Commentaires sur l'établissement Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette 4 étoiles

29 Rue de Bonnel, 3e arr., 69003 Lyon, France

#30 sur 113 hôtels à : Lyon

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« bon établissement pour visiter LYON ou faire étape... »

R.A.S.

Excellent hôtel pour visiter LYON ou faire une étape vers le sud. Personnel accueillant, chambre confortable et petit déjeûner très correct. A noter que le restaurant "Le Garage" intégré dans l'hôtel, offre une carte intéressante et une cuisine délicieuse. Etablissement à recommander. Petit extra : un service voiturier qui met votre véhicule à l'abri pour la nuit (cher mais efficace...)

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« bien dans l'ensemble »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

parking payant à 24 € !! un peu loin du centre ville et dans un quartier très peu dynamique et animé. dommage ;-((

établissement bien dans l'ensemble, lit confortable et de grands volumes, nombreuses prises pour chargement téléphone. très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Tres bon Hotel, un séjour au top »

La caution de depart L'absences de pots individuels pour le nutella et la confiture au petit dejeuner La mauvaise qualité des fruits proposés Le salon/bar d’accueil pourrait etre plus cosy et chaleureux Le prix un peu élevé

Chambre spacieuse et propre SDB et service de chambre au top La piscine

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« L'ensemble des services et l'amabilité de tout le... »

La salle de bain. Une douche en lieu et place d'une baignoire très haute et donc difficile à enjamber

L'ensemble des services et l'amabilité de tout le personnel

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« emplacement top, chambres spacieuses et calmes, confort SDB »

la piscine, le manque de salade de fruits au petit déjeuner, pas de verres ni tasses dans les chambres et choix limité en tisanes et thés dans la chambre.

emplacement top, chambres spacieuses et calmes, confort SDB

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Hôtel standard sans intérêt particulier »

Cet hôtel est vieillot style année 80 ! Salle de bain à refaire ! Mobilier à changer ! Penser à changer les piles dans les télécommandes de la tv ! La mienne ne marchait pas !

La situation géographique de l hôtel

Très bon petit-déjeuner et très varié Salle de sport et piscine Chambre spacieuse et grand lit Metro et tramway à proximité Excellent rapport qualité-prix

« Séjour fort agréable »

Plateau de courtoisie

Une nuit passee dans cet hotel. Chambre tres propre, moderne et bien equipee avec une literie de qualite. Personnel agreable et serviable.

« Mauvais rapport qualité prix dans l ensemble. »
    • Chambre Privilège Lit King-Size

Tarif parking trop cher ( nous avions 2 véhicules pour 3 nuits!!) salle de pti dejeuner trop petite , bruyante, moquette au sol sale.. piscine pas très propre, personnel s à l accueil juste sympathique : sans plus . Déçu de votre établissement ! Dans les chambres merci de mettre à disposition des tasses et verres et non des gobelets carton et plastique .. pas pratique pour tisanes et cafés bouillants

Chambre spacieuse

« Très bel hôtel »

Service de voiturier et parking privé très agréables et rassurants. La chambre double standard était très jolie et grande. La literie super confortable, nous avons dormi comme des bébés. Notre chambre donnait sur la rue mais nous n'avons rien entendu, c'est assez calme. Restaurant testé et approuvé, nous le recommandons car les mets sont délicieux et le décor à ne pas louper !

« Bon séjour hôtel agréable »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

La piscine est minuscule et très peu entretenue ( la ligne d'eau était très sale ) ...

Chambre très spacieuse, petit déjeuner très varié avec de bon produit

« Un coup de Coeur. »
    • Chambre Privilège Lit King-Size

La qualite de l hotel est superbe .Sa situation est excellente.dans un coin calme de la ville et à quelque minutes du centre-ville,des restaurants et des magasins. Pour moi c est parfait.

« A refaire. »

Température d'eau de la piscine légèrement basse.

Accueil très pro et très sympa. Literie King-size très confortable. Hôtel calme et bien situé aussi.

