Commentaires sur l'établissement Mercure La Roche Sur Yon 4 étoiles

117 Boulevard Aristide Briand, 85000 La Roche-sur-Yon, France

#2 sur 14 hôtels à : La Roche-sur-Yon

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Commencez par signer l'interdiction de fumer, on se sait jamais ! Mini bar, oubliez, il s'agit d'un petit frigo, classe !!! Un dîner de 16 personnes où un serveur en panique, court avec sa note de convives en convives. J'oubliais, une terrasse à l'avant mais fictive ! Certaines chambres, 7 au total, avec paiement à l'arrivée, pré réservation faite le jour même. Une schizophrénie si palpable qu'elle a terni l'image des Mercure où le sens de l'accueil est généralement développé. Dîtes à la Direction que client n'est pas égal à délinquant, que la Direction se détende. En bref une expérience bien mitigée et la certitude de ne jamais conseiller cet Etablissement.

Un bel hôtel, bien situé, literie confortable.

Petit déjeuner un peu cher

Accueil, emplacement, chambre moderne et confortable, très bonne literie. Bon petit déjeuner. Restaurant Le Bistrot a recommander, nous n avons pas du tout été déçu et très belle carte

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Une petite salle de douches et WC à l’intérieur... pas de petite machine à café seulement une bouilloire pour la chambre standard.

Le personnel à l’accueil, la chambre rénovée avec goût. Un wifi digne de ce nom ...

• Suite Junior Privilège (4 Adultes)

La Suite comprennait un très grand lit très confortable et un clic clac pas du tout confortable et petit pour 2 adultes! A 9h il n y avait déjà plus d’œufs brouillés, donc problème de stock quand on sait que le petit déjeuner est à 17€!!!! Repas du soir beaucoup trop d’huile d’olive dans les pâtes donc très indigestes. On était isolé dans une salle pour notre repas de groupe, mais on nous a posé les gamelles comme à l école et personne n’est venu nous voir pour savoir comment ça se passer et nous apporter de l’eau ou autre.

Les grandes chambres Mini bar Repas du soir dans une salle pour notre groupes

• Suite Junior Privilège (3 Adultes)

chambre spacieuse , bien insonorisée , bon diner au " Bistro" et petit déjeuner copieux et varié , disponible à partir de 6h30 Personnel très courtois et aimable

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Pas de parking à l'hôtel ; soit parking municipal, soit chercher une place dans les rues aux alentours ( payant le jour si près de l'hôtel )

Rien à redire sur la chambre spacieuse et très bien insonorisée. Petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

il faudrait plus de précision pour le parking car ce n'est pas très clair .

tout était bien .Le restaurant est à recommander les plats très bons et les serveurs très sympa.

Salle de bain trop petite et produits d'accueil minimalistes. Petit déjeuner bien trop cher pour une qualité très moyenne.

Chambre très bien isolée et très propre. Déco sympa.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Suite Junior Privilège (2 Adultes)

Le restaurant est super. Le personnel aussi. Nous avons commandé un room service, très bien servis et extra. La chambre avec le lit kingsize est spacieuse et très belle. Je ne m’attendais pas à une telle prestation. Je reviendrais.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Pas de parking sur place ; il faut aller se garer au parking public payant près de l'hôtel où trouver une place (payante) en ville.

Chambre assez spacieuse, très bien insonorisée. Matelas très confortable.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

L'absence de parking.

La suite junior est très spacieuse, l'insonorisation est très réussie. Le tarif est attractif, le personnel est très serviable.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

L'accueil, le jour d.e l'arrivée, digne d'un formule 1. Aucun semblant d'effort de la réceptionniste, à l'amabilité très moyenne, présente ce jour là, 24 decembre vers 12 h. pour tenter de trouver une solution à mon problème, ( je souhaitais avoir la chambre avant 15 h et avais omis de le préciser lors réservation). La 2ème réceptionniste, dans l'après-midi, est tout à fait aimable, et mais il est fort désagréable de devoir dès l'arrivée donner sa carte bleue et autoriser un prélèvement de 100 euros en caution pour le cas où on partirait avec les oreillers ou édredons de l'hôtel. Nous comprenons que l'hôtel ait pu avoir des soucis avec des clients indélicats, mais il est difficile de se sentir bien dans un hôtel qui affiche une telle défiance à l'égard de l'ensemble de ses clients. Booking.com devrait informer les clients lors de la réservation de cette pratique. Pour ces raisons, et en dépit du cadre très agréable, mes sentiments sur le Mercure sont mitigés. Par ailleurs, repas de réveillon de Noel et service de table de qualité très moyennes. Ma famille est une habituée de l'hôtel.

