Commentaires sur l'établissement Royal Emeraude Dinard - MGallery by Sofitel 4 étoiles

1Bd Albert 1Er, 35800 Dinard, France

#3 sur 38 hôtels à : Dinard

9,7

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Chambres petites mais haut de gamme »
    • Chambre Double Classique

Les chambres classiques très petites: Nous avons changé pour une chambre supérieure plus spacieuse. Le manque d'espaces de rangement et surtout aucune possibilité de suspendre des serviettes et des maillots mouillés. l'absence aussi de mini frigidaire.

La gentillesse du personnel. L'emplacement idéal tout prés du centre et de la plage. La qualité de la décoration. La qualité du petit déjeuner. La belle véranda pour prendre son petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Hôtel confortable idéalement situé pour visiter Dinard »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Prix élevés tant pour la chambre que pour le petit déjeuner. Peut-être est-ce la rançon de la notoriété de Dinard !...

Hôtel de caractère aux chambres confortables et joliment personnalisées. Très bonne situation à proximité immédiate de la plage de l'Ecluse. Petit déjeuner varié servi dans une belle véranda.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Parfait et inoubliable ! »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Lit merveilleux, moelleux Stores qui permettent d avoir une obscurité parfaite Deco magnifique Produits clarins tellement appréciés ! Petit dej dans la verrière très agréable avec des produits sans gluten !

« Très agréable séjour »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Le manque d'intimité lié à la conception de la salle de bain (cloison vitrée entre chambre et salle de bain avec de petits rideaux fins... ainsi que des toilettes non séparés)

- la situation géographique au cœur de la ville - la décoration intérieure - un personnel souriant et à l'écoute - le confort - le calme - la qualité du petit-déjeuner

« La localisation, le personnel, l'atmosphère de... »

Une petite chambre et lit trop étroit pour 2 personnes pour le prix que nous avons payé.

La localisation, le personnel, l'atmosphère de l'hôtel

« Emplacement, accueil, qualité des petits déjeuners  »

Pour un 4 étoiles on pourrait s’attendre à au moins une machine à café ou un mini bar dans la chambre, pas de piscine, produits de courtoisie décevants pas renouvelés tous les jours, pas d’après shampoing, et gel douche et lait dans des distributeurs)

Emplacement, accueil, qualité des petits déjeuners

« chambre orient express , top  »
    • Chambre Double Classique

chambre orient express , top le petit déjeuner par la qualité des produits proposés est un must un bémol , à la réception un sosie de mme danvers de manderley du film rebecca m'attendait , point de vue dépaysement , je n'en demandai pas tant , pas de proposition de hamman ,ni de salle de sport bien sûr que diable , on est au 21ème siècle , il y a plein de jeunes avenants avec le sens de l'humour qui attendent des postes

« séjour à pieds idéal pour découvrir la ville »
    • Chambre Double Classique

Chambre petite, WC non séparés de la salle de douche. Fenêtre devant WC donnant sur la chambre (aucune intimité). Taille du lit 160 alors qu'annoncé "grand lit". Prix exorbitant du petit déjeuner 21 euros/personne non justifié.

situation au cœur de la ville

« un séjour court mais très agréable et confortable. »

pas de parking privé, pas de table à repasser dans la chambre, pas de piscine ou sauna, pas de mini-bar.

Le lit, le confort de la chambre, la sympathie de l'accueil, l’esthétique de la chambre, la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Notre chambre était joliment décoré mais un peu petite. »
    • Chambre Double Classique

Notre chambre était joliment décoré mais un peu petite. Jolie salle de bain avec des produits d'hygiènes de qualité. Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix,salés,sucrés....

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Excellent séjour dans un bel établissement. »
    • Chambre Double Deluxe

Il manquait de quoi se faire un petit café ou un thé dans la chambre.

La situation géographique , le confort de l'établissement et la gentillesse du personnel.

