Commentaires sur l'établissement Hotel Mercure La Baule Majestic 4 étoiles

2 Avenue De La Noue, 44500 La Baule, France

#14 sur 25 hôtels à : La Baule

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

Réservation faite par internet, on ne m'a pas proposé de parking à l'arrivée. Cela n 'était pas gênant en juin mais j'imagine qu'en pleine saison il est difficile de se garer

personnel très attentionné. Propreté irréprochable.Petit déjeuner excellent et très copieux.Hôtel très calme

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique – Vue Latérale sur Mer

Le petit déjeuner est correcte mais vraiment très standard sans caractère. Le frigo de la chambre est vide dans même de l eau fraîche. La penderie est trop petite

Une propreté impeccable et une chambre très confortable bien que pas très spacieuse. La situation est idéale.

• Chambre Double Classique – Vue sur Parc

Difficile à améliorer sans doute mais les chambres ne sont pas très grandes. Booking n'avait pas inclus la taxe de séjour. Je passerais directement par l’hôtel une prochaine fois pour réserver.

Le personnel accueillant et le petit-déjeuner très bien. Nous avions vue sur le parc mais la mer était visible.

• Suite Junior - Vue sur Mer

Le restaurant manque de modernité. Petit déjeuner moyen.

La junior suite est spacieuse et très confortable. Très bon lit et très bonne literie. Personnel très serviable.

• Chambre Double Classique – Vue sur Parc

La "vue sur le parc" annoncée est en fait une vue sur un mur blanc... + Problème d'équipement dans la salle de bain de la chambre : la porte de la douche ne se refermait pas et donc l'eau coulait en dehors. + Le fait que le personnel demande le numéro de chambre à plusieurs reprises lors des repas. + Un seul ascenseur pour tout l'hôtel.

Très bonne literie, bon petit déjeuner, personnel accueillant et souriant, la plage à deux pas.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique – Vue sur Parc

Je m attendais à une chambre et une salle d'eau plus grande mais finalement, celà n'a gêné en rien mon séjour puisque nous avons passé notre temps juste en face de l hôtel: sur la plage !

La situation de l hôtel, l'accueil agréable et la propreté de la chambre !

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique – Vue sur Parc

Il faut surveiller les prix et ne pas hésiter à réserver à l'avance car ils évoluent quotidiennement et parfois fortement en fonction du taux de remplissage.

4 étoiles amplement mérité pour l'hôtel, emplacement en bord de plage génial pour les promenades sur une des plus belles baies du monde! Le restaurant de l'hôtel "le Ruban bleu" est à recommander. Le menu du jour (changé chaque jour) est très bon et tout à fait abordable en prix. Le personnel très à l'écoute est aux petits soins. Parking extérieur surveillé. Petit plus qui n'a rien à voir avec l'hôtel... le mini golf situé à 5min à pieds en excellent état avec du personnel charmant.

• Suite Junior - Vue sur Mer

Très bon week-end passé à la Baule, et notamment dans cet établissement. Personnel accueillant et très réactif, chambre junior suite avec vue mer et étage élevé très agréable. Nous y retournerons avec plaisir.

Très bonne situation juste en face de la plage. Personnel très professionnel et souriant. Très bon restaurant et proche des restaurants des plages. Idéal pour se reposer.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique – Vue sur Parc

Les toilettes dans la salle de bain, le froid dans la salle du petit déjeuner. Prendre un petit déjeuner en blouson n'était pas agréable. Pas de place de parking.

La localisation, l'amabilité du personnel, la literie.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique – Vue sur Parc

Peut être un peu trop de personnel naviguant sans arrêt autour de nous pendant le dîner et le petit déjeuner.

Très bien ! Très bon accueil, personnel agréable et souriant Chambres et literies parfaites , propres tout comme les salles de bain. Emplacement idéal, parking pratique. Bon petit déjeuner et restaurant de qualité. Et mon petit chien à été super bien accepté et partout dans l'hôtel ce qui est rare et bien agréable !

• Suite Junior - Vue sur Mer

Le personnel est accueillant et à l'écoute. La chambre était spacieuse et parfaitement équipée pour notre famille de 4 personnes. La vue sur mer et le calme en font un lieu parfait. Le petit-déjeuner est copieux et varié.

