Commentaires sur l'établissement Ibis Styles Arles Palais des Congrès 3 étoiles

Avenue De La Première Division Française Libre, 13200 Arles, France

#19 sur 42 hôtels à : Arles

« Séjour à Arles »

il manque, comme toujours, un mini bar et un bureau pour poser ses affaires

rien à dire - tout était très bien : grande chambre - bon petit déjeuner - grand parking gratuit et pas trop loin à pied du centre ville (20 minutes maximum pour les Arènes)

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Super comme d'habitude. Ça fait la 6eme fois que nous venons dans cet établissement. »

Tout est parfait. Rien à dire.....

Bien situé par rapport au centre ville. Avoir le parking gratuit à l'hôtel. Personnel très gentil et très à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« je recommande cet hôtel et j'y retournerai avec plaisir »

tout d'abord la qualité du personnel très souriant efficace et attentionné les petits plus proposés thé café dans la journée une bouteille d'eau dans la chambre à l'arrivée le restaurant très correct et enfin la piscine spacieuse

« L'accueil et le personnel étaient géniaux, le petit... »

Le côté trop mou pour moi des oreillers, un manque dun joint de carrelage dans la salle de bain et quelques d'excès d'humidité au dessus de la baignoire

L'accueil et le personnel étaient géniaux, le petit déjeuner super copieux et très bien fourni et la propreté générale nickel

« Surtout le personnel absolument charmant! »

Rien tout était parfait

Surtout le personnel absolument charmant! Ensuite la piscine est un vrai plus ainsi que les chambres climatisées, confortables et fonctionnelles.

« Chambre confortable. »

Nous avons diner un soir au restaurant, accueil plutôt moyen et rapport qualité/prix décevant.

Chambre confortable. Accueil à chaque fois chaleureux. Piscine au top. Et petits déjeuners plus que copieux !

« Un ibis styles sans aucun Style du tout »

Bien que sous le nom "ibis style", ça n'a rien d'un ibis style. Tout est vieux. C'était décevant.

Si on est en voiture, c'est un très bon endroit où stationner. On est à 15 minutes à pied du centre, à deux pas du (grand) Rhône -:nous y étions pendant les rencontres de la photo, stationner en ville était très compliqué.

« un bon accueil dans cet hotel  »

la signalisation du nom de l'hôtel sur la route n'est pas très visible c'est dommage car l'hôtel est beau et mérite une belle enseigne

un bon accueil dans cet hotel le bar très sympa la piscine très agréable le personnel très gentil

« Le petit déjeuner  »

Salles de bains à rénover Obligation de réserver pour le restaurant Ils ne m’ont pas informée qu’en terrasse le soir c’était infesté de moustiques

« Très agréable! »
    • 2 Chambres Communicantes (4 Adultes)

Il manquait un frigo dans la chambre. Un plat de pâtes à la carte du restaurant nous a manqué. L’environnement de l’hôtel n’est pas extra mais ça n’a pas entaché notre séjour

Les chambres étaient très bien, nous avons apprécié d’avoir 2 chambres communicantes et pas les enfants dans la notre. L’air conditionné était fortement appréciable vu la canicule! Nous avons aimé n’être qu’à 10 minutes à pied du centre d’Arles,

« Agreable »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Je n est pas souvenir d être déçu de quoi que se soit

Un accueil très sympathique on est de suite à l'aise les chambre son comfortable et le petit déjeuné copieux le plus le parking qui est gratuit et à pied on peut aller jusqu'au centre de arles ou prendre la navette je reviendrais surement

« Hôtel au calme et non loin du centre ville »

Très bon accueil, et très bon petit déjeuner. Il faut juste aller dans la bonne salle, celle concernant l’Ibis Style et non Budget... Parking un peu juste si on rentre tard le soir...

« Hotel bon séjour  »

Les ascenseurs sont trop lents ou il n'y en a pas assez .La lampe rose dans la chambre 510 est placée trop bas, on se cogne souvent dedans.

Le petit dejeuner était excellent, les employées à la reception et ceux qui s'occupe de la propreté de l'etablissement sont très accueillants

« Je ne suis pas fan de la clim mais j en ai bien profité pendant les 4 nuits d hotel! »
    • Chambre Quadruple (3 Adultes + 1 Enfant)

Le manque de clarté entre les differentes salles de petits dejeuners.!