« Magnifique on reviendra »

Il manque les chaussons 😉 Il manquait le produit de douche dans une des chambres....un meilleur contrôle de la part des femmes de chambres

La disponibilité et l’efficacité du personnels de la réception. Hôte bien situé on peut tout faire à pieds. Bon restaurant le Garage. C’est un hôtel où je vais revenir et conseiller à mes amis

« Je reviendrai si j'en ai l'occasion. »

Le lit était parfait et le calme très bien. Le personnel est poli et plein d'attention. J'ai même noté une personne en complet cravate balayer le trottoir devant l'établissement. Très bien sous tout rapport.

« Superbe hôtel et service de haut niveau. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

L accueil très agréable et ceci même un jour férié. Une volonté d assurer un service de haut niveau. Nous reviendrons en famille pour tester la piscine. Le lyon historique est a qques minutes a pied.

« Sympa mais sans plus »

Le restaurant sert de bons plats qui n'ont rien d'extraordinaires cependant, la note reste élevée je ne mange ni viande ni poisson avec mon compagnon nous avons pris un plat un dessert deux verres de vin chacun et deux cafés pour une note de près de 90 euros ...L 'accès à la piscine est à revoir certains touristes pénètrent avec leurs chaussures dans l'espace piscine, de plus il faut se changer dans des vestiaires peu nombreux . Il n'y a pas de peignoir dans les chambres ce qui complique encore un peu la donne.Par ailleurs la taille de la piscine est insuffisante tout comme la taille de la salle de bain dans les chambres L'hôtel est en plein centre ville côté rue il y a du bruit de bonne heure le matin.

Le personnel est vraiment adorable et efficace. Le petit déjeuner est très copieux à un prix raisonnable .L'hôtel est près de tout et surtout du TRAM c'est idéal

« Situation géographique, amabilité de l’équipe »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Pas de climatisation dans la chambre alors qui faisait trop chaud Bac de douche cassé, avec réel risque de blessure Une literie pas digne d’un 4 étoile : lit qui bouge et fait du bruit

Situation géographique, amabilité de l’équipe

« L'amabilité du personnel, le confort de la chambre, la... »
    • Chambre Privilège Lit King-Size

Petit bémol sur l'entretien de la douche pluie, très calcaire, ce qui perdait totalement l'effet pluie. Cela a été signalé pr que l'établissement y remédier.

L'amabilité du personnel, le confort de la chambre, la situation. Agréable séjour

« bel établissement bien placé proche de la Part dieu. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

bel établissement bien placé proche de la Part dieu. Chambre familiale avec 2 grands lits confortables. Petit déjeuner buffet varié avec des spécialités locales en plus !

« Agréable séjour avec nos enfants à part des petits détails. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Oreillers pas top , salle de bain un peu petite . Et restaurant le garage propose une jolie carte mais rien d exceptionnel dans l assiette. Mes enfants ont commandé du saumon qui est arrivé pas assez cuit du tous j ai du renvoyer les plats .

La chambre était très grande agréable pour quatre personnes bon matelas et super piscine . Et super buffet du petit déjeuné large choix .

« le service n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles  »

le service n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles il n'y a aucun service de blanchisserie, les clients doivent descendre au sous sol pour repasser eux même leurs affaires. seul hôtel du groupe qui ne peux pas accepter des cartes de débits, j'avais réservé la chambre pour le Prince Sheik Nabeel Mohamed Bin Hamedaddin, ils ont refusé la carte du Prince qui a du payer sa chambre en arrivant et en plus faire un dépôt de garantie. Alors que quand il descend dans les grands hôtels parisiens il n'a pas de problème

« La proximité du centre-ville. »

On a pas aimé le lit car on avait l’impression d’avoir la tête légèrement plus basse que les pieds...

La proximité du centre-ville.. le personnel très sympathique

« Hôtel idéal pour partir un week end à Lyon,... »

Rien à redire c'était impeccable... Je reviendrais avec un immense plaisir...

Très bon acceuil, chambre spacieuse (en standard), grand lit, bonne literie... juste à côté de la bourse du travail, j'étais venus pour un concert... Petit déjeuner, pour tout les goûts, grand choix...

« Excellent séjour. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Très bon hôtel, bien situé, relativement tranquille. Personnel très aimable et compétent. Correspondait à l'attente que nous avions pour un court séjour à Lyon.

