Commentaires sur l'établissement Hotel Menton Riviera 3 étoiles

57, Avenue De Sospel Bp 165, 06505 Menton, France

#19 sur 31 hôtels à : Menton

Tout s'est très bien passé au Menton Riviera Hôtel. Rien de négatif à en dire,que du positif! !

Hôtel familial, personnel accueillant et professionnel,chambre nettoyée tous les jours,parking gratuit à disposition. Le rendu du séjour est conforme à la proposition sur Booking. 2 ème année que nous y séjournons,sans regret.

la douche italienne manque d'une séparation pour éviter de mettre de l'eau partout,situation géographique un peu loin de tout

bon acceuil,chambre avec salle de bain équipée très correcte,bien sonorisé

les chambres ne sont pas assez isolées. la salle de bain trop petite. par contre il fait très chaud dans les chambres, l'été sans climatisation ça doit être une étuve. et pour moi le prix du petit déjeuner est un peu élévé

l'accueil était sympathique, la décoration de la chambre était plutôt récente.

le prix du parking en plein air demandé par l'hôtel pour laisser son véhicule. De ce fait, nous avons préféré laisser notre véhicule dehors à proximité de l'hôtel

la gentillesse du personnel, la propreté de la chambre

Salle de bain très petite et pas pratique Carte d’accès chambre souvent démagnétisée Parking éloigné de l’hôtel et très peu de place et accès difficile .

L’ insonorisation

Climatisation ne fonctionnait pas et comme la chambre donnait sur la rue, impossible de dormir les fenêtres ouvertes. Très chaud dans la chambre.

Bonne isolation sonore sur la rue Personnel chaleureux

La propreté laisse à désirer dans la salle bain. Chambre mal isolée.

Hôtel bien situé, proche de la mer. Parking privé sous vidéo surveillance. Personnel agréable.

couloirs étroits, ascenseur capricieux, salle du petit déjeuner impersonnelle, décoration chambre quelconque.

Le garage mis à disposition pour les motos gratuitement L'accueil de la réceptionniste

Nous avion demandé les chambres côté jardin il y avait qu'une on m'a dit que c'était bien insonorisé les voitures passaient constament nous avons très mal dormi .C'est abusé au prix de la chambre

Le seul petit point négatif c'est qu'il y a beaucoup de places de parking mais beaucoup de voitures aussi. Nous avons eu de la chance, en tournant un peu nous avons toujours trouver une place pour les 3 nuits.

La chambre était très bien, très confortable. Le Top de cet hôtel est le petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix en salé et sucré. L'accueuil était aussi très gentil alors que j'ai eu un problème de paiement. La personne qui sert les petits déjeuner très aimable aussi avec de bons conseils pour visiter.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

La chambre était sale, l'accueil était nul, le petit déjeuner était limité, pour le pot de Nutella une cuillère dedans et tout le monde de server c'est pas propre quand ont prend un petit déjeuner dans un hôtel ont à des portions individuelle bref c'était horrible !!!!

le parking privée à proximité car compliqué de se garer !

Personnel très accueillant et serviable. Hotel confortable bon rapport qualité prix très bien situé pour accéder au centre ville surtout pendant la fête des citrons. Petit parking privé a proximité.

Douche beaucoup trop étroite et avec un rideau. T.V à mettre face au lit sinon on se fait un torticolis. Pas de restaurant à proximité.

Bonne literie. Calme malgré la route. Petit déjeuner copieux mais omelette froide. Personnel très accueillant.

