Commentaires sur l'établissement Mercure Libourne Saint Emilion 4 étoiles

3, Quai Souchet, 33500 Libourne, France

#4 sur 8 hôtels à : Libourne

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« presque parfait( réserves sur le parking ) »

le parking complet car probablement trop exigu ; obligé de se garer hors de l'hôtel dans un lieu non surveillé , ce qui est gênant lorsqu'on voyage avec un coffre plein !!!

agencement général et literie ; la possibilité de pouvoir prendre le petit d"jeuner jusqu'à une heure tardive .

« Le design de l hôtel  »

Mettre une pancarte ne pas déranger et une femme de chambre débarquant alors que vous dormez. Le parking que l on doit réserver le matin de son arrivée heureusement que c est en septembre car pas de place pour se garer facilement dans la ville ... mettez du vrai pain du boulanger ... des vrais œufs brouillés ... l Espagne le fait que des produits naturels pourquoi pas en France

Le design de l hôtel En général et chambre bien

« Une bonne adresse hôtelière à Libourne, au bord de l'eau. »

Le petit déjeuner à 15,50 euros est trop onéreux et pas sensationnel. L'espace buffet est petit et n'offre pas de place pour poser son assiette lorsqu'on se sert. Pas d'œufs brouillés, des crêpes froides, des coquetiers en plastique qui servent aussi de récipient à confiture … En résumé, un peu moyen.

La chambre vaste, la literie très confortable, la salle de bains bien équipée, les WC séparés, la climatisation bien fonctionnelle et non bruyante, le calme de l'établissement dans son ensemble. La décoration moderne et agréable.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« bravo au Mercure de Libourne ! »

rien à dire

nous avons aimé le confort et l'insonorisation de la chambre Nous avons aimé la belle vue que nous avions sur le confluent de l'Isle et de la Dordogne Nous avons aimé le parking privé de l'hôtel....

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Une valeur sûre, grand confort, accueil très professionnel... »

Une valeur sûre, grand confort, accueil très professionnel et bienveillant, excellente situation géographique, vue sur la Dordogne, nous recommandons vivement.

« bel hôtel »

Les voisins bruyants qui ne respectent personne lorsqu'ils rentrent en pleine nuit. Le bruit de la cuisine que l'on entends de la chambre au 1er étage.

Très bon petit déjeuner. Tres bonne literie. Magnifique décoration dans tous l hôtel. Le parking sécurisé.

« Excellent ressourcing dans notre soirée étape »

Belle prestation pour une nuit en cours de voyage, nous avons apprécié la vue sur la Dordogne. Literie excellente, wc à part, belle moquette ( tiens ça revient?).

« les restaurants autour car pas de restaurant dans l'hotel »

hotel en bord de route pas de parking tout etait pris à nous de gerer une place en ville. petit dejeuner cher pour ce que c'est (15 euros)

les restaurants autour car pas de restaurant dans l'hotel

« ce n'est pas un 4* »

pas de minibar ,pas de frigo pas de verre , chambre petite il faut aller mendier des glaçons au bar ou il n'y a personne pas de shampoing pas de savon parking payant

bon emplacement

« très bien avec une légère réserve pour le frigo/mini bar !! »

Pas de réfrigérateur dans les chambres une seule petite bouteille d'eau pour deux personnes service de chambre très tardif (chambre pas faite à 15H...) parking payant

Lits confortables, hôtel propre et bien tenu, calme, choix et qualité au petit déjeuner

« Excellente petit déjeuner. »

Chambre très petites pour le prix payé. Les équipements de la salle de bain (gel douche et shampoing) pourraient être plus recherchés pour le prix du séjour. Pas de prises dans la salle de bain.

Excellente petit déjeuner. Propre et bien situé. Parking pratique. Clime.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Literie excellente »

Le téléphone de la chambre ne fonctionnait pas. Pas de geste commercial concernant le 2 ème petit déjeuner non pris car la personne qui devait m'accompagner n'a pas pu venir finalement.

