Commentaires sur l'établissement Mercure Aix-En-Provence Sainte-Victoire 4 étoiles

D7N, 13790 Châteauneuf-le-Rouge, France

#1 sur 2 hôtels à : Châteauneuf-le-Rouge

« L'emplacement de l'hôtel compte tenu de mon RDV à... »

Pas de Wifi ! ! ! ! Pas d'internet ! ! !

L'emplacement de l'hôtel compte tenu de mon RDV à Rousset. Le petit déjeuner sans surprise dans ce type d'hôtel. Le parking a proximité des chambres et sécuritaire. Le calme de la chambre et la fenêtre et les volets qui permettent une bonne obscurité durant la nuit.

« Une étape parfaite. »

La gentillesse du personnel. Suite à un problème de transmission de la réservation Booking, une chambre supérieure nous a été attribuée et une bouteille de jus de fruits offerte. Le cadre de l’hôtel est magnifique et la chambre soignée, calme, confortable et très bien équipée. Bon petit déjeuner et bon rapport qualité /prix. Je recommande volontiers cet établissement.

« Sans plus »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Rassemblés

Personnel peu agréable et vite débordé (20 minutes d’attente pour 2 boissons au bar), petit déjeuner hors de prix (16€/personne)

Chaîne d’hôtellerie classique, chambre plutôt spacieuse et propre. Insonorisation correcte.

« L'ensemble, je connaissais déjà l'hôtel, mais... »

Il n'est pas question de dire que je n'ai pas apprécié. .Mais le petit déjeuner pourrait etre plus varié, plus allechant...fruits, fromage... Je fais une comparaison avec d'autres strucrures. Pour le plaisir, je voyage souvent...

L'ensemble, je connaissais déjà l'hôtel, mais j'ai apprécié avec surprise la qualité de votre personnel. Souriant, disponible, réactif, professionnel.

« La propreté, l'accueil »

Que le petit déjeuner ne soit pas inclus dans la réservation BOOKING. D'autres intermédiaires proposent et négocient cette option.

La propreté, l'accueil

« Très beau site. »

J'ai juste regretté le manque de voilages dans la chambre, pour plus d'intimité. Sinon tout était confortable dans un cadre magnifique et calme. Très belle piscine et joli jardin. Beaux espaces de repas en extérieur. Halte très reposante.

Très beau site. Calme et cosy. Tout était confortable dans un cadre magnifique et calme. Très belle piscine et joli jardin. Beaux espaces de repas en extérieur. Halte très reposante.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Bel hotel qui mériterait juste que tous les éléments de confort (clim, wifi) fonctionnent partout ! »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Rassemblés

Le problème de clim dans notre chambre, à ce niveau de prix, en plein été, pendant 2 jours (et nous n'étions pas les seuls impactés), c'est anormal. Changement avec surclassement, mais le seconde avait un extérieur "odorant" et une lumière des toilettes impossible à éteindre ! Wifi totalement inaccessible dans certaines chambres (et pas ou peu de 4G).

Le petit déjeuner est excellent, le cadre est sympa (même si les tables à l'ombre sont chères). Les chambres sont très agréables. La piscine est top !

« bien pour le prix »

pas d'ascenseur avec valise lourde = accès a l’étage fatigant , pas de frigo dans la chambre ,wifi fatigué pas top, repas du soir personnel sympa mais pas du tout professionnel 1/2 h pour avoir la carte , autant pour les boissons et autant pour le premier plat , dommage ils sont sympa mais pas d’expérience des plats pas compliqués mais bons (entrecôte et soupe de fraise ) bien pour un soir mais oui je recommande aux amis

aces facile parking pratique accueil très pro ,grande chambre très bel établissement personnel de l’hôtel très pro ,chambre impeccable bonne literie machine a café dans la chambre hôtel calme très belle piscine et très propre excellent petit déjeuner petit chien bienvenu

« Le petit déjeuner en extérieur bien que pas tout à fait... »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Rassemblés

La climatisation qui ne fonctionne pas du tout en plein mois de juillet. Réseau wi-fi déplorable

Le petit déjeuner en extérieur bien que pas tout à fait assez varié à mon goût était agréable

