Commentaires sur l'établissement Mercure Annecy Sud 4 étoiles

76 Avenue d'Aix les Bains, 74602 Annecy, France

#85 sur 127 hôtels à : Annecy

Petit bémol , les douches sont légèrement étroite pour les personnes de grande taille..

Les petits déjeuné était délicieux , le personnelle agréable à souhait. Nous avons passé un très bon week end !

Situation de l’hotel a proximité d’une route passante : bruit (notamment lorsqu’on prend le petit déjeuner sur la terrasse et au bord de la piscine) Salle de bain : pas de wc séparé

Le lit : confort et taille

Le restaurant et le bar fermés le week-end (soit le week-end de Pentecôte) Le panneau d'indication de l'hôtel mériterait d'être plus visible depuis la route principale.

Très bon hôtel, correspond au descriptif de Booking.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Il y a eu un malentendu avec la réceptionniste que l'on a eu à notre arrivée concernant l'heure de fermeture du petit-déjeuner un jour de semaine. Nous sommes donc partis sans prendre notre petit-déjeuner...mais l'établissement nous a tout de même rembourser et présenter ses excuses.

Chambre très spacieuse et bien équipée. Très proche du centre-ville d'Annecy.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Emplacement aux abords d'une cité HLM Salle de bain datant de 30 ans au moins et abîmée (émail parti et robinet qui bouge) alors que sur le site les photos donnent envie et la salle de bain paraît neuve ( quand nous en avons parlé à la réception ils nous ont répondu que toutes n'avaient pas été rénovées... nous avons pourtant payé le même prix que les autres pour moins de confort!) Pour le petit déjeuner, il est correct mais nous avons trouvé le prix très élevé pour peu de produits "fait maison", quasiment que des choses industrielles... Et le repas du midi était correct mais également cher pour ce qu'on avait dans l'assiette.

Le grand lit Le parking gratuit La piscine

Le dispositif du petit déjeuner est brouillon ;on ne distingue pas au premier abord dans quel sens commencer. Logiquement , café, thé, lait, boissons, pain , viennoiseries, beurre, confiture , salé + sucré . Les couverts ne sont pas à coté des assiettes, le café est à deux endroits différents , ... Sur le GPS WASE , nous arrivons hélas à l'arrière de l'hôtel dans une autre rue où le portail est fermé, réservé aux livraisons .

Le petit déjeuner pris sur la terrasse à proximité de la piscine Le parking .

La chambre pas bien nettoyée voir photo. Accès pour personne en chaise difficile avec les grosses portes battantes. Siège de douche trop petit sans barres d appuis. Accès au parking difficile avec casse vitesse abîmé et dangereux pour la voiture. Bruit

Les repas , la sympathie de la jeune fille qui sert le soir.

Peut être l'emplacement de l'hôtel mais c'était calme

Très agréable chambre spacieuse et propre lit confortable et terrasse très appréciable au bord de la piscine

Notre chambre n’était pas faite quand nous sommes arrivés, nous été déjeuner et une heure plus tard la chambre toujours pas disponible aucune excuse des hôtesses d’accueil, place d stationnement insuffisante et trop exiguë

Remplacer moquettes par du parquet

Accueil du personnel professionnel très aimable et souriante Hall design super sympa plusieurs coins détente Restaurant très bien et bon

Le petit déjeuner express : le minimum est de mettre des viennoiseries et du pain beurre confiture à volonté. Prix du petit déjeuner à 17 € est beaucoup trop excessif.

Taille chambre et salle de bain

Rapport qualité/prix moyen, l'hôtel est un peu vieillot (surtout l'aspect extérieur).

Chambre spacieuse & confortable - Petit déjeuner copieux & varié.

le bruit le matin avec les portes qui claquent , le prix beaucoup trop cher du petit déjeuner 17 euros par personne pour un buffet de qualité médiocre avec des produits industriels de mauvaises qualités!

belle chambre agréable et confortable, parking fermé la nuit

La salle de bain avec baignoire n'est plus d'actualité..dommage seul bémol...super à renouveler..

