Commentaires sur l'établissement Hotel Mercure Blois Centre 4 étoiles

28 Quai Saint Jean, 41000 Blois, France

#5 sur 23 hôtels à : Blois

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Hôtel blésois idéalement situé pour visiter le cœur historique de Blois »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Hôtel situé à proximité du centre historique de Blois et de ses charmantes rues piétonnes. La piscine agréablement tempérée offre une agréable détente après une journée de visite sous un soleil radieux. Parking sur les quais, gratuit et ombragé, à deux pas. Déco moderne des chambres ainsi que des espaces publiques.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Très bien pour Une ou deux nuits »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Service un peu lent, pas assez de fruits frais au petit déjeuner

L’avcueil Pour les personnes à mobilité réduite , le dîner très correct avec un menu à 19€

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Bel hôtel mais dommage du manque d'insonorisation »
    • Chambre Double Privilège en Duplex avec Canapé-Lit Simple (3 Adultes)

Manque d'insonorisation de la chambre. Il n'a été possible de dormir qu'à compter de 01h00 du matin en raison d'un festival situé de l'autre côté de la Loire. Un geste commercial aurait été apprécié

Petit déjeuner excellent Propreté de l'hôtel Emplacement

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Agréable et très bien situé »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

La climatisation trop forte dans la salle de restaurant et au bar ! Le tarif du parking privé un peu élevé . Décoration pas assez chaleureuse

Chambre spacieuse et bien équipée. Lit confortable . Personnel sympathique à l'hôtel comme au restaurant. Proche du centre ville (5min à pied) et du château. Accès facile en voiture pour sortir de Blois

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Les équipements aquatiques,le petit déjeuner... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Nous avons dû changer de chambre à cause du bruit provoqué par la chaudière,de ce fait nous avons pris nos appartements dans une chambre dédié au PMR. Sur ce coup le personnel à été très efficace mais la chambre était un peu moins glamour.

Les équipements aquatiques,le petit déjeuner,l'emplacement et la disponibilité du personnel.

« Bon séjour malgré une chambre simple. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Petit lit, manque de décoration, salle de bains sans produits. Un peu déçu compte tenu du nombre d’etoiles et du nom de l’établissement.

Chambre confortable mais très simple pour un 4 etoiles. Localisation parfaite pour la ville.

« Nous avons passé un excellent séjour au sein de cet hôtel. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Nous avons passé un excellent séjour au sein de cet hôtel. Nous vous le recommandons si comme nous vous souhaitez faire la visite de quelques châteaux et/ou du zoo de Beauval.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Déçue »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Les 1€ suppementaire pour monter les plats dans la chambre sont exessifs sans parler des 10€ pour le parking!!! Quant a l accueil du soir nous avons été reçu par un robot qui débite son discours sans mettre aucune ame !!! Ou est la qualité client ,et le sourire est en prime? La chambre bruyante, on entendait le vousin parler, et nous qui dormons fenêtres ouvertes nous avions la soufflerie sur l arrière ! Très déçu ! Je ne vais pas vous faire de publicité !

« L hotel est propre. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Les lits sont durs. Les murs sont fins, nous entendons les voisins parler, pas distinctement,mais on les entends.

L hotel est propre. Les services comme par exemple la piscine dont ouvert jusqu a 23h. L accueil du personnel est très bien.

« Tout était parfait. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Tout était parfait. Nous recommandons particulèrement le restaurant Le Quai qui est vraiment d'un excellent rapport qualité prix et le personnel au petits soins

« Tout était parfait. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

je n'ai rien trouvé à critiquer!

Tout était parfait. Hôtel "moderne" dans sa conception et décoration. Chambre et salle de bain spacieuses. Espace détente agréable et propre (tout fonctionne!).

« Décevant, sale, service en dessous de tout. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé (3 Adultes)

Chambre (soit disant "supérieure") minuscule et sale : poils dans la douche et... draps tâchés de sang -visiblement les draps n'avaient pas été changés entre les clients). C'est inadmissible ! Malgré un appel téléphonique le midi pour réserver une table pour le dîner au restaurant de l'hôtel, impossible d'y dîner : le restaurant était complet et notre réservation avait été oubliée. Dès le check-in, le ton était donné : nous avons une carte Accor Privilege Guest, qui a été refusée avec le commentaire "vous avez réservé par Booking, donc vous n'avez pas droit à vos avantages fidélité. et de toutes façons nous privilégions les autres réservations".

