Commentaires sur l'établissement Mercure Honfleur 4 étoiles

4 Rue Des Vases, 14600 Honfleur, France

#13 sur 25 hôtels à : Honfleur

Une meilleure anticipation de l'arrivée des clients au petit déjeuner :nous avons dû attendre une nouvelle fournée de pains, de café.. etc.. mais nous avions le temps !

Tout était parfait

Les oreillers manquent de fermeté.

Chambre au 4ème étage donnant sur le parking : calme si ce n'est le bruit de l’ascenseur. Petit déjeuner impeccable. Très bonne situation de l'hôtel par rapport au centre ville.

nous pensons que le petit déjeuner peut être amélioré en ce qui concerne le ravitaillement des viennoiseries approvisionné insuffisamment par rapport au nombre de personnes qui prennent les petits déjeuners.

nous avons apprécié la gentillesse du personnel, leur disponibilité et la propreté des chambres.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Une petite nesspresso serait parfait dans la chambre pour prendre un petit café le soir.

idéalement situé à 5 minutes du centre tout en étant au calme. le petit déjeuné était parfait ! La qualité du lit était au TOP.

Le bruit : chambre face à l’ascenseur. Coût du petit déjeuner élevé

Chambre spacieuse, bonne literie, propreté, modernité de l’hôtel, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

un café français un peu plus sophistiqué au petit déjeuner,

personnel sympa, et efficace meme très tard, accès et parking privé, petit déjeuner en chambre.

Pas de pression dans la douche Aucun effort sur un remboursement pour annulation d’une chambre car la personne était malade alors que j’Avais réservé 3 chambres pour 2 nuits

Odeurs de cigarette dans ma chambre. Parking réservé le jour même mais finalement pas de place le soir.

Localisation plutôt bonne dans Honfleur. Personnel très aimable.

literie juste corrrecte chambre exigue il faisait froid dans la chambre femmes de menage qui ne répondent pas a un bonjour de politesse salle de bain pas de chauffage ! pas d eau c haude lavabo eau de douche à peine tiede et vu les conditions atmosphériques actuelles.....* wc sales je ne decrirai pas ..... heureusement que j avais des lingettes desinfectantes mais ou sont les 4 etoiles de l etablissement sincèrement déçu et pourtant client fidele a booking !!!!! cordialement doct denis helbecque

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Prix du petit déjeuner trop cher par rapport à ce qui est servi. Prix du parking mais il est vrai su'a honfleur tous les parkings sont payants

La literie et les oreillers . L'insonorisation parking privé. L''accueil

Le personnelles très disent on a pas voulue me changer de chambre coller à l'ascenseur et de changérer de oreiller très molle ont à leur sentiment de déranger si on demander quelque choses

Chambre spacieuse, bien décorée et très confortable. Bon buffet du petit déjeuner. Accessibilité bien pratique dans une ville où la circulation est bien compliquée.

La literie pas moelleuse Les oreillers ( surtout) Le chauffage qui s'arrête ( 4 degrés à l'extérieur) , j'ai du appeler la réception Frigo non garni Parking (après réservation ) qui s'avère être payant (8€) Café du petit déjeuner servi dans des cafetières inox non Thermos donc très vite froid Plus de peignoir à dispo comme ma dernière expérience / réponse: plusieurs tarifs de chambres ! Sentiment d'être dans un campanile .... C'est loin du standing de ma dernière expérience en Alsace. Effectivement il y a quelques années.

Cela ne vaut malgré tout pas un quatre étoiles: serviettes fines et rèches en quantité minimale dans la salle de bains, absence de chaussons...

Chambre très propre aux équipements corrects. Environnement calme.

La seule chose à dire est que le petit déjeuner est impeut chère (16€)par personne. J ai accompagné mon mari qui lui déjeune bien,moi un café et un croissant.

Petit week-end en amoureux. Personnel agréable et chambres moderne et très propre

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Notre chambre se trouvait sous les combles, nous avions un bruit permanent de moteur a priori d'une centrale de ventilation. Suite à notre reclamation nous avons appris que les moteurs avaient été remplacés. Ce bruit permanent n'est pas acceptable pour un hôtel 4 étoiles. A titre de dédommagement l'hôtel nous a offert les frais de parking.

