Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Montélimar Nord Médiéval 3 étoiles

Place des Brassières, 07400 Rochemaure, France

#1 sur 1 hôtels à : Rochemaure

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Rien »

À notre arrivée il nous a été attribué une chambre qui n’avait pas été faite allô réception ( 1/4 d’heure avant de les avoir au tel ) Ils viennent nous changer la chambre pas mieux pas de nécessaire ni de serviette de toilette allô réception on nous donne ce qu’il faut et en allant au wc pas de papier toilette !!! Et bien sûr il faut payer la chambre à l’arrivée on finit avec une chambre classique alors que vous avez payé une premium !!!

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Séjour professionnel »

Visiblement le ménage n’avait pas été fait en profondeur…

La chambre spacieuse et la petite terrasse donnant sur le château et les ruines à flanc de montagne

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« bon petit dejeuner »

la réceptionniste ne connait pas les points de restauration possible autour de l’hôtel un dimanche soir ( apparemment c'était sont 2 ème jours) , pour un hôtel ne proposant pas de restaurant c'est le minimum de pouvoir informer des restaurants ouvert dans le coin

bon petit dejeuner

« Accueil chaleureux, bon ptit dej, tres bon rapport qualité prix »

rien ! (sauf la pluie le soir ....)

Le propriétaire est tres sympa, le petit dej très correct, chambre avec balcon sur jardin, garage à vélos. que du bien Le resto à coté à conseiller

« visite touristique de Montélimar et de sa région »

hôtel très facile à trouver, bien situé pour visiter Montélimar et sa région, avec un parking privé gratuit ou, juste devant, public et gratuit également. Le patron vous accueille chaleureusement et est prêt à vous conseiller pour toute visite touristique. Chambre confortable, très bien organisée du point de vue rangement, avec salle de bain, et très bien insonorisée. Quand au petit déjeuner, simple mais complet avec des produits de qualité et possibilité de le prendre sur la terrasse dans le jardin. Bref, rien à redire!! Pas de restaurant mais possibilité de se restaurer à quelques mètres de l'hôtel dans Rochemaure

« Tres joli village »

Se retrouver à la porte en rentrant du resto le soir car le code d'entree nous avait pas ete transmis ;( Heureusement quelqu'un a repondu à notre appel telephonique, ouf sauvés !

La chambre confortable et tres calme et surtout chien admis ;)

« Correct »

Le regard du gérant sur le règlement, il nous a été demandé la somme de 2euros 20' alors que tout avait été réglé , j'ai été obligé de montrer à nouveau ma facture, ce n'est pas pour 2euros20 mais pour le principe.

Le petit déjeuner agréable tout ce qu'il faut

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Sympa et le panorama est top »

Petit bémol sur la douche. La pomme de douche est tellement entartrée que les jets non obstrués fouettent un peu au réveil à cause de la pression. Mais après l'avoir signalé à l'équipe, la personne s'est engagée à faire un détartrage. Aux alentours, peu de solutions pour dîner.

L'hôtel est agréable et la vue de la chambre est vraiment magnifique. L'accueil est sympathique. La chambre est fonctionnelle. Aux alentours, peu de solution pour dîner. Mais cela m'a permis de discuter avec le restaurateur du seul petit resto ouvert qui est également luthier amateur. Il réalise des guitares qu'il expose et met en vente dans son restaurant. Cela a comblé le modeste guitariste que je suis.

« Hôtel calme en dépannage hors saison »

Une seule personne pour recevoir et servir très gentille mais pas capable de renseigner sur les restaurants ouverts aux alentours de l'hôtel à cette époque de l'année.

Hôtel pas en bord de route donc calme. Déco sympa. A l'avantage d'être ouvert hors saison

« A mon arrivée, j'ai été très bien accueilli. »

Le système de chauffage par climatisation réversible est bruyant. Même en éteignant l'unité de ma chambre un bruit permanent persistait.

A mon arrivée, j'ai été très bien accueilli. La chambre était spacieuse. La literie était confortable.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Pas conforme à la présentation faite sur le site booking »

Fausse information sur le site et affiché à l’entree de l’hotel - Pas de petit-déjeuner proposé à compter de 6h30 bien que tout indiqué un début de petit-déjeuner à 6h30 (critère de choix car je devais quitter à 7h l’hotel pour aller travailler). Personnel non accueillant.