A part le joli décor du bar, nous avons été extrêmement déçus par cet hôtel.

« bon séjour dans l'ensemble »
    • Chambre Double Standard avec Canapé (3 Adultes)

personnel varié dans leur attitudes . pas de remise de facture en fin de séjour. poussière dans la chambre à des endroits

bel hôtel moderne. confort de la chambre . petit déjeuner copieux et varié.

« Superbe ! »
    • Chambre Double Privilège en Duplex avec Canapé-Lit Simple

Tout le personnel de l'hôtel est très sympathique, attentionné, de bonne humeur et professionnel. Féliciations aux membres de la réception, du restaurant et des chambres. J'ai passé un magnifique moment grâce à vous tous !

« -Petit Déjeuner très riche et varié. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

-La vue de notre chambre qui donnait sur une "cour-réserve" intérieure, pas super. -Le parking qui est payant. (Mais il y a une zone gratuite publique en face de l'hôtel où nous avons pu trouver de la place, en avri... à voir en été)

-Petit Déjeuner très riche et varié. Produits frais, pour tous les goûts (sucré, salé, chaud, froid, etc). -Nous avons mangé une fois le soir au restaurant et nous avons vraiment bien mangé pour un prix tout à fait correct (nous étions en chambre + petit déjeuner uniquement). -Piscine et espace détente agréable. -Bar central et zone billard super mais juste un peu léger au niveau du choix des boissons. -Confort des chambres très agréable et sdb moderne avec douche italienne.

« Moyen,deuxieme fois que nous allons dans ce ètablissement,il n'en n'y aura pas 3 »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Rapport qualité /prix très moyen. les prestations offertes ne sont pas à hauteur des prix. De plus tout ceci manque de qualitè commerciale y

Le cadre général

« Parfait ! »
    • Chambre Double Privilège en Duplex avec Canapé-Lit Simple

Les chambres privilèges mezzanines sont parfaites, le canapé-lit est très confortables, les télévisions et les wc à chaque étage sont très appréciables. Les petits déjeuners sont très copieux et variés. L'accueil du personnel a été extrêmement chaleureux et très attentionné. Nous retournerons avec beaucoup de plaisir dans cet établissement si nous décidions de visiter à nouveaux les châteaux de la Loire ainsi que le Zooparc de Beauval qui se trouve à environ 50 minutes en voiture de l'hôtel.

« Déception car l'hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles en termes de confort. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

L'hôtel n'est pas à la hauteur de ses 4 étoiles : douche tiède/froide soir et matin, malgré la demande effectuée auprès de l'accueil. Spa permettant d'accueillir bcp de monde, mais n'ayant pas les équipements en conséquence (nb cabines, chaises longues, dimensions sauna/hammam, etc.). Bref, nous n'y retournerons pas, il y a mieux pour moins cher -dans d'autres villes des alentours-.

Cadre intérieur séduisant avec le volume sous la verrière.

« Bon moment »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Dans la chambre, j’aurais aimé avoir à ma disposition un bonnet de douche, un mini shampoing et après shampooing. Car un produit unique corps et cheveux assèche la fibre capillaire. Une deuxième bouteille d’eau dans le frigo aurait été appréciable surtout lorsque la chambre est pour 2. Des chaussons jetables pour aller dans la salle de bain sans avoir froid aux pieds auraient été utiles.

La décoration générale et spacieuse, le personnel agréable et de bons conseils, les oreillers confortables, les planchas au bar en soirée lorsque nous n’avons pas très faim, les produits alimentaires de qualité au petit déjeuner ainsi que leurs variétés

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Très agréable pour la nuit »
    • Chambre Double Standard avec Canapé (3 Adultes)

La surface de la chambre, trop petite avec un lit d'appoint. Et la chambre était surchauffée.

Le design de l'hôtel,un coup de cœur ! La salle d'eau hyper pratique. La piscine intérieure et le super petit déjeuner !

