Commentaires sur l'établissement AppartHotel Mercure Paris Boulogne

63 Place Rene Clair, 92100 Boulogne-Billancourt, France

#11 sur 28 hôtels à : Boulogne-Billancourt

« Logement idéal pour se rendre au Stade Coubertin »
    • Appartement avec 2 Lits Simples

L'ascenseur a l'air un peu archaïque (bruits).

Chambre suffisamment grande et propre. Petit déjeuner très varié. Personnel très sympathique en salle et à l'accueil (je les ai vus se démener pour aider d'autres clients). Idéalement situé pour se rendre au stade Coubertin et au calme.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Séjour »
    • Appartement avec 2 Lits Simples

La pré-autorisation de 200€, l'ascenseur en panne et l'absence de cafetière qui pourtant était censée être présente d'après l'annonce.

L'emplacement, la rapidité de l'enregistrement, l'accueil, la climatisation efficace et pourtant pas trop agressive.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Proximité métro, bus et restaurants. »
    • Appartement Classique avec Lit Double et Canapé-Lit

Beaucoup de bruit au bar dessous de l apparthotel, heureusement pas trop tard le soir. Fenêtres très sales et chambre propre mais mal’ entretenue, peinture écaillée etc...

Proximité métro, bus et restaurants.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Personnnel accueillant. »
    • Appartement avec 2 Lits Simples

Moquette sale taché, interrupteur cassé. Rapport qualité prix insuffisant. Pas de bouilloire ni thé ou café en dépannage dans l'appartement.

Personnnel accueillant. Espace

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Petit dej génial, chambre à la hauteur de nos attentes, très... »
    • Appartement avec Lit Double

Hormis l'ascenseur qui est plutôt vétuste cet Apparthotel est juste à recommander surtout pour les événements sportifs car vous êtes à côté de tout (Stade Pierre de Coubertin, Parc des Princes, Jean Bouin, etc! (5-10min de marche)

Petit dej génial, chambre à la hauteur de nos attentes, très propre, literie impeccable et très bien situé! Quartier tranquille et restaurant Italien en dessous juste délicieux!

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Confort situation géographique amabilité »
    • Appartement avec Lit Double

Éclairage salle de bain insuffisant Manque de miroir - un miroir ou l’on pourrait se voir de la tête au pied serait judicieux

Confort - situation géographique

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Mon séjour familial à Boulogne, a été d'un grand confort, c'est aussi grâce à vos services. Merci. »
    • Appartement avec 2 Lits Simples

J'ai simplement signalé le côté non pratique du réfrigérateur, dû à son sens d'ouverture inapproprié.

J'ai apprécié d'avoir pu stationner mon véhicule dans le parking de l'hôtel, couvert et sécurisé.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« P tits dej exhorbitant mais hôtel très agreable »
    • Appartement 2 Pièces (2 Adultes)

D avoir réservé un appart pour 5 et de se retrouver séparé de ma femme et de mon fils car l appart n etait pas dispo ( on nous a donc mis à disposition 2 apparts ) et de n avoir eu aucun avantage proposé pour nous dédommager du prejudice De plus l un des appart prêté etait intenable niveau chaleur même avec les fenêtres ouvertes Impossible de baisser la temperature

Le personnel très agréable Situation géographique La propreté Le calme

• Appartement Classique avec Lit Double et Canapé-Lit

La salle de bain aurait besoin d'un rafraichissement, vieillissante.

Le lit était confortable, la petite cuisine fonctionnelle. La terrasse était agréable

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Tout est parfait. »

Rien. C'est parfait pour le prix à Paris

Tout est parfait. C'est excellent pour visiter le sud de Paris. Parfait pour Coubertin ou le palais des sports.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« La taille de la chambre, très spacieuse avec deux espaces... »
    • Appartement 2 Pièces (2 Adultes)

L’état général, des murs abîmés, peintures défraîchies, pas de porte manteau, une ambiance monotone sans vie (manque de deco). L’ascenseur a été en panne à plusieurs reprises, étant au 8eme étage nous avons dû emprunter les escaliers de secours plusieurs fois, une solution de relogement aurait été appréciée. Des dosettes de cafés, thé, tisane auraient été un plus, de même que des chaussons.

