Commentaires sur l'établissement Hotel Mercure Angers Lac De Maine 4 étoiles

2 Allée Du Grand Launay, 49000 Angers, France

#20 sur 27 hôtels à : Angers

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« la restauration est bien. »
    • Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

le manque de restauration le week-end. les toilettes pas quatre étoiles, tuyauteries très bruyante! manque de frigo.

la restauration est bien. la literie était impeccable. le calme.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« un peu déçus du prix payé qui aurait justifié un peu plus de confort »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

le tapis de sol était mouillé tout autour de la salle de bains. nous avons supposé que c'était un problème d'écoulement des eaux de la baignoire. Une seule serviette de bain pour deux personnes. Prix surfait

Prix surfait pour une chambre standard avec une salle de bains vieillotte. Le prix payé ne correspond pas au prix affiché sur le panneau à rue. Déjeuner excellent et de très bonne qualité. situation agréable au calme

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Un vrai moment de detente 😊 »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Seul bemol : l oreiller. Souffrant des cervicales un oreiller plus ferme aurait été apprecié (mais je voyage avec le mien).

De l accueil au petit dejeuner (copieux) en passant par le confort et la propreté. Calme et chaleureux.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Un rapport qualité/prix imbattable. Et un personnel remarquable. »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Super efficacité du personnel, nous sommes arrivé en pleine nuit accueilli avec le sourire et rapidement (mais sans être expéditif). Check out idem, jeune femme agréable et souriante. Le piano a queue dans le hall apporte beaucoup de classe.

« très bon établissement très bien placé, très bon rapport... »
    • Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

très bon établissement très bien placé, très bon rapport qualité prix très bon petit déjeuner, la wifi fonctionne très bien, la chambre spacieuse avec un méga king size très ferme, salle de bien propre , écran plat de bonne dimension Très Bien, à recommander

« Literie confortable, chambre propre hôtel plutôt calme. »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Le tarif! Trop cher pour la qualité!!!

Literie confortable, chambre propre hôtel plutôt calme. Manque cruellement de prise dans les chambres surtout au niveau des tables de chevets et celle presente ne fonctionnais pas toutes! Hôtel cher pour ses prestations!!!

« rapport qualité/prix moyen pour nuit + restaurant + petit déjeuner »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

a) chambre et salle de bain mériteraient d'être refaites design plus proche d'un Ibis que d'un Mercure b) choix limité au restaurant c) prix du petit déjeuner

accueil + salle du restaurant petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

4,5
    « Buffet petit déjetresuner très copieux bien que la qualité... »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Salle de bain très vieillotte et laissé à l abandon. L hôtel vit sur ses acquis.pas de rénovation.Très mauvais rapport qualité prix. Je n y reviendrai plus dans l état des choses.

Buffet petit déjetresuner très copieux bien que la qualité ai baissé Grand parking

« Séjour entrant das un bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Je pense que la rénovation de la chambre (123) est programmée. Un petit coup de jeunesse serait le bienvenu. Fil apparemment sortis de sa goulotte en bas de l'angle droit de la porte de liaison avec la chambre voisine, légère instabilité de la cuvette des wc. remplacer la baignoire par une douche à l'Italienne serai certainement fort apprécié de toute une tranche de la clientèle.

Accueil parfait. La chambre calme avec une excellente literie. petit déjeuner à la hauteur des Mercure, rien à redire.

« Bof bof »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Établissement donné pour 4* sur booking et ce n’est pas le cas du tout. Au mieux un 3*. Établissement vieillissant. Décoration vieillotte, moquette douteuse sur le sol, murs et plafonds crépis, peintures abîmées, salle de bain très datée. Pas de balai à WC... Très décevant.

Le p’tit déjeuner très bien. Personnel très agréable. Situation pratique.