La literie était très confortable La piscine était vraiment le grand plus vue la canicule du moment!!

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Le calme du lieu, la piscine, le personnel très disponible. »

vous devriez préciser que l'hôtel, contrairement à ce que vous dites, ne se situe pas au centre de la ville.

Le calme du lieu, la piscine, le personnel très disponible.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« séjour pratique et agréable »

La climatisation dans la chambre était un peu faible, un peu chaud la nuit avec une clim baissée, ce qui a été signalé le matin.

Bon rapport qualité - personnel agréable - petit déjeuner satisfaisant -

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Le tarif est interessant pour une chambre familiale avec... »
    • Chambre Quadruple (3 Adultes + 1 Enfant)

L’hôtel est un gros bloc avec moitié ibis styles et moitié ibis budget, pas très joli et le secteur non plus

Le tarif est interessant pour une chambre familiale avec petit déjeuner, la piscine, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Hôtel trop cher pour le peu qu'il offre si l'on n'est pas particulièrement intéressé par la piscine. »

La chambre : ni table, ni bureau, ni réfrigérateur pour les boissons (il fait chaud à Arles), ni coffre fort (coffre à la réception : pas pratique), juste un minuscule guéridon sur lequel on ne peut poser qu'un ordinateur et une feuille de papier. Très difficile de travailler dans la chambre. Un seul siège dans une chambre double, baignoire très glissante sans rien pour se tenir. La chambre serait assez grande pour tous ces équipements mais elle est assez vide ! L'hôtel est assez loin du centre et la route en plein soleil sans ombrage. Pas pratique pour aller en ville et pénible en juillet. J'ai pris deux dîner à l'hôtel : cuisine très médiocre.

L'amabilité et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Très bien pour une étape  »
    • Chambre Quadruple (3 Adultes + 1 Enfant)

Terrasse envahie de moustiques le soir (violent) Petit bémol sur la moquette dans les chambres mais propres

Très bien pour une étape Belle piscine Bon n petit déjeuner avec produits de marques Personnel très serviable

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« La piscine et le petit-déjeuner. »

La situation géographique en périphérie du centre d'Arles. La très mauvaise déserte de l'établissement : y venir en voiture ou ne pas y venir...

La piscine et le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Un peu loin des endroits du festival  »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

C'est un peu excentré d'une bonne partie des emplacements des rencontres photographiques de Arles et malheureusement avec une navette qui passe de façon aléatoire. Du coup 30 mn de marché sous la chaleur de la gare à l'hôtel et des attentes inutiles de la navette. L'hôtel devrait proposer des navettes pendant le festival

Piscine

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Propreté ok - Petit déjeuner complet »
    • 2 Chambres Communicantes (4 Adultes)

Chambres très petites, salles de bain vieillottes. Standing inférieur aux Ibis Styles que je fréquente habituellement. Bruyant : balai de mobylettes jusque tard le soir entendu depuis le 7eme étage.

Propreté ok - Petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Les chambres sont spacieuses et propres , personnel... »
    • 2 Chambres Communicantes (3 Adultes)

J'avais une réservation pour l'Ibis Budget Style , je pense que la signalétique quand à la salle du petit déjeuner devrait être modifiée ; en effet je me suis retrouvée dans la salle de petit déjeuner ibis budget et non ibis budget style ce qui implique que les prestations sont moindres

Les chambres sont spacieuses et propres , personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Bon choix pour visiter Arles avec parking très sécurisé »

Baignoire un peu difficile à enjamber pour prendre sa douche, la salle de bain mériterait une mise au goût du jour.

Très bonne base pour visiter Arles. À quelques minutes du centre ville avec un parking sécurisé. Un bar avec une terrasse près de la piscine et un restaurant sur place. Literie confortable et chambre agréable et au calme. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Les chambres mal agencés le lit double contre le mur  »

Les chambres mal agencés le lit double contre le mur La déco semble inachevé et salle de bain vieillotte le personnel très agréable besoin d'être plus "cosy"

« Le personnel agréable et le petit déjeuner sous forme de... »

L’emplacement, on ne se sent absolument pas en sécurité dans le quartier ( il est conseillé de prendre la voiture pour sortir en soirée), la piscine inutilisable (l’hôtel est en attente d’une autorisation préfectorale), la chambre qui sentait la cigarette, décoration vieillotte. Le séjour n’était vraiment pas au niveau de nos attentes. Mauvais rapport qualité prix.