L'équipement de la chambre, sa surface . La possibilité de se faire une boisson chaude. La compréhension du personnel sur notre réclamation

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Toutes les salles de bain de l'établissement classé 4* sont sans baignoire. Dommage.

Etablissement très agréable. Chambre propre, confortable. Lit ferme. Parking fermé. Petit-déjeuner copieux. Personnel souriant et disponible. Emplacement de l'hôtel très proche centre-ville, donc à l'écart des passants bruyants. Amis âgés ont très apprécié cet hôtel.

Je ne savais pas qu’il y avait un parking dans l’hôtel ce qui m’a valut 15€ de stationnement dommage peut-être ai-je mal lu l’offre :)

La propreté, l’amabilitée de l’hôtesse à l’accueil et la literie.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Franchement : rien. Nous y retournerons.

Venus avec notre fils de 8 mois, qui a été accueilli comme un prince, nous avons pu bénéficier de bonnes recommandations de l’équipe, très professionnelle (des hôtesses d’accueil aux femmes de chambres), pour passer un superbe séjour. Le parking est un plus non-négligeable à Honfleur. Petit déjeuner servi en chambre très copieux.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

sdb un peu ancienne , une grande douche serait un plus. laissé mon chargeur et pas retrouvé..

chambre agréable literie parfaite tout était très propre

Petit déjeuner continental avec choix insuffisant. Trop d'attente pour le réapprovisionnement en jus d'orange et omelette (10 à 20 mn!). 16 euros le petit déjeuner. Et j'ai payé presque 6 euros de plus que le prix annoncé par booking.com pour les 3 nuits. Parking payant 10 euros par jour. Mauvais rapport qualité prix

Bonne isolation sonore

Plus de place de parking disponible suite au 14/07 D'accord situation exceptionele

Personel très aimable et serviable Chambre impécable même just a coté de l'assenceur pas de bruit.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

le petit dejeuner en chambre, un expresso' 2 viennoiseries et un morceau de pain pour presque 20€, c'est abusif. Ma compagne n'a pris qu'un café , facturé également au tarif petit déjeuner. C'est dommage, le reste était très bien je vous déconseille le petit déjeuner dans cet établissement

Equipement hotelier au dessous de la norme pour un Mercure, 30% plus cher que celui de Caen beaucoup mieux situe et bcp plus confortable. La salle de restauration est nettement au dessous des normes acceptables pour un Hotel de cette categorie.

A deconseiller

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

L'accueil. Le service.la propreté. La literie et le confort de la chambre et l'hôtel est très bien situé par rapport au centre ville. Parking aisé et privé.petit déjeuner délicieux et copieux

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

L'insonorisation de la chambre est trop succinte. On entend tout ce qui se passe dans le couloir au point de penser qu'on a laissé la porte ouverte. Le parking en supplément, au prix de la chambre, c'est mesquin.

Décoration correcte. Confort standard Mercure. Personnel très serviable.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Le prix de 16€/petit-déjeuner. ..beaucoup trop cher. ..maximum 9/ 10€ au regard de son contenu...à côté de l'hôtel se trouve un établissement qui propose 1 petit déjeuner à 7,20€ tout à fait en adéquation avec le tarif ...

Le design des chambres, propreté. ..

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

la VMC très bruyante dans la chambre n° 403. De ne pouvoir choisir sa chambre et l'étage. ainsi que la vue = vue Mer/ port =vue parking extérieur Vraiment DOMMAGE tarif du parking,pour un hotel 4 étoiles,ça devrait être GRATUIT

le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Prix trop élevé par rapport aux prestations : 100€ pour avoir une vue sur un bâtiment en ruine... Un parking à 10€ qui en saison doit être indispensable, et le tarif totalement exorbitant des petits déjeuner a16€ par personne qui ne sont même pas à volonté.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Le nécessaire de toilette n'est pas du niveau d'un 4 étoiles mais plutôt d'un formule 1 Le petit déjeuner est quelconque.

Très bonne qualité de literie. Accueil agréable.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Chambre au dernier étage avec un bruit de fond permanent, probablement des installations (pompe à chaleur ou autre) sur le toit.