« Les horaires de piscine, la salle de musculation. »

Moquettes et tapisserie des couloirs vieillissants

Les horaires de piscine, la salle de musculation. Les chambres spacieuses. Propreté de la salle de bain. Côté bar appréciable. Bonne cuisine

Il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre et impossible de régler le thermostat, même après demande à la réception, sous prétexte que les clients étrangers mettent trop de chauffage ou trop de climatisation. Ce n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles. La literie est de mauvaise qualité et la décoration dans les chambres est médiocre.

Le personnel, la piscine et le lobby.

« Hôtel bien agréable, j'y reviendrai sans hésiter lors d'un nouveau séjour à Lyon. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

La literie était très correcte et la douche bien spacieuse. Quant au petit déjeuner, le buffet était très bien garni et très varié (jus de fruits frais , viennoiseries, différentes sortes de pains et de confitures, fromages, charcuteries, oeufs, boissons chaudes, ...). Le bar convivial permet de terminer la soirée en dégustant un excellent cocktail.

« j'ai aimé la chambre »

Je n'ai pas aimé donné la caution et ce qui m'a choqué c'est que en discutant avec d'autre clients il non pas demandé de caution et mon mari et moi à la réception ils nous on imposé la cautiontrop déçu j'espère qu'il ne le font pas seulement au hommes de couleurs

j'ai aimé la chambre

« Je reviens à Lyon .... je retourne dans cet établissement »

Pour nous .... super ... ne cherchons pas la petite bête avec des grincheux !!!

Je ne petit déjeune pas ... Je conseil fortement , tout le personnel y compris au restaurant est très aimable et souriant .... pas toujours le cas dans d’autres endroits !!!

« L'art de transformer un ancien garage en un hôtel très confortable et très agréable »

Hôtel bien situé à proximité de la Part-Dieu et à 10 / 15 mn à pied de la Presqu'ile. Excellent accueil très professionnel, chambre très confortable et calme, excellent buffet de petit-déjeuner. Le service voiturier pour la mise au parking de la voiture est un +

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Très bon séjour, bon emplacement »

La douche, pas de débit sur le pommeau du plafond. Les oreillers trop petits et trop mous

grande chambre et 2 grands lits très confortables pour 3, insonorisation des chambres , service voiturier, petit déjeuner très varié, très bon emplacement (les halles Paul Bocuse à 2 pas)

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Chambre 123 située sur l'entrée des livraisons. »

Chambre 123 située sur l'entrée des livraisons. Sommeil IMPOSSIBLE à partir de 6H30 . Idem pour les chambres 121 122 124 Aucune réaction face à mes critiques. Zone petit dejeuner TRES PEU fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés à... »

Nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés à notre arrivée! Le petit déjeuner est de très bonne qualité. avec une grande variété de choix dans la nourriture. La piscine est un plus.

« Super hotel mais piscine trop froide et équipements sportifs limite... »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

La machine de musculation de la salle de sport peu fonctionnelle, pas d'haltères. La piscine trop froide alors que nous ne pouvons pas "nager" car elle est petite. Il fait froid dans les vestiaires et l'eau des douches était limite tiède.

La chambre propre, les lits très confortables, le petit dejeuner fantastique, le service voiturier au top, la déco magnifique.

« Nous n’avons Pas eu notre chambre à l’heure attente sans avoir offert au moins un café »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

L’eau de notre chambre était juste tiède pendant notre séjour Mon véhicule m’était réstitue tous les jours complètement déréglé température feu de route trappe à essence ouverte

« Déçu par les hôtels mercure, c'était ma première réservation chez eux et cela restera la dernière! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

Rapport qualité/prix médiocre. Literie complément inconfortable. Petit déjeuners commandés par service room à 8h45, servi à 10h. Ils avaient "mangé" notre numéro de chambre, mangé étant la réponse de la réception après avoir dû les rappeler. Franchement, ne vaut en rien un ibis ou un kyriad qui fournira les mêmes prestations à un moindre coût.

Équipements et propreté rien à dire.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Agréable et confortable »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Manque d'insonorisation pour un quatre étoiles Suggestion émise à savoir : être au dernier étage de l'hôtel, non respectée

La piscine et l'emplacement géographique

« En route pour la montagne »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Que l’on se permette de prélever un montant différent que celui validé sur booking et cela sans mon autorisation prealable. Ce qui vaut la Note minimum. Dommage !