Le personnel agréable et le petit déjeuner sous forme de buffet à volonté

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« excellent »

Au petit déjeuner pas de place pour poser le plateau et se servir à améliorer.! Sinon rien à dire choix et bon produit.

Lit très confortable .dommage que je ne pouvais pas emmener le matelas !!...

« Correcte,agréable »

Bruit des portes qui se ferme des chambres,les gens ne les retiennent pas et cela fait du bruit le matin. Salle petit déjeuner un peu petite par rapport aux nombreuses personnes.

Bon buffet déjeuner Bon lit

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Petit déjeuner correct. »

Situation de l'hôtel par rapport à la voie rapide, très bruyant : nous ne pouvions fermer la fenêtre la climatisation n'ayant pas été mise en fonctionnement. La piscine "chauffée" n'était pas encore opérationnelle.

Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« tres bien »

rien a ajouter ,nous étions venus l'année dernière pour un salon, et nous reviendrons encore. Juste un bemol (très petit) je n'ai pas trouvé de citron pour le petit dejeuner mais c'est très correct

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Hotellerie très bien, restauration à revoir »

1/2 pension : on a mangé 2 jours de suite le même menu ?????????? on nous l'avait jamais fait c'est une première et j'espère une dernière

Chambre très calme. Parking fermé

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Parfait pour une escapade »

La chambre est très agréable, La literie et les oreillers confortables, La wifi fonctionne bien. Le personnel est efficace et aimable, le petit déjeuner est très correct. De plus , le parking gratuit est très appréciable. L'hôtel est proche du musée mais un peu excentré, ce qu'il n'est pas un problème car il y a une navette centre ville. Le tarif hors saison non remboursable avec tout inclus est intéressant.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Les wc sentaient l'urine ; »

Les wc sentaient l'urine ; Une personne de la réception est venue nettoyer sans gants de protection , quelques minutes plus tard , nous avons croisé cette personne alors qu'elle nettoyait les tables du bar ; Règles d'hygiène a revoir dans l'établissement. Pour le reste RAS

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« nous reviendrons dans cet établissement sans soucis »

rien à redire tout est parfait ne changez rien !!! et personnel super agreables les chambres parfaites le petit déjeuner au top et un super café !!!!

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Chouette hôtel »

Juste un axe d'amélioration il serait peut être judicieux de mettre une petite bouilloire ou un petit plateau de courtoisie bien que la bouteille d'eau ce soit déjà super mais ça rajouterai un petit plus.

Le rapport qualité prix. Le personnel souriant et aimable. Nous prenons souvent des chambres dans les ibis Styles nous ne sommes jamais déçus.Et nous voyageons depuis peu avec notre bébé et à chaque fois un lit d appoint était prêt.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Bien dormi »

Selon votre adresse, le GPS nous emmène à une entrée qui n'en est pas une. Il m'a fallu faire le tour de l'hôtel pour arriver à l'entrée. Personnel très agréables et accueillants.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

Pour rentrer la voiture dans le parking, vu la position de la borne pour appuyer sur le bouton, il faut descendre à chaque de son véhicule, ce qui en hiver, est extrêmement désagréable. De très nombreux hôtel ont opté pour un système de détection de véhiculé pour ouvrir le portail, l'Ibis Arles n'en est pas équipé, c'est scandaleux par rapport au prix que l'on paie pour une chambre !

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« jolie ville hotel comfortable resto nikel parfait !.Conseil allé a la "PICHADE" meilleurs pizzeria »
    • 2 Chambres Communicantes (3 Adultes)

La sortie automobiles /piétons souvent encombré de véhicules due notamment au palais des congrès .

ras tout est parfait en plus au dernier étage vue imprenable petit déjeuner copieux ville top hotel top

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Hôtellerie correcte très très bonne literie »

la propreté de la cuvette des wc Victimes d un vol à la roulotte dans l après midi nous n avions plus de brosses à dents , de peigne, de dentifrice et personne à la réception n'a réussi à nous dépanner Cet établissement n est pas un 3 étoiles !Si le service en salle pour les repas est très bien fait Les plats bien présentés sont du congelés avec aucun gout

super literie

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Bien mais attention au repas du soir! »
    • 2 Chambres Communicantes (4 Adultes)

Taille du lavabo Si pas de réservation par internet, pas de tarif de demi-pension d'où l'obligation de prendre un repas beaucoup plus cher ( le terme de racket est peut-être exagéré mais il n'y a pas d'autre restaurant dans le secteur)

Parking Propreté Bonne literie Chambre communicante pratique avec des enfants

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Confortable, propre. »

J'aurai préféré une douche à la place de la baignoire. Partie chauffe de la clim non opérationnelle. Rapport qualité/prix moyen,qu'est ce qui distingue cette chambre à 89 € de celle à 54 €, le Petit dej ?

