Commentaires sur l'établissement Hôtel Le Méditerranée 4 étoiles

23, avenue du Paradis, 65100 Lourdes, France

#25 sur 98 hôtels à : Lourdes

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Moyen + : Personnel très bien, entretien général des lieux négligé pour un 4* »

Sentiment d'étouffement dans cette chambre du 5ème étage avec un plafond bas, notamment dans la salle de bain. Equipements de la salle de bains non fonctionnels: sèche cheveux en panne et très abimé Moquette sale avec des traces de poils nécessitant un sérieux shampoing Etait ce lié au 5eme étage mais les chariots de draps et serviettes (propres je suppose) sont restés face aux ascenseurs pendant les 24h passées à l'hôtel. Le choix de l'hôtel avait été fait en raison parking possible dans l'hôtel et de la présence de grands lits... à savoir, j'aurais opté pour Helgon qui malheureusement n'offre que des chambres avec des petits lits (même si la taille des chambres est plus restreinte) - Facade terne : 4 étoiles ou pas?

Le personnel très agréable et vraiment aux petits soins: réception, salle de petit déjeuner. Hall d'accueil moderne, lumineux, spacieux. Bonne literie- A proximité du parking gratuit même si dans la réservation l'option parking avait été cochée. Bonne situation, ni trop proche des rues très commerçantes ni trop loin des centres d'attractions.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« sensation de zénitude. prise en main rassurante »

la leçon d'accueil reservé par le réceptionniste. l'emplacement géographique de l'hotel la propreté l'environnement immédiat autour et à l'intérieur même. restaurants, bars, commerces, bus......

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« chambre agréable  »

Décoration basique et peu chaleureuse des parties communes: Lobby, salons, salle à manger. Petit déjeuner qui ne fait pas envie: pas de buffet.

chambre agréable personnel compétent

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Établissement très correct sur tous les plans. »

Le prix du menu du jour affiché dans le hall de l'hôtel n'est pas indiqué. Petit déjeuner un peu cher : 13€.

Accueil, propreté de la chambre, prix des plats à la carte, excellent rapport qualité-prix. Je conseille.

« La chambre  »

La chambre La salle de bain pas digne d un hôtel comme ça , le balcon pour un seul pied Parking réservé pas accès . La moquette qui sent le vieux Le service du petit déjeuner ; pas possible de le prendre tranquillement : toujours dérangé

« Le rêve magique  »

Un super établissement des gérants et un personnel très qualifiés et d une gentillesse exceptionnelle. Je recommande +++

Tout était parfait un spa de haute qualité vraiment très bien une masseuse tres professionnel

« Très bon séjour rendu encore meilleur par tout le personnel qui vous traite comme des rois. »

Je n'ai pas aimé la petitesse de la chambre ( à deux, c'était un peu limite) et la baignoire (j'aurai préféré une douche, et le descriptif Booking indiquait douche pas baignoire).

Dans l'hôtel, restaurant compris, j'ai aimé a) tout un personnel 5 étoiles, à l'écoute, disponible, chaleureux, et qui se plie en 4 pour vous faire plaisir, vous rendre service et vous renseigner. Un grand MERCI à tous et à toutes! b) la propreté de l'établissement et le confort des lits. c) la quiétude des chambres - bien isolées de l'extérieur, des autres chambres et du reste de l’hôtel (couloir/ascenseurs par exemple) d) la proximité pédestre des sanctuaires et des autres facilités (commerces - parkings publics)

« EXCELLENT »

TOUT FUT PARFAIT

NOUS AVONS APPRECIE L'ACCUEIL, LA DISPONIBILITE ET LA GENTILLESSE DE LA DIRECTION LA MISE A NOTRE DIPOSITION D'UNE PLACE DE PARKING A L'HOTEL SEJOUR TRES AGREABLE

« Situation géographique excellente : tous les sites de la... »

la salle de bain, une douche serait plus appropriée et manque un petit frigo

Situation géographique excellente : tous les sites de la ville à quelques minutes à pied. le confort de la chambre, la climatisation, le parking, la disponibilité du personnel. Personnel très serviable. Excellente organisation de l'acceuil Repas et petit déjeuner copieux.