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le chauffage, il faisait froid dans la chambre, mais la deuxième nuit, on nous a apporté un chauffage d'appoint. La réservation a été faite pour deux, mais nous étions dans une chambre pour trois, facturée au prix de trois personnes.

on aurait préféré un grand lit

ménage toilette douteux, 1 seule petite serviette pour 2 personnes 1 savon les lits petits ne restaient pas l'un à coté de l'autre (roulettes) télécommande mauvais fonctionnement le sol ? toutes les fois que l'on montait sur les couettes blanches on avait des cochonneries sur le lit impossible de joindre la réception pour le petit déj 10euros50 un peu cher pour des viennoiseries congelés et de 2 ou 3 jours

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Petit déjeuner trop simple pour le prix + de 10€ notamment un café machine qui donne un café vraiment trop clair. La télévision qui vous accueille sous le nom de Kyriad alors que nous ne sommes pas dans un Kyriad et qui ne marchait quasiment pas ou sautait en permanence. La baignoire était "molle" et j'ai eu peur de passer au travers le fond de la baignoire. L'ascenseur qui descend de 10 centimètres avant de monter... bref quelques soucis qui rendent le prix de 110 € la nuit un peu cher.

La personne de l'accueil très aimable qui s'est débrouillé pour nous récupérer une place de parking avec une très bonne volonté et de l'implication.

Je n'ai pu avoir de place dans le parking souterrain. Il aurait fallu que je le note dans les commentaires lors de ma réservation mais encore fallait-il le savoir! La route Sospel est très bruyante.

Très bon accueil . Très bien situé pour se rendre à pied au centre de Menton. Chambre très propre. Bonne literie. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

L'absence de prise électrique dans la salle de bain. Le lavabo qui ne tient pas l'eau. Donc peu de chose.

Le petit déjeuner était frais & copieux, la salle accueillante, le personnel disponible & souriant La chambre très calme & le couchage très confortable, le chauffage à notre convenance. La présence d'un petit réfrigérateur.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

L'organisation du petit déjeuner. Ré-agencer la salle de façon à terminer le buffet par le chaud

Très bonne literie. Très bien insonorisé. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Au check out personne nous a dit au revoir... Y avait 2 filles que rigolaient entre eux à la réception mais pas de respet et on a laissé la clé nous avons dit au revoir et pas de réponse

Excellent accueil. Chambre agréable. Il est agréable d'avoir une place de stationnement pour l'installation et un parking à proximité gratuit

beaucoup de bruit, gros problèmes d'insonorisation (on entendait beaucoup trop les voisins de notre chambre + les gens qui circulent dans le couloir), salle de bain un peu petite mais fonctionnelle. le parking gratuit proposé par l'hôtel était plein donc obligé de se garer assez loin de l'hôtel.

chambre moderne, lit confortable, personnel avenant, hôtel très bien situé pour visiter menton.

Aucune connection, ce n'est pas normal d'être obligé d'aller à la réception avec mon ordinateur portable à chaque fois que je voulais m'en servir, j'en avais besoin pour mon travail ; vous pourriez au moins en mettre un à disposition à la réception pour les clients. de plus il n'y a aucune prise électrique dans la salle bains pour un rasoir, et le petit frigo est inutilisable, car aucune prise si on n'apporte pas pas une rallonge

literie confortable

Pour des personnes agées l'hotel est un peu éloigné des centres d'intéret mais c'est de ma fauite j'avais lors dela réservation confondu l'hotel RIVIERA avrc l'hotel RIVA.

la propreté et la qualikté des services.

Frigo qui ne fonctionnait pas, beaucoup de poussière derrière les meubles, le reveil du à la femme de ménage à 9h du matin

Très bonne literie, le parking gratuit, l'accueil, l'ouverture de la réception 24/24

Vraiment pour chipoté,le petit déjeuné pourrais varier un peut d'un jour a l'autre ,mais était quant même correct

La situation ,la sympathie du personnel ,le parking moto !

les place de parking payante pour l'hotel, sinon des place public sont disponible en face de l'hotel ( avec un peu de chance)

personnel sympathique et l’hôtel était parfait et l’hôtel est vraiment bien situer.

parking gratuit de l'hotel non approprié ( environ 7 places pour une quarantaine de chambres), bon courage pour stationner son véhicule si toutes les places sont prises. il reste tout de même un parking souterrain mais 11 euros par jour sur réservation (un peu cher!!). je déconseille les chambres en rez de chaussée qui donnent sur la terrasse ( dur pour l'intimité quand les gens petit déjeunent).