« enchanté d'avoir profité d'un service de luxe a moindre cout :) »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

un hotel tres pro un rapport qualité prix juste imbattable accueil tout en sourire , et renseignement opportunité tres sympa , si j'avais les moyens je ne me priverai pas du luxe a chaque fois

« L excellente insonorisation et le petit déjeuner vraiment exceptionnel »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

La couette trop chaude. Ce n est pas bon pour la planete de pousser a mettre la climatisation car couette trop chaude. Pensez a remettre drap et couette légère

« Bien situé, près du lac de Maine et de la zone commerciale »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Non-Fumeurs

Salle de bains un peu vétuste, la tapisserie se décollait dans les wc

Confort de la literie, situation géographique de l'hôtel, personnel accueillant, petit déjeuner copieux et varié

« Établissement complet, tient ses promesses ! »
    • Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Dommage que chaque déplacement nécessite un véhicule !

Le petit-déjeuner est vraiment complet, et il y en a pour tous les goûts, la literie est toute aussi excellente. Presque autant que le sourire continu du personnel !

« lit grand et spacieux . »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

salle de bain ancienne et pas très pratique . les toilettes sont à rénover car rester dans leur jus

lit grand et spacieux . très bon petit dejeuner copieux bon restaurant

« une déception ne mérite pas les 4 étoiles affichées »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

LE MANQUE DE FIABILITE AU RESTAURANT erreur à la prise de commande du menu bistrot plats supprimés ou non disponibles chambre mériterait un rafraichissement (10)

politesse du personnel à l'accueil

« réunion professionnelle+loisir assez réussis...mais peu mieux faire! »
    • Chambre Lit King-Size Privilège

hôtel difficile à trouver selon l'arrivée(surtout si on ne vient pas de Paris!) et sortie du parking bizarre! et même dangereuse. malgré des efforts, la salle de bains est datée! et demanderait une réelle modernisation. le petit-déjeuner présente un grand choix mais...l'eau du thé est tiède et les croissants sont froids,pour le prix, il manque la bonne odeur du pain grillé...

la possibilité de dîner après ma réunion(service jusqu'à 10h) le restaurant super bien(assiette et service) le calme,la propreté, la literie confortable et la bouilloire dans la chambre. le personnel charmant et efficace

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« La qualité de la literie, l'insonorisation, la... »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Manque de place pour les vêtements, pas de tablette dans la salle de bain (mon épouse à du ranger ses produits dans la chambre), et pas de prise de courant à proximité de la SDB

La qualité de la literie, l'insonorisation, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Les Angevins sont top »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Non-Fumeurs

Personnels de l’hôtel vraiment très sympa, commerce pas loin de l’hôtel donc pratique. Prix abordable pas trop loin du centre (mais il faut une voiture obligatoirement) Angers est un très belle ville ou on s'y sent tout de suite bien (nous venons d’île de France, aussi... :) ) La ville mélange très bien l'ancien du moderne, très belle cultures et histoires. Nous reviendrons. :)

« Heureusement qu’on n’y a passé qu’une nuit »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

État de la chambre et de la sdb totalement dépassé indigne d’un 4 étoiles Hôtel situé dans un banal centre commercial, loin du centre-ville et sans accès direct au parc qui le jouxte Au total mauvais rapport qualité - prix

Qualité du couchage Petit déjeuner excellent mais pas donné Personnel très agréable

« Week-end touristique à Angers »
    • Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Le prix des petits déjeuners et la salle de bain et toilettes un peu vétuste. L'accès au centre ville impossible sans voiture.

La literie et l'accès aux chaînes Canal et Being

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Bien dormi insatIsfait du service »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

J ai réservé pour un collègue et pour moi L hotel m a facturé les 4 nuitées avec mon numéro de carte avec leur système informatique (pas besoin du code c est génial !!!)ils ont peux être pense que j allais partir sans payer (lol) Je demande donc que l on me recredite ma carte mais là pas possible le charmant directeur de l hotel essai de m expliquer en vain ... c est toujours pas possible grâce à son banquier ! Heureusement cette fois ci nous étions que 2 Mr dubrulle et mr Pelisson devraient être saitisfait du service rendu A bon entendeur

Tres bonne literie chambre confortable et tres silencieuse malgré la proximité de la rocade

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Correct sans plus »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Non-Fumeurs

Emplacement : plus près de la station essence et du parking du centre commercial que du lac de Maine. Salle de bain et toilettes pas au niveau d'un 4 étoiles.