« restaurant et piscine très agréables »

connexion wi-fi d'une faiblesse extrême et donc coupures permanentes. La climatisation qui ne fonctionne pas et visiblement depuis le début du mois de juillet.Télévision qui saute également en permanence. Odeur nauséabonde dans la douche

restaurant et piscine très agréables

« Joli site, piscine top et bon petit déjeuner. »

Pas de salle de bain fermée! Se doucher devant les autres C'est moyen ! Pour allumer les WC, IL FAUT allumer la salle de bain qui fait partie de la chambre, pas de porte... la nuit on est obligé de tout allumer si on veut faire pipi, tant pis pour celui qui dort !

Joli site, piscine top et bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« L’accueil et la gentillesse à l’arrivée en apprenant que... »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Rassemblés

Même si la nourriture est bonne, le service est extrêmement long !! Très, trop long...... Le serveur malgré sa gentillesse et professionnalisme ne peut assumer des erreurs de la cuisine (nuggets à la place d’un steak haché pour enfant), une sauce commandée pour accompagner le repas qui manque, on commence sinon le plat refroidi et lorsque la sauce arrive le plat est quasi terminé...... 1h45 pour manger une entrée et un plat, après 10 heures de trajet, c’est beaucoup trop long ! Dommage.

L’accueil et la gentillesse à l’arrivée en apprenant que nous étions surclassé car nous avions un enfant de 4 ans qui dormait sur un lit d’appoint. Le cadre, la piscine et le petit-déjeuner.

« Extra »

Nous avons été surclassé en suite pour notre nuit de noce! Quelle belle surprise à notre arrivée! Petit déjeuner en chambre à notre demande et servi jusqu'à 11h, ce qui est plaisant après s'être couché tard. La piscine est très agréable et le personnel aussi! Séjour parfait dans un environnement extra avec la sainte victoire à côté!

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Site au calme mais à revoir le personnel. »

Le service du restaurant très long et un personnel pas formé à la restauration ce qui est étonnant pour le groupe Accord . Vraiment catastrophique

Situation géographique Une belle rénovation Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Bien mais sans charme »

La chambre a RdC donnant sur la voie arrière de l’hotel. L’absence de rideaux utiles pour un RdC et de porte-serviette. La deco des couloirs triste.

Chambre spacieuse. Literie confortable. Douche agreable.

« Agréablement surprise »

Le cadre très joli, la Literie très confortable et la chambre très propre. Le petit déjeuner excellent et très varié et le personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Étape atypique vu l'origine des bâtiments et leur belle rénovation  »

Manque de signalisation routière en provenance de l'autoroute et problème GPS car pas d'adresse. Avons fini par trouver l'hôtel en demandant.

« L’accueil et la gentillesse du personnel  »

Une très longue attente lors de notre diner, environ 1 heure pour avoir nos entrées, peut être dû à un manque de personnel Personne pour servir les clients au bord de la piscine qui sont allé eux même au bar

L’accueil et la gentillesse du personnel Le calme des lieux et la propreté

« pas de mouchoirs en papier, une bouteille d'eau à moitié... »

pas de mouchoirs en papier, une bouteille d'eau à moitié pleine laissée sur le plan de travail. Ménage correct mais pas de contrôle de la chambre.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Cadre agréable. »

Les oreillers ne sont pas confortables et la couette est trop chaude. ( par rapport à ibis style )

Cadre agréable. Petit déjeuner copieux et de qualité, avec un personnel discret mais attentif.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Je suis étonné de voir qu'il est possible de subir ce genre de désagrément dans un hotel 4 étoiles. »

L'interrupteur commun entre la lumière des toilettes et la salle de bain ouverte sur la chambre fait que l'on doit choisir entre aller aux toilettes dans le noir OU réveiller la personne qui dort. Le chauffage était à fond tout le temps, nous avons eu très chaud et avons du dormir la fenêtre ouverte alors qu'il faisait 10°C dehors. La poignée de la porte fenêtre était cassé. Je suis étonné de voir qu'il est possible de subir ce genre de désagrément dans un hotel 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Séjour très agréable dans cet hotel avec des chambres spacieuses et de beaux bâtiments »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Rassemblés

problème d'odeur : en effet lorsque le mistral souffle fort, il y a des odeurs d'égout qui remonte dans la chambre. Nous avons demandé à changer de chambre ce qui a été fait immédiatement.