« Le personnel et le directeur sont charmants et avenants. »

Le personnel et le directeur sont charmants et avenants. Une véritable écoute, tout est fait en sorte pour que vous passiez le meilleur des séjours possibles et une solution vous est suggérée pour chaque problématique que vous avez. Nous avons logé dans cet hôtel comme point d’ancrage pour monter les cols cyclistes alentours (Soulor, Aubisque, Hautacam, Tourmalet...). Les cyclistes et leur matériel sont les bienvenus ( ce qui n’est pas le cas dans tous les hôtels ;) )

« L’accueil fort sympathique et la situation géographique... »

De ne pas avoir eu de places dans le parking privé réservé plutôt au car et n’ayant que très peu de place alors que notre choix de l’hôtel était basé sur la possibilité de se garer dans un endroit sécurisé au vue du chargement de notre véhicule.

L’accueil fort sympathique et la situation géographique centrale

« Nous avons trouvé l hôtel parfait !!!! »

Magnifique hôtel moderne. 5 min du centre. La gentillesse et disponibilité du personnel que ce soit réception, restaurant,et autre. Notre bichon maltais était très bien accueilli. Literie super confortable. Mobilier très beau. Excellent plats et assiettes copieuses. Magnifique vue de la chambre. Parking gratuit à 300 m. A recommander. Nous y retournerons sans hésiter.

« Satisfait et recommande. »

La moquette est vieille. Pourquoi ne pas remplacer par les parquets?

Le personnel est très sympathique. La chambre est spacieuse et insonorisée. La situation géographique de l’hôtel est très bien, ni trop loin ni trop près de La Sanctuaire.

« Excellent emplacement ! »

Excellent emplacement !! Propriétaires sympathiques, personnel également !!cuisine excellente! Hôtel choisi au hasard : on y retournera et pour plus longtemps !!!

« Juste convenable. »

Ne vaut pas ces 4 étoiles. Propreté juste convenable. Lit très mal fait, et draps tâchés. Matelas très peu confortable car creusant. Petit déjeuner juste correcte.

Emplacement idéale ni trop près ni trop loin du sanctuaire. Parkings à proximité. Réception ouverte toute la nuit.

« La gentillesse du personnel et le petit déjeuner très... »

J’ai trouvé une couche hygiénique sale entre les 2 lits dès notre arrivée dans la chambre

La gentillesse du personnel et le petit déjeuner très copieux.

« Emplacement et prix raisonnable. »

Le parking privatif très limité donc plus correct d'indiquer le parking public en face de l'hôtel (mais payant jusqu'à 18h), le petit déjeuner très moyen.

L'emplacement proche du sanctuaire mais en dehors de la foule.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

Manque juste des prises à la tête du lit et les viennoiseries pourraient être maison :)

Accueil à la réception - Confort du lit - climatisation - Petit dej

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Très bon rapport qualité prix »

Personnel attentionné, ils se sont dérangés pour nous libérer 1 place dans leur parking. Excellent rapport qualité prix. Possibilité de manger pour 17 euro par personne. Assez bon. L'extérieur est bruyant si on laisse fenêtre ouverte, mais il y a 1 clim. Pour nous: TTB. Nous y reviendrons.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« excellent rapport qualité prix »

L’hôtel est idéalement situé dans la ville. Le personnel est à l'écoute et toujours serviable, les chambres sont bien décorées et confortables Le restaurant est de bonne qualité...Je recommande!