Personnel accueillant. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Client régulier. Je recommande. »
    • Chambre Lit King-Size Privilège

Avoir les avantages des chambres Privilège dans les chambres standard : machine à café, etc. Petit déjeuner vraiment trop cher

Personnel sympathique Propre Confortable Très bonne literie On s'y sent bien pour se reposer Restaurant très bon et personnel sympathique J'y vais régulièrement

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Chambre correct sans plus, sans moins »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

L'évacuation des toilettes ne fonctionnait pas, la non disponibilité d'un responsable et aucun geste commercial fait après avoir fait part de notre désagrément... pour 90 euros nous aurions aimé avoir des toilettes récents, le système de celui-ci date de 1840....

Chambre correct sans plus, sans moins

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« excellent accueil par le personnel - restaurant ouvert... »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

excellent accueil par le personnel - restaurant ouvert jusqu'à 22h - chambre propre et calme - très bonne literie - excellent buffet de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« trés bonne restauration »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

on m'a fait régler 2 fois le prix de la chambre par erreur avec impossibilité de me rembourser tout de suite: délai de 15 jours d'attente. C'est inadmissible

trés bonne restauration

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Dans l'ensemble, séjour très satisfaisant. »
    • Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

De plus grandes serviettes de toilette serait très apprécié. La salle de bain et les toilettes auraient besoin d'un rafraichissement. Dommage que les chaînes de la télé sautent surtout la chaîne 10

Très bon accueil, souriant et sympathique Lit très confortable, jus d'orange pressé sur place très appréciable, petit déjeuner copieux Très bien mangé au restaurant, les serveurs sont souriants et sympathiques.

« Hôtel conforme à nos attentes. »
    • Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Hôtel conforme à nos attentes. Petit déjeuner (il était inclus dans le prix de notre chambre) vraiment bien. Hôtel parfait pour un déplacement professionnel, situé à proximité du Lac du Maine, avec possibilité de ballade/jogging.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« excellent habitue de descendre chez votre collegue du jardin des plantes »
    • Chambre Lit King-Size Privilège

LE MOELLEUX DES OREILLERS !!!

LE CALME / L AMABILITE DE TOUS/TOUTES LA QUALITE DES PLATS SERVIS AU RESTAURANT JE CONNAIS VOTRE ETABLISSEMENT DEPUIS LE TEMPS OU IL ETAIT AU MILIEU DE LA NATURE IL EST DEVENU UNE EXCELLENTE ETAPE

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« déçu de l'équipement de la chambre !! »
    • Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

La chambre de l'hôtel n'est pas à la hauteur d'un 4 * la salle de bain est très vieillotte et triste !! je m'étais habitué à plus dans les établissements ACCOR !!!! de plus j'ai trouvé l'hôtel assez bruyant.

La literie excellent et le petit déjeuner très bien. Le personnel est très à l'écoute et aimable.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Déçue, accueil parfait mais hotel vieillissant. »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

l'établissement est vieillissant, il y a toujours de la moquette au sol, et de fait pas très propre (odeur ) pas de double porte entre la chambre et le couloir, donc bruyant dès qu'il y a qqun qui passe. Petit déjeuner correct, mais sans plus, viennoiserie insignifiante, oubli du journal, muesli servi directement dans le bol. Très déçue par la qualité de cet hôtel, accueil super, mais les prestations ne sont pas celle habituelle d'un hôtel de cette gamme.

Literie parfaite, tv haut de gamme.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Decevant »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Propreté( sol salle de bains et wc, double rideaux, plinthes mal réparées et sales, chevilles apparentes dans le mur, rails sales, ascenseur à nettoyer servant aux livraisons et très petit, pas de verre à dents ). Le tout signalé au concierge au départ... Room service inexistant ou presque le week end. Ce n'est pas digne d'un Mercure

« Le prix est convenable mais je ne vois pas quels sont les critères qui font de lui un 4 étoiles »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard - Non-Fumeurs

Hôtel vieillot qui mériterait un sérieux rafraîchissement s'il garde ses 4 étoiles. La situation en bordure d'un rond point très fréquenté et à l'arrière d'une grande zone commerciale.