Confortable, propre.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Pas mal, mais doit mieux faire pour le prix »

Le restaurant le soir. Menus non renouvelés Abus des surgelés Difficulté à obtenir des fruits pour le dessert

Chambre propre et calme Personnel accueillant et attentif, à l'exception d'une serveuse le dernier soir

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Très agréable séjour àIBIS STYLE d'Arles. »

carte du restaurant pas beaucoup changée pendant notre séjour.

la situation de l'établissement très bien située à l'écart de la ville. Possibilité de tout faire à pied. Stationnement facile et sécurisée . Belle piscine bien entretenue. Aucun bruits tres silencieux.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Très bon rapport qualité prix »

Le chemin pour accéder à l'hôtel n'est pas bien indiquè, cela rend l'hôtel difficile d'accès la 1ère fois

Le petit déjeuner ( compris) est excellent. Les repas sont bons également et d'un bon rapport qualité prix Le personnel est très aimable

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« chambre à revoir dans son ensemble, mais personnel super et resto excellent. »

salle de bain vétuste, avec une baignoire ou avec un gabarit comme le mien il était impossible de se laver sans innonder l'ensemble de la pièce. Peinture qui s'écaille, moquette usée, bref une chambre quelque peu vieillote, et qui aurait bien besoin d'un rafraichissement.

l'accueil à 22h30 avec possibilité de diner (au demeurant excellent), jusqu'à 23h. La gentillesse du personnel. literie correcte.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Tres bien  »

La situation un peu excentré mais on est prévenus. Sans voiture cela peut être un peu "casse pied" le soir notamment.

Rien en particulier mais il remplit bien son office.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Super ibis à conseiller à tous. J'aimerais qu'Ibis mette en place une carte "client privilégié" »

Des prestations et des gestes d'accueil très appréciables ( bouteilles d'eau et friandises dans les chambres.) A l'accueil, café, thé, chocolat et quelques viennoiseries à notre disposition. Un bravo particulier pour cet Ibis styles!

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Remplacez les "Bassines casse-gueule" par des douches "A l'Italienne" ! »

Il serait temps que les aubergistes pensent à remplacer leur bassine (Baignoire) par une belle et confortable douche "A l'Italienne" Car, pour les personnes âgées ou peu agiles le franchissement du bord de la bassine représente un réel danger de glissade, et naturellement rien pour se rattraper ! De plus les bains sont onéreux en dépense d'eau et peu hygiéniques puisqu'on y trempe dans sa propre crasse !

Confort, silence, propreté.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Soirée étape pour le vieux Arles. »

L'accès pas assez bien indiqué depuis la route .... L'accès aux chaînes de télévision.... L'attente au restaurant qui ne respecte pas l'ordre d'arrivée en salle....

Le grand parking, le calme, le confort de la chambre, le dîner au restaurant, le petit déjeuner, l'accueil à la réception.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Séjour très agréable »

La disponibilité et l'amabilité de tout le personnel. Le cadre avec la piscine devant la salle de restaurant. Le prix très raisonnable des repas. Le parking fermé. Nous retournerons volontiers dans cet hôtel

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Diner au top et sejour agréable »

Le diner du soir était très bon et le personnel très avenant. Le rapport qualité prix était parfait! Merci aux cuisiniers pour la qualité des plats servis.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« choisir un autre hotel »

la déco de la chambre triste, la salle de bain pas rénovée et très fatiguée ns allons svt ds des ibis style qui sont rénovés avec goût, mais celui ci ne devrait pas être Style, pas justifié petit dejeuner correct dimanche matin, mais très succint le lundi, pourquoi ? et le pire: l'alarme incendie s'est mise en route par erreur 6h30 !!! tout le monde était ds le couloir!! et le personnel n'a pas eu la moindre excuse ! lamentable

LA PISCINE tres agréable et bienvenue par cette canicule

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« mon séjour était agréable , je reviendrai sans hésiter dans cet hotel . »

il n'y avait pas assez de transat autour de la piscine , ce qui nécessite de laisser sa serviette par terre ou de veiller à ce que quelqu'un parte ..... le restaurant a du mal à respecter les temps de cuisson ! j'ai du coup été frustrée par ma viande trop cuite , alors que le menu semblait très bon sur le papier .

