Commentaires sur l'établissement Mercure Le Président Biarritz Centre 4 étoiles

18 Place Georges Clémenceau, 64200 Biarritz, France

#58 sur 136 hôtels à : Biarritz

• Chambre Supérieure avec Vue sur l'Océan et 1 Lit Double

La chambre n’etait Pas prête à notre arrivée, à l’heure indiquée Deuxième jour, notre chambre n’a été disponible qu’a Partir de 17h, mauvaise coordination entre le personnel L’objectif de notre séjour était Repos, dommage ... Manque produits de toilette et peignoirs (chambre supérieure)

Calme, emplacement, buffet petit déjeuner Literie confortable, propreté

Lors de notre arrivée, système de codage des cartes d'accès aux chambres en panne. Nous avons deux chambres, une personne de l'accueil nous accompagne .... Tout en s'occupant d'un troisième intervenant ( client, ami ????)).....

Situation au cœur de la ville de BIARRITZ.

l'odeur de la moquette humide... Il a fallu aérer la chambre..

la propreté de l'établissement. La chambre et le lit étaient très confortable. Le ménage est très bien fait, je le recommande.

Des odeurs qui refoulent des canalisations. Le bruit (due à la situation géographique)

La chambre agréable et située en hyper centre. Le personnel très agréable, surtout au petit déjeuner.

Cependant le réglage de la climatisation n’étant pas possible il faisait très chaud dans les chambres. Un bémol sur la propreté également.

Très bon emplacement

Odeur désagréable dans la chambre, pas de climatisation ou défectueuse, pas de place de parking dédiée à l'hôtel.

Grande Chambre confortable, proximité immédiate du centre-ville

Manque d'équipements. Pour un établissement dans cette tranche, j'estime qu'il devrait avoir plus de choix au niveau des chaines TV.tnt et canal plus. Un peu cheap.. Papier peint déchiré dans les WC.sac poubelle déchiré et renoué dans la sdb,au lieu dans mettre un neuf.on peut rien mettre dedans.j'ai été obligée de laisser des gobelets et des emballages sur le lavabo, car pas de sac dans la poubelle bureau. Cheveux sur un siège, traces noires visibles sur le sommier. Vu parking, hôtel non plein. C'est dommage que les petits déjeuners débutent à 6h30 car pour les clients qui prennent un train, c'est trop juste. C'est dommage que ce Mercure ne fait pas de Roum service...son potentiel n'est pas optimisé.

Très bonne literie. Aucun bruit.

Le bruit de la rue, insonorisation assez mauvaise, quelques impropreté dans la chambre qui ont été nettoyé le lendemain( morceau de papier dans wc, et une chose suspicieuse collé à l’interrupteur du couloir)

L’emplacement, la vue, la gentilesse du personnel, le café et le thé avec bouilloire dans la chambre. Lit très confortable.

J'ai était un peux déçu de la salle de bain sans chauffage et des cheveux sur la beignoir, le bruit de la vmc et le nettoyage pas assez dans l'ensemble de la chambre car il y a de la poussière.

La vu sur la mer depuis la chambre, le confort et l'espace de la chambre parfait

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Supérieure avec Vue sur l'Océan et 1 Lit Double

déco vieillissante, il faut pousser le chauffage à fond en hiver

très bien placé, confort mercure habituel, superbe vue pour les chambres qui en disposent

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Le papier toilette n'était pas de bonne qualité. Je dirais que l'on aurai di du premier prix voir pir !! Le gel douche pas terrible

La wifi gratuite. Ainsi que les matelas sont des choses très confortable. Sans oublier la vu sur la mer 😄. Les chaînes télé

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

La télé marche de façon aléatoire (pas de signal parfois) et j'ai du attendre 30minutes pour sortir de l'établissement car les portes étaient fermées de l'intérieur, personne à l'accueil car la personne préparait le petit déjeuner et le téléphone indiqué en cas d'absence ne répondait pas !!!!

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

L'ensemble fait un peu vieillot ou rétro. Le petit déjeuner est quelconque pour le prix. Les chambres arrière font entendre le vent s'il souffle (fenêtre mal jointée), la clim un peu bruyante. L'intérieur du lit de ma chambre était constellé de poussières grises et de peluches et... de cheveux longs et noirs. Franchement, ce n'est pas réjouissant. Question hygiène et propreté, j'ai vu mieux.

