Commentaires sur l'établissement Mercure Deauville Centre 4 étoiles

2 Rue Breney, 14800 Deauville, France

#20 sur 76 hôtels à : Deauville

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Double Classique

Le bruit de la rue, la chambre pas suffisamment insonorisée. Places de parking trop limitées, nous ne savions pas qu'il fallait réserver une place de parking et nous avons dû nous garer dans la rue avec le souci de remettre régulièrement de l'argent dans le parc-mètre.

Personnel agréable et serviable. Très bonne literie Excellent petit déjeuner mais un peu cher

• Chambre Double Classique

Avoir plus de choix dans le mini bar! exp: champagne, amandes fumées.

Un grand choix sucré et salé au petit déjeuner et le parking très facile d’accès, le confort du lit et les oreiller.

• Chambre Double Classique

La taille de la chambre. La propreté des moquettes de la chambre. Vraiment pas très propre. Pas du tout. Il manquait : Des chaussons de chambre jetable Des gants de toilettes Du dentifrice Un repose valise en hauteur

J'ai beaucoup apprécié la qualité du service du personnel. Vraimenr. L'ensemble de l'équipe était génial à l'écoute et vraiment au top. Souriante. Accueil client propre et adapté. Renseignements clairs et bienveillant. Un grand merci. Par ailleurs le petit déjeuner était aussi de bonne qualité.

• Chambre Lit Queen-Size Privilège avec Balcon

bonne situation de l'établissement à 10' à pieds du casino. Chambre (405) spacieuse, confortable, très silencieuse car parfaitement insonorisée et donnant sur jardin, petit balcon agréable. Qualité du ménage parfait. Une mention spéciale pour les jeunes femmes qui se sont relayées au desk au cours de ce Week end pour leur professionnalisme, leurs conseils et leur disponibilité pour trouver une bonne table disponible à l'heure choisie un Week end de Pentecôte à Deauville ! Une excellente adresse sur cette station balnéaire.

• Chambre Double Classique

Manque d équipements dans la chambre(ex:sèche cheveux, crème, accessoires de toilette) au prix de la chambre il est fort regrettable de ne pas avoir d équipement et de ne pas avoir eu de petit déjeuner offert.

Accueil très agréable merci aux personnels qui nous très bien reçu. Chambre très propre et surtout hôtel très bien placé proche de tout (nous n avons pas eu à toucher à notre véhicule tout était à proximité).

• Chambre Double Classique

La salle du petit-déjeuner n'est pas très spacieuse. Mais en été, il y a une terrasse utilisable !

La proximité avec le centre de Deauville, l'attention toute particulière qui a été faite pour que parents et enfants aient leur chambre côte à côte....quitte à ce qu'il y ait un surclassement sans que nous ayons à payer quoique ce soit. Merci !!!

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Chambre pas isolé de l'extérieur, on aurait dis que les gens qui passaient dans la rue étaient dans notre chambre. Sur booking j'avais fait une recherche avec parking et sur place pas de place et payant !

Bon petit déjeuner

• Chambre Lit Queen-Size Privilège avec Balcon

Petit bémol sur la photo de présentation de la chambre privilège qui présente une grande baie vitrée avec grand balcon alors que la baie vitrée est petite ainsi que le balcon.

L'accueil très bienveillant du personnel ; le balcon donnant sur le jardin ; la situation géographique idéale permettant de tout faire à pieds à Deauville et Trouville.

• Chambre Lit Queen-Size Privilège avec Balcon

Le room service en bocaux tres moyen

Hôtel fonctionnel, propre. Personnel très gentil. Chambre pas très grande mais agréable avec balcon. Situation à l'entrée de Deauville très pratique. Idéal pour les séjour d'affaire.

• Chambre Double Classique

Salle de petit déjeuné mal indiqué et vraiment très petite sinon bon buffet de petit déjeuner

Très bel hôtel emplacement idéal Chambre spacieuse et confortable le plus petit balcon avec vue sur le port

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Seul petit reproches : les odeurs assez fortes de couloir au premier étage à côté de la salle des petits déjeuners mais odeur qui ne rentre pas dans la chambre donc nickel !

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le prix du petit déjeuner : onéreux même si la composition est diversifiée et de très bonne qualité Il faut dire ,habituellement, que je prends très peu d'aliments le matin.