Lit très confortable, petit déjeuner copieux et varié, très bien situé

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Très moyen compte tenu du repas du soir... »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Rassemblés

personnel insuffisant, attente interminable pour le repas du soir...quelques plats indisponibles, pourtant affichés sur la carte...dans la chambre, 2 lampes dont les ampoules ne fonctionnaient pas.

accueil agréable, literie et chambre superbes, très confortable...

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Agréables séjour »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Rassemblés

On entend un peu la circulation

Accueil chaleureux ,chambre spacieuse et confortable , très bon petit déjeuner ,personnels agréables et professionnel .

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Belle parenthèse dans un beau cadre pour un weekend en amoureux »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Rassemblés

La gentillesse du personnel de l'accueil jusqu'au service du restaurant. La chambre en rez de jardin, spacieuse et bien agencée, literie très confortable. Très bon et copieux petit déjeuner en chambre.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Etablissement cher pour la prestaiton »

trop de problème pour obtenir la facture personnel juste compétent on ne peut sortir du cadre traditionnel

le fait qu'il y ait un restaurant sur place vu l'éloignement de l'établissement

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Je recommande cet établissement »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Rassemblés

Le pommeau de la douche continuait de couler lorsqu'on se servait de la douchette, très désagréable.

il y avait de vrais pains au chocolat et croissants au petit déjeuner, le buffet était de qualité

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« les équipements de la salle de bains refoulent, donc une... »

les équipements de la salle de bains refoulent, donc une odeur d'égouts dans la chambre, ce qui malheureusement modifie en négatif tous les autres commentaires, en plus grosse fuite sur le tuyau de douche, d'autant que quand nous avons signalé ceci à l'accueil, la réponse était; nous allons le signaler.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« la chambre spacieuse,la dimension et le confort du lit,le... »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Rassemblés

L eau de la piscine etait verte,elle avait tournée,donc inutilisable.Il est vrai que la veille,il y avait enormément de vent et que les feuilles avaient bouché la filtration,mais quand meme,cela ne fait pas tres sérieux!

la chambre spacieuse,la dimension et le confort du lit,le petit dejeuné tres copieux.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« ON Y RETOURNERA »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Rassemblés

tout était très bien et je suis pourtant exigeante du petit dejeuner à l apéro et aux repas c est très bien on se gare facilement la vue de l ancien batiment est belle les chambres beau design contemporain belle piscine très grande et sécurisée par un portail fermé les animaux sont acceptés Aix tout près et superbe région très bon rapport qualité prix en résumé : un séjour parfait à renouveler

« Confort et détente. »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Rassemblés

La proximité de la route nationale. Quelques finitions à terminer à l'extèrieur.

Le caratère provencal de la maison, la piscine, l'acceuil, la piscine, la proximité de la Sainte Victoire.

« L'emplacement au pied de la Sainte Victoire. »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Rassemblés

Une certaine désorganisation étonnante pour ce standing (des problèmes de manque de personnel en cuisine qui crée une attente inhabituelle, pas de panière de serviette à la piscine, elles sont donc déposées en tas sur le bar), rien de très grave.

L'emplacement au pied de la Sainte Victoire. Le confort. L'équipe très accueillante.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Une étape de qualité et reposante »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Rassemblés

l'emplacement est proprement magique au calme et à proximité de la RN7. L'accueil est de qualité, aimable, et le restaurant vaut le détour. Nourriture excellent et personnel très serviable malgré le grand nombre de tables occupées. La piscine est agréable.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

R a s

Nous arrivions du ferry depuis Toulon, beaucoup de retard car il y avait une mauvaise météo. Nous devions nous présenter avant minuit au Mercure mais nous sommes arrivés à 1h du matin. Après les avoir prévenu par téléphone pour maintenir notre réservation nous avons été accueillis avec le sourire et beaucoup de professionnalisme tout ce que l'on attend d'un hôtel après une traversée en ferry sous la chaleur. Merci encore.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Le cadre, le cadre, le cadre. »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Rassemblés