Positionnement géographique intéressant. Belle vue vers la mer depuis les chambres en étages coté façade, mais l'arrière est bruyant et moche. L'accueil est agréable. Parking public pas loin.

La chambre avait une vue magnifique sur l'océan, pas immense mais suffisante car avec tout le confort nécessaire. Nous n'avons pris une fois le petit déjeuner, excellent et très copieux. Personnel de l'hôtel très sympathique, gentil et efficace. L'hotel à recommander à Biarritz.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Supérieure avec Vue sur l'Océan et 1 Lit Double

Quel dommage que l’hôtel n'ait pas de convention avec le parking public le jouxtant. Une arrivée tardive vous en coûtera 17€, alors qu'un abonnement pour la semaine revient à 37€ !!!

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Supérieure avec Vue sur l'Océan et 1 Lit Double

Un super accueil, une chambre à notre goût avec une belle vue sur la mer. La proximité avec les restaurants et commerces. Nous y retournerons très prochainement ☺

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Douche Italienne hors service-meubles abîmés-Lit doubles demandés, mais très instables (plus hauts que larges)-Très chaud dans la chambre avec thermostat inefficace.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

Problème important de qualité de fenêtre en très très mauvais état et qui menaçait de tomber à chaque ouverture. Encadrement de fenêtre extrêmement sale. Problème de mauvaise odeur dans la salle de bain.

La gentillesse et la disponibilité du personnel

• Chambre Supérieure avec Vue sur l'Océan et 1 Lit Double

panne de chauffage, mais on m'a changé de chambre pour une catégorie supérieure

la situation géographique - la déco contemporaine - et surtout la vue sur la mer du 8eme étage

Le site disait vu plages je pensais toutes les chambres et bien non d’autres ont vue parking ce qu’on a eu un peu dommage tampi

Près des plages casino restaurants très bien placé

Pas de parking privé de l'hôtel mais parking de la ville situé juste à côté. Nous avons réservé 3 chambres, dans l'une d'elle il n'y avait pas les petits plus : crayon, nécessaire à couture. C'est dommage.

Excellent emplacement. Endroit calme et près de la grande plage. Nous avons réservé 3 chambres et nous avons été placé les uns à côté des autres comme nous l'avions demandé. Hôtel insonorisé, peu de bruits. Excellent petit déjeuner avec des horaires larges (6h30 - 11h le week-end).

La literie lit très étroits et matelas tellement mous!!! Une impression qu'on tombe des qu'on se retourne dans ce petit lit et dont le matelas vous donne l'impression que vous vous enfoncez !

Établissement bien situé dans le centre

Les chambres face aux ascenseurs (x01 et x02) à déconseiller (sonnerie de l'ascenseur). Ameublement des chambres : tringle à rideaux branlante, rideaux occlusifs troués et voilages à l'ourlet déchiré.

Le petit déjeuner est très complet dans les choix offerts Literie parfaite et chambre très bien insonorisée. Situation centrale dans Biarritz permettant de découvrir la ville à pied sans aucune contrainte. Personnel agréable et prévenant.

La climatisation n est pas individuelle donc le chauffage était en marche malgré la température extérieur chaude donc la chambre étouffante pas de possibilité d avoir du froid pour moi c est une pub mensongère. . Problème avec la programmation de la clef

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Supérieure avec Vue sur l'Océan et 1 Lit Double

la propreté est à revoir moquette tachée poussière... la grandeur de la chambre mais surtout l'accueil

la qualité du petit déjeuner, la vue imprenable

• Chambre Supérieure avec Vue sur l'Océan et 1 Lit Double

Les chambres sont bien insonorisées pour les bruits intérieurs mais alors une catastrophe pour les bruits extérieurs. Une honte de ne pas avoir un double vitrage de qualité pour un 4 étoiles de plus un parking payant 17€ la nuit avec peu ou pas de place une honte

L emplacement de l hôtel et le petit très bien

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Propreté de la moquette laisse à desirer. Il est très regretable que seul les suites juniors soient adaptées PMR. Ménage de la chambre approximatif