EN FAIT , rien ... POURVU QUE CELA DURE

Habitué à voyager et donc je pense bien mis pour comparer ,le Majestic à beaucoups d ' atouts malgré son air un peu désuet : sa situation en un lieu tranquille mais en face de la plage , son confort "cosy" et son restaurant le "ruban bleu" qui allie imagination et qualité des mets .... Mais cela ne serait rien sans un personnel gentil , prévenant et compétent ! Et au final pour un excellent rapport qualité /prix. Seul bémol , pour ceux qui apprécient la chose ,il n ' y a pas de baignoire dans la salle d ' eaux mais le confort de la chambre n ' en est pas du tout affecté. Bref établissement à recommander , sans retenue.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique – Vue sur Parc

nous sommes en periodes creuse et faire payer le parking je trouve cela un peu cavalier surtout que dans le parking il n'y a pas de branchements electriques voitures

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique – Vue sur Parc

L'amabilité du personnel à l'accueil tout comme au restaurant . La qualité des dîners et des petits déjeuners. Nous nous sommes particulièrement régalés avec votre excellent dessert :Le Baulois .

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique – Vue sur Parc

manque échantillons shampooing, serviettes de bain ridiculement petites pour un 4*, établissement qui accepte les chiens en chambre mais pas au resto

assez bien situé près mer; chambre confortable, bon accueil

• Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

la difficulté de trouver un restaurant le samedi soir sur La Baule il est fortement conseiller de réserver chose que nous n'avions pas faite.tuit

L'hôtel est très facile d’accès, le parking privé est conseillé surtout pour 9€ car en pleine saison les emplacement sur rue sont pris d’assaut. le personnel vous donne tout de suite l'impression d'arriver dans votre résidence secondaire tellement l'accueil est chaleureux. les chambres avec vue sur mer, petit balcon sont spacieuses est d'une propreté irréprochable. deux oreillers de confort différent le top, tout pousse à la farniente. les peignoirs, sandales et le petit coin café rafraichissement qui vous attendent en chambre et tout ça gracieusement. la salle de bain est pratique avec une master douche géniale. après une nuit très calme le petit déjeuner gargantuesque, à volonté, chaud, froid, salé, sucré, produits biologiques, différents cafés, thés, tisanes nous a permis d'entamer notre voyage de retour sous les meilleurs hospices. il est à souligner encore une fois la qualité exceptionnel du personnel, aussi bien pour le service que pour leur courtoisie et leur grande gentillesse. nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Suite Junior - Vue sur Mer

très bon accueil, junior suite au 7ème étage avec sans doute vue superbe (mais nous sommes arrivés de nuit et très fort brouillard au réveil). Chambre impeccable. Excellent dîner (toujours une cuisson parfaite des poissons et personnel décontracté et agréable). Petit déjeuner où rien ne manque.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique – Vue sur Parc

La baignoire un peu étroite, son ouverture aussi.

la situation en bord de mer, l'accueil, la disponibilité et l'amabilité du personnel tant à l'hôtel qu'au restaurant.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique – Vue Latérale sur Mer

Trop bruyant au diner et petit déjeuner , la cause : un groupe en séminaire partageant la même salle que les clients de l'hôtel.

La situation de l'hotel

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique – Vue sur Parc

Le petit déj. Décevant petit déjeuner du 20ème siècle, même si les produits mêmes étaient excellents : simple croissants pain confiture, le tout pour 18 euros . Original pour un 4 étoiles.

Le calme

chambre petite, rien dans le frigo de la chambre, pas de peignoir de bain....pour un 4 étoiles , c'est léger Cet hôtel est très agréable mais ne vaut pas plus q'un 3 étoiles....

L'emplacement et la gentillesse du personnel

• Chambre Double Classique – Vue sur Parc

Une chambre 610 très petite, bruyante à cause du système de ventilation qui est juste à gauche de la fenêtre ainsi que les livraisons avec les chariots à roulettes dans la cour arrière dès 7h00. Une salle de bain tout aussi petite avec un éclairage inopportun pour le maquillage de madame et une douche 80X80 ridicule pour un établissement de ce statut ( porte qui fuie d'où inondation de la S/B)

Le restaurant de l'hôtel et son personnel très professionnel est une bonne surprise pour un prix correct.

• Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

Lors de notre arrivée, nous avons dû faire appel à la réception pour résoudre un problème de télévision. Très froid dans la chambre , nous avons demandé à couper la climatisation. WC dans la salle de bain , inadmissible pour un 4 étoiles. Douche trop étroite... J avais pris une chambre " prestige " , ce qui ne correspond pas du tout à la prestation que nous avons eu. Personnel pas à l'écoute des clients!!!!!!

literie confortable

• Suite Junior - Vue sur Mer

La salle de bain, peu de place pour accéder à la baignoire. Le parking, certaines places sont difficiles d'accès, même avec une Fiat 500.

La situation, le charme de l'hôtel, le confort, le personnel, le petit déjeuner.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique – Vue sur Parc

Le système de fermeture des portes qui claque et fait du bruit ! Heureusement que les allées et venues des touristes de l'hotel n'étaient pas trop fréquentes !

personnel très à l'écoute et réactif. Très bonne literie même si la chambre était relativement petite. Très propre ! Excellent restaurant le ruban bleu ! A découvrir !

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique – Vue sur Parc

Absence de parking privé à l'hôtel ,15 à 20 places réservées pour un hôtel de plus de 100 chambres ? la prestation parking devait être attribuée au séjour les plus onéreux ?? Absence de jardin privatif pour profiter d'un cadre de repos et détente ?? ( pourtant il était dit lors de la réservation =) chambre vue sur jardin , l'hôtel ne disposant pas de jardin privatif

la restauration matin , midi et soir avec un personnel de qualité

• Chambre Double Classique – Vue sur Parc

Les WC n'étaient pas séparés du cabinet de toilette. Il manquait qq équipements dont un miroir grossissant

Le buffet du petit déjeuner était très complet et le service était rapide. La situation géographique est excellente.

• Suite Junior - Vue sur Mer

Petit déjeuner type "Mercure" Un peu léger pour une situation touristique exceptionnelle ...pas un jambon local , pas un saucisson sympathique ... Attente ascenseur

Une suite magnifique donnant sur la baie de la Baule superbe ...à un prix abordable

• Chambre Double Classique – Vue sur Parc

chambre petite et ne correspondant pas à la description du site lors de la réservation, la vue sur le parc également ne correspondait pas à la réalité, en ouvrant la fenêtre nous n'avions aucune vue mais une bloc de béton face à nous.

Proximité des plages et du bord de mer. Proche du centre ville, marché, gare etc...

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique – Vue Latérale sur Mer

Emplacement idéal face à la plage. Choix très variés au petit déjeuner, avec de bons produits Excellent restaurant Personnels attentifs et très sympathiques

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique – Vue sur Parc

La chambre ne correspondait pas du tout à la photo présentée sur le site. Elle était minuscule sans visibilité depuis le lit car la fenêtre était collée au mur de la salle de bain (guère plus grande). Il fallait se mettre près des vitres pour voir l'extérieur. C'est la première fois que nous sommes aussi mal logés dans un Hôtel appartenant à ce groupe. La prestation ne valait pas quatre étoiles, malgré un prix élevé, d'où la note. La décoration était par ailleurs basique et la literie franchement moyenne. Si la photo réelle de la chambre avait été présentée, nous n'aurions pas retenu dans cet établissement. Petit déjeuner varié et bon, mais certaines tables sont un peu trop serrées.

Le restaurant d'un bon rapport qualité prix. Nous avons très bien diné ; le personnel a été très aimable et très arrangeant pour parfaire l'organisation dernière minute de notre groupe et de bon conseil sur les vins. D'ailleurs, étant de la région, nous y étions déjà venus et en avions gardé un bon souvenir.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Double Classique – Vue sur Parc

Pour le petit déjeuner : trouver un moyen de conserver les œufs brouillés ainsi que le bacon un peu plus au chaud. C'est juste une banalité par rapport à tout ce que l'on peut manger.

