Commentaires sur l'établissement Mercure Lille Aéroport 4 étoiles

110 Rue Jean Jaures, 59810 Lesquin, France

#3 sur 6 hôtels à : Lesquin

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Séjour à la hauteur de mes attentes »

Sèche cheveux peu performant. Produits d'hygiène: uniquement un petit savon et du gel douche.

Room service. Qualité lit, qualité écran télé. Design chambre. Parking gratuit. Restaurant

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Hôtel calme et confortable où nous reviendrons avec plaisir »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

la distance par rapport au centre de Lille

grands lits confortables, chambre au calme. Petit déjeuner copieux et varié Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« très bonne affaire au prix booking. »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

La salle de petit déjeuner, il fait froid, le buffet est cheap...et le gars au garde à vous au-dessus des tranches de jambon...on se sent fliqués ! Pas de sèche cheveu dans l salle de bain, ni de brosse WC...., ni de mini bar...

Chambres refaites, literie extrêmement confortable. Déco moderne, établissement calme.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« correct dans l'ensemble travaux à prévoir au rez de chaussé et réorganisation lors de mariage »

nous sommes venu deux weekend pour raison sportive, la première fois les chambres spacieuses salle de bain également disons dans le standing habituel de mercure. En revanche le deuxième weekend les chambres du rez de chaussé sont vraiment de moyenne gamme ( campagnile, bb hotel.....) nous avons connu mieux chez mercure vraiment, de plus les mariages c'est bien pour l’hôtel mais vraiment derrangeant pour les autres clients... des personnes courraient dans les couloirs toute la nuit il faudrait l’accès uniquement aux occupants.. les invites du mariage les regrouper pour dormir en bas et les autres clients en étage pour moins gêner.Pour le coup nous avons été deçu pour cette fois mais le personnel a tout mis en oeuvre pour nous satisfaire ce n'est donc pas à eux que je jette la pierre...

le personnel très poli et serviable et le fait d'accepter les animaux de compagnie est vraiment un +

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2018

« Chambre spacieuse et silencieuse »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Les petits bémols : le "jour" qui passe dans la chambre même en pleine nuit, et qui peut empêcher de dormir. Le plastique autour du bouton de la chasse d'eau qui tombe. Le gel douche difficile d'accès car il faut appuyer fort et à deux mains pour en faire sortir une lichette.

Satisfaits de l'accueil, de la taille de la chambre et des lits, ainsi que la salle de bain (immense) ! Petit déjeuner bien aussi, surtout le chef qui passe nous voir et nous prête des jouets pour notre fille qui perdait patience. Notre étape dans cet hôtel a été bien agréable.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Super rapport qualité/prix et bonne situation géographique »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

la personne qui livre le room service sans même un sourire

Lit très spacieux et confortable, écran géant, salle de bains impeccable, Room service jusqu'à 00h, chambre très bien insonorisé, bon éclairage, wi-fi

« La chambre était nickel. »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

les travaux, mais il faut bien passer par la.

La chambre était nickel. Salle de bain spacieuse et refaite. Dommage, le restaurant est en travaux, ce qui chamboule un peu la réception, le bar etc... Mais une fois terminé, je pense que cela sera vraiment tres bien. A conseiller.

« Excellent emplacement »

Malheureusement le hall d entrèe était en rènovation .

Très bonne literie, excellent petit déjeuner, et les petits lapins toujours aussi nombreux sur la pelouse.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Catastrophique »
    • Chambre Lit King-Size Privilège

Vol dans ma chambre durant mon sejour, probablement un employer ( barbu ) mais pas de preuve. Les portes de chambres se verrouillent mal, l'hotel est au courant mais ne fait rien et ne previens pas les clients. Si vous y allez verifier bien que votre porte soit fermé et garder vos affaires de valeurs sur vous. A choisir allez au novotel a coté, j'ai fini par dormir la.