-J'ai aimé que la piscine et le restaurant soient accessibles . -le personnel était très accueillant.

« Petit déjeuner copieux et vraiment à volonté, le service de... »

Le ménage autour de la piscine,la qualité et les portions formule dîner insuffisentes

Petit déjeuner copieux et vraiment à volonté, le service de chambre, la piscine, le personnel

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Le personnel, la piscine »

Le petit déjeuner pourrait être plus complet (manque de salade, tomate etc..), la situation géographique le quartier de l'hôtel craint un peu, malgré la proximité de la ville

Le personnel, la piscine

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Un Ibis qui a besoin d'un lift in »

1) Salle de bains Les équipements sont vieillots, défraîchis : toute la salle de bains serait à refaire. 2) Couchage Une alèse en plastique recouvre le matelas. C'est extrêmement désagréable.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Excellent rapport qualité/prix »

Bon rapport qualité/prix. parking gratuit. Accès facile à pieds au centre ville en journée! Le soir, parking plus simple aux abords de Arles. Personnel très sympathique et serviable! Piscine agréable pour rafraichissement après une longue route ou une journée de visite dans la ville!

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Accueil et personnel agréables. »
    • 2 Chambres Communicantes (4 Adultes)

Terminologie "suite" familiale à revoir, 2 chambres connexes séparées par une porte n'étant pas une suite. Restaurant décevant.

Accueil et personnel agréables. Bonne literie. Petit-déjeuner buffet convaincant. Bien situé pour une visite d'Arles.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Bien moins "style" que prévu! »

L'hotel est situé en périphérie à 25 min a pieds des arenes, certes, mais il faut emprunter une route et passer sous l'échangeur routier, le tout desert et sombre dès la nuit tombée. Ensuite l hotel jouxte un terrain de gens du voyage sedentarisés, systématiquement avec des jeunes trainant devant l hotel, pas toujours rassurant le soir si vous arrivez tard a pied. Par ailleurs, hormis une literie confortable et des couleurs différentes, cet ibis styles est le même que le budget (meme batiment, meme accueil séparé par un paravent). Il n'y a aucun "plus" : pas de produits de bain ni peigne ni rien en fait (si pardon, un vulgaire gros tube de savon/shampoing). Et très glam, pas de brosse pour les toilettes! Sympa pour le deuxième à passer, et pour les employés de ménage qui n'ont pas non plus a subir les conséquences évidentes.. Bref, à 113euros la nuit, le rapport qualité prix ne me semble pas satisfaisant même si je reconnais que l’hôtel est bien tenu.

Petit déjeuner de qualité sous forme de buffet (à noter quand même, c'est exactement le même que celui de l ibis budget, le jus d'orange pressé et le jambon en plus dans une salle plus élégante!), la literie de très bonne qualité et l'accueil agréable.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Hôtel très confortable ! »
    • 2 Chambres Communicantes (4 Adultes)

Peut-être l'entrée, l'accès à l'Ibis budget et Ibis style est la même un panneau semble séparer les 2 juste avant la réception et cela engendre un moment d'hésitation voire un sentiment de "discrimination".

Les lits étaient très confortables, Le petit-déjeûner très agréable au bord de la piscine en famille. Un bémol peut-être ... le soleil tapait fort et on aurait aimé un peu d'ombre. Ceci dit le personnel a aidé une dame qui voulait déplacer sa table vers un coin d'ombre. Bravo

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« bonne reception personnels aux petite soins »
    • Chambre Quadruple (3 Adultes + 1 Enfant)

sur votre site pas de prix pour les animaux ( 8€ par jour ) cela serait bien de le preciser a la location

bonne reception personnels aux petite soins

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Limite un peu cher pour le standing offert. Confortable et agréable néanmoins. Bon Service. »

le plan vasque en pierre, c'est bien.. mais moins si le dessous fait mal fini et coin à poussières. les huisseries méritent un petit coup de frais.

la literie est vantée par l'établissement et en effet excellente (avec surmatelas); le petit déjeuner est bon et copieux. La tv a toutes les chaines yc les payantes cryptées.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« J'ai bien aimé la qualité de l'accueil et celle du... »

Petit soucis avec la chasse d'eau qui fuyait et un léger manque d'insonorisation de la chambre

J'ai bien aimé la qualité de l'accueil et celle du petit déjeuner ainsi que la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Très confortable »

L'éclairage de la glace du lavabo, pour pouvoir se raser convenablement, n'était absolument pas adapté. Certains architectes d'intérieur sont nuls ! ........