« Pour un passage d'une nuit, c'est correct »
    • Chambre Double Classique

la voie ferrée à proximité avec passage de trains. l'annonce d'un repas à 21€ alors qu'il n'y a pas de restaurant dans l'établissement. On vous envoie en ville avec un ticket!!!

chambre confortable. les sanitaires pas très pratiques en raison de l'ouverture de la porte la salle de bains avec une baignoire trop haute et aucune main courante pour se tenir

« Très jolie région mais je vais éviter de revenir dans cet hotel »
    • Chambre Double Classique

Tout. Lors de notre arrivée, porte de l hotel fermée à clé avec une fiche et un numéro de tél sur la porte à appeler pour nous fournir le code d entrée. Concernant le déjeuner très médiocre, 1 croissant pour deux. Le propriétaire cuit les croissants et les pains au chocolat au fur et à mesure. Jus de fruits périmé. Pour le parking 6 places à disposition pour un hotel avec bien plus de chambres. Chambre mal insonorisée.

Jolie deco dans la chambre mais que la chambre

« Hôtel à revoir ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Vieille femme qui importune les clients au petit déjeuner à mettre au placard !!! .... Chambre avec odeurs de remonter d'égouts, poussière etc...

le cadre et encore?

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« correct dans l'ensemble »
    • Chambre Double Classique

problème de parking 6 places pour 50 Chambres, pas de possibilité de connexion de canal plus ET une cafetière dans la chambre sans cartouche ????

CHAMBRE TRES correct, petit dejeuner en terrasse apprécié et l'accueil de l'hotelier

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Arrêt parfait pour remonter d'Alicante vers la Belgique ... ( enregistré dans mon GPS ) »
    • Chambre Double Classique

Les environs et les personnes sympathiques du resto comme de l'hôtel.

Accueil et service parfait, on s'occupe de vous comme dans une maison d’hôte. Restaurant tenant à l'hôtel parfait, service et menus de qualités.

« Un hôtel comme on les aime »
    • Chambre Double Classique

Le manque de pression dans la douche

L accueil par le personnel présent ,la luminosité de la chambre assez grande, Les WC séparés , Les établissements de bouche à proximités, la grandeur et le confort de la literie.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Le calme malgré La proximité de La nationale »

Je pensais que l'hôtel était dans un endroit plus champêtre puisqu'on était assez éloigné de l'autoroute ,malgré tout l'hôtel s'est révélé très calme et propre bien qu'un petit peu vieillot L'accueil a été parfait le personnel très gentil et attentionné

Le calme malgré La proximité de La nationale

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Pas aU niveau des 3 étoiles revendiquées. »
    • Chambre Double Classique

Réception annoncée ouverte à14 h 30, mais personne avant 15 h 30, j'ai du attendre 60 minutes devant la porte. J'ai réservé un petit déjeuner car on m'a dit, quand j'ai pris la chambre, qu'il serait servi le lendemain à partir de 7 h00. en fait, à 7 h 30, il n'y avait toujourspersonne. Etant pressé , j'aidu partir sans prendre le petit-déjeuner que j'avais pourtant payé. Merci de faire le nécessaire pour obtenir le remboursement du prix du petit-déjeuner.

« Deception.  »

L'accueil glacial dans l'établissement nous aura quelque peu surpris dès les premières minutes. Une connexion wifi qui ne fonctionne pas, de même pour canal +. Un parking entièrement occupé par les camionnette edf, donc pas de place pour les clients. La place handicapé occupé par le réceptionniste et propriétaire de l'établissement. Un repas du soir à 21 € sur Booking qui n'existe pas. Bref si la commande avait été annulable nous l'aurions fait car nous avons été déçus.

« Calme et agréable »
    • Chambre Double Classique

Je trouve que le petit-déjeuner était un peu chère. Il faut faire couler l'eau plusieurs minutes avant d'avoir de l'eau chaude.

bonne literie, chambre calme,propre, décoration agréable Réception accueillante

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double Classique

La chambre était spacieuse et propre. Le gérant a été très sympathique et a grandement facilité mon arrivée. Au matin, la vue sur les ruines et la "montagne" était un plaisir. Je ne manquerai pas d'y dormir à nouveau lors de mes prochains séjours à Montelimar.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Séjour confortable »

Eau chaude longue à venir et mitigeur presque à fond, je m attendais a quelque chose d un peu plus rustique a l extérieur

Personnel accueillant, Lit gigantesque et confortable, bon Buffet de petit déjeuner, salle agréable avec coin bar, facile d accès, proximité de montelimar

« un séjour fort décevant à Inter Hôtel 3 étoiles .... »

une cafetière ne fonctionnant pas 1 savon pour deux non renouvelé pourtant signalé dès qu'une personne temporairement présente ...gel douche idem... petit déjeuner mal achalandé et de qualité à revoir surtout 3 étoiles réservation Génius ??? Discussion avec responsable lors du paiement très mauvais accueil ne reconnaissant pas les erreurs annulant "ironiquement " les petits déjeuners mettant notre bonne foi en doute jamais vu ça!!! Incroyable inadmissible vu le prix !!!