la localisation de l'établissement dans la ville est idéale: 15 min du front de mer et 20 min du vieux MENTON à pieds ,terrasse calme et ensoleillée surprenante pour un hotel en centre ville.Personnel poli et accueillant. Proximité de tous les centres d'intérêt dans une ville très animée: plage, commerces vieille ville, casino, restaurants front de mer (relativement tous très agréable notamment "LE MANDIBULE ", "LA FABRIQUE", "LA ROTONDE" que je recommande tous trois pour leur bon accueil ,leur cuisine excellente et tout spécialement la qualité de son animation pour le Mandibule.

Place de parking difficile à trouver. Douche italienne pas top : mouille beaucoup le reste de la pièce.

Bonne literie. Chambre confortable. Personnel accueillant.

Bon rapport qualité - prix, chambre donnant sur la cour donc calme, plages et centre ville non loin à pied, possibilité de se garer gratuitement à proximité, très bon petit-déjeuner.

Difficile d'évaluer sur une nuit. Hôtel propre, personnel accueillant. Juste un peu loin du centre pour nous qui devions rentrer tard dans la nuit après le concert et qui n'avons pas trouvé de taxi...

J'avais demandé une chambre calme c 'était le cas, je n 'ai pas eu de bruit pendant le WE. J 'ai apprécié le petit déjeuner sur la terrasse près des citronniers. L 'hôtel n 'est pas loin du centre ville et des plages,15 mn en ne marchant pas trop vite. Le garage est accessible à 5 mn environ à pied, il est de 11 euro par jour. Les places de parking dans la rue sont rares le soir mais il est possible d 'en trouver avant 18 h. Pour mon confort j 'ai préféré placer ma voiture au parking mais il était possible d 'en trouver à condition de ne pas sortir la voiture tous les jours. La gare routière est à 5 mn à pied. Le rapport qualité prix est tout à fait correct pour Menton.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Difficulté pour se garer

Nous fréquentons régulièrement et depuis longtemps cet Hotel que nous apprécions pour son confort et le rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

La taille de la salle d'eau

La gentillesse du personnel notamment du veilleur de nuit qui a pu régler immédiatement les 2-3 tracas rencontrés, la proximité du centre ville de Menton et des plages. Les conseils, la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Bruit de ventilation toute la nuit dans la chambre impossible de fermer l'œil Pas d'insonorisation entre les chambres avec des voisins bruyants c'est l'horreur Petit déjeuner croissants et pain au chocolat pas frais pas de jus d'orange et personnel absent Le parking on atteint des sommets J'ai reçu un mail me confirmant la réservation d'un place de stationnement fermée et sécurisée à mon arrivée on me dit qu'il s'agit d'un parking dans la rue sans possibilité de réserver une place donc j'ai payé une place de parking en plus le parking ce situe dans une petite rue à 500m de l'hôtel pas d'éclairage dans la ruelle pour y accéder NUL Voyageant régulièrement à menton c'est le pire hôtel où nous avons séjournés

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

odeurs dans la salle de bain de remontée d’égouts, accès parking très loin a pied si il pleut ou bagage lourds c'est la galère pas moyen de se garer a cote de l’hôtel la réceptionniste désagréable avec remarque déplacée ! en plus du PRIX payé en ligne il faut compter 66€ de plus taxe + 11 € par jour de parking très cher! vu les conditions accès la plage est pas a 12 minutes mais 20 minutes, quartier sale avec fréquentation limite le soir (quartier populaire). TRÈS CHER POUR 2 JOURS PHOTOS TROMPEUSES.

RIEN ! JAMAIS VU CA POUR UN *** A EVITER.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Rangement un peu juste, il manque un porte manteau

Petit déjeuner buffet grand choix et très bon; Chambre suffisante, lit très confortable. Très bon hotel rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Le petit déjeuner est cher par rapport à ce qui est proposé : viennoiseries de la veille, jus d'orange industriel, charcuterie sans goût. La petite salle à manger devient vite très bruyante quand l'hôtel est complet. L'accueil est tout à fait correct ; mais on pourrait se passer des conseils commerciaux nous invitant à visiter une confiturerie ou des restaurants bien précis.

