Commentaires sur l'établissement Mercure Arras Centre Gare 4 étoiles

58 boulevard Carnot, 62000 Arras, France

#2 sur 10 hôtels à : Arras

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2018

« Endroit central avec lit confortable »

La chambre n’était pas assez eclairee pour travailler en soirée. Par contre étant obscure, c’était parfait pour dormir. La chambre ne disposait pas de mini frigo pour garder mes bouteilles d'eau et de jus.

Le lit était confortable. Assez de prises pour brancher mes chargeurs et mon ordinateur portable. Bonne pression d'eau dans la douche.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Très bel établissement. »

Chambre non prête à l'arrivée. Chambre surchauffée pour cause de climatisation "écologique" qui chauffe ou rafraîchit à plus ou moins 5°C par rapport à l'extérieur (explication donnée par téléphone dans la nuit). Obligés d'ouvrir la fenêtre à 2h00 du matin et donc réveillés par les travaux au petit matin. Le prix exorbitant (petit déjeuner non compris) en période de festival.

Très bel établissement. Ambiance et design au rendez-vous ! Lit et salle d'eau d'excellente qualité. Nécessaire de toilette apprécié. Un petit déjeuner varié et qualitatif. Salle de restaurant aérée... on ne subit pas la conversation du voisin et on peut soi-même tenir une conversation en toute discrétion.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Hôtel bien situé 👌 »

Le prix de la chambre 210 euros qui soit dis en passant avait été réservé en amont sans possibilité d’annulation (dixit la réception de l’hôtel) Le jour J Les mêmes chambres a 110 euros avec option possible. 😕 Pas de frigo dans la chambre. 1 seule brosse à dents pour deux personnes.

L’ambiance générale de l’hôtel et l’accueil réservé. Le choix des deux formules au petit déjeuner. Les boissons fraîches à volonté le samedi en raison des fortes chaleurs. La proximité a pied du festival 15mn a pieds.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Bon hôtel qui mérite un rafraîchissement »

L'hôtel était en travaux lors de mon passage. Travaux qui ne seront pas de trop, l'établissement n'est plus tout à fait aux standards Mercure habituels...

Un hôtel correctement équipé, proche de la gare. Bonne insonorisation

« La proximité avec la gare et presque tout le reste est très... »

Il manque un petit frigo dans la chambre comme il y a à celui de saint Ouen et que le restaurant soit fermer le week-end

La proximité avec la gare et presque tout le reste est très bien

« adresse à retenir »

Momentanément l’hôtel est en rénovation, ce qui ne pose pas de problèmes car l'organisation compense les éventuels désagréments.Le parking est un peu coûteux (12 euro ) pour une nuit

La chambre est très confortable et très bien équipée,la déco est agréable et la literie très correcte . Pas de problèmes de bruits ou autres inconvénients.L'accueil est conviviale ,le petit déjeuné est copieux et varié , le personnel est attentif.

« Parking facile, directement sous l'hôtel. »

Impossible de me connecter au wifi avec mon PC professionnel (avec mon smartphone, ça marche sans problème).

Parking facile, directement sous l'hôtel. Petit déjeuner super (buffet continental et britannique).

« déçu par la prestation d'un hotel 4 etoiles »

L’hôtel était en travaux (dans le hall d'entrée et près de l’ascenseur) avec des entrepreneurs partout), des escabeaux qui gênaient un peu le passage. l'eclairage etait pauvre de façon générale au rdc de l'hotel je sais que l'hotel est à Arras donc au Nord de la France mais de la à ce qu'il n'y ait pas de climatisation dans la chambre.. Manque de chance pour nous, il faisait très très beau et chaud... nous avons du dormir fenetre ouverte avec les risques que cela comportait. (surtout au 1er etage)

la salle de bain propre et assez grande, la déco moderne et sympa

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Séjour agréable. »

Déjà signalé à l'accueil. Manque de surface pour poser son assiette au petit déjeuner pour se servir et couper pain ou gâteau ... mais c'est un petit détail par rapport au choix proposé.

Petit déjeuner copieux, varié. Accueil sympathique. Chambre sobre mais bien équipée, salle bain très bien équipée. Nous avons apprécié les thé et café. Restaurant : rapport qualité / prix correct.

