Commentaires sur l'établissement Mercure Paris La Défense 4 étoiles

18-30 Rue Baudin, 92400 Courbevoie, France

#16 sur 30 hôtels à : Courbevoie

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Personnel restaurant peu qualifié débordé Appel pour commander pas de réponse obliger de descendre commander Certainement un manque de personnel Hôtel recevant beaucoup de groupe

L’emplacement

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Sur 4 nuits, nous avons passé 2nuits sans climatisation par 29 degrés sans pouvoir ouvrir les fenêtres...Cela ne s’oublie pas! Le ménage était limite...

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Rapport qualité prix très moyen. C'est loin d'être un 4 étoiles. Petit déjeuner à 18€ très moyen, c'est vraiment très cher pour la qualité des aliments proposés. Hôtel dans lequel on a l'impression de tourner en rond...

Les lits étaient confortables

Rien à reprocher

Accueil très professionnel. L'espace détente au 12è étage (salle de fitness et hammam) La qualité et le choix du petit-déjeuner salé et sucré. La situation près du centre et de la Défense

• Chambre Double Classique

la connexion WIFI n'était pas à la hauteur d'une établissement . Amélioration à faire et dans l'ensemble c'est vraiment super. JDD

le confort , la propriété et le calme . Il y a un monsieur qui porte de lunette qui travaille dans la salle de petit-déjeuner le matin est vraiment très gentil et serviable . merci à lui JDD

• Chambre Privilège avec 1 Lit Double

Le parking avec access pas tres facile . Ascensseur pas tres pratique pour le transport des bagages et surtout trop etroit pour deux personnes. Manqué d'assistance de la part du personnel pour le transfert des bagages dans les chambres .

La proximite avec le centre la Defense

Rien à signaler

Le personnel très accueillant au niveau de la réception en passant par le restaurant pour le petit-déjeuner, le personnel de chambre très sympathique.

• Chambre Double Classique

La petite salle d eau ( Pas De baignoire) Et les toilettes se situant derrière la Porte De la salle de bain vraiment pas pratique. Nous avons Demande des piles Pour la télécommande on nous a répondu Que les piles étaient rangées au local technique Qu îl n y avait pas de moyen d accès car le technicien n Est Pas La la nuit. Îl Faut Pas avoir de Soucis Alors én pleine nuit Avec la télé ! Pas très digne d un quatre étoiles ! Les parking à proximité sont chers Et Trouver De la place dehors est difficile

L emplacement la vue Et La literie

• Chambre Privilège avec 1 Lit Double

Pas d’eau chaude dans la chambre le soir de notre arrivée. Nous avons du se laver à l’eau glacée un soir en plein hiver. Eau réparée 1h avant notre départ le lendemain matin. Pour une chambre que nous avons payé 115€ la nuit, je trouve cela très moyen.

Literie très comfortable, petit déjeuner très bon, équipement de la chambre.

• Chambre Privilège avec 1 Lit Double

Le tarif du parking 16 euros là journée !

Propreté de la chambre et salle de bain Chambre prestige rénovée Mise à disposition d’une grande télé et mini bar Vue sur l’arc de triomphe et la Tours Eiffel Bonne isolation des chambres

• Chambre Double Classique

La description vu sur booking ne correspondait pas aux attentes. La vue sur la ville a été remplacé par la vue sur une cours intérieur (si on peut parler de vue). Restaurant était fermé. Chambre vraiment banale avec une décoration vieillote, pas très propre (cheveux dans la baignoire). Enfin, les photos proposées sur le site booking ne correspondaient pas à la réalité des lieux. Aillant l'habitude de commander sur booking et étant habituellement satisfait, je suis pour le coup déçu de la prestation.

• Chambre Double Classique

Salle de bain plutôt petite. Dommage pour la pression dans la douche qui était très faible.

Un brunch complet et gourmand! Très bonne insonorisation des chambres.