Chambre spacieuse bien équipée. Restaurant très bon. Parking.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« La proximité de l’aéroport  »

La jeune femme blonde à l’accueil très très peu aimable, limite désagréable. L’accueil est pourtant un point essentiel dans l’hôtellerie ! Changez de métier ;) Nous ne reviendrons pas et avons déjà réservé l’ibis style conçurent pour notre retour

La proximité de l’aéroport Le Bar et son personnel Literie Superbe

« Satisfaisant mais j'avais l'espoir d'être plus agréablement surprise. »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Manque de souplesse de la climatisation (trop chaud pour dormir) / petit-déjeuner : attente pour avoir des pan-cake, de l'omelette, une brioche... Pas de nom sur les fromages à la coupe. Peu de variété de fruits pour composer une petite salade digeste. Le 1er jour il y avait des noisettes à côté des Corn-flakes mais ça n'a pas duré longtemps car ensuite on n'en a plus revu ! Dès qu'il y a eu affluence dans la salle (cause : annulation de vol donc clients impromptus) il y a eu de l'attente pour avoir des assiettes, les gens cherchaient aussi des tasses et j'ai dû donner celle de mon époux qui n'était pas encore arrivé (heureusement il n'en a pas eu besoin en arrivant car je n'en ai pas vu d'autre...) / l'insonorisation des chambres est limite... (Un enfant à hurlé toute la soirée juste à côté...).

« Bon Hôtel pour une étape »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

meilleur choix et qualité du restaurant

Petit déjeuner: très bien Dîner: pourrait mieux (un plat du menu était épuisé avant que les clients n'arrivent) confort de la chambre: très bien (éclairage un peu limite) Amabilité du personnel: à la cafétéria: très bien. Réception: un peu limite à certains moments

« Le restaurant de l'hôtel délicieux, un service au top »

Chauffage pas au point dans la chambre. Chambre trop proche de l'ascenseur et de fait, trop bruyante.

Le restaurant de l'hôtel délicieux, un service au top

« Loin de la qualité des autres Mercure.. »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

Chambre poussiéreuse (contours de portes, rideaux), carrelage de la salle de bains fissuré, traces sur les miroirs et la fenêtre..

Personnel sympathique, bon lit

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« ETS A RECOMMANDER »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Continuez à nous recevoir comme lors de chaque déplacement.

Satisfaction Générale notre lieu de nuitée à chaque déplacement sur le Nord et Frontière Belge Nous y retournerons très prochainement Apretions les Petits déjeuners OFFERTS pour les Seniors + de 65 ans ( nous sommes agés 75 et 66 ans )

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Idéal si on doit rejoindre l'aéroport tôt le matin »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Assez difficile à trouver.

Chambre pour 4 très élégante et très spacieuse. Ambiance feutrée de l'hôtel. Personnel très aimable et compétent. Possibilité de laisser la voiture dans le parking de l'hôtel sans frais pendant notre citytrip, ainsi que navette gratuite au départ et à l'arrivée! Proximité de l'aéroport (à quelques minutes).

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Conforme à la chaîne AccorHotels pour Mercure, rien d'extraordinaire »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

- L'Hôtel à "vécu" et mériterait un rafraichissement avec des couleurs tendance. - Le bar, proche de la brasserie, est très long et il faut plusieurs fois réclamer un serveur/euse ce qui est lié à un manque évident de personnel. - Le reste (confort, équipement) est conforme à l'enseigne et ne déroge pas au standard, rien de plus. - Le prix n'est pas des plus attractif

- L'hôtel est proche de l'autoroute ce qui le rend intéressant par rapport à sa situation géographie et à sa distribution - Grand parking gratuit

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Les prestations et les chambres ne correspondent pas du tout au prix demandé. »

- Le petit déjeuner peu varié ; - Le lit pas fait la deuxième nuit - Peu de choix en room service En conclusion, c'est cher pour les prestations

J'ai demandé à changer de chambre à mon arrivée car elle donnait sur l'autoroute et était bruyante malgré ma requête relatif à une chambre au calme. Le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Comme d'habitude ok, et particulièrement l'amabilité... »

D'avoir été plutôt obligé de réserver sur Booking et que ma carte n'ait pas été créditée de points Accor pour cette nuit. Dommage et surtout surpris.

