Commentaires sur l'établissement Mercure Bordeaux Centre 4 étoiles

#54 sur 69 hôtels à : Bordeaux

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Bon hôtel »
    • Chambre Double Privilège

Quelques partie de la chambre et du mobilier étaient endommagées.

Accueil très sympathique, les chambres étaient propres. Bien placé par rapport à la vieille ville.

« L'emplacement et le personnel d'accueil  »
    • Chambre Double Classique

Hôtel à rénover car ancien Literie dont on sent les ressorts

L'emplacement et le personnel d'accueil Le fait qu'il y ait un parking à disposition de la clientèle

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Réceptionniste William d une grande gentillesse  »
    • Chambre Triple Classique avec 3 Lits Simples (3 Adultes)

Salle de bain vétuste Pas de brosse à dent, pas d après shampooing ni de bonnet de douche... ( alors que c était mentionné dans le descriptif de la chambre)

La gentillesse du réceptionniste La literie excellente

« Bon emplacement. »
    • Chambre Double Classique

Parking non réservable à l'avance (Premier arrivé = premier servi) : arrivée tardive donc plus de place dans le parking de l'hôtel.

Bon emplacement. Chambre confortable et spacieuse.

« Accueil très agéable,hotel bien équipé,parking pratique, bonne situation. »

tout était parfait...

Nous sommes arrivés à 11 h du matin et nous avons été très agréablement accueillis par une jeune femme au sourire radieux , nous avons eu la chance d'avoir la chambre tout de suite, après avoir garé notre voiture dans le parking de l'hôtel, la chambre était grande, bien équipée, ..nous avons visité le centre de Bordeaux à pied depuis l'hôtel, ce qui est un grand avantage. Nous y reviendrons avec plaisir..

« Séjour agréable mais manque de parking. »
    • Chambre Triple Classique avec 3 Lits Simples (3 Adultes)

le parking pourrait être plus grand pour accueillir au mieux les clients car devoir mettre sa voiture au parking payant à côté ce n'est pas très agréable pour le client d'un hôtel de cette gamme .

L'accueil, la chambre, le petit déjeuner

« - Petit déjeuner très correct  »
    • Chambre Triple Classique avec 3 Lits Simples (3 Adultes)

- Parking complet à l'arrivée, 18€ de frais supplémentaire pour une chambre qui est déjà à 150€/nuit... - 1 seule prise électrique dans toute la chambre - Bâtiment et son installation très anciens - Mauvaise odeur dans les couloirs et la chambre sans possibilité d'aérer - Fenêtre condamnée - Rideau à moitié cassé

- Petit déjeuner très correct - Situation géographique assez proche du centre

« le personnel d'ouvrage ne regardait pas toujours si... »
    • Chambre Double Classique

le personnel d'ouvrage ne regardait pas toujours si l'étiquette sur la poignée de la porte indiquait 'disponible à nettoyer' ou 'ne dérangez pas'

« un vrai cauchemard »
    • Chambre Triple Classique avec 3 Lits Simples (2 Adultes)

l'hôtel n'était pas propre du tout. ascenseur défectueux, chasse d'eau défectueuse. literie, draps et coussins sales! punaises de lit et blatte dans la chambre! pas digne d'un 4 étoiles. c'est honteux! je vous déconseille fortement cet hôtel.

« Nous ne recommanderons pas cette hôtel »
    • Chambre Double Classique

L’accueil moyen plutôt impersonnel la chambre un peu défraîchie,Le manque d’insonorisation par rapport au couloir le bruit infernal des ascenseurs

L’emplacement À proximité du centre historique de Bordeaux et proche des transports en commun

« L'emplacement et les chambres »

Wifi souvent faible - Pas de service pressing, ce qui est dommageable pour des gens de passage - Staff sympathique mais devrait être plus attentif ou concentré aux besoins du client.

L'emplacement et les chambres

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Le personnel toujours disponible ,l'emplacement de... »
    • Chambre Triple Classique avec 3 Lits Simples (3 Adultes)

Un peu étroite la chambre pour 3 personnes !!

Le personnel toujours disponible ,l'emplacement de l'hôtel près du centre commercial, du Tram etc..Le personnel de la réception très a l'écoute des clients !