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Le personnel est très serviable et souriant. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Seul bémol: le petit déjeuner était médiocre (le bacon baignait dans le gras, les oeufs brouillés étaient gras et il n'y avait pas de crudités)

Le personnel est très serviable et souriant. L'hôtel est bien entretenu. L'espace piscine est très appréciable.

« Séjour exceptionnel ! »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Excellent hotel d'un niveau 4 étoiles avec l'accueil et le service digne de ce standing. Le petit déjeuner était exceptionnel avec une belle vue sur la loire. Chambre agréable, excellent matelas, salle de bains très bien équipée. Nous avons testé le restaurant le Quai qui propose un menu avec un excellent rapport qualité prix! Bar très agréable et cosy

« Bon établissement tout confort, couchage bon, jacuzi et... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé (3 Adultes)

Pas de lumière dans le sauna et chambres trop chauffé

Bon établissement tout confort, couchage bon, jacuzi et piscine au top, le petit déjeuner est top aussi il y a du choix, les produits sont goûteux et de qualités.

« Agréable séjour en famille »
    • Chambre Double Privilège en Duplex avec Canapé-Lit Simple (3 Adultes)

La température ambiante dans l'espace piscine ainsi que la piscine (seulement si on ne bouge pas ou si on est avec des enfants en bas-age). Le restaurant de l’hôtel: cher pour des assiettes peu élaborées.

Diversité des pains, pâtisseries sans gluten, jus de fruit pressé, musli bio, lait de soja. Le personnel souriant et serviable. La baignoire dans la chambre privilège, ainsi que le mini-bar et des peignoirs (pratique pour aller à la piscine). Les parking gratuit à proximité de l’hôtel. Le centre ville à 2 min à pied (marché le samedi matin).

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Un très bon sejour !  »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Quelques problèmes d'isolation peuvent être gênant à certains moments de la journée (portes qui claquent, fenêtre sur rue..)

Un hôtel très sympa pour une chaîne où vous pouvez trouver un espace détente (piscine hammam sauna jacuzzi) et un espace fitness. Leur restaurant est à découvrir. Et leur bar à tester. Et le personnel est hyper sympa !

• Chambre Double Standard avec Canapé (3 Adultes)

Le chauffage difficile à régler, et une légère odeur de colle dans la chambre (travaux récents ?)

Personnel adorable, hôtel très bien situé, restaurant tout à fait agréable

« - L'accueil par le personnel, leur disponibilité pour... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

- Poussière sur les meubles de la chambre et les équipements salle de bain, une seule petite bouteille d'eau d'accueil pour 2 personnes, parking payant, petit déjeuner copieux mais compte tenu du prix (16 €), on s'attend à une meilleure qualité des produits et/ou meilleure cuisson.

- L'accueil par le personnel, leur disponibilité pour répondre aux questions, l'emplacement de l'hôtel, les équipements (salle de sport et piscine), la décoration des parties communes (accueil, bar, restaurant), la restauration (dîner au tarif abordable)

• Chambre Double Standard avec Canapé

Le lit était très confortable, peu de monde pour profiter de la piscine, jacuzzi , sauna et hammam. Personnel très compétent. J'ai passé un excellent week end avec mon conjoint. Nous sommes ravis de ce séjour !

• Chambre Double Standard avec Canapé

La literie n’est vraiment pas confortable! Le seul vrai point négatif. Le lit est dur, les coussins trop plats .,, dommage.

Le personnel est top! L’hotel Est propre et très beau et les services proposés sont supers!

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« magnifiquement excellent »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Axes d'amélioration : faire les œufs brouillés et du jus d'orange à la demande, sinon tout est parfait.

tout est parfait, le room service sympa, en temps et en heure, et super bon ! La déco magnifique. le calme. et la prochaine fois, je viens avec mon maillot.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

L'absence de peignoir en chambre qui nous oblige à nous rendre au spa habillé, se changer dans un petit vestiaire et laisser ces affaires en casier. Le hammam n'est pas confortable à toutes les places (il souffle de l'air brulant sous les jambes à 2 places).