Comme d'habitude ok, et particulièrement l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Une chambre "qui a vécu" pour un tarif élevé : je m'attendais à autre chose »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Pour le prix de la chambre (119€), je m'attendais à une meilleure qualité : j'ai probablement eu une chambre assez ancienne de l'établissement. On pouvait voir que la chambre "avait vécu", moquette en mauvais état, carrelage cassé dans la salle de bain, décoration plutôt "à l'ancienne". Bref, pas moderne, pas à la hauteur du prix. Toutes les chambres ne sont peut être pas dans le même état.

Accueil chalereux

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« petit déjeuner OK. »

couloirs menant aux chambres à fortement rafraîchir. Salle petit déjeuner à moderniser - rendre plus claire.

petit déjeuner OK. Chambre correcte par rapport au reste. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Je reviendrai sans hésiter si l'occasion m'en était donné et je conseillerai cet hôtel. »

Absolument rien.

Le lit est très très confortable. La régulation de la température en chambre est comme il faut. La chambre est très très silencieuse et idéale pour du repos. Propretés impeccables, rien à redire. Si une petite bouteille d'eau est offerte, une seconde ne serait pas de trop surtout lorsqu'on voyage en avion et que le transport de bouteille est interdit à bord. C'est juste un petit conseil amical.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« J AIME LA CHAMBRE RENOVEE ET LE PETIT DEJ A 5H »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Mettre un frigo dans la chambre avec bouteilles , TV + GRANDE le chauffage ne fonctionnait pas je ne pouvais le reglait avec le thermostat CHAMBRE 320

LA CHAMBRE REFAITE L HOTEL EN AVAIT BESOIN ET PROPRE

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« satisfaits. C'est Mercure ! »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

J'aurais dû préciser ma gêne provisoire pour la marche car la chambre en bout de couloir c'est un peu dur pour moi en ce moment.

Chambre, accueil et petit dejeuner parfait.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« moyen »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Nous sommes arrivés tard vers 23H45 le temps de s'enregistrer . On a pas pu rentrer déjà pour prendre un verre au bar . Il était 23H55 il y avait du monde encore entrain de boire mais le serveur n'a pas voulu nous faire rentrer malgré que le serveur du restaurant nous avait dit que c'était ok! il est allé nous chercher nos boissons que nous avons bu dans le hall! idem lorsqu'on a voulu manger quelque chose . il nous a été dit que la cuisine était fermé!il était 23H57 bref Surprenant pour un hotel de cette catégorie.....

chambre avec deux très grands lits d'une place

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« moyen »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

pas de prise vers le lit, la carte du rom service est petite et il y avait 2 ruptures pendant 3 jours ce qui fait que j ai mange la même chose pendant 3 soirs. un peu loin du centre

le lit était confortable , la chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Chambre familiale à conseiller »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Ce n'est pas grave, mais manque de dosettes café et de gobelets par rapport au nombre de personnes dans la chambre et la télé non nettoyée , marques de doigts.

Les grands lits, la bouilloire et les sticks de café, le sèche cheveux dans la salle de bain, la douche spacieuse .

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« A bientôt ;) »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

L'hôtel est idéalement situé, et facile d'accès. Nous étions invités à fêter un anniversaire dans un des salons, et tout a été parfait. Point d'orgue : le petit déjeuner, un buffet où rien ne manquait et qui offrait également des spécialités régionales. Offert pour les enfants, c'est un cadeau agréable. Nous reviendrons dans ce Mercure, pour notamment profiter de visites plus longues de cette belle région.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

• Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Dommage qu'il n'y ait pas de réfrigérateur dans la chambre.

Chambre très spacieuse, propre, lumineuse. Salle de bain également assez grande et avec grande baignoire c'est nickel. Sauna et salle de sport à disposition c'est extra.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Hôtel un peu vieillot et inadapté aux besoins actuels sauf pour le wifi qui fonctionne bien. »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

L'hôtel est vieillot. Très peu de prises de courant disponibles dans la chambre pour charger les PC, tablette et téléphone. La moquette de la chambre doit dater des années 70 et change de couleur par endroit.