La réception, l'accueil, l'emplacement, et petit déjeuner.et le perso sympa

Salle de bain vétuste dans la chambre 206. Impossible avec le standing de l’hotel!!!!!!

Petit déjeuner sympathique et personnel très agréable, chambre moderne

œuf brouillé et bacon froid , animaux (chiens au petit déjeuner)...

chambre spacieuse et propre , bonne literie, petit déjeuner buffet copieux ,personnel sympa

dommage que dans une grande chambre , on a un si petit lit ; standart peut être, mais 140 , pour moi , trop petit quand on est deux; suis pas habituée; mais bon quand même pour la literie; manque brosse toilettes, et bonnet de douche plastique; pour que je dise que super hotel; ah oui!!! sortie et entrée de l'hotel, pas évidente...mais c'est comme cela;;; un tout petit bémol, joint de douche sol , un peu noir, mais est ce le joint; ??? j'y retournerai et surtout ds cette chambre 246; je notifie qu'un très bon petit déjeuner; voilà, c'est tout

le silence et l'ensemble en générale; une bonne chambre ;

éclairage salle de bain un peu agressif !

literie très agréable, chambre très propre et très calme. Petite boulloire pour thé ou infusion. Lit bébé installé et préparé avec draps propres.

Je n'ai pas aimé l accueil que nous avons eu .Réservation pour 1 chambre entre 11h 12h .Arrivé à 12h20 .Arrivée à l accueil je donne ma réservation le réceptionniste me dis que ma chambre n est pas disponible. Je lui demande dans combien de tps sera t elle dispo. Il ose me dire je ne sais pas .Je lui demande un créneau horaire et me répond 45min a 1h .Comme si c était normal .On a donc été boire 1 verre àu bar de l hôtel , a peine avoir eu nos verres directement la serveuse est venu pour nous encaissé ss sourire et à croire qu' on partir ss paye . Problème d eau chaude il faut attendre 30 min pour avoir de l eau chaude sachant que j'étais ss la douche . Problème de chaîne de télévision manquante . Bref 1 hotel bon niveau literie ,salle de bain a refaire, moquette ayant des odeurs . Et le pire le p tit dej 17 euros il y avait du pain frais mais 1 peu dur,croissant ss beurre pas assez de choix en vienoisseries ,jus de fruits pas frais,oeuf brouille et les saucisses mis dans la meme box meme si separe par des compartiment diffèrent merci pour les gens qui ne mangent pas de viande les oeufs s imprégné de l odeur de la viande . Pour facilite le p'tit dej mettre à la disposition des client des plateau pas obligé de se lève plusieurs fois . Cela ne coûte pas très cher . Prochain investissement. L équipe de journée très peu souriante voir pas du tt . Cela ne coûte pas grand chose je trouve cela malheureux quand on travaille avec de la cliente . Par compte l équipe du soir agréable.

L odeur de la réception et le design de la réception.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Prestation petit déjeuner. Censé être à volonté meme en service en chambre.. Cela n'a pas été le cas pour nous. 10h30 plus de viennoiserie.

Sans plus

salle de bain assez vieillotte à refaire complètement - manque de serviette.... 1 grande et 1 petite uniquement.... pour 2 adultes, un peu juste

chambre spacieuse

Aspect exterieur de l'hôtel peut faire peur .On vous fait une empreinte de carte bleue pour que vous regliez les taxes de sejours ou autres boissons au bar et dans votre dos on vous facture des frais non mentionnés lors du check in . Hôtel donné â 3 minutes du centre ville où vous ne pourrez pas vous garé donc prévoyez 30 minutes à pied !!!