Dans la chambre pourtant " privilège" pas de papier toilette à l'arrivée et la réceptionniste ne peut se déplacer car seule à l'accueil!!! Aucun cintre pour suspendre des pantalons, pas de tasse à café pour la machine à Espresso mise à disposition!!! un réfrigerateur contenant trois malheureuse "canettes" trônant dans la chambre mais inefficace et bruyant!!! Aucun porte-serviette dans la salle de bain! Quand au restaurant, le dîner fût affligeant notamment une assiette de tapas(!) manifestement composée de produits Picard.

La belle piscine et son environnement. Bon petit déjeuner, viennoiseries copieuses.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Petit déjeuner buffet copieux et varié. »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Rassemblés

Pas de wifi dans la chambre. Sortie difficile pour reprendre la nationale.

Petit déjeuner buffet copieux et varié. Confort de la literie. Très grand lit.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Le petit dejeuner tres correct et en terrasse. »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Rassemblés

Une chambre pour 4 alors que nous étions 2 avec la climatisation à fond le soir quand on est arrivé. Une décoration très basique de la partie neuve et une finition qui laisse à désirer. La réceptionniste n'avait aucune idee de ce que l'on pouvait visiter dans la région ni meme dans le village et elle ne nous a pas proposé de se renseigner

Le petit dejeuner tres correct et en terrasse.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Hotel pour les séminaires. Sans charme »

Pas de voilages au fenêtre donc le vis à vis avec le petit immeuble en face est penible, donc il faut fermé le double rideau. Donc l'obscurité.

La salle de bain avec douche à l'italienne

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Mitigé. »

La Wi-Fi absente, le supplément animal très élevé.

Ne mérite absolument pas les 4 étoiles affichées! Chambres de taille moyenne, Petits déjeuners chers et surcharge pour chiens également. Et et plus, pas de Wi-Fi dans les chambres, un comble pour la clientèle qui est à 80% une clientèle d'affaires.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Bel hotel, bien situé, à recommander. »

Bon restaurant, mais menu hypocalorique (délibérément restreint) pour un coureur de trail (trail de la sainte victoire)!

La décoration, le personnel, la région (la sainte victoire)

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Bien mais »

Ne pas être prévenu de la fermeture du restaurant Plats en Room service insipides malgré la renommée du fournisseur

L amabilite du personnel Le calme La chambre et salle de bain Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Hotel confortable et ambiance chaleureuse »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Rassemblés

Les cartes d'accès se démagnétisent facilement Le prix plus élevé durant les vacances scolaires

Personnel toujours aimable, Situation proche de Puyloubier, La cuisine le soir et le petit déjeuner Le calme dans la nuit du 31/12

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Très bon lieu de vie »

Je suis arrivée de nuit : la nationale est peu éclairée et droite et les gens roulent vite : peut être un meilleur panneau lumineux sur la route pour bien voir l'hotel et ne pas rater l'entrée.

Lieu calme - chambre confortable - cuisine raffinée - personnel attentionné et aimable

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Séjour très confortable dans un cadre splendide »

Les cartes d'accès aux chambres se démagnétisent

L'amabilité et la serviabilité du personnel L'accessibilité par la RD7 Le confort des chambres Le plan en U autour d'un jardin isolant de la route Le site à proximité de la Ste Victoire

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Cadre et environnement agréables. »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Rassemblés

Personnel aimable mais pas à la hauteur de ce type d'établissement (on aurait dit des stagiaires). Je sais que c'est "tendance" mais nous on ne s'habitue pas aux chambres open space (avec la douche ouverte). L'état de la moquette dans notre chambre n'était pas digne d'un quatre étoiles.

Cadre et environnement agréables. Chambres très spacieuses et confortables, notamment la literie. Restaurant convivial. Hotel sans doute particulièrement agréable à la belle saison (jardin, piscine).

