Commentaires sur l'établissement ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon 3 étoiles

1-3 Rue Du Château Landon, 10e arr., 75010 Paris, France

#1122 sur 1 578 hôtels à : Paris

Basée sur 1990 commentaires sur l'hôtel

Le rideau de douche est tombé, l'eau ne s'évacuait pas bien. La rue est bruyante, ce qui n'est pas un problème en soi, mais si on met la clime, la clime est vraiment bruyante, donc on préfère la rue.

Le personnel était aimable et attentif.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Problème avec 1 des ascenseurs qui génère une attente lorsqu'il y a du monde.

Equipe d'accueil attentive et bienveillante. Proximité du parking pratique bien que payant.

La literie plus que catastrophique matelas extrement mou Climatisation qui fait plus de bruit qu’elle ne rafraichie.

La situation géographique, proche de mon centre de formation mon séjour étant pour affaires, un petit déjeuné satisfaisant approvisionné régulièrement pour ne manquer de rien.

• Chambre Triple Standard

Points négatifs : Chambre triple très étroite Matelas très fin .... Aucune pression d'eau dans la douche Eau soit bouillante, soit glacée Climatisation défaillante (eau qui coule) 140 euros tout de même 1 seule bouteille d'eau pour 3....

Points positifs : Emplacement géographique Petit déjeuner à volonté Amabilité du personnel

Chambre 102 minuscule digne d’un formule 1 a 145 la nuit. Bruit incessant de l’ascenseur a proximité Lit a coté de la porte on entend tout ce qui se passe dans le couloir

Proximité metro

• Chambre Triple Standard

Hôtel désuet nécessitant une rénovation et pas conforme à un Ibis style Petit déjeuner juste satisfaisant Décoration laissant à désirer

• Chambre Triple Standard

Sol collant devant le distributeur de jus d'orange. Problème d'éclairage dans la salle de bain. Un peu léger pour un 3 étoiles...

Personnel sympathique, souriant. Le jus d'orange pressé au petit déjeuner est top! Service bagagerie très utile

• Chambre Triple Standard

Chambre sans décoration, trop blanche, sol lino. Petit déjeuner bas de gamme,sans œufs coque ou brouillés et bacon, pas de salade de fruit frais ... Chambre 1er étage côté rue assez brillante.

• Chambre Triple Standard

Ménage des chambres pas nickel, la moquette n'est pas aspirée tous les jours

Bonne literie, bon petit déjeuner complet, jus d'orange pressé, boisson chaudes et eau à disposition 24/24. Personnel à l'écoute Hotel situé juste à coté d'une station de métro

Douche passant du froid au chaud (brulant) sans toucher au robinet.

Bon rapport qualité/prix. Personnel très aimable et avec de bons conseils touristiques

• Chambre Triple Standard

Il faisait chaud dans la chambre et je n'ai pas réussi à faire fonctionner la clim. Elle n'était peut-être pas encore fonctionnelle, car nous avons séjourné en avril (avec températures dignes d'un mois d'août). Le bruit (fenêtre ouverte), bien sûr, n'est jamais appréciable, mais impossible de concilier hyper-centre et proximité de la gare avec du silence, il faut être logique. Par contre, très bon double vitrage. J'avais emporté des bouchons d'oreilles que je n'ai pas eu besoin d'utiliser, malgré la légèreté de mon sommeil.

Bonne literie, garante d'un sommeil récupérateur après de longues journées de marche. Pain complet délicieux au petit-déjeuner. L'emplacement est vraiment parfait pour les voyageurs arrivant Gare de l'Est : la gare est à deux minutes à pied et la station de métro "Château Landon" est mitoyenne à l'hôtel, on ne peut pas faire plus près. Par ailleurs, une bagagerie permet de profiter pleinement de sa derrnière journée à Paris sans s'encombrer des valises. Personnel soucieux de répondre à nos attentes.

Lit confortable , Bon petit déjeuner , personnel accueillant. Chambre très propre . Parking 15€ les 24h à 5min à pied en dessous de la garde de l'est , très pratique .