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Décevant ! Les prestations proposées dans des hotels de moindre catégorie nous ont parus bien mieux »
    • Chambre Double Classique

Les prestations proposées dans cet établissement ne sont pas dignes d'un 3 étoiles. Le mobilier est vieillot, un seul savon dans la salle de bain sans aucun autre produit proposé si ce n'est le savon proposé en vrac dans un distributeur. La chambre est mal insonorisée. Nous avons entendu très clairement les bruits de la rue au demeurant très passante, comme les bruits provenant du couloir.

« Excellent rapport qualité/prix au coeur de Bordeaux »
    • Chambre Double Classique

Chambre pas assez lumineuse alors que nous étions au 8ème étage (petite fenêtre). Peu de pression au niveau de la douche. Le parking ne dispose que d'une quinzaine de places qu'il impossible de réserver.

Situé en plein centre de Bordeaux. Chambre et salle de douche spacieuse. Literie très confortable (matelas, oreillers, couette) Nespresso et bouilloire à disposition. Barman sympathique. Parking 12 euros/jour.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Hôtel super bien situé mais qualité moyenne »
    • Chambre Triple Classique avec 3 Lits Simples (3 Adultes)

Un peu déçues par le petit déjeuner: mauvaise organisation : ils ne renouvellent pas assez vite ce qui manque. Il n' y a aucun légumes proposés. Nous avons pris un seul soir le dîner. La qualité est très décevante

La gentillesse du personnel de l accueil qui se coupent en quatre pour vous aider .Grande salle de bain bien fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« L’accueil  »

L’accueil Le personnel de réception était à l’écoute et vraiment très serviable une mention spéciale à Émilie. Check in check out rapide et efficace.

« J'ai passé un bon séjour et remercie l'équipe. »
    • Chambre Double Classique

Je trouve que l'hôtel est un peu trop loin de l'hyper centre, Booking.com indiquait qu'il était en centre.

La literie est toujours confortable dans les MERCURE. J'ai apprécié le fait qu'il y ait une baignoire. Le personnel était chaleureux. Merci de votre accueil.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Parfait pour les formations qui se déroulent au mercure, j’ai eu d »
    • Chambre Double Classique

-Le bruit d’écoulement d’eau venant de l’étage supérieur ou d’à coté je ne sais pas?! Vers 23h et 6h... -La climatisation trop puissante !

Le resto et les encas offerts à chèques poses de la formation.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

• Chambre Double Privilège

Chambre "privilège" avec une seule table de nuit ... après demande c'est une question de design !!! Le sèche cheveux qui ne peut pas être utilisé dans la salle de bain (proximité du lavabo, de la baignoire et de la douche. Pas facile de l'utiliser pour un brushing devant l'écran de la tv !!!

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Séjour agréable. »
    • Chambre Double Classique

La climatisation, beaucoup trop froid dans l'hôtel et salle du petit déjeuner. En partant, je les ai informé. Il fait carrément froid ! 😬🤒🤒

Lits très confortables

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Catastrophique ! Dégouté... l’image de la chaîne Mercure perd sa réputation »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Salle de bain vieillotte, 1 mini savon pour deux sans porte savon, mini bar une mini bouteille d’eau isolée, chambre standard à 190, 90euros pour une nuit avec les deux taxes séjour... à l’arrivée empreinte carte de 240 euros caution 50 euros au cas où consommation prise dans mini bar ... literie déplorable ,on sent les ressorts ...bruits dans le couloir (groupe festif) le matin discussions... vitrage laissant entendre tous les bruits extérieurs

« Court mais reposant »
    • Chambre Double Classique

La fenêtre du sixième ne pouvait pas s'ouvrir.

Le minibar à disposition est un atout qui ne doit pas être négligé. La localisation de l'hôtel est idyllique. Nous avions de peignoirs et des pantoufles pour la toilette. En somme, nous sommes gâtés.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Pour le petit déjeuner : les viennoiseries »
    • Chambre Triple Classique avec 3 Lits Simples (2 Adultes)

Nous étions dans l'une des chambres non rénovée de l’hôtel Nous avions demandé un lit double plutôt que 2 lits simples et nous n'avons pas eu de retour de l'hotel Il n'y avait qu'une prise de courant exploitable Pour le petit déjeuner : nous n'avons eu qu'une fois sur 3 du bacon (il n'y en avait plus)

Pour le petit déjeuner : les viennoiseries

« le bruit métallique étrange provenant d'un installation... »
    • Chambre Double Privilège

le bruit métallique étrange provenant d'un installation intérieure ou extérieure, l'impossibilité de régler le chauffage, la non information que les consommations du mini-ber était à disposition et compris dans le prix de la chambre, les deux seules informations erronées données par l’hôtesse d'accueil

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Personnel accueillant et donnant des supers indications pour... »
    • Chambre Triple Classique avec 3 Lits Simples (3 Adultes)

Chambre très sombre, une fenêtre hexagonale avec rideau qui ne s'ouvre pas entièrement, et une lampe bien trop faible. Ambiance très sombre dans la chambre.