Pas grand chose étant donné dès le départ de la réception du client.....faite par téléphone un code la clé sur la porte .....pour un 3 étoiles ...

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Ne pas aller en dehors de la saison estivale »
    • Chambre Double Classique

Accueil par interphone, petit déjeuner plus que moyen, 1 croissant super gras et réchauffé pour deux. En plus, mamie que nous accompagne au cas où l'on sache pas comment fonctionne un self service. A trop vouloir bien faire on ennuie les gens! Propreté moyenne (toiles d'araignée dans la chambre).

La chambre bien chauffée, et bonne literie.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« TRES MOCHE »
    • Chambre Double Premium

L'accueil. Porte close à notre arrivée. Lorsque "l'aubergiste" est arrivé c'était uniquement pour nous faire régler l'addition et nous annoncer qu'il ne nous servirait pas les petits déjeuner car il avait un car de 40 personnes alors trop de choses a faire. Déplorable. Ensuite, la proximité de la voie ferrée, donne l'impression que le train passe dans la chambre....

Rien et surtout pas l'accueil

« une nuit a rochemaure en famille »

pas d’ascenseur pour monter au étages des chambres de tailles moyennes mais qui restées néanmoins confortables

la qualité de la literie le petit déjeuner en terrasse l'accueil familial la propreté de la chambre et des sanitaires la vue sur les vestiges du château éclairé la nuit

« Déçu de l'accueil »

Pour le petit déjeuner dans la chambre sur une brochure c'était écrit qu'on avait droit à un petit déjeuner la veille au soir sur un plateau pour le lendemain pour ceux qui partait le lendemain tôt et quand on a demander à l'accueil ils nous ont répondu non pas du tout de toute façon on a pas de service de chambre . Pas agréable du tout l'accueil .

« Tout était parfait, très bon accueil, double vasque, écran... »
    • Chambre Double Classique

En revanche, le parking est bien trop petit (8 places seulement), heureusement que des places sont disponibles pas très loin de l'hôtel.

Tout était parfait, très bon accueil, double vasque, écran plat de grande dimension, wc à part de la salle bain (rare dans un hôtel), beaucoup de finesse pour la décoration (souci du détail), emplacement en plein centre avec commodités à proximité (très pratique si on ne prend plus la voiture), etc... Bref, nous retournerons dans cet établissement avec le plus grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« le lit était bon, le coin calme et le petit déjeuner dans le... »

le lit était bon, le coin calme et le petit déjeuner dans le jardin très agréable, avec les petits chatons jouant à côté de nous :-) Le personnel était accueillant, j'ai demandé un local pour mes vélos pour la nuit, aucun problème.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« hotel sympa au coeur du village de Rochemaure »
    • Chambre Double Classique

le prix du petit déjeuner (9€/personne)

L'accueil et les conseils du maitre d'hotel pour les restaurants. nous recommandons d'ailleurs le restaurant vietnamien en face, il est excellent

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Chambres au calme et bien équipées, accueil remarquable, parfait. »

ne changez rien !

Accueil particulièrement agréable, aux petits soins avec les clients, séjour très agréable. Nous reviendrons.

« Détente agréable »

Petits déjeuners Baignoire Amabilité

« Parfait pour nous. »
    • Chambre Double Premium

Situation géographique. Accueil chaleureux. Confort, petits déjeuners, sécurité de l'endroit.

« Hotel parfait »

Hotel parfait

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

La courtoisie du gérant de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« bon séiour »

la vue sur la voie ferrée

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Pat38 »

Literie et PDJ

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Gérant sympa  »

Gérant sympa Bon petit déjeuner

« Séjour agréable (lieu et hébergement) »

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Accueil  »

Accueil

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Accueil sympathique et grande disponibilité »

La taille de téléviseur

Lit King Size. Petit déjeuner copieux.

« PRODUITS PROPOSES AU PETIT DÉJEUNER EXTRA FRAIS  »
    • Chambre Double Classique

PRODUITS PROPOSES AU PETIT DÉJEUNER EXTRA FRAIS CONSEILS PAR LE RESPONSABLE SUR LES RESTAURANTS AUX ALENTOURS TRÈS ACCUEILLANT

« Salle de bain spacieuse, bien équipée. »
    • Chambre Double Classique

Salle de bain spacieuse, bien équipée. Wc indépendant. Bonne literie. Bonne situation avec divers restaurants et des commerces très proches.