Non respect de la demande faite alors que j'avais eu une confirmation que ma demande était prise en compte et qu'elle était acceptée (deux chambres pas cote à cote).

Une bouteille d'eau est laissée à l'arrivée. Il faudrait en mettre une chaque jour quand séjour de plusieurs jours.

Excellente literie. Chambre petite avec télé placée sur le côté. Personnel accueil vraiment très disponible pour répondre à demande. Petit déjeuner complet mais rien d'exceptionnel. Machine à jus d'Orange frais en panne. Wifi fonctionne très bien. Très proche gare de l'est. Sur le côté des voies.

- Chambre blanche (pas un minimum de décoration) - Vue de la chambre sur la Gare des trains - Bruit +++ (femme de ménage dans les couloirs, les trains jour été nuit vu l’emplacement de l’hotel) - ascenseur (un seul en service su les deux, attente ++ vu le nombre de personnes) - attente au petit déjeuner (il n’y avait plus de baguettes, plus d’range pour la machine à jus, ...)

- Accueil par le personnel - La propreté de l’hotel

• Chambre Triple Standard

Quelques petits soucis de materiels en panne. Machine à café ascenceur

Proximité métro et gare de est. Chambre correcte propre et confortable Petit déjeuner sympa

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Triple Standard

Au petit déjeuner (dimanche de Pâques), le personnel était débordé avec l' entretien des machines à café et la machine pour le jus d'orange .Le chariot pour mettre les plateaux était plein et donc ily a avait beaucoup de vaisselle sale sur les tables. Uniquement de l'eau tiède dans la chambre le jour du départ donc j ai conseillé aux enfants de reporter la douche à la maison. La femme de ménage toque et rentre dans la chambre le matin alors qu' on dort encore !!

Les chambres dont bien pour le prix, le lobby très agréable avec un babyfoot

Le petit-déjeuner peut-être avec un plus grand choix de fruits frais mais l'ensemble est correct. A déplorer : la présence de bonbons partout, y compris au petit-déjeuner !!!! pas vraiment utile !

L'accueil chaleureux du personnel et sa disponibilité. Hôtel confortable et calme, bien situé !

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Triple Standard

L équipement et la décoration de la chambre, la variété du petit déjeuner

Décu par cet hotel 3 étoiles. J ai prévenu et accepté les conditions (15€) pour un check in early entre 7 et 8h. La chambre m a été livrée qu a 12h. Chambre peu équipée et très sommaire, le petit déjeuner très basique pour cette catégorie d hotel. Seul avantage, la station de métro qui se trouve juste en dessous de l hotel. Le personnel était malgré tout accueillant et souriant.

Le petit déjeuner pourrait être amélioré en y ajoutant des bananes, du fromage de chèvre, du pain ou biscottes sans gluten et des fruits secs

j'ai apprecié la chambre au calme, l' accueil et le personnel souriant et agréable

manque d'eau chaude le matin pour la douche

bon petit déjeuner- lits confortables chambre coté route mais pas de bruits la nuit- machine à café dans la grande salle à disposition et offert

• Chambre Triple Standard

l'eux chaude tiède, impossible de chauffer et le petit déjeuné les croissant étaient dures

Le petit déjeuner est annoncé jusqu'à 11h le samedi mais à 10h il ne reste plus qu'une orange dans la coupe de fruits frais ( qui est un peu dissimulée dans un coin!) et il n'y a plus de thé nature. Les viennoiseries sont un peu rassies!!!!!! L'eau de la douche était tout juste tiède

la chambre est calme, confortable La literie est correcte La situation proche de la gare et du métro est pratique Au 8ième étage belle vue sur Paris.

Notre chambre n'était pas chauffé et il neigeait à Paris, cependant on nous a fourni un chauffage d'appoint très rapidement.

Situation de l'établissement

Les cartes pour ouvrir les portes qui fonctionnent qu'une fois sur deux, même en ayant fait très attention pour qu'elles ne se démagnétisent pas. Le sèche cheveux qui ne permet pas de se faire un brushing. Il manque une brosse pour nettoyer les toilettes.