Emplacement ideal. Bon petit dejeuner . Personnel agréable et a l'écoute

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Cet hôtel ne mérite pas l'enseigne Mercure et devrait être un Ibis : chambres et salle de bains minuscules. Propreté laissant à désirer : draps souillés, WC douteux (présence de poils...) Si petit déjeuner servi en chambre : supplément de 10€! Du jamais vu dans ce type d'hôtellerie

Bonne qualité du petit dejeuner

• Chambre Supérieure avec Vue sur l'Océan et 1 Lit Double

Nous avons attendu 40 mn pour avoir notre chambre. La personne qui était à l'accueil le vendredi 22/09 (un monsieur) ne s'est guère occupé de nous, heureusement une dame a pris le relais.Je pense que durant cette attente un rafraichissement aurait pu nous être offert (hôtel 4 étoiles !!!). Le vendredi après avoir pris possession de notre chambre, nous avons signalé à l'accueil à ce même monsieur que nous ne pouvions pas ouvrir notre fenêtre, il devait contacter le service technique mais il ne l'a pas fait d'après ses collègues du dimanche (chambre 801), conclusion notre chambre n'a pas été aérée pendant 48 H.

Petit déjeuner excellent.

• Chambre Supérieure avec Vue sur l'Océan et 1 Lit Double

Pas de prise dans la salle de bain , le frigo n'etait pas brancher quand nous l'avons brancher nous meme il ne fonctionner pas . Mauvaise insonorisation ( on entendais nos voisins de chambre comme si il etait avec nous ) prix du parking exorbitant et petit dejeuner boff

Les chambres sont petites pour la classe de l'établissement et le prix. Aucun accord entre l'hôtel et le parking avec l'entrée juste à côté....dommage

Le petit déjeuner ! La situation de l'hôtel à deux pas de la grande plage.

Aucun service, pas d'accès en voiture si ce n'est de se parquer dans le parking public jouxtant l'hôtel, sans accès direct, et devant donc se "balader" à travers le parking avec les valises jusqu'à l'hôtel. Lits de 80 cm de largeur, de plus les deux lits penchant, coussins relativement durs et épais. Les chambres sont conventionnelles, sans aucun charme. Peut être bruyant la nuit, avec les jeunes faisant le fête dans la rue... Petit-déjeuner de qualité moyenne Nous avons payé très cher pour la qualité !

Chambre propre, bonne situation

Wifi pas toujours au top dans la chambre ( déconnections permanentes ). Petit déjeuner trop cher et très moyen. Prix des chambres trop élevé au mois d'Aout , mais bon on est à Biarritz. Pas de parking dans l hotel.. Parking certes voisin de l hotel, mais 19 € par jour..

bon emplacement

• Chambre Supérieure avec Vue sur l'Océan et 1 Lit Double

La chambre est un mélange de modernité et d'ancien (moquette des années 1960), pas très nette (tâches incrustées dans la moquette et des auréoles sur les abats jours). Dans la salle de bain, plutôt moderne, il manque les petites attentions qu'on trouve dans les 4 étoiles (porte savon, bonnet pour la douche, shampoing, lait de corps...), les serviettes sont petites et pas très douces.

La proximité de l'hôtel avec la Grande Plage et de plusieurs lieux de restauration est vraiment bien. Nous pouvons aller à pied au tant au phare qu'au rocher de la vierge, ou à la place Eugénie. Le personnel de l'accueil et l'agent de service de l'étage étaient agréables et a l'écoute des besoins.

Parking indépendant de l'hôtel , cher Literie trop souple à notre goût Petit déjeuner beaucoup trop cher ( 18€) en regard des produits proposés ! Prenez le à l'extérieur de l'hôtel

Bonne insonorisation côté cour Chambre rénovée , agréable

• Chambre Supérieure avec Vue sur l'Océan et 1 Lit Double

Pour un hôtel à presque 300 euros la nuit pas de petit déjeuner, accueil plus que médiocre, aucune aide pour se garer, une odeur de clim mal nettoyé qui nous a obligé à l éteindre, hotel froid et impersonnel, une salle de bain vétuste et deux mauvaises serviettes de mauvaises qualités !!!