L’hotel est tres bien, son personnel aussi, rien a redire. Excellent rapport qualité prix

« Le personnel à l’écoute chalereux et à notre disposition. »

La salle de bain la douche notamment l’écoulement hors peaume de douche ne couler pas complet car boucher dommage de pas être au top

Le personnel à l’écoute chalereux et à notre disposition.

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

L'eau de la piscine n est pas chaude Les oreillers sont à revoir

La grande chambre, nous sommes 4 (2adultes et 2enfants) Dîner très sympa, nous nous sommes régalés Petit dejeuner au top, il y en a pour tous

« le lit etait moelleux, la piscine était magnifique et le... »

Le moins est la serviette salle trouvée en dessous de l'evier (qui na pas ete utilisée par moi ou ma partenaire

le lit etait moelleux, la piscine était magnifique et le petit dejeuner etait parfait

« Magique »
    • Chambre Privilège Lit King-Size

La situation géographique un peu éloigné du vieux Lyon.

Les services proposés, la piscine et un petit déjeuner au top. Le personnel toujours à l’ecoute prêt à aider.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« Je recommande cet hôtel »

L’ascenseur en panne et la difficulté à quitter la chambre à 15h au lieu de 12h. Alors que nous sommes arrivés à 22h30 au lieu de 14h. Surcoût de 40 euros compensés par la gratuité de deux petits déjeuners

room service

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« L’hôtel était parfait bien situé , prop, confortable . »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

Déçue de le site booking pour une problème de réservation je fait une réservation pour 3 , mon mari moi et mon fils de 1 ans qui sont compte à mon fils comment un adulte alors je payer plus chère 1 et 2 on avait 2 lit matrimonial immense qui Reste à peine la place pour mètre le lit du bebe . Selon la recepcionista elle peuvent rien faire parce que c’était un faute de votre part BOOKING . Alors je voudrait savoir quelle explication et solución vous me donner . Par le payement plus chère que nous effectuons et pour le désagréable situation. Merci d’avance Benjamin RENAUD

L’hôtel était parfait bien situé , prop, confortable .

« dèçu de l'accueil et pour cela ne recommanderais pas cet établissement »

l'accueil!!! ou la la!! il vaut mieux être de bonne humeur sinon cela pourrait faire tilt!!! le service au bar!!! je-m’en-foutisme total!! les boissons pas très bien réalisées! les hommes à l'accueil sont tout de même de meilleur accueil justement.

La chambre spacieuse et confortable, bon équipement.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Séjour urbain de très bonne facture. »
    • Chambre Privilège Lit King-Size

La caution retenue au check in surprend un peu au premier abord. Mais avec le recul on se dit que l’hotel a du avoir des mésaventures. Ceci explique celà...

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Super séjour au mercure hôtel ! »

Accueil au top ! Première fois dans cette hôtel, je ne suis pas déçu du tout ! Accès piscine , voiturier vraiment classe ! J’adore! Nous avons passer un excellent séjour! Petit déjeuner au top !

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Très bon rapport qualité prix, bonne adresse pour un séjour d'affaire. »

Le système de buses permettant de nager dans la piscine (qui est trop petite sinon), ne semblait pas fonctionner.

Belle chambre spacieuse. Calme et claire.

« Bien situé, et accueil très attentioné. »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

Les toilettes n'étaient pas séparées de la salle de bain, ce qui est un peu suprenant pour le standing d'un Mercure, surtout dans une chambre familiale pour 4.

Bien situé, et accueil très attentioné. Piscine et salle de sport OK

« Chambre propre moderne et le lit très confortable. »
    • Chambre Privilège Lit King-Size

Chambre propre moderne et le lit très confortable. Le personnel est à disposition. Le buffet du petit déjeuner est excellent. Très bon établissement.

« Déception  »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

Pour le prix pas de baignoire ! L emplacement n est pas terrible. Piscine intérieure mais impossible d en profiter, tellement il y a du monde.

Cher pour ce que c est!!!