Personnel accueillant et donnant des supers indications pour les visites.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Bel intérieur, décoration sympathique, bonne literie. »

Edifice extérieur très laid

Bel intérieur, décoration sympathique, bonne literie. Concernant le restaurant : personnel sympathique, assiette joliment présentée, bonne cuisson

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Un petit déjeuner bien achalandé, quoi qu'un peu cher,... »
    • Chambre Triple Classique avec 3 Lits Simples (3 Adultes)

Certes, il a fait anormalement chaud pour une mi-avril et la climatisation était en travaux, ce qu'on peut comprendre. Le problème est qu'il est interdit d'ouvrir les fenêtres au 9ème étage, qui sont condamnées (alors qu'on le pouvait au 8ème !) si bien que nous avons eu très chaud. Par ailleurs l'hôtel ne connaît pas le mot "insonorisation " !

Un petit déjeuner bien achalandé, quoi qu'un peu cher, dans une salle très agreable.... et très climatisée (elle)

« hôtel bien placé »
    • Chambre Triple Classique avec 3 Lits Simples (3 Adultes)

Pas très bien organisé ni expliqué le petit déjeuner selon si nous prenons la formule express ou la formule buffet. Dans une des chambres (on avaient 3 triples) le chauffe d'eau ne marchait pas, dans une autre une petite lisseuse était cassé. Nous avions fait la réservation au mois 2 mois à l'avance et nous avions demandé d'avoir les 3 chambres dans le même étage. A l'arrivé ils nous ont dit qu'il y avait un groupe et qui n'ont pas pu. Peut être au check in ils aurait du nous dire au lieu de le comprendre par nous même quand on a vu les numéros des chambres!

les chambres triples etaient assez spacieux ainsi que les salles des bains

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Chambre confortable bien que la décoration est un peu datée. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Chambre payée à l'avance mais Mercure voulait nous facturer un petit surplus en plus de la taxe de séjour. Erreur reconnue par le personnel de l'accueil = problème de Mercure ou de Booking ? Bien vérifier sa note électronique avant de partir...

Chambre confortable bien que la décoration est un peu datée. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Globalement déçu par l'hôtel. »
    • Chambre Double Classique

Chambre non disponible avant 15H20, tâche sur la couette de lit, absence de gel douche, chambre sombre et mobilier vieillot. Habitué des hôtels Mercure, c'est la première fois que je suis déçu.

Emplacement idéal, proche du centre, personnel sympa et petit déjeuner conforme au standard des hôtels MERCURE.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Lit confortable chambre confortable »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La nuisance des fenêtres Le manque de prise électrique en tête de lits Le risque de glissades pour prendre une douche

Lit confortable chambre confortable

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Bien, je recommende »
    • Chambre Double Classique

Pas de prises à la tête du lit : dans une chambre refaite à neuf, c'est bizarre. interrupterur de la salle de bains se trouve à l'extérieur , à côté de l'interrupteur général de la chambre donc si vous allez dans la salle de bains pendant la nuit vous avez une chance sur 2 de vous tromper de bouton et donc de réveiller la personne qui dort. Environnement pas très glamour.

La situation à proximité du centre-ville. Une chambre bien équipée et plutôt vaste. Un petit déjeuner bien fourni... Chambre au calme.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Hôtel bien situé : visite de la ville à pied depuis l'hotel »

Température dans la chambre : trop élevée pour notre confort On ne nous a pas signalé que le parking était payant

Lit confortable Le sourire de la receptionniste

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Super hotel »
    • Chambre Double Classique

La fenêtre de chambre qui s'ouvre pas un peu plus même pas 1 cm pour changer d'air dans la chambre.

Le personnel très gentil qui trouve des solution rapidement et l'hôtel superbe.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« je n' y retournerai pas par rapport a l emplacement et le petit déjeuner »
    • Chambre Double Classique

alors parlons du petit dejeuner qui vaut 16€ , pain trop cuit ainsi que les croissants , chocolatine infecte donc petit déjeuner très décevant a ce prix

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Parfait mais peut mieux faire  »

Le prix du petit déjeuner...