L emplacement et la vue c est tout

Cafouillage lors de la réservation qui a perturbé le Check-in. Grand bruit d'écoulement d'eau, durant plusieurs minutes, deux fois dans la nuit (air conditionné ?).

L'emplacement. Et l'amabilité du Dr pour résoudre un problème technique.

• Chambre Supérieure avec Vue sur l'Océan et 1 Lit Double

parking publique payant, chambre un peu petite pour une supérieure, WC de la chambre séparé de la salle douche

-petit déjeuner super, la salle est propre et agréable, - la vue des plages de la chambre (n°803) -notre chargeur smartphone nous a lâché, la boutique SFR au bas de l’hôtel n'a pas voulu nous en vendre car fermeture 19h00 et il etait 19h03, l'hotel nous en a prêté un

Le stationnement très aléatoire: pas de réservation possible au parking juste à côté de l'hôtel, lors de la réservation du séjour. Un peu compliqué avec les bagages, d'autant plus que le parking à côté de l'hôtel est en permanence complet à cette période. On peut regretter un "emplacement minute " devant l'hôtel pour décharger les bagages.

-La très bonne insonorisation de l'hôtel. - La situation de l'hôtel, très centrale à proximité des commerces et de la grande plage de Biarritz....

• Chambre Supérieure avec Vue sur l'Océan et 1 Lit Double

L'accueil de la réception. Le parking était complet, nous avons tourné deux heures, sans trouver de places . Nous sommes revenus à l'hôtel, et enfin la réceptionniste nous a proposé une solution.

• Chambre Supérieure avec Vue sur l'Océan et 1 Lit Double

Literie de très mauvaise qualité ( lits très étroits et véritables trampolines). La salle de bain est très rudimentaire,minuscule et sans aucune décoration. On vous offre généreusement 2 savonnettes ordinaires. Le linge de bain est très ordinaire ( 2 petites serviettes très fines). Même le papier toilette est au rabais( le plus ordinaire qui existe). Le ménage est fait tardivement et le linge salle des chambres traînent dans les couloirs avec les chariots de ménage jusque dans l'après midi . Le personnel à la réception est à peine courtois . Très limite !

bon emplacement géographique

Pour quatre nuits j'ai payé 940 euros, cet hôtel n'est pas un 4 étoiles,le ménage dans la chambre est inexistant, seul le lit est fait, rien n'est rangé dans la salle de bains et sur les meubles de la chambre , quant aux serviettes elles datent...Cet établissement n'est au maximum qu'un 3 voire 2 étoiles et ne possède pas de parking propre. Dès l'entrée nous avons été surpris par la petitesse de l'endroit, pas de bar, seules trois ou quatre banquettes sont présentes. Cet hôtel est à éviter." j'ai payé le centre ville".

• Chambre Supérieure avec Vue sur l'Océan et 1 Lit Double

Pas de chaussons ni de peignoir pour un 4 étoiles, on voit que les économies sont de mise au détriment du confort des clients

Très bon petit déjeuner, bons produits, copieux.

Literie hors d'âge dans notre chambre à remplacer de toute urgence.

Petit déjeuner proposant un large choix,accueil du personnel,situation à eux pas de la grande plage

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

L'insonorisation de la chambre 405 qui donne sur la rue.

L'emplacement au coeur de ville, proche de tout et notamment de l'océan . L'accueil et la qualité du petit déjeuner.

• Chambre Supérieure avec Vue sur l'Océan et 1 Lit Double

L'hôtel à besoin d un rafraîchissement Hôtel vieillissant On voit Dans Les chambres Qu il y a beaucoip de passage Moquette tachée et papier quand même défraîchis

Très bon emplacement Salle petit déjeuner parfaite et petit déjeuner copieux et varie Et La superbe vue sur l océan

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Les chambres sont mal insonorisées, ce qui est dommage pour un hôtel de cette catégorie là et le prix qui va avec. J'ai mal dormi à cause du bruit dans la rue.

Les lits étaient confortables. Bon petit déjeuner. Bonne situation si on veut visiter le centre et sortir le soir.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

La climatisation de la chambre était tres sonore et il a fallu changer de chambre

Le petit déjeuner était excellent La literie était très confortable

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Supérieure avec Vue sur l'Océan et 1 Lit Double

Chambre rénovée mais papier peint qui se décolle déjà. Rue bruyante si on veut ouvrir la fenêtre sinon fermée on entend rien.