La taille de la chambre, très spacieuse avec deux espaces distincts, appréciable pour une famille avec enfants. Le petit déjeuner très copieux avec un large choix de produits.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Très mauvais rapport quanlité/prix. Décevant! »
    • Appartement Supérieur avec 1 Lit Double et Canapé (2 Adultes)

Le frigo ne fonctionnait pas. Il n'y avait même pas un sachet de café ou thé, ni un pack de nettoyage de vaisselles. Pas de shampooing dans la salle de bain. Pour aller à la réception et au restaurant, il faut sortir de la résidence sous la pluie et le froid! (pas de passage intérieur). Pas de possibilité d'avoir un oreiller supplémentaire. Chauffage à air pulsé très bruyant.

Les volets roulants permettant une obscurité totale de la chambre.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Séjour plus agréable que prévu et très bonne surprise créee par l'hôtel dans lequel nous retounerons  »
    • Appartement avec 2 Lits Simples

Exigüité de la kitchenette très froide car les 2 fenêtres ferment très mal alors que celle de la chambre est hermétique et possède 1 volet roulant très appréciable, l'absence d'un torchon dans la kitchenette, l'éclairage trop faible de cette même kitchenette, la poussière sur la moquette sous les lits qui a persisté pendant tout le séjour, même après le ménage hebdomadaire!!

L'agencement du studio, les nombreux rangements, la kitchenette (bien que minuscule et glaciale car les 2 fenêtres fermaient assez mal), la disponibilité du personnel de l'appart hotel et de celui de l'hôtel mercure, contigü, qui gère l'appart hotel et son efficacité, de même que son amabilité constante. Le calme du quartier, le calme de l'établissement. La salle de bains spacieuse et fonctionnelle : longue étagère courant tout le long d'1 mur pour poser ses affaires, belle douche à l'italienne, produits de toilette fournis : gel douche/cheveux et savonnettes (amusantes), sèche cheveux, kleenex. La proximité avec petits commerces : petit super marché, traiteur asiatique, pharmacie, boulangerie et avec transports en commun : métro et multiples lignes de bus à la porte de st cloud.....

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Séjour réussi avec les commerces et le méro à proximité »
    • Appartement avec Lit Double

Franchement, aucune fausse note !

L'appartement était confortable et bien aménagé aussi bien au niveau de l'espace que de l'équipement. L'insonorisation était parfaite, Le couchage très confortable, nous avons apprécié notre séjour

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« À la hauteur de notre attente et un personnel de grande qualité à l’écoute de la clientèle. »
    • Appartement avec Lit Double

Nous avions réservé un apparthôtel avec un lit à deux personnes et nous nous sommes retrouvés avec deux lits d’une personne, compensé par la gratuité du parking pour notre voiture.

La douche à l’italienne spacieuse et l’équipement de la kitchenette complet.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Excellent rapport Qualité/prix »
    • Appartement 2 Pièces (2 Adultes)

literie pliable peu confortable, seulement adequat pour les enfants

très bon petit déjeuner toujours bien fourni meme aux horaires tardifs (jusqu'à 11H le weeke end). Appart hotel parfait en famille, très calme, et très bien équipé, ménage compris

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Le confort de l'hôtel a contribué très favorablement au bon déroulement de notre séjour. Merci »
    • Appartement avec 2 Lits Simples

Nous avons passé un excellent séjour, la chambre était impeccablement propre, la literie très agréable et un service irréprochable, le personnel très aimable, je recommande sans retenue cet établissement .

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Petit appart bien équipé, lieu calme »
    • Appartement avec Lit Double

Moquette au sol dans une chambre: est-ce encore admissible sur le plan de l'hygiène? Je pose la question...

Appartement bien équipé mais exigu. Emplacement calme, nuit quiète garantie.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Parfait pour assister à une rencontre du PSG. »
    • Appartement avec 2 Lits Simples

La literie (assez dure). La moquette. Le prix du parking public sous l’hôtel (32€ pour moins de 24h)

Buffet petit déjeuner. Emplacement près du Parc des Princes. Calme. Propreté (quelques doutes sur la moquette).

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Emplacement et accueil très bien. »
    • Appartement avec Lit Double

Connaissant les appart hôtel Novotel, je pensait avoir au moins (vu le prix) quelque chose de similaire mais pas du tout. C'est juste une petite chambre basique avec un super mini coin cuisine. pas de sèche cheveux...etc Très décue.

Emplacement et accueil très bien.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Très satisfait de notre appartement, malgrè un besoin certain de rénovation dans la salle de bain. »
    • Appartement Supérieur avec 1 Lit Double et Canapé (2 Adultes)

L'acceuil de la réceptionniste du dimanche matin, qui n'était pas souriante et qui semblait vraiment trop débuter dans le métier.