« Le lit était très confortable. »
    • Chambre Privilège Lit King-Size

On nous a donné une chambre occupée.. Ensuite le manque de propreté, poussière à la salle de bain, table du bar et du restaurant salle. Et finalement le service du personnel laisse à désirer.. beaucoup d'attente, peu aimable..

Le lit était très confortable. Le petit déjeuner est varié.

Une seule petite bouteille d’eau offerte à l’arrivée pour trois nuits ( la réception m’a précisé que c’était une petite bouteille d’eau par séjour après c’était payant pour ce que coûte l’eau je trouve ça mesquin). Les serviettes mouillées que j’avais mis par terre n’ont pas été remplacé j’ai dû en redemander des sèches ainsi que du savon et une mini crème pour le corps qui n’ont pas été renouvelé. Pour un 4 étoiles c’est un peu limite

Confort du lit, chambre très silencieuse

« Personnel très sympathique et au petit soin avec nous. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Personnel très sympathique et au petit soin avec nous. Situation idéale, à mi chemin entre la Gare de Lyon et du centre ville. Espace avec la piscine et le centre de remise en forme.

« Très bon buffet au petit déjeuner. »

L'isolation phonique avec le couloir et la/les chambre voisine n'est pas top.

Très bon buffet au petit déjeuner. Les matelas étaient impeccables.

« Pas de surprise ,très bien. »

Pour dire quelque chose: La prise en charge du véhicule par un voiturier, très bien mais après c'est compliqué d'y accéder hors services de l'hôtel.

La situation, le centre de fitness/piscine e,le confort et l'accueil.

« Séjour très agréable et à refaire »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

Peut être penser à une petite attention pour les personnes qui passent la nuit du 31/12.. Exemple quelques papillotes déposées dans la chambre..

La chambre était très bien, grand lit, grand écran TV, sèche cheveux.

« Satisfaisant malgré tout »

Piscine petite et froide Espace petit déjeuner (le garage) trop étriqué. Attente longue au buffet

Situation géographique intéressante pour le tourisme. Salle de sport

« Pour nous plutôt 3 étoiles que 4 »

Le fait de ne pas pouvoir se rendre à la voiture facilement devions demander à chaque fois le voiturier et attendre très longtemps pour ça et là piètre qualité des fruits frais au petit déjeuner pourtant très fourni et plutôt de bonne qualité

Piscine même si petite et petite salle de sport literie plutôt confortable et possibilité de déposer voiture au garage de l hôtel super bien placé

« bel hotel mais personnel pas trop bien encadré..pas top..! »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

le personnel absent.. tres limite...! au bar personne pour vous servir...a se demander si le personnel n était pas tous en pause..

le confort ,le decor,le spa est superbe,

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Déçus du service des femmes de chambre malgré une chambre privilège dur dur la literie  »
    • Chambre Privilège Lit King-Size

La literie trop dur les oublis des femmes de chambre linge de bain mouchoirs en papier produits douche et enfin draps sales à notre arrivée et porte laissée ouverte après me passage du ménage !!!!mais oui!!!

Son emplacement

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Deuxième séjour à Lyon, et toujour contant, mais plus par Mercure ni Booking »

l'accueil réception , l'accueil bar, propreté WC, propreté salon détente, tarif exorbitant parking ( 24€/jour x 4 jours = 96 € ) parking Lafayette 49€

situation géographique, chambre spacieuse

« Déceptions +++  »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

La température de la piscine beaucoup trop froide. L'accueil à la réception dont notre carte ne fonctionnait pas à mis en doute notre parole. Idem pour lors de notre demande d'oreiller supplémentaire dont le personnel est venu vérifier notre parole. Nous avions mis notre linge sale dans un sac plastique qui malheureusement a été jetté lors du ménage de notre chambre. Finalement, notre chambre nous aura coûté bien chère, plus de 300 euros de vêtements perdus + le prix de la chambre !!! Nous avons été déçu de notre séjour de Noël

La qualité de la literie

« bel hôtel et confortable »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

sur le couvre lit deux épingles de couture n’étaient pas retirées nous aurions pu nous blesser, et les parties communes mal aspirées

Lits confortables, grande chambre, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Très bonne adresse »

Le standing de la salle de bains avec des matériaux en plastiques et nous l'avons trouvé un peu petite et pas très pratique.