La machine à jus d'orange pressé très pratique. La literie est bonne. J'ai très bien dormi.

• Chambre Triple Standard

Buffet du petit déjeuner quelquefois pas assez complet ( manque de charcuterie ou de fruits dès 9h). Chambre familiale (3 personnes) ne disposant pas de douche, mais d'une baignoire qu'il faut enjamber et pour les grands parents cela peut être difficile voire dangereux

Lits très confortables, et chambre très bien chauffée. Eau bien chaude le matin pour la douche et en quantité suffisante malgré le nombre de personnes. Serviettes de toilette changées tous les jours. Amabilité du personnel à tous les postes.

Tout est très bien comme d'habitude. Un très bon emplacement .à 10 minutes à pieds de la gare du nord. Excellent petit déjeuner, très bonne literie, salle de bain convenable. Un personnel très agréable.

Ecran télé avec une rayure sur image du haut en bas Grandes taches de moisissures noires au plafond de la salle de bain, au dessus de la baignoire Rebord de la baignoire également détérioré, rayé

Belle chambre, grande salle de bain avec baignoire Petit déjeuner (buffet) excellent

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Le lit Inconfortable du faite que les pattes du lit au niveau des pieds étaient plus hautes que les pattes de lit au niveau de la tête Du coup position très inconfortable pour dormir

Hôtel très bien situé , gare , métro et proche de mon centre de formation

• Chambre Triple Standard

Il n'y a que 5 places de parkings. Impossible de réserver à l'avance et donc une fois arrivé sur place il n'y a plus de parking. Premier arrivé, premier servis ! Du coup le personnel nous à proposé d'aller nous renseigner à l'autre IBIS qui se trouvais 2 rues plus haut, et par chance j'ai pu y mettre ma voiture (malgré que ce soit presque full et les réservations etc..) Ensuite, dans la salle de bain, il m'était impossible de faire vider l'eau de la baignoire après ma douche car le bouchon était enfoncé. Heureusement que mon compagnon à su m'aider sinon j'aurai appelé le service de chambre.

J'avais réservé une chambre pour 3 personnes. À notre arrivée on nous signale qu'on aura 2 chambres. Pas plus mal pour un couple avec un ami. Nous avions un peu peur du bruits des trains mais avec les fenêtres fermé, on a presque rien entendu. La literie était très bien et le déjeuné aussi

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Hotel fréquenté régulièrement, mais cette fois ci, nous avons eu froid (problème de chauffage que nous avons signalé à la réception)

Bon petit déjeuner avec jus d'orange frais. Personnel aimable et conciliant pour les bagages.

choix de céréales et de pains assez limité au petit-déjeuner.

situation idéale proche de la gare de l'est, et cependant bonne insonorisation des chambres. l'accès à tout moment au café/thé d'accueil. le dépannage de chargeur de téléphone.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Triple Standard

Les chambres sont assez vieilles et surtout la salle de bain,un petit rafraîchissement ne serait pas inutile

Le petit dejeuner était très bon et copieux,il était régulièrement réapprovisionné donc très bien. La literie était très bonne.

Taille de la chambre. L’odeur désagréable dans la chambre. Ménage pas nickel et petit souci de douche.

Le jus d’orange frais. Rapport qualité prix pour un hôtel parisien

La chambre 817 un vrai nid d'humidité, le mur côté fenêtre complètement humide, la peinture qui s'écaille et tombe au sol, des champignon autour du châssis. Joints de la baignoire noirs. Obligé de dormir avec la fenêtre ouverte pour ne pas respirer la moisissure. La chambre ne faisait pas les 20 m2 annoncés mais 14 voir 15 grand max.

Le personnel sympa, les chambres très bien isolées et donc calme parfait, le jus d'orange frais à volonté au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

L’accueil et la salle du petit-déjeuner ont beaucoup perdu en qualité depuis mon dernier séjour. Le personnel n’est pas souriant et n’a pas l’air content de travailler dans cet hôtel. Cet hôtel n’a plus rien de l’esprit Ibis Style!