L'accueil du réceptionniste à notre arrivée. L'acceuil du matin dans la zone restaurant, même si nous n'avons consommé que deux cafés a emporter

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Très agréable. »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

Rideau brise-vue sale dans l'appartement ainsi que poussière au niveau de la VMC et de la climatisation.

Personnel très souriant et sympathique quelque soit l'heure. Petit-déjeuner généreux et gourmand.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Proche des stades Jean Bouin et Parc des Princes »
    • Appartement avec Lit Double

Les tâches sur la moquette (décoloration à première vue). Un peu bruyant en journée car de nombreuses familles jouent en bas de l'immeuble.

La situation géographique pour se rendre au match. Le service de bagagerie. La propreté de l'appartement.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Séjour court mais très agréable avec tous les services et à proximité de Paris »
    • Appartement 2 Pièces (3 Adultes)

Le jus d'orange est excellent; les viennoiseries et le pain aussi. Petit déjeuner varié et copieux. De plus, possibilité de pouvoir manger au restaurant à n'importe quelle heure.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Bonne situation. »
    • Appartement Classique avec Lit Double et Canapé-Lit

Pas de produit pour faire la vaisselle. Ca serait pas mal de laisser 1 ou 2 pastilles de lavage pour le lave vaisselle. On étaient la pour 2 jours, nous n 'allions pas acheter 1 gros paquet, surtout qu on voyageaient en avion. c est le seul petit bémol.

Bonne situation. Au calme. Lit confortables. Lave vaisselle. Transports en commun juste à coté. Personnel sympa. Très bien

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Bon point d'ancrage pour un WE à Paris »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

Les murs de la salle de bains n'étaient pas très propres, la moquette quand on a des personnes allergiques avec nous , les équipements de la cuisine ( pas de kit pour laver ou de pastille pour le lave vaisselle qui par ailleurs ne fonctionnait plus)

Distance avec le métro, la taille de l'appartement qui était vraiment pratique pour 4 personnes et la petite cuisine

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Satisfaisant »
    • Appartement Supérieur avec 1 Lit Double et Canapé (3 Adultes)

Pas d'accueil avec bouilloire, sachets de thé, café solubles, biscuits. Pièce principale peu spacieuse quand on est 3 ... Pas prix le petit déjeuner car trop cher 19,90 euros par personne....

Décoration sympa et moderne très bonne connection WiFi

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Correct mais mauvais rapport qualité/prix »
    • Appartement avec 2 Lits Simples

Pas vraiment digne de la marque Mercure, un peu défraichi et vraiment cher par rapport à ce que l'on peut trouver ailleurs (période ?)

Emplacement, Correctement équipé.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Accueil très bon. »

Pas de parking à l'hotel. Parking public à proximité à 34 euros les 24h

Accueil très bon. Chambres très bien. Petit dej extra et repas du restaurant tres bon

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Pas terrible ... »
    • Appartement 2 Pièces (2 Adultes)

Nous étions en appart'hotel , il aurait sérieusement besoin d'un rafraîchissement . Moquette taché dans la chambre et le salon , peinture qui ce décolle un peu partout dans la salle de bain et dans l'entrée . Taches de crasse au plafond de la sdb . La porte du compteur électrique "tient" avec du scotch ( nous l'avons retrouvé par terre en rentrant ) . La literie n'est pas terrible non plus ....

Le buffet du petit déjeuner était bien fournis . L’hôtel est a proximité d'une station de métro . Quartier plus-tôt calmes .

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Très grand lit. »
    • Appartement Supérieur avec 1 Lit Double et Canapé (2 Adultes)

l'odeur dans la chambre. Mal aérée / Fumeur (alors que marqué non fumeur).

Très grand lit. Appartement au dernier étage avec très grand balcon et très grande terrasse. Petit déjeuner copieux avec salé et sucré.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Idéal pour la situation géographique, mais déçu des prestations dans l'ensemble. »
    • Appartement Supérieur avec 1 Lit Double et Canapé (2 Adultes)

1er, déconvenue chambre qui sent le tabac, la réception nous propose une autre chambre mieux mais toujours en fond cette odeur de tabac froid. 2éme, les apparts hôtels sont en dehors de l'hôtel donc acces payant salle de sport et autres.... 3éme, le soins apporté au ménage est discutable trace de vernis sur la baignoire, sous la vasque poussière. 4éme, les chambres ont besoins d'être rafraichit.