• Chambre Double Classique

Hôtel 4 étoiles Accueil pas top!! Le réceptionniste de jour a voulut faire une petite blague d'humour... Mais c'était tellement ridicule et idiot que l'on a même pas répondu!! Pas d'information par rapport à l'endroit de notre chambre (Savoir l'étage par exemple et le N° de chambre). On a du le demander... Il nous donnait juste la carte pour avoir accès aux chambres et en gros "Au revoir". L'agencement de la salle de bain mal faites et très très très petite (les toilettes se trouvait derrière la porte de la salle de bain donc pas très pratique et très serré). Sinon chambre plutôt agréable, dispose d'un coffre fort ainsi qu'un tout petit frigo qui dépanne bien quand on veut avoir de l'eau fraîche.

Literie impeccable Très grande télé

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Juste un peignoir pour deux ! Pas assez de café et manque de boissons dans le frigo!

La proximité! Personnels à l'accueil au top ! Ainsi que le bar et le personnel de nettoyage de la chambre!

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Rien à dire. Séjour parfait

Très bel établissement. Accueil parfait , personnel souriant . Très bon petit déjeuner Prés de l arche de la Défense; 4 temps pour le shopping et si concert à l u arena c est parfait.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Wi-fi dans la chambe, presque pas de signal

Les chambres sont très agréables, le personnel également, j'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet hôtel. J'y reviendrai avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double Classique

nous avons réservé une nuit pour un couple du 29 au 30/9/17 par BOOKING. la chambre 1135. La baignoire était bouchée, l'eau des W.C coulait en continu. Est-ce parce que nous avions réservé par booking que nous avions une chambre pourrie !!! pas à la hauteur d'un mercure !!!!

• Chambre Double Classique

Chambre trop petite prise de courant un et situé au pied du lit pour une offre de luxe rien vue de luxueuse dans cette chambre en plus 20 mettre carré sont ou ?? Le coffre fort ne se ferme pas pas de couverts en gros pour moi 3 étoiles pas une de plus excusez moi merci

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

L'accueil un peu trop rapide au point de n'avoir pas activé le badge de la chambre et de m'avoir facturé 2 taxes et 2 petit déjeuners alors que je voyagais seule

Très bon petit déjeuner.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

je voyage régulierement dans des hotels accor .cet Hotel meriterait d'etre rénové les chambres sont corrects sans plus, les salles de bain très petites

l'emplacement

• Chambre Double Classique

Mon épouse à eu un accident avec la porte tournante et le personnel (reception securite et barman)à éte très réactif pour m'aider dans les premiers soins.Suite à cet accident le petit déjeuner nous a été offert .Nous n'avons malheureusement pas apprécié ce sejour à sa juste valeur

La prévenance du personnel

• Chambre Double Classique

Chambre trop petite, salle de bain tres petite, pression de la douche tres faible, soucis d'eau dans les toilettes et Le lavabo, personnel de ménage qui rentre en chambre alors que nous dormons, frigo proposer en chambre vide ! Travaux insupportables. Le Hammam ferme à 22h je trouvera cela trop tôt ( à mon avis )

Un petit déjeuner correct en salle et en chambre

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Double Classique

TRAVAUX Toute la journée impossible de se reposer, style vieillo, des petits savons individuels seulement sont donnés. pour le prix on s'attend a beaucoup plus de confort. ils nous demande une garantie donc pour 2 nuits par exemple a 109e ont paie 350 car ils rajoutent 150euros, honteux!!

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Double Classique

Le fait que lorsque je suis arrivé et que ma réservation (Booking) n'était pas acté chez eux. Du coup j'ai bien eu peur de n'avoir pas d'hotel ce soir là. Le manager a finalement retrouvé ma reservation... au bout de 15 min. Aucun geste commercial, aucune excuse. Je suis très déçu. Bonsoir

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Privilège avec 1 Lit Double

la fille qui m'a accueilli à mon arrivé à été très incorrecte. pendant que je lui parlais elle m'a tourner le dos et aller ailleurs sans s'excuser

le cadre et le standing

• Chambre Privilège avec 1 Lit Double

Nous avions opté pour une chambre de catégorie supérieure. Très belles chambres (certes pas extrêmement grandes), hyper confortables et très bien équipées (immense TV, coffre, peignoirs...). Un silence total et, en prime... une belle vue sur la tour Eiffel. Il y a une navette gratuite avec La Défense mais il ne faut que 10 mn de marche pour atteindre le RER.