Literie excellente

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Séjour en couple »

Nous avons aimés tout l'hôtel dans sa globalité, une literie excellente, personnel très agréable et à l'écoute de ses clients, petit déjeuner très copieux. Je le recommande à tous

« Très bon emplacement, prestation irréprochable »

Aucun problème

Tout ce qu'on peut attendre d'un hôtel de très bon standing, à très bon prix (quand nous l'avons réservé). Mention spéciale pour le petit déjeuner avec des fromages et charcuteries ++. La situation est parfaite.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« TV très bien. »

TV très bien. Une baignoire un vrai bonheur pour se détendre après la journée. La possibilité de prendre le petit dej en chambre est vraiment confortable. Le personnel est vraiment très bien agréable souriant poli.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Hôtel moderne et très bien intégré dans vieille ville de... »

Chambre trop petite Mauvaise connection wifi

Hôtel moderne et très bien intégré dans vieille ville de Libourne Décoration intérieure harmonieuse Personnel très à l écoute

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Excellent hôtel, je le recommande fortement. »

Rien tout a été parfait.

La situation, la tranquillité, le petit-déjeuner et par dessus tout l'accueil. On a fait des efforts pour nous libérer rapidement une chambre car nous arrivions d'un vol de nuit. Le tout avec sourire et gentillesse. Je recommanderais sans aucune hésitation cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Idéal pour un séjour, très reposant. »

Très bonne literie, le personnel très accueillant et la situation de l'hôtel bien situé. Je peux donner l'adresse sans problème à des amis de passage.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Hôtel standard, pratique et propre. »

L'accueil peut être amélioré. Une petite bouteille d'eau pour chaque soirée en chambre serait agréable (vu l'absence de mini-bar).

Hôtel standard, pratique et propre. Accueil tout aussi standard, voire froid. Buffet du petit déjeuner tout à fait correct.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Une étape dont je me souviendrai. »

- La disponibilité et la gentillesse du Personnel depuis l'accueil jusqu'au veilleur de nuit. - La mise à disposition d'une place de parking pour mon véhicule. - Les conseils pour pouvoir dîner à proximité de l'hôtel.

« Séjour d 'une nuit, pas le temps d'apprécier. Toutefois bien situé dans le centre ville »

PAS DE FRIGO; Travaux à proximité. Difficulté d'accéder au parking de l,hôtel, obligé d'appeler de notre portable pour l'ouverture du portail.

salle à manger lumineuse. Lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Bon séjour dans l'ensemble »

Malheureusement pas de parking et pas de restaurant mais surtout le bruit extérieur avec les travaux .On entend les portes se fermer ou claquer .

Petit déjeuner ok ,propreté de l'établissement

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

Arrivés le soir à 21h, la réceptionniste nous a trouvé une table disponible dans un restaurant à proximité où nous avons été accueillis royalement. Le petit déjeuner de l'hôtel est formidable.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Hôtel agréable et bien situé, l'idéal pour un bon séjour »

Le parking payant non mentionné dans le descriptif

Lit confortable. Chambre non fumeur. Situation en centre ville. L’accueil et le petit plan remis à notre arrivée pour nous aider à trouver un restaurant. Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« J'ai déjà séjourné plusieurs fois dans cet hôtel trés... »

Juste la disparition de la machine à presser les oranges qui existait autrefois. Les jus proposés sont bons mais ne valent pas le goût d'un jus frais

J'ai déjà séjourné plusieurs fois dans cet hôtel trés propre et confortable. Tout est trés bien, y compris le petit déjeuner. J'y reviendrai encore si l'occasion se présentait. A savoir qu'un tout nouveau excellent restaurant au bord de l'eau se trouve juste en face de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« satifaisant »

le parking voiture

le silence et le service, j'ai oublié mon livre dans ma chambre et il me l'ont retourné par voie postal sans problème et pour un coup mimine .