La chambre, la salle de bain, le lieu, le petit dejeuner

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La literie beaucoup trop dure. J'ai eu mal au dos. Pas de possibilité d'obtenir un surmatelas. Une couverture pliée en plusieurs épaisseurs a compensé.

Chambre cosy, très confortable et calme absolu.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Un hôtel 4 étoiles pourrait avoir un vrai salon. Omelette du petit déj nulle.Resa pour 2 chambres, l'une surchauffée, l'autre glaciale.

Hôtel central. Réception ultra sympa.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

Petit problème pour diminuer le chauffage mais sinon très bien.

Buffet petit déjeuner très diversifié et de très bonne qualité. Personnel à l'écoute et très très aimable.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Pas de coffre; Pas de boissons dans le mini bar; WC non séparé; Manque de chaise dans la chambre.

Choix au petit déjeuner. Situation centrale Bon restaurant

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

manque de baignoire !

petit déjeuner parfait pour tous les goûts, presse à disposition, plateau café/thé en chambre, bonne literie, chambre spacieuse et confortable

• Chambre Lits Jumeaux Classique

L'Hôtel est en plein centre ville, à 10 mn à pied de la gare. Le petit dejeuner est très copieux. Point fort: le restaurant. Cuisine fine et gouteuse, apprécié tant des clients de l'hotel que des visiteurs extérieurs. Le personnel que ce soit à l'accueil, en restauration ou pour le service en chambre est accueillant, souriant, à l'écoute. Bref, une EXCELLENTE adresse

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le prix est souvent au dessus de mon budget 100 euros La dernière fois j'ai bénéficié d'une chambre avec des lits Jumeaux et la TV ne fonctionnait pas ... ils m'ont changé de chambre avec des lits jumeaux ! Il n' y avait peut-être pas de chambre de dispo, mais un surclassement aurait été adapté ! Aujourd'hui beaucoup d'hôtels proposent des chambres de qualité à moindre coût ! Nous sommes à la roche sur Yon tout de même

La modernité de l'hôtel et la deco

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Dommage que l'hôtel ne soit pas doté d'un parking privatif. Il faut soit laisser le véhicule sur des parkings extérieurs à proximité ou dans un parking couvert à deux pas, tous payants.

situation de l'hôtel dans la ville, propreté.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Bel hôtel. Chambre vraiment confortable. Au dessus des standards français. Cela m'a fait penser à l'Europe du Nord aux hôtels sobres mais confortables et de bon goût. Personnel très pro et réactif. Bravo.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Accueil déplorable, nous sommes arrivés en avance et la personne ne l'accueil n'a même pas cherché (ni même fait semblant de chercher) si une chambre était prête.

Chambre spacieuse, petit déjeuner copieux

• Suite Junior Privilège (2 Adultes)

Un 4x qui les mérite !! rapport qualité/prix exceptionnel (109€ pour pour suite) , j'avais demandé vue dégagée...parfait également , grand confort (canapé + un trés grand lit), grand confort ainsi que machine café expresso et mini bar avec 5 boissons (non alcoolisées ) offertes Merci tout spécial à la directrice de l'hôtel qui est intervenue pour me faire obtenir ma suite dès mon arrivée (10h du mat)

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner, les pancakes étaient du surgelé et pareil pour l'omelette bof bof

La literie, la douche, les double vitrage aucun bruit alors que ma chambre se trouvé côté, les doubles rideaux la lumière ne rendre pas

• Chambre Lits Jumeaux Classique

L'ascenseur capricieux (on l'entend qui bouge et s'arrête, mais jamais à votre étage : mais que fait-il?)

Tout était parfait et le personnel très aimable. Remarque (à cause de la question de booking sur le thé) : personne ne fait bien le thé, c'est-à-dire ne verse l'eau chaude SUR le sachet. Tout le monde présente le sachet A CÔTE de la tasse.

• Suite Junior Privilège (3 Adultes)

la modernité de la décoration et des équipements , l'état impeccable de la chambre et des parties communes, la profusion du petit déjeuner, salle bien tenue débarrassée rapidement, tables grandes et nombreuses, terrasse accessible

Le petit dejeuner.