L'accueil du personnel.

« Amabilité du personnel qui est très disponible. »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Il manque peut être un réfrigérateur dans la chambre.

Amabilité du personnel qui est très disponible. Grande variété au petit déjeuner avec des produits de qualité. Parking gratuit et privé

« dessus par l'hotel »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Chambre ne correspond pas au photos sur votre site. Vraimant limite pour un 4 étoiles ou alors c'est le style de chambre que l'on nous réserve par votre site donc je pense pas a nouveaux passer par vous pour mes prochaines reservations.

Bonne literie

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

La réceptionniste , présente ce jour là, a eu la délicate attention de sortir devant l'entrée car sur le moment je n'avais pas vu l'hôtel mais le centre commercial Chambre agréable, très bon petit déjeuner avec très grand choix et de qualité Personnel souriant et à l'écoute

« le hall d'entrée était spacieux et moderne. »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

la baignoire dans la salle de bain, j'aurai préféré une douche. La télévision ne fonctionnait pas correctement: l'écran posait pb au niveau du réglage de la luminosité et du contraste. Ecran a changé.

le hall d'entrée était spacieux et moderne. le personnel agréable et souriant. La chambre correcte.

« Cher pour le confort obtenu »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

État de vétusté d'la salle de bain, la ventilation bruyante, l'environnement peu accueillant de l'hôtel (zone industrielle) les rues n'étaient même pas éclairées...

Le personnel est très disponible, efficace, agréable et souriant.

« Peut mieux faie. »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

La chambre est quelconque. De plus la fenêtre était condamnée et la salle de bains n'est pas du niveau d'un 4 étoiles. La lampe de la chambre ne fonctionnait pas.

L'accueil et la disponibilité du personnel.

« Le personnel est accueillant, check in et check out rapide... »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Hotel situé dans une zone d'activité entre un quick et un carrefour.

Le personnel est accueillant, check in et check out rapide et efficace. Les chambres sont propres et confortables.

« bien pour la chambre et l'accueil »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner trop cher pour le choix et la qualité à 16,90on s'attend à être servi à table au moins le café à avoir du jus d'orange frais sans avoir à presser soi même les oranges et une plus grande diversité des produits

Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Le personnel très à l'écoute et agréable. »
    • Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Le prix du "dîner". Nous sommes arrivé un dimanche soir, restaurant normalement fermé mais un groupe étant attablé on nous a proposé de manger la même chose, assiette de charcuterie, crudités, fromages. 75€ pour 4 personnes!!! Nous avons mangé pour moins que ça au restaurant durant notre séjour avec des desserts sur la note. Et la température des chambre dont la climatisation est mise très bas après chaque nettoyage.

Le personnel très à l'écoute et agréable. Je suis végétarienne et le maître d'hotel à fait en sorte d'adapter l'assiette du dîner à mon régime alimentaire sans me laisser avec quelques carottes rapées :). De plus le buffet du petit déjeuner était très complet et diversifié il y en avait vraiment pour tous les goûts et la chambre était très confortable!

« Séjour correspondant à nos attentes. »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Qu'il n' ai pas de brosse pour la cuvette des toilettes.

Lit très confortable, chambre au calme, pas de bruits des chambres voisines. Chambre de taille correct. L'accueil par le personnel +++. Personnel souriant, et à l'écoute.

« Très bonne literie. »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Climatisation un peu difficile à régler. Environnement autour de l'hôtel un peu austère.

Très bonne literie. Petit déjeuner varié et frais. Centre ville d'accès très rapide en voiture.