Accueil très agréable, petit déjeuner généreux

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

Le manque d'insonorisation extérieur (rue bruyante), le prix du petit déjeuner trop élevé (16 euros) alors qu'ils ne font pas plus qu'ailleurs

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Honnêtement pour moi rien Juste une sujétion des peignoirs dans les chambre ainsi que des pantoufles pour un quatre étoiles cella serai un plus.

L'accueil et la disponibilité du personnels, le calme, bonne literie pour les personnes comme moi qui on des problèmes de dos c'est très bien, proche du centre (port d'Honfleur') qualque centaine de mètres Petit dej top sucrè ou salè Sans avoir son ordi il y aune borne internet avec imprimante de marque "appel" assez rare dans un hôtel bien sûr wifi dans les chambre et canal+ Chambre équiper d'un mini frigo pas mal

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

- la vue depuis la chambre est limitée (vraiment pas grave pour ceux qui veulent profiter de la ville) - le petit déjeuner vaut 16€

- Personnel très accueillant et professionnel - Situé à 5 min du bassin - Prendre chambre sur parking car très calme - Internet correct - Chambre propre et spacieuse, beau design, lit confortable

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Le parking payant (et son prix à la journée) Pas assez dans le centre ville

Le confort de la chambre La serviabilité du personnel Assez proche du centre

Dommage que le petit déjeuner ne soit pas inclus dans le tarif de la chambre. un peu cher la totalité : 137€ la nuit plus 16€ / pers le petit dej

L'accueil, la propreté, le calme, le confort de la literie !

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

Panne de chauffage dans le restaurant au petit déjeuner. Fenêtre de la chambre à remplacer (fuites d'air froid avec - 6° dehors cette nuit là)

Emplacement idéal à l'entrée du centre ville de Honfleur avec parking privé. Idéal pour découvrir le centre historique à pied. Personnel excellent

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Le prix exagéré du petit déjeuner ( 16€ ), compensé par la formule bar ( 8€ ).

Modernité. Propreté. Équipement. Proximité du port et des restaurants. Parking fermé.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

L'accueil et la disponibilité des membres du personnel de l'établissement. La situation géographique et les équipements sans oublier le petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Les équipements ne sont pas dignes d'un 4 étoiles (décoration/équipement de la salle de bain de faible qualité, pas de produits pour le corps, pas de salle de sport/fitness, ascenseur vieillissant/bruyant, hôtel sans charme dans une ville au patrimoine architectural exceptionnel...). Vue sur le parking ou sur la route. Parking payant

La situation géographique, le personnel aimable

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

La disposition de la penderie est très sympathique mais n'est pas pratique. Elle est trop petite et il manque de quoi suspendre les manteaux.

Le calme, l'accueil,

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

Les aboiements des chiens a 7h! Même si cela ne dépend pas de l hôtel!

Le personnel très a l écoute. Petit déjeuner en chambre copieux. Chambre très confortable Proche du centre ville historique

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Dans la description vue sur le pont de NORMANDIE,ce n'était pas le cas ,vue sur le parking.D'autre part vous ne m'avez pas réservé une place de parking conséquence pas de place disponible.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

être réveillé par l'aboiement d'un chien !!! l'accueil des chiens dans des chambres par ailleurs moquettées ne devrait pas être possible, tant pour le bruit que pour l'hygiène

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Chambre peu propre. Une vieille paire de chaussette trainait derrière les rideaux. Une porte a claqué dans le couloir de 7h à 8H: bof ....

la literie, le confort de la chambre, le parking

Le manque de rangement pour les vêtements et aucuns éléments fermés !! Bac à douche très glissant (prêt d'un tapis anti glisse BIEN) Chambre non faite deux dimanches ! Classement 4 étoiles ? Plutôt un bon 3 etoiles

Son emplacement pour visite à pied L'amabilite du personnel Calme Parking privé

le prix du petit déjeûner : très cher par rapport à ce que l'on peut trouver ailleurs ou dans des chambres d'hôtes (le prix de 16 € est un peu exagéré)

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Petit déjeuner : prix excessif compte tenu du buffet proposé. Salle tres petite. Stationnement : difficile de trouver une place et payant.