• Chambre Double Classique

Le fait de payer le parking, l'épaisseur des oreillers, ne pas avoir de plateau pour le petit-déjeuner, pas d'anse aux tasses ce qui fait que l'on se brûle les doigts. Je suis donc déçu par la prestation pour un Hôtel Mercure...

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La literie ou nous sentions les ressorts, la coffre en panne, et la navette qui ne respectait pas toujours les horaires pour venir nous chercher à la défense parfois 55 minutes d'attente.

Le service de toute l'équipe

• Chambre Double Classique

Accès assez difficile en transports en commun car la station de La Défense est très complexe quand on ne la connait pas. Heureusement il y a la navette. Salle de bains avec traces noires sur les joints.

Equipement correct. Petit déjeuner sur un buffet bien fourni. Persnnel trsè aimable et efficace.

• Chambre Privilège avec 1 Lit Double

Arrivés à 16h15 la chambre n'était pas prête. La chambre allouée ne correspondait pas à notre réservation. Nous avons attendu 3/4 d'h pour avoir satisfaction. Equipement et disposition de la chambre correspondant à un deux étoiles ( douche petite ,chambre petite).

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Double Classique

Pour le repas du soir, l'attente était un peu longue car celui qui s'occupait des repas était seul à faie le service. Sinon la prestation était de très bonne qualité.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Chambre un peu petite comparé à d'autre 4*. Certains éléments sont assez vieux et la décoration sommaire mais l'hôtel étant en cours de rénovation complète, nul doute que cela va rapidement changer !

Propreté de la chambre et salle de bain irréprochable. La situation géographique de l'hôtel à proximité immédiate de La Défense. Calme absolu autour de l'hôtel Très bonne literie et TV magnifique !

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Dommage le lit faisait un bruit important, heureusement que je dormais seul !! Chambre un peu vieillissante, mais globalement très bon confort. Le personnel est très serviable et disponible.

• Chambre Privilège avec 1 Lit Double

L'accueil fait aux clients. N'importe qui peut rentrer qu'il est une chambre ou pas il ne regarde meme pas les clients. Pas de bonjour, de sourire...

Le lit était très confortable L'écran plat hd

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Hotel trop ancien, sale, trop du monde, bouillant. Réserver pour 3 nuits, j'ai dû quitté au bout d'une nuit.

Rien hotel ne répond pas aux normes 3,4 étoiles

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

• Chambre Double Classique

dejeuner pris dans la chambre ; celui ci n'était pas complet comme indiquer sur la fiche (manqué le miel, la confiture comme indiqué) ajout de viennoiseries non demandées

lit spacieux ,

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double Classique

le room service a mis 35 minutes à nous servir ce qui me semble long. La lumière dans les chambre était insuffisante et une des lumières ne fonctionnait pas. Pas de couverture dans l'armoire Manque de coussin 2 seulement

Le petit déjeuner copieux et très bien, la literie très bonne, la télévision au top, très belle vue au dernier étage. Personnels agréables

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

L état vieillot de l hôtel Le hôtel vide et là réceptionniste qui doit vérifier si je peux avoir une chambre twin avec mon épouse Le parking couvert une horreur

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Double Classique

L'odeur horrible, dans les couloirs, du détergent utilisé qui lève le coeur ; le prix exorbitant du petit déjeuner ; la femme de ménage qui rentre dans la chambre sans frapper à 9h du matin alors que vous êtes encore couchés !!!!

La vue sur Paris et la Defense depuis les étages supérieurs, le confort du lit, la grande taille de la télé, rare dans les hôtels.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Double Classique

L'absence de coordination entre les services Des communs nécessitant un sérieux coup de neuf on au moins un entretien meilleur

La localisation L'acceuil

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Un petit problème de chasse d'eau et le paravent de douche un peu étroit, on met un peu d'eau sur le carrelage quand on prend une douche . Mais cela est le seul petit bémol.

Confort au top , aucun bruit extérieur et intérieur , très bonne literie

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Situation géographique, salle de bains petite, impossibilité de communiquer d'une chambre à l'autre avec votre téléphone, hall d'accueil affreux

Petit dej excellent, personnel très agreable

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Rapport qualité prix à revoir Vérification des chambres à revoir Chambre pas faite à 16 h 30 !!! Obligé de réclamer réaction du service gouvernante plus de 2 30 minutes après 2,appels plus visité réception !!!!