Calme, tranquille, bonne literie, machine à café et bouilloire pour le thé. Propreté, gentillesse des femmes de chambre.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« N'hésitez pas »
    • Chambre Double Privilège

Chambre très jolie, très agréable et vraiment super confortable. Très bon accueil, le personnel est très gentil, professionnel et réactif. Super bien situé nous avions accès à tout à pied.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Pas de parking ! »
    • Chambre Triple Classique avec 3 Lits Simples (3 Adultes)

J'ai demandé explicitement une place de parking mais finalement cel n'a pas été possible car le parking était complet. Aucune prise en compte du problème à l'accueil.

Le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Hôtel confortable. »
    • Chambre Double Classique

Le prix exorbitant des petits déjeuner. Les verres de vin commandés au repas sont vraiment très très peu remplis !!! Le sèche cheveux n'a pas pu être branché ds la salle de bain, la prise est trop faible.

Confort de la chambre. Restaurant sur place.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Très bon séjour malgré la pluie »
    • Chambre Triple Classique avec 3 Lits Simples (3 Adultes)

Accès à l'hôtel pas très facile en voiture mais par contre très pratique et proche du centre ville. Parking de l'hôtel facile et très bien avec un accès direct dans le hall de l'hôtel.

Chambre spacieuse ainsi que la salle de bains et déjeuner classique mais bien. J'ai surtout apprécier la politesse et la gentillesse du personnel aussi bien à la réception que au restaurant

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« A refaire au printemps. »

Il faisait un peu trop chaud dans la chambre malgré le chauffage éteint et la fenêtre légèrement ouverte.

La propreté de la chambre.Le confort.L'emplacement de l’hôtel qui permet de se déplacer a Bordeaux sans utiliser son véhicule.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« je ne reviendrai pas »

Établissement bruillant, place de parking restreinte et petite, non respect de la tranquillité du client par le personnel et peu de choix pour le petit déjeuner.

La literie

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Mercure bof bof »
    • Chambre Triple Classique avec 3 Lits Simples (3 Adultes)

La chambre trop petite et trop chauffée. Le nombre de prises électriques insuffisant. Les recharges en café soluble insuffisant pour 3. La déco très passé vieillotte

L emplacement dans bordeaux

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Il n'est pas spécifié sur le site qu'une réservation... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Il n'est pas spécifié sur le site qu'une réservation à tarif promotionnel sur booking ne permet pas de bénéficier du tarif spécial sénior pour les petits déjeuners. Je ne les avais pas réservés à l'avance.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Mercure participe sans problème à un week-end détente »

Les voisins indélicats et bruyants ne sont malheureusement pas évités.

chambre spacieuse et très confortable. petit déjeuner très complet. La boisson nature soja y est proposée, ce qui n'est pas le cas dans d'autres chaines d'hôtel. personnel souriant et prévenant

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Les chambres communicantes »

Lit peu confortable et bruyant salle de bain vieillotte vue horrible aération très bruyante et pas de possibilité d’ouvrir la fenêtre Petit déjeuner hors de prix Prix très surévalué en regard des prestations

Les chambres communicantes

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« séjour agréable à bordeaux »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Chambre mal éclairée, mauvaise isolation acoustique par rapport à la circulation. La proximité d'un centre commercial

Grande chambre, bonne literie. TB petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Central et confortable »

Le parking dont nous n'avons pas pu profiter faute de place, il y a un autre parking privé juste à côté mais à 19 euro / jour au lieu de 12 à l'hôtel ! L'hôtel est grand, confortable et propre mais manque un peu de cachet (décorations à la réception, au bar et dans les chambres quasi inexistantes :-(

Emplacement central, proche de la place Gambetta, du Grand Théâtre, des magasins, restaurants et quartier piétonnier. Literie confortable et copieux petit-déjeuners servis en chambre jusqu'à midi ! La cafetière Nespresso dans notre chambre a été particulièrement appréciée :-)

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Le petit déjeuner vraiment bien »
    • Chambre Triple Classique avec 3 Lits Simples (3 Adultes)

La chambre sommaire pleins de détails défectueux ex pas d'ampoules aux lampes de chevet , bruits électriques toute la nuit

Le petit déjeuner vraiment bien

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Très bon choix d'hôtel pour visiter Bordeaux. Bon rapport qualité / prix pour cette ville. »

Les alentours immédiats de l'hôtel sont déserts et lugubres (entrées de garage du centre d'achat voisin. Il faut marcher 10 minutes dans ce désert urbain mal éclairé et inquiétant jusqu'à la Place Gambetta près des rues piétonnes du CV médiéval où il y a le super train si pratique et facile à utiliser. Aussi, la déco de cet hôtel est assez ordinaire.