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Buffet du petit déjeuner de qualité. »

Bonde de la baignoire cassée et problème de vidange de la baignoire

Buffet du petit déjeuner de qualité. Lit très confortable. Excellente insonorisation

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Superbe établissement.  »

Juste il manque une inscription sur la porte d entrée du parking pour préciser qu in sort par une autre porte.

Accueil et disponibilités remarquables ! Service adaptable. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Idéal pour les nuitées business comme pour les séjours loisir »

Rien concernant l'établissement lui-même. Noter cependant que son accès est rendu plus compliqué en raison des travaux de voirie du quartier qui perturbent actuellement la circulation.

Accueil, informations, confort, buffet du petit déjeuner, tout y est parfait. L'offre "bar découverte" pourrait sans doute être améliorée en présentant un choix plus large de vins du terroir.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Etablissement à recommander »

Situation géographique

Très bon accueil. Disponibilité du personnel et informations données sur l'établissement et sur les restaurants de la ville.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Une nuit sans pouvoir dormir. »

Impossible de dormir. Aucune insonorisation. Pourtant une chambre calme a été demandée pour cause de déplacement professionnel. En interne: entendre les chambres à côté et dessus (Pas, placards etc.). En externe: bruit de roulements - roulettes incessants, portes claquées (J'ai compris en partant que c'était les "cadis" du parking pour déposer ses valises et les voitures.). Et j'étais eu 2ème étage! Vu le prix de la chambre et la demande de chambre calme: inacceptable.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Une valeur sûre »

Travaux de réfection de la chaussée

Calme, très propre et confortable, chambres bien équipées et chaleureuses, personnel agréable et disponible, hôtel bien situé dans Libourne

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

Pas de restaurant a libourne st emilinau mercure !! Maisquand meme un bel effort sur le room service

L acceuil Le taxi a lagare Leconfort Le petit dej

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Etablissement dont les parties communes sont superbes »

Les portes qui claquent !!!! ça se règle en un tour de tournevis .... Les boiseries des chambres d'un style vieillot (comme souvent chez Mercure)

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Parfait, personnel acceuillant chaleureux et tres serviable »

Rien à redire, je recommande sans hésister cette hotel

J'ai apprécié qu'on nous propose un lit parapluie pour le bébé quand ils nous ont vu arriver avec le bébé pour pas que l'on est le notre a descendre de la voiture et monter dans la chambre, surtout qu'ils nous ont changé de chambre pour le coup pour que l'on est une chambre un peu plus grande pour être à l aise avec le lit parapluie et le bébé. Accueil très chaleureux et personnel plus que serviable

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« difficultés importantes d'accès en voiture à... »

difficultés importantes d'accès en voiture à l'Hôtel Mercure et à son Parking du fait des rues à sens unique du plan de circulation de Libourne et augmentées encore des travaux sur le quai Souchet !

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Bel hôtel, bien situé, personnel accueillant et professionnel, bémol pour les volets. »

Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a pas de volets ! Nous sommes allés à un mariage, rentrés très tard (ou tot, au choix), du coup comme les rideaux ne couvrent pas bien la fenêtre, nous avons été réveillés à 6h du matin par la lumière du jour. C'est dommage. Des volets seraient nécessaires pour qu'il fasse noir dans la chambre et que l'on puisse ainsi y dormir jusqu'à l'heure que l'on souhaite. Merci

L'hotel est beau, très beau hall d'accueil, avec canapés confortables. Très belle déco. Personnel très souriant et accueillant.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Belle région »

Petit déjeuner un peu cher. Il manquait chaque jour quelque chose( sucre,capsule café,lait chaud....) Moquette vieillissante Manque aération plus puissante dans salle de bains

Hôtel en général Calme

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« emplacement hotel parfait  »

TV dans la chambre n'a jamais fonctionné correctement

emplacement hotel parfait personnel symapathique bonne décoration hotel et chambre Petit dejeuner ok

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« - Chambre agréable, spacieuce, bien décorée avec un... »

- Le petit déjeuner etait correct cependant bien trop cher - Booking ne précise pas la possibilité de parquer sa voiture dans la parking privé et sécurisé de l'hotel pour 10 €. Pourquoi ?