« Week-end romantique du vendredi soir au dimanche midi, conditions idéales parfaitement placé. »
    • Chambre Double Classique

Une piscine pour pouvoir se rafraîchir après le hammam et ce serait parfait...

Service très agréable, le bar et sa salle avec verrière sont magnifiques. Ambiance cosy pour boire l'apéro. L'un des meilleurs endroits de Dinard. Je recommande sans aucune hésitation.

« Tres bel hôtel, service excellent , accueil parfait »

Prix exorbitant du petit déjeuner !! C'est le prix d'un déjeuner dans les restaurants aux alentours !!!

Tres bons produits au petit déjeuner et services parfait . Situation exceptionnelle et personnel très gentil Chambre décorée avec goût et propreté parfaite

« Beauté et convivialité. »
    • Chambre Double Classique

Un grand professionnalisme des personnes à la réception. Un vrai confort et des chambres a thème. Fabuleux de nous donner les choix entre deux chambres... Vraiment fabuleux et en plus une vue sur la mer...

« Excellent séjour. »
    • Chambre Double Classique

La qualité du petit déjeuner était un peu décevante.

excellent emplacement. Très belle décoration. Les chambres sont confortables. L'accueil était très plaisant.

« Très bien! »
    • Chambre Double Classique

Difficile de se garer à proximité de l'hôtel. Le tarif de certaines consommations est parfois excessif, peut être pour conserver une clientèle "select". Une remarque qui n'est pas vraiment une critique. Quand on est arrivé à notre étage pour aller dans notre chambre, on ne trouvait pas les numéros car, contrairement à l'habitude, les numéros étaient inscrits en gros en bas de porte (mais comme les couloirs sont assez sombres, on n'avait pas vu! lol).

La chambre était confortable et feutrée. Le petit déjeuner est copieux mais ce serait bien d'avoir du bacon grillé au buffet. Le personnel est souriant et très professionnel. Un vrai atout pour l'établissement qui est superbe. Le cadre est magnifique et très romantique.

« Très bon sejour,chambre très calme, personnel tres agreable. »
    • Chambre Double Classique

les petits détails, comme une vis sur le mur d'un couloir qui est en saillie,.... SI le petit déjeuner est très appréciable dans sa qualité et quantité 22 euros nous semble un peu excessif. Un petit bémol sur la salle de bain dont les rideaux ne sont pas occultants

La situation,le style de l'hotel

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Séjour très agréable dans un très joli hôtel à la déco soignée. »
    • Chambre Double Classique

Hotel chaleureux et cosy à la déco soignée. Il est très bien situé au centre de Dinard, tout près de la promenade de la plage. Le personnel est à votre écoute .Le petit déjeuner est excellent. Les chambres sont très bien meublées. Lumières tamisées partout avec une ambiance feutrée. Agréables produits de toilette clarins dans la salle de bain. Literie très confortable.

« En croisière, cabine luxe ! »

Il ne manque que la vue sur la mer....

Très bel hôtel avec un design style paquebot jusque dans les chambres y compris le mobilier. Grand confort et salle bain avec grande douche et jet "rain" . Literie excellente et personnel très accueillant et disponible. Plusieurs très bons restaurants à deux pas de l'établissement.

« Un séjour idyllique avant daller à un mariage d'amis. »

Tout était parfait.

Beau temps, micro climat, beauté de la lumière et région ou l'on sait recevoir son client. Le personnel de l'hôtel est vraiment top, ils aiment leur travail et en sont fiers.

« Joli hôtel très bien situé! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant dans cet hôtel.

Chambre confortable et grande salle de bain, emplacement exceptionnel, près de la plage de Dinard et du centre ville.

« Je retournerais. »
    • Chambre Double Classique

Le fait que j'attendais une place au parking de l'hotel et en arrivant (après quatre heures de route) on m'a dit "c'est complet" Il faut garer dans la rue.

Le choix au petit déj.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« séjour toujours idyllique au ROYAL EMERAUDE merçi a tout le personnel. »

rien tout était parfait.

tout était parfait, l'accueil, la chambre, le petit déjeuner. je retournerais l'année prochaine dans cet établissement et je le recommanderais a mes amis et connaissances.