Le personnel de l'hôtel est sympa, efficace et agréable

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Personnel manquant de matière grise »

Difficulté à obtenir ma facture suite à mon impossibilité de me rendre à l'hôtel (réservation non remboursable) par un personnel manquant de matière grise. J'ai dû rentrer en contact avec les équipes très compétente de booking.com qui on réglé le problème en - de 10 min et Hoo miracle ma facture de l'établissement est arrivée immédiatement sur ma boîte mail. Merci à booking.com, par contre l'absence de retour de l'hôtel est décevant (quid du service clients).

Pret de d'aéroport

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Bien mais revoir les chambres et recadrer le service à table, »

La chambre où nous avons sèjournè datait du 20 ième siècle , voire de l inauguration de l hôtel (1967?) .confortable mais vieille . Le personnel de la Flamme n était pas à la hauteur mais la cuisine excellente.

proximitè de l aéroport , de Lille. Confort un peu désuet de la chambre mais excellente restauration.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« La literie est très bonne. »

L'accueil du personnel n'était pas chaleureux. De plus, la personne à l'accueil nous a indiqué que nous n'avions pas de réservation, or, celle-ci a été faite via Booking. Il a fini par la retrouver... J'aurais aimé qu'il me demande la référence de la réservation, afin d'affiner ses recherches, au lieu de nous dire directement que nous n'avions pas réservé.

La literie est très bonne.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Chambre très confortable. »

La façade extérieure pas très engageante .. la surprise à l'intérieur n'en est que meilleure !

Chambre très confortable. Room service à un tarif correct Proche de l'aéroport et service de navette gratuite Petit déjeuner copieux, même le matin très tôt

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Week-end chambre double lit Mercure »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

La vue sur les toits alors que nous devions être côté jardin initialement. La moquette tâchée près des ascenseurs. Décoration vieillotte (restaurant (mais style peut-être voulu comme tel) et chambre).

Bonne literie. Douche avec beaucoup de pression. Cuisine du restaurant. Personnel agréable et disponible.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« l'accueil d'un hotel est le plus important, »

Juste le problème d'informatique soit disant , impossible de prendre la chambre à 11h avant notre rendez vous , la personne a l'accueil pas très accueillante , pas possible d'avoir des chambres les une à coté des autres , pas possible d'avoir les quatre chambres sur la même facture avec des réponses sèches, problème informatique heureusement une autre personne est arrivée . Et le matin nous avons eu une personne avec de réelles compétences et très aimable , (une facture pour les quatre chambres ) dommage à l'arrivée Sinon l'hôtel super

La propreté le confort le petit dejeuner ,

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« l'accueil excellent, le cadre convivial, les chambres... »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

personnellement, j'ai trouvé le matelas très dur... à améliorer pour certaines personnes comme moi... mais correct toutefois...

l'accueil excellent, le cadre convivial, les chambres spacieuses.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Il est temps de rafraichir l'outil ! »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

mérite un rafraichissement pour un Mercure ! Désuet, salle de bain de 1995! Structure dépassée mauvaise image pour l'enseigne Mercure.

Parking, autoroute, aéroport.

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2016

« Établissement très sérieux, a recommander sans hésitation »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Absence de fauteuil roulant Bruits de couloir et de chambre a l'étage superieure

Ambiance sereine, personnel à l'écoute Dîner sympathique Navette aéroport gratuite et service attentif

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

« Ne mérite pas 4 étoiles. »

Etant fumeur, j'ai pris une chambre fumeur. Je suis rentré et ressorti aussi vite, impossible même pour un fumeur d'occuper cette chambre. Je trouve inadmissible que pour un hotel de cette catégorie, que des plateaux repas trainent au sol à l'entrée de la chambre et ce à 19H

le personnel est sympathique voir prévenant

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« PASSABLE POUR UNE NUIT »