Demande par email rajout d'un lit proposition d'un duplex Donc pour 3 adultes la chambre était adéquate ,lits confortables Accueil chaleureux,aimable,disponible aussi bien de jour que de nuit Personnel du petit déjeuner même qualité professionnel

• Chambre Double Classique

Chambre et salle de bain minuscules, standing d'un 3 étoiles basique. Salle petit déjeuner minuscule et oppressante avec le monde

Localisation- propreté

• Chambre Double Classique

petit dejeuner moyen croissant et pain moyens ,peu de charcuterie absence de produits d'accueil ( une seule savonnette pour 3 jours une demie bouteille d'eau pour 3 jours ( on nous a dit que c'était la norme !!

superficie de la chambre confort

• Chambre Double Classique

Lumière du couloir extérieur allumée toute la nuit

Accueil du personnel et de la recherche de solutions. Mise à disposition de la chambre vers 12h par exemple

• Chambre Lit Queen-Size Privilège avec Balcon

La salle du petit déjeuné beaucoup trop petite ! C est dommage ...

Un accueil parfait ! Personnel très chaleureux et sourirant. Jolie chambre mais un peu déçue par sa taille mais super terrasse ! Une situation au top ! Proche de tout !

• Chambre Lit Queen-Size Privilège avec Balcon

Literie peut être un peu ferme pour ma part et barre de douche mal fixé.

Bel établissement avec un personnel agréable et souriant. La chambre était top avec des boissons dans le réfrigérateur et une cafetière pour notre arrivée. Beau balcon avec une vue dégagée. Je recommande sans hésitation bon rapport qualité/ prix.

• Chambre Double Classique

Chambres vraiment petites avec un minimum de confort On ne peut quasiment rien mettre sur les tables de nuit tellement elles sont petites Salle de bain très petite aussi pour un 4 étoiles

Personnel serviable, à l’ecoute et très agréable Très bonne situation géographique Possibilité d’avoir un parking (payant)

• Chambre Double Classique

la télévision qui ne fonctionnait pas, les chaines avaient du mal à capter le porte savon qui ne fonctionnait pas dans la douche

L'espace de la chambre, la propreté, vue sur le port, le petit déjeuner délicieux et copieux l'accueil agréable, disponible

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le petit dej m’a un peu déçu, manque de choix pour les fruits et le pain. Salle tres petite. Mais sinon tout le reste était parfait.

Très bon Accueil. Réceptionnistes très sympathiques et serviables. Chambres pas très grandes mais propres et confortables

• Chambre Double Classique

l'étroitesse du parking réservé à la clientèle de l'hôtel mais rien de méchant....

L'architecture Normande de l'hôtel, l'emplacement qui nous permet de visiter Deauville à pied, l'amabilité et la gentillesse de tout le personnel, la propreté des lieux, ont fait de notre escapade romantique pour nos 25 ans de mariage un moment magique et inoubliable pour nous. Merci à vous toutes !

• Chambre Double Classique

Le soir, l'homme de garde n'a manifestement pas la même formation ou alors n'applique pas les consignes de qualité sur l'accueil.

Tout est parfait, en particulier les dames de l'accueil en journée.

• Chambre Double Classique

Nous avions pris une chambre double standard et ces chambres ne sont pas très spacieuses.

La gentillesse du personnel de la réception au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Il y a beaucoup de nécessaires de toilette à disposition, des peignoirs. La décoration était très moderne, la salle de bain refaite à neuf. Grand balcon

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Double Classique

- De devoir régler un supplément de 15 Euros 50 pour un chien de petite taille (moins de 5 kg). Quant est-il des plus gros chiens??? Vue la faible fréquentation de l'établissement, nous aurions, compte tenu de ce supplément, apprécié une chambre avec un balcon ou en RdeCH. - Il n'y avait aucune indication du prix de la chambre qui nous a été attribuée au dos de la porte.

- Personnel accueillant et souriant. - Literie de qualité. - 4 Oreillers pour un lit double. - Frigo. - Bonne insonorisation.

• Chambre Double Classique

Manque de petit brosse pour netoyage de chaussure Manque de petit quitte hygiénique dans la salle de bain!

L'accueil souriante et humain, l'hospitalité Des personnelles au rendez vous avec des bonnes conseilles !!! Merci 😊

• Chambre Lit Queen-Size Privilège avec Balcon

la taille de la salle pour le petit déjeuner est un peu juste..

Le calme, le balcon sur le jardin, l'enceinte blue-tooth. Le bruit de la mer et du vent qui soufflait en ouvrant la baie vitrée. La grande chambre.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Le bruit des voitures L’odeur de saucisse dans notre chambre (petit dej servi à quelques mètres) Salle de bain moderne mais peu pratique, la douche sans paroi ou rideau qui inonde toute la pièce.