Chambres et salle de bains propres , petit déjeuner correct mais très cher

Le personnel a l’accueil, en particulier Alexandra, pas arrangeant pour les clients, offre les mêmes services que dans un F1, très déçu par l’état d’esprit. C’est dommage. L’emplacement est également moyen, loin de la ville et dans un quartier un peu cité. Également un problème d’affichage aunivezu des etoiles(voir photos)

Le petit déjeuner était très bbon et les femmes de ménage très gentil.

Le frigo un peu petit pour un long séjour, mais c'est un détail .

Cinq nuits passées dans cet établissement pour 330€ , un tarif très intéressant pour un hôtel de cette qualité. La chambre était spacieuse ,confortable et moderne . Le choix de l'emplacement idéal pour aller skier sur La Clusaz (45 minutes) et pour aller se balader sur Genève (40 minutes) ... A côtés de l'hôtel, plusieurs commerces de proximité bien pratiques.

situation géographique. quand on connait pas c'est compliquer de se rendre sur annecy. propreté de la chambre moyenne surtout salle de bain.

l'accueil. personnels compétents et souriants.

La chaleur de la salle de petit déjeuner

Établissement très correct, pour moi et ma fille de 5 ans. Très calme , propre, personnel accueillant. Large choix au petit déjeuner.

Chambre spacieuse, calme, salle de bain propre ainsi que la chambre. Un bureau agréable pour écrire vue correcte petit déjeuner varier et bonne ambiance. Personnel disponible et souriant. Parking disponible et a proximité. Hôtel facile d’accès et proche de la ville mais nécessite une voiture

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Les femmes de ménages font énormément de bruits le matin à partir de 9h30 10h ! Pour un dimanche matin entendre l’aspirateur c’rst Vraiment pas top Elles crient dans les couloirs et font tous pour réveiller les clientes !!!!! Franchement pour ma part, sa ma frustrer pas cool le reveil hein !

Chambre propre spacieuse Très bien aménager

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Petit dej copieux de tout, trés bon et confort matela excellent,rien à dire pour 86€ (pour 2 personnes avec petit dej compris), aucun bruit la nuit tres calme et de la place sur le parking ok

Je ne vois pas.

L’entrée de l’hôtel vraiment belle et accueillante. La chambre très belle, spacieuse, avec une douche comme demandé. Un bouquet m’attendait sur la table du petit déjeuner, commandé par mon mari pour mon anniversaire et placé là avec la complicité de l’hôtel... Très bon souvenir.

Nous avons été surpris de ne pas trouver de produit de soins dans la salle de bain ( gel douche individuel , shampooing et un savon pour 2. L'hôtel apparait un 4* depuis peu , mais ne propose pas les prestations digne d'un 4* Français du groupe Accor. De plus , pas de brosse pour le wc.

le lit était confortable et volume de la chambre correct pour un 3*.

La Porte de la salle de douche, peu isolante. La brosse pour les WC, où est elle passée ?! La façade du bâtiment n'est pas accueillante et ne correspond pas à l'image de l'intérieur. Dommage

La grande surface des chambres, du lit. L'éclairage, la literie, la chambre en général est très confortable.

Formule petit déjeuner "Express" à 8 € intéressante, mais pas "d'installations" pour cela (nous avons pris le PDJ au bar, mal installés sur petites tables et fauteuils bas....

Chambre confortable - RAS - Bien située, Possibilité de se garer. Nous avions une chambre avec douche, alors que les 5 autres personnes qui nous accompagnaient avec une baignoire (pour le même tarif).

Le petit déjeuner. Soit à 17€ pour ceux qui mangent bien mais 9€ pour café thé jus pain ou croissant. J’apporte mon café étant allergique au nickel dans les percolateurs. J’ai besoin de pain et dans tous les hôtels où nous sommes passés nous avions droit en plus à 1 croissant. Nous n’avons donc pas pris de petits déjeuners à l’hôtel

La chambre la salle de bain le restaurant

Notre chambre sentait le tabac froid, impossible de prendre une douche chaude à 22h. Conception ancienne, cloisons en carreaux de plâtre, vous entendez votre voisin prendre sa douche...