Le calme et la confort de la chambre. Une isolation parfaite des fenetres donnant sur la rue .Une décoration soignée de la chambre et des couleurs qui font se sentir bien pour passer une bonne nuit ....

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Ce n'est qu'un détail : Le double système de douche mural ou au plafond (impossible de sélectionner uniquement le mural, le plafonnier envoie quand même un peu d'eau...froide)

Satisfaction globale

En réservant sur Booking je pensais avoir un prix intéressant... En fait le tarif était identique au prix pratiqué en hôtel...

Chambre de belle taille belle harmonie de couleurs. Literie et oreiller (++) très confortables. Clim agréable et silencieuse. Emplacement de l'hôtel parfait. parking à proximité.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Réception ouverte 24/24 avec possibilité de check in 24/24 (pratique en cas de mariage) Aménagement intérieur sympa Chambre calme et bien aménagée Belle sdb

Des bols de plus grande contenance seraient parfaits pour des afficionados de thé comme moi 🤣

L'accueil est charmant, les chambres confortables et de qualité, parfaitement insonorisées. Petit déjeuner classique,personnel souriant !

L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes de la gare, à quelques mètres du centre piéton de la Roche sur yon. la chambre est spacieuse, très confortable. Le personnel est accueillant souriant. mention spéciale pour la qualité du personnel d'entretien.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Nous avons tout apprécier rien à redire

La chambre étais très belle agréable elle nous a beaucoup plus très propre et vraiment moderne tous se que nous aimons et l'accueil quand nous sommes arriver étais très agréable aussi

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Néanmoins petit problème récurant le GPS ne connait pas le lieu,obligés d'être guidés par téléphone avec la propriétaire pour trouver le gite. on peu imaginer qu'une arrivée en pleine nuit devient bien embêtant. Seul point négatif sinon gite à recommander......

Petits déjeunes excellent pris dehors dans le jardin paysagé, accueils très sympathique ;

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Il y avait des poils sur les parois de la douche, un peu de poussière

Lit super bien dommage que sa soit deux lit 1 place et demi pour former un grand lit

j'avais demandé une chambre avec baignoire mais je ne l'ai pas eue le turn-over des oeufs brouillés au petit déjeuner devrait être plus rapide mini-bar vide (hormis une petite bouteille d'eau offerte) pas de parking dédié à l'hôtel

petit déjeuner qualité globale de la chambre

Tout a ete agréable

L'accueil chaleureux. L'espace et la deco de la chambre. Confort â tous les niveaux. Bravo pour la lumiere et le miroir grossissant dans la salle de bains

Le fait que l'hôtel n'ai pas de parking

La qualité de la literie, la propreté de la chambre et de l’hôtel en général, la belle chambre, il doit pas y avoir longtemps que l'hôtel est été refait à neuf, ce qui est très appréciable.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le personnel de l'hôtel reste à désirer , accueil minable 👎

L'hôtel mercure reste un de mes établissements favoris ,j'aime le design et la fraîcheur de l'hôtel , On était content de la chambre .

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Pas moyen d'obtenir d'arriver un peu plus tôt pour se changer afin de nous rendre à notre cérémonie après 5 H de voiture. La personne de l'accueil à été catégorique pas moyen d'ouvrir la chambre plus tôt et pas de lieu ou nous pouvions nous changer. C'est un autre établissement qui nous à ouvert ses portes .

Lit très confortable, déco très agréable.

Il n'y avait pas dans la chambre un grand coffre pour ordinateur portable.

Très bon emplacement et un excellent restaurant. Bonne brioche vendéenne au petit déjeuner.

• Suite Junior Privilège (2 Adultes)

Tout était très bien belles suites literie irréprochable mise à disposition de produits de qualité Accueil chaleureux Petit déjeuner buffet pour tous les goûts nous étions 8 personnes tous satisfait

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

La vue de la chambre, la façade de l'hôtel un peu maussade vu du spatio. Le bruit venant de l'extérieur pendant la nuit on entendait une sorte de climatiseur bruyant devant l'hôtel.

Le confort inégalable du matelas, digne d'un 4 étoiles! Établissement moderne, chambre spacieuse, hôtel avec déco chambre/ couloir trés design, le spatio, les mojito, la chambre bien agencée. Service et personnel trés agréable, professionnels. À recommander!