Le jus d’orange pressé

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Confort du lit, les bruits diverses de la chambre au dessus, l'accueil(hommes) du matin pas terrible, je devais les embêter je pense!!!

L'accueil du soir au top, deux femmes très souriante et avenantes

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Un rafraichissement des moquettes et ensemble de la chambre.

L'accueil. la disponibilité et la gentillesse du personnel. Le fait d'avoir une bagagerie pour laisser ses bagages dans la journée . Les boissons chaudes et de l'eau fraiche à volonté tout au long de la journée et de la nuit . Literie excellente .

• Chambre Triple Standard

pas de pression dans la douche, salle de bains pas très nette et chambre minuscule pour trois personnes

le petit déjeuner est top. Beaucoup de choix au buffet

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

La situation de notre chambre par nuit de tempête. Mais ce n'est pas la faute de l'hôtel. Nous étions présents quand les vents ont soufflés à plus de 100km/h et notre nuit fut plus courte que prévu.

En général, nous avons apprécié le personnel, la chambre et le déjeuner. A refaire, je reprendrais le même sans hésitation.

Pas d’eau chaude surtout après un long voyage avec décalage horaire (Japon). après un voyage très long, je rêvais d’un bon bain chaud! Et non ! Problème technique à 23h30! Je n’ai pas choisi le bon hôtel! Je choisi habituellement Ibis! Petit déjeuné! Les pommes vertes font pitié, je pense que la chaîne Accord pourrai mettre faire un effort sur la qualité du petit déjeuner, elle gagnerai en image de marque!

Lit propre et confortable.

• Chambre Triple Standard

La vue côté rue depuis la chambre n'était pas terrible, la chambre était surchauffée, nous n'avons pu régler la température et impossible d'ouvrir la fenêtre côté rue. Nous étions trois adultes dans une chambre mais c'était en fait une chambre pour 2 avec un lit d'appoint (pas préciser à la réservation) de qualité très moyenne. Pour 3 adultes ce n'est pas top !

L'amabilité du personnel est franchement un gros point positif. Ils sont arrangeants, ils font leur possible pour que l'on soit satisfait. La grande salle à l'entrée de l'hôtel est bien agréable. Du café, des tisanes et thé sont proposés en self-service 24h/24 dans cette salle équipée de plusieurs écrans de télévision, c'est vraiment top. Une Ps4 est également à disposition pour les plus jeunes. La proximité de la gare, du métro (situé sous l'hôtel), des bus (devant l'hôtel) sont des services très appréciables.

Très bien pour une nuit et pratique si vous devez vous rendre à gare du Nord ou de l'est. Le personnel est gentil et agréable. Le petit déjeuner est bien garni.

Le chauffage ne fonctionnait pas! on nous a donné un chauffage électrique. L'organisation des petits déjeuners pourrait être améliorée sans difficulté. On entend (un peu) le métro.

La localisation proche de la gare de l'Est et du métro. L'accueil est sympa.

• Chambre Triple Standard

L'hôtel dit avoir un parking : ce n'est le cas, il faut aller dans un autre hôtel ibis situé un peu plus loin pour avoir un parking : PRIX du parking annoncé 15 EUROS la journée 18 EUROS la journée soit pour 2 jours un supplément de 8 EUROS plus l'inconvénient de ne pas avoir sa voiture sur place. La propreté, manque de confort pour un 3 étoiles Le bruit Petit déjeuner à revoir (manque de choix et produits de mauvaise qualité......

• Chambre Triple Standard

Hôtel idéalement situé près de la gare de l'est et à quelques mètres de la station de métro Château Landon. Accueil chaleureux. Chambre impeccable pour trois. Petit déjeuner copieux. Jeux vidéos et baby foot à l’accueil. Séjour parfait. J'y retourne sans souci.

La propreté est à revoir (baignoire rouillée, moquette tachée, poils dans la salle de bain...). Le choix du petit déjeuner est limité et celui-ci reste cher pour le rapport qualité/prix.

