambre très propre et bonne literie. Thé et café à disposition dans la chambre : toujours sympa.

« petit déj. »

petit déj. parfait!

« Excellent rapport qualité prix. »

Excellent rapport qualité prix. Très confortable

• Chambre Standard Lit Queen-Size

Isolation phonique des salles d'eau

Accueuil, chambre, prestations, plateau de courtoisie, petit déjeuner, salon

« oui, les croissants étaient chauds et le lit excellent. »
    • Chambre Triple Standard (2 Adultes)

oui, les croissants étaient chauds et le lit excellent...

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Vivement notre prochaine escale à Maurepas »
    • Chambre Triple Standard (2 Adultes)

Rien qui ne mérite d' être signalé

Tout et même le reste... Et surtout Marisa qui devient une "vieille" et amicale connaissance !

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Maurepas 14 et 15 juillet »
    • Chambre Triple Standard

Personnel à l'accueil le dimanche matin !! La femme de ménage à fait irruption dans notre chambre à 9h00!!

« la grande chambre et la tranquilité, super buffet du petit... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

la grande chambre et la tranquilité, super buffet du petit dejeuner, personnels aimables et trés bel hotel dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« À RECOMMANDER »

L'ÉCLAIRAGE DANS LA CHAMBRE

LE CONFORT ET LA PROPRETÉ

« Calme et petit déjeuné copieux good séjour »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le calme et la chambre top

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« séjour très bien et n'hésiterons pas à revenir. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

lit très grand et confortable. hôtel calme et propre. très bon petit déjeuner. personnel très sympathique.

« Qualité des produits des petits déjeuners ! »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Qualité des produits des petits déjeuners !!

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Très très bien »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Le calme et le petit déjeuner

« Excellent hôtel avec un petit déjeuner topissime »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre spacieuse, confortable avec beaucoup d'équipements. salle de bain très grande. Petit déjeuner extraordinaire, c'est juste un régal

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Petit déjeuner buffet un peu cher (17€), mais bien fourni. »
    • Chambre Triple Standard (2 Adultes)

Petit déjeuner buffet un peu cher (17€), mais bien fourni. Restaurant fermé.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« étape pratique bien située »

ensemble satisfaisant