Commentaires sur l'établissement Hotel Mercure Rennes Cesson 4 étoiles

40 Rue Du Bignon, 35510 Cesson-Sévigné, France

#4 sur 13 hôtels à : Cesson-Sévigné

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

l'isolation de la chambre particulièrement efficace (double fenêtre en fait) alors que l'hôtel est au bord de la rocade. on n'entend rien ! bravo.

• Chambre Double Privilège

Une mauvaise odeur régnait dans la chambre 208. On s'en est rendu compte en rentrant tard. On a pensé que ça allait s'estomper en avérant. Mais nous avons du dormir la fenêtre ouverte malgré la 4 voies au pied de l'hôtel car cela ne s'estompait pas. Le lendemain on nous a dit que c'était à cause de la moquette ou du papier refait 2 jours plutôt !!!! Et l'hôtel était loin d'être plein. Seulement 7 voitures sur le parking.... mais les autres chambres sentaient peut être aussi mauvais !!!! Car on aurait pu éviter de nous mettre dans cette chambre. Client ACCOR, et client Mercure, j'ai été très déçu !!!!!

Très bon petit-déjeuner buffet.

Il est assez regrettable qu'il n'y ai pas de parking privé fermé,toutefois aucun souci à déplorer. Mon matelas avait dû atteindre la date limite et se rapprochait de la forme d'une baignoire. La cage vitrée de l'ascenseur semblait avoir malgré tout résisté à une émeute la veille. Carreaux éclatés et fissurés semblant prêts à tomber si le vent s'en mêle... Pour finir le restaurant est bon mais pas assez copieux pour le prix. (50 euros pour le dîner ).

Personnel très accueillant.

L'emplacement en zone artisanale, le petit déjeuner un peu simple.

Le calme malgré l'emplacement en bord de rocade, la propreté, le surclassement, le tarif.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double Privilège

La chambre privilège était d’une grande taille! Le lit était immense et très confortable. Le réfrigérateur mis à disposition contenait des boissons offertes par l’hôtel est une machine Nespresso avec des capsules.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Petit bémol sur le nettoyage, traces sur le lavabo, les toilettes étagères ! Il n’y avait pas de brosse à toilette

Petit déjeuner super, lit très confortable, personnel aimable

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

l'isolation phonique est parfaite car l établissement situé à coté de la rocade pourrait nous faire peur et bien l 'isolation est performante et excellente ; bonne literie

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Une odeur d'égouts dans la salle de bain. Un reste de toile d'araignée dans un coin du plafond de la chambre. La lumière du petit matin qui passe un peu trop les rideaux. Le lait du petit déjeuné avait été un peu trop chauffé, il était jaunâtre avec la crème sur le dessus.

Nous avons été surclassé. Le petit déjeuné est très bien fourni et diversifié. La chambre est spacieuse avec une literie de qualité. Une grande baignoire pratique pour les personnes de grandes tailles (1m90). Un frigo avec quelques boissons à disposition gracieusement offerte par l'hotel.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Deux Chambres Doubles Communicantes

Petit bémol pour les petits déjeuners, la qualité des produits n'est pas en adéquation avec les prix pratiqués, de plus la configuration du buffet n'est pas pratique lorsque plusieurs personnes se retrouvent en même temps pour se servir.

Les chambres étaient parfaites, rien à dire. Les 2 chambres situées côte à côte sont idéales lorsque l'on voyage avec des adolescents.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

Le restaurant. Il ne fait pas partie de l'hôtel mais il est intégré. La Table d'Hippolyte est le restaurant le plus cher du monde. Les prix frisent des sommets pour une cuisine médiocre de mauvaise brasserie. A fuir.

Personnel charmant, chambre spacieuse, confortable et silencieuse malgré la rocade à proximité. Accès et stationnement facile. Bon hôtel.

Le lit double de la chambre familiales est un peu étroit pour les grands gabarits.

Facilité d'accès et de stationnement. Personnel accueillant. Chambres adaptées aux familles. Accès tardif sans problème. Chambres de plain pied faciles d'accès avec bagages. Environnement silencieux (week-end).

L'Hôtel est en bordure de la rocade sud de Rennes. Il y a un triple vitrage pour atténuer le bruit de la route.

J'ai été surclassé à Noël ! D'une chambre standard à une chambre premium. Petit-déjeuner au top ! Un véritable brunch : bon, varié et à volonté.

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Manque d'indication dans la zone pour trouver facilement l 'hôtel..

Hôtel en bordure du périphérique mais super bien insonorisé par des doubles fenêtres , par contre manque d'indication dans la zone pour trouver facilement l 'hôtel..