Chambre propre, confortable, moderne Vue sur le port

• Chambre Double Classique

Télé qui ne captais pas Chambre bruyante. On entendait les bruits dans le couloir et encore plus les bruits dans la rue Très dommage au prix de la chambre

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double Classique

le petit déjeuner pourrait etre amélioré (plus de choix , salle un peu petite)

chambre petite mais confortable (lit confortable, SDB agréable, écran tv suffisament grand)

• Chambre Double Classique

Le lit très confortable, nous avons beaucoup apprécié le calme, même dans le couloir, le ménage n'est pas bruyant, respect du sommeil. L'isolation paraît meilleure que dans d'autres hôtels.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Taille de la chambre, pour un 4 étoiles, salle du petit déjeuner étroite pour minimoys, peu de choix de variétés de produits, comparé à d'autres Mercure (Bordeaux le Lac et Bordeaux Gare)

Le lit était trop petit, propreté correcte, oreillers ok

• Chambre Double Classique

Tout etait tres bien ! La chambre, la vue, le cadre et la situation geographique, le calme, le petit dejeuner, l'accueil et le professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Pas de parking

Personnel très accueillant, bonne literie, chambre propre. Nous etions au 1er étage. Petit dejeuner frais et copieux.Situé au centre, très pratique pour decouvriecDeauville. Par contre, pas de parking privé il ne faut pas oublier d’alimenter le parcmètre ( 2€ pour 1h).

• Chambre Double Classique

La grandeur de la salle petit déjeuner un peu trop juste !

Hygiène irréprochable, matelas super qualité, hôtel en plein centre ville mais jouxtant un parc, pas bruyant du tout, super petit déjeuner, un personnel aimable. Bravo

Chambre trop petite, SDB trop petite, aucun endroit dans la SDB pour poser son vanity, aucun échantillon de toilettes (juste un savon, pas de mignonette de shampoing, coton tige, coton, charlotte...). Salle de petit déjeuner beaucoup trop petite et très bruyante. Il a été très compliqué de prendre notre petit déjeuner à 6 en famille faute de place. Croissants et pains au chocolat surgélés...

Excellente literie Très bien placé dans Deauville

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Privilège avec Balcon

Surface de chambre (option privilège) en inéquation avec le prix. WC dans la salle de bain. Pas de renouvellement des produits d'hygiène pour une seconde nuit. Salle de petit déjeuner exiguë. Le cout proposé pour le parking.

Le look de l'ensemble immobilier dans lequel l’hôtel est installé. La propreté.

J'en n'est rien a dire.

Les chambres sont très belle, les équipements sont bien. Le personnelle très agréable et sais écouter et satisfaite notre demande

• Chambre Double Classique

Pas de parking à notre arrivé pour cause de festival!!!! Petit déjeuner bien mais rien de wouah !!!!! Personnel super agréable.

Le lit la couette l'oreiller une MERVEILLE !!!!!!

• Chambre Double Classique

Le matelas un peu mou et les WC dans la salle de bain.

La vue sur le port avec un petit balcon était très agréable. Le personnel est très aimable et la chambre confortable. Il manque une petite machine à café mais je recommande cet établissement très bien placé et cosy.

• Chambre Double Classique

Peut être la salle de petit déjeuner un peu petite, mais néanmoins très agréable avec l'acces à la terrasse

Personnel professionnel et très serviable, accueil très chaleureux. Chambre confortable, ventilateur au plafond très appréciable.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size Privilège avec Balcon

Le ventilateur de plafond qui diffuse une fraîcheur insuffisante surtout avec la température caniculaire rencontrée pendant le séjour, extrèmement bruyant à vitesse maximum. Il a fallu dormir avec la fenêtre ouverte, "bercés" par les cris nocturnes des mouettes et la circulation de la rue pourtant éloignée. Le mini-bar gagnerait à offrir un choix plus étendu.

Personnel particulièrement aimable et souriant, la vue sur le parc depuis le petit balcon, la chambre bien insonorisée (très peu de bruit de couloir), le plateau d'accueil.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Double Classique

Petit déjeuner trop bruyant dans une salle trop petite. On a qu'une envie c'est de repartir vite fait. Le personnel était désagréable pour le petit déjeuner.

Très belle chambre, très propre . Personnels à l'arrivée très agréable

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La tringle de douche cassée ne permettant pas d'ajuster la hauteur...

Le sourire a l'accueil... Les macarons sur le desk... La presence d'un mini-bar... Le balcon...