« Des petites remarques qui n’ont en rien altéré un sejour fort agreable... merci »

Le kit de toilette ne comportait pas de peigne, le mitigeur de douche est mal réglé... à 38 degres, on ne doit pas se bruler...

J’ai aimé l’ambiance de l’hotel, le confort de la chambre, le petit dejeuner continental et la courtoisie du personnel

« Idéal pour l'accès et le parking tout en étant à deux pas du centre historique d'Arras. »

Rien, tout est à la hauteur de la chaîne Mercure.

l'accueil, la propreté de la chambre, le confort et le buffet pour le petit déjeuner. Le parking public situé sous l'hôtel et pris à la charge de l'établissement pour la journée qui a suivi, de quoi passer une bonne nuit pour arpenter ensuite les rues et les places d'Arras. Mention spéciale pour le musée dans les murs de l'ancienne abbaye Saint Vaast : à voir, en résumé de la fureur guerrière qui dévasta la ville, le "fils", deuxième lion en bronze martelé qui ornait le sommet du beffroi, mis à bas par les bombardements de 1914 et conservé en l'état ...A l'étage, ne pas manquer l'immense salle des Mays de Notre-Dame de Paris.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

le parking est à côté mais payant. J'ai pu me garer aisément dans la rue en face mais il y a peu d'emplacements.

Le lit, le calme de la chambre, la proximité de la gare.

« Agréable séjour avec discrétion totale du personnel. Je recommande vivement. »

Il est dommage que lorsque nous avons demandé un seau à champagne qu'ils nous aient répondu de but en blanc "nous n'avons pas de glaçons, la machine est en panne". Ils auraient dû chercher une solution

J'ai aimé le room service jusqu'à 22h pour les retardataires, Le personnel avenant, l'espace dans la chambre, la déco et l'ambiance cosi de la réception, du restaurant, du bar....et la situation géographique à 5min max de tous les endroits stratégiques d'Arras.

Pas grand chose à reprocher... Le prix du parking devrait être clairement indiqué sur booking (12€/24h) L'isolation sonore des chambres n'est pas parfaite mais on a connu bien pire

Gentillesse du personnel Chambre impeccable, calme, propre et très confortable Propreté impeccable Bon wifi Très bon restaurant avec service en chambre Petit déjeuner copieux et délicieux Accès aisé au centre

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

il manque de prises électriques sur le bureau : il y en a une seule pour la lampe. Il faut la débrancher pour pouvoir brancher le chargeur du PC portable...

Confort tout à fait correct pour le prix

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« A revoir pour la propreté qui laisse vraiment à désirer pour cette catégorie d'hôtel à 100€ la nuit »

Ménage mal fait de la chambre 116 : cheveux féminin au sol sur le carrelage de la salle de bain, peinture mal faite sur la face intérieure de la porte de la salle de bain( traces de pinceaux de peinture blanche (extérieur) alors que la couleur intérieure est grise....Un gobelet rose violet en verre du lavabo pas nettoyé à fond et l'autre rayé surement par une éponge grattante ! et enfin des restes de petites boulettes de papier blanc(peut-être du sopalin pour essuyer les traces d'humidité. des carrelages de la SdeB...Signalé à l'accueil pour les cheveux. Ainsi que de la poussière sur l'ampoule de la lampe située à côté de la bouillotte à café....

ESPACE DE LA CHAMBRE, moquette

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Séjour innoubliable »

Pas de prise dans la salle de bain pour pouvoir utiliser un lisseur où autre appareil.

Tout ! Accueil très agréable Belle chambre Confortable Bonne literie A proximité de tous commerces et de la gare......

« Halte pratique qui reste onéreuse au demeurant. »

Ampoule dans une pièce incontournable de la chambre grillée ainsi qu'un ustensile de toilette introuvable. Facture à payer non visible le matin.

Pratique et propre, buffet petit dèj copieux et agréablement accueillie par le personnel du matin.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Seul inconvénient concernant ma chambre, un interrupteur du... »

Seul inconvénient concernant ma chambre, un interrupteur du plafonnier de la chambre (n°420) est situé au niveau de la tête de lit derrière l'endroit où reposent les oreillers. Du coup, j'ai du changer de côté du lit pour dormir après avoir allumé accidentellement à plusieurs reprises la lumière dans la chambre en pleine nuit.