Accueil satisfaisant , Chambre exiguë , Lavabo vidage d'effecteur , Petit déjeuner bien mais trop cher

• Chambre Double Classique

La literie catastrophique, la douche manque de pression bref l'hôtel ne porte pas un 4 étoiles. le personnel qui me dit que les choses vont bientôt changer avec une rénovation intérieur quelle réponse d'une irresponsabilité !!!!!! J'ai demandé à quitter l'hôtel après avoir remarqué ces imperfections le manager a pris la décision d'un surclassement immédiat chose qui a été faite dans les 10 minutes. Vraiment déçu de cet hôtel à cet emplacement (La Défense) !!!!!!!!

Le Pdj

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Infrastructure et équipements qui sont trop vieux comparés par exemple à l'hôtel Mercure gare du midi à Bruxelles où je me trouve actuellement et le mercure Johannesburg où j'avais été autrefois. l'hôtel est cher et ne devrait pas été classé quatre étoiles, plutôt trois.

L'emplacement avec la possibilité de transport dans un quartier modernisé, le personnel très convivial et chaleureux, un bon petit déjeuner, un programme télé très riche avec plusieurs chaînes

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Double Classique

Baignoire très petite et étroite

le lit était très confortable avec les 2 oreillers supplémentaires mis a notre disposition dans l'armoire. Large choix au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Privilège avec 1 Lit Double

Le temps d'attente pour obtenir quelqu'un pour le service en chambre et l'internet très lent.

Principalement la literie très confortable, la propreté, l'équipement de la chambre.

• Chambre Double Classique

Immense hôtel: notre chambre était très éloignée de l'ascenseur et ce n'était pas pratique avec beaucoup de bagages. De plus l'accès au parking n'est pas direct.

Confort habituel d'un mercure.

Le manager. Il nous a fait attendre pres de 2 heures pour le check-in même si c'était minuit. Il nous a demandé de garantir 800 euros sur une reservation totale de pres de 600 euros et que les minibars dans les chambres sont vides. Et nous etions dans cet hotel meme pendant 3 jours avant de s'absenter un seul jour. C'etait inacceptable.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Double Classique

J'aurai apprécié que l'on nous explique les différents accès au solarium, hammam... Mais cest un petit détail !

Personnel très accueillant, chambre propre et confort. Décoration certes défraîchi mais ça ne gâche rien. Seul regret, le manque de prise électrique, notamment près de la tête de lit. Séjour très sympathique. A refaire !

Personnels

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Double Classique

Le parking de l'hôtel en supplément de la chambre.

Belle prestation. Chambre spacieuse. Petit déjeuner varié.

Tous

Le personnel était accueillant

Moquette, pas hygiénique Parking payant 😡

La chambre était propre

• Chambre Double Classique

Le standing, l'hôtel est à proximité des transports et du centre de la défense, du centre commercial. Un personnel irréprochable.

• Chambre Double Classique

L'accueil à la réception au top.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Toilettes dans salle de bain

Chambre petit dej

• Chambre Double Classique

climatisation non mise en route : chaleur excessive

Tarif très excessif pour les prestations

Le personnel désagréable ne s’apparentant pas à un service digne d’un 4 étoiles

• Chambre Double Classique

Les équipements de la chambre: clim non fonctionnelle, simple douche .... pour plus de 200 e c est abusé

L emplacement

• Chambre Lits Jumeaux Classique

le chauffage, beaucoup trop chaud dans la chambre du au changement de saison

le confort et la modernité des équipements de la chambre

Très bel établissement .

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La zone parking temporaire pour deposer les baggages pas reellement existante. Mais rien de grave

Très bien dans l ensemble. Bonne équipe.

Néant

Chambre surchauffée

Confortable

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Double Classique

La salle de bains partagée avec toilettes

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Le petit dejeuner

Accueil, déco

• Chambre Lits Jumeaux Classique

service du personnel de la reception

emplacement

• Chambre Double Classique

Accueil impeccable, services proposés variés, propreté irréprochable. Je recommande !

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double Classique

La situation géographique de l’hôtel Le personnel fort sympathique (merci à Tatiana) La terrasse avec vue sur la Tour Eiffel

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

La salle de bain exigüe

La proximité du cœur de la Défense