Bonne localisation de l'hôtel, juste à coté d'une station de métro. Les boissons chaudes à volonté sont un plus. La literie est correcte ainsi que la taille de la chambre. Peu de bruit dans la chambre, bien insonorisée par rapport au train.

Un petit service de restauration pour le soir,quand on arrive un peu tard ,affamé.

Personnel très agréable pour aider au petit déjeuner et à la réception. Lit confortable .

Chambre sale, Avec une odeur de chien mouillé cet l'hôtel accepte les chiens... que les propriétaires laissent aboyer seul dans leur chambre. Tout est vieux. Moquette dégoûtante, lino dans la salle de bain, moisissures, literie à changer... bref un séjour que j'aurai aimé écourté.... expérience à ne pas refaire dans cet hôtel. Hôtel à ne pas conseiller !

une chambre triple réservée qui était une double avec un lit d'appoint à roulettes

personnel accueillant à l'écoute du client, service boissons chaudes, accès à la salle du petit déjeuner pendant la journée

• Chambre Triple Standard

- Le buffet petit déjeuner est correct mais peut mieux faire pour un IBIS : manque un grille pain pour toaster ses tartines, des oeufs, des fruits frais,... Les images sur le site de l'hôtel ne reflète pas la réalité de ce buffet. - Chambre très petite mais suffisante pour 1 nuit. - La salle de bain est à revoir ! Tâches de rouille, mauvaises finitions,... Pas terrible du tout.

+ La situation de l'hôtel est facile : métro, gares,... + Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Chambre très petite , j’avais réservé une chambre 2 lits simples je me suis retrouvée en chambre individuelle ! Moquette très sale , impossible de régler le chauffage , j’ai eu froid. Pas de brosse dans les toilettes . Chambre à la propreté douteuse. Je suis très déçue

La situation et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

Chambre mal chauffée. dans l'ensemble l'hôtel a mal vieilli, les chambres, la salle de bain, la moquette du couloir mériteraient d'être remises à neuf

Le calme le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

En fait je suis venue en Avril de cette année et l ambiance était beaucoup plus décontractée , infiniment souriante et très conviviale grâce sans doute au personnel américain. le petit déjeuner était plus varié ( plats chauds et avec muffins ou crêpes ou pancakes) et l ambiance était beaucoup plus animée.Désormais c est très classique et très "bien comme il faut ". On aime ou on n aime pas. Cela est uniquement personnel car aucun reproche à formuler envers la nouvelle équipe. Mais c est différent.

c est bien situé , c est propre bien organisé et confortable.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Plus de coffre fort pourquoi ? Salle du petit déjeuner ressemblait à une cour de récréation Accueil 12/20 Avec le sourire c'est mieux

Petit déjeuner sympa Bonne literie Chambre Calme

Situation

Hotel à proximité du métro. Génial pour visiter Paris. On est pas trop loin du centre, pas trop loin de Montmartre. J'avais peur de la situation près de la gare, mais vraiment c'est pas un quartier qui craint. Il y a pas mal de restos tout près, italien, chinois, français. Je pense qu'on y retournera. Seule bémol, il faisait une chaleur étouffante et même en diminuant la t° ça n'a rien changé. Donc fenêtre ouverte en décembre ; -) Pdj pas mal, le pain est très bon, même si personnellement j'aime avoir un peu plus de salé genre oeuf brouillé, ... Satisfait de la prestation ; -)

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Triple Standard

Proximité transport. Un métro à deux pas qui vous emmène partout dans Paris . Buffet du petit déjeuner très bon. Accueil et personnel très agréable et très serviable. Propreté de la chambre et de l'hôtel en général. Calme.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

L'hôtel mériterait un coup de rénovation. Les chambres en particulier Certains clients fument probablement dans les chambres. Une odeur de fumée persistait dans la chambre occupée.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Hôtel sans le moindre charme, ni intérêt (déco, chaleur, etc). Petit déjeuner chiche et industriel à souhait.