« Une bonne étape que je recommande. »
    • Chambre Double Classique

La literie, exceptionnelle ! La grande gentillesse du personnel, l'amabilité des propriétaires ! Le point de vue sur le village haut perché.

« Séjour agreable »
    • Chambre Double Classique

Établissement convivial Possibilité de prendre le petit déjeuner dehors

« Petit hôtel familial sur la route de nos vacances. Accueil très sympathique et bon confort. »

accueil très sympathique

« séjour très agréable »

la literie est impeccable

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« toilettes indépendante de la salle de bain »
    • Chambre Double Classique

pommes de douche avec sunlight....

toilettes indépendante de la salle de bain

« le personnel trés compréhensif probléme de douche dans une... »
    • Chambre Double Classique

le personnel trés compréhensif probléme de douche dans une chambre changement immédiat

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Hôtel agréable à proximité de Montélimar »
    • Chambre Double Classique

salle de bien un peu vieille

Bon accueil, petit déjeuner copieux

« Super lit »

Prix et le chien des voisins

Super lit

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« une étape convenable »

le petit déjeuner

L'accueil courtois

« Lit excellent, un petit hôtel un peu à l'ancienne,... »
    • Chambre Double Classique

Lit excellent, un petit hôtel un peu à l'ancienne, légèrement vieillot, mais plein de charme.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Cafetière à notre disposition »

Baignoire bouchée

Cafetière à notre disposition

« bien dans la moyenne des inter-hôtels »
    • Chambre Double Classique

gérant un peu pot de colle, je-sais-tout

bien dans la moyenne des inter-hôtels

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Superbe séjour à refaire »

« Week-end au calme »

Très bon accueil par les gérants. Hotel très calme. L'environnement est apaisant pour un we loin de l'agitation de la ville.

La belle chambre avec vue sur le château et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Le confort et la propreté de la chambre avec un très bon... »
    • Chambre Double Classique

Le confort et la propreté de la chambre avec un très bon lit. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« Aucun accueil, aucun service, jardin sale et en friche ! »
    • Chambre Double Premium

Aucun accueil, aucun service, jardin sale et en friche !!

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« le lit est très très confortable »
    • Chambre Double Classique

le lit est très très confortable

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Cela correspond à ce que nous souhaitions. »

Je ne vois pas.

Patron sympathique petit dejeuner copieux parking gratuit chambre tout confort. Une belle nuit. Adresse à retenir.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Le réseau Wi-Fi

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Étape hotel »
    • Chambre Double Premium

Le lit très très confortable, très belle vue de notre fenêtre de chambre. Tout était parfait...

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« NUIT AU CALME »

LIT TROP MOU PETIT DEJ QUELCONQUE

ACCUEIL CLIM FACILE A REGLER PROXIMITE D.UN VILLAGE SUPERBE

« PETIT SEJOUR AGREABLE »

CHAMBRES PROPRES BIEN DECOREES. PERSONNEL ACCEUILLANT. ENDROIT CALME REPOSANT ET AGREABLE.

« Rien »
    • Chambre Double Classique

Cet hotel mérite un sérieux coup de Jeune Petit déjeuner nul et tarif hors jeu

« Très bon petit déjeuner »

Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« L entrée est très très belle »
    • Chambre Double Classique

Chambre un peu vieille à rénover

L entrée est très très belle

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Hôtel d'étape »
    • Chambre Double Premium

Les oreillers de mauvaises qualité La chambre un peu petite

Le bon accueil, la propreté

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

« Super sejour »
    • Chambre Double Classique

La gentillesse du personnel, le petit déjeuner sur la terrasse, ...

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

« chambre correct (bon lit et rangements, salle de bain... »

La déco (c'est une affaire de goût) couleurs et manque de finitions.

chambre correct (bon lit et rangements, salle de bain moyenne). café et gâteau dans la chambre le jour de notre arrivée, thé et café le deuxième jour !.. petit déjeuner correct. Bonne situation, pour visiter aux alentours.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2016

« hors de prix pour les prestations, à savoir que les photos... »

hors de prix pour les prestations, à savoir que les photos de booking ne correspondent absolument pas à la réalité. c'est un hôtel plus que basique dans un village où il n'y a rien du tout, même pas un resto digne de ce nom.

50 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.