« Séjour excellent, nous avons même été surclassés car nous... »

Séjour excellent, nous avons même été surclassés car nous fêtions un anniversaire de mariage. Le personnel était très agréable, et la chambre parfaite.

« Une escale de charme ! »
    • Chambre Double Classique

Le prix un peu élevé du petit-déjeuner

Bonne literie, déco de qualité et de goût, petites attentions à notre arrivée (bouteille d'eau, magazines, petits biscuits...), accueil très sympathique et professionnel

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« séjour agréable »
    • Chambre Double Classique

décoration un peu étouffante, trop répétitive, sans être de grande qualité.

Excellent petit déjeuner, personnel très charmant, décoration un peu étouffante, mais confortable

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Le charme au rendez-vous! »

Il manquerait une petite bouilloire pour un thé !

Personnel très compétent et sympathique, notamment Caroline et Emma présentes à l'accueil lors de notre séjour. Belle chambre. Excellent petit déjeuner. Hôtel élégant, décoré avec goût et de plus très bien placé pour découvrir Dinard.

« week-end touristique en bord de mer »

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour de 3 nuits au Royal Emeraude. Le personnel est particulièrement attentionné, chaleureux, à l'écoute, très serviable et vraiment très sympathique. La chambre était au dessus de notre attente, l'hotel nous ayant surclassé alors que nous ne nous y attendions pas. L'insonorisation de la chambre est quasiment parfaite. La literie confortable. très bien et très agréable également la petite terrasse Le petit déjeuner complet avec des produits de qualité est pris dans une verrière superbe. Nous conseillons la réservation du parking car il est difficile de se garer à Dinard les week-end d'affluence. Nous reviendrons sans nul doute au Royal Emeraude

« Un rêve. »

De devoir partir...

Magnifique chambre. Petit déjeuner excellent avec une mention spéciale aux viennoiseries et riz au lait. Et accueil d'excellente qualité.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Excellent et re excellent »

Une toute petite chose le côté sonore de la chambre mitoyenne effectivement ne serait ce que le bruit du fait de loger un appareille dans la prise de la chambre d'à côté. Imaginez donc si il y avait eu ........ sinon super

L'accueil était juste parfait un personnel très simple à l'écoute et beaucoup d'humour pas de prise de tête du fait du 4 étoiles!!!! Juste ce qu'il me va!!! Service impeccable vraiment une très belle adresse. Merci à CAROLINE pour son humour sa présence et à toute l'équipe pour sa gentillesse merci également à YANN pour le café !!

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Week-end sur 4 jours »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Le parking... Un peu cher et "froid".. mais cela reste secondaire.

Excellente situation. Buffet au petit-déjeuner somptueux et servi par un personnel très agréable. Calme et d'un grand confort.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« Je recommande! »
    • Chambre Double Classique

Un très bon accueil dans un hôtel atypique. Il nous a été proposé à notre arrivée en fin d'après-midi de pouvoir utiliser le hammam. Après un peu de repos, "Balou" le barman nous a proposé sa carte des cocktails. Un régal! La chambre était très confortable et les prestations de qualité. 100 mètres (à peine) nous séparaient de la mer! Le petit déjeuner compris était de qualité et assez complet. Un très bon moment et un excellent accueil. Bravo à toute l'équipe.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

« Plein centre »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner de qualité produits alain millat, frais, bonnes viennoiseries, bon thés. Plein centre a deux pas de la plage, du cinema, du casino, des restaurants.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« Tout était parfait de notre arrivée à notre départ. »
    • Chambre Double Classique

Tout était parfait de notre arrivée à notre départ. Accueil, confort, petit déjeuner très copieux. Excellent séjour dans cet hôtel. Nous y retournerons.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Excellente situation, amabilité du personnel et très bon... »
    • Chambre Double Classique

Chauffage un peu juste dans la chambre.