« correct sans plus ! »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

la decoration est les équipements intérieur de la chambre et salle de bain sont dépassés !! peinture défraichie , robinetterie d au moins 20 ans , on est pas dans l image du groupe mercure !!

reception très pro ! petit déjeuner ok le prix pour l animal est disproportionné ! , 10 euros pour un York de 3 kilos !!!!!

« N'hésitez pas, c'est extrêment pratique, simplement ne vous attendez pas à une vue sur un lac. »
    • Chambre Lit King-Size Privilège

Situé sur une zone commerciale, donc le nom du lac est peut-être aguicheur mais il faut s'éloigner un peu pour profiter des charmes d'Angers, qui reste à proximité (5 à 10 minutes en voiture).

Excellente qualité globale de l'établissement et praticité au niveau accès, parking, etc.... Accueil et efficacité irréprochables. Facile d'accès, proche du centre d'Angers sans les soucis du stationnement.

« Chambre confortable pas très grande mais propre . »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Dans la zone d'activité donc environs un peu tristes . Un peu éloigné du centre.

Chambre confortable pas très grande mais propre . Petit déjeuner très copieux . Intérieur du restaurant coquet. Excellent rapport qualité prix

« le buffet du pdj était super. »
    • Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Une douche a la place de la baignoire,aussi bien pour le client et pour les femmes de chambres qui font l'acrobate pour le ménage.

le buffet du pdj était super. Un très bon lit. Le personnel très a l'écoute du client

« Ne correspond pas à un 4 étoiles !!! »
    • Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

La chambre n'était pas très propre et les sanitaires très vieillots !!! Le lavabo a été rénové mais il reste tous les trous de l'ancien !!! Tres tres moyen !! Le lit King size était parfait, c'était d'ailleurs la seule note positive de la chambre. Ne correspond pas à un quatre étoiles !!!!

Personnel accueil pour l arrivée

« La qualité des collaborateurs , très compétents, très... »
    • Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

L'emplacement de ce mercure, loin de tout, sauf de Carrefour Drive ................

La qualité des collaborateurs , très compétents, très serviables etc

« Petit déjeuner exceptionnel. »
    • Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Valider que vous n êtes pas dans une chambre qui peut communiquer avec sa voisine car pas d insonorisation entre les deux. Heureusement nos voisins et nous mêmes avons été très soucieux de ne pas nous déranger.

Petit déjeuner exceptionnel. Le personnel est très accueillant. Hors d Angers mais très proche de l entrée de la ville et du château.

« Fonctionnel »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

L'environnement (zone comerciale) L'accueil du diner et le diner réchauffé et assez cher . la salle de bain tristounette comme l'ambiance de l'hotel ( pas un journal à disposition) ,fonctionnel point final .

L'acceuil de la réception ,jeunes femmmes gentilles et à l'écoute. Les croissants chauds et le bon café la patisserie Bon buffet varié Chambre confortable

« HOTEL MERCURE ANGERS MAINE »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Nous n'avons pas apprécié l'environnement de l'hôtel dans une zone commerciale et surtout le design intérieur vieux de 10 ans, cela nous paraît incroyable pour un hôtel soi-disant 4 étoiles, la vue de notre chambre donnait sur le toit d'un bâtiment ou tournaient des clims bruyantes et très proches de la fenêtre donc impossible de laisser la fenêtre ouverte même la nuit. Le pire a été la salle de bains mal éclairée et vétuste. Bref, nous avons été déçus des prestations et je l'ai signalé à la personne de l'accueil qui semblait comprendre mes commentaires et qui aurait pu faire un geste commercial.

« Très jolie ville et centre ville agréable. »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

-Approvisionnement en savon liquide au niveau de la douche - pas de renouvellement des sachets de café , thé et infusions à proximité de la bouilloire le matin de la première nuit

« Un bon hôtel aux normes actuelles »
    • Chambre Lit King-Size Privilège

Hôtesse d'accueil souriante et sympathique. Excellentes prestations hôtelières En l'absence de restauration sur place ce soir là le dîner devait être trouvé dans une pizzeria ou une crêperie dans la galerie commerciale d'un hypermarché, en face de l'hôtel. Bon point au passage pour la crêperie. Excellent petit déjeuner. Tarifs raisonnables

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« decue »
    • Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Hotel loin du centre .chambre arrière donne sur le parking du carrefour. Porte d entrée de la chambre difficile a ouvrir. Pas assez de serviette .pas de sac dans la poubelle. Doit etre modernisé

Petit dejeuner copieux

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Excellent pour se reposer. »
    • Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Baisser les prix au bar.