« Keep smiling and keep doing what you do best . ❤️ »

Nothing not t like

The friendliness of the staff was enough for us. They were super friendly as helpful from the minute we walked in . They went to mile and beyond to help us (my mum &sister).desolee mais jai oublié les prénom ..mais le monsieur de la premier fois on est arrivé il était super hyper gentille et accueillant. The room was clean and location is perfect . Merci pour une très très bonne séjour . (Les trois dames de Seychelles, Allemagne et Angletaire ) 😘

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« J'étais seule, la gentillesse du personnel, leur rapidité, leur politesse était réconfortante. »

J'ai demandé une pension complète : la nourriture est basique, répétitive, qualité moyenne qui se fait oublier un peu grâce à la présentation. Petit déjeuner ouvrant beaucoup de possibilités mais...croissants industriels, mous, peu attrayants

Très bel hôtel-Accueil excellent-chambre accordée selon ma demande sur le Gave-personnel attentif à mes demandes en restauration-propreté-tarif des repas 17 € très raisonnables, plats bien présentés

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Personnel très accueillant et très professionnel »

Très surpris du statut 4 étoiles peu justifié. Repas du soir et petit déjeuner équivalent à ce que vous trouveriez dans un internat.

Personnel très accueillant et très professionnel

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Bon séjour en général !!! »

Quelques petits détails comme la propreté des chambres , pas d'aspirateur passé tous les jours !!

La situation de l'hotel , le personnel , le petit déjeuner copieux !!!

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Bien mais peu mieux faire »

pas de climatisation dans les chambres 4/5 places de parking pour tout l’hotel, donc c’est même pas la peine d’y compter Les chambres sont petites Les chambres sont anciennes mais rénovées

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Bon séjour dans un hôtel calme bien situé. »

J'ai regretté à nouveau la petitesse des chambres

Comme lors d'un précédent séjour j'ai retrouvé un accueil chaleureux et souriant. J'aime également l'emplacement de cet hôtel en bord de rivière et tout proche des sanctuaires.

« Séjour  »

Le personnel est très aimable et accueillant. C'est un côté que l'on a beaucoup apprécié. Le petit déjeuner est au top !!! Les serveurs ont étaient au petit soin avec nous. Chambre propre. Merci pour ce séjour.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Très bien situé »

Les personnels sont très accueillants. Hôtel est bien situé pour se rendre au sanctuaire à pieds (5-10mn) en passant devant les restaurants et les boutiques de souvenir. Un plus pour le parking que propose l'hôtel selon disponibilité.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Séjour agréable grâce au soleil , hôtel correct , repas à éviter »

Repas du soir = style cantine, sans goût ni qualité Petit dej à 11€ cher par rapport à la qualité

La proximité avec le lieu souhaité Hôtel correct et propre

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Personnel très agréable et à disposition de la clientèle. »

Les toilettes sont trop étroite pour être à l'aise.

Personnel très agréable et à disposition de la clientèle. Repas du soir très correct d'un point de vue qualité/prix (même un peu trop copieux). Petit déjeuner plus que correct. Chambre propre et correcte. Situation idéale car à 10 minutes à pied des sanctuaires. Les prix appliqués à la boutique de l'hôtel ne sont pas supérieurs à ceux des magasins des sanctuaires. Nous avons vraiment apprécié notre séjour.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« L hôtel est idéalement placé, et personnel très accueillant. »

Tranche horaire pour le petit déjeuner un peu court (7h-9h).

L hôtel est idéalement placé, et personnel très accueillant. RAS pour la chambre conforme pour un hôtel de cette catégorie.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Le site dégage une émotion exceptionnelle et le personnel de l'hôtel est très accueillant ! »

La gentillesse et l'accueil particulièrement chaleureux du réceptionniste, de même que ses conseils avisés. Bonne situation géographique. Site à découvrir absolument !

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Pratique »

Les pièces de réception sont claires modernes et fonctionnelles c'est moins vrai pour les chambres et notamment la baignoire

Le personnel de l'établissement fait toute la différence. Le réceptionniste est un homme absolument charmant et professionnel, le personnel du petit dejeuner est très affable aussi.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« RIEN D'UN 4 ETOILES! CHAMBRE VIELLOTE »

- Propreté de la chambre avec une vieille chaussette sale trouvée sous le lit et plein poussière. - Equipement de la chambre très viellot et triste - Equipement de la salle de bain digne des années 80 - On avait réservé un grand lit, nous avons eu 2 minuscules lits avec matelas vraiment moyen - Certainement pas un 4 etoiles, tout juste un 2 étoiles aux vues de la chambre

