Commentaires sur l'établissement Mercure Le Mans Batignolles 4 étoiles

17 Rue De La Pointe, 72100 Le Mans, France

#11 sur 24 hôtels à : Le Mans

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Pas digne d'un 4* »

Chambre vraiment petite, et quasiment pas de serviette de toilettes : une serviette alors que nous étions deux et pas de tapis de bains...

La possibilité d'avoir le petit déjeuner en chambre

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« une escapade a le mans »

la chambre que l on a reçu a 16h et le ménage n était pas fait l hôtesse désolée !! donc changement chambre et nous a donner en compensation un apéro !! que l on a payer dans facture total ! sympa la boisson offert

la chambre tres bien le petit dej et le diner

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Super petit dej ! »

Hôtel très correct ! Sauf le personnel du petit déjeuner : totalement absent ! Entraînant des manque nourriture, vaisselle !

Super petit dej ! Sauf le personnel !

« Nous avons choisis une chambre récemment rénovée avec douche... »

Nous avons choisis une chambre récemment rénovée avec douche Propreté confort impec! Personnel très accueillant aimable Et beau et bon petit déjeuner

« Rien à redire, nous avons passé qu’une nuitée dans cet hôtel... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Rien à redire, nous avons passé qu’une nuitée dans cet hôtel et nous le recommandons vivement. Il n’y marque rien, un bar, un restaurant, un buffet petit déjeuner où il ne manquait rien et le personnel très sympathique. On y reviendra !

« L'excellent accueil du personnel, le grand lit,... »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

Le manque de place pour ouvrir la valise, le porte bagage qui n'est plus adapté aux valises modernes, la robinetterie vieillissante (pas de robinet thermostatique)

L'excellent accueil du personnel, le grand lit, l'isolation phonique de la chambre, le petit déjeuner

« Tout était très bien, très proche du circuit des 24h du Mans... »

Nous avions tous réservé par booking et tous nos amis avaient déjà été prélevés sauf nous pour des raisons inconnues donc avons dû régler sur place.

Tout était très bien, très proche du circuit des 24h du Mans, idéal!

3,5
    « A éviter, chambre très petite, nous avions ouvert deux... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Vous ne pouvez pas pousser les murs.

A éviter, chambre très petite, nous avions ouvert deux PETITES valises au pied du lit. Personnellement pour passer, j'ai du m'appuyer sur le mur. C'est la première fois que je vois une chambre aussi petite. Pour moi un MERCURE, c'était l'assurance d'une chambre spacieuse. Dommage, la chambre était très propre et le petit déjeuner tout à fait correct.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Globalement, super séjour pro ! »

Suite à la chute d'un détecteur de fumée, l'alarme incendie s'est déclanchée vers minuit alors que je n'arrivait pas à trouver le sommeil : 😣

Équipe au top (le port du nœud papillon est un exercice difficile qui est maîtrisé au Mercure), super service (ex. : mini frigo et bouteilles d'eau en salle de réunion), lit mœlleux. Merci pour le surclassement 😊

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Personnel sympathique  »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

La qualification en 4 étoiles est inadmissible !! Chambre et salle de bain vraiment trop petites. WC dans la salle de bain. Bordure de baignoire sale sur la paroi de douche. Mal insonorisé, bruits des voitures sur la rocade. Pas de volet occultant, seul un rideau où la lumière du parking se voit au dessus de la tringle. Très froid dans la salle de bain et perception du froid sur la vitre dès que l’on ouvre le rideau. Restauration limitée le samedi soir ...Petit déjeuner correct.Très, très déçue. L’absence de remise en rajoute encore. Pas de publicité pour ce lieu en tant que 4 étoiles.

Personnel sympathique

« Comme il y avait peu de clients, le personnel s'est bien... »

Au restau certains plats à la carte étaient manquants. Dans l'ensemble un peu chers en particulier le vin

Comme il y avait peu de clients, le personnel s'est bien occupé de nous. La chambre et le lit étaient bons.