Un hôtel très calme en zone commerciale. Pour le tourisme, il faut savoir que vous êtes assez loin des centres d'intérêts. En revanche, pour une étape, pour le travail, pour du repos, c'est parfait. Les chambres sont très bien isolées. Il faut voir cet hôtel sous son aspect fonctionnel : grande chambre et du calme. Rien de plus. Personnel sympathique avec qui on peut discuter.

« Infecte et très décevant »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Je n'ai pas dormi car trop de bruit. Impossible de se reposer. Il a fallu se reposer sur l'air de l'autoroute car pas pu dormir. J'ai payé une chambre pour pouvoir me reposer avant de prendre la route et impossible de me reposer c'est payé pour rien

Cadre

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Le point fort de la chambre est la literie. »
    • Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Mal isolé on entend les douches et chasses d'eau des voisins. Un rafraîchissement des salles de bain surtout serait appréciable (peinture écaillée WC vintage...).

Le point fort de la chambre est la literie. Et les équipements proposés (café, thé ,eau, mouchoirs etc). Le petit déjeuner varié et bon.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« une halte intéressante sur la route vers Bordeaux quand on vient du nord de la France »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Nous n'avons pas aimé : L'impossibilité d'avoir la chambre à 12 h comme il était indiqué dans les renseignements fournis par booking.com.Celle-ci a été disponible à14 h. La réceptionniste a précisé que booking.com ne connaissait pas l'horaire de disponibilité

Nous avons aimé la proximite des restaurants du centre commercial voisin et la proximité du lac du Maine pour la promenade ainsi que le parking devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« indigne d'un 4 Etoiles »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

La chambre que nous avons occupée n'était pas digne d'un 4 Etoiles. Les carrelages de la salle de bain étaient cassés, la moquette tachée, la cuvette des WC bougeait, les protections des boitiers électriques sont bédoutés. La fausse alerte au feu à 8H30

La literie est bonne

« A éviter pour un séjour loisirs »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Les photos de l'hôtel et son nom pourraient faire penser qu'il est situé dans un endroit agréable (lac et parc) or il est coincé entre une zone industrielle et l'autoroute. Le choix de la vue de la chambre varie entre le parking, la station de garage voisine ou l'autoroute. Pour un week-end loisirs, l'emplacement n'a donc aucun intérêt et est à éviter. En arrivant, nous avons demandé si nous pouvions transférer notre réservation à l'un des Mercure du centre-ville mais cela n'a pas été possible, nous n'avons pas senti une grande volonté d'arranger les choses.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

La mauvaise organisation : - le ménage de l'entrée est fait juste quand les personnes sortent : ils risquent de glisser ! Pourquoi ne pas choisir un autre créneau horaire ? - restant 3j, ma chambre a été complétement refaite entre le 2ème et 3ème jour. Le personnel pensait sans doute que j'étais parti... mon gant de toilette a disparu et j'ai retrouvé la porte de la chambre ouverte !!! Mon ticket avec une boisson gratuite aussi (j'ai une carte accord qui le permet. - La receptionniste a été très méfiante quand j'ai demandé un nouveau ticket boisson gratuite. Alors qu'elle pouvait vérifier tout dans l'ordinateur, en particulier si j'avais consommé ma boisson gratuite. Elle me dit qu'elle est là depuis un mois... ok... mais alors pourquoi elle ne demande pas de l'aide à sa collègue juste à côté quand elle n'y arrive pas ? Et pourquoi sa collègue, voyant ses difficultés ne vient pas l'aider ? - Autre point : au petit dej, personne ne vous demande votre numéro de chambre. J'ai donné quand même le miens et le gars du personnel m'a regardé d'un air béat. Bref : vous pouvez aller gratos vous faire un petit dej si le coeur vous en dit... Bref, le directeur a du boulot... - autre chose : cet hotel est bien en dessous des autres Mercure en france au regard de ses équipements... il a besoin d'être raffraichi. Pourtant j'ai bcp apprécié sa localisation : près des centres d'activité bureau et industrie d'Angers. Point positif : chambre bien faite, lit bien fait, la clim qui marche. le restaurant et son personnel bcp très compétent et serviable. Ils ont réussi à me faire consommer et payer tout en me laissant satisfait ;)