Excellente situation, amabilité du personnel et très bon rapport qualité prix. Le petit-déjeuner varié et très copieux.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« Excellent mais prix excessif »

Prix excessif ! Hammam ouvert seulement l'après midi Attente très longue à l'enregistrement une seule personne à la réception et souvent personne ! Restrictions de personnel inadmissibles pour ce prix élevé

Décoration chambre

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Offrez-vous tout le charme de Dinard »
    • Chambre Double Classique

Je voudrais rester encore plus longtemps :)

Cadre d'exception. L'architecture et la verrière sont très agréables. Emplacement top à proximité immédiate de la plage et du centre. Personnel charmant et très sympa. Facile de se garer (gratuitement) juste devant l'hotel ou 100 mètres alentour. Profitez des ponts (nous y étions le 11 novembre)

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Séjour parfait à Dinard ! »

Rien !

Tout ! Amabilité dès notre arrivée à la réception ! La chambre orient express ! La qualité du couchage et des prestations en général, le petit déjeuner royal ! Le tarif peut paraître élevé mais quand on s'attend à la perfection !

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« A bientôt dans le Royal Émeraude de Dinard »

Rien à dire à ce sujet.

La chambre,les détails dans la salle de bain (peignoir,les produits beauté),la magnifique véranda et son copieux et raffiné petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« MAGIQUE l'hôtel et le site géographique »
    • Chambre Double Classique

Tout - super décoration - dans un site magique - côte d'émeraude à découvrir encore et encore. souhaite revenir au printemps avec nos enfants.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« La perfection d'un accueil chaleureux dans un cadre magnifique »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le seul petit détail qui éventuellement pourrait être ajusté: l'éclairage dans les chambres. Cela dit, si l'on respecte l'ambiance " orient express" alors naturellement l'éclairage doit rester feutré

Literie excellente Personnel tout simplement adorable Petit déjeuner royal

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Nous y retournerons volontiers »

La difficulté de stationnement

Accueil chaleureux, spontané Conseils judicieux pour découverte et restauration sur Dinard Nous avons apprécié notre surclassement, délicate attention

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« Fabuleux, on reviendra! »

Fabuleux ! L'architecture et la décoration, l'accueil, le confort de la chambre, le petit déjeuner, le personnel attentionné, la localisation...

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Un hôtel hautement recommandable! »
    • Chambre Double Classique

Rien à ajouter à mes commentaires élogieux!

Accueil très sympathique et chaleureux, hôtel confortable, très calme, très propre et idéalement situé au centre-ville, petit-déjeuner copieux et de grande qualité!

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« le lieu atypique, personnel chaleureux  »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

le matelas condolait ; pas de plateau de bienvenue dans la chambre avec thé ou autre

le lieu atypique, personnel chaleureux qualité du petit déjeuner propreté, chambre tendance

« Très bon établissement bien situé . »
    • Chambre Double Classique

On pourrait améliorer l'éclairage de la chambre (la mienne située au rez- de- chaussée et donnant sur rue ). Remplacer le couvre-lit aux broderies dorées de type oriental .

-L'accueil, les hôtesses au petit soin - -Le petit déjeuner généreux et varié -La déco marine de la chambre

« Joli hôtel tres cosy , proche de la plage , proche du centre... »

Le confort est là , cependant certaines chambres sont plus pratiques que d'autres et le niveau sonore extérieur est variable selon les expositions ....on est en ville ! A noter que l'isolation intérieure est très bonne .

Joli hôtel tres cosy , proche de la plage , proche du centre , et surtout avec une équipe très accueillante et chaleureuse , quelque soit la personne a qui l'on s'adresse . Bonne literie , grande propreté ,clim , etc... Salon sous verrière magnifique pour petit déjeuner , boissons , et bar.. Possibilite de parking : penser a réserver une place a certaines périodes ...

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Séjour très réussi... »
    • Chambre Double Classique

Tout était impeccable. Personnel très accueillant et toujours prêt à rendre service. Petits déjeuner copieux, croissanterie excellente, jus d'orange frais. Une adresse à recommander.

