Commentaires sur l'établissement Mercure Annemasse Porte De Genève 4 étoiles

9 Rue des Jardins, 74240 Gaillard, France

#2 sur 6 hôtels à : Gaillard

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Très décevant et cela nous a gâché notre petite escapade »

La saleté de l’établissement moquette archi usée mobilier vieillot sombre pas net Cuisine : tartare retourné viande dure et pas bonne D’autres clients ont quitté le restaurant et l’hôtel malheureusement nous ils n’ont pas accepté que nous partions t ils allaient quand même débiter notre carte Très décevant décevant très de ce vent et cela nous a gâché notre petite escapade

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Hôtel d'étape qui a bien besoin de travaux de mise à niveau »

Cet hôtel est vieillissant et a vraiment besoin d'être rénové. Tel qu'il est, il ne mérite pas ses 4* Repas assez moyen. On se restaure, mais on ne se régale pas.

Acceuil gentil Bon petit déjeuner.

« Bien pour une nuit »
    • Chambre Double Standard avec Lits Superposés

L odeur de cigarettes dans la chambre car ayant réservé à la dernière minute, il ne restait que des chambres fumeurs..

La chambre agréable, le restaurant dans l hôtel

« Personnel aimable, restaurant agréable, calme malgré la... »
    • Chambre Double Standard avec Lits Superposés

Personnel aimable, restaurant agréable, calme malgré la proximité d'une route à trafic important. Pratique pour me rendre le lendemain matin à l'hôpital, très proche.

« Le petit déjeuner,l accueil du personnel,la literie,le calme... »
    • Chambre Double Standard avec Lits Superposés

La salle de bain peu moderne,la vétusté de l extérieur ,des couloirs,le rapport qualité prix du dîner.

Le petit déjeuner,l accueil du personnel,la literie,le calme,le parking,la propreté. La facilité pour trouver l hôtel ,sa situation géographique proche des grands axes

« Accès pratique »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Montagne

Hôtel 4 étoiles qui ne les mérite pas. Taches sur les moquettes dues à l ancienneté d l’hôtel . WC posé très bas. Baignoire pas du tout pratique car accès aux robinets pas pratique. À notre arrivée manquaient les serviettes de bains, un kleenex restait dans la boîte

Personnel à la restauration et à la réception aimable

« Personnel accueillant et petit déjeuner très bon. »
    • Chambre Double Standard avec Lits Superposés

Le tarif de la chambre n’est pas en adéquation avec l’aspect vieillissant des couloirs et des chambres.

Personnel accueillant et petit déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« 4 étoiles ??!! De qui se moque-t-on ? »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Montagne

La vétusté de la chambre, la déco n'étant que de la poudre aux yeux. Mauvaises finitions partout, la moquette horrible, le mauvais état général (portes, peintures, joints...). Pas de possibilité de régler la température et surtout impossible d'ouvrir la fenêtre; les chambres donnent sur l'autoroute (quelle magnifique vue !). La salle de bain est une véritable catastrophe ! Un peignoir à disposition pour deux personnes !? Le lavabo bouché. L'accès à la baignoire très mal pensé. Heureusement que nous avions réservé la chambre "prestige", je n'ose pas imaginer l'état des autres chambres ! Bref à ce prix-là, c'est du vol !

Les boissons offertes dans le minibar. La qualité du WIFI. L'accueil à la réception.

« Impression mitigée. Cependant, la chambre était spacieuse, calme et bien chauffée. La wifi !!??? »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Montagne

Dois-je répéter ce que je viens de dire ?

La réception m'a confirmé qu'il existait des chambres réservés aux fumeurs invétérés. Cependant, l'odeur de cigare empestait cette chambre ; tout en était imprégné, les oreillers, le matelas, les rideaux... C'était extrêmement désagréable.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« Excellent buffet très varié au contraire du restaurant dont... »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Montagne

Excellent buffet très varié au contraire du restaurant dont les plats n'ont pas beaucoup de saveurs. La chambre agréable avec une très bonne literie Par contre une douche à la place d'une baignoire serait beaucoup plus agréable.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Correct mais sans charme »
    • Chambre Double Standard avec Lits Superposés

Bruyant (proche de l'autoroute) Salle de bains un peu vieillotte pour ce type d'établissement Le couloir de notre chambre était sale (des clients y avaient laissé leur reste de room service...)