La chambre supérieure était grande et bien meublée (table ronde + petite table)et bien équipée, ce qui est appréciable pour un séjour de 4 jours. Le matelat un peu dur. Les services dont le resto pour les 3 repas (excellents) était bien pratique. Le petit déjeuner (optionnel) était copieux, varié et délicieux avec jus d'orange pressé. Le parking de l'hôtel gratuit était très pratique.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Hôtel confortable et bien situé »

Trop bruyant , mauvaise insonorisation, pas de produits dans la salle de bain, ni peignoir ni chausson. Pour un 4 étoiles c'est regrettable.

Situation est top , bon petit déjeuner, personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Situation géographique. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Propreté moyenne des installations. Hôtel qui mériterait un rafraîchissement pour retrouver un "standard" digne des hôtels Mercure. Rapport qualité/prix pas adapté.

Situation géographique. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Nous avons apprécié la visite à la cité du vin à voir »

Vasque bouchée, machine à café en panne, pas e beurre au petit déjeuner Après relance auprès de l'accueil le premier jour aucune réaction le second jour, vasque toujours bouchée, machine toujours indisponible mais quand même du beurre au petit déjeuner. Pour un 4 étoiles et une note supérieure à 400€ On est en droit de s’interroger sur cet établissement

Rien pour un établissement de ce prix

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Ne vaut pas 4 étoiles ... »
    • Chambre Double Classique

Accueil impersonnel et froid ! Arrivés dans la chambre, on découvre une douche alors qu'une baignoire était sur la réservation : la réception répond au tél qu'ils nous ont surclassé en chambre supérieure avec douche !!! Au départ, hôtesse très froide à la limite de la politesse ... Par ailleurs : vieux bâtiment très laid et chambre vieillotte ...

Confort de la literie, plateau de courtoisie et mini frigo ...

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Magnifique »

Rien a dire.

Le personnel est super sympa, accueillant, attentionné et tres disponible. Le petit dejeuné est incroyable, beaucoup de choix et des bons produits. Les Vegan y sont la bienvenue.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Super sejour j'y retournerai volontiers »
    • Chambre Double Classique

Le lit tres confortable une machine Nespresso a notre disposition ainsi qu'une bouilloire une salle d'eau impeccable Rien a redire aucune critique

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Nous n'avons malheureusement pas pu avoir une nuit supp'élémentaire à l'hôtel Quartier en cours de travaux

Qualité du service la chambre et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« très décevant »
    • Chambre Double Privilège

le secteur est très moche, un peu éloigné du centre historique, la rue très bruyante le soir et la fenêtre très mal isolée le restaurant est très médiocre, mieux vaut diner ailleurs!

le confort habituel de Mercure, le lit kingsize, le frigo, la bouilloire, le coffre-fort

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Séjour agréable dans l'ensemble. »
    • Chambre Triple Classique avec 3 Lits Simples (2 Adultes)

La ventilation ( même quand la climatisation est complètement coupée) fait beaucoup de bruit (impression d'un moteur de paquebot qui tourne en permanence). L'hôtel, bien que situé pas trop loin du centre-ville, n'est pas dans un quartier très agréable ( voitures aux vitres cassés juste à côté, Vieux canapé abandonné sur le trottoir juste en face...) ne donne pas envie de re-sortir de l'hôtel seule le soir.

Personnel très agréable.Chambre propre et lit confortable.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Bordeaux ville agréable et l'emplacement était parfait .Hotel parfait pour un court sejour. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Prix petit déjeuner d'autant plus que sur Internet encadré "petit déjeuner compris",je n'ai pas contrôlé ma confirmation de réservation et surprise au moment de régler. MERCI BOOKING

Emplacement parfait,petit déjeuner copieux mais un peu cher.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« bordeaux très belle ville »
    • Chambre Double Classique

établissement vieillissant, façade terne, mobilier de la chambre endommagé, salle de bain correcte, pas digne d'un 4 étoiles par rapport à d'autre. petit déjeuner à 16 euros sans plus

sa proximité par rapport à l'hyper centre

« Bordeaux est une superbe ville. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Les fenêtres sont scellées, donc vous avez l'impression de vivre dans un bocal à poissons. L'isolation phonique de l'extérieur est très insuffisante : les camions roulent dans la chambre ....