« A recommander »

Pas de mini bar dans la chambre...Pour un 4 étoiles?

Chambre rénovée, moderne et confortable. Literie excellente. Très bonne insonorisation. Petit déjeuner complet. Accueil agréable. Positionnement de l'hôtel idéal, proche des places et des rues piétonnes

« Excellent point de chute pour découvrir le centre ville d'Arras et ses divers momuments. »

La carte du restaurant manque un peu de choix.

Chambre très propre, en bon état, même si la décoration date un peu (certaines chambres sont rénovées mais nous n'avons pas pu en bénéficier). Le petit déjeuner est très généreux, beaucoup de choix, et nous avons particulièrement apprécié l'accent mis sur les produits locaux : tarte au sucre, brioche et fromages locaux.

« Bien situé - Proche de la place et de la gare / facile de stationnement (souterrain face à l'entrée) »

Le personnel était très sympathique et disponible Le petit-déjeuner est copieux et varié et de plus pouvoir y être jusque 11h00 est un bonheur. Les chambres au premier étage (nous étions 3 couples) étaient parfaites. Manquait peut-être juste un petit frigo quand il faut maintenir des médicaments au frais. Mais la réception a accepté de les mettre dans un autre frigo. Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

manque de profondeur du lavabo, rendant malaisé le lavage des mains sous le robinet insuffisance de prises de courant sur le plan de travail de la chambre

« Un séjour correct »

Le wifi est instable, l'écran de télévision est trop petit (pas de chaînes câblées). Les sièges du bar de l'hôtel sont inconfortables (on s'enfoncent et on a presque le menton au niveau de la table). Parking payant. Des travaux dans l'hôtel.

Belle chambre, confortable. Personnel sympathique. Bon rapport qualité prix pour le restaurant de l'hôtel (+ spécialités de la region).

« Excellent séjour! »

Le personnel aimable et souriant à notre écoute,Un hôtel Mercure à recommander pour ses prestations lit confortable,salle de bain bien équipée, climatisation bien réglée dès notre arrivé. Chambre très propre..Le petit déjeuner copieux très complet et diversifié.

« sejour agréable »

L’accueil par lui même est froid et sombre comme un ancien hall de gare.

bien situé, à 2 pas de la gare et du centre ville. Très propre mais un peu vieillissant; Salle de bain correcte. WC indépendants; chambre standard un peu petite pour un très grand lit mais confortable. Manque un peu d'isolation phonique avec la chambre voisine ( ou alors voisin pas discret). Parking souterrain payant et cher.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Hôtel 4 étoiles qui n'en vaut que 3! »

Parties communes peu agréables. Décoration pauvre et sans intérêt. Chambre petite et mal insonorisée (bien que donnant sur une rue étroite et sombre) . Literie médiocre. Equipements indignes d'un quatre étoiles. Petit déjeuner demandé en chambre non livré. Mauvais rapport qualité prix (sans doute à une période de forte affluence.

Bonne situation en ville. Parking sous l'hôtel pratique, mais trop cher (environ 12 € de 19h à 11h). Accueil agréable. Bouilloire avec thé et café dans la chambre. Restaurant et petit déjeuner-buffet non testés.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Hôtel non climatisé  »

Incroyable, l'hôtel n'est pas climatisé uniquement une soufferie qui ne fonctionnait pas. Pas grande chaleur, c'est rédhibitoire. Je ne comprends pas car les kyriad ou ibis à Douai sont climatisé.

Le personnel est très sympa. La salade césar en chambre est tout à fait remarquable. Si vous avez louer une voiture europcar les clefs sont à la réception. La chambre est au calme. La gare est juste à côté 1heure de Paris.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Limite pour cette gatégorie d'hotel »

Trois petits lits dans la chambre, assez inconfortables, et avec couettes en pleine chaleur. Décor et services dans la chambre assez minimalistes (pas de mini bar, pas d'articles de toilette)

Très bonne situation, en face de la gare et proche des places historiques Bonne insonorisation extérieure. Clim efficace et silencieuse

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Séjour à Arras dans un bel établissement  »

Tout , l emplacement et la gentillesse du personnel. Les équipements et le rapport qualité prix Très bon petit déjeuner proposant une variété de fromages differente des autres hôtels

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Peu mieux faire ! »

La climatisation qui brasse l'air mais sans faire de frais, absence de mini-bar utile quand la clim ne fonctionne pas !