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Je n'ai su que le lendemain matin que l'on m'avait mis dans une chambre supérieure. ( jeune femme de l'accueil) L'effet est moins fort pour le client. Ma chambre était à 3m du parking.

Taille de la chambre, chambre supérieure offerte spontanément. Sourire de l'équipe du matin. Chambre très bien sonorisėe sur la rocade qui est à 50m de l'hôtel. Moins entre les chambres.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

L'hôtel est mal signalé (des panneaux "Mercure" seulement à proximité immédiate). La chambre puait le tabac froid. Le "bureau" se trouve juste au-dessous du téléviseur, ce qui n'est pas l'idéal ! Le restaurant était fermé le samedi soir. C'est un hôtel pour hommes d'affaires, pas pour touristes, d'autant plus qu'il est situé loin des centres-villes de Rennes mais aussi de Cesson-Sévigné.

Hôtel calme malgré la proximité de l'autoroute. Accueil sympathique de la réceptionniste. Petit-déjeuner correct. Le rapport qualité-prix convenable, dû au fait que c'était le week-end : notre chambre, en semaine, coûte 135€ au lieu de 91.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Éviter le restaurant qui ne dépend pas de l’hotel Très cher et peu de choix

J’ai été surclassée Très bon rapport qualité prix Un cocon douillet Très bon service

L'accès à l'hotel. Même le GPS était perdu.

Chambre très spacieuse, lit très grand et confortable. Le petit déjeuner très copieux. La salle de bains de bonne taille et fonctionnelle. L'accueil très agréable.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Le restaurant fermé le dimanche. L'ergonomie des interrupteurs pour les éclairages dans la chambre. Pas tout compris.

Accueil chaleureux, chambre spacieuse et literie très confortable. J'aimerai que tous les hôtels que j'ai eu l'occasion de fréquenter aient été aussi bien tenus. Bravo à l'équipe. En plus : Bar, restaurant, cafetière à dosette dans la chambre et parking souterrain. La cerise sur le gâteau : un surclassement sans surcoût. Juste whaouh.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Un accès wifi perfectible...

Tout est vraiment très bien et on m'a proposé de me surclasser à mon arrivée (en période creuse). On s'y sent très bien et cela donne envie d'y retourner :)

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Petit bémol sur la salle de bain Baignoire détériorée Manque de place pour déposer ses affaires

Buffet petit déjeuner varié et complet Chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Pas de chance ils avaient stoppé la Bonne nouvelle! Pour bénéficier de beIN SPORTS et suivre toutes vos compétitions favorites depuis votre appli SFR Sport, activez votre service dès maintenant surclimatisation et pour notre bonheur super weekend estivale mais nous avions trop chaud dans la chambre mais ils n y sont pour rien c est juste un problème climatique

Nous avons été surclassé pour le même prix ,personnel accueillant aimable ,petit déjeuner copieux vrai jus d orange en direct . Insonorisation totale

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Cet hôtel ne peut revendiquer plus longtemps la classification de quatre étoiles ! Pas de peignoir, pas de chauffage, pas de coton-tige Le minimum serait d'avertir les clients que le chauffage n'est pas en fonctionnement plutôt que de les laisser se geler Pire encore le personnel qui apporte un chauffage d'appoint ne vérifie même pas que la prise présente un dysfonctionnement et part sans vérifier que le chauffage fonctionne ! La chambre privilège donne directement sur le trafic intense de la rocade : bruit permanent nerveusement insupportable

parking gratuit

Super hôtel,equipe agréable, bâtiment un peu fatigué mais les chambres sont spacieuses et bien équipées.

La chambre au top et également ses services annexes.

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

le bruit de la route à proximité nous ne pouvions pas ouvrir les fenètres,la clim(trop bruyante)

la prestation pour le tarif car nous étions surclassés.

• Chambre Double Privilège

Gardien de nuit absent , difficile de rentrer à l'Hotel après minuit !! Hotel situé sur la rocade de Rennes, vue et bruit...

Propreté Chambres bien équipées

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

la façade de l'hotel ne donne pas envie plutot sale, cet hotel avec une piscine et/ou un spa serait juste génial. un bemol pour le restaurant de l'hotel qui n'est pas ouvert le week end un peu un comble pour un restaurant

la chambre spacieuse, oreiller a mémoire de forme , lit confortable, cafetiere, sdb et wc separé

Hôtel très confortable avec des belles chambres bien isolées. Il est un peu sur l'extérieur de Rennes, mais pour les personnes qui transitent c'est parfait.