« Une énorme déception  »

Un hôtel vraiment très très bas de gamme. Chambre minime avec un mobilier digne d'un hôtel une étoile. Bref... déçue surtout vu le prix payé !!!

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Établissement soigner, très bon petit déjeuner »

Service au bar après 22h négligé, pas de glaçons dans les verres,et bouteille pas decapsule. Un grand moment de solitude devant ma bouteille, plus de serveur au bar,

Expositions de artistes , superbe décoration original.

« Le petit déjeuner n’était pas digne d’un hôtel 4* il n’y... »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

Le petit déjeuner n’était pas digne d’un hôtel 4* il n’y avait presque plus rien obligé de réclamer des produits heureusement la personne à l’accueil m’a fait un petit geste commercial

« bof »

chambre très petite, literie pas très confortable, panne de courant suite travaux, le tout assez cher comparé à d'autres ibis style déçue dans l'ensemble

la courtoisie du personnel

« pas du tout satisfait »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

pas de A/C pas de mousticaire dans la fenêtre pour pouvoir l ouvrir car il n as pas de a/c pas de papier de toilette en surplus j ai été oublige d aller au desk pour chercher un rouleau Poste de tv restreint à cause d un problème du câble distributeur chambre avec seulement une chaise pour deux une buche de bois pour table de chevet

plus dAliment chaud

« Bof... »

Bruit des femmes de ménage dans le couloir un dimanche matin.

Bon rapport qualité /prix grâce au tarif Booking. Mais la qualité de la chambre est décevante par rapport aux autres hôtels du groupe accor et aux hôtels de même catégorie.

« Nuit Étape reposante »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

Le coût des plats à la carte est assez élevé . Sinn rien à dire de plus.

L' accueil était sympathique. La chambre très propre. Literie et oreillers très confortables. Le calme et la performance de la connexion Wi-Fi permettent de travailler sereinement. Très bon hôtel!

« petit dejeuner parfait (jus d'orange frais à presser). »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

petit dejeuner parfait (jus d'orange frais à presser). Repas en chambre avec possibilité de commander à la carte. Personnel vraiment à la hauteur. Seul bémol : des salles de réunion pour des formations afin de récupérer des points de permis voiture. Cela fait un peu squat au premier abord, lorsque vous déambulez avec 20 jeunes qui font grise mine et qui occupent le lobby. :)

« Globalement, nous sommes plutôt satisfaits de l'établissement (situation et prestations). »

- La première chambre attribuée présentait une odeur de tabac, malgré l'interdiction paraît-il). Je ne supporte pas !!! (Immédiatement, la personne à l'accueil nous en a attribué une autre, sans difficulté aucune). Cette dernière était correcte et très propre. - Le wc dans la salle de bain.

- Le couchage très confortable et avec un lit de 160. - Le petit-déjeuner copieux en libre service. - L'amabilité et la réactivité du personnel.

« Chambre propre rien à dire ! »

J'aurai aimé plus de sourires et d'amabilité des dames à l'accueil . On l'es sent pressé d'en finir avec le client pour aller manger avec l'équipe ( donc elles arrivent la bouche pleine ) .

Chambre propre rien à dire ! Prestation repas impec . Rapport qualité -prix correct .

« Personnel aimable et lit confortable  »

La moquette tachée de la chambre et une odeur qui n'est pas une odeur de propre. Il n'y avait pas de bonnet de douche. Il manquait aussi les jolis coussins décoratifs qui sont sur la photo. C'est un hôtel 4 étoiles sans caractère.

Le confort du lit et les boissons chaudes à disposition, la petite bouteille d'Evian, le petit nécessaire de couture qui m'a dépanné, ainsi que la présence de chaînes de TV allemande (Sat1), anglaise et espagnole, en plus des chaînes françaises. L'amabilité de personnel. L'insonorisation aurait pu être meilleure.