Bonne literie. Salle de bain fonctionnelle. Chambre suffisamment grande. Grande télé. Frigo. Propreté de la chambre et de la salle de bain. Petit déjeuner copieux et très varié. Personnel à l'accueil, au petit déjeuner très aimable et très souriant. De même pour les femmes de ménage rencontrées. Equipe qui fait du bon boulot.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique – Vue sur Parc

Très insonorisé, clients bruyants nuits et jours pas de parking tres compliqué de stationner en saison d'été quasi impossible

Chambrepropre et bien aménagée

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

Manque de porte serviette dans la salle de bain et de porte manteaux dans l'entrée, système de douche un peu trop volumineux.

La vue sur la plage magnifique, les petites attention : mini bar, café, peignoirs moelleux, chausson à disposition, personnel aimable et disponible, service de chambre discret et efficace, petit déjeuner copieux, menu du restaurant raffiné.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique – Vue Latérale sur Mer

Hôtel vieillissant. Retrouvez tous ce qui est déplaisant dans une chaîne...

La chambre avait une jolie vue sur la mer ; Le Majestic reste le Majestic. Sa situation reste idéale.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique – Vue Latérale sur Mer

La chambre avec vue latérale sur l'océan: les photos lors de la réservation sur booking nous suggéraient une belle vue sur l'océan, il n'en ait rien: vous aurez une belle vue sur un immeuble. (cf. photo) Vous pouvez néanmoins voir la mer en vous mettant dans un coin de la chambre mais n'espérez pas la voir allongé dans votre lit. Privilégiez plutôt la location des chambres avec vue sur jardin qui sont moins chers. Le parking privé est difficile d'accès pour des gros véhicules. 1 seul petit ascenseur pour tout l'hotel. Porte de la salle de bain mal pensée: impossible de l'ouvrir complètement.

Le petit-déjeuner varié et copieux. La possibilité de louer des vélos. La literie confortable et large choix de chaines à la télé.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

Le serveur de l'entrée du restaurant nous à donner impérativement le choix entre 2 tables alors que le restaurant était au 3/4 vide!!!! Le repas que nous y avons pris n'était pas bon : lotte trop cuite, légumes accompagnant peu cuit et tièdes , sauce quelconque

L'atmosphère

• Chambre Double Classique – Vue sur Parc

Le parking .....qui je le rappelle est payant .....

Personnel à l'écoute , chambre propre, petit déjeuner parfait Un seul bémol le parking: j'avais retenu une place mais heureusement que je n'avais pas une grosse voiture ..... difficile d'entrer et de sortir avec la barrière de sécurité .... on a à peine la place de tourner..... plus risqué d'endommager la carrosserie tellement les emplacements sont étroits ... c'est dommage pour un hôtel de ce standing !

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

La taille des chambres. Le concept de "chambre privilège" est une farce. Elles font la même taille que les standards mais on vous "offre" une cafetière et un kit de produit à la mode. Mercure devrait comprendre que cela est standard dans tous les hôtels un peu branchés. D'autre part, Accord refuse de considérer les cartes fidélités au motif que nous sommes passés par Booking.com !!? Est-ce que le deal est si mauvais pour eux ? Et pourquoi l'acceptent-ils alors ??

La situation géographique. Le personnel d'accueil, souriants et positifs. Le management, c'est différent.

• Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

Chambre 704 => L'accès à la baignoire difficile. située dans un angle et sèche serviette mal positionné.

l'accueil, le petit déjeuner, la chambre

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique – Vue sur Parc

L'administration dans la relation client

la vue, l'aménagement classique et suffisant de la chambre, la localisation très e la plage et du palais des congrès

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

Lit de mauvaise qualité ,la largeur n était pas celle annoncée. WC : tellement petit qu'à partir d environ 180 cm la porte ne peut se fermer. L insoronisation n est pas satisfaisante.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique – Vue sur Parc

Le personnel de la réception : Nous avons une question à propos du petit-déjeuner tardif, la personne à l'accueil avait une conversation téléphonique PRIVEE, nous attendons patiemment, sans un bonjour de sa part ou quoi que ce soit pour nous faire patienter....elle raccroche après plusieurs minutes et...tourne les talons...Comportement inadmissible qui plus est dans un établissement dit "4 étoiles", nous avons pris notre petit-déjeuner à l'extérieur....