Très bon accueil du personnel et petit déjeuner excellent Literie correct Situation facile proche de la sortie d'autoroute Stationnement aisé sur un grand parking sécurisé extérieur

« Le personnels de réception étaient très gentille... »
    • Chambre Double Standard avec Lits Superposés

Un gros monsieur à la réception qui étais très antipathique mal poli très désagréable...

Le personnels de réception étaient très gentille exceptionnellement Aurelie , Elle était très aimable je la remercie d ailleurs ! Je voudrais remercier aussi la responsable des femmes de ménage elle était très gentille et c est bien occupé de moi :)

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Leur laisser le temps de rénover avant d’y aller à nouveau »
    • Chambre Double Standard avec Lits Superposés

Chambres bonnes à rénover, ménage bâclé, douches et wc d’un autre âge, personnel du restaurant gentil mais pas éduqué ni formé professionnellement, on ne sert pas les verres en tenant le bord, mais le pied.

L’acceuil professionnel, La cuisine au niveau!

« Bon hôtel mais un peu vieillissant pour un 4*(ce qui est valable également pour les Novotels) »

Nettoyage plus poussé dans l'hôtel, exemple au bar durant les 3 jours passés, il y avait une toile d'araignée avec des restes de croissants au pied du bar devant les tabourets..... Autre remarque , j'ai quitté l'hôtel le 14.08.2017 au matin, et le dépôt par CB estimé lors de mon arrivée d'un montant de 550€ - le coût réel de mon séjour ( réglé à mon départ) n'est toujours pas régularisé avec ma banque!

la propreté de la chambre ainsi que sa superficie, l'amabilité du personnel, l'emplacement....

« correct dans l'ensemble »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Montagne

l’hôtel a besoin d'être rénové,moquette avec taches (chambre, couloir, parties communes) salle de bains très ancienne. ( c'est mieux avec une douche moderne toilettes non séparé de la salle de bains

le petit déjeuner était très bien et varié

« Nous n y retournerons plus »
    • Chambre Double Standard avec Lits Superposés

Chambre vétuste oreillers plus que mous à jeter Moquette du couloir tâcher et très user baignoire user et entasser Ça ne vaut pas 4 étoiles Un coup de fraicheur et de modernité sont nécessaires

L accueil

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Bien placé et très calme avec parking fermé  »

La restauration : carte toujours identique le soir Le service et la cuisine très moyen: manque de professionnalisme

Bien placé et très calme avec parking fermé Chambre confortable avec bonne literie mais la salle de bains très vieillotte Accueil à la réception très bien

« Pas de climatisation durant mes 11 jours. »
    • Chambre Double Standard avec Lits Superposés

Pas de climatisation durant mes 11 jours. Vous m'avez vendu un séjour petits déjeuner inclus.L'hotel à refusé en disant que vous faites de la publicité mensongère et que cela arrive souvent et qu'il allait vous appeler. L'hôtel se dégrade une rénovation est prévu en 2018. Le reste s'est bien passé avec une température de 31 degrés tous les jours sans climatisation

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Hôtel pratique et convenable. »

L'air climatisée ne fonctionnait pas les deux premiers jours sur trois. Par contre, l'hôtel nous a dédommagés en nous offrant un verre...