Malheureusement le seul point positif de ce séjour est la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Appartement avec belle situation et super rapport qualité/prix »
    • Appartement 2 Pièces (2 Adultes)

Appartement très spacieux et lumineux, avec un balcon dans un environnement calme. Accueil chaleureux à la réception. Le quartier est calme avec des petits commerces de proximité. Le tarif est très raisonnable pour Paris et ses environs.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2017

« Agréable découverte »
    • Appartement Classique avec Lit Double et Canapé-Lit

Un peu frais la nuit… heureusement plusieurs couvertures étaient dans la penderie. Manque une cafetière et un peu plus de vaisselle.

Bonne literie. Service impeccable. Lieu très calme.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« TRES BON HOTEL, J Y RETOURNERAI DES QUE NECESSAIRE »

TOUJOURS CETTE SEMPITERNELLE MOQUETTE NID A BACTERIE

TRES BONNE LITERIE, SALLE D EAU TRES AGREABLE AVEC DOUCHE STYLE ITALIENNE, PETIT DEJEUNER COPIEUX ET DIVERSIFIE, PROXIMITE DU PARC DES PRINCES ET DE LA LIGNE 9 DU METRO POUR SE RENDRE A PARIS CENTRE

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« a l'image de PARIS beaucoup de pub pour peu de chose »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

la literie est dur on sent le matelas a ressort pas bien pratique petite terrasse très étroite moquette a changer une table avec trois alors que nous avons réserve pour quatre houpi des rideaux rigides nul, la vaisselle un peu léger pour quatre une baignoire qui fait office de douche!!!

les transport en commun un peu loin par contre aux environs toutes les chaines de télévision en visite et beaucoup de restaurent fermé

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« l'emplacement, la proximité avec le métro, le tram  »
    • Appartement avec Lit Double

il vaut mieux être grand car les placards en hauteur sont difficiles à atteindre

l'emplacement, la proximité avec le métro, le tram l'espace dans le studio, le confort la proximité avec la maison de Radio-France

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« Très bon hôtel, situation idéale proche du stade du parc des Princes »

?

la situation proche du Parc des Princes. L'accès facile, le parking l'hôtel en lui-même. Le petit déjeuner délicieux. La possibilité de manger un bout à l'hôtel et d'y prendre un verre dans un chouette cadre

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Près stade coubertin »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

VMC des toilettes qui fonctionne en continu du coup impossible de dormir Chambre 766 de l'apparthotel. Inadmissible Pas de quit de nettoyage ni disette lave vaisselle

Près stade coubertin

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2017

« Très confortable, très spacieux, à recommander ! »
    • Appartement 2 Pièces (3 Adultes)

Quelques manques au niveau ustensiles cuisines (louche ...), étonnant de devoir demander le kit "lavage vaisselle" à l'accueil (pastille LV, éponge ...)

Appartement très spacieux, hyper confortable. Personnel très sympathque. Proximité supermarché. Super restaurant japonnais à 30m.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Bine, suffisant une pour nuit mais pourrait etre un tout petit mieux maintenu pour le prix »
    • Appartement Classique avec Lit Double et Canapé-Lit

Un peu en dessous coté entretien général. Bien que propre, boite électrique cassée, interrupteur brisé, et surtout thermostat chauffage vieux et défectueux ...impossible ni à régler ni à stopper.... Salmigondi de fils, cables et prises électriques sous le lit pas très "réglementaire"

Clame. Pratique. Bien situé. Bon équipement

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Correct pour Paris »
    • Appartement avec Lit Double

Les parties communes mériteraient d'être rénovées, ainsi que la salle de bain dont nous disposions.

Literie et télévision de très bonne qualité. A deux pas de Paris.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« appartement bien situé, bien équipé, et silencieux. »
    • Appartement Classique avec Lit Double et Canapé-Lit

-le chauffage un peu lent ; il a fallut 3 jours, réglage à fond, pour obtenir la température souhaitée. - la porte d'entrée : très dure à l'ouverture, puis elle va " toute seule " jusque dans le mur... ce qui fait que le boitier électrique ( sur le mur ) qui reçoit le choc était cassé.

appartement bien situé, bien équipé, et silencieux.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Sympathique »
    • Appartement Classique avec Lit Double et Canapé-Lit

La literie !! Je suis tombé sur un mateles totalement deformé et très inconfortable

L'établissement est très pratique car bien equipé et très bien situé à coté du stade Pierre de Coubertin

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« nous venions pour les internationaux de badminton au stade... »
    • Appartement avec Lit Double

L' appart est a 120 euros la nuit. Ce n'est pas pour rien mais il est génal. Le parking et le petit dejeuner est tres cher

nous venions pour les internationaux de badminton au stade coubertin. L 'appart hotel était vraiment tout prêt c'était géniale. L'appart était excellent