L'accueil proche du centre de Lourdes

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« correct sans plus »

Hotel 4 étoiles mais service 1 étoile (personne pour servir au bar, c'est le concierge qui fait office de barman; l'autre concierge n'est pas à sa place car il aide à porter les bagages des arrivants, etc.) chambre correcte mais salle de bain et toilettes de très petite dimension ne correspondant même pas à un 2 étoiles, pas de réfrigérateur/bar en chambre, mal isolée: on entend les gens parler dans le couloir et les bruits des portes se refermer; alors que nous sommes encore au lit, une femme de chambre ouvre la porte de la chambre...

la boutique d'articles religieux très bien fournie et à prix très abordables

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Pour une halte courte »

Je devais avoir une grande chambre (25m² : erreur Booking ?) avec un lit double, j'ai eu une petite chambre (14 m²) avec des lits jumeaux. Après contact avec la réception, ils ont rassemblé les lits jumeaux. Petit déjeuner moyen, buffet avec peu de choix. J'ai préféré mon séjour précédent dans un hôtel 3 étoiles proche qui avait de plus belles prestations à un tarif similaire. Et sans surprise. Malgré l'accueil vraiment très bien, je n'y reviendrai pas.

Accueil très agréable. Propreté des locaux.

« pas bien du tout »

j'ai réservé cet établissement car ils proposent un parking. quand nous sommes arrivés, le parking était soit disant complet ( trois bus prenaient toutes les places ) on nous a demandé d'aller nous garer sur le parking municipal payant en face de l'hôtel ou un gratuit à 500 mètres personnel pas sympa, surtout le personnel du restaurant pour le petit déjeuner !!!

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Bon pour une nuit de passage,mais pas à la hauteur d'un 4 etoiles »

Chambre vide de toute prestation d'un 4 étoiles. Pas de thé, café ou autre proposé dans la chambre. Les heures proposées de debut et fin de repas sont trop courtes.

Emplacement sur le quai avec une vue dégagée. Gentillesse et professionnalisme du personnel.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« tres bon qualite prix »

le personnel tres courtois et chaleureux, tres proche et a l"ecoute tres serviable si passage de nouveau a lourdes je reviendrais sans hesitation

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Elle n'a rien d'un 4 étoile »

Les chambres sont trop petites meme pas la deco lace pour ouvrir une valise. La chambres n'a rien d'un 4 étoiles

L'accès wifi gratuit dans tous l'établissement

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Petite visite du sanctuaire »

Le bruit de la soufflerie nous a dérangés toute la nuit.

Hôtel très bien situé pour la visite des principaux sites de Lourdes. Personnel très sympathique et accueillant. Chambre propre et confortable. petit déjeuner " trop " copieux.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Nous recommandons cet Hôtel 🤗 »

Le confort la propreté l'emplacement personnel avenant ...petit déjeuner copieux et excellent (les jeunes filles nous ont servi dans une petite salle privative )

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Excellent hôtel »

Un petit peu plus de choix au petit déjeuner aurait été bien, wifi un peu lent et peu de pression pour l'eau de la douche

Très bonne literie, hôtel très propre , personnel très professionnel et accueillant .situation géographique idéale, parking privé très appréciable

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Hôtel peut dépanner mais trop grand pour un couple cherchant la tranquillité d'un court séjour »

Vétusté des lieux, poussière dans rideaux occultants, petit-déjeuner inaccessible au milieu de groupes bruyants

Le personnel est attentionné et professionnel. Les locaux sont propres.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« nous avons passé un magnifique séjour et nous y retournerons très bientot. »

peut etre la salle a manger un peu trop impersonnelle à mon gout,mais je sais que c'est tres difficille dans ce style d'etablissement..... Cela dit ça ne nous a pas empecher de prendre notre petit dejeuner...c'était tres bien!!!!

petit dejeuner sans superflu mais tres copieux et agreablement servi

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« Excellent hôtel que je recommande à tout le monde. Je reviendrai avec ma famille. »