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Agréable week end près de la Ste Victoire »

avant tout nous avons été très bien accueillis ! Le personnel est très prévenant tout en restant discret. La chambre est très agréable, la salle de bains est jolie et fonctionnelle Et profitez du restaurant : vous ne serez pas déçus Autre conseil : demandez une chambre avec jardin

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« pour 2 nuits à trois, et petit dejeuner, 500 euros c'est une honte »

le repas du soir, un bocal en verre pour 15,50 euros, on ne m'avait jamais fais manger dans un bocal. je ne donne même pas ca à mon chien pas d'eau, pas de pain, aucun désert, enfin rien repas du matin lait périmé, charcuterie enfin le peu qu'il y avait n'était pas fraiche, plus jamais dans un mercure je suis repartis cette semaine pour moitié prix, et les repas supers

le lit correcte , ménage très bien

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« une étape sainte victoire que nous referons »

tarif du petit déjeuner si non compris un peu élevé pour la prestation certes impeccable mais ne justifiant pas le prix de 16,90

Surclassement : une chambre très confortable, et malgré la départementale, aucun bruit de fond la nuit

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« Bref mais agréable... »

nous avons eu un peu froid durant la nuit ...,climatisation ... Manque de musique d'ambiance au restaurant...

Le matelas excellent ,la chambre avec jardinet...Le calme ambiant...

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« le wifi ; »

le wifi ; éloignement du parking et difficulté pour faire rouler une valise depuis le parking

« Exceptionnel rapport qualité/prix »

Exceptionnel rapport qualité/prix

« Qualité du service, cadre, restauration. »

Rien!

Qualité du service, cadre, restauration. Une halte idéale à proximité d'Aix-en-Provence. Calme assurée...

« Le calme  »

Côté balcon

Le calme

« Bon petit déjeuner »

Restauration pas top

Bon petit déjeuner

« Piscine  »

Pas de chambre communicante Odeur de remontées dans la salle de bain

Piscine Resto Litterie

« Grande chambre confortable. »

Un peu cher rapport qualité / prix. Restaurant à éviter.

Grande chambre confortable.

« La douche et le petit dejeuner »

Pas de wifi Wc suspendu décelé empêchant une assise correcte

La douche et le petit dejeuner

« La chambre et la divine étaient tres bien pour le prix »

La chambre et la divine étaient tres bien pour le prix

« La piscine est magique , l'hôtel très propre ! »

La piscine est magique , l'hôtel très propre !

« Arrivé a l'hôtel vers 22h15 et impossible d'avoir un... »

Arrivé a l'hôtel vers 22h15 et impossible d'avoir un tout petit encas (sandwich, petit morceau de pain ....) Dommage...

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« la piscine »

manque un frigo dans les chambres

la piscine

« Personnel au top et établissement nickel !... »

L'accueil l'emplacement ainsi que le style de l'établissement

« Hôtel et chambre et service correct. Restaurant par contre, le service en général est à revoir »

Pas de frigidaire dans la chambre

La situation, l’espace de la chambre, l’extérieur et la piscine

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« À éviter à tout prix »

La Direction, l espirit des employées, le service, le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Le calme et la piscine  »

Le calme et la piscine

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« La literie et la superficie des chambres »

La literie et la superficie des chambres

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Loin de tout. »

Loin de tout. Restaurant plutôt cher. Mais sinon hôtel charmant

« Le personnel très a l'écoute, le restaurant très bon et... »

Le personnel très a l'écoute, le restaurant très bon et le vin du domaine l'était aussi ! Vraiment un très bon séjour je recommande.

Service repas du soir moyen Carte rapport qualité /prix moyenne

Excellent petit déjeuner Environnement reposant pour un voyage détente

« Une faible insonorisation dans la chambre 2 fait que... »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Rassemblés

Une faible insonorisation dans la chambre 2 fait que l'on entend très bien ce qui se passe dans le hall. Sinon, tout est excellent.

« Personnel insuffisant en nombre et en maîtrise - décalage avec la catégorie »

Restaurant (métro ?) - tarif du petit déjeuner

Cadre

« Course de la St Victoire  »

Le personnel

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Très bien mais restaurant un peu cher »

Petit déjeuner trop simple

Chambre très confortable

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« La chambre N° 20 est proche de l'office . »

La chambre N° 20 est proche de l'office . Bruit en fin et début de service

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018