La localisation, la salle de bain, la propreté de la chambre...

« La chambre est bien isolée, la literie confortable, la salle... »

Un gros bémol : le bourdonnement incessant de la ventilation, absolument insupportable et impossible à éteindre...... J'ai enfin pu m'endormir vers 3h du mat', tellement fatiguée à ce moment que j'aurais dormi même dans une boîte de nuit ;-)

La chambre est bien isolée, la literie confortable, la salle de douche très moderne, le petit-déjeuner buffet abondant, tout est très bon et frais

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Le personnel a été chaleureux et à l'écoute et très souriant! C'est important pour un client je pense. La chambre était correcte, très propre.

« aucun problème »

la vue mais ce n'est pas de la faute de l'hotel donc je suis plutôt satisfaite

Excellent petit déjeuner, énormément de choix bio et végétarien. Personnel agréable et chambre propre.

« La chambre privilège, spacieuse, boissons chaudes dans la... »

La suggestion du parking juste en face alors que devant la gare c'est nettement moins cher voire gratuit les dimanches et jours fériés.

La chambre privilège, spacieuse, boissons chaudes dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Un seul bémole la hauteur de plafond dans la douche pour les grand ( Plus de 1m90)

Acceuil souriant et professional, services tout aussi bien. Restaurant avec un très bon rapport qualities prix, de très bon produits en quantité suffisante! Petit déjeuner complet et parfait

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Médiocrité ! Trop peur de ne pas être payé. Tarifs variable selon le taux d'occupation de l'hôtel !  »

La réception préfère débiter la carte de crédit de l'organisateur de la réservation des chambres pour un groupe sans même vouloir savoir la répartition des frais par personne. Toute correction de la facturation le jour du départ est impossible dans cet hôtel. Attention aux hausses de prix de 50% selon les réservations.

La proximité de l'hôtel à la gare sncf

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« Bon séjour au Mercure. »

Douche éclabousse sur le mur/sol. Toilette séparée de la salle de bain. Corridor assez bruyant.

Belle carte des vins. Lobby est très bien. Bar sympa. Douche/salle de bain refaite, avec "rain shower head".

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

Très regrettable qu'il n'y ait pas de baignoire pour ce prix là (alors qu'il y aurait toute la place, étant donné l'espace qu'occupe la douche). Plat de résistance au restaurant médiocre (qualité de l'entrecôte et frites…). Très bonne sauce béarnaise maison (mais ce n'est qu'un accessoire) et excellent dessert.

Chambre d'une esthétique discutable, mais très agréable, confortable, bien isolée et bien conçue pour travailler. Personnel très aimable, spécialement au restaurant. Petit déjeuner TB, supérieur au standard habituel des Mercure.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« UNE CHOSE A REVOIR AU PLUS VITE »

c est en remontant du parking, faut ressortir dehors pour passer à la réception, car il y a pas que les handicapés en fauteuil roulant , il y a aussi les autres handicapés que quand on est charger il faut faire le tour, A VOIR SERIEUSEMENT POUR OUVRIR AVEC SURVEILLANCE LA PORTE DU PARKING A L HOTEL.

le lit est confortable,la chambre propre,dans la salle de bain ,il y a tout ce qu il faut.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Personnel, facilité, hygiëne, confort normal pour ce type... »

Lard et oeuf froid au petit dejeuner. Plat principal de la formule du soir mauvais. Plateau avec restes peu appétissants d'un room service présent sur le sol, dans le couloir du 4ème étage, pendant tous mon séjour.