L emplacement. La literie. Vue mer

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Établissement qui date, triste. Devoir payer une place de parking, ce qui n'est pas préciser au moment de la réservation. Pas correct. Prix petit déjeuner excessif. Ai regretté de ne pas avoir réservé au Régina (le phare) ou j'ai effectué plusieurs séjours.

Sa situation en centre ville

• Chambre Supérieure avec Vue sur l'Océan et 1 Lit Double

Je ne sais pas à partir de combien d'étoiles on peut être exigeant ? Ici, on en a 4, je pense qu'on peut commencer à l'être... Papier peint qui se décolle dans la chambre et dans la salle de bain Ascenseur trouvé très sale le samedi soir en rentrant vers 1h du matin (pas grave, ça peut arriver), mais quand on reprend l'ascenseur le lendemain matin vers 10h et qu'il n'a pas été nettoyé, ça fait négligé Côté petit déjeuner, le buffet est parfait, la clientèle beaucoup moins. Le premier jour, un américain avec un débit de parole continu, et le deuxième jour, même combat avec un espagnol qui n'a pas arrêté de bavasser avec un son d'une puissance insoutenable. Seul le troisième matin fut agréable. Mais si j'avais su, j'aurais été prendre le petit déjeuner en ville.

Très bien situé au coeur de Biarritz, très confortable, très bien équipé et une vue magnifique sur l'océan

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

J'aurais apprécié qu'on me précise que le parking était géré par une société privée et par conséquent payant. Un prix indicatif par jour serait nécessaire car ça un fait un surcoût non négligeable.

J'ai aimé l'emplacement de l'hôtel à 2 pas du centre, la clim dans la chambre et le petit dej bien fourni

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Places de Parking à côté de l'hôtel très étroites Pas de places privatives pour l'hôtel

Chambre agréable et très propre Personnel très aimable Petits déjeuners très complets avec salade de fruits frais

Seul petit détail : une lampe de nuit et son bouton encastrés dans le mur était complètement détachés avec les fils apparents. (Nous n'avons pas pris la peine de le signaler à la direction)

J'ai aimé : la propreté de la chambre et de la salle de bain, le confort du lit, le silence (!), l'accueil du personnel, le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

La chambre était trop près de la salle petit déjeuner et donnait sur la rue (terrasses des bars ) = beaucoup de bruit

Emplacement, propreté des chambres, luminosité, design

La taille des lits simples en 80 cm, trop petits pour des adultes !

Situation en plein centre ville excellente. A 2mn à pieds de la plage centrale. Très bon petit déjeuner, vaste choix des produits et personnel très aimable en salle.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Parking public a 15€ jour, personnel peu présent voir absent. Petite chambre avec vue sur le parking de l'immeuble voisin.

Rien de particulier, un hotel de ce type doit avoir toutes ces prestations.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

L'accueil pas très plaisant. Chambre étouffante à cause de l'exposition au soleil toute l'après midi et impossible de mettre la clim ou ouvrir la fenêtre

Petit déjeuner copieux. Très bonne réactivité pour nous changer de chambre car odeurs d'égouts

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Pas de possibilité de règlage de la température dans la chambre,un vrai sauna -clim ne fonctionnant pas chauffant au lieu de refroidir-obligé de changer de chambre-nouvelle chambre proposée sentant les égouts puis nouveau changement de chambre . il est regrettable de ne pas pouvoir passer un moment de repos dans sa chambre sans être obligé de se battre pour ne pas rester dans une étude

Petit dejeuner offert suite à tous nos ennuis

Hôtel très bien situé en plein centre ville et à proximité des commerces et de la plage. Un parking (payant) se trouve en bas de l'hôtel. Chambre bien agencée. Grand choix pour le petit déjeuner et personnel disponible.

Supplément de 13euros pour un tout petit chien, injustifié à mon sens car rien n'est mis à disposition (gamelle, panière) se serait le minimum pour justifier de ce complément. De plus l'hôtel n'a pas de parking propre, le parking municipal d'un montant de 17euros pour 24h est à ajouter au montant de la chambre.