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

• Chambre Double Classique

Plus d'eau chaude à partir d'une certaine heure ça doit être pour des raisons économiques, écologiques et de nuisances juste en informer les clients. La salle des petits déjeuner est petite, le mieux était le petit déjeuner en chambre par contre la serveuse sûrement sans le vouloir à tendance à prendre le client un peu de haut, nous ne sommes pas sensé connaître leurs produits ni ce qu'ils proposent en chambre et au téléphone elle ne laisse pas trop parler le client si il veut choisir autre chose à la place. Mais à part ça cette serveuse est efficace et on attend pas des heures.

La chambre est bien, le style très épuré, Beaucoup de place pour ranger ses affaires, on se sent pas à l'étroit. Le lit est confortable, le balcon est très sympa avec le port des petits yachts à côté, la rue est calme. Le personnel est souriant et fait bien son travail

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Double Classique

Nous avons dû annuler la 2ème nuit, pour raison familiale , et nous aurions apprécié un geste pour le petit déjeuner. Esprit non commercial , très décevant

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double Classique

Tout la chambre ses couleurs l'espace le balcon. Le personnel d'accueil top le petit déjeuner superbe avec du personnel qui veille à ce que vous ayez de tout pour votre petit déjeuner avec amabilité bienveillance gentillesse et le sourire

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double Classique

Dommage que la pièce du petit déjeuné soit petite

Personnel très aimable . Accueil chaleureux. Chambre spacieuse et très propre . Petit déjeuné excellent. Nous reviendrons 😁

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Double Classique

l'espace petit déjeuner qui doit être insuffisant lors de grande affluence

l'accueil du personnel ,la literie ,le petit déjeuner, la propreté des chambres. la possibilité de stocker gratuitement nos deux vélos dans le parking fermé.

• Chambre Double Classique

Chambre petite - wc dans la salle de bains - salle du petit dejeuner petite - chambre qui donne sur la rue bruyante

hotel moderne très bien placé dans le centre de Deauville - très bon accueil - choix dans le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size Privilège avec Balcon

L'isolation phonique de la chambre n'est pas au point. On entend les personnes dans les couloirs et chambres voisines. Et la parking ne donne pas directement sur l'hôtel.

Le balcon donnant sur le jardin intérieur est très agréable. Le personnel est chaleureux. Et la chambre très propre. Très bonne surprise avec le petit réfrigérateur, pratique.

• Chambre Double Classique

Pas de baignoire alors que spécifié lors de la réservation 3 mois plus tôt.

LE PROFESSIONALISME DU DIRECTEUR QUI A SU RATTRAPER LES ERREURS A NOTRE ARRIVEE; surclassement en chambre privilège avec baignoire.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Lit Queen-Size Privilège avec Balcon

La chambre ne bénéficiait pas d'une très bonne isolation sonore (quelques bruits en provenance du couloirs). Manque d'aération dans la salle de bain.

L'accueil des réceptionnistes, la vue sur le jardin, la propreté de la chambre, l'amabilité des femmes de ménage.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size Privilège avec Balcon

Nous avions une chambre spacieuse avec balcon. La literie était parfaite, et la chambre bien équipée, notamment d'une enceinte pour la musique, ce que nous avons particulièrement apprécié. Très bonne insonorisation de la chambre. Le personnel est tout à fait sympathique et serviable, et les femmes de chambre très discrètes. L'hôtel est idéalement situé au centre ville de Deauville et près de la plage, mais également à quelques minutes à pied de Trouville. Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Double Classique

L’hôtel est propre, bien équipé, les chambres un peu petites mais très agréables et fonctionnelles. Le personnel aux petits soins, et contrairement à certains commentaires, le petit déjeuner est copieux et de qualité ( sucré et salé). Le rapport qualité prix est excellent compte tenu des prix pratiqués à Deauville.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Double Classique

Bruit venant de la porte ou du mur mais que l'on n'arrivait pas à définir.

La chambre était moderne et la douche parfaite. La gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size Privilège avec Balcon

La taille de la salle pour le petit déjeuner. Un peu trop petite je pense dès qu'il y a de l'affluence, rapidement saturée. Les oreillers, trop mou pour l'un, trop dur pour l'autre. Mais c'est totalement subjectif.

La situation de l'hôtel, le personnel très agréable. Le calme. La proximité avec le centre ville et la mer.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Double Classique

La trop petite salle de petit déjeuner.