La proximité du centre ville et la propreté de l établissement. Accueil.

Petit déjeuner un peu "maigre". Gobelets en plastique. Pas de coffre en chambre.

Belle vue (chambre 404 devant). Literie et salle de bain Hotel très silencieux. Petit frigo pratique et efficace.

Les chambres sont petites Pas de coffre fort dans les chambres Peu de rangement pour un séjour de plusieurs jours Petit déjeuner un peu cher (produits diversifiés mais de qualité moyenne)

La propreté Le personnel La situation en ville Parking

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

- Revêtement du fauteuil très déchiré dans la chambre en arrivant, et laissé tel quel durant notre séjour, bien que cela ait été signalé; - Rapport qualité/prix moyen, mais bon pour Honfleur;

- Emplacement idéal avec parking sécurisé, au prix de 10,00 €/jour : une aubaine à Honfleur en saison. - Hôtel de chaîne, mais très agréable; - Bonne literie, sdb bien équipée et propre; - Personnel accueillant et disponible; - TB petit déjeuner varié (oeufs brouillés, saucisses, pancakes, viennoiseries, etc.);-. - Notre logement habituel à Honfleur : 4ème séjour.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

1 couteau déjà sali au petit déjeuner dressé...Ce devait être ponctuel, je suppose, au regard du reste. Comment faisait on actionner la bonde de la cuvette de la salle de bains?

L'accueil des hôtesses La vue sur le port et la proximité de la ville Parking d'accès très commode

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

emplacement de la chambre face a la porte de l'ascenseur qui était bruyant.

super emplacement, excellent rapport qualité prix, tres bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Le lit était confortable et du fait de la présence du personnel à l accueil 24/24 avons pu accéder au parking et à l hôtel à des heures tardives sans inquiétude

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Petit déjeuner vraiment pas à la hauteur pour 16€ par personne (croissants et pains au chocolat surgelés et pas assez cuits, oeufs brouillés mélangés avec des saucisses de porc, fruits en conserves, assez peu de choix...). Décevant.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

La disponibilité de l'unique ascenseur, le volume sonore des anglais dans les lieux communs (tout en sachant que l'hôtel en profite aussi 🤔)

La situation géographique et le parking, le très varié sucré salé Buffet du petit déjeuner. Le personnel est posé et agréable.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

La propreté: on a trouvé une bouteille d'eau vide derrière un tabouret qui y est restée 2 jours! Merci à la femme de ménage de ne pas avoir nettoyé la douche: j'y ai retouvé le soir la poussette de mes boucles d'oreille qui y était tombé la veille!!!

Le parking, l'environnement ,le petit déjeuner

Réceptionniste particulièrement aimable et souriant idem petit déjeuner. Bonne situation près du port.

Prix

Petit déjeuner Accueil

CHAMBRES TRES PETITES , PAS DE CHAUSSONS , PAS DE PEIGNOIR...

LE PETIT DEJEUNER

Grandeur des chambres, Insonorisation, couloir encombré par les chariots de ménage

Emplacement, Parking

Pas la chaîne canal+

Bonne literie

Un peu cher pour les prestations fournies

Pour un 4 étoiles il n’y avait qu’un savon dans la salle de bains. On s’attendrait à un peu plus d’accessoires

Três bonne literie

L eau de la douche juste tiede

Insonorisation chambre

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Rien peut être le petit-déjeuner à 20 euros.... Mais c'est bon

Très bien, calme, accueil chaleureux. Je recommande vivement

Le lit un peu dur à mon goût et le manque de petit accessoires comme une brosse à dents...

L'accueil et le petit dejeuner

Le parking pourrait etre inclus ds le prix de la chambre.

pas de baignoire dans la salle de bain

la situation au centre

Fidèle aux hôtels Mercure

Chambre petite pas de baignoire,vu le prix!!!!!

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

L'odeur de cigarettes dans la chambre.

très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Nous y avons déjà séjourné l'an dernier et c'est ce qui a fait déterminer notre choix.

Ne correspond pas à un 4 étoiles. Aucun charme Aucune considération d’événements exceptionnels (voyage de noce)

Disponibilité du personnel