Nous avons apprécié la piscine pour se rafraîchir en fin de journée car il fait très chaud. La situation géographique de l'hôtel a été appréciée car il est près de Genève.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« La Cata. Rien à voir avec les Mercure que j'ai connus. »
    • Chambre Double Standard avec Lits Superposés

hôtel très vieillot. Odeur très forte de fumée dans la chambre. il a fallu pleurer pour avoir une bombe désodorisante. Le flexible de douche cassé qu'il a fallu que je répare moi même. Très mauvaise signalétique d'approche.

le petit dejeuner

« A éviter... A fuir! Et à oublier! »
    • Chambre Double Standard avec Lits Superposés

Hôtel mal entretenu, indigne du standard Mercure, Piscine sale : il y avait de la mousse dans le skimmer et les angles du bassin Personnel de service au restaurant insuffisant et débordé Personnel désagréable au petit déjeuner (qui nous a envoyé paître lorsque nous avons quitté notre table en plein soleil pour une table à l'ombre), 45 minutes passés à attendre du pain et des croissants au petit déjeuner (mais 1 seule personne) Pas de verre de bienvenue, bien qu'il nous soit habituellement offert compte tenu de mon statut de fidélité Accor, Araignée de bœuf pleine de nerf et absolument pas tendre

Parking gratuit Bonne alternative aux hôtels suisses, souvent plus chers

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Tous étais super! »
    • Chambre Double Standard avec Lits Superposés

Quand j'ai réservé la chambre le petit déjeuner étais compris dans le prix mais l'hôtel me la facturé Alors le site de réservation nous a menti. Pouvez vous me donner des explications merci

Tous étais super!!!!!

« Bonne literie ; »
    • Chambre Double Standard avec Lits Superposés

Temperature excessive dans la chambre pendant la nuit, impossible de dormir dans le noir, la salle de bain a besoin d'être rénovée, et les moquettes changées dans les couloirs.

Bonne literie ; personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« Hotel correct mais mal situé. Annemasse ville nulle . »

Le lavabo bouché La situation de l'hotel mal indiquée et les difficultés à le trouver même avec un GPS

Le restaurant et le petit-déjeuner express pris au bar La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« Conforme à notre attente »
    • Chambre Double Standard avec Lits Superposés

L'environnement de l'hôtel (en bordure d'autoroute, dans une ZAE) n'est pas très réjouissant et l'accueil à la réception, efficace mais un peu froid. L'électricité, à l'entrée dans la chambre, ne fonctionnait pas.

Très bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner copieux, varié, de qualité. Chambre spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Pas grand chose, l'hôtel est dans un état lamentable, et... »

Pas grand chose, l'hôtel est dans un état lamentable, et limite propre, c'est une honte pour la chaine "Accor", ex: la table est complétement bancale impossible de mettre quelque chose dessus, les chaises sont tellement tachées qu'il n'est pas possible de s'assoir sans mettre quelque chose dessus, très petits lits nous tenons tout juste dessus, nous sommes quand même dans un 4 étoiles (soit disant..) pas de sac dans la poubelle de la salle de bain qui sent mauvais, le reste tout juste propre, aucune pression à la douche, etc c'est pas un 4 étoiles mais à peine un 3 par contre vous payez pour un 4. J'ai bien sûr fait vérifier à une femme de chambre qui m'a simplement dit " nous avons signalé tout cela depuis longtemps" . En plus la réception vous demande une caution du double du prix de la chambre, en cas de départ sans payer il est possible que vous soyez un voleur..!! ( j'aimerai savoir si c'est légal...?) Alors que pour réserver j'ai déjà donné une empreinte. C'est exactement comme si vous allez au Super marché ou ailleurs.. Et qu'une caution soit demandée avant de faire vos courses, pour garantir votre payement...!! C'est n'importe quoi Merci le Mercure je n'y remettrai plus les pieds, c'est sûr j'ai pourtant la carte "Accor"

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« Hotel à recommander, établissement très propre, personnel... »

Hotel à recommander, établissement très propre, personnel charmant et service ultra performant. La direction nous a permis de laisser stationner une camionnette plus de 5 jours, et ce en ayant déjà quitté l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Un refrigerateur dans un état douteux la chambre a... »

Un refrigerateur dans un état douteux la chambre a rafraichir je vais quand mème pas apprendre a une femme De ménage a faire son travail... Vraiment tres déçu De cette hotel sa ne vaux pas 4 étoile