« Cadre de l'hotel agréable, service de qualité avec un... »

Le café

Cadre de l'hotel agréable, service de qualité avec un personnel disponible souriant, petit dejeuner au top seul bémol le café bref je recommande cet établissement

« Bonne situation géographique, literie très confortable »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

Chambre superieur petite comparée à d'autre dans différent hôtel mercure Finitions qui laisse à désiré (peinture,..) Petit déjeuner bon mais manque de choix pour son prix

Bonne situation géographique, literie très confortable

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« Bon hôtel de passage »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

Relativement bruyant le vendredi soir ("runs" de motards à proximité) mais l’hôtel n'y peut rien.

Belle chambre bien insonorisée. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Super ! »

Les mugs au lieu de vraies tasses au petit-déjeuner.

La réactivité du personnel : j'ai constaté une odeur désagréable dans ma chambre "standard" et j'ai été surclassée dans une chambre de catégorie supérieure, probablement "privilège". Petit-déjeuner super, avec des oranges à presser.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« 4 étoiles? »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

chambre exiguë ainsi que la salle de bain. Prestations légères pour un 4 étoiles! Produits de soins (dans la salle de bain)non conforme à la proposition internet!

très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Pas à la hauteur d'un Mercure 4* »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

Une salle de bain style années 70, sans sèche serviette, sans chauffage indépendant (obligé de surchauffer la chambre et laisser ouvert) même pas de couvercle à la poubelle de SDB. Pas de balais de Wc ...indigne d'un Mercure 4*.

Grand parking. Personnel au Top. Bon petit déjeuner. Literie OK.

« Un Mercure qui fait penser à un Formule 1 »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

La chambre très très moche aucun confort et même Super moche les sanitaires vieillots Super décevant pour un "Mercure" On pensait être dans un vieux Formule 1 bien râpé. .... je suis très déçu de cet hôtel si vieux sans grand confort avec un tout petit ascenseur usé et des chambres moches

La situation géographique de l'hôtel, la vue sur les arbres, la terrasse

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« Oreillers très durs  »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

Oreillers très durs Petits déjeuner en chambre très frugal pour le prix,pas d'assiette,Thermos pour le thé avec relents de café... Petite chambre pour deux et plus cher que le mercure cathédrale de chartres

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« mercure batignolles, le mans »

le bruit dans le restaurant, car trop de monde

l'hôtel se situe dans un parc, donc calme assuré l'hôtel avait été récemment rénové le restaurant

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Déception de ce Mercure non conforme aux critères habituels en terme d'espace et de standing »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La chambre qui nous a été affectée n'avait pas les critères d'un Mercure et était plus proche d'un IBIS attention une aile du bâtiment n'est pas conforme au standard Mercure d'où promotion Booking trompeuse

Le petit déjeuner copieux et variés (œufs brouillés fromage salade de fruits frais viennoiseries)

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

« Le service reste à désirer! »

Lors de notre séjours après le passage des employés de ménages nous avons retrouvé la porte de la chambre entre-ouverte puisqu'elle ne se fermait pas automatiquement. Ca laisse à désirer quand même, n'importe qui aurait pu faire irruption et se saisir de nos bien. Par ailleurs, étant un couple jeune. Nous avons eu la surprise d'être mal servi lors du petit déjeuner alors qu'un couple plus âgé (la quarantaine) a été pouponner! La propreté reste à désirer lorsqu'on voit deux jours de suites des poils traîner dans la douche après le ménage. Heureusement que ce n'était que pour deux jours!

Hotel confortable, lit agréable, douche à l'Italiene, choix du petit déjeuner, terrasse, parking

« L'accueil et le service au petit déjeuner,lieu calme et... »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

La chambre trop petite,pas de frigo,pas de coffre,une odeur de renfermé,la chasse d'eau qui coule toute la nuit.Cher par rapport à la qualité.

L'accueil et le service au petit déjeuner,lieu calme et tranquille

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Personne a l accueil peu aimable  »

Personne a l accueil peu aimable Beaucoup de poussière dans la chambre !!!