« Un très bel hôtel à essayer à Dinard »

Le prix du petit déjeuner un peu élevé

L'accueil était parfait La décoration coloniale rafinée La situation idéale Une isolation sonore efficace

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2018

« Formidable »

Séjour très agréable hôtel superbe personnel remarquable

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« petit déjeuner un peu cher, chambre un peu petite »

petit déjeuner un peu cher, chambre un peu petite

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Hôtel extrêmement bien situé, très propre, personnel aimable... »
    • Chambre Double Classique

Hôtel extrêmement bien situé, très propre, personnel aimable, attentionné et souriant.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Super séjour dans un très bel établissement à deux pas de la plage »
    • Chambre Double Classique

Pas grand-chose. Les oreillers sont un peu mous, pas le choix, ils étaient tous comme ça.

La salle bain et son équipement, le bar, le balco'n

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

La superficie des chambres

L’emplacement, la qualité de l’accueil, la propreté.

« Très bonne adresse sur Dinard »

Chambre sous pente

Le petit déjeuner est excellent. Salle du petit déjeuner très agréable. Personnel très cordial et vraiment dédié aux clients.

« Personnel très agréable, hôtel confortable et très agréable... »
    • Chambre Double Classique

Personnel très agréable, hôtel confortable et très agréable Il est situé juste à côté de la plage et également des restaurants

« Très joli décoration des chambres et emplacement ideal »
    • Chambre Double Classique

Chambre petite et sombre. Pas de possibilité de se faire un café ou un thé dans la chambre

Très joli décoration des chambres et emplacement ideal

« Excellent séjour.... »

Les chambres sont un peu petites

Établissement de qualité et bien placé en ville. Personnel de qualité Petit déjeuner excellent

« La ventilation bruyante là nuit »
    • Chambre Double Classique

La ventilation bruyante là nuit

« Pas de mini-bar dans les chambres. »

Pas de mini-bar dans les chambres...!

« Très bon accueil. »
    • Chambre Double Classique

Très bon accueil. Un petit déjeuner cher mais très qualitatif.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Un avis très mitigé  »
    • Chambre Double Classique

Chambre sombre, mobilier vieillot, chambre peu spacieuse, room service insatisfaisant.

L'architecture de la batisse

« Sérénité de l’endroit, cocon très agréable le temps d’une escapade de quelques jours »

La chambre très cosi

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Le petit dejeuner la belle attention pour ce week end de... »
    • Chambre Double Deluxe

Le petit dejeuner la belle attention pour ce week end de Paques des oeufs en chocolat faits maison mis en cadeaux de bienvenue dans la chambre!

« Un endroit de parfaite détente et très accueillant. »
    • Chambre Double Classique

Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant même simple.

Localisation superbe, personnel charmant.

« Séjour parfait en amoureux »
    • Chambre Double Classique

Chambre un peu petite... parce qunil faut dire quelque chose ;)

L'acceuil, l'ambiance, la décoration

« L élégance et la politesse du personnel  »
    • Chambre Double Classique

L élégance et la politesse du personnel

« Le personnel était adorable, le lieu reposant et vue... »
    • Chambre Double Classique

Le personnel était adorable, le lieu reposant et vue splendide. Parfait pour un ressourcement.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« L’accueil, et le design des chambres. »
    • Chambre Double Classique

L’accueil, et le design des chambres. Les produits Clarins à disposition dans la salle de bain

« Tout est très très bien et la décoration très belle. »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Tout est très très bien et la décoration très belle. Chambre luxe vue mer hyper confortable. Parfait.

Bonne literie

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« parfait »

super petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« chambre très confort, personnel très agréable et à... »
    • Chambre Double Classique

chambre très confort, personnel très agréable et à l'écoute. n'hésitez pas !!

« Le personnel et l'emplacement  »

Le personnel et l'emplacement

« chambre un peu sombre »

chambre un peu sombre