Personnel, facilité, hygiëne, confort normal pour ce type d'hotel, pas de louanges à faire.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« L'attention particulière de la femme qui s'occupait... »

que l'on ne sache pas réponde a mes questions ou que l'on ne fasse pas son possible pour me trouver un taxi ou me reserver une table dans un restaurant

L'attention particulière de la femme qui s'occupait du petit déjeuner . on se serai cru chez notre tante vraiment très bien

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

« litterie tres sympa »

j ai retrouve des poils dans la salle de bain. les personnes beneficie de reduction sur le parking mais aucune personnes m a annonce que je devai passe a la reception pour valider les billets de parking afin de beneficier de celle ci. j ai demande un adaptateur de prise suisse france ils ont regarde dans le carton et les 20 disponibles sont des adaptateurs anglais francais. Quand je suis arrive l interupteur ou la lampe principal de la chambre ne fonctionnait pas ils m ont redirige vers une autres chambres dont les dimensions etaient deux fois moindre de ce que j avai reserve, j ai donc demande a retourner dans la premiere et ce que l ont repare celle ci. moquette vieillissante et meuble tres abime.

litterie tres sympa

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Plusieurs problèmes :  »

Plusieurs problèmes : - Il manquait des chaines TV et d'autres ne fonctionnaient pas bien - évacuation de la douche - après le passage du ménage, j'ai trouvé un mouchoir en papier usagé par terre dans les WC

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

« très bon rapport qualité prix »

Le serveur du restaurant veut prendre notre commande, mais mon mari lui dit qu'il n'a pas encore choisi, il rétorque : " tant pis pour vous" et prend malgré tout la commande. Service trop rapide nous avons été expédiés en 1h avec l'apéro , l'entrée... Le serveur a oublié de nous servir le reste de notre bouteille de vin nous avons fini par aller la chercher dommage car le repas était très bon et nous aurions aimé prendre au moins 1/2 heures de +(sachant que nous sommes arrivés à 20h15) Nous avons donc pris un digestif au bar Mon mari voulez prendre un Irish coffee mais le barman qui était également le serveur a dit qu'il y avait 20 d'attendre pour la machine à café donc il a pris un get 27 et 2 min plus tard l'autre serveur utilise la machine pour faire du café Nous avons été réveillé à 8h du matin par les femmes de ménages pour faire la chambre et mes enfants ont eu le même coup Nous voulions prendre notre temps et dormir un peu d'autant que nous pouvions libérer la chambre à 12h, mon mari et moi sommes partis vers 10h c'est tout de même un 4 étoiles

le personnel de l'accueil était très agréable et parfait, chambres confortables, le repas au restaurant délicieux et l'hôtel se situe à 5 ou 10 min à pied du marché de nöel

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Très mal dormi. Literie à changer »

La literie. Lit creusé au milieu. Très mauvaise nuit quand on est en couple. Ils ont bien pris note mais je suis sur que le matelas ne sera pas changé. C'est la Chambre 240

L'accueil et l'équipement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

Le stationnement difficile ou l'obligation de payer 12€ à l'hôtel pour un stationnement journalier

Très bon hôtel, personnels aimables et compétents.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

« je ne pense pas revenir dans cet hotel »

dans les couloirs veille moquette usée ++au sol , peinture défraichie aspect vieillissant de l établissement surtout dans les couloirs des étages . les œufs brouillés froids .....

la situation geo , le lit ,le parking le personnel

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Confortable... lorsqu'il y a du chauffage... »

Panne du réglage du chauffage dans la chambre : j'ai mal dormi avec la ventilation qui a soufflé un air froid sur le lit toute la nuit, et la personne à l'accueil n'a pas été en mesure de trouver une solution en début de soirée lorsque je le lui ai signalé.

Chambre confortable avec bonne literie, petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« A ce niveau, c'est perfectible, le personnel n'étant pas en cause »

Dna sun 4 étoioles, dans une chambre pour deu, il n'y a qu un seul fauteuil ? Il n'y a pas de mini-bar dans une chambre 4 étoiles ? Plus d’omelette passé 9 h 00... Là, c'est la misère. Peu de choix dans les bières dans un pays, pourtant, de bières.Aucune bière du pays !