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Double Classique – Vue sur Parc

Un peu court pour un 4 étoiles, au niveau des produits de salle de bain par exemple (juste un gros gel douche dans la sdb et un savon pour mains), pas d'équipement type spa ou hammam ou salle de sport... tout dépend de ce que vous recherchez!

Un super emplacement, le calme des chambres (basse saison ceci dit), le petit déjeuner très bon (du choix, des produits frais), personnel accueillant et très aimable

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Suite Junior - Vue sur Mer

Nous avons opté pour une repas de réveillon prévu par l'hôtel. Je trouve qu'il manquait un peu de fantaisie.C'etait bon mais pas très festif.

Literie impeccable avec de bon oreillers. Vue superbe sur la plage de la baule Le personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique – Vue sur Parc

Le chauffage est bruyant par soufflerie. Nous avions demandé lit King size et avons eu en fait 2 lits jumeaux rapprochés déplorable car à chaque mouvement les lits se séparent pas confortable. Vu le prix et la période calme un effort aurait pu être fait.

Bonne localisation. Calme. Accueil

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

L'étanchéité des portes fenêtres des chambres donnant sur la mer .Un sifflement gênant pour s'endormir. Il faut dire que nous y étions au moment d'une tempête avec des vents de 100 Kms/H.

La gentillesse et le professionnalisme du personnel.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique – Vue Latérale sur Mer

A notre arrivée, il n'y avait plus de place de parking disponible. Obligation de trouver une place à l'extérieur de l'hôtel. De plus, Nous avions loué 2 chambres et le balcon de lla 2ème chambre était commun avec une 3ème louée par d'autres personnes . Une porte de séparation ( fermée ) devait permettre à ces 2 chambres de communiquer !!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

L'hôtel est très bien situé.La chambre avec vue sur mer était parfaite.Le petit-déjeuner était excellent.Le restaurant de l'hôtel a également une carte très appréciable.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique – Vue Latérale sur Mer

TOUT Chambre confortable avec vue latérale sur la mer très bonne literie tv avec grand écran personnel aimable et accueillant La vue et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double Classique – Vue sur Parc

La literie matelas en mauvaise etat La salle de bains élément de lavabo défectueux porte de douché ne fermant pas d'où éclaboussures imprtant sur l'exterieur

L'accueil en tout point agréable réception salle de restauration qualité des mets dîners et petit dejeuner

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique – Vue sur Parc

Accueil très froid du personnel, ne portant que peu d'attention aux clients; Cerise sur le gateau à l'arrivée : La personne de l'accueil qui annonce devant d'autres clients : Ah oui, c'est vous qui avez réservé la chambre à tarif préférentiel !!!! Honteux

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique – Vue sur Parc

seule déception le prix des huîtres à la carte qui devrait refléter les prix du bord de mer plutot que les prix parisiens.

Bon accueil. Restaurant très correct, l'équipe est souriante et disponible. L'hôtesse d'accueil nous a tout expliqué et donné les informations qu'il nous fallait et des plans. Établissement a recommander.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique – Vue Latérale sur Mer

L'une des hôtesses à l'accueil n'était pas souriante,on avait l'impression que l'embêtait lors de nos passages à l'accueil

L'emplacement de l'hôtel est très bien et la vue est magnifique

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Suite Junior - Vue sur Mer

Le paiement des vélos. 30€ pour 4 vélos pour 3h. Cela devait être un service offert au regard du prix de la suite 310€ la nuit.

Petit-déjeuner agréable avec choix varié.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double Classique – Vue sur Parc

les chambres sont incroyablement petites pour un 4 **** Quasiment impossible de rentrer dans la docuhe. WC dans la salle de bain! Vue sur le parking

l'emplacement et le style de l'établissement. Le restaurant est très bien

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique – Vue sur Parc

La chambre très petite. Le fait de nous dire que nous bébéficions d'un prix flex booking à la réception haut et fort. Un hotel soit disant 4 étoiles qui manque vraiment de confort

L'accueil du personnel et les informations remises sur la région lors de notre arrivée

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique – Vue sur Parc

Pas de peignoir pour les chambres basiques (au vu des étoiles, cela est moyen) Personnel du petit déjeuner pas particulièrement serviables (pas bonjour en arrivant, la table n'a pas été débarrassée malgré les assiettes vides et par conséquent le manque de place sur la table)