Bel hôtel récemment rénové. Les chambres sont calmes et spacieuses. Le restaurant propose une carte diversifiée avec de bons plats. Le spa avec piscine, hammam, sauna et jacuzzi est bien. Bar très agréable!

« Excellent séjour dans un hôtel très confortable »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Le sauna et le hammam sont très petits ... mais c'est un détail.

Le bar/ lounge est spacieux et très agréable; les chambres sont confortables, le personnel agréable. Le restaurant est correct.

« Tout, l'accueil, les chambres, les équipements, le petit... »
    • Chambre Double Privilège en Duplex avec Canapé-Lit Simple

Le fait de demander à ceux que les femmes de ménage ne passent pas du week-end et qu'elles passent quand même dès que l'on sort 10 min...

Tout, l'accueil, les chambres, les équipements, le petit dejeuner

« Très agréable bonne ambiance décontractée personnel à l'écoute »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Carte bleue débitée avant notre arrivée MOn mari avait choisi une bavette saignante qu'il a fallu faire changer car trop dûre, ce qui a été fait avec le sourire des excuses et dessert offert.

Petit déjeuner varié et copieux et bon. Piscine et jaccuzi top Personnel aimable

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Beaucoup de rigolade et très bon moment dans l'hôtel »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Le parking intérieur est très petit et les places de parking sont serrer donc difficile de ce garer.

L'esthétique de l'hôtel. Les chambres sont propre. Le service est très bien. Les espaces détente sont super.

« Très bon séjour qui correspondait à ce que j’attendais »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Pour le prix dommage que le parking soit payant. Possibilité de stationnement plus ou moins payant

LA piscine, le sauna, le hammam, le sauna et le jacuzzi. Le design de la chambre et de l’etablissement moderne top

• Chambre Double Privilège en Duplex avec Canapé-Lit Simple

Honnêtement... rien ! mise à part la météo, mais vous ne pouviez pas y faire grand-chose. Malgré cela, il était tout de même très agréable de pouvoir aller se réchauffer dans votre spa !

Le personnel, la chambre, le petit déjeuné était absolument parfait ! Notre séjour en votre compagnie correspondait complètement à nos attentes. Je conseille volontiers votre adresse ! ( Petite étoile en plus pour le personnel qui à été particulièrement très agréable )

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Séjour de 2 nuits en semaine »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Les équipements de L hôtel notamment le spa sont un plus pour cet hôtel: hammam, sauna, jacuzzi et piscine étaient les bienvenues après une journée de marche. Le personnel est sympathique et professionnel. La situation de L hôtel est idéal pour la visite de Blois.

« La décoration sympa et c'était très propre. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Il faisait un peu chaud dans la chambre et dans l'ensemble de l'hôtel. Et petit déjeuner un peu cher.

La décoration sympa et c'était très propre. Personnel très accueillant et souriant. Espace bien-être à faire 😊

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Bon hôtel sur la route des châteaux de la Loire »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Bel hôtel dans Blois, proche du centre historique. Les équipements du spa (sauna hammam jacuzzi) ainsi que la piscine étaient de bonne qualité et ouvert jusqu'à 23h. La chambre est confortable, et assez spacieuse, la salle de bain est propre. Nous recommandons.

« Belle piscine et jolie décoration. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Bien Trop chaud dans les chambres pour bien dormir. Pour le repas le plat apporté n'était pas celui prevu dans le menu! Et rupture des steak haché pour les enfants!

Belle piscine et jolie décoration. Très bon accueil.

« Je ne pense pas que nous y retournerons avec une literie comme celle la. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

La literie n’est pas à la hauteur de cet Hôtel , on s’attendait Vraiment à mieux, l'agencement Est un peu spécial pas de notre goût. Sinon l’etabl Est très propre .

Le personnel est très accueillant et très professionnel

« Super bel hotel, central »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Bémol : le parking de l’hôtel est payant, assez décevant.

Tout était parfait y compris le petit dej (produits sans gluten parfaits pour les intolérants qu'on oublie souvent ;-) !! ) L'hotel est particulièrement beau et design, chambres très propres Bien situé dans le centre ville de Blois

« Nous avons beaucoup apprécié cette étape d’une nuit et retournerons avec plaisir dans cette hôtel. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé (3 Adultes)

Le rangement dans la salle de bains (pas suffisamment de crochets / patères pour les serviettes). Le restaurant, un peu cher pour la qualité de l’assiette ; le vin au verre (Cheverny rouge) était en revanche très bon. Et le service de qualité (enfin du personnel formé, surtout au restaurant, cela devient rare).