Cet hôtel sans caractère vu de l'extérieur a toutefois réussi à bien aménager ses petites chambres : bien agencées et bien insonorisées. Le lit un peu petit pour 2 a un très bon matelas. Parking appréciable dans cette ville de Menton où les places sont rares en période de fête du citron.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Le plateau pour le petit déjeuner pas très pratique, car on ne sait pas où le poser lorsque l'on se sert.

Le personnel était très convivial. Un café-croissant ou pain nous a été offert en attendant la chambre, prête à 10h15. Nous avons eu une chambre donnant sur la cour, donc pas de bruit de voitures.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

Très bon petit déjeuné.Avons laissé le véhicule au garage de l'hôtel qui est tres bien sécurisé .L'hôtel est proche du centre ville et du bord de mer.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

Personnel très disponible et très agréable. Petit déjeuner est très correct. Très bon emplacement, proche de la gare et de la gare routière, parfait pour profiter de la fete du citron

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

le service de petit déjeuner un matin de fête du citron. La réservation du parking non enregistré.

Bien situé proche du centre . Trés bon accueil ( souriant apportant des informations précises ) literie confortable . Chambre calme et très propre.Parking possible.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

Chambre un peu petite du fait d'un 3ème lit (dont nous n'avions pas l'utilité) mais pour un court sejour pas de pb

Excellente literie Déco de la Chambre agréable, chambre très fonctionnelle ( télé, petit frigo, clim si nécessaire) Très calme Ménage fait ( or ce n'était qu'un sejour de deux nuits ... Super! ) Accueil et Hôtel sympa

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

Quelques difficultés pour se garer dans la rue et sinon, l éloignement du parking de l'hôtel.

L'accessibilité à la sortie de l'autoroute, l'ensemble des prestations globalement.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Salle de bain, wc dans la salle de bain collés au rideau de douche pas hygienique du tout quand on tire la chasse, il faudrait un pare douche, en plus de l'eau partout par terre quand on se douche et odeur de wc pas très propres dans la salle de bain à notre arrivée, pas très clean tout ça.... Les draps du petit lit ainsi que l'oreiller n'etaient pas bien blancs, il y avait des traces. Le petit dejeuner de mauvaise qualité, pain très sec et dur, et accueil tres désagréable d'une personne que l'on a l'air de deranger

La literie, tout le côté chambre.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

L'accueil avec la prétention que le site ne se trompe pas, les chambres avec salle de bain très petites sans confort

On propose un parking gratuit et ce n'est pas le cas on précise une fois réservé et arrivé à l'hôtel "si disponibilité".

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

Le petit déjeuner il manque souvent des croissants et des pains au chocolat des qu il y a un peu de monde au petit dej il faut attendre qu ils retourne en chercher à la boulangerie

Chambre spacieuse propreté rien à redire est très calme.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

LITERIE CONFORTABLE LE CALME PROPRETE GENERALE PETIT DEJEUNER COMPLET ET SUBSTANCIEL (quoiqu'un peu cher !) EMPLACEMENT IDEAL PROCHE DES 2 GARES (SNCF et ROUTIERE)

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

étagère dans la salle d'eau manquante pour poser sa trousse de toilette . Parking pas entretenu..

hotel situé sur une route très passante mais chambre calme du coté opposé...+ parking pas entretenu mais pratique malgré tout...

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Petit déjeuner un peu léger pour un buffet , manque de choix salé... Pas de jeux de société ou de cartes à la disposition des clients

le confort des chambres et une literie excellente. La possibilité du parking est très appréciée

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

J'avais demandé des lits jumeaux, lit double en 140.Egalement place de parking payant, mais non disponible à mon arrivée.