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

« Personnel non accueillant, chambre avec système de... »
    • Chambre Double Standard avec Lits Superposés

Personnel non accueillant, chambre avec système de ventilation bruyant, caddies dispersés dans le sas d'entrée ( quel désordre !), j'y ai séjourné il y à 4 ans , et la situation est toujours la même. Hotel à déconseiller, préferer le nouveau Campanille dans le centre d'Annemasse.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« hotel trop vieux a besoin d'un coup de jeunesse »
    • Chambre Double Standard avec Lits Superposés

la proprete en général. salle de bain avec tartre et traces de rouille, le panneau du cache baignoire avait était enlevé, les lumières de l'entrée étaient en panne et surtout une literie HS qui a fait son temps

l 'accueil et le petit déjeuné etait correct

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Hotel agréable mais vieillissant  »
    • Chambre Double Standard avec Lits Superposés

Vis sortant de la tête de lit, à côté de mon oreiller Décoration assez datée Propreté limite (joints de SdB sales, chaise tachée, dessus de lit jaunit)

Excellent accueil ! Piscine plutôt agréable Lit confortable

« CHOQUANT »

DE NOUS DEMANDER UNE CAUTION SOUS PRÉTEXTE QUE DES CLIENTS VOLENT. INADMISSIBLE ET INDÉLICAT. La climatisation fait autant de bruit qu'un camion.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Agréable pour un court séjour, mais assez bruyant du fait de l'autoroute »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Montagne

La proximité de l'autoroute rend impossible de dormir la fenêtre ouverte (mais il y a la clim) Hôtel un peu vieillissent, moquette de partout, salle de bain un peu vieillotte, mauvaise évacuation du wc Moquette tachée à certains endroits Menu du restaurant un peu cher et le même chaque soir ce qui oblige à manger à la carte pour varier les plaisirs

La literie très confortable Le buffet du petit déjeuner très complet La cafetière nespresso et le mini bar gratuit dans la chambre privilège Grand parking

« vieux »

pour un quatre étoiles il était très.vieux j'avais consulté les avis sur TripAdvisor auparavant et en 2014 la direction répondait qu ils étaient en pleine rénovation. mais la chambre était vieille , l ensemble aussi et pour moi ça ne vaut pas un 4 etoiles

parking , emplacement

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Emplacement proche de la frontière mais pas trop »
    • Chambre Double Standard avec Lits Superposés

Emplacement proche de la frontière mais pas trop

« j,ai tout aimé trop aimé magnifique hotel le personnel de... »

j,ai tout apprécié

j,ai tout aimé trop aimé magnifique hotel le personnel de réception était très aimable je vous remercies a tous .

« Personnel très aimable et bon petit-déjeuner (. »

Emplacement très moyen. Cher/ hôtel

Personnel très aimable et bon petit-déjeuner (....heureusement car cher!!)

« agreable »

La salle de bains vieillotte, mais l'hôtel se rénove, heureusement!

La literie etait au top !

« Chambre spacieuse et lit confortable  »

Très mauvaise connexion wifi

Chambre spacieuse et lit confortable Personnel serviable Restaurant de bonne qualitée

« Hôtel relativement vétuste »

Hôtel relativement vétuste

« Séjour express, hôtel confortable. »
    • Chambre Double Standard avec Lits Superposés

- Salle de bains à rafraichir - Personnel de ménage dans le couloir dans l'attente de notre départ

- Bonne literie. - Plateau de courtoisie

« Personnel courtois serviable est disponible. »

Équipement médiocre et vieillissant et presque délabrés

Personnel courtois serviable est disponible.

« Comme ci comme ça, sans surprise. »

La chambre mal chauffée, les oreillers malodorants...

Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« agreable »

aceuille

agreable

• Chambre Double Standard avec Lits Superposés

Insonorisation des chambres. La femme de menage qui passe l'aspirateur dans la chambre en dessus a 9h00

La situation

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Le confort et le petit déjeuner »
    • Chambre Double Standard avec Lits Superposés

Les peintures dans la salle de bain

Le confort et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Médiocre »

Le chauffage, la propreté

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Très Bon petit déjeuner »
    • Chambre Double Standard avec Lits Superposés

Chambre en mauvais état, salle de bain également

Très Bon petit déjeuner

« Pour une chambre Privilège.. décevant »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Montagne

Un peignoir pour deux , décevant !