L'emplacement. L'accueil. Le personnel. La chambre spacieuse. Canal+. Le petit déjeuner en salle jusqu'à 11h.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Double Classique

l'emplacement est très bien : proche des magasins de grandes enseignes, les planches (à ne pas rater !))... Les chambres sont bien insonorisées (nous étions juste à côté de l'ascenseur mais sans aucune gêne !) le lit est très confortable et le petit plateau de courtoisie sympa ! Le personnel est jeune et dynamique, et plutôt sympathique !

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Double Classique

Le manque de petits objets de confort dans la salle de bains tels que chaussons ou charlotte, le bruit de la circulation et la taille de la chambre

Un bon et copieux buffet de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

le prix du petit déjeuner le manque de produits cocooning pour la SdB

Excellent accueil Charme du lieu qualité du petit déjeuner Accès à la Thalasso : top Propreté

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Chambre Lit Queen-Size Privilège avec Balcon

insonorisation entre les chambres et la décoration de la salle du petit déjeuner pourraient être améliorées

la vue sur le jardin intérieur et la terrasse

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size Privilège avec Balcon

Un personnel à l'écoute, un lit très confortable. Chambre spacieuse et très propre. Ma chienne a pu profiter de la terrasse ☺ rien que du bonheur!

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size Privilège avec Balcon

Les travaux à 9h du matin meme si nous en étions informes avant arrivée. La personne qui a fait le ménage à 10h du matin durant la prise du petit déjeuner !!! Parking de l hôtel payant (20€/jour)

L'accueil, l amabilité et la disponibilité du personnel de l hôtel (ménage, acceuil, restauration) Les informations pratiques du personnel. La propreté de l hotel

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre Double Classique

accueil superbe, nous avons été surclassé dans une chambre avec terrasse. La chambre est très propre, refaite à neuf. La literie géniale ainsi que le service. A recommander

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Les travaux dans l'hotel avec un réveil à 9h par les bruits de perceuses, vraiment très moyen pour un week-end de repos !

L'accueil, le personnel agréal, la propreté des chambre

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Nous avions été prévenus que les ascenseurs ne fonctionnaient pas mais pas que nous devrions subir des nuisances sonores insupportables . Repos gâché !

Très Bon accueil, personnel charmant

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Le prélèvement , plusieurs jours avant notre séjour , alors que vous dites sur le site que les informations de la carte de crédit ne donne pas droit au paiement ,ce n'est pas convenable . Tous les petits hôtels ( non chaine ) où nous sommes descendus joue le jeux , et attendent le séjour pour encaisser .

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Pas grand chose à redire pour un 4 étoiles hormis le petit déjeuner que je trouve toujours un peu cher.

Hôtel charmant avec un personnel toujours aussi agréable et souriant. Les chambres sont bien décorées et confortables avec un petit balcon ce qui ne gâche rien pour prendre une bouffée d'air.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Double Classique

la salle destinée au petit-déjeuner est trop petite , sommes trop les uns près des autres

personnel trés souriant Bon accueil bon emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Privilège avec Balcon

Les chambres privilèges devraient être un peu plus spacieuse les photos sont un peu trompeuses. Petit déjeuner reste trop classique pour le prix

Très bonne literie ,personnels très serviable très bon accueil et conseil . Très bon séjour

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Privilège avec Balcon

Odeur de peinture insupportable, signalée a l'arrivée (la jeune femme nous propose gentiment de mettre "un coup de bombe et d'aérer la chambre), puis au départ: une autre jeune femme a l'accueil s'étonne de notre remarque et passe à autre chose. Aucune excuse, aucun regret. Peu de chance que nous revenions à cet hôtel compte tenu du prix payé (197e-1 nuit) pour repartir avec un mal de tête bien installé...

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Chambre Double Classique

La qualité globale de la prestation, rapport qualité/prix....ne me semble pas correspondre à un bon 4 étoiles. Ex: ascenseur nécessite rénovation, Portes brosses à dents en plastique, papier toilettes très bas de gamme...

Le personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Chambre Double Classique

de manière générale bien trop cher pour les prestations proposées, notamment le petit déjeuner qui pour 16,50€ n'a rien de grandiose.

La gentillesse et la disponibilité du personnel. L'insonorisation (calme malgré des travaux dans l’hôtel).

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Petit déjeuner...trop, trop cher pour la qualité : viennoiseries brûlées, pains médiocres, tartines coupées pour des dockers... information sur les produits insuffisante, personnel plus enclin à papoter que de s'occuper des clients. Salle avec peu de tables. Vraiment déçu !

Bon emplacement, literie confortable, propreté