L'accès à l'hôtel est compliqué : en contre-allée, difficile de réagir assez vite, sous la pluie, avec les voitures qui vous talonnent.

L'accueil de la réception, en particulier Alexandra

Douche pas totalement fermée donc salle de bain trempée Resto cher pour la qualité Odeur désagréable à l’entrée Snack digne d’une sortie de stade

Matelas au top Tv avec canal + Petit déjeuner excellent

Chambre qui je pense à été dégradée précédemment: lavabo qui bouge, pas de grand miroir juste les fixations. clim bruyante

L'accueil et la propreté

Wc trop bas ;; problème de bouton de chasse d'eau dur à enfoncer ...

Le lit était très bon .les lumières individuelles sont top . Plateau de bienvenue super..

Vous indiquez sur booking un hôtel 4* alors que c'est un 3* donc nous avons été trompé et du coup avons trouvé le prix excessif par rapport aux prestations et l'environnement de l'hôtel.

insonorisation assez médiocre, climatisation très très ancienne, qui fait beaucoup trop de bruit, et qui ne sent pas très bon. Aspect extérieur de l'hotel pas très beau.

accueil correct, chambres et salle de bain assez spacieuses

La situation géographique avec les montagnes en face de la fenêtre. Petit parking pratique. Personnel très professionnel. Chambre agréable. Room service impeccable. Merci pour le séjour :-)

L’accueil Le personnel est agréable et à l’écoute La propreté des chambres Le calme Le petit déjeuner Le restaurant. En un seul mot tout est Parfait.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Hotel pas tout jeune mais lit et insonorisation excellents chambre spacieuse et propre. Petit déj' varié et gargantuesque (jus de pamplemousse haut de gamme:!) avec belle salle vitrée vue sur la verdure. Rarement aussi satisfaite d'un hôtel

les coussins du lit pas assez confortable , le chauffage n'était pas en fonctionnement à notre arrivée

l'accueil , le petit déjeuné excellent , le décor, le lit était super confortable et large , écran télé génial , moquette au sol , on pouvait marché pied nu

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

le système de climatisation et la VMC sont bruyantes. Les femmes de ménages qui passent dans les chambres d'à côté pour refaire les lits ne sont pas discrètes (claquements de porte). Les chambres gagneraient à être plus insonorisées. L'accès principal de l’hôtel est bloqué donc il faut trouver le second qui n'est bien indiqué

le lit est grand et confortable. La salle de bain est grande et moderne. la chambre est spacieuse. Le personnel est accueillant et fourni tous les plans que vous avez besoin. Le parking est gratuit et sécurisé. Les promotions y sont intéressantes

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Prix du petit déjeuné élevé.

La bouilloire dans la chambre accompagnée de petits sachets de thé et de café a été très appréciée! Très bon qualité/prix!

Je trouve pour le petit dejeuner nous sommes un peu serres dommage, même au restaurant

CEst vraiment un hotel tranquille Le personnel est très aimable

La vétusté du climatiseur qui nous a empêcher de dormir toute la nuit, remarque faite au gérant qui semble s'en fiche complètement§§§

Il nous a été impossible de dormir de la nuit, climatiseur faisant un bruit pas possible, nous l'avons éteint mais il faisait trop froid, j'ai fait la remarque à la réception et j'ai même rappeler le responsable de l'hotel par téléphone, la seule chose qu'il m'a dit c'est que nous aurions du prévenir la réception et il nous aurait changer de chambre.... En rentrant du restaurant à minuit et une fois les affaires installé et coucher c'est facile à dire.... Très déçu de la mauvaise foi du gérant!!! Visiblement ça n'est pas la seule chambre qui a ce problème avec ces vieux climatiseur pas en état qui font un bruit pas possible, je vous déconseille vivement cet hôtel. Laurent

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

La situation est tout de même plus éloignée que ce que nous pensions. Si vous aimez marcher, le centre ville d'Annecy est à 20 min à pied (nous n'avons pas pris la voiture une seule fois). Nous avons regretté l'absence de portillon piéton pour sortir, ce qui nous obligeait d'aller voir l'hôtesse pour lui demander de nous ouvrir le portail véhicule à chaque fois.