Un très bel aménagement intérieur avec une atmosphère paisible ; cela nous a rappelé de bons souvenirs de thalasso ! Un très bon point au bar qui était vraiment relaxant, sans musique tonitruante. L’ensemble des hôtels ferait bien de s’en inspirer.

« De nombreux équipements proposés comme la salle fitness, la... »
    • Chambre Double Privilège en Duplex avec Canapé-Lit Simple

Peu de points négatifs. Même la proximité des quais ne rend pas l’hôtel bruyant. Manquent des patères ds la salle de bain et le sèche cheveux est un peu faible.

De nombreux équipements proposés comme la salle fitness, la piscine, sauna, hammam, jacuzzi... le salon/bar est très agréable, la deco de l’hôtel chaleureuse et très réussie. Chambre premium avec mezzanine très agréable.

« Agréable dans un hôtel rénové et accueillant »
    • Chambre Double Privilège en Duplex avec Canapé-Lit Simple (3 Adultes)

Exiguïté de la chambre en duplex pour trois personnes avec les bagages

Les petits déjeuners tres copieux variés Calme et propreté de la chambre. Salle de bains agreable

« Décue ! »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Le Spa était Hors service .... cela n'a donné lieu a aucun geste commercial ! Le restaurant n'est franchement pas "à la hauteur" de l'établissement : quelle déception ! Feuilleté froid ! pommes duchesses réchauffées ....juste inadmissible "du caoutchouc" ... Vraiment dommage , ce séjour a représenté pour nous un investissement financier non négligeable!!!

l'ensemble assez "cocooning" ....c'était notre attente ! le personnel très compétent et sympathique !

« Excellent séjour ! »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Trop chaud la nuit même en éteignant le thermostat. Vue de la chambre pas terrible (chambre en façade arrière avec fenêtre dans un coin).

Très beau séjour. L'hôtel est très confortable, le personnel très accueillant et les extras (piscine, restaurant, bar) au top. Une adresse qu'on retiendra pour un prochain séjour à Blois !

« La chambre était très bien et très propre, le déjeuner très... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé (3 Adultes)

Les vestiaires de la piscine étaient inondés et le spa ne fonctionnait pas, alors que nous avions choisi cet hotel pour cela

La chambre était très bien et très propre, le déjeuner très copieux

« Personnel, confort, décoration, qualité du petit-déjeuner,... »
    • Chambre Double Privilège en Duplex avec Canapé-Lit Simple

Le spa mériterait d'être nettoyé plus régulièrement dans la journée. Vraiment dommage.

Personnel, confort, décoration, qualité du petit-déjeuner, équipements, tout était à la hauteur de nos attentes.

« hôtel de très grand standing avec espace Balnéo très décontractant »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Le pain était délicieux. Le lit qui était large et moelleux. Le néon bleuté au dessus du lit Le serviteur avec café et thé Le petit frigo Le coffre fort

« Très bon réveillon de noël au Mercure. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé (3 Adultes)

Le petit déjeuner et le repas du réveillon excellents, l'espace détente très agréable, la chambre et surtout la literie très bien. Et l'hôtel est bien situé.

« parfait »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

une grande chambre très bien aménagée avec vue sur la Loire, un tres bel espace de bar et un bon restaurant, un bon petit dejeuner, une belle piscine couverte fonctionnant en hiver, très agréable pour se détendre, le tout pour un prix avantageux : avec un personnel très aimable, c'était parfait. et fait pour chercher l'occasion de revenir..

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Mercure : valeur sure »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

lit confortable - chambre très agréable, joliment décorée petit déj très bon spa à disposition ! rapport qualité prix interessant grace à une bonne promo (106€ avec les petit dej inclus)

« nous le conseillons vivement »

lorsque nous avons ouvert le canapé lit de notre chambre, mes enfants, allergiques à la poussière, ont toussé pendant un certain temps

la piscine intérieure, le sauna et le hammam disponibles jusque tard, la salle de sport disponible en permanence, le petit déjeuner très copieux, le personnel très aimable et serviable (nous avons notamment été aidés à nous orienter dans la ville)

« A recommander ! »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Un peu cher mais la qualité est là !