Situation géographique Chambre spacieuse Personnel de l'accueil Propreté

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique – Vue sur Parc

Parking insuffisant et tres etroit Assenceur attente souvent longue le coffre fort de la chambre etait inutilisable. prélèvement total du montant de la semaine dès la réservation La cuisine du Chef un peu trop moderne

Situation geographique très bien Petit dejeuner parfait

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

La relative petitesse de la chambre et de la salle de bain, les serviettes de toilette peu moelleuses, la wifi gratuite un peu capricieuse, l'absence d'une salle de sport.

La vue sur la mer, la situation géographique sur l'esplanade côté ouest, l'accès à la plage ultra facile (l'esplanade à traverser), les couleurs et la déco de la chambre (turquoise-gris sable), l'accueil très professionnel et chaleureux du personnel, le restaurant au bon rapport qualité prix + la pression de l'eau et la qualité de la robinetterie de la douche, les oreillers à mémoire de forme et le petit frigo qui garde le froid.

• Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

Le prix de 275/300€ la nuit pas du tout en rapport avec les prestations de l'hôtel ni de la chambre. Vieille moquette tachée, peinture qui s'écaille sur les rampes, ascenseur très lent, pas d'extérieur (terrasse,jardin). Parking trop petit, pas de place sans réservation.

Belle vue sur la mer. Personnel très agréable et sympathique.

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique – Vue sur Parc

Parking de l'hôtel insuffisant 15 places seulement réservées très longtemps à l'avance.

Confort et amabilité du personnel. Cuisine excellente ****

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Double Classique – Vue sur Parc

La chambre était très petite. Les equipements n'étaient pas à la hauteur d'un 4 etoile mais plutôt d'un 3 étoile .

La situation géographique. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique – Vue Latérale sur Mer

La qualité du Wifi non sécurisé. Le parking où il faut se garer avec un chausse pied Le balcon partagé avec la chambre voisine ...

Superbe emplacement face à la mer et la plage de La Baule

• Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

le service du petit déjeuner en chambre pas assez de choix

le petit dejeuner varié marches dans l hotel a la reception pas facile avec les bagages le personnel a l entrée vous regarde mais ne vous aide pas et le problème de parking

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique – Vue sur Parc

L'exiguïté du parking et peut être l'existence d'un seul ascenseur... sans doute pas possible d'en installer au second

La vue exceptionnelle sur la baie et l'excellente isolation acoustique

• Chambre Double Classique – Vue sur Parc

hotel tres bien situé, en bordure de plage très propre personnel très agréable excellent petit déjeuner tres bonne restauration hotel très bien décoré (art déco) chambre bien équipée ravis de notre séjour nous y retournerons certainement

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux Classique – Vue sur Parc

Peu de chose sont dignes d un 4 etoiles Pas de voiturier et pas de place sur le parking de l hotel..Question:Ou puis je garer ma voiture, Reponse:Ou vous pouvez Chambre sans charme Mauvais rapport qualité prix. Si les hôtels vont dans cette dynamique ils pourront plus rien repprocher a airbn b ..Ils creusent leurs tombent tout seuls

situation geographique.Restaurant de qualité et service impeccable

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Double Classique – Vue sur Parc

La chambre (111) et le lit sont minuscules. La vue de la chambre au premier étage est sur le parking! Un rapport qualité/prix des plus médiocres. Je me demande comment cet hôtel pouvait avoir 4 étoiles!

La situation centrale, c'est tout

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double Classique – Vue sur Parc

2 lits simple considéré comme "lit double" et ménage dans le chambre fait qu'à 12h alors que nous rentrions pour nous changer de la plage.

Proximité de la plage et qualité de l'établissement

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Double Privilège avec Vue sur la Mer

Le petit déjeuner excellent. L.accueil et l’amabilite du personnel. La vue de la chambre.

• Chambre Double Classique – Vue sur Parc

La localisation, le petit déjeuner, l'accueil la propreté la décoration.

rien de spécial

rien de décevant , prestations à la hauteur .

Petit déjeuné très insuffisant

Propreté