GLOBALLEMENT HOTEL VIEILLOT MAL MODERNISE

LE CALME

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Superbe »
    • Chambre Lit King-Size Privilège

La gentillesse et la coopération des employés

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« acceuil du presonnel et situation geographique par rapport a... »

acceuil du presonnel et situation geographique par rapport a l'aeroport tres pratique

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Je reviendrai avec un grand plaisir »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Les toilettes dans la salle de bain

La décoration et l accueil

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« tres bon sejour »

personnel souriant super litterie

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Je reviendrai avec un grand plaisir »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Petit déjeuner excellent accueil de nuit et personnels du matin très agréable

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Superbe hôtel »

Tout était bien

La literie, l’es équipement, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Agréable séjour »

Les travaux non précisé à la réservation

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« lit confortable  »

lit confortable petit déjeuner super

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« bien adapté à notre demande »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

literie inadaptée à un dos fragile

l'espace fitness sauna le calme

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Très bon choix aux portes de Lille »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

Literie très confortable. Petit déjeuner diversifié. Récemment rénové. Très bon Rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« La literie est top ! »

Retard du petit déjeuner servi en chambre: j'ai du le prendre en moins de 10 minutes

La literie est top !

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Situation géographique ! »

Rien !

Situation géographique ! Petit Déjeuner Chambre ! Personnel ! Accueil ! Navette gratuite pour l'Aéroport !

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Séjour sympathique »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

Le tarif du petit déjeuner

La taille de la chambre,le confort de la literie

« SEJOUR AGREABLE »

Bonne situation géographique grande chambre lumineuse bien equipée

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« La literie est simplement géniale ! »

La météo (lol)

La literie est simplement géniale !!!!!

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Manque d’une petite table, de chaises dans une chambre à 4. »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (3 Adultes)

Manque d’une petite table, de chaises dans une chambre à 4. De plus, 2 thés et verres à disposition seulement.

« L'accueil : personnels agréable  »

L'accueil : personnels agréable La literie

« L'accueil, la vue sur le parc plein de lapins et la... »

Les travaux

L'accueil, la vue sur le parc plein de lapins et la literie

« Vétusté et la salle de bain avec toilette »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Vétusté et la salle de bain avec toilette

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Pratique efficace confort d’un hôtel de cette catégorie »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Restaurant peu lumineux et intérieur

Proximité d’aéroport Grande salle pour le match des champions du monde de foot

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Tout était parfait »

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« L’hôtel était en travaux donc beaucoup de parti fermé ! »

L’hôtel était en travaux donc beaucoup de parti fermé !!! Difficile de se faire une idée !!!

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Très bien ! »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Télévision obsolète, des chaînes difficiles à trouver et un écran de mauvaise qualité.

Chambre et Petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

Bien

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« personnel très accueillant »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Salle de bain des années 90 c'est limite pour un 4* Salle de sport toute petite pas de chausson dans la chambre

personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Lits confortables »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles

Le réceptionniste a notre arrivée le soir à 21h30 très désagréable et pas souriant

Lits confortables

« établissement trop vieillissant »

établissement trop vieillissant

« sejour très rapide pour être près de l'aeroport »

peut être le restaurant

hôtel fonctionnel professionnel

« Nous y reviendrons.  »

Le lit très grand et confortable , le calme , la propreté , la navette aéroport. Le personnel sympathique.

« ACCEuil du personnel, prix de la chambre »

Propreté, état des lieux/chambre

ACCEuil du personnel, prix de la chambre

« Très bon accueil, chambre grande et confortable, sauna. »
    • Chambre Double Classique avec 2 Lits Doubles (4 Adultes)

Très bon accueil, chambre grande et confortable, sauna... Super !

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Pratique pour participer au congrès  »
    • Chambre Lit King-Size Privilège

Pratique pour participer au congrès La literie top Machine à café dans la chambre

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« chambre spacieuse avec un très grand lit ( sur matelas... »

chambre spacieuse avec un très grand lit ( sur matelas excellent)

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Navette aéroport  »