Personnel très sympathique. Piscine chauffée au top. Un bar magnifique. Proche du centre-ville à pied (10 min)

« Peu mieux faire.... »

Les vestiaires de la piscine sont inadéquates en période d'affluence et sales. La température de la piscine est fraîche. Pas de nécessaire de toilette dans les salles de bain. L'ensemble dégage une image "cheap", démentie par l'addition....Bref un rapport qualité prix en dessous de la moyenne....

Excellent petit déjeuner

« Bon séjour sauf le restautant le soir.... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé (3 Adultes)

Au restaurant pour les repas du soir, pas le temps de vider sa bouche que les assiettes sont déjà débarrassées!! Dommage... et prix un peu cher par rapport à ce qu il y a dans l assiette

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Bien mais sans plus »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

J'avais fait une recherche avec annulation gratuite or une fois la réservation confirmée, il s'est avéré que celle-ci était définitive et le montant total a été prélevé le jour même! On nous avait attribué une chambre avec vue sur l'entrée du parking... heureusement, nous avons pu changer!

Personnel très gentil, petit déjeuner top, piscine

« Petit déjeuner très complet et viennoiseries fraiches mais... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

contre-pente dans la douche pour handicapés, ce qui inondait la SDB jusqu'à la cuvette WC

Petit déjeuner très complet et viennoiseries fraiches mais prix très cher 17 €

« Très bon séjour en famille dans cet hôtel »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

L'espace café dans la salle du petit déjeuner est un peu trop réduit. Il y avait un peu bousculade à cet endroit-là.

Literie confortable. Piscine et salle de fitness très agréable. Personnel aimable et serviable. Le design de l'hôtel est contemporain et convivial.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« A l occasion des journées de l histoire ... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Bénéficie d un emplacement ideal par rapport à la Loire et au centre ville ...Personnel très aimable ..room service pratique ...très esthétique (à notre goût )

• Chambre Double Standard avec Canapé (3 Adultes)

L'espace café n'est pas top plafonds très hauts les couloirs des espaces chambres donnent sur le bar et du bar vu sur l'espace détente ...

La literie est bonne, Le petit déjeuner est bon et copieux si il y avait quelques choses à dire pas trop de choix dans les viennoiseries .

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Séjour très agréable ; nous recommandons l'endroit ! »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Que le personnel débarrasse et nettoie les tables (avec un produit alcoolisé) avant l'heure limite de 10 h pour le petit déj. L'accès au parking et aux places ; difficile de manœuvrer avec un véhicule long (508 Peugeot)

Le standing de l'hôtel , les petits déjeuners copieux

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Très bon séjour... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Chambre mal insonorisée (bruits venant du couloir)

Chambre confortable Etablissement neuf avec piscine et spa Accueil irréprochable PDJ avec un grand choix due produits de qualité Très bon séjour

« Séjour agréable. Aurait été parfait sans le problème de musique d'ambiance. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

la musique d'ambiance de l'hôtel, perceptible de notre chambre toute la nuit, donc dérangeante (chambre 234).

Le cadre, la situation, l'accueil, le bar...

« Je n y retournerai pas »
    • Chambre Double Privilège en Duplex avec Canapé-Lit Simple

j avais réservé une " suite" duplex Décoration dépassée , usée , mobilier bas de gamme , basique , crépis blanc sur les murs avec peinture rouge en rappel La salle de bain etait en revanche correcte , probablement refaite Espaces communs 4 étoiles , mais chambre 2 2 étoiles

« Hôtel chic et accueillant mais quelques petites choses à revoir. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé (3 Adultes)

La climatisation était difficile à contrôler et soufflait beaucoup d'air directement sur le lit. La piscine est petite et donc vite à saturation. Le sauna, le jacuzzi et le hammam sont vraiment petits et sans contrôle donc les enfants 'mal élevés' empêchent toute relaxation. Les douches à disposition fonctionnent très mal (joints hors d'usage, poignées qui ne tournent plus...) et donc inutilisables. Le vestiaire est petit et pas très propre. D'autre part les femmes de ménage ne disent pas bonjour et laissent trainer les aspirateurs, leurs chariots, les plateaux repas...dans les couloirs. Un plateau de petit déjeuner ou diner est resté une journée entière par terre dans le couloir juste à côté de l'ascenseur et des bouteilles de jus de fruits sont restées pendant toute la durée de notre séjour (3 nuits) devant une porte d'une salle de réunion.