Mini frigo sympathique

« Hôtel en état de vétusté avancé, il faudrait penser à faire... »
    • Chambre Double Standard avec Lits Superposés

Hôtel en état de vétusté avancé, il faudrait penser à faire des travaux (trous dans le plafonds de la salle de bain, prise électrique pendante)

« Confortable »
    • Chambre Double Standard avec Lits Superposés

Le prix du petit déjeuner très cher par rapport au prix de la chambre

La taille des chambres et le confort

« Confort  »

Emplacement Moustique mort aux murs

Confort Agencement

« Je n’y remettrais plus les pieds »
    • Chambre Double de Luxe - Vue sur Montagne

Le manque de respect et le ton autain d’une employer sois disant en formation . Et des remonter d’odeur d’égout dans les toilettes.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« A rafraîchir »

Demande un rafraîchissement

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« petit déjeuner »
    • Chambre Double Standard avec Lits Superposés

chambre excessivement chaude sans possibilité de baisser la température

petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« La localisation  »
    • Chambre Double Standard avec Lits Superposés

La non efficacité du restaurant

La localisation

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Bien ! »

La salle de bain mériterait un coup de rafraîchissement.

La chambre est belle. Le petit dejeuner.

« Confortable et petit déjeuner savoureux et copieux »
    • Chambre Double Standard avec Lits Superposés

Grande variété de tres bons plats au petit déjeuner

« le prix du petit déjeuner est trop élevé (19€) »
    • Chambre Double Standard avec Lits Superposés

le prix du petit déjeuner est trop élevé (19€)

« Très bien bon état très propre »
    • Chambre Double Standard avec Lits Superposés

Très bien bon état très propre

« Standard respecté »

Les S d B commence à dater /

Lit agréable / TV GRD format

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Rapport qualite prix bien respecté »
    • Chambre Double Standard avec Lits Superposés

La décoration et la moquette des chambres

Le petit déjeuner La tranquillité

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Bof ! »
    • Chambre Double Standard avec Lits Superposés

Prix du petit déjeuner excessif Chambre et aménagement un peu vieux Rapport qualité/prix excessif

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« La position de l'hôtel »

La position de l'hôtel

« excellent établissement »

nihil

le petit dejeuner magnifique

• Chambre Double Standard avec Lits Superposés

Ensemble vieillot qui aurait besoin de rafraîchissement Robinetterie fatiguée

Chambre spacieuse et calme Bonne literie

« C'est fade et sans relief »
    • Chambre Double Standard avec Lits Superposés

Pas de bonnes surprises, c'est "old school", prévisible, personnel, chambre, petit déjeuner...

Pas de mauvaise surprise

« Bien. A refaire »
    • Chambre Double Standard avec Lits Superposés

Tres bruyant ( du a des clients qui ne respectent pas les autres )

En dehors de la ville, donc facile pour se garer . Propreté.

« Le repas végétarien était très bon »
    • Chambre Double Standard avec Lits Superposés

Climatisation trop forte dans les chambres

Le repas végétarien était très bon

« c'est 2 étoiles pas plus »

chambre avec moquette toute tachée,climatisation non fonctionnel, état général tous juste un 2 étoiles très déçus de la chambre

l'emplacement

« le petit déjeuner »

salle de bains vétuste

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Le prix du petit déjeuner »
    • Chambre Double Standard avec Lits Superposés

Le prix du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« pour avoir réservé plusieurs fois au mercure . »
    • Chambre Double Standard avec Lits Superposés

pour avoir réservé plusieurs fois au mercure .... je trouve les chambres standard de celui ci plutôt vieilles.

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Montagne

Hotel calme et noyé dans la verdure.

« Hôtel bien situé et confortable »

La baignoire est glissante