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Tres bon we à Boulogne en appart hôtel . »
    • Appartement avec Lit Double

Mon matelas faisait un creux. Mais dans l'ensemble j'ai bien dormi

Emplacement idéal pour nous . Appart bien spacieux . Personnel tres compétent et sympathique

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2016

« Trop petit mais calme »
    • Appartement avec 2 Lits Simples

Les matelas pas confortable nous ne pouvons pas appeler cela un appart mais une chambre avec kitchenette incluse, pas de petit kit vaisselle cher pour l'espace disponible

Le calme à l'intérieur de l'hôtel la propreté

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« super petit déjeuner, personnel très sympa »

porte fenêtre cassé, chambre minuscule (soit disant un "studio"), lit dur et table cassée

super petit déjeuner, personnel très sympa

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Mauvaise odeur de tabac »
    • Appartement 2 Pièces (3 Adultes)

Ça sentait énormément le tabac dans la chambre et quand vous êtes non fumeur c est très désagréable.

« Pas de baignoire et il fessait très froid trop froid dans la... »
    • Appartement avec Lit Double

Pas de baignoire et il fessait très froid trop froid dans la chambre même en éteignant la clim et changer la température il fessait tjr aussi froid

« Le lit était confortable  »

Le lit était confortable

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Appartement très fonctionnel  »
    • Appartement Classique avec Lit Double et Canapé-Lit

Proximité métro et supermarché. Idéal pour visiter 16 ème et alentour.

« Grand pour une chambre »
    • Appartement avec Lit Double

Du neuf qui date un peu... Gel douche cassé, juste une savonette

Grand pour une chambre

« un bel endroit pour découvrir Paris »
    • Appartement avec Lit Double

Le calme, le confort de le l'appartement ainsi que l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« très bon petit déjeuner »

très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Correct »
    • Appartement avec Lit Double

L accueil par le personnel

Chambre correcte mais personnel peut aimable

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Très pratique »
    • Appartement avec 2 Lits Simples

Le lavabo bouché (pas de maintenance préventive)

L’emplacement idéal et la kitchenette

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« L’emplacement. »
    • Appartement 2 Pièces (3 Adultes)

Les volets manquants. La VMC très bruyante pour les couchages du salon.

L’emplacement. Le grand lit double très confortable

« Super le lit très bien et le petit déjeuner au dessus de... »
    • Appartement avec Lit Double

Super le lit très bien et le petit déjeuner au dessus de toute attente avec du personnel très pro merci

« Bien et confortable  »
    • Appartement Classique avec Lit Double et Canapé-Lit

Le prix du petit-déjeuner beaucoup trop élevé

« Le bruit du réfrigérateur pendant la nuit »
    • Appartement Supérieur avec 1 Lit Double et Canapé (3 Adultes)

Le bruit du réfrigérateur pendant la nuit

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« je le recomanderais »

tout

« Les chambres ont besoin d'un rafraîchissement. »
    • Appartement avec Lit Double

Les chambres ont besoin d'un rafraîchissement.

« Surface suffisante pour une famille avec 3 enfants et... »
    • Appartement 2 Pièces 5 Personnes

Surface suffisante pour une famille avec 3 enfants et l'emplacement pour une nuit

La literie

La proximité de tout , nous étions venus pour voir un match du PSG et nous étions à 5 min à pied .

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« La proximité des transports en commun. »
    • Appartement 2 Pièces (2 Adultes)

L'odeur de cigarette tenace dans l'appartement !

La proximité des transports en commun.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« séjour agréable »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

le manque de vaisselles et petit kit de produits ménagers non fourni

la chambre propre et les lits faits tous les jours

« Quelques tâches sur la moquette de la chambre (peut être à... »
    • Appartement avec Lit Double

Quelques tâches sur la moquette de la chambre (peut être à changer)

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« des hotels comme nous aimons y etre »

personnels top et PDJ excellent

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Personnel, le design »
    • Appartement avec 2 Lits Simples

Mauvaise isolation dans la chambre

Personnel, le design

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« proche du parc »

proche du parc

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Appart' hôtel de qualité. »
    • Appartement 2 Pièces (4 Adultes)

Hôtel très bien placé. Accueil de qualité.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Les joueurs de Marseille et leur organisation a tout boucler »
    • Appartement avec 2 Lits Simples

Les joueurs de Marseille et leur organisation a tout boucler

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Appart hôtel avec parking et la localisation »
    • Appartement 2 Pièces (3 Adultes)

Appart hôtel avec parking et la localisation

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Le calme »