Très bon accueil à notre arrivée. La literie est très confortable et le parking accessible. La chambre double et de bonne taille avec une salle de bain assez spacieuse, un grand placard, une bouilloire avec des doses de café et de thé mis à disposition. Le petit déjeuner est simple mais efficace avec charcuterie, fromage, céréales, œufs dur......

Pas de lait dans le plateau d'accueil, douche pas assez chaude tard le soir

Très bon hôtel ! Nous avons été très bien accueillis par la réceptionniste qui s'est montrée très aimable avec nous. L'hôtel est très propre, et on s'y sent comme à la maison ! Nous le recommandons vivement

Prix des petits-déjeuners excessifs!! Nous avons donc préférez un brunch dans le Vieux-Annecy.

Très bien compte tenu du prix intéressant proposé par Booking.

Le seul bémol les gens qui se gare n'importe comment, Et comme sa manque de place parking. Mais sa cet pas la faute à hotel manque de civisme ...

La chambre très propre douche à l'italienne. Calme . Personnel très à l'écoute et serviable. Restaurant inpecable très bon qualités prix . Séjour très agréable nous reviendrons avec plaisir. Merci continué comme ça.

La propreté de l'hôtel, le parfum diffusé, la décoration, l'excellent petit déjeuner, la discrétion du personnel et sa disponibilité, les magasines proposés, la terrasse, le service de bagagerie, le parking sécurisé, la proximité du centre d'Annecy et du lac en vélo, le prix de la prestation.

attention au glissades dans la baignoire !!

le petit déjeuner ,plus l’hôtel en lui même.c'est la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel car pour nous c'est une valeur sure .

Dommage de ne pas pouvoir utiliser la piscine ... étant à l'extérieur et étant au mois d'otcobre ((-.

Bon rapport qualité / prix et personnel de l'accueil et du restaurant sympathiques et bienveillants

Rien ! Nous sommes venu de Grenoble en tandem , et tout à été fait pour que nous soyons très satisfait ! Très bonne adresse !

Personnel très sympa et professionnelle ! Bravo !

accès facile à l'hôtel avec parking gratuit, personnel compétant et bien présenté, souriant. Proposition de restauration dans l'hôtel. Plusieurs menus sont proposés dont une formule complète avec boissons. Petit déjeuner avec beaucoup de choix et produit frais pour les jus de fruits.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Ce n'est pas la première foi que je descend dans ce type d'hôtel. Mais c'est la première fois que l'on me fais ressentir que je ne suis pas le bienvenu d'être passé par Booking. L'état de la chambre aurais grand besoin d'une rénovation et la salle de bain (voir photos)d'être refaite complètement!!!! Je suppose que le couloir ou était situé ma chambre fait partie des chambres non rénové ou entrenu correctement. Il est inadmissible de voir ça dans un hôtel de se type.

Le parking Le restaurant

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

On m avait promis une bouteille d eau dans la chambre qu il n y avait pas Plus d œufs au petit déjeuner Obligé de relancer pour la 2ème fois pour obtenir ma facture par mail

Parking

L'accueil : hôtesse peu agréable. La salle de bain vétuste,lavabo écaillé et de plus odeurs nauséabondes qui ont perduré pendant les deux jours que nous sommes restés. Hôtel pas digne d'un Mercure...Lamentable

Le parking.