Tout était bien !

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« restaurant du soir à revoir »

essentiellement le repas pris le soir du vendredi au restaurant de l'hôtel. la carte présente pompeusement des plats mais....J'ai par exemple commandé un risotto crémeux au sots l'y laisse et jus au thym pour recevoir sans explication des pâtes (???) à la créme et au fromage avec des sots l'y laisse qui semblaient un peu recuits, d'autres ont obtenu un poisson presque cru ( problème de micro-ondes?) Décevant surtout que nous avions fait nous rejoindre des personnes extérieures

le calme et la propreté des chambres et de l'établissement en général, la piscine, la climatisation des chambres (dommage que la réception et le restaurant en soient momentanément privés), le petit déjeuner et notamment l'horaire d'ouverture tôt le matin (6h le dimanche)

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« L'aspect de la chambre mériterait d'être rafraîchi... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

L'aspect de la chambre mériterait d'être rafraîchi car malgré des éléments décoratifs récents, le revêtement mural semble ancien et un peu sale.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« bof »

la piscine est frequentée par les jeunes du quartier (zone malfamée) qui viennent sauter dans la piscine tout habillés avec leurs chaussures.....une premmiere fois ils etaient deux ados...et 30 minutes plus tard une dizaine a sauter tout habillés et a se filmer alors que nous etions juste au bord!!!!!!!! inadmissible!!!!! et le petit dejeuner ...trop peu de viennoiseries qui ne sont pas reappovisionnés....

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Etablissement un peu éloigné du centre (15/20 minutes à... »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

caractère obscure de la facture : 3 nuits à prix différents alors que ce n'était pas prévu Que veulent dire "FL1BKD... CB manuelle (pour un total TTC de -1.00) ? p.s.: on aurait pu le demander sur place !!!

Etablissement un peu éloigné du centre (15/20 minutes à pied) mais où on a l'énorme avantage de stationner sans problème. Personnel très aimable. petit déjeuner sympa et copieux à horaire 'confortable'.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« situation idéale spécialement pour visiter le musée... »

Il y a dégradation de l'accueil depuis le dernier passage, il y a un mois et demi : plus de bouteilles d'eau dans les chambres. Plus d'olives en apéritif au dîner. est-ce conjoncturel ou définitif ?

situation idéale spécialement pour visiter le musée départemental et le chaland Rhône 3 classé au patrimoine mondial

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Séjour très agréable, hôtel confortable, moderne et bien situé! »

Une décoration moderne et au goût du jour. Un personnel agréable, souriant et toujours prêt à vous en dire plus sur la région pour mieux la découvrir. Grande salle de bain, lit confortable. Piscine agréable bien que le temps n'est pas permis d'y plonger une tête. Petit-déjeuner complet, varié avec du choix!!

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« L'espace libre dans la chambre, la qualité de la literie »

La distance à pied à partir de la gare sachant que nous étions présents pendant la féria. Donc pas de bus.

L'espace libre dans la chambre, la qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« en dehors de ce qui a été coché ,le pt dejeuner buffet... »

le manque de signalisation claire et évidente pour trouver l 'établissement dans un trafic important

en dehors de ce qui a été coché ,le pt dejeuner buffet copieux et varié -la proximité de la ville à pieds - la proximité des escapades en voiture en camargue

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Excellent séjour 😃 »

Ras...

La literie exceptionnelle Petit déjeuner à volonté et beaucoup de choix En bref tout nous à plus propreté également et personnels très accueillants et sympa !!! Ras

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

• 2 Chambres Communicantes (4 Adultes)

la longueur du service du restaurant le soir de notre arrivée.

qualité de la literie et les chambres communicantes ainsi que l'efficacité du personnel de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« bien »

petit déjeuner vers 10h/10h30, plus de lait, pratiquement plus de viennoiseries.

Le lit confortable, la chambre bien chauffé, les équipements étaient présents.