Une douche italienne serait mieux qu'une baignoire. Un seul peignoir et une seule paire de chaussons pour deux.

Chambre spacieuse. Grande TV. Cafetière Nespresso. Bouilloire et frigidaire. Le petit déjeuner très copieux et un vrai jus d'orange. Le calme et le grand lit.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Une chambre (217) qui n'était pas éligible à la commercialisation - j'attends un retour du service client

L'accueil où j'ai pu finir ma nuit après quitté la chambre qui empestait le tabac malgré la climatisation - asthme oblige

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit (3 Adultes)

L acceuil un peu amateur ( stagiaire) , l ensemble des services et confort de chambre en dessous des standards de la chaine

Petit déjeuner bon choix et qualité des produits mais absence de personnel pour re stocker le buffet

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Réceptionniste très efficace et aimable pour une arrivée tardive après quelques déboires. Chambre propre et fonctionnelle, calme et de taille correcte. Salle de bain impeccable. Tisane et bouilloire appréciés.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Le prix du petit déjeuner !!!! 15,90€!! Je séjourne en Hotel toutes les semaines record battu ! Aussi cher qu un déjeuner...

La chambre est spacieuse et confortable, bien équipée. Top

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Nous avons pris une douche froide le matin de notre départ car la chaudière était arrêtée (réponse banale donnée par l'hôtesse), j'aimerai recevoir un dédommagement financier pour ce contre temps. Merci

Très propre, très confortable, rapport qualité/prix très bien

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

la signalisation / panneaux de guidage pour arriver à l'hôtel insuffisants . celui posé sur le dernier rond-point n'est pas visible. pas d'enseigne lumineuse éclairée.

belle chambre - literie très confortable- Très calme-

• Chambre Double Privilège

Il n'y avait pas de produit moussant pour le bain de mon fils. Tablette insuffisamment grande pour déposer des affaires de toilettes dans la salle de bain. Il n'y avait aucune boisson chaude pour enfant dans la chambre.

La chambre était très grande. Les toilettes étaient séparées de la salle de bain. Il est agréable de disposer de peignoir au sortir de la douche. Il y avait un parking couvert. Ce qui était bien quand il fait -6. Mais attention il n'y a que très peu de places.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Double Privilège

La gestion des serviettes de bains 2 le premier jour et une pour 2 les jours suivants?? Peignoirs idem

literie et confort général de la chambre Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Double Privilège

J avais demandé un cocktail dans la chambre mais ce n est pas grave , on peut pas avoir tous nos caprices exécuter...mais c était excellent.

Excellent,la literie était parfaite dommage que nous pouvons pas dîner au restaurant car c était le week-end,néanmoins sa nous à permit de se balader, mais je n ai rien dire car c était parfait sur l accueil du soir. Merci à l hôtel mercure on à dit que nos week-end en amoureux se passerai la bas.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Un petit frigo/mini bar dans la chambre :/ Proposer des extras, Ex: activité détente que les hôtesse pourraient proposer et faire

Le lit était bien! Le petit déjeuné, simple mais éfficace, il y a de tout. Le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

Nombre de chaines TV insuffisant au regard du prix du séjour et connexion internet lente.

Chambre Spacieuse, calme et lit très confortable, personnel à l'écoute et accueillant.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

Les poubelles n'ont pas été vidées d'un jour sur l'autre, l'espace extérieur peu entretenu (mauvaises herbes, peu attrayant)'

Diversité du Petit déjeuner, les boissons offertes dans la chambre,

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Chambre Supérieure avec Lit Double

Hôtel sans rien aux alentours et au bord de l'autoroute, mais, parfait pour une nuit.

La chambre était parfaite, agréable et reposante. Petit déjeuner, avec différent choix.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

connexion internet impossible dans notre chambre, cela ne passait pas.

très bon acceuil, aux petits soins, chambre extrêmement propre, petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Si on se lève tard car la veille, on a eu un mariage et qu'on libère la chambre que vers 14h en mettant l'étiquette faire la chambre et que quand on revient tard le soir vers 1h du matin et que la femme de ménage n'est pas passé, pour un hôtel 4 étoiles c'est plus que moyen ! Et quand on signale à l’accueil, que le coffre fort ne marche pas et qu'on nous répond, qu'ils ne peuvent pas le réparer le weekend, c'est moyen aussi comme prestation ! Des draps avec des tâches noires dessus, très moyen !