L'emplacement.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« très satisfaisant pour le rapport qualité prix »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Les toilettes non indépendantes de la salle de bain la petitesse de la chambre

Le calme, la présence de personnel: pas de code ou autre carte... la courtoisie des personnels

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Accueil très limite, et prix excessif du petit déjeuner. »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

L'accueil laisse à désirer. La chambre n'était pas libérée à notre arrivée (13h). Nous avons été obligés de partir déjeuner, puis à des obsèques en début d'après-midi, sans pouvoir nous rafraîchir dans la chambre avant. Quant au petit déjeuner, c'est correct, sans plus, mais beaucoup trop cher. 16,90 €, c'est le prix d'un menu dans une brasserie...

La literie et l'espace.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Sale »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Ménage aléatoire, tâche de vomi frais sur la moquette, gobelet à café mis à disposition usagé, travaux de rénovation urgent à faire dans la chambre

Accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« le changement de nom pour la réservation n'avait été... »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

le changement de nom pour la réservation n'avait été transmis à l’hôtel! il a fallu que je montre ma réservation que j'avais enregistrée car elle n'apparaissait plus sur le site de Booking...

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Pas de vue sur le Lac !!!!! »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Le nom de l'hôtel laisse penser qu'on est au bord du Lac de Maine alors qu'on est en pleine zone commerciale sur le bord de l'autoroute !!!

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Le lit King Size (mais le matelas était horriblement mou,... »
    • Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

L'état des WC rouillés dans une pièce défraichie, l'état de la literie, les prix très élevés du restaurant, l'absence d'insonorisation correcte (merci aux voisins bruyants...). Pour le prix, c'était décevant.

Le lit King Size (mais le matelas était horriblement mou, déformé donc ça gâche tout !), le petit-déjeuner copieux avec du choix (même si c'est très étriqué et entassé donc pas pratique), le parking sécurisé

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Séjour correct sur tarif Booking »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Situation tout près de l'autoroute( bruit) Hôtel rénové mais l'agencement et la décoration restent désuèts et Bruits de canalisation ++ .

excellent et copieux pt déjeuner grande amabilité du personnel la bouilloire dans la chambre

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« agréable mais un peu excentré. »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Les toilettes branlantes, la douche dans la baignoire, le porte savon non utilisable (car bloqué)

Avoir été reclassé en catégorie supérieure. La literie. Les attentions : peignoirs moelleux, chaussons à disposition

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Très bien pour une nuit de passage. »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

La table était décollée et une brosse dans les toilettes serait la bienvenue.

Nous avons apprécié l'amabilité du personnel et la chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Les lits proposés "King size" sont en fait deux... »
    • Chambre Lit King-Size Standard - Non-Fumeurs

Les lits proposés "King size" sont en fait deux matelas de 90cm de large que l'hôtelier a mis cote à cote... C'est très inconfortable du fait de la séparation au milieu!! Ajouter a cela que les matelas sont tres tres fatigués. Heureusement que le personnel est bienveillant et a tout de suite réagis en me changeant de changeant immédiatement de chambre.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« un week end rapide et agréable »
    • Chambre Double Standard - Non-Fumeurs

Les parties communes sont toisées d'une moquette année 60 pas du tout au goût du jour, ça dénote avec le côté classe de la chambre

Le surclassement et l'accueil était très sympathique et professionnel