L'accueil de l'équipe et leur disponibilité, le tout avec le sourire, merci à eux. La chambre au calme et spacieuse. Le service voiturier qui permet de déposer sa voiture en toute sécurité et la récupérer le lendemain soir pour 24€. La garde des bagages. Nous reviendrons avec plaisir

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Presque Parfait »

L'isolation phonique des fenêtres, pour un hôtel (de cette ambition), donnant sur un boulevard est insufisante, les bruits des voitures sont très perceptibles, même au 3e étage et gênant si on a le sommeil léger. Les zones communes demanderaient a être rénovées.

Petit Dej et Belle Chambre de Qualité. Standard Mercure. Les Produits locaux au petit déjeuners sont un plus, Bravo !

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« Très bon séjour dans un établissement confortable et proche du centre et des transports en commun. »

Le prix du buffet : moi qui ne suis pas "salé" au petit déjeuner, j'aurais apprécié un ou deux gâteaux en plus des deux viennoiseries présentes (croissant et pain au chocolat). Et une seule machine à café pour tout le monde, c'est très largement insuffisant ! L'autre machine ne servant que des expressos, un peu serré pour un petit déjeuner...

Chambre spacieuse et agréable. Literie impeccable. Piscine un peu petite mais suffisante pour un peu de nage à contre courant. Je n'ai pas testé la salle de fitness. Accueil avec tous les renseignements nécessaires pour la fête des lumières. Serveur très sympathique au restaurant Le Garage. Proximité de la Gare Part Dieu et des quais sur le Rhône. Vrai jus d'orange frais au petit déjeuner. Super wi-fi rapide et facilement accessible.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« génial »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

augmenter de quelques degrés la piscine.

L'hôtel parfait, petit déjeuner génial, piscine super mais froide. emplacement super près des halles de Lyon

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Recommandé. Les points négatifs ne sont pas significatifs. »

Le "parking"=service-voiturier: pour 24euros/j, dans pas mal des hôtels des grandes villes européennes, au moins on lave ta voiture. Choix TV pas top (même si Canal+ dispo). Malgré le design, WC monté trop haut (et je suis bien grand). Piscine juste pour baignade et pas pour nager.

Le confort et la taille du lit et de la chambre. La situation. Les produits de toilette. Le petit-déjeuner. La salle de sport.

« Séjour agréable dans l'ensemble »

Climatisation incontrôlable- impossible de baisser la température (26° trop chaud pour nous) Le conseil de la réception: ouvrir la fenêtre..ce que nous avons fait. Mais dès notre retour, après fermeture, remontée de la température. la première nuit fut très inconfortable.

La literie Le style de décoration L'éclairage L'insonorisation

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Emplacement idéal pour profiter des halles »

Le mug!

Petit déjeuner extraordinairement varie et produits de très bonne qualité, difficile de trouver mieux, seul tout mais tout petit bémol...le mug reste peu pratique, une tasse a déjeuner serait a préférer, personnel extrêmement attentif et agreable

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Très bien et nous recommandons cet établissement et cette ville »

Le manque de pain frais à 9h30 un dimanche... Incroyable car tout est parfait dans cet hôtel. Un geste commercial a été consenti ce qui est à souligner... Mais il y avait un peu moins de professionnalisme côté petidej par rapport au service réception qui était parfait

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« C'est la deuxième fois que nous y séjournons. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

J'ai fait une remarque à l'accueil concernant l'hygiène de la VMC. Il faut lever les yeux de temps en temps. Le matin il n'y avait qu'une baguette pour plusieurs personnes au petit déjeuner, ça fait léger, il faut anticiper et ne pas regarder à faire plus de pain. Très apprécié par des boulangers comme nous...Même si c'est du pain industriel, ce qui est bien dommage pour un quatre étoiles!!!!

J'ai apprécié le confort et le calme de cet endroit.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Il a fallu 30 min pour retrouvé notre résa. »
    • Chambre Double Standard avec 2 Lits Doubles

Il a fallu 30 min pour retrouvé notre résa. Après nous avoir dit qu'ils n'avaient pas de dispo pour nous, et qu'ils cherche un autre logement (tout complet sur Lyon à ce moment la.