- Chambre agréable, spacieuce, bien décorée avec un équipement complet. - Bonne literie - Accueil souriant et très professionnel donnant de bonnes informations sur les restaurants proches de l'hotel.

« Très bon accueil ! »

Petit déjeuner à améliorer Notamment buffet étriqué

Très bon accueil ! Entrée de l'hôtel vraiment très belle. Chambre petite mais confortable. Ns y reviendrons sans aucun doute !!!

« Très bon accueil. »

Il était annoncé un parking et c est pour cela en partie que nous avions réservé et..il était complet à notre arrivée. On a du se garer dehors sur le trottoir.

Très bon accueil. Chambre design et très confortable.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Correct »

le site booking precise parking mais sur place parking payant 10 euros Le site booking precise animeaux acceptes sans charge, sur place paiement de 10 euros Information suffisante!

Qualite accueil

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Agréable séjour dans la Bordelais »

Organisation du petit déjeuner: le buffet trop petit et mal placé pour le nombre potentiel de clients; trop de produits dont certains peut-être inutiles; plats chauds "tiédasses". Prix excessif du petit déjeuner(15.5 euros). Prix excessif du parking (10 euro la nuit) mais pas de difficulté pour se garer dans les rues environnantes.

Personnel aimable (accueil, femmes de chambres et personnel du petit déjeuner). Situation proche du centre (pas besoin de la voiture). Chambre propre et fonctionnelle (WC séparés de la salle de bain = +++).

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« bon rapport qualité/prix »

Le parking en 1er La literie en second Mettre des chaussons en 3

Halle agréable, accueil de qualité Chambre correcte mais pas chaussons...c'est très gênant sur le plan de l'hygiène ! peu de produits d'accueil et literie moyenne pour un 4 étoiles Le gros problème est la sortie du parking car avec une grande voiture il faut faire beaucoup de manœuvres et en plus un gros pot à fleur gêne les manœuvres, j'ai donc abimé ma voiture ...

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Excellent petit déjeuner pour lequel , nous avons eu un... »

Fenêtre étroite ...

Excellent petit déjeuner pour lequel , nous avons eu un rectificatif de prix vu que nous y étions un week-end. Dommage que la vue donnait sur les toits et le parking gardé et non sur le fleuve comme espéré.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Magnifique séjour »

Une notice explicative pour le thermostat des chambres

Tout était parfait, accueil, service, literie, confort, petit déjeuné, calme et tranquillité. Nous reviendrons très prochainement.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Excellente literie, hôtel très silencieux, chambre très... »

Climatisation réglée sur 22 degrés à notre arrivée (23h)....trop trop chaud pour se coucher !!!

Excellente literie, hôtel très silencieux, chambre très propre.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Très bel hôtel très bien situé dans Libourne, literie... »

Très bel hôtel très bien situé dans Libourne, literie confortable, personnel très accueillant et aimable. Dommage qu'il n'y ait pas un petit frigidaire dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Hôtel très accueillant, bien situé dans la ville. »

La vue de la chambre sur le parking de l'hôtel.

Le personnel souriant, à l'écoute et disponible La décoration intérieure et le grand espace pour l'accueil, moderne, gai avec une délicieuse odeur de propre

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Bonne étape de récupération entre deux longs trajets en voiture . »

Un effort à faire pour le petit-déjeuner ,en particulier pour les baguettes de pain , et prévoir un appareil pour réchauffer les viennoiseries et les pan-cake .

L'accueil des employés . Les propositions de restaurants à proximité . La facilité d'accès au parking puis du hall d'accueil , la situation de l'hôtel proche de la Garonne . Les travaux de voirie en cours gâtent temporairement l'appréciation du paysage . Notre chien a été très bien accueilli .