La situation de l'hôtel permet de visiter le superbe Bordeaux historique à pied. L'environnement immédiat, arrière d'un centre commercial, est sinistre.

5,5
    « Correct »

Manque table de nuit dans la chambre Manque une chaise ou fauteuils Pas de déjeuner le dimanche midi

Bon accueil Petit déjeuner correct mais pas exceptionnel Bon croissants chauds Chicolatine moyenne

« Très décevant. »
    • Chambre Double Classique

Salle de bain défrachit, le plafond avait subit un dégât des eaux, la chasse d'eau ne fonctionnait pas bien... La chambre était quelconque avec des rideaux troués et tâchés. Très décevant. Je n'y retounerai pas.

Petit déjeuner excellent.

« Accueillant et bien situé mais confort pas à la hauteur d'un 4 étoiles »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Niveau de confort et d'équipement pas à la hauteur d'un 4 étoiles : vétusté des chambres, climatisation pas efficace, éclairage insuffisant, chambre petite, manque de prises disponibles

Personnel très accueillant, et très bon emplacement près de la vieille ville et des magasins

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Très bien et très bon restaurant »
    • Chambre Double Classique

Nous avons eu une première chambre avec un lit qui couinait, on a pu arranger le problème rapidement

La chambre privilège est belle mais pas les autres.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« We decouverte a Bordeaux »
    • Chambre Double Classique

Le quartier Meriadeck où se situe l'hôtel manque d'attrait. Il est un peu froid.

La chambre privilège était vraiment bien : déco, mise à disposition de peignoirs...

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Le lit était confortable. »
    • Chambre Double Classique

Les chambres sont un peu veillottes. L'isolation de la chambre par rapport aux bruits extérieures.

Le lit était confortable. L'emplacement de l'hôtel près du centre ville.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Une bonne étape »
    • Chambre Double Classique

Chambre fonctionnelle, nous n'avons pas pris le petit-déjeuner. Nous avons apprécié le parking et l'emplacement de l'hôtel par rapport au centre de Bordeaux.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Le mercure bordeaux un choix par défaut mais une bonne surprise au restaurant le reste est à l'image »

Personnel du Check in débordé et un peu largué Une seule des deux chambres a été prise en compte ?mais deux était disponible ouf ... Accès au parking impossible avec un chariot à bagages obligation de porter sans aide possible merci Accor pour le service...

Personnel du restaurant très professionnel bon service Qualité des plats Un bon moment une belle surprise

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Emplacement. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Mur toilettes sale et traces douteuses derrière toilette ainsi que miroir . Pas top pour un 4 étoiles. Faites attention à la propreté

Emplacement. Petit déjeuner complet dans une salle agréable

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Mercure: Une valeur sûre »
    • Chambre Double Classique

L'entrée (et la sortie) dans le parking du Mercure n'est pas facile avec une grosse voiture

Emplacement parfait pour une arrivée en voiture et rejoindre ensuite le centre ville à pied qui est à 5 mn. Chambre spacieuse et fonctionnelle. Service en chambre efficace. Parking accessible directement depuis l'hôtel. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Très bon hôtel de la chaîne »

Etroitesse du parking par construction, difficilement améliorable.

Situation géographique très bonne pour visiter Bordeaux. Décoration contemporaine, chambre spacieuse, bien équipée, agencement récent. Personnel professionnel et service impeccable.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Techniquement bien (à part le bruit: demander chambre sur l'arrière) mais pas vraiment glamour.... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L'isolation phonique, notamment au regard du bruit important de la circulation qui monte jusqu'aux étages très mal filtré par la fenêtre (et pas de volet). La situation géographique est pratique mais la vue est horrible.

Le parking, l'amabilité et le professionnalisme du personnel, la relative proximité du centre, la surface et les prestations de la chambre.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Personnel à 'écoute. »

Superficie de la chambre et sa disposition. Au Mercure de la Roche sur Yon, ou j'ai dormi la nuit suivante, il n'y a rien de comparable pour un prix inférieur.

Personnel à 'écoute.