Excellent emplacement près de la gare de l'est, chambre confortable (demandez une chambre dans les étages pour ne pas entendre les trains). Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Je trouvais les derniers commentaires sur cet hotel un peu exageres helas ils ne le sont point.Si peinture et sols ont besoin d etre rafraichis la salle de bains presentait un aspect peu agreable :douche moyennement propre lavabo pas net et surtout de nombreuses moisissures au plafond!Le sol est moyennement propre .Les serviettes sont d'une finesse consternante !

Literie confortable personnel agreable

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

La salle de bain, le ménage fait sommairement. La literie, matelas avec une énorme cuvette

La situation tout près de la gare de l Est et à côté du métro.

Chauffage totalement inefficace, chambre minuscule et glaciale, couette d'été sans couverture supplémentaire à disposition dans la chambre

Bonne literie, croissants chauds

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

rien de particulier

amabilite du personnel souriant à l'arrivée,idem au départ super petit dejeuner l'hotel est bien situé par rapport a la gare et la station de metro c'est très calme

Chambre très petite Petit déjeuner e pas assez varie pour un ibis style.. Pas d'oeuf de pancakes.. Juste 2 sortes de pain

Emplacement de l'hôtel, pas loin de la gare du nord et à côté de la ligne 7 Gentillesse du personnel

Je pense que la chambre a besoin d'un petit effort de nettoyage surtout les murs.

Très bon emplacement, personnel adorable, petit déjeuner très suffisant, rapport qualité prix correct

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Triple Standard

chambre TOP. Très bonne literie. Jamais aussi bien dormi dans un ibis style sachant que la chambre donnait sur la gare. Très très calme. Personnel charmant et petit-déjeuner super. Je le recommande vivement!!!

Le chauffage ne fonctionnait pas. Les oreillers trop raides, pas de mouchoirs, ni savonnettes,..les coins méritent d'être mieux nettoyé.

Le petit déjeuner bien fournis, Le sourire de la plupart du personnel

la proximité des transports en commun,le petit déjeuner,le calme ,le personnel sympa, la possibilité de pouvoir attendre notre train dans le hall de l'hôtel

• Chambre Triple Standard

Chambre très grande et très agréable, bonne literie et très propre idem pour la salle de bain. Personnel très aimable et serviable. Petit déjeuner très bien, salle très grande. + Mon petit fils a adoré la PS4 !! et le baby foot !! d'accès gratuits.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

La taille de la chambre pour 3personnes Pas de tables de nuit

La situation très proche du métro Le sourire et la gentillesse du personnel La qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

La déco datée et peu engageante. Le bruit de la gare juste à côté. Le petit déjeuner avec des gobelets en carton pour le café et des produits du commerce

Les difficultés avec les clés magnétiques, problème très bien géré par les hôtesses de l’accueil.

L'accueil agréable et souriant des charmantes hôtesses (ainsi que le personnel masculin !!)

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Triple Standard

si je peut me permettre, c'est dommage qu'il n'y avait pas plus de choix de fruits le matin...sur les 2 jours que banane /pomme et que le jus de fruit et le chocolat ne soit pas à volonté toute la journée (je ne boit pas de café)mais on est allé m'en chercher donc sympa merci

le personnel est très sympathique, accueillant,souriant,serviable. J'ai apprécié le fait de pouvoir boire thé tisane ,café eau GRATUITEMEMENT toute la journée,j'ai trouvé cela bien agréable à l'arrivée..à 17h30/45 Je remercie l'agent d'accueil qui est allé spécialement me chercher du chocolat car je ne bois pas de café à mon arrivée, BRAVO c'est trés gentleman de plus avec le sourire ... MERCI La chambre pour 3 était propre sentait la fraicheur assez spacieuse ,insonorisée avec du linge de lit et de toilette nickel ,la salle de bain spacieuse Le petit déjeuner était copieux,varié, à volonté servi dans une salle lumineuse et spacieuse

Un bruit de fond venant peut être du métro, l'absence d'un document explicatif dans la chambre sur la connexion internet,

L'accueil était excellent

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Poussière, saleté, moisissures, couverts sales, odeur de tabac froid incrustée, moquette sale et j'en passe. Heureusement que le personnel est sympa !