La situation et la literie

Chambre donnant sur la rue, donc entendre les passants alcoolisés parler très fort vers les 4h,5h du bon matin c'est pas terrible quand on a le sommeil léger .

Très bon petit déjeuner

• Chambre Supérieure avec Vue sur l'Océan et 1 Lit Double

Des odeurs dans la chambre, pas de parking de l'hôtel.

Personnel très accueillant, chambre qui répond totalement aux attentes. Propre, magnifique vue, service excellent. Je recommande cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Supérieure avec Vue sur l'Océan et 1 Lit Double

L'accueil est chaleureux l'établissement est bien situé petit déjeuner copieux et je le redis le personnel est très à l'écoute de sa clientèle et toujours sourit.....

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Supérieure avec Vue sur l'Océan et 1 Lit Double

Le lit, les oreillers, l état général de la chambre (tâches sur la moquette, mobilier usé), produits de toilette (2 pauvres savonnettes) Pas ce qu on peut espérer d un 4 étoiles

Le petit déjeuner, la position géographique, la vue

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

le ménage pas fait dans la chambre à 14 heures. J'ai demandé a changé de chambre; et toujours pas le mange de fait dans la nouvelle chambre!

la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

il faut faire appel à un prestataire extérieur pour se restaurer sur place. L'exiguité de la chambre pour un 4*. Quelques traces de moisissures sur les joints de la douche. Bien que proches,deux parking payants ne sont pas d'un accès facile si l'on a plusieurs bagages.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Supérieure avec Vue sur l'Océan et 1 Lit Double

le ménage dans la chambre n 'était pas fait en totalité .Il restait boisson ouverte sur le bureau (canette de perrier ouverte et verre ) Cela ne correspond pas au standing de l 'hôtel ni d'aucun d'ailleurs !

la situation dans le centre .L'accueil agréable

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

Chambre trop petite, douche trop petite pour personne "imposante" - une table nuit manquante et pas remise malgré notre demande- une prise défaillante - Pas de parking associé à l'établissement - déçus en général par la prestation qui ne correspondait pas, pour nous, à un hôtel 4 étoiles

Bonne literie - bonne insonorité -

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

La photo de la chambre choisie est trompeuse: en effet elle montre une vue vers l'océan alors qu'en réalité la fenêtre de la chambre donne sur un parking!!!Le prix payé ne correspond donc pas du tout à la prestation attendue et l'explication donnée par le personnel est confuse et embarrassée! Les clients Booking.com ne semblent pas être privilégies dans cet hôtel!

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Supérieure avec Vue sur l'Océan et 1 Lit Double

Malgré un excellent accueil au petit déjeuner (je passe sur la question de la prétendue gratuité pour les + de 60 ans -nous sommes plutôt dans les 75- ) le prix me semble un peu élevé par rapport aux prestations de la concurrence.

Un réel confort; hôtel très agréable. Vue sympa sur l'Océan et le phare. Personnel très à l'écoute; une mention particulière pour la disponibilité et le dévouement de l'hôte d'accueil qui nous a permis de gérer la question du repas sachant que nous avions commis l'imprudence de ne pas réserver... une veille de Noël.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Supérieure avec Vue sur l'Océan et 1 Lit Double

Le manque d'enthousiasme a la reception (je fais le meme metier, je peux donc en juger en connaissance de cause) Le personnel au pdj ne parlait pas espagnol...dommage vu la proximite de la frontiere.

La vue sur l'ocean. La deco en general. Le parking municipal sous l'hotel.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

La propreté de la moquette est moyenne, la salle d'eau avait subit un dégât des eaux et les travaux n'étaient pas terminés .... dans l'ensemble pour un hôtel 4 étoiles tout cela manque de finition...idem dans les parties communes (couloir...)

Le petit déjeuner était varié et copieux, la literie confortable

La salle de bain n'etait pas faite,le bruit du parking exterieur, le petit déj très ordinaire.

Le lit confortable, l'accueil, l'emplacement.

• Chambre Supérieure avec Vue sur l'Océan et 1 Lit Double

Odeur de tabac insupportable à notre arrivée dans la chambre. Difficile de se garer. Bruyant car en plein centre ville.

Hôtel bien situé. nous avions une belle vue sur l'océan.