L'accueil a été professionnel, la chambre agréable et grande mais il faut préciser que nous avons eu une chambre pour personnes à mobilité réduite. Le petit déjeuner était très bien. Le restaurant également. Le menu du jour proposé est à un rapport qualité/prix correct. La piscine est un réel + ainsi que le petit sauna et le jacuzzi. Le parking est également très appréciable.

« J'ai apprécié le professionnalisme et la gentillesse des... »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

L'odeur dans la chambre due je pense à la climatisation et la porte d'accès à la chambre plutôt lourde à manier. Je trouve également dommage, qu'avec un enfant en bas âge (4 ans), on ne m'est pas proposé un rehausseur ; l'accès au lavabo a été difficile pour ma fille qui a du monter sur la poubelle.

J'ai apprécié le professionnalisme et la gentillesse des personnes que j'ai rencontré là bas. Les petites attentions disponibles un peu partout sont très appréciables. Ma fille de 4 ans a adoré la piscine disponible tardivement, le jacuzzi et le chariot pour transporter les valises ! Le petit déjeuner est varié et de très bonne qualité. Le diner également. La barmaid m'a conseillé un très bon vin.

« Séjour agréable dans un beau logement bien situé »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

Les places du parking couvert sont un peu étroites.

Chambre agréable, confortable avec une déco très moderne, excellent air conditionné, salle de bain petite mais très fonctionnelle. Le petit déjeuner est copieux et varié. L'hôtel est très cosy, moderne avec beaucoup d'espace. Le personnel aux petits soins.

« Un excellent séjour en famille! »

Le système de robinetterie de la baignoire (choix des jets) : moderne mais nécessitant un mode d'emploi!On met un peu de temps avant de comprendre son fonctionnement...

Les espaces communs comme les chambres sont très confortables. L'hôtel est exceptionnellement bien situé, face à la Loire et à proximité du centre historique de la ville. Le petit déjeuner buffet est un régal (bravo pour le jus de framboise et les ananas frais excellents !). A recommander pour un séjour sur Blois.

« Hotel ideal pour visiter Blois, ou se reposer dans la chambre, au bar ou à la piscine »
    • Chambre Double Standard avec Canapé (3 Adultes)

Chambre un peu petite si vous voyager avec un enfant et que vous êtes 3 dans la chambre, mais rien de bloquant, juste un peu à l'étroit une fois le lit d'appoint déplié

Personnel aimable, souriant serviable et tres à l'écoute Tres bonne litterie Petit déjeuner exceptionnel

« Weekend en amoureux pour visite des châteaux de la Loire. »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

L'espace détente était parfait !! Le bar de l'hôtel très agréable et très bien décoré, sans oublier le petit déjeuner qui était un des meilleurs que j'ai mangé ! Hôtel à recommander fortement pour un weekend détente !

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« beaucoup trop cher »
    • Chambre Double Standard avec Canapé

non prise en compte par l'établissement de la gratuité du petit déjeuner pour les seniors. 130 euros la chambre basique + 16 euros le petit déjeuner = BEAUCOUP TROP CHER! 2 expériences consécutives dans un Mercure nous ont convaincu négativement.

Etablissement spacieux

« Bon etablissement bien situé et à proximité de Chambord »
    • Chambre Double Standard avec Canapé (3 Adultes)

La bouteille de Grimbergen 25 cl à 5,50 €, c est un peu cher!

Hotel bien situé Facilités de parking Piscine,jacuzzi,sauna,hammam très appréciés Restaurant tout à fait correct mais l addition monte vite à la carte Bar très moderne au look branché