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Accueil personnalisé / conseil pour une meilleure... »

J’aurais apprécié un petit frigo dans la chambre

Accueil personnalisé / conseil pour une meilleure chambre (accessible pour promenade du chien).

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Qualité des services au top »

La situation de l'hôtel

Service en chambre au top et qualité des services

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Parking »

Chambre minuscule

Parking

« L’insonorisation »

L’insonorisation

« - »

« Une étape très agréable  »

Le personnel est vraiment très agréable. La literie, le restaurant sur place et le parking

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« La chambre un peu exigue »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La chambre un peu exigue

« excellent accueil, un vrai plaisir »

petit dejeuner trop sucré

« Séjour court mais excellent »

Nous avons aimé l’accueil, la chambre, la propreté... le calme et surtout le prix !!!

« Silenceux, proche au mans »

prix, espace dans la chambre réduit

ptit déj parfait, attention du personnel superbe

« tres bon sejour »

emplacement

« Lavabo pas très propre »

Lavabo pas très propre

« Petit déjeuner correct »

Chambre petite pour une mercure. Lit trop ferme Mauvaise connexion wifi Salade caesar mauvaise qualité.

Petit déjeuner correct

« Les finitions des chambres, la taille des chambres ne... »

Les finitions des chambres, la taille des chambres ne correspondent pas au niveau de prix demandé

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Trés bien, satisfaisant. »

Trés bon petit déjeuné et effectivement un lit incroyablement moelleux.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Décoration très zen et personnalisée des chambres. »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

Décoration très zen et personnalisée des chambres. Dîner d'une grande qualité gustative !

« Bien sans plus »

Chambre trop petite, manque de frigo, de raffinement

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Hotel mercure »

Chambre spacieuse et très grande salle de bain avec wc séparé. Personnels accueillant et disponible

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Presque parfait  »

L odeur d humidité dans la salle de bain

Le calme

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« parfait »

La vue sur le parking

Accueil chaleureux malgré un problème de chauffage dans la chambre. Un radiateur électrique nous a été prêté.

« Chambre et salle de bain petite »

Chambre et salle de bain petite

« Un personnel aux petits soins! »

Chambre moyenne

Un personnel aux petits soins!

« Vivement le départ. »

Hôtel pas à l’image des Mercure. Pas de savon dans distributeur douche, équipement plus que vieillissant, manque de rangement.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« Vraiment bien »

Tout, même si la chambre était petite

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« Tout était parfait »

Le personnel est extraordinairement agréable et serviable. La possibilité du petit déjeuner tardif est un vrai plus

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Le calme, petit déjeuner correct sans plus »

Hotel plus proche d un 3 étoiles que d un 4.

Le calme, petit déjeuner correct sans plus

Bien

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Petit déjeuner »

Insonorisation

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Sympathique »

La chambre était trop petite, je trouve que c’est loin de la gare c’est mal explique

Le lit étais confort

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« J'étais correcte  »

J'étais correcte

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Amabilité du personnel  »

Chambre et douche un peu petites pour un Mercure

Amabilité du personnel Qualité de la literie Propreté de la chambre et la sdd

« De l'accueil au départ tout à été parfait. »

Le petit déjeuner était complet nous avons gouter de tout et la chambre était très bien et le lit confortable.

« Bien situé grand parking »

Pas de wifi dans les chambres

Bien situé grand parking

« bien »

la television coupe souvent

parfais

« Manque un petit réfrigérateur dans les chambres standard »

Manque un petit réfrigérateur dans les chambres standard

« Content »
    • Chambre Supérieure avec Lit Double

L'acceuil, le silence et le parking

« De passage une nuit »

Les chambres simples un peu petite.

Facile d'accès. Petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Bonne adresse du Mans »

Dans son ensemble tout était à la hauteur de l'attendu.

« Pas de mojito. »

Pas de mojito... 😞