Nous avons été surclassé en chambre privilège car l'hôtel n'était pas rempli, du coup, la chambre était plus spacieuse, on avait un salon, une machine à café ... en confort on y a gagné ! Le lit était très confortable, le support pour charger les iphones dans les chambres privilèges c'est super, les peignoirs et chaussons qui nous attendent sur le lit c'est top, le petit déjeuner était excellent !

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

que le frigidaire fonctionne. une petite étagère dans la salle de bain. une balayette pour les WC.

lit confortable et grand. La propreté de la chambre.

La moquette dans chambre ( mon compagnon y est allergique) et j'ai retrouver une chaussettes sous mon lit

Chambre confortable petit déjeuner au top.

Le seul "défaut" est la situation, dans une zone d'activité, difficile à trouver. Il y a bien 3 petits panneaux, à peine visibles d'autant plus que la végétation a poussé juste devant le dernier. Il faudrait améliorer le fléchage.

Tout dans cet hôtel est parfait : le personnel, les équipements (merci de nous avoir surclassés), la propreté, les petits-déjeuners.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Deux Chambres Doubles Communicantes

Les chambres communicantes qui ne le sont pas vraiment car impossible de fermer la porte principale à clé Le prix du petit déjeuner Désagrément du aux enfants de la chambre au dessus qui ont fait du bruit jusqu'à minuit

Chambre spacieuse Le petit déjeuner excellent même si un peu cher comparé à d'autres hôtels L'insonorisation L'heure pour prendre le petit déjeuner Le parking fermé

• Deux Chambres Doubles Communicantes

le seul point négatif sur cet hôtel , ça été la localisation car étant arrivé tard dans la nuit (23h) il faisait noir donc aucune visibilité , l'hôtel se trouvait après une grande entreprise qui le cachait et peu d'indication sur la route pour y accéder facilement.

Le lit parfaitement confortable, chambre très chic et surtout l'accessibilité partique avec la deuxième chambre pour aller voir nos enfants (chambre familiale). Proposition de café ,thé dans la chambre ce qui est formidable après une longue route. Propreté de l'établissement rien à dire.

• Chambre Double Privilège

Pas de restaurant le week-end et pas de possibilité d'avoir un plateau repas froid! (surtout après 7 heures de route)

Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

tout est bien dans cet hotel

Les chambres sont très bien isolés. Aucun bruit à l'intérieur comme à l'extérieur. Le wi-fi est très puissant

Ne répond pas au mail, accueil moyen

Le calme de l'hôtel

Nous avons du réclamer des serviettes de bain absentes.

Le lit était tres confortable, la surface de la chambre spacieuse.

Très bien placé pour notre voyage Propre et agréable

situé sur la rocade

le petit déjeuner

• Deux Chambres Doubles Communicantes

L équipement,le confort,la propreté, l'insonorisation,et les 2 chambres communicantes

• Deux Chambres Doubles Communicantes

Le court circuit dans le sèche cheveux qui a faillit nous brûler

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Oreiller beaucoup trop petit et inconfortable. Problème de climatisation

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Accueil et service parfaits, petit déjeuner copieux, literie extra (même pour le lit supplémentaire), propreté impeccable.

J'ai été très bien reçu ! Qualités des mets et du petit dej Impeccable!!

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Odeur de cigarette prononcée dans la chambre

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Ménage "moyen". Trop peu d'éclairage dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit (3 Adultes)

Que des draps plats, le matin vous vous retrouvez carrément sur le matelas Pas de balayette aux toilettes

Le calme

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

forte odeur de canalisations

Surclassée, grande chambre

Chambre un peu petite

Le petit déjeuner très bon et beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Deux Chambres Doubles Communicantes

Odeur cigarette dans la chambre

Tranquillité + isolation phonique

• Deux Chambres Doubles Communicantes

Emplacement in peu triste.... demandez une chambre à l arrière pour être au calme

Le petit déjeuner / l accueil / le calme

La connexion wi-fi est un peu faible.

La chambre et la possibilité de se faire livrer un repas gastronomique en chambre

Pas de salle de sport pour un 4 étoiles, pas d'accès à Canal+ dans la chambre.

Très propre et sobre.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit (3 Adultes)

L'écran de la télé beaucoup trop petit pour un hôtel Mercure surtout un soir de match

Le personnel

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Le chambre a ete propre et confortable

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

L'isolation du bruit bien que l'hôtel soit proche de la 4 voies. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Chambre spacieuse et confortable. Isolation sonore très efficace (aucun bruit venant de la rocade ou de la tempête) Personnel souriant.

• Chambre Double Standard avec Canapé-Lit

Bonne literie, chambre spacieuse et propre, pdj top