Accueil remarquable. Personnel particulirement aimable et avenant. Restaurant irréprochable; Servie de grande qualité en dépit d'un moment de forte appluence Excellente cuisine sur bse de poissons frais et variés, bine mis en valeur. wifi très simple d'accès parking facile d'accès + "caddy" à disposition

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« L'accueil »

Beaucoup trop de bruit. Je ne sais si c'est une pompe à chaleur ou une chaudière mais c'est comme si vous aviez un camion dans votre chambre. Deco vieillissante. Rapport qualité prix mauvais. Je n'irai plus dans cet établissement.

L'accueil

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Pas grand chose »

Lit et couvre lit indigne de mercure ! ! Moquette couloirs trop sale avec tâches. Odeurs de moquettes pourris dans couloirs. À revoir le classement de cet hôtel

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Etablissement proche de la gare et du centre de la ville. »

Un guide pour utiliser la douche. Service des petits déjeuners pas rapide pendant notre séjour....

Etablissement proche de la gare et du centre de la ville. Personnel à l'accueil au top. Parking bien agréable.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Une nuit à Arras »

Pas de choix sur les oreillers, 4 identiques. J'ai été déçu par la qualité de la chambre, une nuit à 105 euros, un peu cher. Le parking est payant, forfait à la journée 12 euros, très cher.. (une heure ou deux heures, ou la journée, il faut prévoir 12 euros).

Proximité de la gare et des commerces, resto.. Le petit déjeuner est copieux à 15 euros ~, heureusement..

« disposition, professionnalisme du personnel, propreté. »

Matelas inconfortable et bruits très importants d'ascenseurs ( ou monte-charge ?) à coté de la chambre

disposition, professionnalisme du personnel, propreté.

« Rien d'un 4 étoiles. »

Rien d'un 4 étoiles. chambres petites. Propreté limite (toilettes beaucoup de poussière quand meme !). Emplacement sans intérêt. Bruit des livreurs à 6h du mat. Insonorisation trop légère. Clim faiblarde. Ca fait beaucoup pour un 4 étoiles. Petit prix cependant.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« L'Hôtel Mercure et la ville d'Arras gagnent à être connus ! »

L'accueil à la réception, les informations reçues, les réponses aux questions, les conseils. Et à quelques pas nous avons pu profiter d'une magnifique place livrée aux piétons, avec des terrasses.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Très bon »

Plus de nourriture végétalienne pour le petit déjeuner, lait végétal, margarine végétal,...

Etant végétalien, je redoutait le petit déjeuner, mais il était correct, beaucoup de pain et de délicieuses confitures. Le champagne était délicieux et la chambre parfaite et très calme !

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2018

« le fonctionnement de la douche pas forcément clair (switch... »

le fonctionnement de la douche pas forcément clair (switch entre pommeau douche et le rideau de pluie)

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Génial »

Le parking ouvert à tous

La literie de bonne qualité et le petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Le personnel »

climatisation inexistante

Le personnel

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« très agréable nuitée »

les travaux (parce que non avertis)

L'hôtel en travaux mais une nouvelle déco réussie

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Hôtel Arras a recommander  »

Hôtel rénové , belle déco Très bien situé Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

RAS. Tout était correct

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Séjour confortable et fonctionnel. »

La vue sur l'immeuble à côté.

La propreté, la situation centrale, le confort.

« L'accueil, la situation et le confort »

L'accueil, la situation et le confort

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Service Propreté Accueil  »

L'emplacement pas top....

Service Propreté Accueil

« J'ai apprécié le petit déjeuner. »

J'ai apprécié le petit déjeuner. Le calme de la chambre. Le plateau repas servi en chambre.

« parfait »

parfait

« Très bien. »

Matelas un peu mou pour le dos.

Personnel gentil et très agréable. Confortable. Bien situé.

Petit déjeuner copieux

« L'accueil, la chambre et la literie : tout était parfait... »

L'accueil, la chambre et la literie : tout était parfait !

« Le petit déjeuner de qualité et très complet avec super... »

Le petit déjeuner de qualité et très complet avec super plateau de fromage Service du petit déjeuner très sympathique

« Petit déjeuner  »

Petit déjeuner Accueil

« La gentillesse du personnel et son très bon emplacement  »

Le prix excessivement cher par rapport aux prestations fournies

La gentillesse du personnel et son très bon emplacement