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« très bien, déco, accueil, petit déj, propreté, rapport... »

lit matelas ancien pas assez confort! pas de bar ce jour là car travaux dommage.

très bien, déco, accueil, petit déj, propreté, rapport qualité prix, situation géographique!

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« Hôtel calme et agréable. »

La crème de soin, dans la salle de bain, est une bonne attention mais le parfum de cette dernière n'est pas très agréable.

Hôtel calme et agréable. Personnel courtois.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Réveillon de nouvel an »

Volume de chambre un peu petit, mais prix raisonnable

Hotel bien situé, très calme. Parking privé pratique. Belle déco. Volume TV limité apprécié....WC séparés de la salle de bain.Et personnels sympathiques.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Séjour fort agréable. »

La même observation qu'à côté concernant l'accueil.

L'ensemble très agréable, la situation géographique bien sûr, le parking, l'accueil qui dépend cependant de l'interlocuteur : il peut être très bon et il l'a été, ou moyen, il l'a été aussi.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

Le lit un peu dur à mon gout. L'évier un peu petit, et plus de shampoing dans la douche. La décoration moyenne, le couvre lit vert ressemble à un tapis, la tapisserie aux murs bof bof, après c'est mon avis personnel.

L'accueil au top, personnel très sympathique, chaleureux. Tenue impeccable. Même les femmes de chambres sont très souriantes, et très polies. Jolie décoration à l'entrée de l’hôtel. Propreté impeccable. Insonorisation au top. Disposition de la chambre parfaite, très belle entrée avec un grand miroir.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Hôtel classique d'un bon rapport qualité/prix »

nous avons eu la malchance d'avoir des voisins de chambre très bruyants qui sont rentrés en pleine nuit apparemment très énervés (et/ou peut être très avinés). Par ailleurs, sol de la chambre en moquette (avec de nombreuses taches) absolument pas hygiéniques.

Chambre spacieuse, propre, confortable, bien équipée et située sur l'arrière donc normalement au calme mais ...

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« Séjour très agréable »

Chambre agréable et confortable. Salle de bains très bien. Calme . Bons conseils du personnel avec le sourire. Petit - déjeuner copieux , avec des produits de qualité.

« Manque de frigo dans la chambre »

Manque de frigo dans la chambre

« L’acceuil et la propreté »

Pas de stationnement

L’acceuil et la propreté

« Le personnel accueillant. »

La qualité de l'hôtel pour un 4 étoiles.

Le personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

hotel vétuste dans les chambres et les parties communes excepté l'entrée Decevant

Personnel charmant et agréable,

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Confortable. »

Confortable. Agréablement situé.

« L’accueil sympathique et disponible. »

La moquette usagée dans la chambre.

L’accueil sympathique et disponible. Les petits déjeuners avec des spécialités de la région. Le calme en ville.

« La chambre en général et le calme. »

Le manque de place dans le parking de l'hôtel, nous n'avons pas pu y laisser la voiture.

La chambre en général et le calme.

« Le petit dejeuner  »

Manque de parking

Le petit dejeuner Le personnel

« Un bel hôtel  »

L'emplacement avec vue sur la rivière et le couché du soleil.

« Bon rapport qualité prix. »

Bon rapport qualité prix. Chambre grande, l’hôtel est sympa.

« Agréable séjour »

La literie

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Parking »

Parking

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Un accueil très sympathique et professionnel. »

Pas de frigo dans la chambre

Un accueil très sympathique et professionnel. Hôtel très bien situé face à la Dordogne

« Très très bien »

Très belle déco notamment le hall d’entrée ,personnelle très sympathique

« Tout »

Pas de parking

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Parfait - hotel simple mais agréableable »

chambre un peu petite - trop de meubles on ne pouvait pas se déplacer

la vue sur la Dordogne

« Très bon rapport qualité prix »

Il y avait un éclairage de lit grillé.

Hôtel propre. Petit dej très copieux. Personnelle charmante et sympathiques.