Excellent hôtel bien situé et calme qui permet de se reposer.Contrairement à certains commentaires j'ai trouvé que la petit déjeuner était très complet à un prix très bas :8 euros. Au buffet vous avez du fromage, des œufs,de la charcuterie, des fruits, des céréales etc... De plus, des viennoiseries, des baguettes, du café ou thé, des fruits sont servis directement à la table. Le personnel est très à l'écoute, l’accueil correspond bien à ce lieu de pèlerinage. J'ai été enchanté de mon séjour.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Attention portée par le personnel de service et la direction »

Le ménage de la chambre,notamment le lit

Attention portée par le personnel de service et la direction

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« passable »

la chambre trop étroite sans vue sur l'extérieur

bon accueil -

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

Accueils

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« A éviter en tant que touriste. »

Très austère et assez vieillot. Ne mérite absolument pas 4 étoiles. Trop cher pour un touriste qui veut juste se loger.

Accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« bon séjour dans un cadre agréable »

pas de problème

Le personnel très accueillant pour une structure si grande dans laquelle on ne se sent pas un numéro. Nous reviendrons

« Petits déjeuners chers »

Petits déjeuners chers

« Séjour très agréable dans un hôtel au personnel très à l’ecoute et très agréable. »

Quelques équipements de notre chambre un peu vieillots ou à revoir.

Personnel très accueillant et très serviable. Service impeccable !

« La courtoisie et la disponibilité du personnel »

Le wifi devrait être plus puissant

La courtoisie et la disponibilité du personnel

« Bien dans l’ensemble »

L’absence de frigo dans les chambres.

Le personnel qui s’occupe du petit-déjeuner: très aimable et accueillant.

« L accueil personnalisé exceptionnel ainsi que la vue et le... »

L accueil personnalisé exceptionnel ainsi que la vue et le confort

« Personnel souriant et sympathique »

Un personnel aux petits soins et très agréable.

« Un personnel très agréable et à l'écoute. »

Un personnel très agréable et à l'écoute. Hôtel très bien situé à proximité du sanctuaire.

« L'accueil, le calme, le confort, ambiance chaleureuse de... »

L'accueil, le calme, le confort, ambiance chaleureuse de la chambre.

« Literie excellente, réceptionnistes très agréables, et à... »

Literie excellente, réceptionnistes très agréables, et à l'écoute des clients.

« fantastique »

Tres gentil accueil et service parking

« Bon séjour hôtel bien situé »

Les horaires des repas trop tôt bon

La climatisation dans les chambres en ces périodes de grosses chaleurs

« Accueil chaleureux Disponibilité du personnel Confort des... »

Accueil chaleureux Disponibilité du personnel Confort des chambres Petit dej et Diner

« Personnel très sympathique bon accueil chambres propres les... »

Personnel très sympathique bon accueil chambres propres les lits sont super confortables on a passé une bonne nuit de sommeil !

« confort »

ne confortable de chambre pour '4 étoile

persennole sympathique,

« Calme et bien être. »

L accueil et la gentillesse. Le confort de la chambre.

« L hôtel est très bien situé 5mn à pied du sanctuaire rapport qualité prix petit déjeuner copieux »

Tout était très bien

L accueil chaleureux la disponibilité du personnel et le confort de la chambre le lit très bien

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Le parking un peu loin de l'hôtel, attendre de longue... »

Le parking un peu loin de l'hôtel, attendre de longue minute pour avoir une place.

« Le personnel très accueillant hôtel super et bon emplacement »

Le personnel très accueillant hôtel super et bon emplacement

« Amabilité du personnel  »

R.A S

Amabilité du personnel Implantation géographique

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Parfait séjour !!!!! Hôtel à recommander !! »

les personnel extrêmement correct, disponible, respectueux

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Excellent, hotel très bien situé, calme et personnel, accueil parfaits. »

Sèche cheveux ne fonctionnait pas

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« L'hotel es bien situé. »

L'hotel es bien situé.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« La salle de bain »

La salle de bain

« trés bien et un bon point au personnel »

Je souhaiterais une chambre avec 2 lits jumeaux assez grands et une salle de bzins avec douche

Personnel aux petits soins