Chambre agréable, propre, moderne, aucune nuisance en rez de chaussé dans la cour.Petit déjeuner RAS.

accentuer l'isolaton phonique

literie super malgré un lit en 140 (nous préferons 1 peu + grand) petite terrasse intérieure surprenante et très agréable assez silencieux malgré une rue très passante

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

Prix du petit-déjeuner élevé avec des produits de qualité moyenne

Hotel calme et bien situé,bonne literie,chambre propre probablement refaite récemment,,parking gratuit à proximité

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

Mauvais accueil: le tenancier de l hôtel était désagréable tant par son attitude que par des propos. Heureusement que nous étions là seulement pour une nuit.

Confort

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

Petit incident dans l'ascenseur. Il est tombé en panne et on nous a accusé de l'avoir casser.

Établissement propre chambres entretenue café à disposition dans la chambre

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

les morceaux de pain coupés à l'avance. Pas de part de miel au buffet en individuel. Parking extérieur privé non dit . Par contre le Parking payant dit notre arrivé.

Etre excentré du centre ville. Le patio super pour déjeuner dehors.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

La salle de bain trop petite et surtout la douche .un pare douche à la place f un rideau de douche aurait été plus approprier . Le clapet du lavabo plein de cheveux et je suis gouvernante d étage a l hôtel grand Hyatt Martinez de Cannes donc cela m'a choquer car même dans un petit hôtel cela doit être propre c la base d autant plus que l hôtel a l air d avoir été renover récemment

La déco était simple mais très belle

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

Chambre un peu petite, comme dejà cité par d'autres voyageurs le petit déjeuner avec des produits de qualité mediocre surtout le jambon blanc ou l'epaule plutôt pas du tout appétissant avant ses morceaux de nerfs et de gras apparent tout juste sorti de l'emballage plastic et la personne au service du petit déjeuner qui vous accueille avec "votre n° de chambre ?" Tous les matins.

La proximité des moyen de transport

Le prix du parking(11€) qui ne se trouve pas dans l'hôtel mais a deux rue à côté. Parking urbain dans la rue de l'hôtel.

Grande baignoire, petit déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

sans objet

Trés bonne literie, insonorisation convenable pour la chambre coté cour, trés bon petit déjeuner, équipements de la chambre et salle de bains trés bien.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

L'accueil : peu d'écoute et ton hautain de la personne présente ce qui n'engage pas au dialogue -place indisponible devant l'hôtel , le professionnel me dit ne pas pouvoir gérer 2 arrivées en même temps... Ascenseur en panne à notre départ

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

Mauvaise insonorisation des chambres. Petit déjeuner pas bon et rarement bu un café aussi infecte. Changez de machine !

Le personnel était très sympathique

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

À l'aller chambre sur parking!trés bien!au retour chambres sur rue!!trés bruyante et rideaux fins laissant passer la lumiére!!réveillés à 5heure!!bruit de l'extérieur jusqu'à 1h!!!!pas terrible!accueil froid et pas capable de donner des renseignements simples!!parking fermé réservé à l' aller mais pas noté!!donc parking extérieur pas pratique!!!!

Belle chambre et salle de bain

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Il est dommage d'avoir eu à réclamer du pain et des croissants. Le prix du petit déjeuner est de 9 euros donc on ne peut se contenter d'un croissant pour deux ou deux trognons restants. Après discussion, la personne a rechargé le buffet.

la rénovation des chambres est un vrai plus. La situation géographique est pratique car proximité de tout.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Un peu loin des commerces

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Chambre donnant sur une cour ou le matin les gens dejeune donc très bruyant.

La chambre était propre et confortable

accueil et service au petit déjeuné très militaire , froid

la qualité du matelas et une trs bonne isolation chambre côté route et aucun bruit

Accueil chaleureux et établissement propre

Chambre étouffante et bruits environnants

Chambre trop petite. Salle de bain manque de rangement.

La literie très confortable

Ameliore cabine douche trop etroite serviettes trop usees

Le lit

La climatisation n'était pas encore en service.

Rien à part le petit déjeuner classique

Très bien placé et calme.

La climatisation ne fonctionne pas.

Le calme , l'accueil et surtout le rapport qualité/prix.