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Impossible de decider nous-meme de la temperature de notre propre chambre -> nuit etouffante, c'est vraiment regrettable pour un 4 etoiles... Parking problematique

Personnel symathique et attentif

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

Le parking souterrain pas d'accès 24/24, dommage

Le personnel de qualité et la propreté de l hotel très pro pour un tarif plus qu'attractif, chapeau !

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

L'accueil non chaleureux . Le fer à repasser avec les fils dénudées. Le ménage de la chambre laissé à désirer ( papier de bonbon et mouton sous le lit, poils dans la salle de bain et grosse poussière sur les rebords en hauteurs de la chambre). Les fenêtres qui grincent fortement. La peinture de la chambre écaillé. Et pour le check-out pas de récapitulatif de ma facture et même pas un sourire à la fin quand nous lui avions parlé des soucis dans la chambres... Pour un 4 étoiles cela est très décevant.

Le lit, la décoration et le cadre de l'hôtel était super. La proximité de mon lieu de rendez-vous.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

L'insonorisation des chambres qui était un de mes critères de sélection pour cet hôtel. Beaucoup de bruit au dessus de la chambre. On a oublié de me réveiller le matin alors qu'on m'avait proposé ce service la veille au soir.

La literie et la propreté de la chambre

La chambre, la propreté, l'ambiance générale, la salle de bain avec et la douche en corian. Nous avions demandé le petit déjeuner très matinal en chambre et il a été apporté avec une très grande ponctualité et avec beaucoup de choix. Je recommande.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Que Booking annonce une forte remise ce jour là, de plus de 30% alors qu'en réservant directement j'aurais payé moins cher, le prix Booking correspondant au prix plein tarif du jour.

L'accueil, le confort, l'originalité de la déco.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Le revêtement de sol douche est extrêmement glissant ! La pression d'eau dans la douche est absolument à revoir, impossible de se rincer correctement les cheveux ! :(

Excellent accueil. Chambre spacieuse. Insonorisation parfaite. Climatisation. Literie très confortable et oreillers supplémentaires à disposition. Très propre. Très large choix de mets pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

le service au restaurant très très long, un manque d'organisation si la salle est bien remplie.

chambre de grande surface et très calme au 4ème étage. très agréable

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Suite Junior Privilège (2 Adultes)

l hôtel ne m'a pas rappelé suite à un problème de justificatif de frais ce n'est pas acceptable pour ce type d'établissement

la suite était confortable et bien équipée

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Une étagère serait bienvenue dans la salle de bains pour poser les trousses de toilette.

Grande chambre, aucun bruit venant de l'avenue, bon petit dejeuner (patio aux beaux jours), amabilité du personnel, propreté, café/thé dans la chambre et tres bon restaurant sur place. Stationnement aisé dans les rues avoisinantes, centre-ville très proche.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Correspond plus à un 3* qu'à un 4*. Aussi bien pour la chambre que pour les lieux communs tels que la réception, la salle de petit déjeûner. Aucun produits d'accueil. Ex: le shampoing et le savon pour le corps ne faisant qu'un

La bouilloire avec café et thé mais c'est tout à fait normal car nous sommes dans un 4* et même les 2* l'offre maintenant.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

• Suite Junior Privilège (2 Adultes)

- L'hôtel n'a pas de parking privé - Il manque peut-être un espace bien-être (piscine, jacuzzi...)

- Large choix au buffet du petit déjeuner - Le personnel est très accueillant et très sympathique - Très bonne propreté dans la chambre - Literie très confortable - Très bonne connexion wi-fi

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Rien à améliorer, tout est parfait !

Un hôtel moderne et confortable en pleine ville. Le personnel très agréable, le petit dé jeûner très complet servi en chambre, la propreté, la qualité du couchage.

Chambre pas très agréable dû à la chaleur dans celle-ci, impossible de mettre la clim. A priori, la clim a été arrêté pour l'ensemble de l'hôtel et le chauffage remis.Je pense plutôt que dans notre chambre la clim était en panne pourtant Chambre prestige. Nous avons mal dormi durant notre séjour dû à la chaleur. Impossible d'ouvrir sinon bruits de la rue. Il serait intéressant de savoir que nous devons réserver au restaurant car étonnant que l'on nous refuse alors que seulement 3 tables sont occupées après information que nous sommes à l’hôtel on nous trouve une table.Interrogation sur la personne qui nous a reçu et un des serveurs pas très agréable sur la façon de s'adresser à nous.