Trop de bruit le matin dans le couloir adjacentes par les femmes de chambres. Prix du petit déjeuner assez élevé (17€) en formule à volonté et la formule expresse à 8€ le café et 1 viennoiserie.

Bonne literie. Personnel de l'accueil agréable. Nuit calme.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Tout est bien.Un peu cherché pour trouver votre hotel en partant du Lac ?

Chambre super propre,trés bonne literie.Salle de bain très bien; rien à dire ne changer rien.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

La salle de bain propre mais un peu vieillissante.et les rideaux ont eu chaud!!!!!! Pas dramatique.

Nous avons particulièrement apprécié le restaurant ,la nourriture,fine et légère,et la personne responsable de la salle.personne charmante calme et tout à fait organisée..nous reviendrons......

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

L'accueil par le responsable était franchement mauvais,peu aimable,la chambre n'était pas prête à l'heure convenu,aucune excuse de la part du gérant,empreinte bancaire a la tete du client(on était plusieurs membres de la même famille,aucun n'a paye la même chose..) bref..

La propreté,la disponibilité des autres membres du personnel

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Au petit déjeuner à partir d'un certain heure il y avait rupture de produits et le parking saturé à causse de l'incivilité de certains clients qui se garait sur 2 places.

la salle de bain serait à refaire, lavabo avec des impacts, tapisserie mal mise, plinthes sales....

Le petit déjeuner, la literie et la superficie de la chambre.

Salle de bains ayant besoin d'un petit rafraichissement. Manque miroir grossissant pour ces dames. WC beaucoup trop bas (attention aux personnes ayant des problèmes de hanche ou de genou

manque de brosse a wc et moquette chambre

hotel bien situer 5 mn a voiture du centre annecy accueil chaleureux ,personnels très agréables ,hotel très propre,chambre confortable avec tout les accessoires(savon, gobelet, sèche cheveux, serviettes), literie parfaite ; grand écran tv ,petit déjeuner copieux,bon restaurant a l hotel prix pas excessifs et jolie piscine avec transat avec service collations

Personnel sympa mais fatigué et inexpérimenté ( ce n'est pas du tout de leur faute mais plutôt du gérant qui préfère payer moins des jeunes tout en leur demandant beaucoup )

L'hôtel est loin du centre ville La piscine tres bruyante (peut être envisager de poser un brise bruit ?)

Personnel très dévoué et confort très bien

Pas d'espace ludique pour les enfants, excepté la piscine, alors que l'hôtel dispose d'un bel espace vert.

Accueil très sympathique et proposition de réserver une table au restaurant le soir. Nous avons pu savourer un excellent repas sur la terrasse.

Hôtel "impersonnel" typé "passage" ou "séminaire" ... malgré les efforts du personnel pour cle rendre plus chaleureux ... toutefois rien de pénalisant !

Agréable hôtel de chaîne avec un bon service et une écoute satisfaisante. Locaux un peu passe partout mais biens entretenus. Petit déjeuner buffet agréable et de qualité satisfaisante compte tenu de la catégorie. Chambre très agréable, moderne et propre.

Lors de notre retour aux alentours de 23h à l’hôtel , plus aucune place de parking était disponible alors que nous avons pris l'option parking (je suis persuadé que beaucoup de personne qui se sont garé avec leur véhicule n'avais pas pris l'option parking, facturable évidemment lors de la réservation) aucun contrôle n'a été réalisé. Nous avons du nous garer dans l'herbe à l'autre bout de l'hôtel, je ne reprendrais jamais l'option parking puisque nous avons payé pour rien. Mise a part sa bon hôtel !!

L'hôtel est très vieillot ! Chambre et locaux poussiéreux et tristes. Cet hôtel nécessite un rafraichissement et une modernisation. Décoration usée, mobilier bas de gamme. Le téléphone de ma chambre est le même que celui de mon bureau ... en 1986 !

Bon rapport qualité prix. Etablissement très calme. Petit déjeuner copieux et varié. Matelas récent.