Le professionnalisme du personnel et sa gentillesse. Petit-Déjeuner excellent Nous avons dîné au restaurant, excellent repas.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Je n ai pas bénéficié des petits Dej gratuits pour les personnes de + de 60 ans offerts par les hôtels du groupe accor car je suis passé par booking C est dommage car perte de 4 fois 15€ je réfléchirai pour mes prochaines réservations Bonne journee

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Nécessaire de toilette à compléter (chaussons, produits de toilette)

Hôtel moderne refait à neuf, très bien situé. Petit-déjeuner excellent. Personnel très agréable. Propreté. Literie parfaite.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

debut septembre par 34 degrés, une toute petite bouteille d'eau de 50 cl pour étancher la soif de 2 personnes, un seul bonnet de bain pour 2, un seul savon pour 2... des détails!

début septembre 2016, par 34 degrés chambre climatisée, trés calme et pourtant donnant sur la rue (insonorisation super!) Personnel charmant et au petit soin.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Le petit déjeuner pourrait comporter un peu plus de produits frais G détesté la machine à jus frais(pas pratique:((

Tres bonne literie Chambre spacieuse et gentillesse et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

Pas assez de produit sale au petit dej et pas assez mis en valeur.

Lit King size. Restaurants sur place. Le réfrigérateur dans la chambre. Le personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Literie peu luxueuse prix un peu élevé par rapport aux services

Nous avons aimé le service et l'emplacement. Chambre moderne et spacieuse. Salle de bain moderne

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Suite Junior Privilège (3 Adultes)

Le restaurant de l'hôtel, c'est plutôt cher et l'attente est longue.

Excellente situation géographique en plein centre ville. Chambre spacieuse et parfaitement équipée. Le personnel très attentif et courtois.

Pas de produits de toilette dans ni dans la salle de bain ni dans le placard comme spécifié. Accueil très moyen.

Chambre très agréable, beau décor, literie confortable et près centre ville à pied. Nombreuses places de parking de l'autre côté de la rue (au mois d'Août).

dommage qu'il n'y ai pas de parking à l'hôtel. chambre un peu bruyante car à côté de l'ascenseur. Petit déjeuner un peu cher.

personnel très agréable à la disposition du client, hôtel bien situé en centre ville et proche de sites touristiques. Les chambres sont très propres.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

la réservation booking n'était pas enregistrée... heureusement, il y avait de la place. on m'a appliqué le tarif promotionnel de Booking.

confort général. salle d'eau idéale, bonne literie, climatisation efficace, bel écran télé. accueil efficace et compréhensif

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Le seul reproche est sur la literie, trop molle à notre goût, dommage mais en même temps le but principal d'un hotel est de dormir, c'est embêtant !

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Classique

un minibar vide, un lit moyen.

le restaurant, très bon et d'un excellent rapport qualité prix, le parking à côté avec lequel l'hôtel dispose de tarifs préférentiels, l'emplacement central

Dommage d'avoir supprimé la piscine...

Décoration moderne et très attrayante, personnel d'une grande gentillesse, chambres confortables, spacieuses et très propres. A 5mn à pied de la place Napoléon.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Sans surprise un établissement qui maintient d'année en année la qualité de l'accueil dans un décor "tendance" très agréable à vivre

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Suite Junior Privilège (4 Adultes)

Rien a dire pour nous. Tout était très bien.

Nous avions une suite junior pour un bon prix.Tout était très bien même juste pour une étape d une nuit. Le petit déjeuner était top.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

Très bon hôtel. Personnel sympathique, disponible et très professionnel. Les chambres sont très propres et la literie excellente. Le petit déjeuner est très bien.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Le restaurant pas top du tout. Et le serveur du restaurant pas aimable. A fuir. De plus il n'y a aucun équipement dans l'hôtel pour sois disant un 4 étoiles.

Les dames de la réception très gentille

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Suite Junior Privilège (4 Adultes)

Le service du restaurant de l'hôtel n'est pas au niveau de l'établissement. Longue attente pour la prise de commande, longue attente pour se faire servir et cuisson des viandes décevantes. A éviter.

Décoration moderne. Beaucoup de choix au petit déjeuner.